Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 204

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Dranzer-Sama][quote=Sugar Ray][quote=Légende UUSDL]Gear 4 inspirée de nightmare luffy on dirait , Sinon je pense Que l'on peut avoir le retour d'un vieux personnage que tous le monde croyais morts. oui je fait allusion a tronche de vampire XD ( moria pour les abrutis )[/quote]
Euh, personne ne le croyait mort, il a fuit contre Dofla...

sinon pour le gear 4 je le trouve à la fois trop classe (style, capacités etc) autant je trouve qu'il ressemble vraiment à rien. Sinon pour ce qui est des conséquences sur son espérance de vie je sens bien arriver le "aucun problème pour ma vie" parce que techniquement il utilise les capacités de son fruit alors que pour les autres gear il augmentait la pression de son sang (pas très bon pour le corp) et il gonflait ses muscles ou je sais pas trop quoi d'autres (pas trop bon non plus)[/quote]
De ce qu'on sache il y a que le gear 2 qui était nuisible pour sa santé, le gear 3 le seul effet secondaire était qu'il devenait petit pendant quelques instant donc le gear 4 devrait pas être dangereux[/quote]
Ouais c'est surement exact, moi même quand je l'ai écris j'y croyais pas trop enfin bref vivement la suite parce que les 16 pages je les ai mangés en 30 sec

Suruk
Suruk
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama]et le pourquoi les nains ont fixé la ville le chapitre dernier, où ils ont dit qu'ils ressentaient "un grand malaise provenant du centre de la ville" ça a pas été clairement expliqué si c'était à cause des citoyens ou autre.[/quote]
Mauvaise trad, les nains ressentaient plutôt un "grand soulagement", rapport à la défaite de Trebol.

Dernière modification par Suruk (23-04-2015 22:11:20)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Suruk][quote=Dranzer-Sama]et le pourquoi les nains ont fixé la ville le chapitre dernier, où ils ont dit qu'ils ressentaient "un grand malaise provenant du centre de la ville" ça a pas été clairement expliqué si c'était à cause des citoyens ou autre.[/quote]
Mauvaise trad, les nains ressentaient plutôt un "grand soulagement", rapport à la défaite de Trebol.[/quote]
[spoil][img]http://i14.mangareader.net/one-piece/782/one-piece-5583019.jpg[/img][/spoil]
uneasiness = malaise
Et ils regardent la ville pas le palais

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Zoro veux peter la Bird Cage 0.0' c'possible ? xD

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=Suigetsu smile]Zoro veux peter la Bird Cage 0.0' c'possible ? xD

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Si son haki est plus puissant que la résistance de la bird cage, oui

Jet Black
Jet Black
Chuunin

Je vois gear second , third et maintenant gear four mais a quand le gear one xD

Dernière modification par Jet Black (24-04-2015 09:22:10)

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chapitre 783 doflamingo dit à luffy , niveau vitesse c'est impressionant mais niveau puissance c'est pas du tout ça , en aucun cas il mentionne être affaiblit par les attaques précédentes ,même après le red hawks et la technique de law , il surpasse luffy, il se mange certes quelques coups mais qui lui font presque aucun dêgat.
En pleine forme ou non ,avec le gear 4 il y'aurait eu le même le scénario et je doute fort que doflamingo" tienne debout", parce que je crois qu'on a pas la même definition de tenir debout, doflamingo s'est relevé immédiatement après le technique de law et son counter choc et ensuite se permet de balader luffy.

Et chapitre 784 , il mentionne lui même qu'il est surpris de la puissance de luffy car il l'a projeté du palais jusqu'au centre ville et se demande même comment un vulgaire homme élastique est capable de lui faire ça , en aucun cas il dit " ouais il me déchire parce que je suis trop fatigué"' ça c'est dans ta petite tête taijutsu94.

