Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 201

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

• 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Suigetsu smile]J'ajouterais que les Dourikis ne prennent en compte que la force physique, ce qui "avantage" Jyabura & Lucci qui ce battent au poing contrairement a Kaku qui tranche.[/quote]
En meme temps tu remarque pas zoro affronte rarement des adversaire qui font que du corps a corps ?

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A pour toi le combat a l'epee c'est pas du corps a corps big_smile ?
Bref j'ai dis tout ca pour dire que Kaku on ne connait pas sa valeur en chifffre & que Luffy est plus fort que Zorro mais pas largement...
Mon avis est que Le niveau de Zoro est bien plus proche de celui de Luffy que celui de Sanji vala !

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

wiper 31
wiper 31
Chuunin

• 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Suigetsu smile]A pour toi le combat a l'epee c'est pas du corps a corps big_smile ?
Bref j'ai dis tout ca pour dire que Kaku on ne connait pas sa valeur en chifffre & que Luffy est plus fort que Zorro mais pas largement...
Mon avis est que Le niveau de Zoro est bien plus proche de celui de Luffy que celui de Sanji vala ![/quote]
#Les fruits de type zoan sont ceux qui augmente le plus la force physique et donc le fait que kaki est mangé sont fruit après le teste de fukuro ne change rien vus que c'est au moment ou ce dernier se transforme que ses capacités physiques changent.Pour kalifa le fait de manger son fruit ne change en rien sa force elle gagne juste une nouvelle capacité.

#Pour ce qui est de zoro il ferait jeu égal avec sanji (comme je l'ai dit a la page précédente avec les dourikis)
Preuve :  les adversaires respectif de zoro et de sanji ont en générale le même délire qu'eux ils se chamaillent tout le temps
-mister one et mister two
-kaku et jyabura

#Zoro ne peut pas être du niveau de Luffy(jusqu'à preuve du contraire) . Sur thriller bark zoro âpres avoir reçu une infime partie de la douleur de Luffy s'écroule . Certe il avait ces propre blessures  mais quand même c'était pas grand chose comparé a ce qu'il a du subir après avec la grosse bulle .

Après j'ai une question qui me trotte dans la tète depuis que j'ai vu la statue de pierre de pica qui est le plus gros pica en mode golem ou bien wadatsumi le poisson géant qui gonfle a volonté ?

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Luffy surclasse zoro et pas d'un peu[/quote]
J'aurais dû m'arrêter rien qu'à cette phrase u_u'.

[quote]Quel repoussement de limite ? Zoro a repousse ses limite pour toi  ?[/quote]
Bien sûr ! Quand il a mis son bandeau sur la tête bah il il avait repoussé ses limites. Lol. Lol. Lol.

[quote]Sur thriller bark zoro âpres avoir reçu une infime partie de la douleur de Luffy s'écroule . Certe il avait ces propre blessures  mais quand même c'était pas grand chose comparé a ce qu'il a du subir après avec la grosse bulle .[/quote]
[spoil][img]http://i37.mangareader.net/one-piece/485/one-piece-64433.jpg[/img][/spoil]
Menteur.
Infime partie ? Non non, il a reçu [u][b]toute[/b][/u] la douleur de Luffy, alors qu'il avait déjà les siennes (il s'est d'ailleurs pris auparavant un joli rayon de la part de Kuma, une autre qui a mis tout le monde KO toussa toussa). Les douleurs de Luffy étaient telles qu'elles lui ont fait perdre connaissance. Zoro après avoir reçu toutes les douleurs de Luffy, en plus des siennes, se tient encore debout. C'est une preuve du coup ?

Sani égale à Zoro ? Après tout ce que l'on a montré de Zoro et de Sanji depuis l'ellipse ? T'es sérieux ? Tu ne t'arrêtes donc jamais x).
Zoro a OS le chef des Hommes-Poissons. Sanji il a fait quoi ?
Sanji n'arrive même pas à égratigner Doflamingo alors que ce dernier n'utilise même pas le kaki pour se protéger. Arrête donc avec tes conneries x).
Sanji s'est fait jarter par Doflamingo en deux secondes tandis que Zoro a su résister à un assault de Fujitora. On continue ?

