Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 199

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote]Je pense qu'il y a différence entre utiliser son haki pour l'attaquer et l'utiliser pour la défense.[/quote]
En fait, le Haki de l'Armement fait office d'attaque et de défense, en même temps, c'est  là la différence entre encaisser  un coup sans/avec le Haki. En temps normal, si tu reçois un coup, t'as beau avoir une puissance de fou, si tu n'es pas habitué à recevoir des coups, si t'as une défense de merde, bah même un type "lambda" peut te battre (cf Luffy vs Ener qui n'avait clairement aucune résistance).
La différence avec le Haki de l'Armement c'est que ta défense a autant de puissance que ton attaque. Tu ne peux pas avoir une plus grande puissance de frappe en attaque qu'en défense par exemple. C'est d'ailleurs sur ça que se basait la puissance de Vergo.

[quote]Dofla s'est pris un Red Hawk sans s'être protégé et il est encore là à poser ses couilles par exemple.[/quote]
D'ailleurs, c'est vraiment inquiétant ça. Soit Doflamingo a une résistance HORS HORS HORS HORS HORS norme, soit Luffy ne maîtrise vraiment pas bien son Haki par rapport à ses pairs. A situation équivalente, je pense que tu serais d'accord avec moi que si Doflamingo avait reçu un des coups d'épée de Zorro à pleine puissance, sans se protéger avec son Haki, Doflamingo serait déjà mort. Mais comme tu l'as dis, il y a aussi le facteur épée/coup d'poing.

Dernière modification par Taijutsu94 (26-02-2015 18:59:55)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Taijutsu94]En fait, le Haki de l'Armement fait office d'attaque et de défense, en même temps, c'est  là la différence entre encaisser  un coup sans/avec le Haki.[/quote]
Ça je le sais mais tu crois vraiment que si Luffy avait choisit de contrer ce coup de poing par son propre coup de poing il aurait perdu le "duel" ? Moi je crois pas.
Après faut se dire que c'est l'attaque ultime d'un gars qui veut montrer sa détermination alors qu'il a été traité comme un sac à merde tout le long, on est dans un shonen donc ses "sentiments" atteignent Luffy xD
Et puis voila, attaque ultime avec du haki boosté par toute l'énergie emmagasiné grâce à son fruit du ressort ça a réussit à surpasser la défense de Luffy qui a décider de faire face sans riposter même si ça va probablement pas l'handicapé du tout pour le reste. Je trouve pas ça si abuser que ça, en tout cas moins abuser qu'un Hody qui se relève 50x après s'être fait démonter la gueule par Luffy (même s'il se dopait en masse derrière chaque coup pour continuer).

[quote]La différence avec le Haki de l'Armement c'est que ta défense a autant de puissance que ton attaque.[/quote]
Est-ce que c'est marqué noir sur blanc ?

[quote]D'ailleurs, c'est vraiment inquiétant ça. Soit Doflamingo a une résistance HORS HORS HORS HORS HORS norme, soit Luffy ne maîtrise vraiment pas bien son Haki par rapport à ses pairs.[/quote]
Il est pas au top de la maîtrise c'est sûr mais je doute très fortement sur le fait qu'il aurait pu perdre contre Vergo pour avoir un exemple d'un gros bourrin gonflé au haki.
Le problème avec Dofla c'est qu'on sait absolument rien sur sa puissance réelle. Il a violé Smoker en se recoiffant, il a exterminé Law plus d'une fois sans verser une goutte de sueur, il a encaisser le Red Hawk comme si c'était de la merde... Après il se chie dessus par rapport à Kaido mais est-ce qu'il redoute l'homme ou l'empereur, donc la flotte qu'il trimballe avec lui. Il menace d'ailleurs Fujitora à un moment. Je pense pas qu'il soit du niveau d'un empereur ou d'un amiral mais il doit pas mal se démerder face à eux sinon il serait pas là où il est, surtout vu ses subordonnés xDDD
Mon ressenti par rapport à lui c'est qu'il pourrait se faire Luffy en 1vs1 plus ou moins facilement. Je me suis dit depuis le début qu'il faudrait un Law+Luffy pour le faire tomber. Maintenant je me disais que vu que Law est censé avoir le niveau de Trebol/Pika ces derniers allaient faire des adversaires redoutables... Je me suis bien trompé xD A voir donc.

