Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 203

daradei
daradei
Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Ça ne doit pas te décevoir car si Luffy en 2 ans d'entrainement ( Même si son maître est le Second de Roger ) atteignait un niveau égal à un mec qui rivalise ( ou pas) Shanks, ça veut dire que c'est le gros bordel.

Oda nous a pas montré tous ses grands mecs, nous a montré des gens qu'ont trimés comme pas possible ( BN ) pour après se faire défoncer par un Rookie avec 3 ans d'expérience et qui n'a réellement aucune flotte.

Dernière modification par daradei (11-04-2015 10:02:28)

Genjo ~|#Wrath|~LOVELESS~|WA

Moi
Moi
Excellent Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=daradei]Ça ne doit pas de décevoir car si Luffy en 2 ans d'entrainement ( Même si son maître est le Second de Roger ) atteignait un niveau égal à un mec qui rivalise ( ou pas) Shanks, ça veut dire que c'est le gros bordel.

Oda nous a pas montré tous ses grands mecs, nous a montré des gens qu'ont trimés comme pas possible ( BN ) pour se faire défoncer par un Rookie avec 3 ans d'expérience et qui n'a réellement aucune flotte.[/quote]
Cet homme dit vrai.

Je trouve que c'est justement une des choses qui fait le charme One Piece. Le rapport de force entre les persos suit une logique au fil de l'histoire, pas de Naruto qui d'un coup pourrait massacrer tout Konoha ou un truc du genre. Les protagonistes évoluent tout en respectant la logique du Manga, Luffy reste inférieur à un Empereur ect... alors qu'il évolue depuis des années !

Dernière modification par Moi (10-04-2015 22:06:25)

Je n'ai plus beaucoups de temps pour ce site :(

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

• 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Moi][quote=daradei]Ça ne doit pas de décevoir car si Luffy en 2 ans d'entrainement ( Même si son maître est le Second de Roger ) atteignait un niveau égal à un mec qui rivalise ( ou pas) Shanks, ça veut dire que c'est le gros bordel.

Oda nous a pas montré tous ses grands mecs, nous a montré des gens qu'ont trimés comme pas possible ( BN ) pour se faire défoncer par un Rookie avec 3 ans d'expérience et qui n'a réellement aucune flotte.[/quote]
Cet homme dit vrai.

Je trouve que c'est justement une des choses qui fait le charme One Piece. Le rapport de force entre les persos suit une logique au fil de l'histoire, pas de Naruto qui d'un coup pourrait massacrer tout Konoha ou un truc du genre. Les protagonistes évoluent tout en respectant la logique du Manga, Luffy reste inférieur à un Empereur ect... alors qu'il évolue depuis des années ![/quote]
Oui je sais mais juste que Luffy il a défié un empereur je pensais qu'il aurait au moins de quoi riposté pas qu'il pourrait gagné alors que a son niveau actuel l'empereur va le OS

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Baby Mario]Parcontre si Luffy doit dépasser ses limites contre Doffy' jsais pas il va faire quoi contre un empereur ( Déjà que Doffy' a peur d'un empereur ) ... Je le pensais beaucoup plus fort que sa la sa me déçoit un peu quand même :'([/quote]
Non mais le fait que Doffy ait peur d'un empereur ne tient pas uniquement du fait que Kaidou le tuerait surement.
Se mettre Kaidou à dos c’est surtout la garantie qu'il soit ruiné et traqué le reste de sa vie par l'une des plus grandes et dangereuses flottes au monde, tout en perdant l'influence considérable qu'il avait mis des décennies à gagner.

Bref, si Kaidou se rebiffe contre Doffy, ca démolirait le projet de toute une vie, y'a de quoi l'avoir mauvaise.
Il n'est pas juste question de 1v1 ici.
Je pense que Dofflamingo pourrait tenir ses positions dans un combat sérieux contre Kaidou, même s'il se ferait tuer au final. Les gens semblent penser que ce serait obligatoirement une grosse fessée pour Doffy mais pas necessairement, vu les pouvoirs de Dofflamingo je pense qu'aucun personnage de l'univers de one piece ne pourrait n'en faire "qu'une bouchée".

