[quote=~_Pride_~]C'est un peu enfantin comme réflexion, l'intrigue des armes antiques et du siècle disparu est trés intéressantes et jusqu'à maintenant, en particulier à cause de Pluton qui était vraisemblablement un vaisseau de guerre [b]personne n'avait envisagé les armes antiques comme pouvant être des êtres vivants.[/b][/quote]
Non?
Sinon, je n'ai pas tellement discuté l'intérêt de l'intrigue des armes antiques
(Si? Ah nan) j'ai simplement trouvé naze qu'un pouvoir si puissant soit "révélé" deux chap' après comme pour justifier un chapitre en fait.
[quote=~_Pride_~]Donc non, [b]c'est une révélation que tu minimise[/b] et je ne comprend pas franchement pourquoi. Ce pouvoir on l'a vu deux chapitres plus loin, vrai, mais il aurait trés bien pu resté dans cet arc et on n'en aurait plus jamais entendu parlé après, là, ca implique de manière quasiment certaine que ca sera réutilisé par la suite de l'histoire, donc c'est un enchainement scénaristique qui n'a que des points positifs.[/quote]
Non?
J'ai exprimé que cette révélation était aussi surprenante pour moi, que le fait que Cutty flam soit plus balaise depuis son upgrade corporel, c'est à dire un peu attendu (comme la dernière partie de ma phrase). Ce qui est surprenant en revanche, c'est qu'on commence à remonter la piste de Joy Boy, et ça, c'est autrement plus intéressant (pour moi, oui car l'intérêt est fonction des goûts *__*).
Ensuite, eh bien, non? En quoi est-ce que cette révélation qui suppose une utilisation ultérieure de Poséidon rend la chose encore plus surprenante? Oda ne cesse de faire ré-apparaître des personnages qu'on avait perdu de vue.
Non?
[quote=~_Pride_~]Donc aprés, soit tu réfléchis pas, soit tu fais semblant de ne pas voir ce que ca implique pour être désobligeant, en tout les cas c'est pas trés malin, et j'aimerais savoir quel genre de révélations tiendrait la route pour toi. (Minato était en vérité le père de Naruto !! ... lol ^^)[/quote]
Attaque inutile. Avec un soupçon de HS.
[quote=~_Pride_~]Quant au fait de gâcher des pages, premièrement compte dtenu de la qualité générale des pages de One piece et de leur contenu assez fourni [b]on peut se permettre une page de ce genre[/b] (Et si ils étaient resté là-bas les préparatifs de la fêtes surprise n'auraient rien eu d'une surprise et donc ben plop ...) et comparativement à d'autre shonen, les plus emblématiques étant naruto et Bleach, dire que one Piece gache des pages c'est risible.[/quote]
Il est très bon, donc il peut glander. C'est sans faille, ça inciterait même à payer pour son manga 
Ensuite je n'vois pas quoi répondre à: "One Piece c'est bien parce que les autres manga sont pires *____*. Et qu'en plus je te parle des autres manga parce que ça m'chante même si t'as rien d'mandé!".
[quote=~_Pride_~]Combien de pages on était gâchées dans Naruto pour nous expliquer en schéma les "stratégie" de la guerre qu'on avait compris dés la première phrase sans l'aide du schéma ? Combien de pages ne servent qu'à présenter le numéro de chapitre dans Bleach ?[/quote]
Une seule question: Pourquoi cette partie? O_o
[quote=~_Pride_~]bref, ca ne mérite qu'un petit lol *3*[/quote]
C'était bien la peine d'écrire tout ça ê_e.
Dernière modification par Seijuro Shin (08-12-2011 22:37:07)