[quote]A situation équivalente, je pense que tu serais d'accord avec moi que si Doflamingo avait reçu un des coups d'épée de Zorro à pleine puissance, sans se protéger avec son Haki, Doflamingo serait déjà mort.[/quote]
Mort nan mais il aurait certainement pas la même patate qu'en ce moment xD Même sans haki d'ailleurs vu qu'il avait lui même pas eu le temps de se protéger.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Est-ce que c'est marqué noir sur blanc ?[/quote]
Bah en fait c'est très très très implicitement dit. Comment avoir une meilleur défense avec le Haki de l'Armement ? Bah il faut perfectionner ce dernier. Qui dit amélioration de sa défense via le Haki de l'Armement dit également amélioration de l'attaque vu que comme tu l'as confirmé, le Haki de l'Armement sert d'attaque comme de défense... Non ?

[quote]Il est pas au top de la maîtrise c'est sûr mais je doute très fortement sur le fait qu'il aurait pu perdre contre Vergo pour avoir un exemple d'un gros bourrin gonflé au haki[/quote]
Je pense au contraire qu'il n'aurait rien pu faire vu que son Haki est imparfait hors le combat de Vergo contre Law reposait clairement sur celui qui avait la plus grande maîtrise de son Haki et je ne pense pas que Vergo soit un amateur dans ce domaine, vu sa renommée.

Le problème avec Dofla c'est que Oda le rend tantôt trop puissant, tantôt plutôt faible.
Il n'a pas pu faire grand chose face à Aokiji (il n'y a pas eu grande altercation mais soit) mais quelques chapitres plus tard on le revoit en train de menacer Fujitora. Sérieusement u_u'.

En fait, c'est surtout le niveau de Luffy que je n'arrive pas à saisir. Oda le ridiculise dès qu'il en a l'occasion. J'ai l'impression que seul Zorro a fait des progrès extraordinaires...

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Taijutsu94]Bah en fait c'est très très très implicitement dit. Comment avoir une meilleur défense avec le Haki de l'Armement ? Bah il faut perfectionner ce dernier. Qui dit amélioration de sa défense via le Haki de l'Armement dit également amélioration de l'attaque vu que comme tu l'as confirmé, le Haki de l'Armement sert d'attaque comme de défense... Non ?[/quote]
C'est sûr qu'on doit l'entrainer et l'améliorer pour avoir une meilleur défense et en même temps ça boost l'attaque vu que c'est le même haki pour les deux mais je reste sur mon avis que suivant si l'on attaque ou défend avec il sera plus ou moins abouti.
Tu peux casser une brique avec un poing, mais tu peux aussi casser le poing avec la brique.

[quote]Je pense au contraire qu'il n'aurait rien pu faire vu que son Haki est imparfait hors le combat de Vergo contre Law reposait clairement sur celui qui avait la plus grande maîtrise de son Haki et je ne pense pas que Vergo soit un amateur dans ce domaine, vu sa renommée.[/quote]
Smoker se battait plutôt pas mal face à Vergo, il se fait battre mais ça l'a pas empêché d'infliger des dégâts. Et pour moi, Luffy ne pouvait pas battre Smoker uniquement à cause du fait qu'il était Logia. Pour Law, oui, son haki est forcément bon mais il est couplé à son pouvoir qui lui permet de couper un peu tout ce qu'il veut dans sa room donc c'est plus facile que de simplement utiliser du haki seul.

[quote]Le problème avec Dofla c'est que Oda le rend tantôt trop puissant, tantôt plutôt faible.
Il n'a pas pu faire grand chose face à Aokiji (il n'y a pas eu grande altercation mais soit) mais quelques chapitres plus tard on le revoit en train de menacer Fujitora.[/quote]
Contre Ao Kiji il avait pas le temps ni les moyens de se mettre à dos un ancien amiral alors qu'il allait avoir Kaido au cul + Luffy et Law. Kuzan l'aurait battu sans aucun doute mais il pouvait pas se permettre de l'ouvrir. Contre Fujitora il pense tout contrôler donc il se la raconte, en plus du fait qu'il peut envoyer sa birdcage pour emprisonner tout le monde et les descendre un par un. Fujitora c'est un nouvel amiral avec un nouveau pouvoir qu'il ne maitrise pas parfaitement aussi, c'est peut être aussi pour ça qu'il était assez confiant.

