[quote]Avoir pris un marine pas nécessairement connu comme amiral juste parce qu'il est surpuissant, ça colle au personnage pour moi.[/quote]
Et c'est justement parce qu'il est capable de tout que ça m'étonnerait qu'il prendrait le risque de mettre Amiral un type inconnu au bataillon jusqu'à maintenant. Comme il a été dit, il a été le commanditaire du coup qui a permis d'asséner un sale coup à BB donc un mec qui n'hésite pas à se servir des autres pour arriver à ses fins, ça m'étonnerait qu'il ne prenne pas de précautions quant à son entourage proche. Akainu est très loin du type irréfléchi, au contraire.
Sa devise est même "Une Justice Minitieuses" (phrase prononcée par Oda au Tome 64 dans la partie réservée aux questions de fan).
Ce que je remets en cause depuis le début, ce n'est pas la renommée du Marine en question, c'est sa fiabilité. Un mec aussi sournois, manipulateur et impitoyable qu'Akainu ne pourrait jamais prendre de tel risques, ça serait totalement contraire à l'éthique du personnage.
Par contre il me tarde de voir l'autre Amiral, vu ce que Fuji est capable de faire, j'm'attends à beaucoup de chose de la part de l'autre ! 
Edit: Et le dernier schichibukai également bien évidemment ! :p
Dernière modification par Taijutsu94 (02-03-2015 16:32:03)