Sur Thriller Bark, Zoro réussit à blesser Kuma avec son attaque, Sanji tente la même, résultat ?  Aucune égratignure plus il se fait mal à la jambe
[spoil][img]http://i4.mangareader.net/one-piece/484/one-piece-1693834.jpg[/img][/spoil]
On continue ?

Vergo doit avoir un niveau équivalent à celui de Pica, regarde comment Sanji galère contre Vergo (il n'arrive même pas à le taper sans se casser la jambe). A contrario, Zoro roule littéralement sur Pica et son kaki. Comment oses-tu les mettrais sur un même pieds d'égalité ? Es-tu donc fou à ce point ?

Dernière modification par Taijutsu94 (07-03-2015 00:12:30)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=Taijutsu94]A contrario, Zoro roule littéralement sur Pica et son kaki.[/quote]
Pardonne moi, je n'ai pas pu m'empêcher:

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/672886lulz.jpg[/img]

Dernière modification par ledanseur (07-03-2015 00:24:29)

/o/ !SUPER! /o/

Prince Ssk
Prince Ssk
Excellent Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

on lui dit que c'est "haki" et pas "kaki" ? hmm
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Oh merde, je l'ai bien mérité pour le coup xD.
Plus jamais je n'envoie de message depuis un mac, auto-correcteur de mes deux sad

Dernière modification par Taijutsu94 (07-03-2015 01:04:49)

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

[quote=Taijutsu94]Quel repoussement de limite ? Zoro a repousse ses limite pour toi  ?
Bien sûr ! Quand il a mis son bandeau sur la tête bah il il avait repoussé ses limites. Lol. Lol. Lol.[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD J'arrète de parler aec toi . Tu connais même pas le manga . Quand Zoro met son bandeau c'est que ses adversaire sont fort et qu'il mérite de faire partie de son histoire c'est tout . Y a rien avoir aec son repoussement de limite

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Baby Mario][quote=Taijutsu94]Quel repoussement de limite ? Zoro a repousse ses limite pour toi  ?
Bien sûr ! Quand il a mis son bandeau sur la tête bah il il avait repoussé ses limites. Lol. Lol. Lol.[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD J'arrète de parler aec toi . Tu connais même pas le manga . Quand Zoro met son bandeau c'est que ses adversaire sont fort et qu'il mérite de faire partie de son histoire c'est tout . Y a rien avoir aec son repoussement de limite[/quote]
Non, quand Zoro met son bandeau c'est qu'il devient sérieux et qu'il va OS son adversaire c'est tout lol

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD J'arrète de parler aec toi . Tu connais même pas le manga . Quand Zoro met son bandeau c'est que ses adversaire sont fort et qu'il mérite de faire partie de son histoire c'est tout . Y a rien avoir aec son repoussement de limite[/quote]
Donc malgré mes 3 "lol" "lol" "lol", tu n'arrives toujours pas à comprendre que c'était sarcastique ...? Sérieusement... ? Ma foi, j'en attendais pas plus de toi mais n'abuses pas s'il te plaît, je ne comprends pas pourquoi tu t'amuses à paraître plus bête que tu ne sembles déjà le paraître hmm

Dernière modification par Taijutsu94 (07-03-2015 18:12:23)

Soul King
Soul King
Genin

Law est surement plus que mal en point mais j'ai une question, et pardonnez-moi si elle est bete, l'injection que Law a fait a Trebol   servait a quoi ??

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
*.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

" Ok,let's stand up! " [ .Uchiwa. ]

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

Nouveau scan , on voit que Law n'est pas mort il utilise une nouvelle technique c'est la première fois il l'utilise mais il l'effet de surprise était bien il le croyait mort mais en faite sa room était déja prete . Mais le truc je comprend pas Dofla' aurait raté les poins vitaux de Law ? Il est pas bête a ce point . Et j'adore l'image de la fin je crois que c'est a partir de ce moment que le combat final commence !