Bref, quelque soit les raisons, se la jouer devant Fujitora ne fait pas de lui quelqu'un de fort et se faire congeler quelques secondes par Ao Kiji ne le rend pas faible pour autant (parce que dans ce cas 90% des persos sont faible).

[quote]En fait, c'est surtout le niveau de Luffy que je n'arrive pas à saisir. Oda le ridiculise dès qu'il en a l'occasion. J'ai l'impression que seul Zorro a fait des progrès extraordinaires...[/quote]
Luffy pu toujours par rapport à son adversaire tant qu'il n'est pas entré sérieusement dans le combat, Zorro c'est pas le même tempérament, il est pas du genre à y aller mollo et en plus il est "The Badass" du crew sans compté que les combats étaient expédiés dans cet arc^^

C'est le bordel cet arc mais on arrive presque au combat contre Doffy, faut juster virer Bellamy maintenant et si Trebol s'interpose pas c'est bon !

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le red hawk de luffy aurait du infliger mais beaucoup plus de dégats que ça a doflamingo, rien que luffy avec un coup basique chargé en haki a détruit un pacifista, faut arrêter de déconner.
Bellamy qui arrive à faire des dommages à luffy , la grosse blague.
Normalement comme le dit vergo et pica , si ton haki est supérieur à l'autre tu te manges aucun dégats.

"Fujitora c'est un nouvel amiral avec un NOUVEAU pouvoir qu'il ne maitrise pas parfaitement aussi, c'est peut être aussi pour ça qu'il était assez confiant."
Fujitora dit qu'il est maladroit pas qu'il maîtrise mal son pouvoir.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=itachi93230]"Fujitora c'est un nouvel amiral avec un NOUVEAU pouvoir qu'il ne maitrise pas parfaitement aussi, c'est peut être aussi pour ça qu'il était assez confiant."
Fujitora dit qu'il est maladroit pas qu'il maîtrise mal son pouvoir.[/quote]
Il est fraichement recruté, il a eu son pouvoir très récemment vu qu'il opère des tests donc il le maîtrise pas non. Ao Kiji, Akainu ou Kizaru maîtrisent leur fruit, Fujitora sait s'en servir mais de là à dire qu'il le maîtrise...

itachi93230
itachi93230
Genin

"Il est fraichement RECRUTÉ, il a eu son pouvoir très récemment"
C'est marqué noir sur blanc?(je reprend ton expression).
On ne sait rien du passé de fujitora, de comment il a réussi à être amiral, kizaru y'a 20 ans était vice amiral et avait toujours son FDD.
Un amiral qui ne maîtrise pas son pouvoir ça m'étonne, c'est pas trop cohérent,la selection d'un amiral ca se fait pas du jour au ledemain sur un coup de tête.
Fujitora a juste dit qu'il était maladroit , mais cela ne dit pas qu'il ne maîtrise pas son pouvoir.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]"Il est fraichement RECRUTÉ, il a eu son pouvoir très récemment"
On ne sait rien du passé de fujitora, de comment il a réussi à être amiral, kizaru y'a 20 ans était vice amiral et avait toujours son FDD.
Un amiral qui ne maîtrise pas son pouvoir ça m'étonne, c'est pas trop cohérent,la selection d'un amiral ca se fait pas du jour au ledemain sur un coup de tête.
Fujitora a juste dit qu'il était maladroit , mais cela ne dit pas qu'il ne maîtrise pas son pouvoir.[/quote]
[quote]Un amiral qui ne maîtrise pas son pouvoir ça m'étonne, c'est pas trop cohérent,la selection d'un amiral ca se fait pas du jour au ledemain sur un coup de tête.[/quote]
Beh faut croire que si vu fujitora était totalement inconnu avant,il dit lui même qu'il est nouveau dans le "système".

Avec Akainu en tête de la marine, je pense plutôt qu'il choisit ses meilleurs soldats par rapport à leur capacité "destructrice" plutôt qu'à leur ancienneté/niveau.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Beh faut croire que si vu fujitora était totalement inconnu avant,il dit lui même qu'il est nouveau dans le "système".

Avec Akainu en tête de la marine, je pense plutôt qu'il choisit ses meilleurs soldats par rapport à leur capacité "destructrice" plutôt qu'à leur ancienneté/niveau.[/quote]
Donc d'après ta logique, Fujitora est sorti de nul part mais vu qu'il avait un pouvoir "destructeur" il a direct été promu Amiral de la Marine... ? Wow.
Nous te remercions tout de même de ta contribution à ce débat

Dernière modification par Taijutsu94 (27-02-2015 21:59:41)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Taijutsu94][quote]Beh faut croire que si vu fujitora était totalement inconnu avant,il dit lui même qu'il est nouveau dans le "système".

