[quote=Taijutsu94]Par contre, j'espère pas que "l'éveil" du FDD de Luffy consistera à transformer tout ce qui touche en caoutchouc..
[/quote]
Le fruit de Don semble être de type “production“. S'ils transformes les objets en fils, c'est parce que son fruit est fait pour créer des fils(parfois à l'aide de matériaux extérieur).
Le fruit de Luffy est de type “forme“. En aucune façon, il ne produit quoi que ce soit. Donc il ne peut pas reproduire l'exploit de Don.
D'ailleurs, ça va être coton d'éveiller Luffy à son fruit ! Qu'est-ce qu'il va faire? Allonger plus ses membres(Tiens, j'avais oublié qu'on pouvais faire une insinuation dans cette phrase ..!) ? Il semblait déjâ n'avoir aucune limite sur ce point. À moins qu'il puisse frapper par ex Akainu dans le QG de la marine alors qu'il se trouve dans le nouveau monde, il n'y aura pas plus spectaculaire ...
[quote]En tout cas si c'est vrai, c'est vraiment stylé. Ca offrirait tellement de possibilités de combat et de nouvelles intrigues !
. Par contre le fossé entre les non-user de FDD de l'équipage et les autres se creuseraient encore plus, c'est un peu dommage.[/quote]
Le Haki est toujours supérieur malgré tout. Un non-utilisateur de FDD a toujours un atout sous sa manche avec le Haki, l'écart n'est donc pas si grand que tu l'imagine.
Après pour Teach, je doute que ça soit l'explication. Son fruit étant de,type “annulation“ cela ne lui permettrait pas d'utiliser les pouvoirs d'autre fruit, mais de “les éteindre à un niveau d'inactivitéproche de 0%“ ?!
Dernière modification par Light body (06-05-2015 08:26:26)