Dernière modification par ~_Pride_~ (11-04-2015 11:29:19)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

daradei
daradei
Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=Baby Mario]Parcontre si Luffy doit dépasser ses limites contre Doffy' jsais pas il va faire quoi contre un empereur ( Déjà que Doffy' a peur d'un empereur ) ... Je le pensais beaucoup plus fort que sa la sa me déçoit un peu quand même :'([/quote]
Non mais le fait que Doffy ait peur d'un empereur ne tient pas uniquement du fait que Kaidou le tuerait surement.
Se mettre Kaidou à dos c’est surtout la garantie qu'il soit ruiné et traqué le reste de sa vie par l'une des plus grandes et dangereuses flottes au monde, tout en perdant l'influence considérable qu'il avait mis des décennies à gagner.

Bref, si Kaidou se rebiffe contre Doffy, ca démolirait le projet de toute une vie, y'a de quoi l'avoir mauvaise.
Il n'est pas juste question de 1v1 ici.
Je pense que Dofflamingo pourrait tenir ses positions dans un combat sérieux contre Kaidou, même s'il se ferait tuer au final. Les gens semblent penser que ce serait obligatoirement une grosse fessée pour Doffy mais pas necessairement, vu les pouvoirs de Dofflamingo je pense qu'aucun personnage de l'univers de one piece ne pourrait n'en faire "qu'une bouchée".[/quote]
Je suis bien d'accord avec toi Pride !

La majorité pense que Dofla'-Sama  peur Kaidou = Kaidou Hyper Trop Fort

Pas moi Dofla' sait qu'il n'est pas plus fort que Aokiji mais il flippe pas sa race quand il le voit. Notre petit roi sait qu'il ne risque rien.

Sa peur de Kaidou selon moi vient comme l'a dit Pride du fait que son marché illégal risque de ne plus marcher et ça il ne peut risquer ça. Avec Kaidou sur son dos il sera soit obliger de s'allier avec un autre Empereur ( Aucun n'acceptera ) soit se retrancher au Paradis ( GL First Part ) car dans le NW, la Marine n'a pas le contrôle pour contrecarrer les action de Kaidou. S'ils le font, ça finira comme avec BB, ils entreront en guerre et avec des sournois comme BN, ils s'ront foutus et moi je ne pense pas que Sakazuki veulent ça.

Il n'a donc qu'une solution : Détruire l'alliance Mugiwara-Law.

Genjo ~|#Wrath|~LOVELESS~|WA

Henry Aramitz
Henry Aramitz
Chuunin

Duffy doit déjà voir son monde s'écrouler avec la destruction de l'usine et ses subordonnés HS. Sachant que Fujitora ne semble pas être d'accord avec les procédés de Doffy, j'pense qu'il interviendra si Luffy perd. De plus, il reste des tas de puissants personnages qui souhaitent la peau de notre Shichibukaï adoré. Selon moi, la situation de ce dernier est véritablement dramatique. Espérons tout de même que Luffy l'emporte une bonne fois pour toute.

Pour en revenir au Gear 4, je me pose une certaine question. Sachant qu'il a plus ou moins déjà atteint ses limites - ayant reçu de nombreux dégâts de différents adversaires - et qu'il va obligatoirement dépasser ses limites, je me demande si la vie de notre héros n'est pas en danger ? Je sens bien une technique que Rayleigh lui a demandé d'utiliser qu'en cas d'extrême urgence, pouvant véritablement nuire à santé, d'autant plus qu'il n'est pas spécialement en forme à l'heure actuelle. De plus, je pense qu'il ne sera pas apte à prendre la fuite, car ne l'oublions pas, la Marine est là. Cependant, Fujitora souhaite la défaite de Doffy mais ne peut pas intervenir, alors remboursera-t-il la "dette" qu'il a envers Luffy, s'il neutralise Doffy?