Avec Akainu en tête de la marine, je pense plutôt qu'il choisit ses meilleurs soldats par rapport à leur capacité "destructrice" plutôt qu'à leur ancienneté/niveau.[/quote]
Donc d'après ta logique, Fujitora est sorti de nul part mais vu qu'il avait un pouvoir "destructeur" il a direct été promu Amiral de la Marine... ? Wow.
Nous te remercions tout de même de ta contribution à ce débat[/quote]
Il le dit lui même qu'il est nouveau. smile

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Et si tout simplement :

Fuji est dans la marine depuis des années.
Il fait ses preuves à Akainu.
Akainu le promu.
Il est amiral.
Il mange le FDD.

Quand a ce nouveau dans le système, souvenez vous de ce qu'avait dit Garp dans le chapitre 0 "Et je veux pouvoir me balader librement !" Donc, on en conclu que le grade d'amiral est un système différent de celui de Vice Amiral.

Poussière et souvenirs, un destin commun.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=itachi93230]"Il est fraichement RECRUTÉ, il a eu son pouvoir très récemment"
Fujitora a juste dit qu'il était maladroit , mais cela ne dit pas qu'il ne maîtrise pas son pouvoir.[/quote]
Oui, il le dit lui même qu'il teste ses nouveaux pouvoirs et qu'il est nouveau. De toute façon il est forcément nouveau puisqu'il n'est nul part mentionner son nom dans la marine et un mec de son niveau ne pouvait pas être un random.
_________
[quote]Avec Akainu en tête de la marine, je pense plutôt qu'il choisit ses meilleurs soldats par rapport à leur capacité "destructrice" plutôt qu'à leur ancienneté/niveau.[/quote]
Je crois pas que ce soit l'unique critère et ça ne peut pas l'être. Ener il a une énorme capacité de destruction mais il est au mieux VA de bas niveau, impossible de le mettre plus haut vu qu'il encaisse absolument pas.

[quote]Donc d'après ta logique, Fujitora est sorti de nul part mais vu qu'il avait un pouvoir "destructeur" il a direct été promu Amiral de la Marine... ? Wow.
Nous te remercions tout de même de ta contribution à ce débat[/quote]
Bah pour le moment il sort de nul part et je pense que son pouvoir il l'a eu en acceptant le poste d'amiral. Et si, le mec est nouveau, du coup il a été promu directement amiral.

[quote]Et si tout simplement :

Fuji est dans la marine depuis des années.
Il fait ses preuves à Akainu.
Akainu le promu.
Il est amiral.
Il mange le FDD.[/quote]
Il est pas chez les marines depuis des années parce qu'un mec aussi fort aurait forcément été au minimum VA vu qu'il y'avait déjà les 3 amiraux en poste. En plus c'est probablement son sabre qui a le pouvoir et pas lui.

[quote]Quand a ce nouveau dans le système, souvenez vous de ce qu'avait dit Garp dans le chapitre 0 "Et je veux pouvoir me balader librement !" Donc, on en conclu que le grade d'amiral est un système différent de celui de Vice Amiral.[/quote]
[img]http://www.dumpaday.com/wp-content/uploads/2013/08/the-funny-nope-10.jpg[/img]

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]De toute façon il est forcément nouveau puisqu'il n'est nul part mentionner son nom dans la marine et un mec de son niveau ne pouvait pas être un random.[/quote]
C'est ça le hic, tu affirmes qu'un mec de son niveau ne peut pas être un random puis tu dis également qu'il sort de nul part, c'est un contresens total que de dire ça.
Oui il est nouveau [u][b]dans la Marine[/b][/u] mais non il ne sort pas de nul part, ce n'est pas du tout la même chose. Penses-tu, en toute sincérité, que juste parce qu'un mec est monstrueux, qu'il serait désigné Amiral, poste le plus haut gradé du Gouvernement (après l'Amiral en chef) alors qu'on ne sait strictement rien de lui parce que selon vous, il sortirait de nul part ? Penses-tu qu'en plus de cela, on lui fournirait une arme dotée d'une telle puissance alors qu'on ne sait toujours rien du type en question, vu qu'il sort de nul part ? Penses-tu qu'on donnerait à un type sorti de nul part le pouvoir de lancer un Buster Call ? Vous prenez vraiment la Marine pour des débiles finis ou ça se passe comment ? x)

Par contre je pense également qu'il a acquis son pouvoir lié à la gravité en devenant Amiral, ça rentrerait bien dans le "Projet Militaire Mondial", programme à travers lequel il a été recruté selon Doffy et le fait qu'il ne le maîtrise pas totalement. (enfin, "pas totalement").

