Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 200

wiper 31
wiper 31
Chuunin

• 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Suigetsu smile]Fujitora n'est pas le seul fraichement arrivé il y a un certain Ryokugyu dont on ne sait rien a pars que DonQui l'appelle la Bête big_smile.[/quote]
#Oui tous les amiraux sont des monstres qui peuvent rivaliser avec les empereurs mais pour le dernier amiral s'il a un pouvoir je dirais qu'il sera de type paramecia comme fujitora

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"Depuis quand tu as besoin d'avoir la même opinion que ton pote pour être son pote ? Et encore, j'ai juste dit connaissance"
Un communiste va pas être ami avec une personne du front nationale.

En gros si fujitora maîtrise à la perfection son pouvoir , le mec te ramène la lune sur la terre c'est ça ???
balancer des météorites c'est sûrement le maximum de ce qu'il peut faire.

Dernière modification par itachi93230 (01-03-2015 23:43:14)

Yhwach
Yhwach
Chuunin

[quote=wiper 31][quote=Suigetsu smile]Fujitora n'est pas le seul fraichement arrivé il y a un certain Ryokugyu dont on ne sait rien a pars que DonQui l'appelle la Bête big_smile.[/quote]
#Oui tous les amiraux sont des monstres qui peuvent rivaliser avec les empereurs mais pour le dernier amiral s'il a un pouvoir je dirais qu'il sera de type paramecia comme fujitora[/quote]
Je suis pas sur pour le type paramecia pour le dernier amiral. Si on le surnomme la bête, je l'aurais vu avec un Zoan

Dernière modification par Yhwach (02-03-2015 09:53:10)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yhwach][quote=wiper 31]#Oui tous les amiraux sont des monstres qui peuvent rivaliser avec les empereurs mais pour le dernier amiral s'il a un pouvoir je dirais qu'il sera de type paramecia comme fujitora[/quote]
Je suis pas sur pour le type paramecia pour le dernier amiral. Si on le surnomme la bête, je l'aurais vu avec un Zoan[/quote]
Le surnom la “bête“ peut ne pas se référer à son fruit mais à sa personnalité.
Akainu est bien surnommé le chien rouge(si ce n'est ce que veut dire son nom ..)?

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Spartan~117]Qui plus est Akainu n'a pas trop l'air de faire dans la finesse au vue de ses apparitions. Tout ce qui est trahisons, tromperies, espionnage, ça n'a pas l'air d'être sa tasse de thé. Avoir pris un marine pas nécessairement connu comme amiral juste parce qu'il est surpuissant, ça colle au personnage pour moi.[/quote]
Sauf que c'est quand même lui qui a trompé l'autre pirate dont je me rappelle plus le nom afin de frapper Barbe Blanche dans le dos. Il m'a l'air capable de tout...

wiper 31
wiper 31
Chuunin

[quote=Twilight64][quote=Spartan~117]Qui plus est Akainu n'a pas trop l'air de faire dans la finesse au vue de ses apparitions. Tout ce qui est trahisons, tromperies, espionnage, ça n'a pas l'air d'être sa tasse de thé. Avoir pris un marine pas nécessairement connu comme amiral juste parce qu'il est surpuissant, ça colle au personnage pour moi.[/quote]
Sauf que c'est quand même lui qui a trompé l'autre pirate dont je me rappelle plus le nom afin de frapper Barbe Blanche dans le dos. Il m'a l'air capable de tout...[/quote]
#Tu marques un point qui est indéniable akainu n'est pas du genre a faire dans la dentelle de même qu'il a dupé squardo il etait prêt a rôtir koby pour s être mis devant lui et lui avoir fait perdre son temps dans la chasse de Luffy ( sa me fait penser au dragon céleste ).

#Enfin bref akainu par ci akainu par la vous semblez oublier qu'il y avait 2 candidats au poste d'amiral en chef et que akainu n'était pas le favoris de sengoku mais plutôt aokiji qui semblait avoir des méthodes une façon de penser proche de celle de sengoku.

#Se serai trop long a détailler pour vous simplifier la tâche sakazuki est danzo et aokiji est hiruzen vous voyez lieu ou je veux en venir ou c'est pas assez flagrant

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Avoir pris un marine pas nécessairement connu comme amiral juste parce qu'il est surpuissant, ça colle au personnage pour moi.[/quote]
Et c'est justement parce qu'il est capable de tout que ça m'étonnerait qu'il prendrait le risque de mettre Amiral un type inconnu au bataillon jusqu'à maintenant. Comme il a été dit, il a été le commanditaire du coup qui a permis d'asséner un sale coup à BB donc un mec qui n'hésite pas à se servir des autres pour arriver à ses fins, ça m'étonnerait qu'il ne prenne pas de précautions quant à son entourage proche. Akainu est très loin du type irréfléchi, au contraire.
Sa devise est même "Une Justice Minitieuses" (phrase prononcée par Oda au Tome 64 dans la partie réservée aux questions de fan).
Ce que je remets en cause depuis le début, ce n'est pas la renommée du Marine en question, c'est sa fiabilité. Un mec aussi sournois, manipulateur et impitoyable qu'Akainu ne pourrait jamais prendre de tel risques, ça serait totalement contraire à l'éthique du personnage.