Henry d'Aramitz ou Aramis.

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je connais des primes qui vont augmenter big_smile
Luffy, Zorro & God Ussop mr 5etoile !

Dernière modification par Suigetsu =) (13-04-2015 02:36:32)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Suigetsu smile]Je connais des primes qui vont augmenter big_smile
Luffy, Zorro & God Ussop mr 5etoile ![/quote]
Plus l'on s'approche du moment fatidique, plus j'ai le sentiment qu'on va se faire troller par Oda qui va changer de sujet pour le scan

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama][quote=Suigetsu smile]Je connais des primes qui vont augmenter big_smile
Luffy, Zorro & God Ussop mr 5etoile ![/quote]
Plus l'on s'approche du moment fatidique, plus j'ai le sentiment qu'on va se faire troller par Oda qui va changer de sujet pour le scan[/quote]
Je le sens aussi mais bon la mis à part big mom il a rien d'autre à montrer

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Et beh non, Oda n'a pas changé ces plans ou plutôt, j'ai été surpris du résultat du Gear 4 bien évidemment, le scan est au début ennuyant puisqu'il y'a un retour sur les Nakama de Luffy avant qu'on passe aux choses sérieuses.

Le scan est dispo en anglais : [url]http://www.mangareader.net/one-piece/784[/url]

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Aizawa]Et beh non, Oda n'a pas changé ces plans ou plutôt, j'ai été surpris du résultat du Gear 4 bien évidemment, le scan est au début ennuyant puisqu'il y'a un retour sur les Nakama de Luffy avant qu'on passe aux choses sérieuses.

Le scan est dispo en anglais : [url]http://www.mangareader.net/one-piece/784[/url][/quote]
Je trouve le gear 4 marrant, même si certain avait réussi à deviner que ça allait être ça.
En tout cas il a l'air bien op

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais euh, Doflamingo a quelque chose à répondre au Gear 4 mais il préfère se laisser taper un peu avant ou ça y est c'est plié ?

En tout cas pour ce qui est du débat Zoro égale-t-il Luffy, je pense que les choses sont claires à présent.

Professor Vanus ! Test D-2.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Spartan~117]Mais euh, Doflamingo a quelque chose à répondre au Gear 4 mais il préfère se laisser taper un peu avant ou ça y est c'est plié ?[/quote]
En fait, Doflamingo tient "à peine debout" après toutes les attaques qu'il a reçu de pleins fouet de la part de Law donc non il n'a vraisemblablement plus grand chose à répondre à ce stade. Il le dit lui-même, il n'a même pas pu appliquer les soins de premiers secours (On pourrait dire que sa vie tient à un fil ? )
[spoil][img]http://i7.mangareader.net/one-piece/781/one-piece-5567909.jpg[/img][/spoil]
[quote]En tout cas pour ce qui est du débat Zoro égale-t-il Luffy, je pense que les choses sont claires à présent[/quote]
Prendre pour argent comptant le fait que Luffy réussisse à surpasser un Doflamingo même pas à la moitié de sa puissance comme preuve ultime de sa force... Mouais.

