Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 206

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Le narrateur a la fin du combat dit "le coup spéciale surpuissant a décidé de l'issue final du combat".
Et ouais fin , l'eveil de doflamingo pue la merde , fin le mec fait le malin à dire " ouais il n'y a que ceux qui maîtrise leu fdd qui peuvent l'éveiller " pour qu'au final il se fasse toujours surpasser par luffy.
La seul chose que doflamingo peut faire est de gagner du temps pour sa birdcage et pour que luffy s'épuise sinon il n'a aucune chance contre luffy en gear 4.

Dernière modification par itachi93230 (07-05-2015 19:54:26)

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]Le narrateur a la fin du combat dit "le coup spéciale surpuissant a décidé de l'issue final du combat".
Et ouais fin , l'eveil de doflamingo pue la merde , fin le mec fait le malin à dire " ouais il n'y a que ceux qui maîtrise leu fdd qui peuvent l'éveiller " pour qu'au final il se fasse toujours surpasser par luffy.[/quote]
Ce que t'appelles le narrateur c'est juste le traducteur qui laisse un petit message à la fin ^^

wiper 31
wiper 31
Chuunin

• 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

#Notons aussi l'apparition de Burgess qui a priori ne c'est pas échappé de dressrosa . Est ce que c'était volontaire ou bien il a pas eu le temps de se faire la malle ?

#Quel est son but ? Est ce qu'il compte tirer avantage de la situation pour avantager BN vis a vis de kaidou pour l'aider à devenir roi des pirates? Ce chapitre redonne un nouveau souffle à cet arc que l'on voyait déjà se finir en Luffy vs dofla

#Pour ce qui est de l'Eveil dont dofla parle peut être que seul les detenteurs du haki royal peuvent l'activer ce qui expliquerai pourquoi c'est lui qui en parle et sa donnerai un peu plus d'importance au haki royal que de causer des pertes de consciences collectives

Dernière modification par wiper 31 (08-05-2015 15:27:34)

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sugar Ray][quote=itachi93230]Le narrateur a la fin du combat dit "le coup spéciale surpuissant a décidé de l'issue final du combat".
Et ouais fin , l'eveil de doflamingo pue la merde , fin le mec fait le malin à dire " ouais il n'y a que ceux qui maîtrise leu fdd qui peuvent l'éveiller " pour qu'au final il se fasse toujours surpasser par luffy.[/quote]
Ce que t'appelles le narrateur c'est juste le traducteur qui laisse un petit message à la fin ^^[/quote]
Nan c'est juste l'éditeur (shonen jump) qui rajoute ça et c'est dans 77% des cas complètement faux XD Les teams de scantrad devraient arrêter de les traduires et les enlever >_>

Concernant le chapitre... WTF o_O J'avais complètement zappé cette notion d'éveil, décidément Oda gère bien son manga! Ça ouvre des possibilités de malade *.* Même si j'ai un peu de mal à imaginer Luffy transformer en caoutchouc tout ce qui se trouve autour de lui... Pour moi l'éveil est différent suivant si c'est un paramécia sécréteur (dofla, magelan, Mr3 ect...) ou si c'est un paramécia qui modifie le corps de l'utilisateur (baggy, luffy, joz ect...)! Mais pour ce dernier type j'ai du mal à imaginer ce que ça va donner... Me tarde d'avoir des explications!

Dernière modification par aleks (10-05-2015 10:53:45)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=aleks][quote=Sugar Ray][quote=itachi93230]Le narrateur a la fin du combat dit "le coup spéciale surpuissant a décidé de l'issue final du combat".
Ce que t'appelles le narrateur c'est juste le traducteur qui laisse un petit message à la fin ^^[/quote]
Nan c'est juste l'éditeur (shonen jump) qui rajoute ça et c'est dans 77% des cas complètement faux XD Les teams de scantrad devraient arrêter de les traduires et les enlever >_>