Dernière modification par itachi93230 (24-04-2015 11:02:42)

Tomylight
Tomylight
Genin

[quote=Jet Black]Je vois gear second , third et maintenant gear four mais a quand le gear one xD[/quote]
Le Gear one est sa forme classique

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

• 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aimerai savoir un truc en mode Gear 4 il est aussi en mode Gear 2 ou pas ?

Dernière modification par Baby Mario (24-04-2015 12:56:51)

kakasho35
kakasho35
Excellent Genin

Suis-je le seul a trouver que luffy en mode Gear 4 ressemble vachement a "Nightmare luffy" ??
On peut aussi noter une autre référence a l'arc Thriller Bark avec les zombars au début du chapitre.

Dernière modification par kakasho35 (24-04-2015 14:48:58)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si Doflamingo dit "Si j'avais eu le temps, je me serais appliqué les soins de premier secours" qu'est-ce que tu dois en déduire ? Dis-moi, dans quelle circonstance aurais-tu besoin de te soigner ? Je vais t'aider, tu as besoin de te soigner [u]quand tu es blessé[/u]. D'après toi, Doflamingo n'a rien du tout. Lui il dit que s'il avait pu, il se serait "soigné". On en déduit quoi ? Bah qu'il est blessé. C'est fou hein

Si un jour tu te prenais un coup de poignard dans le ventre, et que grâce à des pansements j'arrivais à arrêter l'hémorragie le temps de quelques heures, ça ne veut pas pour autant dire que tu serais guéri ou que les dégâts subits aient disparu.
C'est pareil pour Doflamingo, dis-toi que ses fils, c'est comme un pansement (plutôt un garrot), ça arrête l'hémorragie mais ça n'enlève pas la douleur/fatigue produit par le coup en lui-même. (Oui car s'il a "réparé" quelque chose, c'est forcément que la chose en question a été cassée donc l'espace de quelques instants, [u]il a ressenti la douleur[/u] d'avoir ses organes internes explosés, le fait de les "réparer" n'enlève rien du tout aux dégâts subit. Comme il le dit lui-même, [b]sur le coup[/b] il ne se "guérit pas" mais [b]il se répare[/b]. J'espère que tu saisis la nuance)

Sinon ouais j'trouve aussi qu'il ressemble vachement à Nightmare Luffy... Perso, j'espère qu'il réussira à embellir son Gear 4 parce que ça fais tellllllllllllllement pas classe comparé au Gear 2 sad

Dernière modification par Taijutsu94 (24-04-2015 20:53:58)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]donc non il n'a vraisemblablement plus grand chose à répondre à ce stade[/quote]
Même, il est Shishubukai, on peut comprendre qu'un Moria ne soit pas taillé pour le combat, mais là merde quoi, il se fait piner coup sur coup par deux rookies -qui n'en sont plus certes, mais quand même-.
Là Doflamingo tient plus du Shishibukkake tant il s'en prend au visage (haha, toujours eu envie de la placer celle-là). Son équipage n'en parlons pas, mais merde, qu'est-ce qu'il fout à la tête d'une île ? Comment il a fait pour être à la tête de son propre réseau mafieux ? Le mec est arrivé là juste parce qu'il est proche des familles royales ?

Sinon je comprends pas pourquoi vous souhaitez que le gear 4 soit "joli". Déjà c'est subjectif parce que moi j'aime bien, je trouve qu'il en impose comme ça, et ensuite c'est pas le but premier.

Dernière modification par Spartan~117 (24-04-2015 22:50:03)

Professor Vanus ! Test D-2.

Prince Ssk
Prince Ssk
Excellent Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Spartan~117]Même, il est Shishubukai, on peut comprendre qu'un Moria ne soit pas taillé pour le combat, mais là merde quoi, il se fait piner coup sur coup par deux rookies -qui n'en sont plus certes, mais quand même-.
Là Doflamingo tient plus du Shishibukkake tant il s'en prend au visage (haha, toujours eu envie de la placer celle-là). Son équipage n'en parlons pas, mais merde, qu'est-ce qu'il fout à la tête d'une île ? Comment il a fait pour être à la tête de son propre réseau mafieux ? Le mec est arrivé là juste parce qu'il est proche des familles royales ?

