Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 202

wiper 31
wiper 31
Chuunin

• 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Alors attention je crois qu'on se comprend pas ou je m'explique plutôt mal.

#On est bien d'accord que peut importe l'anime ou le manga dans lequel on pourra se référer le fait d'effectuer une technique draine de l'énergie n'est ce pas ?

#Donc voila ce sur quoi je me base par de la quand je dit que les utilisateurs de fruit du démon consomme de l'énergie quand il utilise leur fruit . Cette consommation n'est pas forcément drastique au point de laisser son utilisateur sur les rotules après chaque utilisation . Elle est évolutive si au début Luffy n'était pas capable de faire plus de 3 gear second dans une journée sans tomber de fatigue avant l'ellipse on constate qu'après et notamment a l'arc de dressrosa que ce dernier a déjà utilisé le gear second un bon paquet de fois et qu'il est toujours d'attaque pour rush doflamingo.
Et c'est pareil pour chopper avant il avait besoin de consommer 3 rumble ball dans la foulé pour passer en monster point( et encore il n'arrivait pas a se contrôler et était sur les rotules après) mais âpres il ne lui en faut qu'une seule il ne paerd pas les pedales et même après cela il conserve sa mobilité
[spoil][img]http://i15.mangareader.net/one-piece/412/one-piece-63043.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://i38.mangareader.net/one-piece/646/one-piece-2808377.jpg[/img][/spoil]

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=wiper 31]Alors attention je crois qu'on se comprend pas ou je m'explique plutôt mal.

#On est bien d'accord que peut importe l'anime ou le manga dans lequel on pourra se référer le fait d'effectuer une technique draine de l'énergie n'est ce pas ?

#Donc voila ce sur quoi je me base par de la quand je dit que les utilisateurs de fruit du démon consomme de l'énergie quand il utilise leur fruit . Cette consommation n'est pas forcément drastique au point de laisser son utilisateur sur les rotules après chaque utilisation . Elle est évolutive si au début Luffy n'était pas capable de faire plus de 3 gear second dans une journée sans tomber de fatigue avant l'ellipse on constate qu'après et notamment a l'arc de dressrosa que ce dernier a déjà utilisé le gear second un bon paquet de fois et qu'il est toujours d'attaque pour rush doflamingo.
Et c'est pareil pour chopper avant il avait besoin de consommer 3 rumble ball dans la foulé pour passer en monster point( et encore il n'arrivait pas a se contrôler et était sur les rotules après) mais âpres il ne lui en faut qu'une seule il ne paerd pas les pedales et même après cela il conserve sa mobilité
[spoil][url]http://i15.mangareader.net/one-piece/412/one-piece-63043.jpg[/url][/spoil]
[spoil][url]http://i38.mangareader.net/one-piece/646/one-piece-2808377.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
C'est un truc tout con, on appelle ça l'entraînement.

Dernière modification par Dranzer-Sama (28-03-2015 15:40:11)

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[quote=Light body][quote]#De quel démon tu parles la? C'est de one pièce et non pas naruto dont on parle la et de ce fait il n'a pas encore été dit ou mentionné que les démons possedent une volonté propre et encore moins une source d'énergie dans laquelle l'utilisateur peut puiser sans se fatiguer.[/quote]
D'où le fait que j'ai mis “démon“ entre guillemet. Le fait qu'on les nomme “fruit du diable“ ne doit pas être anodin pour ma part ...[/quote]
J'pense que ça se fait appeler comme ça car au début, les gens pensait que leur détenteurs était des démons. Regarde Robin, sur son île tous le monde l'appellait la démone car il ne connaissent pas, donc les première personnes dans l'histoire ont vu ça et se son dit "Ce fruit donne les pouvoirs d'un démon, leur détenteurs en ai un !"

Poussière et souvenirs, un destin commun.

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Doflamingo n'a eu aucun mal à presser la détente contre corazon , et vous croyez qu'il a fait exprès de rater law ??il a raté la les points vitaux de law par sentiment et ensuite il s'est encore acharner sur law ??? pas logique,doflamingo avait clairement l'intention d'en finir avec law , la preuve sans son shamble law serait mort.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]J'pense que ça se fait appeler comme ça car au début, les gens pensait que leur détenteurs était des démons. Regarde Robin, sur son île tous le monde l'appellait la démone car il ne connaissent pas, donc les première personnes dans l'histoire ont vu ça et se son dit "Ce fruit donne les pouvoirs d'un démon, leur détenteurs en ai un !"[/quote]
Je pense au contraire que c'est le procesus mystérieuxx des fruits que les gens comparent au diable.
Pour divers raison:
-D'où viennent ces pouvoirs que les pirates obtiennent par ces fruits?
-Pourquoi ces fruits ne naissent pas dans les même arbres que les fruits “ordinaires“?
-Ces fruits sont-ils nés naturellement(sont-ils l'oeuvre de dame nature)?  On a vu que des gens en font des copies, mais nul n'a encore dit si c'était des créations de l'homme.

