Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6817 réponses - Page 2



Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Tiens, apparemment, Jimbei refuse... "pour le moment" .

La fin de cet arc donne de nouvelles données à propos de l'"Histoire" , Robin semble discuter avec Neptune, à propos de Shiro qui serait "Poseidon", l'une des fameuses armes capables de détruire le monde (vous vous souvenez, l'histoire des plan d'Hades durant l'arc de Crocodile?). Il y a donc des chances pour que "Hades" ait été un personnage déjà rencontré par l''équipage de Luffy?

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

C'est pas forcément une personne, Hadès, après tout on a bien vu que Pluton était une arme au sens que tout le monde entend, à savoir un bateau géant. En plus le ponéglyphe d'Alabasta parlait bien d'un "emplacement" pour cette arme, ça serait dur d'imaginer que la pierre parlait en définitive d'une personne. Mais pourquoi pas? Avec Oda on peut s'attendre à tout, la preuve ^^.

 

Brago
Brago
Chuunin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Twilight64]C'est pas forcément une personne, Hadès, après tout on a bien vu que Pluton était une arme au sens que tout le monde entend, à savoir un bateau géant. En plus le ponéglyphe d'Alabasta parlait bien d'un "emplacement" pour cette arme, ça serait dur d'imaginer que la pierre parlait en définitive d'une personne. Mais pourquoi pas? Avec Oda on peut s'attendre à tout, la preuve ^^.[/quote]
Moi je suis sur que BN est une arme c'est peut etre pour sa que son corps est different des autres?

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Brago]Moi je suis sur que BN est une arme c'est peut etre pour sa que son corps est different[/quote]
Sous-entendrerais-tu un cyborgue par hasard?

Non! Je ne pense pas! Parce que sinon il serait hardement surveiller?

Pour Jimbei,j'ai gagné pour cette fois,mon cher Reharl! En plus,on avait des avis divergents pour une fois^o^?!

Pour hades,je pense aussi à une arme. Sinon,ça partira en légende mythologique(grèce antique),au vue du nom. Ce qui sera un peu trop chelou dans un manga qui parle de pirate. (En réalité,je crains la resurection de BN dans ce cas :-/!)

 

Aruji
Aruji
Sandaime Jounin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Light body][quote=Brago]Moi je suis sur que BN est une arme c'est peut etre pour sa que son corps est different[/quote]
Sous-entendrerais-tu un cyborgue par hasard?

Non! Je ne pense pas! Parce que sinon il serait hardement surveiller?

Pour Jimbei,j'ai gagné pour cette fois,mon cher Reharl! En plus,on avait des avis divergents pour une fois^o^?!

Pour hades,je pense aussi à une arme. Sinon,ça partira en légende mythologique(grèce antique),au vue du nom. Ce qui sera un peu trop chelou dans un manga qui parle de pirate. (En réalité,je crains la resurection de BN dans ce cas :-/!)[/quote]
Pourquoi un cyborg ? Shirahoshi et une arme et c'est pas un cyborg.
Je pense aussi que c'est une arme ou qu'il a une force cacher sinon pourquoi barbe blanche l'aurais pris dans son équipage , sans ses pouvoir de fruit du démon il n'est pas spécialement fort, je me trompe ?

#Cénacle

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Aruji]Pourquoi un cyborg ? Shirahoshi et une arme et c'est pas un cyborg.
Je pense aussi que c'est une arme ou qu'il a une force cacher sinon pourquoi barbe blanche l'aurais pris dans son équipage , sans ses pouvoir de fruit du démon il n'est pas spécialement fort, je me trompe ?[/quote]
Sans son fruit des ténèbres il a blessé Shanks, donc faible =/

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=†Itashi†][quote=Aruji]Pourquoi un cyborg ? Shirahoshi et une arme et c'est pas un cyborg.
Je pense aussi que c'est une arme ou qu'il a une force cacher sinon pourquoi barbe blanche l'aurais pris dans son équipage , sans ses pouvoir de fruit du démon il n'est pas spécialement fort, je me trompe ?[/quote]
Sans son fruit des ténèbres il a blessé Shanks, donc faible =/[/quote]
Aussi est-ce qu' une arme puissante partirait â la recherche d'un fruit du démon ?