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pendant un moment j'ai vraiment eu la sensation que c'était pas du one piece que je lisais.
Dofla a raté les points vitaux car oda l'a décidé ainsi pour pas que law crève.
En gros luffy va battre un doflamingo mal en point.

wiper 31
wiper 31
Chuunin

[quote=itachi93230]Pendant un moment j'ai vraiment eu la sensation que c'était pas du one piece que je lisais.
En gros luffy va battre un doflamingo mal en point.[/quote]
#Dofla est entrain de remettre ses organes a neuf avec des fils et oui ils a maitrisé son pouvoir a ce point

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]Pendant un moment j'ai vraiment eu la sensation que c'était pas du one piece que je lisais.
En gros luffy va battre un doflamingo mal en point.[/quote]
Bah c'est pas plutot qu'il a utilisé Shambles avant que ca atteigne les points vitau,  ou j'ai mal lu?  Puis de ce que j'ai compris,  il se sert de ses fils pour assurer les fonctions vitales,  mais il me semble pas que ca soignait exactemen...

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Bah c'est pas plutot qu'il a utilisé Shambles avant que ca atteigne les points vitau,  ou j'ai mal lu?[/quote]
En fait Doflamingo a bel et bien loupé les points vitaux de Law sad. Il a ensuite utiliser son "shamble" pour échanger de place avec l'autre cadavre, mais il a bel et bien reçu les coups de Doffy de pleins fouet

[spoil][img]http://i999.mangareader.net/one-piece/781/one-piece-5567893.jpg[/img][/spoil]
En même temps, face à un mec à terre, c'est normal qu'un type du calibre de Doffy loupe les poins vitaux. Franchement, à moins qu'Oda nous invoque l'excuse comme quoi Doflamingo ne voulait pas réellement tuer Law (bon j'en doute trèèèèès fortement mais soit), c'est du grand n'importe nawak sad

Ce que je retiens surtout de ce scan, c'est que Law est un sombre petit con. Au lieu de simplement faire imploser son cerveau/coeur, il s'attaque à des organes useless. Oesh. Oesh. Oeshhhhhhhhhhhhhhhh

Dernière modification par Taijutsu94 (27-03-2015 14:40:46)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Taijutsu94][quote]Bah c'est pas plutot qu'il a utilisé Shambles avant que ca atteigne les points vitau,  ou j'ai mal lu?[/quote]
En fait Doflamingo a bel et bien loupé les points vitaux de Law sad. Il a ensuite utiliser son "shamble" pour échanger de place avec l'autre cadavre, mais il a bel et bien reçu les coups de Doffy de pleins fouet

[spoil][url]http://i999.mangareader.net/one-piece/781/one-piece-5567893.jpg[/url][/spoil]
En même temps, face à un mec à terre, c'est normal qu'un type du calibre de Doffy loupe les poins vitaux. Franchement, à moins qu'Oda nous invoque l'excuse comme quoi Doflamingo ne voulait pas réellement tuer Law (bon j'en doute trèèèèès fortement mais soit), c'est du grand n'importe nawak sad[/quote]
Ben honnêtement, moi c'est un peu l'effet que ca me fait, qu'il n'ait pas voulu vraiment le tuer.
Que ce soit question de corde sensible trolilol ou par pragmatisme, prenant en compte ses vues sur l'ope.

De plus il y a une phrase qui me gene de Dofflamingo c'est le : "Aller, je dois te dire les mots que tu as toujours voulu entendre?"
Dofflamingo est peut-être la dernière des raclures, mais de ce qu'on en a vu depuis Monet et Vergo sur Punk Hazard il a l'air de tenir à ses subordonnés quand même, et sa thématique mafieuse rendrait plausible qu'il était toujours attaché à Corazon mais qu'il l'a tué de toutes façons. Parce que c'est la loi tacite de la mafia.

Aprés s'il a vraiment raté, ben c'est de la plot armor et ca pue un peu du cul.

Bref, wait and see, mais j'ai vraiment du mal à capter Doffy...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi il y a un truc qui me choque un peu quand même et je suis surpris que ça n'interpelle personne.