Dernière modification par Taijutsu94 (23-04-2015 12:00:32)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=Taijutsu94][quote=Spartan~117]Mais euh, Doflamingo a quelque chose à répondre au Gear 4 mais il préfère se laisser taper un peu avant ou ça y est c'est plié ?[/quote]
En fait, Doflamingo tient "à peine debout" après toutes les attaques qu'il a reçu de pleins fouet de la part de Law donc non il n'a vraisemblablement plus grand chose à répondre à ce stade. Il le dit lui-même, il n'a même pas pu appliquer les soins de premiers secours (On pourrait dire que sa vie tient à un fil ? )
[spoil][url]http://i7.mangareader.net/one-piece/781/one-piece-5567909.jpg[/url][/spoil]
[quote]En tout cas pour ce qui est du débat Zoro égale-t-il Luffy, je pense que les choses sont claires à présent[/quote]
Prendre pour argent comptant le fait que Luffy réussisse à surpasser un Doflamingo même pas à la moitié de sa puissance comme preuve ultime de sa force... Mouais.[/quote]
Après on a pas vu l'étendue du Gear 4 (que je trouve assez rigolo pour le coup). Mais bon, déjà que le gear 2 écourtait son espérance de vie, là ça va faire quoi? Il va mourir à 30 ans?!
Bref, comme dit auparavant, Luffy déchaîne la gueule de Dofla grâce à Law qui l'a sérieusement "amputé". Au max de se force, je sais pas si le gear 4 aurait suffit. Mais bon, là c'est un peu trop tôt pour la fin du fight, va forcément y avoir un dernier atout de Dofla pour faire tenir au moins 5 chap'.

/o/ !SUPER! /o/

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais bon, déjà que le gear 2 écourtait son espérance de vie, là ça va faire quoi? Il va mourir à 30 ans?!
WHat??tu as lu ça ou ?
Alors ça c'est un doflamingo a moitié de sa force???
Doflamingo s'est mangé seulement 1 attaque puissante et encore il a réussi à contrer cette attaque avec son pouvoir , je vois pas ou doflamingo serait à la moitié de sa forme.
Le red hawk de luffy lui a juste fait saigner vite fait mais il s'en est remis facilement.
Law a subi bien plus et de loin et il est toujours vivant , sa dernière room devait lui coûter sa vie.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=itachi93230]Mais bon, déjà que le gear 2 écourtait son espérance de vie, là ça va faire quoi? Il va mourir à 30 ans?!
WHat??tu as lu ça ou ?
Doflamingo s'est mangé seulement 1 attaque puissante et encore il a réussi à contrer cette attaque avec son pouvoir , je vois pas ou doflamingo serait à la moitié de sa forme.
Le red hawk de luffy lui a juste fait saigner vite fait mais il s'en est remis facilement.
Law a subi bien plus et de loin et il est toujours vivant , sa dernière room devait lui coûter sa vie.[/quote]
Mais bon maintenant on sait que Luffy est au dessus de quasi tout les vice amiraux

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=itachi93230]Mais bon, déjà que le gear 2 écourtait son espérance de vie, là ça va faire quoi? Il va mourir à 30 ans?!
WHat??tu as lu ça ou ?
Law a subi bien plus et de loin et il est toujours vivant , sa dernière room devait lui coûter sa vie.[/quote]
C'est dit à l'apparition du gear 2, quand Luffy se bat contre Lucci:
[url]http://www.mangareader.net/103-2527-24/one-piece/chapter-420.html[/url]
C'est une sorte de dope qui réduit son espérance de vie (cf "you're hacking away your life). Donc le gear 4, j'ose pas imaginer... Enfin si ça repose sur les mêmes principes + du haki.
Euh on va dire que Doflamingo s'est pris un gros méchant coup de pute de la part de Law, et il a un peu frôlé la mort. Il a certes pu s'en sortir avec ses pouvoirs, ses organes internes restent méchamment endommagés. Il est pas du tout au top de sa forme.

/o/ !SUPER! /o/

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Heureusement que tu es là Ledanseur car quand je vois des messages comme ceux d'Itachi, je perds un peu foi en l'humanité...
Mais oui si tu veux, Doflamingo est au top de sa forme (bon un tout petit peu égratigné par le red hawk de Luffy qui ne l'a fait saigné qu'un tout petit peu mais rien de bien concret). Il avait bien caché son jeu le Luffy, il aurait pu se faire le Doflamingo tout seul dès le début. Quel fourbe

D'ailleurs, il ne faudrait pas oublié les fameuses hormones de Ivanov qui raccourcissent l'espérance de vie de son consommateur de 10 ans. Sachant que Luffy s'en est servi 2 fois, ajoutons à cela l'utilisation excessive de ses Gear qui lui bouffent la vie, penser que Luffy atteindra les 30 ans est limite optimiste x).

