[spoil][quote=~_Pride_~][quote=Taijutsu94]Ces derniers chapitres me tuent. Law a tellement la haine contre la Doffy family qu'il serait prêt à sacrifier chaque parcelle de son corps, ongle par ongle, orteil par orteil, juste pour infliger des dégâts à ces types.
Il est increvable ce type, il a tellement de ressources, ça doit être tellement chiant de s'battre contre un type de ce genre en vrai xD.
Doflamingo qui montre enfin des signes de faiblesse vu que Luffy semble enfin pouvoir lui tenir tête (il aura fallu donc qu'il se prenne tous ces dégâts mortels pour que Luffy puisse l'atteindre... soit). En tout cas, tous ces combats me persuadent que Luffy n'a définitivement aucune chance de pouvoir défaire les Empereurs. Du coup j'arrive pas à m'empêcher de penser à Sanji... Pauvre Sanji.
Autant j'étais excité à l'idée du fait qu'il attaque un des navires de Big Mom (on ne connaissait pas réellement le niveau respectif de chacun des membres à ce moment) mais après tout ça là, je le plains. Il a dû se faire capturer comme une merde
[/quote]
Si Doffy mouille son pantalon à l'idée de se faire un ennemi de Kaidou ca en dit long je crois.
Sinon, grave raison pour law x'D
Ca doit être tellement relou d'affronter un mec comme ca. Un skill ultra random et quasiment impossible à esquiver, et même quand ils e fait latter il est toujours là pour troller x')
Sinon ben je m’interrogeait depuis un moment sur le rôle de Trebol, et ca m'aurait fait chier qu'un mec aussi moche soit un mastermind x) Mais non, en fait c'est juste un gars qui a donné les ressources necessaires à Doffy pour se hisser où il est et le servir au mieux quand il a déceler son potentiel. J'apprécie de voir cette dévotion, comme pour Vergo et Monet avant.
M'enfin, aprés ca, Law sera définitivement HS, hein ? Hein ?
bref, encore deux ou trois chapitres juste pour Doffy/Luffy j’espère. Même si je doute que la conclusion de cet arc soit un simple "Doffy est vaincu".[/quote][/spoil]
L'explosion qu'on voit à la fin c'est surement Sabo qui fait un remake de Ace, le coup du j'me transforme pour vous protéger
Je pense qu'à la fin, dofla va être mis hors service par Sabo, doffla se retrouvera seul, vu que tout les membres de sa famille ont été battu, ils vont surement finir arrêté et Doffla va s'exiler ou une connerie du genre.