Par contre il me tarde de voir l'autre Amiral, vu ce que Fuji est capable de faire, j'm'attends à beaucoup de chose de la part de l'autre ! smile

Edit: Et le dernier schichibukai également bien évidemment ! :p

Dernière modification par Taijutsu94 (02-03-2015 16:32:03)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

wiper 31
wiper 31
Chuunin

[quote=Taijutsu94][Par contre il me tarde de voir l'autre Amiral, vu ce que Fuji est capable de faire, j'm'attends à beaucoup de chose de la part de l'autre ! smile[/quote]
#Et le dernier shishibukai tout le monde s'en fout ?

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[quote=wiper 31][quote=Taijutsu94][Par contre il me tarde de voir l'autre Amiral, vu ce que Fuji est capable de faire, j'm'attends à beaucoup de chose de la part de l'autre ! smile[/quote]
#Et le dernier shishibukai tout le monde s'en fout ?[/quote]
Oui

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Estellenà
Estellenà
Etudiant

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais Nn j'ppense que .. Les amiraux peuvent rivaliser avec les Schichibukaï mais pas avec les empereurs . Et puis on sait rien d'eux smile

[quote]Par contre il me tarde de voir l'autre Amiral, vu ce que Fuji est capable de faire, j'm'attends à beaucoup de chose de la part de l'autre ! smile[/quote]
Donc il manquee  finalement un amiral

Dernière modification par Estellenà (02-03-2015 19:02:55)

Aimes D R ~

wiper 31
wiper 31
Chuunin

[quote=Estellenà]Mais Nn j'ppense que .. Les amiraux peuvent rivaliser avec les Schichibukaï mais pas avec les empereurs . Et puis on sait rien d'eux smile

[quote]Par contre il me tarde de voir l'autre Amiral, vu ce que Fuji est capable de faire, j'm'attends à beaucoup de chose de la part de l'autre ! smile[/quote]
Donc il manquee  finalement un amiral[/quote]
#Non les amiraux sont la force armé  la plus puissante de la marine les shishibukai sont fort mais seul quelques-uns peuvent rivaliser avec des amiraux(oeil de faucon) pour preuve doflamingo c'est rétracté âpres l'apparition de kuzan a punk hasard a marinford jimbei n'a pas pu rivaliser avec akainu du coup il a fini avec un trou béant au niveau du ventre barbe noir et tout son équipage on fuit devant akainu (je précise que c'était avant l ellipse)

#Sinon oui il y a toujours eu 3 amiraux comme il y a toujours eu 7 corsaires

#Est ce une coeincidence si l'épisode ou l'on voit pica en action sorte en même temps que ce chapitre ?

Dernière modification par wiper 31 (02-03-2015 19:40:45)

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La voix de Pika c'est affreux XD

Dernière modification par Suigetsu =) (03-03-2015 03:42:23)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Dieu merci qu'il existe d'autres personnages que Luffy dans OP, il rend les chapitres tellement ennuyeux ces derniers temps...
Sinon, je ris de Zorro qui impressionne les pirates beaucoup plus que son capitaine x).

D'ailleurs, on dirait qu'un Sabo + Luffy vs Doflamingo + Morve-man s'annonce. Ca risque d'être très intéressant !

saabton
saabton
Chuunin

La dépouille de Law ??Une chose bien surprenante dis donc
mais bon je pense qu'il a encore survécu, surement juste en tres mauvais etat...

Dernier chapitre assez bien, au moins on va aller au combat final

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

wiper 31
wiper 31
Chuunin

[quote=Taijutsu94]Dieu merci qu'il existe d'autres personnages que Luffy dans OP, il rend les chapitres tellement ennuyeux ces derniers temps...
Sinon, je ris de Zorro qui impressionne les pirates beaucoup plus que son capitaine x).

D'ailleurs, on dirait qu'un Sabo + Luffy vs Doflamingo + Morve-man s'annonce. Ca risque d'être très intéressant ![/quote]
#C'est comme ça zoro a toujours donné cette impression au gens et sa date pas d'hier a enies lobby la franky family se demandait pourquoi avec tant de force se n'était pas lui le capitaine pareil a shabondy avec le dragon céleste quand il essaie de le trancher.
Mais bon on sait tous/toutes que Luffy est plus fort que zoro et sa non plus sa date pas d'hier.