 

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Re: [Scans] One Piece

Ce chapitre donne la chaire de poule à la fin ! *__* Les révélations sont très rares dans One Piece alors j'ai particulièrement apprécié celle là, et je ne m'y attendais pas du tout.

Shirahoshi est Poseidon, ce qui veut dire que Luffy va certainement la re-protéger un jour. J'ai hâte, vraiment hâte de lire toute l'histoire. Les mystères de Oda me font planer. *ç*

Jinbei... j'espère vraiment qu'il mourra en faisant son truc. xD En tout cas, pas de Jinbei pour le moment...

*ç* Délicieux le chapitre.

Dernière modification par dattebayo1 (07-12-2011 20:00:57)

 

Aruji
Aruji
Sandaime Jounin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Light body][quote=†Itashi†][quote=Aruji]Pourquoi un cyborg ? Shirahoshi et une arme et c'est pas un cyborg.
Je pense aussi que c'est une arme ou qu'il a une force cacher sinon pourquoi barbe blanche l'aurais pris dans son équipage , sans ses pouvoir de fruit du démon il n'est pas spécialement fort, je me trompe ?[/quote]
Sans son fruit des ténèbres il a blessé Shanks, donc faible =/[/quote]
Aussi est-ce qu' une arme puissante partirait â la recherche d'un fruit du démon ?[/quote]
Il en est peut être pas conscient. Ou il est juste a la recherche de plus de pouvoir , il connait surement l’existence des autres armes ^^.

#Cénacle

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Light body][quote=†Itashi†][quote=Aruji]Pourquoi un cyborg ? Shirahoshi et une arme et c'est pas un cyborg.
Je pense aussi que c'est une arme ou qu'il a une force cacher sinon pourquoi barbe blanche l'aurais pris dans son équipage , sans ses pouvoir de fruit du démon il n'est pas spécialement fort, je me trompe ?[/quote]
Sans son fruit des ténèbres il a blessé Shanks, donc faible =/[/quote]
Aussi est-ce qu' une arme puissante partirait â la recherche d'un fruit du démon ?[/quote]
Ouais logique, je suis déjà fort donc pourquoi j'irais chercher un fruti du démon pour devenir plus fort ? Ca n'a pas de sens! ....
u_u

De toutes façons rien n'égalera jamais Funkfried.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Oh mon Dieu! La femme qui parle avec des poissons est une arme antique!!!

...

Et? Osef nah? C'est quoi la révélation ultra choquante? Plus je lis, plus je décroche de c'truc big_smile.

Sans compter que le "Ah nan on part d'ici! Quoi? De la bouffe? On revient!!" est une merveilleuse façon de gâcher des pages pour pas grand chose. Voire rien surtout.

Professor Vanus ! Test D-2.

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Re: [Scans] One Piece

Seijuro Shin

Tu suis One Piece depuis un mois toi, ça se voit. Si tu suivais depuis des années, tu ressentirais bien l'impacte de cette révélation.

Ah ! Et j'te félicite d'avoir compris que c'était de la fiction ! Bravo !

L'homme qui peut s'étirer a battu le poisson qui voulait tuer la femme qui parle avec des poissons!!!

...

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=dattebayo1]tu ressentirais bien l'impacte de cette révélation.

Ah ! Et j'te félicite d'avoir compris que c'était de la fiction ! Bravo ![/quote]
Déjà, je contredit pas le fait que dans une fiction tout est possible tant que ça reste dans les limites que l'auteur a créé. Qu'elle parle avec les poissons n'est pas là où mon sarcasme faisait référence.

Là où il le fait, c'est qu'un roi des mers est une créature immense et proportionnellement puissante a sa taille (c'est à dire énormément), et j'ai  été un peu désabusé, c'est quand on nous dis à la fin que le fait de pouvoir parler et éventuellement, contrôler de tels monstres, est un peu la chose qu'on a vu il y a de ça deux chapitres en fait hmm d'où le fait que cette "révélation" est naze à mes yeux.

Mais sinon t'as un peu cerné la chose, OP c'pas mon truc.