Dernière modification par Taijutsu94 (28-02-2015 11:57:30)

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Taijutsu94]C'est ça le hic, tu affirmes qu'un mec de son niveau ne peut pas être un random puis tu dis également qu'il sort de nul part, c'est un contresens total que de dire ça.[/quote]
J'entends par random un mec de la marine comme les 10.000 casquettes man. Et si, il sort de nul part pour le moment vu qu'on a aucune info sur lui et qu'aucun gars n'a dit un truc qui nous permettrait de savoir qui il était. Les mecs au bar ne l'avaient même pas reconnu, bref, pour le moment il sort de nul part.
[quote]Penses-tu, en toute sincérité, que juste parce qu'un mec est monstrueux, qu'il serait désigné Amiral, poste le plus haut gradé du Gouvernement (après l'Amiral en chef)[...]à un type sorti de nul part le pouvoir de lancer un Buster Call ? Vous prenez vraiment la Marine pour des débiles finis ou ça se passe comment ? x)[/quote]
Dis moi où je dis ça ? u_u
Il sort de nul part pour le lecteur, et visiblement pour certains mecs de l'univers OP vu qu'ils ne le reconnaissent pas.
Je n'ai jamais dit que le mec était un perso random du monde OP et qu'il avait été pris au hasard. C'est possible qu'il ait été dans une branche non relié au GM et qu'il agissait sous couverture ou je sais pas moi, une vieille connaissance de Sakazuki... Peu importe ce qu'il faisait, il était forcément connu des hautes sphères de la marine mais en ce qui nous concerne nous, les lecteurs, on ne le connait pas donc il sort de nul part, c'tout.

Edit: Y'a beaucoup de nul part dans ma réponse x)

Dernière modification par †Itashi† (28-02-2015 19:47:31)

itachi93230
itachi93230
Genin

"Avec Akainu en tête de la marine, je pense plutôt qu'il choisit ses meilleurs soldats par rapport à leur capacité "destructrice" plutôt qu'à leur ancienneté/niveau."
Le QG de la marine se trouve en plein milieu du nouveau monde , tous les pirates sont gonflés à bloc car BB a révélé l'existence du one piece , barbe noire monte en puissance, pareil avec kaidou qui voit son équipage augmenter en nombre, tu crois vraiment que la selection d'un amiral se fait à la leger ??? en plus de ça akainu est un mec hyper sérieux, stricte, c'est pas le type de personne à recruter n'importe qui juste parce qu'il a des capacités destructeurs.

En gros fujitora était inconnu , et hop du jour au lendemain il est promu amiral ? alors qu'il y'a un tas de vice amiral qui était dans la marine depuis des dizaines d'années?

Doflamingo a dit que fujitora et l'autre amiral(taureau vert je crois)sont des monstres donc c'est pas la première fois qu'il voit fujitora.
Fujitora a la cinquantaine, si il avait été plus jeune j'aurais dit ok mais là il est trop vieux pour être un nouveau de la marine.
Capable de faire sortir des météorites,pour moi c'est qu'il maîtrise bien son pouvoir , contre sabo il réussi même à faire de la gravité horizontalement.

Fujitora et sakazuki vieille connaissance?? ça m'étonne , leur point de vue sont totalement différent conçernant la justice.

Quand fujitora s'est ramené personne l'a reconnu car il n'avait pas sa veste d'amiral , il était venu en mode vagabond.

Dernière modification par itachi93230 (28-02-2015 20:36:07)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Ah dans ce sens là, ouais je suis d'accord alors smile
En fait, j'aurais dû nuancer dans mes propos parce qu'au final, c'est Dranzer qui affirmait qu'il était, je cite, "Beh faut croire que si vu fujitora était totalement inconnu avant,il dit lui même qu'il est nouveau dans le "système" ". Vu que t'allais un peu dans son sens, j'ai fini par m'emmêler les pinceaux, sorry :s
Donc random pour le lecteur, ouais, mais "totalement inconnu" même dans le même de OP (Danzer c'est toi que je vise), non u_u'.