Avec son fruit, Doflamingo a créé une prison qui encercle l'ile. Très bien. Il décide que pour se débarrasser de tout les gêneurs il allait déplacer les barreaux de sa prison. Pourquoi pas.
Mais comment se fait-il qu'il n'y ait absolument aucun élément qui montre que l'action, qui est quand même assez spectaculaire, soit à minima un peu gourmande en énergie et au moins un peu prenante en terme d'attention de la part de l'utilisateur ? Ou alors la prison ne serait pas reliée physiquement à lui, et ce dispositif était prévu pour s'activer à rebours ? Lol ?
La prison fait la taille de l'ile quand même, mais on dirait que pour Doflamingo faire ça n'est ni plus fatiguant ni plus complexe que de boire un café. D'ailleurs ça le laisse se faire piner la tête puis s'auto-opérer chirurgicalement sans aucune contrainte.

Pour le reste qu'il ait loupé Law c'est malheureux mais je pense comme.~_Pride_~ ('x. Il y aurait du sentimentalisme là dessous que ça ne m'étonnerait pas. D'ailleurs il dit aussi que Law et lui-même se ressemblent énormément non ?

Dernière modification par Spartan~117 (27-03-2015 21:26:55)

Professor Vanus ! Test D-2.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Mais comment se fait-il qu'il n'y ait absolument aucun élément qui montre que l'action, qui est quand même assez spectaculaire, soit à minima un peu gourmande en énergie et au moins un peu prenante en terme d'attention de la part de l'utilisateur ? Ou alors la prison ne serait pas reliée physiquement à lui, et ce dispositif était prévu pour s'activer à rebours ? Lol ?
La prison fait la taille de l'ile quand même, mais on dirait que pour Doflamingo faire ça n'est ni plus fatiguant ni plus complexe que de boire un café. D'ailleurs ça le laisse se faire piner la tête puis s'auto-opérer chirurgicalement sans aucune contrainte.[/quote]
Les fruits semblent tirer leur source d'ailleurs(d'où leur nom:“fruit du diable“). C'est pour ça que leur utilisateurs ne craignent rien.
La lave d'Akainu ne se change pas en pierre au contacte de l'air, la glace d'Aokiji ne fond pas au soleil et Luffy s'étire indéfiniment.
Dû sans doute à la présence du “démon“ en l'utilisateur ...? Ce dernier “octroie“ ses capacités à son hôte(ou l'hôte utilise les capacités du démon enfermé en lui).
Et les démons sont connus être des entités démoniaques “suppérieurs“.  Il est tout a fait logique que s'il en est la source, les capacités soient infinies.

La question qui me titille depuis le début pour moi, c'est pourquoi le “démon“ se laisse faire?! Comment un utilisateur de FDD arrive-t-il à puiser ou voler des capacités extraordinaires à une entité suppérieur sans contrepartie ...!

[quote]Pour le reste qu'il ait loupé Law c'est malheureux mais je pense comme.~_Pride_~ ('x. Il y aurait du sentimentalisme là dessous que ça ne m'étonnerait pas. D'ailleurs il dit aussi que Law et lui-même se ressemblent énormément non ?[/quote]
En même temps, dans la mafia, la famille “c'est sacré“ .

wiper 31
wiper 31
Chuunin

#La contrepartie est la depuis le début et est commune a tout utilisateur d'un fruit du démon . Il obtienne un nouveau pouvoir mais perde a jamais leur capacité a pouvoir nager . Oui c'est pas enorme mais oui c'est ça .

#Sinon je crois que tu comprend pas la question de spartan.Quand tu dis il puisse dans la force des demons et donc leur pouvoir sont infini oublie le cas de law qui precise que son pouvoir lui requiert beaucoup d'energie et qui est completement crevé apres une trop longue utilisation de ce dernier

#Ensuite pour ce qui est de la technique de dofla la cage je tient a préciser que c'est la clone de fil de dofla qui c'est transformer en cage onpeut donc supposer qu'au moment ou il a fait le clone la quantité de fil était nécessaire pour pouvoir effectuer la technique sans puiser dans les réserves de dofla. Pour ce qui est de la phase ou elle rétrécit vu qu'il s'agit des fils dont était constitué le clone et que ce même clone obéi a dofla il est possible qu'il est commencé a rétrécir sous les ordres de dofla (car je le rappel encore le clone a juste changé de forme).
Mais il est aussi possible que la technique est un délai avant de passer a la phase de retrecicement mais cela impliquerait que dofla lui même savait déjà que c'est propre troupe allait se faire défoncer