[spoil]#Sinon pour law j'ai bien l'impression que c'est fini pour lui trebol a retrouvé sa forme normale,koala semble paniqué et quant au choix de vocabulaire de doflamingo c'est clair qu'il en a finis avec law (littéralement parlant) déjà que law avait un bras coupé je parle même pas de tout le sang qu'il a du perdre en plus n'oublions pas que doflamingo voulait tuer law.
#Si la situation est bien ce qu'elle semble être est que Luffy sera en proie au meme trauma que celui vis a vis de ace[/spoil]

Dernière modification par wiper 31 (06-03-2015 10:41:17)

itachi93230
itachi93230
Genin

Law n'est pas mort , déjà quand doflamingo l'éxécute en lui tirant dessus 3 fois et oda fait croire que law est mort alors que pas du tout.
Sabo luffy vs doflamingo et trebol ?? c'est plus un sabo luffy vs doflamingo , vu le niveau des cadres qui est juste ridicule.

Et tout ce qui espère que l'arc se termine dans 1 mois, le prochain arc est annoncé pour octobre en gros l'arc dressrosa va durer jusqu'en septembre.

Dernière modification par itachi93230 (06-03-2015 11:47:36)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]Law n'est pas mort , déjà quand doflamingo l'éxécute en lui tirant dessus 3 fois et oda fait croire que law est mort alors que pas du tout.
Sabo luffy vs doflamingo et trebol ?? c'est plus un sabo luffy vs doflamingo , vu le niveau des cadres qui est juste ridicule.

Et tout ce qui espère que l'arc se termine dans 1 mois, le prochain arc est annoncé pour octobre en gros l'arc dressrosa va durer jusqu'en septembre.[/quote]
Ouais je pense aussi que Law n'est pas mort sinon Viola l'aurait vu et aurait réagi mais il est surement à deux doigts de rendre l'âme et se fera sauver par la princesse mansherry

wiper 31
wiper 31
Chuunin

[quote=itachi93230]Law n'est pas mort , déjà quand doflamingo l'éxécute en lui tirant dessus 3 fois et oda fait croire que law est mort alors que pas du tout.
Sabo luffy vs doflamingo et trebol ?? c'est plus un sabo luffy vs doflamingo , vu le niveau des cadres qui est juste ridicule.[/quote]
#Qu'est ce qui te fait croire que law est pas mort? Ace est bien mort a marinford et pour les balles que law a reçu c'était des balles de plombs dofla voulait pas tuer law a ce moment mais l'affaiblir si il avait vraiment voulu le tuer il aurait très bien pus le faire sur place ou entre le temps que Luffy sorte du colisée et atteigne son palait(ce qui lui laissait pas mal de temps quand même ) d'autant plus que l'objectif de law était de tuer doflamingo pour venger corazon

#Quant au niveau des cadres je vois pas quel est le problème dans l'équipage de barbe blanche aucun des commandants n'avait le niveau de BB (mais sa avait choqué personne) et même au sein de l'équipage des mugiwara l equard entre Luffy et zoro est énorme on s'en rend bien compte lorsque ces derniers se battent contre le cp9 ou la force de chaque membre du cp9 est exprimé en dourikis (unité de mesure )
-Lucci a 4000 dourikis sans se transformer il se bat contre Luffy
-kaku a 2200 dourikis sans se transformer il se bat contre zoro
-jyabura a 2180 dourikis sans se transformer il se bat contre sanji
Note que chacun a du repousser ses limites pour battre son adversaire (l'écart entre Luffy et zoro s il est bien resté tel quel veut bien dire que Luffy surclasse zoro et pas d'un peu se qui implique qu'il n y a rien de dramatique dans le fait que dofla soit si fort par rapport a ses cadres)

#Pour ce qui est de viola je pense qu'elle était trop occupé a pas se faire écraser par pica donc elle a pas vraiment pus observer le combat( hors champs )law dofla pour les pouvoir de la princesse c est un fait il est utile mais voilà le temps lui manque et faudrait quelle puisse atteindre law pour le soigner ( s'il est encore en vie) et même si elle parviens jusqu'à lui se pourrait être un plan de dofla pour la récupérer soigner ses cadres et voilà (je sais c'est tiré par les cheveux mais bon c'est bon non plus impossible)

Dernière modification par wiper 31 (06-03-2015 14:32:17)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Mais bon on sait tous/toutes que Luffy est plus fort que zoro et sa non plus sa date pas d'hier.[/quote]
Vu les exploits respectifs de Luffy et de Zorro depuis l'ellipse, laisse moi douter de cela smile

[quote]l'arc dressrosa va durer jusqu'en septembre[/quote]
Seigneur Dieu, l'arc aura limite duré plus d'un an... Pourquoi Oda, pourquoiiiiiiiii ????!!!!