Sinon je comprends pas pourquoi vous souhaitez que le gear 4 soit "joli". Déjà c'est subjectif parce que moi j'aime bien, je trouve qu'il en impose comme ça, et ensuite c'est pas le but premier.[/quote]
à part quelques exceptions les shichibukais qu'on a vu n'était pas si fort que ça (cf : Moria, Crocodile, Hancock) j'le trouve plutôt balaise le Doffla, je veux pas dire mais il a fait que se battre, il a eut un accrochage avec sanji, pleins de bataille contre law, il a encaissé un red hawk, il a encaissé des centaines de coups contre law etc... Il continue a se battre et à encaisser, je le trouve assez impressionant, quand on le compare a un Crocodile qui se fait niquer par des coups de luffy sans haki, sans gear second, sans rien quoi (bon ok il possède pas le haki lui aussi mais bon) Pour un shichibukai il est balaise le Dofla, et puis law aussi est un shichibukai et on a bine vu la supériorité de ce dofla sur law

Je trouve que le grade des shichibukai est trop surestimé, il est dit qu'ils sont censé représenter la "troisième puissance" alors qu'à part Mihawk, Dofla et Kuma (avant qu'il devienne un robot), personne ne peut rivaliser avec de bons vices amiraux comme eux :
[spoil][img]http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20130615102355/onepiece/fr/images/1/19/Vice-Amiraux.png[/img][/spoil]

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]j'le trouve plutôt balaise le Doffla, je veux pas dire mais il a fait que se battre, il a eut un accrochage avec sanji, pleins de bataille contre law, il a encaissé un red hawk, il a encaissé des centaines de coups contre law etc...[/quote]
Je suis complètement d'accord, il encaisse bien. Mais quand est-ce qu'il attaque ? Il prend trois fois plus de coup qu'il en donne.
Tu parles de Crocodile, bon bah lui avant que son point faible ne soit mis à nu, il pliait les autres. Là Doflamingo on l'a vu écraser qui ?
Donc oui il résiste bien, mais il ne dégage pas de sentiment de puissance.

Professor Vanus ! Test D-2.

Moi
Moi
Excellent Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Spartan~117]Là Doflamingo tient plus du Shishibukkake tant il s'en prend au visage (haha, toujours eu envie de la placer celle-là).[/quote]
XD

[quote=Spartan~117]Son équipage n'en parlons pas, mais merde, qu'est-ce qu'il fout à la tête d'une île ? Comment il a fait pour être à la tête de son propre réseau mafieux ? Le mec est arrivé là juste parce qu'il est proche des familles royales ?[/quote]
Comme d'autres l'ont souligner, Doffy n'a pas spécialement obtenu sa position grace a sa force au combat. Certes, c'est pas une merde, mais son atout majeur c'est son charisme et sa capacitée à manipuler les gens. Le perso nous a été présenté comme un parrain de la mafia influent et au contactes haut-placé, qui exerce même un certain pouvoir sur les dragons célèstes.

[quote=Taijutsu94]Si Doflamingo dit "Si j'avais eu le temps, je me serais appliqué les soins de premier secours" qu'est-ce que tu dois en déduire ? Dis-moi, dans quelle circonstance aurais-tu besoin de te soigner ? Je vais t'aider, tu as besoin de te soigner [u]quand tu es blessé[/u]. D'après toi, Doflamingo n'a rien du tout. Lui il dit que s'il avait pu, il se serait "soigné". On en déduit quoi ? Bah qu'il est blessé. C'est fou hein