Concernant le chapitre... WTF o_O J'avais complètement zappé cette notion d'éveil, décidément Oda gère bien son manga! Ça ouvre des possibilités de malade *.* Même si j'ai un peu de mal à imaginer Luffy transformer en caoutchouc tout ce qui se trouve autour de lui... Pour moi l'éveil est différent suivant si c'est un paramécia sécréteur (dofla, magelan, Mr3 ect...) ou si c'est un paramécia qui modifie le corps de l'utilisateur (baggy, luffy, joz ect...)! Mais pour ce dernier type j'ai du mal à imaginer ce que ça va donner... Me tarde d'avoir des explications![/quote]
Je pensais que c'était le traducteur vu que quand on le voit on a l'impression que c'est rajouté (donc pas l'auteur) et que c'est rajouté par le premier qu'il le lit mais c'est vrai que j'ai pas pensé à l'éditeur

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Sugar Ray][quote=aleks][quote=Sugar Ray][quote=itachi93230]Le narrateur a la fin du combat dit "le coup spéciale surpuissant a décidé de l'issue final du combat".

Concernant le chapitre... WTF o_O J'avais complètement zappé cette notion d'éveil, décidément Oda gère bien son manga! Ça ouvre des possibilités de malade *.* Même si j'ai un peu de mal à imaginer Luffy transformer en caoutchouc tout ce qui se trouve autour de lui... Pour moi l'éveil est différent suivant si c'est un paramécia sécréteur (dofla, magelan, Mr3 ect...) ou si c'est un paramécia qui modifie le corps de l'utilisateur (baggy, luffy, joz ect...)! Mais pour ce dernier type j'ai du mal à imaginer ce que ça va donner... Me tarde d'avoir des explications![/quote]
Je pensais que c'était le traducteur vu que quand on le voit on a l'impression que c'est rajouté (donc pas l'auteur) et que c'est rajouté par le premier qu'il le lit mais c'est vrai que j'ai pas pensé à l'éditeur[/quote][/spoil]
Sinon c'était la dernière mini aventure de jimbei, donc il devrait pas tarder à rejoindre Luffy avec un ponéglyphe ça va faire plaisir à Robin ça.
Après on peut imaginer que Barbe Noire se ramène aussi, car je vois pas ce que Burgess pourrait attendre à par ça, si il se ramène ça risque d'être le bordel Big mom, barbe noire, probablement Kaidou, manquerait plus que Shanks

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Pour moi l'éveil est différent suivant si c'est un paramécia sécréteur (dofla, magelan, Mr3 ect...) ou si c'est un paramécia qui modifie le corps de l'utilisateur (baggy, luffy, joz ect...)! Mais pour ce dernier type j'ai du mal à imaginer ce que ça va donner... Me tarde d'avoir des explications![/quote]
Je pense aussi la même chose(d'ailleurs, j'en ai parlé sur l'autre page).
Après pour Joz, il lui serait capable de devenir invisible, il me semble que le diamand transperce la lumière, non?
Et Baggy pourrait modifier ses molécule à tel point qu'il ne ressentirait plus la douleur(donc il pourrait encaisser même les coups améliorés de Luffy), non?
Je ne suis pas très fort en la matière mais il me semble que c'est possible ... Enfin, ça fait longtemps que je n'ai plus ouvert un livre sur la chose aussi ....

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=Light body][quote]Pour moi l'éveil est différent suivant si c'est un paramécia sécréteur (dofla, magelan, Mr3 ect...) ou si c'est un paramécia qui modifie le corps de l'utilisateur (baggy, luffy, joz ect...)! Mais pour ce dernier type j'ai du mal à imaginer ce que ça va donner... Me tarde d'avoir des explications![/quote]
Après pour Joz, il lui serait capable de devenir invisible, il me semble que le diamand transperce la lumière, non?
Et Baggy pourrait modifier ses molécule à tel point qu'il ne ressentirait plus la douleur(donc il pourrait encaisser même les coups améliorés de Luffy), non?
Je ne suis pas très fort en la matière mais il me semble que c'est possible ... Enfin, ça fait longtemps que je n'ai plus ouvert un livre sur la chose aussi ....[/quote]
Pour Baggy ça serait plus possible que son éveil améliore sa capacité de fragmentation. Il serait peut être capable de se fragmenter à la taille d'un atome ou truc du genre