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

[quote=Light body][quote]Mais comment se fait-il qu'il n'y ait absolument aucun élément qui montre que l'action, qui est quand même assez spectaculaire, soit à minima un peu gourmande en énergie et au moins un peu prenante en terme d'attention de la part de l'utilisateur ? Ou alors la prison ne serait pas reliée physiquement à lui, et ce dispositif était prévu pour s'activer à rebours ? Lol ?
La prison fait la taille de l'ile quand même, mais on dirait que pour Doflamingo faire ça n'est ni plus fatiguant ni plus complexe que de boire un café. D'ailleurs ça le laisse se faire piner la tête puis s'auto-opérer chirurgicalement sans aucune contrainte.[/quote]
Les fruits semblent tirer leur source d'ailleurs(d'où leur nom:“fruit du diable“). C'est pour ça que leur utilisateurs ne craignent rien.
La lave d'Akainu ne se change pas en pierre au contacte de l'air, la glace d'Aokiji ne fond pas au soleil et Luffy s'étire indéfiniment.
Dû sans doute à la présence du “démon“ en l'utilisateur ...? Ce dernier “octroie“ ses capacités à son hôte(ou l'hôte utilise les capacités du démon enfermé en lui).
Et les démons sont connus être des entités démoniaques “suppérieurs“.  Il est tout a fait logique que s'il en est la source, les capacités soient infinies.

La question qui me titille depuis le début pour moi, c'est pourquoi le “démon“ se laisse faire?! Comment un utilisateur de FDD arrive-t-il à puiser ou voler des capacités extraordinaires à une entité suppérieur sans contrepartie ...!
.[/quote]
Ok bah explique moi pourquoi Law dit que sa room lui " consume  de la vie " ?

Light body
Light body
Bon Genin

[quote]Ok bah explique moi pourquoi Law dit que sa room lui " consume  de la vie " ?[/quote]
Law est un cas exceptionnel. Car son pouvoir semble différent des autres utilisateurs.
Étant donné que Law crée un sorte de dôme à “l'extérieur“ de son corps, donc on peut dire que le “démon“ sort de son corps...??? Contrairement à Dofla dont les fils sont produits en lui(à l'intérieur de son corps). Puisque le “démon“ sort de son corps, il est logique que Law soit contraint de puiser dans “ses reserves“. Alors que Dofla lui son démon ne quitte pas son corps, il a encore la possibilité de puiser en lui contrairement à Law.

Après pour la contrepartie, je doute que ça soit la vulnérabilité à l'eau. Car cela m'a plus l'air au fait que la masse du Pirate ait augmenté(le démon qui est en lui plus le pirate, ça doit faire beaucoup...). Je doute que ça ait un quelconque lien avec le fait que le démon se lzisse faire sans brancher ...!

wiper 31
wiper 31
Chuunin

[quote=Light body][quote]Ok bah explique moi pourquoi Law dit que sa room lui " consume  de la vie " ?[/quote]
Law est un cas exceptionnel. Car son pouvoir semble différent des autres utilisateurs.
Étant donné que Law crée un sorte de dôme à “l'extérieur“ de son corps, donc on peut dire que le “démon“ sort de son corps...??? Contrairement à Dofla dont les fils sont produits en lui(à l'intérieur de son corps). Puisque le “démon“ sort de son corps, il est logique que Law soit contraint de puiser dans “ses reserves“. Alors que Dofla lui son démon ne quitte pas son corps, il a encore la possibilité de puiser en lui contrairement à Law.