Si un jour tu te prenais un coup de poignard dans le ventre, et que grâce à des pansements j'arrivais à arrêter l'hémorragie le temps de quelques heures, ça ne veut pas pour autant dire que tu serais guéri ou que les dégâts subits aient disparu.
C'est pareil pour Doflamingo, dis-toi que ses fils, c'est comme un pansement (plutôt un garrot), ça arrête l'hémorragie mais ça n'enlève pas la douleur/fatigue produit par le coup en lui-même. (Oui car s'il a "réparé" quelque chose, c'est forcément que la chose en question a été cassée donc l'espace de quelques instants, [u]il a ressenti la douleur[/u] d'avoir ses organes internes explosés, le fait de les "réparer" n'enlève rien du tout aux dégâts subit. Comme il le dit lui-même, [b]sur le coup[/b] il ne se "guérit pas" mais [b]il se répare[/b]. J'espère que tu saisis la nuance)[/quote]
Il est blesser mais ca ne change rien à ses paroles. D'abord il complimente la vitesse de Luffy, mais dit qu'il manque de puissance. Quand Luffy est en G4 Doffy se demande d'ou vient cette puissance et prends cher.

Doflamingo est surpris, l'auteur met clairement l'attention sur l'évolution de la puissance de luffy. Le message de ce chapitre n'est pas en rapport avec la blessure de Doffy, mais le nouveau pouvoir de Luffy qui le rend supérieur.

Quand un chapitre porte sur l'évolution du charactère principale, faut vraimant être un Fan-boy pour y voir autre chose. C'est le nouveau pouvoir du perso principale qui est présentée, et vous vous pensez que le message est "doffy est blesser, sinon il explose luffy" ? XDDD Acceptez le fait que Doffy n'aurait pas voler 30 mètres de moins s'il n'était pas blesser.

Freezer aussi était déja blesser quand Goku est devenu SS1. Durant le chapitre, vous vous êtes dit "oh Freezer perd seulement car il est blesser" ou "regardez la nouvelle technique légendaire de son goku le personnage principale qui vient de nous montrer qu'il est passer au rang supérieur" ?

Le pire c'est quand vous faites vos try-hard avec vos pseudos-explications "logiques" en parlant d'hémoragies et de pansements, on est dans un Manga. Ce genre d'arguments n'ont absolument AUCUNE portée XDD C'est un monde imaginaire bande de try-hard. Y a combien de fois qu'un perso est devenu de plus en plus fort au fil du combat, plus il morflait, plus il s'enervait ect... On est dans un manga... hé ho... ce genre d'explications n'ont rien à faire ici, c'est ridicule XDD

[b]PS:[/b] Doflamingo est un de mes persos préférer du Manga, pourtant j'suis capable de retirer les lunettes du fan-boy qui m'empêchent de voir clair wink

Dernière modification par Moi (25-04-2015 01:39:23)

Je n'ai plus beaucoups de temps pour ce site :(

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Il est blesser mais ca ne change rien à ses paroles. D'abord il complimente la vitesse de Luffy, mais dit qu'il manque de puissance[/quote]
Je n'ai jamais dit le contraire... Tu me quotes sans vraiment remettre ça dans le contexte mais c'était avant tout parce qu'il clamait que les attaques de Law avait été inutiles, ça n'avait aucun lien avec le fait que "Doffy est blessé donc c'est pour ça qu'il s'est fait envoyé aussi loin". Si t'es pas assez malin pour le comprendre bah... Bah.

Tkt pas, j'ai des yeux, je lis, je sais très bien que ce chapitre était porté sur l'évolution du personnage de Luffy.
Néanmoins, j'vais pas juste m'arrêter ah "Wahou, trop cool, Luffy est devenu plus fort". Si tu te contentes simplement de regarder un chapitre sans te projeter plus loin, sans le remettre dans un quelconque contexte toussa toussa... Cool pour toi si c'est comme ça que t'appréhendes un scan de OP mais bon, c'est pas trop mon cas smile

Sinon, mon explication sur "soigner ses blessures" et toutes les nuances qui vont avec, bah ça a été +/- également utilisé dans un combat dans Fairy Tail (Wendy vs Shellia) donc non, ce n'est pas si "TryHard" que ça et ça reste toujours dans l'univers du Manga donc si l'auteur de FT l'a fait, je me doute qu'Oda aussi puisse le faire... non ?

