Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 198

julianna
julianna
Excellent Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

https://www.youtube.com/watch?v=8oQq7gXUFa4

C'est qui le gamin qui ce recoiffe Bartholomeo ? oO

Dernière modification par julianna (18-02-2015 18:45:51)

Une kunoichi de Kiri - Membre des Sept Épéistes de la Brume - Kiba Epee du tonnerre -

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

[quote=julianna]https://www.youtube.com/watch?v=8oQq7gXUFa4

C'est qui le gamin qui ce recoiffe Bartholomeo ? oO[/quote]
Non c'est Apoo le Supernova de la tribu des long-bras.

Dernière modification par Pr.Tournesol (18-02-2015 20:14:54)

Attraper les toutes! MST!!!

julianna
julianna
Excellent Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A ouiiiii ! Je l'avais oublié !
A propos de lui & son alliance vous pensez qu'ils vont attaquer  qu'elle empereur sachant que big mama est pour Luffy
& que Law lui veux viser Kaidou... Il reste Shanks & Teach Oo'

Une kunoichi de Kiri - Membre des Sept Épéistes de la Brume - Kiba Epee du tonnerre -

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et pica qui va se faire One shot.
Comme d'hab hein.

Dernière modification par itachi93230 (19-02-2015 13:43:57)

Suruk
Suruk
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"Ca dure 10 scan ce combat c'est trop long arc de merde" "Encore un one shot en un scan c'est de la merde cet arc".. C'est sidérant la bêtise dont vous faites preuve parfois.

Dernière modification par Suruk (19-02-2015 14:28:13)

itachi93230
itachi93230
Genin

Le combat franky vs senor pink a duré 10 scans alors qu'il pouvait se finir beaucoup plus tot , t'as des combats du style zoro vs pica , diamante vs kyros qui part en One shot alors que ce sont des cadres , des combats qui devraient être plus sérrés se terminent trop vite,c'est censé être l'équipage de doflamingo , une des grosses pointures du nouveau monde.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Suruk]"Ca dure 10 scan ce combat c'est trop long arc de merde" "Encore un one shot en un scan c'est de la merde cet arc".. C'est sidérant la bêtise dont vous faites preuve parfois.[/quote]
Non mais laisse ils sont jamais content,un coup ils râlent parce qu'on voit pas les autres combats, et quand on les voit ils râlent parce qu'ils sont pas intéressant de leur point de vue.
Vous vouliez un combat extraordinaire ? Vous allez en avoir un, dans ce scan on apprend que Zoro peut surement utilisé la même technique que Sanji qui lui permet de "s'envoler" et en plus il semblerait que son oeil cache "quelque chose".

itachi93230
itachi93230
Genin

ça sera un One shot extraordinaire pas un combat extraordinaire nuance wink.

Dernière modification par itachi93230 (19-02-2015 16:12:23)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=itachi93230]ça sera un One shot extraordinaire pas un combat extraordinaire nuance wink.[/quote]
Perso ça me va, ça fait quoi qu'ils se fassent one shot ?
L'équipage de doffla est inconnu, il n'est pas connu pour sa puissance comme celui de barbe blanche ou de shanks, c'est même pas un équipage en fait, dofflamingo s'est juste fait une famille donc me sort pas "ohlol si ils arrivent déjà à one shot les cadres de l'équipage de doffla alors ils sont deja level yonkou ohlol"

itachi93230
itachi93230
Genin

Putain tu sais lire ou c'est comment ????
J'ai dit que incohérent que les cadres, les mecs les plus puissants de l'équipage de doflamingo se font one shot comme des merdes.
Et au contraire les personnes à dire que " ouai zoro rivalise avec fujitora" t'en faisait parti il me semble smile.
Ca fait 10 ans que doflamingo se trimballe le même équipage dans le nouveau monde ,si il avait pas un bon équipage il en serait pas la , hein et y'a 10 ans les mecs du nouveau étaient bien plus puissant que maintenant.
Et ça étonne tout le monde que l'équipage de doflamingo se fasse battre , preuve qu'il devaient être fort.

Bah oui ça va te plaire petit fan boy, même un chapitre de 1 page te suffirait.

Dernière modification par itachi93230 (19-02-2015 19:14:45)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=itachi93230]Putain tu sais lire ou c'est comment ????
J'ai dit que incohérent que les cadres, les mecs les plus puissants de l'équipage de doflamingo se font one shot comme des merdes.
Et au contraire les personnes à dire que " ouai zoro rivalise avec fujitora" t'en faisait parti il me semble smile.
Ca fait 10 ans que doflamingo se trimballe le même équipage dans le nouveau monde ,si il avait pas un bon équipage il en serait pas la , hein et y'a 10 ans les mecs du nouveau étaient bien plus puissant que maintenant.
Et ça étonne tout le monde que l'équipage de doflamingo se fasse battre , preuve qu'il devaient être fort.