[quote]Dis moi où je dis ça ? u_u[/quote]
C'était en rapport avec le fait de donner le titre d'Amiral à un "random", en fait c'est tout ce qui en découlait

[quote]Edit: Y'a beaucoup de nul part dans ma réponse x)[/quote]
J'ai eu la même sensation dans mon précédent post xD

Itachi93230 > Abandonne, Dranzer ne lâchera rien, même si tes arguments sont 1000 fois plus probant que les siens. (enfin "argument")

itachi93230
itachi93230
Genin

Oh tkt , je suis pas nouveau j'en ai crée pas mal des pages dans le forum smile

Dernière modification par itachi93230 (28-02-2015 20:37:43)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Taijutsu94]Ah dans ce sens là, ouais je suis d'accord alors smile
En fait, j'aurais dû nuancer dans mes propos parce qu'au final, c'est Dranzer qui affirmait qu'il était, je cite, "Beh faut croire que si vu fujitora était totalement inconnu avant,il dit lui même qu'il est nouveau dans le "système" ". Vu que t'allais un peu dans son sens, j'ai fini par m'emmêler les pinceaux, sorry :s
Donc random pour le lecteur, ouais, mais "totalement inconnu" même dans le même de OP (Danzer c'est toi que je vise), non u_u'.

[quote]Dis moi où je dis ça ? u_u[/quote]
C'était en rapport avec le fait de donner le titre d'Amiral à un "random", en fait c'est tout ce qui en découlait

[quote]Edit: Y'a beaucoup de nul part dans ma réponse x)[/quote]
J'ai eu la même sensation dans mon précédent post xD

Itachi93230 > Abandonne, Dranzer ne lâchera rien, même si tes arguments sont 1000 fois plus probant que les siens. (enfin "argument")[/quote]
Avait-on déjà entendu parler de lui auparavant ?
A-t-on déjà eu ne serait-ce qu'une allusion de son existence ?
Donc ouais, il était totalement inconnu.
Comme l'a dit itashi, même des personnages dans le monde de one pièce l'ont pas reconnu,me dit "normal il avait pas son manteau d'amiral"...
Met Akainu ou kizaru dans une ville même sans leur veste ils passeraient pas inaperçu.
Même si personnellement je pense que c'est une connaissance d'akainu ou bien un marine qui était là  avant que le système des shishibukai soit mis en place,après il me semble pas qu'on ait eu un renseignement sur quand le système des shishibukai a été mis en place donc ce que je dis c'est purement de la supposition mais ça expliquerait des choses.

Dernière modification par Dranzer-Sama (01-03-2015 14:56:33)

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=itachi93230]Doflamingo a dit que fujitora et l'autre amiral(taureau vert je crois)sont des monstres donc c'est pas la première fois qu'il voit fujitora.[/quote]
Sauf que Dofla est très proche du GM et que contrairement à la bande à Luffy et nous, il a été présent durant les 2 ans d'ellipse donc il a eu le temps de voir les nouveaux amiraux à l'oeuvre, ou, même s'ils ont rien fait depuis leur prise de poste il les connaissaient déjà d'avant. De toute façon, Fujitora est nouveau et c'est sûr à 100% parce qu'il le dit lui même et que s'il avait été marine affilié au GM sa présence lors de la guerre contre BB et ses flottes aurait été obligatoire, et il ne pouvait pas être un marine random sauf s'il était sous couverture.

[quote]Capable de faire sortir des météorites,pour moi c'est qu'il maîtrise bien son pouvoir , contre sabo il réussi même à faire de la gravité horizontalement.[/quote]
Contrôler (plus ou moins suivant la personne et l'expérience je dirais, genre kid Luffy était trop jeune et ne savait pas se battre donc il le contrôlait pas vraiment) son pouvoir est inné quand tu manges un FDD. Et il ne l'a sûrement pas eu hier son pouvoir, juste qu'il a pas pu le tester pour de vrai en situation de combat et pleinement donc non, il ne le maîtrise pas complètement.

