Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 205

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=itachi93230]La personne qui a ordonné à doflamingo de tuer moria , on l'a vu il me semble.
Je pense pas que c'est de l'obéissance , c'est plus du "je te donne un service , tu me rendra la pareille", c'est sûrement comme ça que doflamingo est capable de tromper le monde en pretextant qu'il n'est plus CC.[/quote]
>Le Chapitre 785 sortira le Jeudi 07 Mai 2015.
Il n'y aura pas de scan la semaine prochaine à cause de la Golden Week.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama]>Le Chapitre 785 sortira le Jeudi 07 Mai 2015.
Il n'y aura pas de scan la semaine prochaine à cause de la Golden Week.[/quote]
Le plus drôle c'est que dans tous les cas, Oda aurait fait une pause donc... Elle tombe bien cette Golden Week on va dire ! :p

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Je me souviens que le 1er Avril de Oda était "Je sortirai des One Piece toutes les deux semaines"

C'est limite ça en ce moment... Mais bon, tant que la qualité y es ça me vas !

Qu'il nous fasse pas comme Fairy Tail, 2 par semaine... Au moins ça finiras 2 fois plus vite alors que One Piece finira 2 fois plus tard.

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[spoil][quote=kisame #1]Je me souviens que le 1er Avril de Oda était "Je sortirai des One Piece toutes les deux semaines"

Qu'il nous fasse pas comme Fairy Tail, 2 par semaine... Au moins ça finiras 2 fois plus vite alors que One Piece finira 2 fois plus tard.[/quote][/spoil]
[quote]En effet, le pays du soleil levant se prépare à entrer dans la Golden Week, ce qui signifie que le Shonen Jump qui dévoilera les mangas les plus attendus sortira lundi 11 mai ! Il va falloir s’armer de patience… Surtout quand on sait que les plus grands mangas sont attendus ![/quote]
Sérieux ? ;___;

Dernière modification par Dranzer-Sama (05-05-2015 14:00:31)

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[quote=Dranzer-Sama][quote=kisame #1]Je me souviens que le 1er Avril de Oda était "Je sortirai des One Piece toutes les deux semaines"

Qu'il nous fasse pas comme Fairy Tail, 2 par semaine... Au moins ça finiras 2 fois plus vite alors que One Piece finira 2 fois plus tard.[/quote]
[quote]En effet, le pays du soleil levant se prépare à entrer dans la Golden Week, ce qui signifie que le Shonen Jump qui dévoilera les mangas les plus attendus sortira lundi 11 mai ! Il va falloir s’armer de patience… Surtout quand on sait que les plus grands mangas sont attendus ![/quote]
Sérieux ? ;___;[/quote]
Ma réflexion c'était du sarcasme. Cette annonce était un poisson d'avril.

Wait, donc le prochain one piece sortir le 11 mai ? Chaud...

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Down
Down
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les spoils sont de sorties sur mangabird, et ils font référence à la possibilité d'évolution de l'utilisation des FDD...

En gros, ce qui est annoncé, c'est la suite du combat entre Luffy et Dofla', ce dernier révélant que les FDD, peuvent "s'éveiller" (mon anglais est disons...naze), le chapitre finissant sur une attaque de Luffy en gear 4 (encore une fois)...

Allez y jetez un œil est ceux qui peuvent traduire, dites moi ce que vous en pensez svp tongue

[G]aston [L]agaffe

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Down]Les spoils sont de sorties sur mangabird, et ils font référence à la possibilité d'évolution de l'utilisation des FDD...

En gros, ce qui est annoncé, c'est la suite du combat entre Luffy et Dofla', ce dernier révélant que les FDD, peuvent "s'éveiller" (mon anglais est disons...naze), le chapitre finissant sur une attaque de Luffy en gear 4 (encore une fois)...