Je pense que c'est pour ça que les gens les nomment “les fruits du diable“, les fruits qui sortent de nulle part ...

itachi93230
itachi93230
Genin

Ca s'appelle fruit du demon parce que les gens ne savent pas l'origine de ces fruits c'est tout y'a pas besoin d'aller à droite ou à gauche.
Et que aussi fruit du demon c'est un nom plutôt stylé et que ça plaisait sûrement beaucoup à oda.
On les appelait les fruits du demon bien avant que robin naisse.

Dernière modification par itachi93230 (29-03-2015 15:16:54)

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=itachi93230]Ca s'appelle fruit du demon parce que les gens ne savent pas l'origine de ces fruits c'est tout y'a pas besoin d'aller à droite ou à gauche.
Et que aussi fruit du demon c'est un nom plutôt stylé et que ça plaisait sûrement beaucoup à oda.
On les appelait les fruits du demon bien avant que robin naisse.[/quote]
Un nom est un nom mais cela n'explique pas l'origine on aura sans doute un gros arc la dessus et il est possible que sa est un liée avec le peuple des D

itachi93230
itachi93230
Genin

Le D a sûrement un lien avec le one piece , mais y'a aucun indice dans le manga qui sous entend que le D a un lien avec les fruit du demon.
Tout ce qu'on sait du D c'est qu'il est l'ennemi des "dieux" et que chaque D est capable de changer le monde.

Dernière modification par itachi93230 (29-03-2015 22:47:27)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ces derniers chapitres me tuent. Law a tellement la haine contre la Doffy family qu'il serait prêt à sacrifier chaque parcelle de son corps, ongle par ongle, orteil par orteil, juste pour infliger des dégâts à ces types.
Il est increvable ce type, il a tellement de ressources, ça doit être tellement chiant de s'battre contre un type de ce genre en vrai xD.

Doflamingo qui montre enfin des signes de faiblesse vu que Luffy semble enfin pouvoir lui tenir tête (il aura fallu donc qu'il se prenne tous ces dégâts mortels pour que Luffy puisse l'atteindre... soit). En tout cas, tous ces combats me persuadent que Luffy n'a définitivement aucune chance de pouvoir défaire les Empereurs. Du coup j'arrive pas à m'empêcher de penser à Sanji... Pauvre Sanji.
Autant j'étais excité à l'idée du fait qu'il attaque un des navires de Big Mom (on ne connaissait pas réellement le niveau respectif de chacun des membres à ce moment) mais après tout ça là, je le plains. Il a dû se faire capturer comme une merde sad

Dernière modification par Taijutsu94 (02-04-2015 17:09:21)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Taijutsu94]Ces derniers chapitres me tuent. Law a tellement la haine contre la Doffy family qu'il serait prêt à sacrifier chaque parcelle de son corps, ongle par ongle, orteil par orteil, juste pour infliger des dégâts à ces types.
Il est increvable ce type, il a tellement de ressources, ça doit être tellement chiant de s'battre contre un type de ce genre en vrai xD.

Doflamingo qui montre enfin des signes de faiblesse vu que Luffy semble enfin pouvoir lui tenir tête (il aura fallu donc qu'il se prenne tous ces dégâts mortels pour que Luffy puisse l'atteindre... soit). En tout cas, tous ces combats me persuadent que Luffy n'a définitivement aucune chance de pouvoir défaire les Empereurs. Du coup j'arrive pas à m'empêcher de penser à Sanji... Pauvre Sanji.
Autant j'étais excité à l'idée du fait qu'il attaque un des navires de Big Mom (on ne connaissait pas réellement le niveau respectif de chacun des membres à ce moment) mais après tout ça là, je le plains. Il a dû se faire capturer comme une merde sad[/quote]
Si Doffy mouille son pantalon à l'idée de se faire un ennemi de Kaidou ca en dit long je crois.

Sinon, grave raison pour law x'D
Ca doit être tellement relou d'affronter un mec comme ca. Un skill ultra random et quasiment impossible à esquiver, et même quand ils e fait latter il est toujours là pour troller x')

Sinon ben je m’interrogeait depuis un moment sur le rôle de Trebol, et ca m'aurait fait chier qu'un mec aussi moche soit un mastermind x) Mais non, en fait c'est juste un gars qui a donné les ressources necessaires à Doffy pour se hisser où il est et le servir au mieux quand il a déceler son potentiel. J'apprécie de voir cette dévotion, comme pour Vergo et Monet avant.
M'enfin, aprés ca, Law sera définitivement HS, hein ? Hein ?

bref, encore deux ou trois chapitres juste pour Doffy/Luffy j’espère. Même si je doute que la conclusion de cet arc soit un simple "Doffy est vaincu".