Et moi, fanboy de Doffy ? Tchip. Quant à ta comparaison avec DBZ, comme le diraient nos amis anglophone "Smh"

[quote]Là Doflamingo tient plus du Shishibukkake tant il s'en prend au visage[/quote]
Splendide.

Dernière modification par Taijutsu94 (25-04-2015 02:09:46)

Prince Ssk
Prince Ssk
Excellent Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Spartan~117]Tu parles de Crocodile, bon bah lui avant que son point faible ne soit mis à nu, il pliait les autres. Là Doflamingo on l'a vu écraser qui ?
Donc oui il résiste bien, mais il ne dégage pas de sentiment de puissance.[/quote]
Il pliait les "autres", tu parles des individus lambda d'Alabasta ? si c'est ça oui il les pliait, mais contre ne serais-ce qu'un vice amiral (et la je dis bien un vice amiral, pas un bon vice amiral) il aurait rien fait (je dis ça car tout les vices amiraux possèdent le haki) XD Alors que doffy on le voit bien sur un scan manipulé deux Vices-Amiraux pour s'amuser jusqu'à ce que la vieille lui dis d'arrêter je crois

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[spoil][quote=Moi][quote=Spartan~117]Là Doflamingo tient plus du Shishibukkake tant il s'en prend au visage (haha, toujours eu envie de la placer celle-là).[/quote]
XD

[quote=Spartan~117]Son équipage n'en parlons pas, mais merde, qu'est-ce qu'il fout à la tête d'une île ? Comment il a fait pour être à la tête de son propre réseau mafieux ? Le mec est arrivé là juste parce qu'il est proche des familles royales ?[/quote]
Comme d'autres l'ont souligner, Doffy n'a pas spécialement obtenu sa position grace a sa force au combat. Certes, c'est pas une merde, mais son atout majeur c'est son charisme et sa capacitée à manipuler les gens. Le perso nous a été présenté comme un parrain de la mafia influent et au contactes haut-placé, qui exerce même un certain pouvoir sur les dragons célèstes.

[quote=Taijutsu94]Si Doflamingo dit "Si j'avais eu le temps, je me serais appliqué les soins de premier secours" qu'est-ce que tu dois en déduire ? Dis-moi, dans quelle circonstance aurais-tu besoin de te soigner ? Je vais t'aider, tu as besoin de te soigner [u]quand tu es blessé[/u]. D'après toi, Doflamingo n'a rien du tout. Lui il dit que s'il avait pu, il se serait "soigné". On en déduit quoi ? Bah qu'il est blessé. C'est fou hein

C'est pareil pour Doflamingo, dis-toi que ses fils, c'est comme un pansement (plutôt un garrot), ça arrête l'hémorragie mais ça n'enlève pas la douleur/fatigue produit par le coup en lui-même. (Oui car s'il a "réparé" quelque chose, c'est forcément que la chose en question a été cassée donc l'espace de quelques instants, [u]il a ressenti la douleur[/u] d'avoir ses organes internes explosés, le fait de les "réparer" n'enlève rien du tout aux dégâts subit. Comme il le dit lui-même, [b]sur le coup[/b] il ne se "guérit pas" mais [b]il se répare[/b]. J'espère que tu saisis la nuance)[/quote]
Il est blesser mais ca ne change rien à ses paroles. D'abord il complimente la vitesse de Luffy, mais dit qu'il manque de puissance. Quand Luffy est en G4 Doffy se demande d'ou vient cette puissance et prends cher.

Doflamingo est surpris, l'auteur met clairement l'attention sur l'évolution de la puissance de luffy. Le message de ce chapitre n'est pas en rapport avec la blessure de Doffy, mais le nouveau pouvoir de Luffy qui le rend supérieur.