Allez y jetez un œil est ceux qui peuvent traduire, dites moi ce que vous en pensez svp tongue[/quote]
Sinon je viens de remarquer que Doc Q de l'équipage de barbe noire fais clairement référence au chevalier de l'apocalypse de la pestilence donc on peut surement s'attendre à un FDD de la maladie ou un truc du genre.
Voilà c'était l'hypothèse du soir orevoir. (le orevoir est voulu abstenez vous de me corriger bande de neeb)

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Luffy va faire un kamé hamé ha à dofllamingo (no joke).

http://www.gomugomuno-mix.com/one-piece … a117517872

Donc chaque fruit peut s'éveiller, celui de doflamingo peut transformer tous les objets en fils.
Luffy sans avoir éveillé son FDD va se farçir doflamingo , bah putain c'est un peu abusé.

Dernière modification par itachi93230 (06-05-2015 02:48:56)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote=itachi93230]Donc chaque fruit peut s'éveiller, celui de doflamingo peut transformer tous les objets en fils.
Luffy sans avoir éveillé son FDD va se farçir doflamingo , bah putain c'est un peu abusé.[/quote]
Si ce que tu dis est vrai, ça pourrait expliquer en partie comment Barbe Noire peut posséder 2 FDD.
Partant du principe que son pouvoir permet d'annuler un autre FDD, si l'on pousse un peu plus loin, ça en deviendrait logique qu'il puisse carrément se l'approprier.

Par contre, j'espère pas que "l'éveil" du FDD de Luffy consistera à transformer tout ce qui touche en caoutchouc.. sad

En tout cas si c'est vrai, c'est vraiment stylé. Ca offrirait tellement de possibilités de combat et de nouvelles intrigues ! big_smile. Par contre le fossé entre les non-user de FDD de l'équipage et les autres se creuseraient encore plus, c'est un peu dommage.

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Taijutsu94][quote=itachi93230]Donc chaque fruit peut s'éveiller, celui de doflamingo peut transformer tous les objets en fils.
Luffy sans avoir éveillé son FDD va se farçir doflamingo , bah putain c'est un peu abusé.[/quote]
Si ce que tu dis est vrai, ça pourrait expliquer en partie comment Barbe Noire peut posséder 2 FDD.
Partant du principe que son pouvoir permet d'annuler un autre FDD, si l'on pousse un peu plus loin, ça en deviendrait logique qu'il puisse carrément se l'approprier.

Par contre, j'espère pas que "l'éveil" du FDD de Luffy consistera à transformer tout ce qui touche en caoutchouc.. sad

En tout cas si c'est vrai, c'est vraiment stylé. Ca offrirait tellement de possibilités de combat et de nouvelles intrigues ! big_smile. Par contre le fossé entre les non-user de FDD de l'équipage et les autres se creuseraient encore plus, c'est un peu dommage.[/quote]
L'éveil des fruits du demon, quel imagination. J'ai déjà un nom pour cette technique "Ban-kai" smile

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Taijutsu94]Par contre, j'espère pas que "l'éveil" du FDD de Luffy consistera à transformer tout ce qui touche en caoutchouc.. sad[/quote]
Le fruit de Don semble être de type “production“. S'ils transformes les objets en fils, c'est parce que son fruit est fait pour créer des fils(parfois à l'aide de matériaux extérieur).
Le fruit de Luffy est de type “forme“. En aucune façon, il ne produit quoi que ce soit. Donc il ne peut pas reproduire l'exploit de Don.
D'ailleurs, ça va être coton d'éveiller Luffy à son fruit ! Qu'est-ce qu'il va faire? Allonger plus ses membres(Tiens, j'avais oublié qu'on pouvais faire une insinuation dans cette phrase ..!) ? Il semblait déjâ n'avoir aucune limite sur ce point. À moins qu'il puisse frapper par ex Akainu dans le QG de la marine alors qu'il se trouve dans le nouveau monde, il n'y aura pas plus spectaculaire ...

[quote]En tout cas si c'est vrai, c'est vraiment stylé. Ca offrirait tellement de possibilités de combat et de nouvelles intrigues ! big_smile. Par contre le fossé entre les non-user de FDD de l'équipage et les autres se creuseraient encore plus, c'est un peu dommage.[/quote]
Le Haki est toujours supérieur malgré tout. Un non-utilisateur de FDD a toujours un atout sous sa manche avec le Haki, l'écart n'est donc pas si grand que tu l'imagine.