[quote]Fujitora et sakazuki vieille connaissance?? ça m'étonne , leur point de vue sont totalement différent conçernant la justice.[/quote]
Tu peux ne pas être d'accord vu que c'est juste une des possibilités que j'ai juste balancer comme ça en exemple mais ton argument du pourquoi ça n'est pas très probable est ridicule. Depuis quand tu as besoin d'avoir la même opinion que ton pote pour être son pote ? Et encore, j'ai juste dit connaissance. Ao Kiji ne partage absolument pas la même notion que Sakazuki, c'est pour ça qu'il s'est battu pour le poste d'amiral en chef alors qu'il est du genre je m'en foutiste et qu'il s'est tiré de la marine après sa défaite pourtant il aurait malgré tout pu rester amiral.

[quote]Quand fujitora s'est ramené personne l'a reconnu car il n'avait pas sa veste d'amiral , il était venu en mode vagabond.[/quote]
D'un côté c'est pas non plus sur ça que s'appuient vraiment mes arguments, je sais bien qu'il faut juste changer un peu de tenue et rajouter une moustache pour passé inaperçu aux yeux des gars randoms et certains autres dans OP mais bon, il est amiral le mec et il a juste changé de vêtement, s'ils le reconnaissent pas c'est chaud pour eux xDDD Bref, comme je l'ai dit le gars est nouveau dans la marine et il a sûrement pas fait parler de lui récemment pour que des gars comme ça ne le reconnaisse pas. De toute façon osef de ce point, il est pas important.

[quote]Avait-on déjà entendu parler de lui auparavant ?
Donc ouais, il était totalement inconnu.[/quote]
Je vais me quoter moi même:
[quote]Il sort de nul part pour le lecteur, et visiblement pour certains mecs de l'univers OP vu qu'ils ne le reconnaissent pas.
Je n'ai jamais dit que le mec était un perso random du monde OP et qu'il avait été pris au hasard. C'est possible qu'il ait été dans une branche non relié au GM et qu'il agissait sous couverture ou je sais pas moi, une vieille connaissance de Sakazuki... Peu importe ce qu'il faisait, il était forcément connu des hautes sphères de la marine mais en ce qui nous concerne nous, les lecteurs, on ne le connait pas donc il sort de nul part, c'tout.[/quote]
[quote]Met Akainu ou kizaru dans une ville même sans leur veste ils passeraient pas inaperçu.[/quote]
C'est leur job de ne pas passer inaperçu, c'est la force de frappe principal de la marine hein xD En plus ça fait des siècles qu'ils sont dans la marine. Fujitora est nouveau encore.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Avait-on déjà entendu parler de lui auparavant ?
Donc ouais, il était totalement inconnu.[/quote]
Ok je suis d'accord, des mecs totalement random sorti des hautes herbes, inconnus des hautes sphères du gouvernement sont devenu Amiraux comme ça du jour au lendemain. J'aime bien ta conception des choses l'ami

wiper 31
wiper 31
Chuunin

• 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

#Bon sang fujiotra le dit lui même il est nouveau dans la marine c'est pourtant claire non si c'était un agent sous couverture comme rosinante alors il ferait pas preuve d'autant d'inexpérience car on le voit bien qu'il ne maitrise pas tout du système de la marine .

#Pour devenir amiral il y a une formation a passer donc le poste n'est pas confié uniquement parce que t'es dans la marine depuis des lustres comme vice amiral d'où je tire ça? Du film Z ou Z le dit lui même il était l'instructeur chargé de la formation des amiraux ceux qui veux dire que pour devenir amiral il faut remplir certain critère :
-niveau puissance : aokiji/kizaru/akainu était de force similaire ce qui d'autant plus flagrant quand on sait que kuzan et sakazuki se sont battu pendant des jours avant qu'il n'y ai un vainqueur tout comme les géants de little garden .
-niveau connaissance militaire: sengoku nous l'a démontré a marinford c'est un stratège peut être le plus grand que la marine ai connu a ce jour( ce qui est a prouver bien sur). Garp lui aussi était candidat pour le poste d'amiral mais a refusé juste pour préciser que Garp n'est pas aussi con qu'il en a l'air mine de rien il cogite et pas qu'un peu quand on voit toutes les précautions prises pour garder le secret vis a vis de ace et Luffy même sengoku n'a rien découvert la dessus avant des années