Professor Vanus ! Test D-2.

Brago
Brago
Chuunin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Seijuro Shin][quote=dattebayo1]tu ressentirais bien l'impacte de cette révélation.

Ah ! Et j'te félicite d'avoir compris que c'était de la fiction ! Bravo ![/quote]
Déjà, je contredit pas le fait que dans une fiction tout est possible tant que ça reste dans les limites que l'auteur a créé. Qu'elle parle avec les poissons n'est pas là où mon sarcasme faisait référence.

Là où il le fait, c'est qu'un roi des mers est une créature immense et proportionnellement puissante a sa taille (c'est à dire énormément), et j'ai  été un peu désabusé, c'est quand on nous dis à la fin que le fait de pouvoir parler et éventuellement, contrôler de tels monstres, est un peu la chose qu'on a vu il y a de ça deux chapitres en fait hmm d'où le fait que cette "révélation" est naze à mes yeux.

Mais sinon t'as un peu cerné la chose, OP c'pas mon truc.[/quote]
On voit que t'y connais rien bref si t'aime pas OP pourquoi tu postes sur ce forum?

 

Aruji
Aruji
Sandaime Jounin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Seijuro Shin][quote=dattebayo1]tu ressentirais bien l'impacte de cette révélation.

Ah ! Et j'te félicite d'avoir compris que c'était de la fiction ! Bravo ![/quote]
Déjà, je contredit pas le fait que dans une fiction tout est possible tant que ça reste dans les limites que l'auteur a créé. Qu'elle parle avec les poissons n'est pas là où mon sarcasme faisait référence.

Là où il le fait, c'est qu'un roi des mers est une créature immense et proportionnellement puissante a sa taille (c'est à dire énormément), et j'ai  été un peu désabusé, c'est quand on nous dis à la fin que le fait de pouvoir parler et éventuellement, contrôler de tels monstres, est un peu la chose qu'on a vu il y a de ça deux chapitres en fait hmm d'où le fait que cette "révélation" est naze à mes yeux.

Mais sinon t'as un peu cerné la chose, OP c'pas mon truc.[/quote]
OP n'est pas ton truc car tu ne prend pas le temp de réfléchir à ce qu'on sait déjà quand tu lis les scan. Et puis comme le dit brago si OP n'est pas ton truc pourquoi tu post ici , garde tes opinions insensé pour toi même , seul ceux qui ont été étonné par cette révélation ont compris l'intrigue de ce mangas qui est tout bonnement exceptionnel.

#Cénacle

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Depuis quand faut-il aimer pour se faire un avis? yikes

Dernière modification par Seijuro Shin (08-12-2011 15:13:13)

Professor Vanus ! Test D-2.

Aruji
Aruji
Sandaime Jounin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Seijuro Shin]Depuis quand faut-il aimer pour se faire un avis? yikes[/quote]
Je dis pas que ta pas le droit de dire ton avis, mais la tu casse le mythe. Tout le monde dit que l'intrigue est géniale et tout et toi tu dis que tu vois pas pourquoi on est choquer, désoler mais ça casse un peu le délire ,après tout le monde a sa façon de voir.

#Cénacle

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Scans] One Piece

Oh la la on se calme les enfants. J'ai l'impression que le niveau de débat de ce topic c'est le level 1 des jeux mon petit poney hmm

Chacun dit ce qu'il veut du moment que ca reste dans le sujet, et je me serait bien permis un "fermez-la" si ca n'avait pas risqué de me valoir le prix du point godwin si tôt dans ce mois de décembre.

Quant à Seijuro Shin:
[quote=Seijuro Shin]Oh mon Dieu! La femme qui parle avec des poissons est une arme antique!!!

...

Et? Osef nah? C'est quoi la révélation ultra choquante? Plus je lis, plus je décroche de c'truc big_smile.