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le red hawks de luffy n'a pas empeché doflamingo de se faire law en 1V1 facilement et lui découper un bras en un rien de temps.
Le coup de sanji contre vergo par surprise l'a fait saigner mais vergo s'est relevé aussitôt et n'a eu aucun mal à surpasser sanji.
Il n'y a rien qui montre que le red hawks a affaiblit doflamingo.
"je me répare tout seul j'imagine, avec mes fils je retape les organes  que tu as détruits" en gros la technique de law a été inutile.

Compte le nombre de fois ou luffy a utilisé le gear 2 , je crois bien que l'auteur a oublié ce détail.

Dernière modification par itachi93230 (23-04-2015 16:54:19)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote=itachi93230]Le red hawks de luffy n'a pas empeché doflamingo de se faire law en 1V1 facilement et lui découper un bras en un rien de temps.
Le coup de sanji contre vergo par surprise l'a fait saigner mais vergo s'est relevé aussitôt et n'a eu aucun mal à surpasser sanji.
Il n'y a rien qui montre que le red hawks a affaiblit doflamingo.
"je me répare tout seul j'imagine, avec mes fils je retape les organes  que tu as détruits" en gros la technique de law a été inutile.

Compte le nombre de fois ou luffy a utilisé le gear 2 , je crois bien que l'auteur a oublié ce détail.[/quote]
[img]https://media3.giphy.com/media/oFNzV4sEhuezK/200.gif[/img]

Dernière modification par Taijutsu94 (23-04-2015 17:33:26)

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Pour le Gear 4, je m'attendais pas à ça du tout.... D'un coté ça correspond à Luffy,c'est entièrement bizarre,drôle mais d'un autre coté c'est laid hmm Je n'aime pas visuellement et j’espère que luffy pourra l'améliorer et faire plus classe.
Pour l'instant suis pas trop fan du gear 4.

Et j’espère que le combat Doflamingo vs Luffy va durer encore quelque chapitre ( 4 à 6 chapitre en plus)

Dernière modification par Yhwach (23-04-2015 18:40:24)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Yhwach]Pour le Gear 4, je m'attendais pas à ça du tout.... D'un coté ça correspond à Luffy,c'est entièrement bizarre,drôle mais d'un autre coté c'est laid hmm Je n'aime pas visuellement et j’espère que luffy pourra l'améliorer et faire plus classe.

Et j’espère que le combat Doflamingo vs Luffy va durer encore quelque chapitre ( 4 à 6 chapitre en plus)[/quote]
Si le chapitre prochain est entièrement consacré au combat je pense qu'il se finira, à mon avis la fin du combat arrive dans maximum deux chapitres, car vous pensez que l'arc se finira avec Dofla qui tombe mais non vous oubliez des choses, comme Koala qui est totalement effrayé par on ne sait quoi et le pourquoi les nains ont fixé la ville le chapitre dernier, où ils ont dit qu'ils ressentaient "un grand malaise provenant du centre de la ville" ça a pas été clairement expliqué si c'était à cause des citoyens ou autre.

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Yhwach]Pour le Gear 4, je m'attendais pas à ça du tout.... D'un coté ça correspond à Luffy,c'est entièrement bizarre,drôle mais d'un autre coté c'est laid hmm Je n'aime pas visuellement et j’espère que luffy pourra l'améliorer et faire plus classe.