Dernière modification par Taijutsu94 (06-03-2015 17:25:50)

god bless you
god bless you
Chuunin

Depuis que je ne lis plus les conneries que vous postez à chaque semaine ici, j'apprécie beaucoup plus le manga.
Faites comme moi et n'écouter pas ces personnes qui chialent toujours peu importe ce qu'il arrive.
Peace.

Dernière modification par god bless you (06-03-2015 17:24:56)

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

itachi93230
itachi93230
Genin

wiper31 lui aussi ne sait pas ce que s'est la mise en scène.
Doflamingo n'avait même pas besoin d'affaiblir law, law était déjà mal en point , "l'éxécution" était juste une mise en scène pour donner du piment.
Tu crois vraiment que law est mort et qu'on a rien vu de ce qui s'est passé ?? t'es vraiment naïf.
Law n'est pas mort et c'est sûr à 100% , y'a pas besoin d'être le fils d'oda pour le prévoir.

Mais c'est pas sûr que c'est jusqu'en septembre , juste une déduction mais ce qui est sûr c'est que le prochain arc qui se passera dans l'île de zoo sera en octobre.

Dans la logique du manga , luffy se doit être le plus fort mais après ce que nous montre le manga actuellement nous montre le contraire.
En tout la seule chose ou l'on peut se baser , c'est avec l'arc d'enies lobby mais ça date avant l'ellipse.

Dernière modification par itachi93230 (06-03-2015 17:34:50)

Doris
Doris
Chuunin

Zoro plus faible que luffy ce qu'il ne faut pas entendre smile Ils ont toujours été sur un pied d'égalité j'vois pas sur quoi tu te base pour dire que Luffy est le plus fort . C'est juste le capitaine pas obligatoirement le plus fort .

Doris

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

[quote]-Lucci a 4000 dourikis sans se transformer il se bat contre Luffy
Note que chacun a du repousser ses limites pour battre son adversaire (l'écart entre Luffy et zoro s il est bien resté tel quel veut bien dire que Luffy surclasse zoro et pas d'un peu se qui implique qu'il n y a rien de dramatique dans le fait que dofla soit si fort par rapport a ses cadres)[/quote]
Je crois que tu te trompes, car Fukuro a calculé le Dourikis de Kaku ainsi que celui de Kalifa avant qu'ils aient en leur possession le fruit du demon donc c'est 2200 sans fruit contrairement a Lucci & les autres.

Enfin jreverifirais jsuis pas du tout sur, e sais pas si leur force est actif lorsqu'ils sont pas transformé. A mon avis je penses que ca augmente de pas mal de point meme passivement :x

Mais lucci en mode Leopard est largement supérieur au autres mais apres faut voir comment on fini chacun des mugiwara a la fin de leur combat, luffi => ne pouvait plus bouger zorro ? il est reparti sur ses 2 jambes & a pu continuer sa route.

Dernière modification par Suigetsu =) (06-03-2015 22:13:39)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

• 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Suigetsu smile][quote]-Lucci a 4000 dourikis sans se transformer il se bat contre Luffy
Note que chacun a du repousser ses limites pour battre son adversaire (l'écart entre Luffy et zoro s il est bien resté tel quel veut bien dire que Luffy surclasse zoro et pas d'un peu se qui implique qu'il n y a rien de dramatique dans le fait que dofla soit si fort par rapport a ses cadres)[/quote]
Je crois que tu te trompes, car Fukuro a calculé le Dourikis de Kaku ainsi que celui de Kalifa avant qu'ils aient en leur possession le fruit du demon donc c'est 2200 sans fruit contrairement a Lucci & les autres.

Enfin jreverifirais jsuis pas du tout sur, e sais pas si leur force est actif lorsqu'ils sont pas transformé. A mon avis je penses que ca augmente de pas mal de point meme passivement :x[/quote]
Quel repoussement de limite ? Zoro a repousse ses limite pour toi  ? Il a juste attendu le bon moment pour son Ichibugin . Tout le combat il avait des desaventage contre kaku . Et aussi c'est normal le capitaine prend le chef d'en face c'est norlak

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

J'ajouterais que les Dourikis ne prennent en compte que la force physique, ce qui "avantage" Jyabura & Lucci qui ce battent au poing contrairement a Kaku qui tranche.

Dernière modification par Suigetsu =) (06-03-2015 22:18:57)

Pied de page des forums