Sans compter que le "Ah nan on part d'ici! Quoi? De la bouffe? On revient!!" est une merveilleuse façon de gâcher des pages pour pas grand chose. Voire rien surtout.[/quote]
C'est un peu enfantin comme réflexion, l'intrigue des armes antiques et du siècle disparu est trés intéressantes et jusqu'à maintenant, en particulier à cause de Pluton qui était vraisemblablement un vaisseau de guerre personne n'avait envisagé les armes antiques comme pouvant être des êtres vivants.
Donc non, c'est une révélation que tu minimise et je ne comprend pas franchement pourquoi. Ce pouvoir on l'a vu deux chapitres plus loin, vrai, mais il aurait trés bien pu resté dans cet arc et on n'en aurait plus jamais entendu parlé après, là, ca implique de manière quasiment certaine que ca sera réutilisé par la suite de l'histoire, donc c'est un enchainement scénaristique qui n'a que des points positifs.

Donc aprés, soit tu réfléchis pas, soit tu fais semblant de ne pas voir ce que ca implique pour être désobligeant, en tout les cas c'est pas trés malin, et j'aimerais savoir quel genre de révélations tiendrait la route pour toi. (Minato était en vérité le père de Naruto !! ... lol ^^)

Quant au fait de gâcher des pages, premièrement compte dtenu de la qualité générale des pages de One piece et de leur contenu assez fourni on peut se permettre une page de ce genre (Et si ils étaient resté là-bas les préparatifs de la fêtes surprise n'auraient rien eu d'une surprise et donc ben plop ...) et comparativement à d'autre shonen, les plus emblématiques étant naruto et Bleach, dire que one Piece gache des pages c'est risible.

Combien de pages on était gâchées dans Naruto pour nous expliquer en schéma les "stratégie" de la guerre qu'on avait compris dés la première phrase sans l'aide du schéma ? Combien de pages ne servent qu'à présenter le numéro de chapitre dans Bleach ?

bref, ca ne mérite qu'un petit lol *3*
[u][b]
PS:[/b][/u]
[quote=Aruji][quote=Seijuro Shin]Depuis quand faut-il aimer pour se faire un avis? yikes[/quote]
Je dis pas que ta pas le droit de dire ton avis, mais la tu casse le mythe. Tout le monde dit que l'intrigue est géniale et tout et toi tu dis que tu vois pas pourquoi on est choquer, désoler mais ça casse un peu le délire ,après tout le monde a sa façon de voir.[/quote]
S'il te suffit de ca pour te "casser" le mythe franchement que Dieu te garde parce que ca fait de la peine hmm
[u][b]
P-PS :[/b][/u]
[quote=Patel][quote=Seijuro Shin]Depuis quand faut-il aimer pour se faire un avis? yikes[/quote]
On demand juste de pa rager gars c'et tout.
Et truc bidule machin Pride chsais pas quoi la, je peux savoir t'es dans quel camp pour dire autant de conerie ?[/quote]
[b]Je suis un camp à moi tout seul.[/b]

Dernière modification par ~_Pride_~ (08-12-2011 17:35:04)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Patel
Patel
Etudiant

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Seijuro Shin]Depuis quand faut-il aimer pour se faire un avis? yikes[/quote]
On demand juste de pa rager gars c'et tout.
Et truc bidule machin Pride chsais pas quoi la, je peux savoir t'es dans quel camp pour dire autant de conerie ?

Patel il fait des pâtes! Oulala que je suis drôle! ... x)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Aruji]Je dis pas que ta pas le droit de dire ton avis, mais la tu casse le mythe. Tout le monde dit que l'intrigue est géniale et tout et toi tu dis que tu vois pas pourquoi on est choquer, désoler mais ça casse un peu le délire ,après tout le monde a sa façon de voir.[/quote]
Oh. Donc, parce que la plupart des gens aiment, personne n'a le droit de dire qu'il n'aime pas. * Entend bêler au loin *

@Pride: OMG, Bleach... Plus ça avance, plus le nombre de pages remplis de "caca pyrotechnique" augmente. Je n'en peux plus, tant c'est laid... Et redondant niveau histoire.
Par contre, y a un truc que je trouve bête avec One Piece, c'est la continuité des noms...