Après pour Teach, je doute que ça soit l'explication. Son fruit étant de,type “annulation“ cela ne lui permettrait pas d'utiliser les pouvoirs d'autre fruit, mais de “les éteindre à un niveau d'inactivitéproche de 0%“ ?!

Dernière modification par Light body (06-05-2015 08:26:26)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Le Haki est toujours supérieur malgré tout. Un non-utilisateur de FDD a toujours un atout sous sa manche avec le Haki, l'écart n'est donc pas si grand que tu l'imagine.[/quote]
La différence étant qu'un utilisateur d'un FDD peut également se servir du Haki, c'est dans cette optique là que je partais. Par exemple, si l'on part du principe que Zorro et Sanji avait une maîtrise du Haki +/- identique, un FDD ferait une grande différence dans l'issu du combat. (même si l'on connaît déjà l'issu du combat en réalité.... #débat)

Sinon d'accord avec toi pour le reste, mais c'est ça qui m'inquiète. Je trouve le fruit du caoutchouc superbe mais, la marge de progression de son utilisation n'est pas fameuse genre... Quand je vois Doffy qui maîtrise son fruit au point de pouvoir l'attacher à un nuage bah je me dis que c'est un peu presque impossible de voir une telle évolution avec le fruit du caoutchouc sad . A part s'insuffler de l'air dans son corps, les marges de manoeuvre reste mince hmm

Light body
Light body
Bon Genin

[quote]La différence étant qu'un utilisateur d'un FDD peut également se servir du Haki, c'est dans cette optique là que je partais. Par exemple, si l'on part du principe que Zorro et Sanji avait une maîtrise du Haki +/- identique, un FDD ferait une grande différence dans l'issu du combat. (même si l'on connaît déjà l'issu du combat en réalité.... #débat)[/quote]
Un utilisateur de FDD n'apprendra le haki que pour balancer avec les défauts de son fruit.
Un exemple parfait:BB. Il connaissait le Haki, pourtant il ne l'a jamais assombri. Alors que Luffy et Vergo y arrive. Car son fruit avait très peu de défauts. Son défaut majeur étant qu'il ne pouvait cibler ses ennemis pour éviter à ses “fils“ d'être touchés sur le champ de bataille. Et ça le haki ne peut pas le corriger. D'où le fait que BB n'est pas allé aussi loin(jusqu'à l'assombrir).
Luffy a besoin du haki pour se protéger des armes tranchants. Vergo lui n'a pas de FDD.
Donc un non-utilisateur de Haki aura toujours un atout. Lui, il performera son haki tandis qu'un utilisateur de haki s'arrêtera au minimum.
D'ailleurs, on s'est toujours jousqu'où va le haki(capacité à détruire un fruit pour l'éternité et il ne réapparaît plus?).

S[quote]inon d'accord avec toi pour le reste, mais c'est ça qui m'inquiète. Je trouve le fruit du caoutchouc superbe mais, la marge de progression de son utilisation n'est pas fameuse genre... Quand je vois Doffy qui maîtrise son fruit au point de pouvoir l'attacher à un nuage bah je me dis que c'est un peu presque impossible de voir une telle évolution avec le fruit du caoutchouc sad . A part s'insuffler de l'air dans son corps, les marges de manoeuvre reste mince hmm[/quote]
En même temps, il se peut que Luffy se soit déjà éveillé à son fruit? J'ai toujours trouvé louche qu'il s'étire jusqu'à plus de x km sans problème ...

Down
Down
Bon Genin

Le seul attribue du caoutchouc qu'a pas été utilisé, c'est la possibilité de "perméabilisassions"...

Après, la mer, le granit marin etc, si y a capacité d'évolution et perméabilisassions contre ça..nan ça serai trop cheaté xD

Mais c'est vrai qu'en terme d'éveil c'est chaud pour le FDD de Luffy..

Du coup si "éveil" il y a pour certains, j'aimerai bien savoir les conditions pour y accéder...
Parce que si un gars comme BB ne l'a pas utilisé, c'est qu'un ou plusieurs éléments /faits sont nécessaires.

Et avec le cas de Dofla', je vois pas ce qui le différencie des autres "pointures" du manga (que se soit Marine ou Pirates)..pour pouvoir prétendre à l'avoir...