Et j’espère que le combat Doflamingo vs Luffy va durer encore quelque chapitre ( 4 à 6 chapitre en plus)[/quote]
Si le chapitre prochain est entièrement consacré au combat je pense qu'il se finira, à mon avis la fin du combat arrive dans maximum deux chapitres, car vous pensez que l'arc se finira avec Dofla qui tombe mais non vous oubliez des choses, comme Koala qui est totalement effrayé par on ne sait quoi et le pourquoi les nains ont fixé la ville le chapitre dernier, où ils ont dit qu'ils ressentaient "un grand malaise provenant du centre de la ville" ça a pas été clairement expliqué si c'était à cause des citoyens ou autre.[/quote]
Gear 4 inspirée de nightmare luffy on dirait , Sinon je pense Que l'on peut avoir le retour d'un vieux personnage que tous le monde croyais morts. oui je fait allusion a tronche de vampire XD ( moria pour les abrutis )

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Légende UUSDL][quote=Dranzer-Sama][quote=Yhwach]Pour le Gear 4, je m'attendais pas à ça du tout.... D'un coté ça correspond à Luffy,c'est entièrement bizarre,drôle mais d'un autre coté c'est laid hmm Je n'aime pas visuellement et j’espère que luffy pourra l'améliorer et faire plus classe.

Si le chapitre prochain est entièrement consacré au combat je pense qu'il se finira, à mon avis la fin du combat arrive dans maximum deux chapitres, car vous pensez que l'arc se finira avec Dofla qui tombe mais non vous oubliez des choses, comme Koala qui est totalement effrayé par on ne sait quoi et le pourquoi les nains ont fixé la ville le chapitre dernier, où ils ont dit qu'ils ressentaient "un grand malaise provenant du centre de la ville" ça a pas été clairement expliqué si c'était à cause des citoyens ou autre.[/quote]
Gear 4 inspirée de nightmare luffy on dirait , Sinon je pense Que l'on peut avoir le retour d'un vieux personnage que tous le monde croyais morts. oui je fait allusion a tronche de vampire XD ( moria pour les abrutis )[/quote]
Euh, personne ne le croyait mort, il a fuit contre Dofla...

sinon pour le gear 4 je le trouve à la fois trop classe (style, capacités etc) autant je trouve qu'il ressemble vraiment à rien. Sinon pour ce qui est des conséquences sur son espérance de vie je sens bien arriver le "aucun problème pour ma vie" parce que techniquement il utilise les capacités de son fruit alors que pour les autres gear il augmentait la pression de son sang (pas très bon pour le corp) et il gonflait ses muscles ou je sais pas trop quoi d'autres (pas trop bon non plus)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Sugar Ray][quote=Légende UUSDL][quote=Dranzer-Sama]Si le chapitre prochain est entièrement consacré au combat je pense qu'il se finira, à mon avis la fin du combat arrive dans maximum deux chapitres, car vous pensez que l'arc se finira avec Dofla qui tombe mais non vous oubliez des choses, comme Koala qui est totalement effrayé par on ne sait quoi et le pourquoi les nains ont fixé la ville le chapitre dernier, où ils ont dit qu'ils ressentaient "un grand malaise provenant du centre de la ville" ça a pas été clairement expliqué si c'était à cause des citoyens ou autre.[/quote]
Gear 4 inspirée de nightmare luffy on dirait , Sinon je pense Que l'on peut avoir le retour d'un vieux personnage que tous le monde croyais morts. oui je fait allusion a tronche de vampire XD ( moria pour les abrutis )[/quote]
Euh, personne ne le croyait mort, il a fuit contre Dofla...

sinon pour le gear 4 je le trouve à la fois trop classe (style, capacités etc) autant je trouve qu'il ressemble vraiment à rien. Sinon pour ce qui est des conséquences sur son espérance de vie je sens bien arriver le "aucun problème pour ma vie" parce que techniquement il utilise les capacités de son fruit alors que pour les autres gear il augmentait la pression de son sang (pas très bon pour le corp) et il gonflait ses muscles ou je sais pas trop quoi d'autres (pas trop bon non plus)[/quote]
De ce qu'on sache il y a que le gear 2 qui était nuisible pour sa santé, le gear 3 le seul effet secondaire était qu'il devenait petit pendant quelques instant donc le gear 4 devrait pas être dangereux

Pied de page des forums