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

• 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]M'enfin, aprés ca, Law sera définitivement HS, hein ? Hein ?

bref, encore deux ou trois chapitres juste pour Doffy/Luffy j’espère. Même si je doute que la conclusion de cet arc soit un simple "Doffy est vaincu".[/quote]
Law je sais pas comment il fait mais c'est pas son vrai corps qui est la dans le dernier scan bah on a vu qu'il avait changé sa place avec un cadavre qui était un étage en dessous .
De toute façon c'est pas tout de suite qu'il va affronté un empereur on va encore attendre il aura le temps de s'amélioré encore d'ici la

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[spoil][quote=~_Pride_~][quote=Taijutsu94]Ces derniers chapitres me tuent. Law a tellement la haine contre la Doffy family qu'il serait prêt à sacrifier chaque parcelle de son corps, ongle par ongle, orteil par orteil, juste pour infliger des dégâts à ces types.

Autant j'étais excité à l'idée du fait qu'il attaque un des navires de Big Mom (on ne connaissait pas réellement le niveau respectif de chacun des membres à ce moment) mais après tout ça là, je le plains. Il a dû se faire capturer comme une merde sad[/quote]
Si Doffy mouille son pantalon à l'idée de se faire un ennemi de Kaidou ca en dit long je crois.

Sinon, grave raison pour law x'D
Ca doit être tellement relou d'affronter un mec comme ca. Un skill ultra random et quasiment impossible à esquiver, et même quand ils e fait latter il est toujours là pour troller x')

Sinon ben je m’interrogeait depuis un moment sur le rôle de Trebol, et ca m'aurait fait chier qu'un mec aussi moche soit un mastermind x) Mais non, en fait c'est juste un gars qui a donné les ressources necessaires à Doffy pour se hisser où il est et le servir au mieux quand il a déceler son potentiel. J'apprécie de voir cette dévotion, comme pour Vergo et Monet avant.
M'enfin, aprés ca, Law sera définitivement HS, hein ? Hein ?

bref, encore deux ou trois chapitres juste pour Doffy/Luffy j’espère. Même si je doute que la conclusion de cet arc soit un simple "Doffy est vaincu".[/quote][/spoil]
L'explosion qu'on voit à la fin c'est surement Sabo qui fait un remake de Ace, le coup du j'me transforme pour vous protéger
Je pense qu'à la fin, dofla va être mis hors service par Sabo, doffla se retrouvera seul, vu que tout les membres de sa famille ont été battu, ils vont surement finir arrêté et Doffla va s'exiler ou une connerie du genre.

itachi93230
itachi93230
Genin

Law a autant d'endurance que kakashi :oooo.
C fait quasimet toute la journée qu'il se bat, il se prend 3 balles plus 1 balle qui ne touche pas ses points vitaux, on le découpe un bras,son pouvoir et censer lui bouffer beaucoup d'endurance , et il a dit qu'avec sa dernière room qui lui a permis de swap avec une aure personne va lui couter sa vie.

dofla va tout perdre , et sa seule chance de pas se faire defoncer par kaidou, ça serait de faire une alliance avec barbe noire vu que burgess est encore dans l'île.

Doflmaingo se chie dessus quand on parle de kaidou mais il n'a pas hésité à attaquer un amiral de la marine.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=itachi93230]Law a autant d'endurance que kakashi :oooo.
C fait quasimet toute la journée qu'il se bat, il se prend 3 balles plus 1 balle qui ne touche pas ses points vitaux, on le découpe un bras,son pouvoir et censer lui bouffer beaucoup d'endurance , et il a dit qu'avec sa dernière room qui lui a permis de swap avec une aure personne va lui couter sa vie.

dofla va tout perdre , et sa seule chance de pas se faire defoncer par kaidou, ça serait de faire une alliance avec barbe noire vu que burgess est encore dans l'île.

Doflmaingo se chie dessus quand on parle de kaidou mais il n'a pas hésité à attaquer un amiral de la marine.[/quote]
Parce qu'il sait que la marine c'est les prostitué du gouvernement mondial pour être poli, et qu'il a de haut contact donc il craindra pas de sanction.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[spoil][quote=Dranzer-Sama][quote=itachi93230]Law a autant d'endurance que kakashi :oooo.

Doflmaingo se chie dessus quand on parle de kaidou mais il n'a pas hésité à attaquer un amiral de la marine.[/quote]
Parce qu'il sait que la marine c'est les prostitué du gouvernement mondial pour être poli, et qu'il a de haut contact donc il craindra pas de sanction.[/quote][/spoil]
Le gear 4 va apparaître la semaine prochaineeeeee !! big_smile

Jerry

[img]https://scontent-bru.xx.fbcdn.net/hphotos-xta1/v/t1.0-9/11138558_10155405830415554_5179557470780834034_n.jpg?oh=800489f317a2f756917240ec618b7e32&oe=55A08EF3[/img]

Dernière modification par Dranzer-Sama (09-04-2015 12:09:17)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Le gear 4 va apparaître la semaine prochaineeeeee !![/quote]
J'ai remarqué que dès qu'Oda fait des fins de chapitres intéressant, il se met presque systématiquement en pause... C'est frustrant. M'enfin, du moment que la qualité reste là ( ce qui sera sûrement le cas), j'vais pas m'plaindre !