Pluton(nom romain du Dieu des enfers)      -> arme de guerre

Neptune(nom Romain du Dieu des océans) -> personnage
Poséidon (nom grec du Dieu des océans)    -> Arme de guerre

Si le coup du "Neptune, père de Poséidon" est inspiré, je trouve dommage que Oda n'ait pas gardé une continuité dans les noms (En inversant les noms de Neptune et Poséidon par exemple).
Edit: je viens de checker un truc, en fait, Hades était aussi appelé "Plouton" en grec (ce qui a donné Pluton en latin). D'ou l'interêt de retraduire les noms occidentaux traduits à l'arrache par les occidentaux, comme je le disais dans le scan actuel de Naruto avec Gai ^^

[quote=Patel][quote=Seijuro Shin]Depuis quand faut-il aimer pour se faire un avis? yikes[/quote]
On demand juste de pa rager gars c'et tout.
Et truc bidule machin Pride chsais pas quoi la, je peux savoir t'es dans quel camp pour dire autant de conerie ?[/quote]
Arrête de rager.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (08-12-2011 18:01:08)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: [Scans] One Piece

Je suis surpris qu'un être vivant normal ayant une faculté spéciale soit l'arme ancestrale bien que ce n'est pas comme si ce type de scénario n'avait jamais été exploité. C'est même bizarre que je ne m'y attendais pas. J'ai oublié c'était le contre de quelle arme exactement, mais celui que Franky protégeais était un bateau donc j'avais plus l'image d'une arme conventionnelle très forte à l'esprit pour les armes ancestrales. C'est probablement à cause de ça.

Le reste me laisse de glace par contre.

Je voulais une nouvelle ou une surprise de ce genre parce que je n'ai pas aimé l'arc des hommes-poissons en général. Pour moi, cette nouvelle tombe à pic. Elle maintient un peu mon envie de voir la suite du scénario pour voir comment Oda va gérer la suite à propos des armes ancestrales alors que je commençais à lire One Piece que lorsque je n'ai rien à faire.

[quote=Patel][quote=Seijuro Shin]Depuis quand faut-il aimer pour se faire un avis? yikes[/quote]
On demand juste de pa rager gars c'et tout.[/quote]
Il n'a [b]jamais[/b] rager dans tous ses postes. Il a juste partager son avis en disant qu'il ne trouvait pas ça fantastique comme nouvelle et qu'il questionnait l'utilité de faire que l'équipage de Luffy s'enfuit pour revenir ensuite juste pour prendre de la bouffe.

Je remets également en questionne le second point. Après tout, Jimbei lui avait promis de lui donner de la viande et c'est pas comme s'ils ne sont pas habitués à recevoir un banquet chaque fois qu'ils sauvent une île. Ils étaient parfaitement au courant qu'ils étaient en train de sauver l'île. Donc, puisqu'ils doivent s'y attendre, pourquoi fuir en premier lieu? Ils ne peuvent quand même pas avoir oublié toutes ses fêtes fastidieuses où ils mangeaient à volonté et buvaient plein d'alcool et pourquoi elles commençaient -_-'.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Mun Su
Mun Su
Etudiant

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=~_Pride_~]Oh la la on se calme les enfants. J'ai l'impression que le niveau de débat de ce topic c'est le level 1 des jeux mon petit poney hmm[/quote]
Désolé du HS, mais My Little Pony c'est mieux que One Piece... Merci donc de ne pas critiquer wink

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=~_Pride_~]C'est un peu enfantin comme réflexion, l'intrigue des armes antiques et du siècle disparu est trés intéressantes et jusqu'à maintenant, en particulier à cause de Pluton qui était vraisemblablement un vaisseau de guerre [b]personne n'avait envisagé les armes antiques comme pouvant être des êtres vivants.[/b][/quote]
Non?
Sinon, je n'ai pas tellement discuté l'intérêt de l'intrigue des armes antiques big_smile (Si? Ah nan) j'ai simplement trouvé naze qu'un pouvoir si puissant soit "révélé" deux chap' après comme pour justifier un chapitre en fait.