Mais ca reste cool la possibilité d'éveil, au final cet arc nous offre et apprend pas mal de truc tongue

[G]aston [L]agaffe

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Down]Le seul attribue du caoutchouc qu'a pas été utilisé, c'est la possibilité de "perméabilisassions"...

Après, la mer, le granit marin etc, si y a capacité d'évolution et perméabilisassions contre ça..nan ça serai trop cheaté xD

Mais c'est vrai qu'en terme d'éveil c'est chaud pour le FDD de Luffy..

Du coup si "éveil" il y a pour certains, j'aimerai bien savoir les conditions pour y accéder...
Parce que si un gars comme BB ne l'a pas utilisé, c'est qu'un ou plusieurs éléments /faits sont nécessaires.

Et avec le cas de Dofla', je vois pas ce qui le différencie des autres "pointures" du manga (que se soit Marine ou Pirates)..pour pouvoir prétendre à l'avoir...

Mais ca reste cool la possibilité d'éveil, au final cet arc nous offre et apprend pas mal de truc tongue[/quote]
L'idée est sympa, et comme vous je n'arrive pas vraiment à trouver ce que pourra être l'éveil de Luffy, mais je sais que je peux faire confiance à Oda il va nous trouver un truc bien cheaté, mais bon je pense qu'on va attendre au moins 5ans avant de voir ça

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Down]Le seul attribue du caoutchouc qu'a pas été utilisé, c'est la possibilité de "perméabilisassions"...[/quote]
Luffy n'a jamais vraiment montré un quelconque point faible sur les gaz et la lumière ...
Quant à l'eau  salée, c'est l'handicap “commun“ à tout fruit du démon.  Même Aokiji doit la gelée pour traverser ....

[quote]Du coup si "éveil" il y a pour certains, j'aimerai bien savoir les conditions pour y accéder...
Parce que si un gars comme BB ne l'a pas utilisé, c'est qu'un ou plusieurs éléments /faits sont nécessaires.[/quote]
Pour une raison tout à fait évidente, il aurait détruit le monde ainsi ...

[quote]Et avec le cas de Dofla', je vois pas ce qui le différencie des autres "pointures" du manga (que se soit Marine ou Pirates)..pour pouvoir prétendre à l'avoir...

Mais ca reste cool la possibilité d'éveil, au final cet arc nous offre et apprend pas mal de truc tongue[/quote]
Enfin, il y a des fruits différents des autres. Celui de Don ne comporte aucun risque pour les autres et il semblerait qu'il soit de type “production“.
BB d'un autre côté, en essayant de l'intensifier aurait pu  détruire le monde, car son fruit est de type “destruction“.

Après des fruits comme celui de l'aimant peuvent être intensifié sans risque (le fruit pourrait créer de l'élétricité?).

Down
Down
Bon Genin

Il aurai déjà pu détruire le monde sans éveil...

L'éveil ne s'apparente peut être pas forcement à un boost offensif uniquement.
Je sais pas, t'as sans doute pas faux, mais ça me parait trop simple...

Surtout pour Luffy, je vois pas en quoi il pourrai faire plus de dégâts avec ce qu'il vient de sortir....

Niveau organique, il a fait le max nan..!?
J'vois pas, là, il en est rendu a gonfler ses muscles, a rétracter des parties de son corps tout en utilisant le Haki, il peut même enflammer son point...

Wait and ses, on en sera plus bientôt t'façon tongue

[G]aston [L]agaffe

wiper 31
wiper 31
Chuunin

• 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

#L'état éveillé donc vous parlé ne s'applique qu'au fruit de type zoan dont la particularité est que son utilisateur reste transformé en permanence on le vois bien avec les gardes bestiaux d'Impel down et avec un vice amiral pendant la guerre de marinford.

#D'âpres ce que l'on peut comprendre de crocodile les zoan éveillé récupère plus vite et donc ne reste pas KO très longtemps.