Après pour la contrepartie, je doute que ça soit la vulnérabilité à l'eau. Car cela m'a plus l'air au fait que la masse du Pirate ait augmenté(le démon qui est en lui plus le pirate, ça doit faire beaucoup...). Je doute que ça ait un quelconque lien avec le fait que le démon se lzisse faire sans brancher ...![/quote]
#De quel démon tu parles la? C'est de one pièce et non pas naruto dont on parle la et de ce fait il n'a pas encore été dit ou mentionné que les démons possedent une volonté propre et encore moins une source d'énergie dans laquelle l'utilisateur peut puiser sans se fatiguer.

#Le fruit du demon est une arme qui octroie une nouvelle capacité a son utilisateur et dont la puissance dépend en grande parti de la force de son utilisateur

#Law n'est pas une exception :
-On a déjà vus Luffy complètement crevé car il avait abusé de son pouvoir comme lors de son combat contre rob lucci ou encore âpres son combat contre moria
-Chopper après son combat contre kumadori ou il c'était transformé en monstre ne pouvais plus bouger car il avait abusé de son pouvoir

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=wiper 31]#De quel démon tu parles la? C'est de one pièce et non pas naruto dont on parle la et de ce fait il n'a pas encore été dit ou mentionné que les démons possedent une volonté propre et encore moins une source d'énergie dans laquelle l'utilisateur peut puiser sans se fatiguer.[/quote]
'Faut arrêter de suivre light body dans ces délires =/ Il vous confuse trop beaucoup ce ptit gars.

[quote]#Law n'est pas une exception :
-On a déjà vus Luffy complètement crevé car il avait abusé de son pouvoir comme lors de son combat contre rob lucci ou encore âpres son combat contre moria
-Chopper après son combat contre kumadori ou il c'était transformé en monstre ne pouvais plus bouger car il avait abusé de son pouvoir[/quote]
Pour Luffy, ca a été expliqué que le gear 2 et 3 drainent son energie pour des raisons qui leurs sont propres.
Il utilise son corps en caoutchouc pour "pomper" et accelerer son rythme, ce qui a un contre coup quand il revient à la norme. Disons que son coeur et ses muscles sont juste fatigué aprés avoir couru un marathon, et le comparatif de "marathon" pour le corps en caoutchouc de Luffy, c'est d'accélérer à bloc.

Mais en l'essence, son fruit ne l'a jamais fatigué, étendre ses bras ou autre ne change rien à son endurance, il utilise cependant son fruit d'une manière qui devient dangereuse.

Quand à Chopper, là encore ce n'est pas son fruit, mais le Rumble ball qui l'epuise.
Son fruit est un zoan à la base, 3 formes: cerf (animal, chopper (mi-humain), yeti (humain) pour faire simple.
Le rumble désaxe ce pouvoir et débloque des formes additionnelles qui soulignent différents traits de la morphologie: Fourrure, cornes, jambes, bras.

Quand il en abuse, il devient fat, on va dire tout à la fois, et oui c'est épuisant. Là encore son corps ne tient pas, mais il y a le contrecoup aprés l'utilisation de la rumble, comme quand ion gerbe un bon coup aprés 2bouteilles de vodka.
Mais comme pour Luffy, en l'essence, son fruit ne l'a jamais épuisé d'une quelconque manière =O

Donc jusqu'à preuve du contraire, Law est en effet un cas à part.
Peut-être que pour jouer avec la vie des gens il doit un peu drainer la sienne ? Considérant sa thematique, pourquoi pas.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote]#De quel démon tu parles la? C'est de one pièce et non pas naruto dont on parle la et de ce fait il n'a pas encore été dit ou mentionné que les démons possedent une volonté propre et encore moins une source d'énergie dans laquelle l'utilisateur peut puiser sans se fatiguer.[/quote]
D'où le fait que j'ai mis “démon“ entre guillemet. Le fait qu'on les nomme “fruit du diable“ ne doit pas être anodin pour ma part ...

[quote]Le fruit du demon est une arme qui octroie une nouvelle capacité a son utilisateur et dont la puissance dépend en grande parti de la force de son utilisateur
#Law n'est pas une exception :
-Chopper après son combat contre kumadori ou il c'était transformé en monstre ne pouvais plus bouger car il avait abusé de son pouvoir[/quote]
Pride a répondu à ça.

Pied de page des forums