[quote=~_Pride_~]Donc non, [b]c'est une révélation que tu minimise[/b] et je ne comprend pas franchement pourquoi. Ce pouvoir on l'a vu deux chapitres plus loin, vrai, mais il aurait trés bien pu resté dans cet arc et on n'en aurait plus jamais entendu parlé après, là, ca implique de manière quasiment certaine que ca sera réutilisé par la suite de l'histoire, donc c'est un enchainement scénaristique qui n'a que des points positifs.[/quote]
Non?
J'ai exprimé que cette révélation était aussi surprenante pour moi, que le fait que Cutty flam soit plus balaise depuis son upgrade corporel, c'est à dire un peu attendu (comme la dernière partie de ma phrase). Ce qui est surprenant en revanche, c'est qu'on commence à remonter la piste de Joy Boy, et ça, c'est autrement plus intéressant (pour moi, oui car l'intérêt est fonction des goûts *__*).
Ensuite, eh bien, non? En quoi est-ce que cette révélation qui suppose une utilisation ultérieure de Poséidon rend la chose encore plus surprenante? Oda ne cesse de faire ré-apparaître des personnages qu'on avait perdu de vue.
Non?

[quote=~_Pride_~]Donc aprés, soit tu réfléchis pas, soit tu fais semblant de ne pas voir ce que ca implique pour être désobligeant, en tout les cas c'est pas trés malin, et j'aimerais savoir quel genre de révélations tiendrait la route pour toi. (Minato était en vérité le père de Naruto !! ... lol ^^)[/quote]
Attaque inutile. Avec un soupçon de HS.

[quote=~_Pride_~]Quant au fait de gâcher des pages, premièrement compte dtenu de la qualité générale des pages de One piece et de leur contenu assez fourni [b]on peut se permettre une page de ce genre[/b] (Et si ils étaient resté là-bas les préparatifs de la fêtes surprise n'auraient rien eu d'une surprise et donc ben plop ...) et comparativement à d'autre shonen, les plus emblématiques étant naruto et Bleach, dire que one Piece gache des pages c'est risible.[/quote]
Il est très bon, donc il peut glander. C'est sans faille, ça inciterait même à payer pour son manga yikes
Ensuite je n'vois pas quoi répondre à: "One Piece c'est bien parce que les autres manga sont pires *____*. Et qu'en plus je te parle des autres manga parce que ça m'chante même si t'as rien d'mandé!".


[quote=~_Pride_~]Combien de pages on était gâchées dans Naruto pour nous expliquer en schéma les "stratégie" de la guerre qu'on avait compris dés la première phrase sans l'aide du schéma ? Combien de pages ne servent qu'à présenter le numéro de chapitre dans Bleach ?[/quote]
Une seule question: Pourquoi cette partie? O_o

[quote=~_Pride_~]bref, ca ne mérite qu'un petit lol *3*[/quote]
C'était bien la peine d'écrire tout ça ê_e.

Dernière modification par Seijuro Shin (08-12-2011 22:37:07)

Professor Vanus ! Test D-2.

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Bon, j'avais pas vu la fin (oui) des scans One Pieces, toutefois, je vient de me retaper casi tous l'arc . . .
Je suis assez déçu par l'équipage au chapeau de paille (Vf powa mais osef).
Enfait, les 2 points que j'ai kiffer dans cette arc son :
-La révélation que Shirahoshi est une arme.
-La demande de luffy pour Jimbei.

Ensuite, on apprend beaucoup de chose ... Comme Joy Boy. Joy Boy est un être ayant véçu durant une année "où il ne reste plus rien" et donc ça peut nous dire révéler une intrigue supplémentaire.

Pour finir, j'ai trouver INUTILE le combat des mugiwara ... à la rigueur, se serais des adversaires qui seraient balaisent, je dirait rien mais là ... Limite, Nami voir usopp auraient suffit pour leurs foutre une raclée quoi (enfin là j'abuse je sais).


Sinon, je ne résiste pas à l'envie de répondre à :
[quote]Il est très bon, donc il peut glander.[/quote]
OWNED ... 1) si t'appelle ça glander, je croit qu'on a pas le même sens du mot et 2) Si t'aime pas, lis pas.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Je remplacerais glander par occuper des pages pour pas grand chose alors (mea culpa le dessin c'du boulot, j'utilisais pas ce mot pour dire qu'Oda est un fainéant (ce n'est pas un sarcasme)).

Et non pour la 2).

Professor Vanus ! Test D-2.

Pied de page des forums