Bah oui ça va te plaire petit fan boy, même un chapitre de 1 page te suffirait.[/quote]
J'ai jamais dis qu'il rivalisait avec fujitora j'ai dis qu'au moment de ce petit affrontement il lui a tenu tête. smile
Et ose dire que j'ai tort.
D'après ce qu'on sait de son histoire, doffla s'est arrêté à une île à pris le pouvoir et s'est mis dans le marché noir, toute autre chose que tu pourrais dire n'est que spéculations.
Donc pour ça non il y a pas besoin d'avoir un équipage de la mort qui tue, le niveau de doffla et leur surnombre sont suffisant pour dominer l'île et les équipages qui essaieraient de s'en emparer.

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et encore un commandant qu'on pensait super fort mais que finalement est un gros lâche qui s'attaque au faible et qui fait que de fuir

sinon sympa ce scan de bleach 2

Dernière modification par Sugar Ray (19-02-2015 20:09:21)

Yhwach
Yhwach
Chuunin

C'est vrai que je suis un peu déçu que le combat d'un commandant  soit aussi rapide, on aurait imaginé plus de résistance.

Cependant, on peut expliquer le fait que son équipe à dofla,soit plus faible que prévu et ce qu'on pourrait imaginer, du fait que ça fait 10 ans qu'ils se la coulent douce à Dressrosa...
[quote=Sugar Ray]Et encore un commandant qu'on pensait super fort mais que finalement est un gros lâche qui s'attaque au faible et qui fait que de fuir

sinon sympa ce scan de bleach 2[/quote]
Ce sont des pirates, donc les combats loyals, c'est pas leurs truc....

Dernière modification par Yhwach (20-02-2015 09:30:58)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi Zoro ne rivaliserait pas avec Fujitora ?
Perso depuis son entrainement on a jamais vu non plus Zoro ce battre a fond, Hoody ? easy ... en plus dans l'eau :x Monet ? One shoot, Pica... c'est bien parti pour du One shoot.
On ne connait pas encore les limites de Zoro.
Et on avait vu que Law pouvait "resister" a Fujitora & Doflamingo en meme temps :x. Pourquoi pas Zoro ?

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Suigetsu smile]Pourquoi Zoro ne rivaliserait pas avec Fujitora ?
Perso depuis son entrainement on a jamais vu non plus Zoro ce battre a fond, Hoody ? easy ... en plus dans l'eau :x Monet ? One shoot, Pica... c'est bien parti pour du One shoot.
On ne connait pas encore les limites de Zoro.
Et on avait vu que Law pouvait "resister" a Fujitora & Doflamingo en meme temps :x. Pourquoi pas Zoro ?[/quote]
C'est bien trop tôt pour que Zoro rivalise avec un amiral x)
Il lui a tenu tête certes mais au final il aurait perdu

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Perso ça me va, ça fait quoi qu'ils se fassent one shot ?
L'équipage de doffla est inconnu, il n'est pas connu pour sa puissance comme celui de barbe blanche ou de shanks, c'est même pas un équipage en fait, dofflamingo s'est juste fait une famille donc me sort pas "ohlol si ils arrivent déjà à one shot les cadres de l'équipage de doffla alors ils sont deja level yonkou ohlol"[/quote]
Il t'en reste un peu sur le coin des lèvres en fait.
Mdr, tant de mauvaise foi, ça me fait tourner la tête. Un moment vous dites que Doflamingo et son équipage sont remplis de guerriers monstrueusement fort, puis un autre coup vous affirmez que ce sont des inconnus donc c'est normal qu'ils se fassent OS... Mdr
Oui c'est sûrement pour ça qu'un Amiral avait un espion chez eux, je suppose qu'il avait simplement peur du niveau de Doflamingo, le seul pirate puissant de l'équipe... (qui d'ailleurs s'est fait calmé sec par Aokiji).
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre sérieux xD.

Osez dire que le bras droit de Doflamingo puisse se faire OS par Zorro et que ce soit tout à fait normal est vraiment n'importe quoi. Arrête de dire des conneries, si Doflamingo a réussi à rester tranquillos tout ce temps alors qu'il a vla le nombre de grosse tête à son cul, ce n'est pas que grâce à sa propre puissance, soyez un peu logique.