wiper 31
wiper 31
Chuunin

[spoil][quote=Sugar Ray][quote=Light body][quote]Pour moi l'éveil est différent suivant si c'est un paramécia sécréteur (dofla, magelan, Mr3 ect...) ou si c'est un paramécia qui modifie le corps de l'utilisateur (baggy, luffy, joz ect...)! Mais pour ce dernier type j'ai du mal à imaginer ce que ça va donner... Me tarde d'avoir des explications![/quote]
Je ne suis pas très fort en la matière mais il me semble que c'est possible ... Enfin, ça fait longtemps que je n'ai plus ouvert un livre sur la chose aussi ....[/quote]
Pour Baggy ça serait plus possible que son éveil améliore sa capacité de fragmentation. Il serait peut être capable de se fragmenter à la taille d'un atome ou truc du genre[/quote][/spoil]
Pour baggy il pourrait gagner l'abilité de fragmenter les objets ou les personnes

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Baggy ? L'éveil ?
Il a été sous les ordres pendant des années de Gol D Roger et il a pas été fichu d'apprendre le Haki. Et vous le voyez sortir un éveil ?
Je dis pas que c'est impossible, mais ce serait étonnant.

Dernière modification par Spartan~117 (10-05-2015 19:33:08)

Professor Vanus ! Test D-2.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Sugar Ray][quote=Light body][quote]Pour moi l'éveil est différent suivant si c'est un paramécia sécréteur (dofla, magelan, Mr3 ect...) ou si c'est un paramécia qui modifie le corps de l'utilisateur (baggy, luffy, joz ect...)! Mais pour ce dernier type j'ai du mal à imaginer ce que ça va donner... Me tarde d'avoir des explications![/quote]
Pour Baggy ça serait plus possible que son éveil améliore sa capacité de fragmentation. Il serait peut être capable de se fragmenter à la taille d'un atome ou truc du genre[/quote]
Nop il me semble qu'Oda avait dis que jamais il pourrait faire ça

Tomylight
Tomylight
Genin

[quote=Spartan~117]Baggy ? L'éveil ?
Il a été sous les ordres pendant des années de Barbe Blanche et il a pas été fichu d'apprendre le Haki. Et vous le voyez sortir un éveil ?
Je dis pas que c'est impossible, mais ce serait étonnant.[/quote]
C'est Gold Roger et non BB

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tomylight][quote=Spartan~117]Baggy ? L'éveil ?
Il a été sous les ordres pendant des années de Barbe Blanche et il a pas été fichu d'apprendre le Haki. Et vous le voyez sortir un éveil ?
Je dis pas que c'est impossible, mais ce serait étonnant.[/quote]
C'est Gold Roger et non BB[/quote]
Oui exact. Je pensais à lui en plus.

Professor Vanus ! Test D-2.

Genrir
Genrir
Excellent Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y a le scan en VA, grosso modo :

- Le Gear 4 est bien limité et a un contrecoup de 10min où il ne peut plus utiliser son haki, et peut plus trop bouger aussi apparemment

- Doflamingo a toujours son petit sourire mesquin même après sa branlée, il revient comme si de rien n'était

- Les combattants du Colisée restants vont tenter de faire gagner ces 10min à Luffy

- Burgess intervient pour tenter de voler le pouvoir de Luffy

- Classy Sabo protège son petit frère

Praise Sabo our Lord and savior.

There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Genrir]Y a le scan en VA, grosso modo :

- Le Gear 4 est bien limité et a un contrecoup de 10min où il ne peut plus utiliser son haki, et peut plus trop bouger aussi apparemment

- Doflamingo a toujours son petit sourire mesquin même après sa branlée, il revient comme si de rien n'était

- Les combattants du Colisée restants vont tenter de faire gagner ces 10min à Luffy

- Burgess intervient pour tenter de voler le pouvoir de Luffy

- Classy Sabo protège son petit frère

Praise Sabo our Lord and savior.[/quote]
Bon donc dans ce chapitre on apprend que le Haki c'est un peu comme le Nen de Hxh tu peux pas l'utiliser en illimité en mode yolo.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Genrir]Y a le scan en VA, grosso modo:- Le Gear 4 est bien limité et a un contrecoup de 10min où il ne peut plus utiliser son haki, et peut plus trop bouger aussi apparemment[/quote]
Je comprends pas trop ce handicap! Le haki semble être “spirituel“. D'accord que le corps de Luffy ne bouge plus. Mais pour quelle raison obscure son haki ne fonctionnerait plus ?! Peut-on vraiment arrêter ou stoper quelque chose qu'on ne voit pas ou qui n'est pas palpable ?!!!