Quand un chapitre porte sur l'évolution du charactère principale, faut vraimant être un Fan-boy pour y voir autre chose. C'est le nouveau pouvoir du perso principale qui est présentée, et vous vous pensez que le message est "doffy est blesser, sinon il explose luffy" ? XDDD Acceptez le fait que Doffy n'aurait pas voler 30 mètres de moins s'il n'était pas blesser.

Freezer aussi était déja blesser quand Goku est devenu SS1. Durant le chapitre, vous vous êtes dit "oh Freezer perd seulement car il est blesser" ou "regardez la nouvelle technique légendaire de son goku le personnage principale qui vient de nous montrer qu'il est passer au rang supérieur" ?

Le pire c'est quand vous faites vos try-hard avec vos pseudos-explications "logiques" en parlant d'hémoragies et de pansements, on est dans un Manga. Ce genre d'arguments n'ont absolument AUCUNE portée XDD C'est un monde imaginaire bande de try-hard. Y a combien de fois qu'un perso est devenu de plus en plus fort au fil du combat, plus il morflait, plus il s'enervait ect... On est dans un manga... hé ho... ce genre d'explications n'ont rien à faire ici, c'est ridicule XDD

[b]PS:[/b] Doflamingo est un de mes persos préférer du Manga, pourtant j'suis capable de retirer les lunettes du fan-boy qui m'empêchent de voir clair wink[/quote][/spoil]
Il a totalement raison, je comprends pas pourquoi vous vous faites chier à chercher loin. Le titre du chapitre c'est "gear 4" pas "gear 4 contre doflamingo blessé donc ce que je vais vous montrer ça veut rien dire en vrai"
Là l'auteur à clairement voulu nous montrer la différence entre luffy sans et avec le gear 4, sans il se ferait battre n'importe ou n'importe quand par n'importe qui du nouveau monde, avec il a un atout conséquent dans sa manche pour rivaliser avec (on va dire) ses premiers adversaires du nouveau monde. Ceux qui "cherche plus loin parce que c'esy comme ça que j'appréhende le manga" vous êtes juste teubé, c'est pas ça que oda veut nous montrer ici, vous vous mettez juste un voile noir sur les yeux et vous faites vos têtus et ceux qui sont pas d'accord avec vous sont idiots.

Enfin bref doflamingo va se faire péter dessus, il va sûrement essayer de comprimer la bird cage pour tuer tout le monde, en vain et luffy va devenir le héros de cette ville et va mettre dressrosa sous sa protection.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote=Sugar Ray]Il a totalement raison, je comprends pas pourquoi vous vous faites chier à chercher loin. Le titre du chapitre c'est "gear 4" pas "gear 4 contre doflamingo blessé donc ce que je vais vous montrer ça veut rien dire en vrai"
Là l'auteur à clairement voulu nous montrer la différence entre luffy sans et avec le gear 4, sans il se ferait battre n'importe ou n'importe quand par n'importe qui du nouveau monde, avec il a un atout conséquent dans sa manche pour rivaliser avec (on va dire) ses premiers adversaires du nouveau monde. Ceux qui "cherche plus loin parce que c'esy comme ça que j'appréhende le manga" vous êtes juste teubé, c'est pas ça que oda veut nous montrer ici, vous vous mettez juste un voile noir sur les yeux et vous faites vos têtus et ceux qui sont pas d'accord avec vous sont idiots.[/quote]
[u][b]A la base[/b][/u], mon message s'adressait à Itachi [i][u][b]qui disait que les attaques de Law avaientété inutiles [/b][/u][/i]. Italique, gras, surligné, ça se voit sûrement mieux.
Je lui répondais [u]simplement[/u] sur ça et "vous" vous m'avez répondu sur un autre sujet... "Blabla Gear 4, c'est pas ce que l'auteur veut nous montrer blabla". Là n'était pas l'objet de mes messages, vous vous êtes égarés tout seul dans les méandres de votre esprit