En fait Law c'est un peu la Erza de Fairy Tail, mais sauf que lui ne gagne pas tous ses combats sad

Juste comme ça, il a quelque chose de spécial le pistolet de Doflamingo ? Parce que j'comprends pas pourquoi il persiste à s'en servir...

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Taijutsu94][quote]Le gear 4 va apparaître la semaine prochaineeeeee !![/quote]
J'ai remarqué que dès qu'Oda fait des fins de chapitres intéressant, il se met presque systématiquement en pause... C'est frustrant. M'enfin, du moment que la qualité reste là ( ce qui sera sûrement le cas), j'vais pas m'plaindre !

En fait Law c'est un peu la Erza de Fairy Tail, mais sauf que lui ne gagne pas tous ses combats sad

Juste comme ça, il a quelque chose de spécial le pistolet de Doflamingo ? Parce que j'comprends pas pourquoi il persiste à s'en servir...[/quote]
C'est parce que c'est un pirateeee !
Non sérieux, j'sais pas surement pour l'effet de style pirate, il n'est pas le seul grand pirate à le faire, si je me souviens bien Ben beckman pointe son flingue sur kizaru durant marinford

Azn
Azn
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"Gear... Fourth...".

Je deviens fou

Dernière modification par Azn (09-04-2015 14:52:04)

itachi93230
itachi93230
Genin

Juste pour faire style , mise en scène quoi ,pour faire durer l'arc un peu plus longtemps , imagine toi il l'aurai ecrasé sa tête dès la première rencontre.

Et le Gear 1 il est passé ou ???

Dernière modification par itachi93230 (09-04-2015 14:54:17)

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=itachi93230]Juste pour faire style , mise en scène quoi ,pour faire durer l'arc un peu plus longtemps , imagine toi il l'aurai ecrasé sa tête dès la première rencontre.

Et le Gear 1 il est passé ou ???[/quote]
il est jamais existée c'est sa forme classique. luffy se prend pour un pokémon XD

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

En plus il met One piece en pause la semaine pro' ptn j've voir le Gear 4 j'attend Oda au tournant la j've pas il nous mette un truc nul j'arrive surtout pas a imaginé ce nouveau " mode " .
J'sens que Luffy va OS doffy

Dernière modification par Baby Mario (09-04-2015 19:37:25)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Baby Mario]En plus il met One piece en pause la semaine pro' ptn j've voir le Gear 4 j'attend Oda au tournant la j've pas il nous mette un truc nul j'arrive surtout pas a imaginé ce nouveau " mode " .
J'sens que Luffy va OS doffy[/quote]
Je pense plutôt qu'il va l'utiliser contre la cage, car si je dis pas de connerie juste avant de dire "gear 4" il dit que la cage de dofla est sur son chemin

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Baby Mario]En plus il met One piece en pause la semaine pro' ptn j've voir le Gear 4 j'attend Oda au tournant la j've pas il nous mette un truc nul j'arrive surtout pas a imaginé ce nouveau " mode " .
Je pense plutôt qu'il va l'utiliser contre la cage, car si je dis pas de connerie juste avant de dire "gear 4" il dit que la cage de dofla est sur son chemin[/quote]
Non il va sans doute faire une pierre deux coups

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Légende UUSDL][quote=Dranzer-Sama][quote=Baby Mario]En plus il met One piece en pause la semaine pro' ptn j've voir le Gear 4 j'attend Oda au tournant la j've pas il nous mette un truc nul j'arrive surtout pas a imaginé ce nouveau " mode " .
Je pense plutôt qu'il va l'utiliser contre la cage, car si je dis pas de connerie juste avant de dire "gear 4" il dit que la cage de dofla est sur son chemin[/quote]
Non il va sans doute faire une pierre deux coups[/quote]
Ptain j'suis con en fait, il va obligatoirement l'utiliser sur dofla, parce que quand il aura battu dofla la cage disparaîtra..
Fin bref, cet enfoiré d'oda nous fais tout le temps attendre pour les trucs comme ça sad

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

Parcontre si Luffy doit dépasser ses limites contre Doffy' jsais pas il va faire quoi contre un empereur ( Déjà que Doffy' a peur d'un empereur ) ... Je le pensais beaucoup plus fort que sa la sa me déçoit un peu quand même :'(

Pied de page des forums