[quote]- Doflamingo a toujours son petit sourire mesquin même après sa branlée, il revient comme si de rien n'était[/quote]
C'est qui qui disait déjà que Don était faible ?!

Dernière modification par Light body (14-05-2015 12:20:07)

Prince Ssk
Prince Ssk
Excellent Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

N'empêche ça serait une bonne idée que burgess vole le FDD de luffy, comme ça luffy pourrait obtenir un FDD plus puissant :x
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Prince Ssk]N'empêche ça serait une bonne idée que burgess vole le FDD de luffy, comme ça luffy pourrait obtenir un FDD plus puissant :x
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
C'est vrai, et ça augmenterais son potentiel.
Mais bon, si il se retrouve sans FDD il va se faire violer dans le shin sekai vu que sans son FDD ses capacités physique doivent pas être exceptionnel et qu'il a pas d'aptitude au combat particulière

Prince Ssk
Prince Ssk
Excellent Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama]C'est vrai, et ça augmenterais son potentiel.
Mais bon, si il se retrouve sans FDD il va se faire violer dans le shin sekai vu que sans son FDD ses capacités physique doivent pas être exceptionnel et qu'il a pas d'aptitude au combat particulière[/quote]
Si Luffy devait perdre son FDD, je pense qu'il en retrouverait un assez vite avant même d'avoir un bon ennemi je pense

wiper 31
wiper 31
Chuunin

[quote=Light body][quote=Genrir]Y a le scan en VA, grosso modo:- Le Gear 4 est bien limité et a un contrecoup de 10min où il ne peut plus utiliser son haki, et peut plus trop bouger aussi apparemment[/quote]
Je comprends pas trop ce handicap! Le haki semble être “spirituel“. D'accord que le corps de Luffy ne bouge plus. Mais pour quelle raison obscure son haki ne fonctionnerait plus ?! Peut-on vraiment arrêter ou stoper quelque chose qu'on ne voit pas ou qui n'est pas palpable ?!!![/quote]
#Tu dis sa sérieusement ? Rayleigh nous a présenté le haki comme étant une énergie que toute personne possède qu'est ce qu'il y a de surprenant à ce qu'après l'avoir utilisé au maximum il soit complètement incapable de le réutiliser durant un certain temps. En plus sa pourrait être un début d'explication du pourquoi BB n'a pas utilisé le haki des roi a marinford des sin arrivé comme Luffy l'a fait sur l'île des hommes poisson

#Sinon je pense que la condition pour que burguess s'empare du pouvoir de Luffy c'est qu'il tue ce dernier a porte sa dépouille a BN(ce qui expliquerai peut être le sac qu'il a au dos) qui grâce au pouvoir des ténèbres va extraire le fruit de Luffy et l'envoyer a Burgess

Light body
Light body
Bon Genin

[quote]Si Luffy devait perdre son FDD, je pense qu'il en retrouverait un assez vite avant même d'avoir un bon ennemi je pense[/quote]
Le style de combat de Luffy est clairement basé sur son corps en caoutchouc. Si l'auteur le lui enlève, c'est comme s'il le mettait à nu. Il ne lui restera plus que ses poings et ses coups de pieds.
Puis vaut mieux lui offrir un autre fruit que tu lui enlevais un auquel il est habitué.

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le corps de luffy est devenu tout flasque , il ne peut plus tenir debout ,c'est sûrement à cause de ça qu'il ne peut plus utiliser le haki et non pas parce qu'il est trop fatigué pour l'utiliser.

Et dire qu'il y'avait des personnes qui disaient qu'avant le combat de luffy en gear 4 contre doflamingo , dofla pouvait à peine tenir debout x)))).