#Franchement quelqu'un a t'il déjà vu dofla transformer un objet en fil ?
Quel intérêt vus qu'il peut en produire lui même

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Jack Daniel's
Jack Daniel's
Chuunin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=wiper 31]#L'état éveillé donc vous parlé ne s'applique qu'au fruit de type zoan dont la particularité est que son utilisateur reste transformé en permanence on le vois bien avec les gardes bestiaux d'Impel down et avec un vice amiral pendant la guerre de marinford.

#D'âpres ce que l'on peut comprendre de crocodile les zoan éveillé récupère plus vite et donc ne reste pas KO très longtemps.

Quel intérêt vus qu'il peut en produire lui même[/quote]
euh....oui ont viens de le voir

wiper 31
wiper 31
Chuunin

• 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Jack Daniel's][quote=wiper 31]#L'état éveillé donc vous parlé ne s'applique qu'au fruit de type zoan dont la particularité est que son utilisateur reste transformé en permanence on le vois bien avec les gardes bestiaux d'Impel down et avec un vice amiral pendant la guerre de marinford.

euh....oui ont viens de le voir[/quote]
#Ouais je l'avais pas vue venir celle la transformer des bâtiment en fil je suis dépasse la ou peut être que ces batiments était en fait fait de fil depuis le début(oui tiré par les cheveux mais il a bien fait un clone de lui version fil pourquoi pas des bâtiments)

#Donc en gros maintenant il n'y apas que les zoans qui peuvent s'éveiller

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=wiper 31]Franchement quelqu'un a t'il déjà vu dofla transformer un objet en fil ?
Ces fils n'apparaissent pas de nulle part non plus. Contrairement à Ener, Crocrodile et cie qui sont faits des éléments qu'ils utilisent, Don n'est pas fait de fils. Peut-être utilise-t-il son sang pour les former. Après on ne peut pas trop puiser sur ce domaine(une erreur et on fait une hémorragie), donc il puise ailleurs.

Jack Daniel's
Jack Daniel's
Chuunin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=wiper 31][quote=Jack Daniel's][quote=wiper 31]#L'état éveillé donc vous parlé ne s'applique qu'au fruit de type zoan dont la particularité est que son utilisateur reste transformé en permanence on le vois bien avec les gardes bestiaux d'Impel down et avec un vice amiral pendant la guerre de marinford.

#Ouais je l'avais pas vue venir celle la transformer des bâtiment en fil je suis dépasse la ou peut être que ces batiments était en fait fait de fil depuis le début(oui tiré par les cheveux mais il a bien fait un clone de lui version fil pourquoi pas des bâtiments)

#Donc en gros maintenant il n'y apas que les zoans qui peuvent s'éveiller[/quote]
Oui tous les fruits peuvent s’éveiller,et d'aprés DD luffy n'a encore rien éveillé du siens,ça promet!!haha

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[spoil][quote=Jack Daniel's][quote=wiper 31][quote=Jack Daniel's][quote=wiper 31]#L'état éveillé donc vous parlé ne s'applique qu'au fruit de type zoan dont la particularité est que son utilisateur reste transformé en permanence on le vois bien avec les gardes bestiaux d'Impel down et avec un vice amiral pendant la guerre de marinford.

#Donc en gros maintenant il n'y apas que les zoans qui peuvent s'éveiller[/quote]
Oui tous les fruits peuvent s’éveiller,et d'aprés DD luffy n'a encore rien éveillé du siens,ça promet!!haha[/quote][/spoil]
Et si l'eveillement du fruit permettait de modifier atomiquement parlant les trucs non organique ?
Ce que dit Doflamingo laisse suggérer ça "and when your power have awakened it doesn't only affect you but the thing around u as well"

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'éveil de doflamingo pue un peu la merde hmm.

Donc là le combat est fini ?

Dernière modification par itachi93230 (07-05-2015 16:25:28)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote=itachi93230]L'éveil de doflamingo pue un peu la merde hmm.

Donc là le combat est fini ?[/quote]
Je ne pense pas. Zorro est parti pour arrêter la "bird cage" du coup ça m'étonnerait qu'Oda l'ait lancé dans cette quête pour qu'au final ce soit Luffy qui l'arrête.
Et puis, Doflamingo qui nous parle "d'éveil du FDD" pour ensuite se faire rétamer 2 secondes plus tard ? Gros doute.

Pied de page des forums