Sinon, je me permets de me citer [quote]Tkt pas, j'ai des yeux, je lis, je sais très bien que ce chapitre était porté sur l'évolution du personnage de Luffy[/quote]
Où est-ce que j'ai dit que je n'étais pas d'accord sur ce point ? Est-ce si difficile que ça que de lire ? hmm

Dernière modification par Taijutsu94 (25-04-2015 13:13:16)

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=Taijutsu94][quote=Sugar Ray]Il a totalement raison, je comprends pas pourquoi vous vous faites chier à chercher loin. Le titre du chapitre c'est "gear 4" pas "gear 4 contre doflamingo blessé donc ce que je vais vous montrer ça veut rien dire en vrai"
Là l'auteur à clairement voulu nous montrer la différence entre luffy sans et avec le gear 4, sans il se ferait battre n'importe ou n'importe quand par n'importe qui du nouveau monde, avec il a un atout conséquent dans sa manche pour rivaliser avec (on va dire) ses premiers adversaires du nouveau monde. Ceux qui "cherche plus loin parce que c'esy comme ça que j'appréhende le manga" vous êtes juste teubé, c'est pas ça que oda veut nous montrer ici, vous vous mettez juste un voile noir sur les yeux et vous faites vos têtus et ceux qui sont pas d'accord avec vous sont idiots.[/quote]
[u][b]A la base[/b][/u], mon message s'adressait à Itachi [i][u][b]qui disait que les attaques de Law avaientété inutiles [/b][/u][/i]. Italique, gras, surligné, ça se voit sûrement mieux.
Je lui répondais [u]simplement[/u] sur ça et "vous" vous m'avez répondu sur un autre sujet... "Blabla Gear 4, c'est pas ce que l'auteur veut nous montrer blabla". Là n'était pas l'objet de mes messages, vous vous êtes égarés tout seul dans les méandres de votre esprit

Sinon, je me permets de me citer [quote]Tkt pas, j'ai des yeux, je lis, je sais très bien que ce chapitre était porté sur l'évolution du personnage de Luffy[/quote]
Où est-ce que j'ai dit que je n'étais pas d'accord sur ce point ? Est-ce si difficile que ça que de lire ? hmm[/quote]
Est ce que je t'ai quote ? Non. le seul truc qui s'adressait à toi c'était [quote]Ceux qui "cherche plus loin parce que c'esy comme ça que j'appréhende le manga" vous êtes juste teubé, c'est pas ça que oda veut nous montrer ici, vous vous mettez juste un voile noir sur les yeux et vous faites vos têtus et ceux qui sont pas d'accord avec vous sont idiots.[/quote]
et ça ne vas pas dire que tu ne l'as pas dis big_smile tout le reste était adressé aux autres qui pense que doffla est blessé etc

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Est ce que je t'ai quote ? Non.[/quote]
[quote]tout le reste était adressé aux autres qui pense que doffla est blessé etc[/quote]
Mauvaise foi level 10000000000000000000000000000000 [...]00000
Aux autres ? A part moi (et Ledanseur qui a vaguement émis cette idée), je ne vois personnes d'autres hein... Mais bon, on va dire que c'est "le voile noir" sur mes yeux qui m'empêche de bien lire

Du coup:
[quote]Ceux qui "cherche plus loin parce que c'esy comme ça que j'appréhende le manga" vous êtes juste teubé, c'est pas ça que oda veut nous montrer ici, vous vous mettez juste un voile noir sur les yeux et vous faites vos têtus et ceux qui sont pas d'accord avec vous sont idiots.[/quote]
En gros: je me mets des voiles noirs sur les yeux... Alors que je suis d'accord avec le fait que ce n'était pas ça qu'Oda voulait nous montrer principalement... Je dis que je suis d'accord sur ce fait... Mais je fais quand même mon têtu avec ceux avec qui je ne suis pas d'accord... Alors que j'suis d'accord avec eux. Wow. D'accord chef smile
Nota Bene: Selon toi je considérerais comme idiot une personne qui n'est pas d'accord avec moi... Alors que tu commences ta partie - seul passage qui m'étais adressé - par "vous êtes juste teubé"...
N'aurais-tu pas un voile obscur en face de tes yeux ? big_smile