Dernière modification par itachi93230 (14-05-2015 14:43:30)

wiper 31
wiper 31
Chuunin

[quote=itachi93230]Le corps de luffy est devenu tout flasque , il ne peut plus tenir debout ,c'est sûrement à cause de ça qu'il ne peut plus utiliser le haki et non pas parce qu'il est trop fatigué pour l'utiliser.[/quote]
#Je veux pas radoter mais toute personne ayant déjà utilisé un élastique s'en est déjà rendu compte.A trop tiré dessus il se déforme et prend du temps pour retrouver sa forme d'origine . C'est précisément ce qui arrive a Luffy a trop utiliser son pouvoir au delà de ce qu'il peut supporter il a besoin de temps pour pouvoir s'en servir de nouveau.

#Pour ce qui est du haki la preuve en image ;
[spoil][img]http://i996.mangareader.net/one-piece/786/one-piece-5677315.jpg[/img][/spoil]
Et encore avant law nous fait remarquer qu'il utilise trop de haki
[spoil][img]http://i998.mangareader.net/one-piece/785/one-piece-5665239.jpg[/img][/spoil]
#On peut donc tiré une conclusion très simple
Le haki est a one pièce ce que:
- le nen est a hunter x hunter
-le cosmos est saint seiya
-le chakra dans naruto
Une énergie que tout le monde possède encore faut-il l'éveiller et la maitriser y'a donc rien de surprenant à ce qu'il soit épuisable

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=wiper 31][spoil][url]http://i998.mangareader.net/one-piece/785/one-piece-5665239.jpg[/url][/spoil]
#On peut donc tiré une conclusion très simple
Le haki est a one pièce ce que:
- le nen est a hunter x hunter
-le cosmos est saint seiya
-le chakra dans naruto
Une énergie que tout le monde possède encore faut-il l'éveiller et la maitriser y'a donc rien de surprenant à ce qu'il soit épuisable[/quote]
Tu te contredis toi-même:
-Il a été dit par Frankenstein de la brigade que le nen survit à la mort de son utilisateur.
-Shun a dit à Seiya que même si son corps est épuisé, il peut toujours utiliser son cosmo.
-Obito, alors qu'il est mort, a pu transmettre ses yeux à Kakashi et ce dernier a pu invoquer Susanoo avec son chakra(alors qu'Obito est mort).
Dans  tous tes exemples, on voit bien que le chakra, cosmos et le nen peuvent fonctionner même quand le corps est inapte. Si donc tu les compares au haki, ça veut dire que le haki ne l'est pas non plus ...?!

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est assez original parce que d'habitude dans les Manga, ce sont toujours les méchants qui sont censés reprendre leur force durant une période donnée et pendant ce cours laps de temps, c'est là qu'il faut abattre l'ennemi (cf tout récent: Juha Bach dans Bleach).
Là on a tout l'inverse avec le héros qui doit se régénéré et dont on doit protégé le corps pendant un certain laps de temps.
Je crois que c'est ce qui fait que j'aime vraiment One Piece, même les combats principaux ne reposent pas que sur le héros principal, tout le monde participe et c'est juste styleyyy.

Par contre, Doflamingo, faut vraiment qu'on m'explique sa résistance hors norme. A chaque fois le mec il fait genre qu'il est sur le point de clamser mais en fait... Que dalle. Il s'en sort toujours. C'est limite du foutage de gueule u_u'.
Point positif, Doflamingo n'est pas mort 2 secondes après avoir proclamé qu'il pouvait éveiller son FDD. Du coup j'ai hâte de comprendre ce mystère qui est sûrement lié au "2é Doflamingo"

Et plus le temps passe, plus je me dis que Luffy n'a strictement aucune chance de devenir un jour le pirate le plus puissant. Il a "déjà" atteint ses limites alors qu'il n'est presque qu'au début de sa quête du Nouveau Monde. Je trouve ça un peu dommage du coup !

Petite parenthèse pour Itachi: Selon ton raisonnement précédent, si quelqu'un venait et prenait l'avantage sur Doflamingo suite à son combat contre Luffy (de la même manière que Luffy se soit battu contre Doffy après son combat contre Law), tu dirais "Wow, ce personnage est trop puissant. En plus Doflamingo n'est pas du tout blessé vu qu'il peut encore marcher et se battre. Les coups de Luffy ne lui ont rien fait".
Je resterai toujours perplexe devant ce genre de raisonnement

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Pied de page des forums