#Je précise encore quelque chose qui me parait évident ce n'est pas le fait de manger un FDD qui vas vous faire évoluer au point ou avant de le manger tu pouvait pas défoncer un vice amiral et la hop tu le bouffe et tu te fais 10 vice amiraux dans la foulée. C'est parfaitement prouvé par sabo qui roule sur bastille sans forcer son talent en utilisant le fruit qu'il venait de manger quelques heusre ( ou minutes) avant

#Pour ce qui est du one shot zoro vs pica quel est le problème? Soit vous venez de commencer a lire one pièce soit votre mémoire vous joue des tours . Je m'explique d'aussi loin que je me souvienne depuis qu'ils sont sur grand line zoro lorsqu'il gagne le fait toujours en one shot regarder cet historique et vous verrez par vous même que c'est le contraire qui aurai été surprenant:
-contre daz bone mister one
[spoil][img]http://i6.mangareader.net/one-piece/195/one-piece-1691285.jpg[/img][/spoil]
-contre Braham
[spoil][img]http://i6.mangareader.net/one-piece/259/one-piece-1691716.jpg[/img][/spoil]
-contre kaku
[spoil][img]http://i35.mangareader.net/one-piece/417/one-piece-1693281.jpg[/img][/spoil]
-contre ryuma
[spoil][img]http://i1.mangareader.net/one-piece/467/one-piece-64105.jpg[/img][/spoil]
-contre hyozou
[spoil][img]http://i22.mangareader.net/one-piece/646/one-piece-2808397.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par wiper 31 (01-03-2015 20:37:29)

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Mais ce n'est pas une question de compétences, c'est une question de fiabilité, est-ce si dure que ça à comprendre ?
Tu ne donnes pas les rênes du pays à un mec totalement inconnu juste parce qu'il est très fort ou je ne sais pas quoi.
D'autant plus qu'un mec totalement random, qui arrive et qui possède le niveau pour être Amiral et dont on a jamais entendu parler (parce que selon vous, le mec sort de nul part - big up Itashi- ) désolé mais qui aurait confiance en lui ? Au contraire, je me méfierais totalement de lui. Penseriez-vous vraiment qu'Akainu le laisserait ce poste là alors qu'il ne savait rien de lui auparavant ? On est pas dans un monde de bisounours, réveillez-vous o_o'.
On est dans le monde de la piraterie où les coups foireux, l'espionnage et les tromperies sont les quotidiens de tous ces gens, pensez-vous vraiment qu'Akainu se risquerait de mettre Amiral un mec totalement inconnu auparavant, sorti de nul part et dotée d'une telle puissance ? Wahou

Dernière modification par Taijutsu94 (01-03-2015 21:59:28)

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Penseriez-vous vraiment qu'Akainu le laisserait ce poste là alors qu'il ne savait rien de lui auparavant ?[/quote]
Bah après question philosophie personnelle, ce nouvel amiral n'est pas vraiment du même bord qu'Akainu. On le voit laisser des pirates s'enfuir lors de ses premières apparitions. Il y a un contexte, mais ce n'est pas le genre de l'amiral chef.

Qui plus est Akainu n'a pas trop l'air de faire dans la finesse au vue de ses apparitions. Tout ce qui est trahisons, tromperies, espionnage, ça n'a pas l'air d'être sa tasse de thé. Avoir pris un marine pas nécessairement connu comme amiral juste parce qu'il est surpuissant, ça colle au personnage pour moi.

Professor Vanus ! Test D-2.

wiper 31
wiper 31
Chuunin

• 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

#Je vous avoue que je ne vois pas trop a quoi va aboutir la question de savoir le comment du pourquoi fujitora a atterri à son poste actuel a la limite on s'en fout si besoin est on nous fera un flashback a l'occasion au moins aussi long que celui de kyros pour connaitre ce qui l'a poussé a être tels qu'il est aujourd'hui c'est a dire aveugle et badass.

#La question a se posé c'est que va t'il faire une fois que la bird cage sera fini arreter les mugiwara law doflamingo qui seront touts et toutes complètement KO après avoir couru partout et défonce la family de mingo ( excepté zoro qui semble ne pas avoir subi trop de dommage contre pica)

#Qui est le dernier corsaire dont akainu parlait ?

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fujitora n'est pas le seul fraichement arrivé il y a un certain Ryokugyu dont on ne sait rien a pars que DonQui l'appelle la Bête big_smile.

Dernière modification par Suigetsu =) (01-03-2015 22:25:09)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Pied de page des forums