[quote=itachi93230]Doflamingo a dit que fujitora et l'autre amiral(taureau vert je crois)sont des monstres donc c'est pas la première fois qu'il voit fujitora.[/quote]
Sauf que Dofla est très proche du GM et que contrairement à la bande à Luffy et nous, il a été présent durant les 2 ans d'ellipse donc il a eu le temps de voir les nouveaux amiraux à l'oeuvre, ou, même s'ils ont rien fait depuis leur prise de poste il les connaissaient déjà d'avant. De toute façon, Fujitora est nouveau et c'est sûr à 100% parce qu'il le dit lui même et que s'il avait été marine affilié au GM sa présence lors de la guerre contre BB et ses flottes aurait été obligatoire, et il ne pouvait pas être un marine random sauf s'il était sous couverture.
[quote]Capable de faire sortir des météorites,pour moi c'est qu'il maîtrise bien son pouvoir , contre sabo il réussi même à faire de la gravité horizontalement.[/quote]
Contrôler (plus ou moins suivant la personne et l'expérience je dirais, genre kid Luffy était trop jeune et ne savait pas se battre donc il le contrôlait pas vraiment) son pouvoir est inné quand tu manges un FDD. Et il ne l'a sûrement pas eu hier son pouvoir, juste qu'il a pas pu le tester pour de vrai en situation de combat et pleinement donc non, il ne le maîtrise pas complètement.
[quote]Fujitora et sakazuki vieille connaissance?? ça m'étonne , leur point de vue sont totalement différent conçernant la justice.[/quote]
Tu peux ne pas être d'accord vu que c'est juste une des possibilités que j'ai juste balancer comme ça en exemple mais ton argument du pourquoi ça n'est pas très probable est ridicule. Depuis quand tu as besoin d'avoir la même opinion que ton pote pour être son pote ? Et encore, j'ai juste dit connaissance. Ao Kiji ne partage absolument pas la même notion que Sakazuki, c'est pour ça qu'il s'est battu pour le poste d'amiral en chef alors qu'il est du genre je m'en foutiste et qu'il s'est tiré de la marine après sa défaite pourtant il aurait malgré tout pu rester amiral.
[quote]Quand fujitora s'est ramené personne l'a reconnu car il n'avait pas sa veste d'amiral , il était venu en mode vagabond.[/quote]
D'un côté c'est pas non plus sur ça que s'appuient vraiment mes arguments, je sais bien qu'il faut juste changer un peu de tenue et rajouter une moustache pour passé inaperçu aux yeux des gars randoms et certains autres dans OP mais bon, il est amiral le mec et il a juste changé de vêtement, s'ils le reconnaissent pas c'est chaud pour eux xDDD Bref, comme je l'ai dit le gars est nouveau dans la marine et il a sûrement pas fait parler de lui récemment pour que des gars comme ça ne le reconnaisse pas. De toute façon osef de ce point, il est pas important.
[quote]Avait-on déjà entendu parler de lui auparavant ?
A-t-on déjà eu ne serait-ce qu'une allusion de son existence ?
Donc ouais, il était totalement inconnu.[/quote]
Je vais me quoter moi même:
[quote]Il sort de nul part pour le lecteur, et visiblement pour certains mecs de l'univers OP vu qu'ils ne le reconnaissent pas.
Je n'ai jamais dit que le mec était un perso random du monde OP et qu'il avait été pris au hasard. C'est possible qu'il ait été dans une branche non relié au GM et qu'il agissait sous couverture ou je sais pas moi, une vieille connaissance de Sakazuki... Peu importe ce qu'il faisait, il était forcément connu des hautes sphères de la marine mais en ce qui nous concerne nous, les lecteurs, on ne le connait pas donc il sort de nul part, c'tout.[/quote]
[quote]Met Akainu ou kizaru dans une ville même sans leur veste ils passeraient pas inaperçu.[/quote]
C'est leur job de ne pas passer inaperçu, c'est la force de frappe principal de la marine hein xD En plus ça fait des siècles qu'ils sont dans la marine. Fujitora est nouveau encore.