Dernière modification par Taijutsu94 (25-04-2015 13:46:42)

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=Taijutsu94][quote]Est ce que je t'ai quote ? Non.[/quote]
[quote]tout le reste était adressé aux autres qui pense que doffla est blessé etc[/quote]
Mauvaise foi level 10000000000000000000000000000000 [...]00000
Aux autres ? A part moi (et Ledanseur qui a vaguement émis cette idée), je ne vois personnes d'autres hein... Mais bon, on va dire que c'est "le voile noir" sur mes yeux qui m'empêche de bien lire

Du coup:
[quote]Ceux qui "cherche plus loin parce que c'esy comme ça que j'appréhende le manga" vous êtes juste teubé, c'est pas ça que oda veut nous montrer ici, vous vous mettez juste un voile noir sur les yeux et vous faites vos têtus et ceux qui sont pas d'accord avec vous sont idiots.[/quote]
En gros: je me mets des voiles noirs sur les yeux... Alors que je suis d'accord avec le fait que ce n'était pas ça qu'Oda voulait nous montrer principalement... Je dis que je suis d'accord sur ce fait... Mais je fais quand même mon têtu avec ceux avec qui je ne suis pas d'accord... Alors que j'suis d'accord avec eux. Wow. D'accord chef smile
Nota Bene: Selon toi je considérerais comme idiot une personne qui n'est pas d'accord avec moi... Alors que tu commences ta partie - seul passage qui m'étais adressé - par "vous êtes juste teubé"...
N'aurais-tu pas un voile obscur en face de tes yeux ? big_smile[/quote]
Bref. smile

itachi93230
itachi93230
Genin

"En fait, Doflamingo tient "à peine debout" après toutes les attaques qu'il a reçu de pleins fouet de la part de Law donc non il n'a vraisemblablement plus grand chose à répondre à ce stade. Il le dit lui-même, il n'a même pas pu appliquer les soins de premiers secours (On pourrait dire que sa vie tient à un fil ? )

Prendre pour argent comptant le fait que Luffy réussisse à surpasser un Doflamingo même pas à la moitié de sa puissance comme preuve ultime de sa force... Mouais."

C'était le message auquelle je répondais à la base taijutsu.
Le fait que doflamingo soit affaiblit ou non , le résultat aurait été le même , le gear 4 surpasse doflamingo en terme de vitesse et de puissance.
Mais pour moi ce doflamingo là n'est pas affaiblit.
Le red hawks de luffy ne lui a rien fait , les 2 attaques successives de luffy en gear 4 sont largement plus puissantes que le red hawks de luffy, doflamingo se relève immédiatement après les avoir encaissé.
Après l'attaque de de law , doflamingo se relève en quelques secondes.

Dernière modification par itachi93230 (25-04-2015 14:55:36)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

J'avoue que l'air de rien, Doflamingo encaisse sacrément bien sans jamais donner de réel coup ensuite comme l'a dit Spartan. C'est assez frustrant d'ailleurs u_u'.
Au final, plus le temps passe, moins j'comprends vraiment l'étendu de ses pouvoirs.

Sinon, ça me fait penser que j'aimerais bien savoir qui a ordonné à Doflamingo de tuer Gecko Moria lors de la Guerre. En en ayant plus appris sur ce personnage, j'le vois tellement mal obéir à quelqu'un d'autre que lui-même que ça me trouble yikes

itachi93230
itachi93230
Genin

La personne qui a ordonné à doflamingo de tuer moria , on l'a vu il me semble.
Je pense pas que c'est de l'obéissance , c'est plus du "je te donne un service , tu me rendra la pareille", c'est sûrement comme ça que doflamingo est capable de tromper le monde en pretextant qu'il n'est plus CC.

Dernière modification par itachi93230 (25-04-2015 16:32:00)

Pied de page des forums