[quote]"Ca dure 10 scan ce combat c'est trop long arc de merde" "Encore un one shot en un scan c'est de la merde cet arc".. C'est sidérant la bêtise dont vous faites preuve parfois.[/quote]
Pardon, mais l'idiot c'est surtout toi hein.
Tu mets sur un même pied d'égalité un combat avec des enjeux totalement différents. L'un est fondamentalement inutile tant au niveau des enjeu que du scénario mais dure 10 scan tandis que l'autre bah... C'est pas comme si c'était le but premier de Kyros que de venger sa femme quoi. Et tout cela se passe en... 1 scan et demi et se termine en un OS.
Tu trouves pas qu'il y a là un petit problème ? Oups, pardon, en même temps c'est normal, il a accumulé de la haine pendant 10 ans donc tout s'explique... Que j'n'te vois pas sur le sujet "Fairy Tail" critiquer les power-up de l'amitié. Enfin, toi comme les autres quoi.

M'enfin bon, clairement j'ai compris que sur ce forum, Oda pourrait vous chier dans la bouche que vous accepteriez les yeux fermés. Vous diriez même que c'est plutôt bon big_smile

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Pouarf, la déception ultime par rapport aux membres de l'équipage Dofla o_o
En fait, t'as que Vergo qui a ultra brillé et un peu Sugar de par son fruit qui la rendait particulièrement dangereuse, son "combat" contre Usopp est pas naze, c'était lool même si j'aurai préféré un vrai fight mais alors le reste :l
Enfin surtout les executives... Trebol se fait OS par Law et il il est rendu inutile (reste à voir s'il est vraiment out)
Diamante ridicule jusqu'au bout puisqu'après s'être fait OS par Kyros se cogne la tête et perd conscience définitivement...
Pika il fuit et on a vu qu'il était absolument pas de taille contre Zorro, son stratagème il fonctionne peut être mais c'est juste du temps qu'il gagne u_u

Je m'attendais à beaucoup mieux. Je veux dire Vergo, Law, Diamante, Pika et Trebol sont censé être au même rang, alors des différence de niveau sont forcément présentes mais là c'est ridicule.
Des mecs d'un niveau VA moyen voir bon VA qui se font allumer aussi facilement c'est nawak, on avait été habitué à bien mieux de la part d'Oda.

Et on voit un fossé monstrueux entre Dofla et ses cadres, c'est le jour et la nuit, à croire qu'il pourrait tous se les faire solo en bronzant.

Bref. Les échelles de forces sont un peu chelou là, surtout parce qu'on sait absolument pas ce que vaux Kyros et que l'arc est trop riche et que du coup j'ai plus l'impression qu'Oda veut expédier les combats rapidement. Peut être aussi qu'il veut garder l'équipage frais pour Big Mom juste derrière (mais il a introduit la princesse avec son pouvoir cheat de soin donc c'est con).
Je m'attends plus à rien avec Trebol ou Pika mais Doffy est forcément une autre paire de manche, il peut pas oser faire de la merde putain xD

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Bon ben... Zorro rules.

Pendant que Zorro OS Pica comme si c'était du yahourt, Luffy n'arrive toujours pas à se défaire de Bellamy... Un changement de capitaine s'impose u_u'.

Dernière modification par Taijutsu94 (26-02-2015 10:37:14)

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Taijutsu94]Bon ben... Zorro rules.

Pendant que Zorro OS Pica comme si c'était du yahourt, Luffy n'arrive toujours pas à se défaire de Bellamy... Un changement de capitaine s'impose u_u'.[/quote]
Et dire que personne ne m'a cru quand je disais qu'un capitaine n'ait pas forcement celui le plus fort dans l'equipage ...

Dernière modification par Light body (26-02-2015 16:03:52)

El Kùn
El Kùn
Shodai Jounin

[quote=Taijutsu94]Bon ben... Zorro rules.

Pendant que Zorro OS Pica comme si c'était du yahourt, Luffy n'arrive toujours pas à se défaire de Bellamy... Un changement de capitaine s'impose u_u'.[/quote]
Nuance Luffy ne veut pas se battre contre Bellamy.

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Nique. Eternel 4ème

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Y'a que pour moi que Zoro n'a pas "OS" Pica ?

Il a mis combien de coups avant d'atteindre sa cible ? pour moi c'est pas du tout un one-shot ça, il a bien mis une dizaine de coups (de ce qu'on a vus, j'en imagine même plus pendant toute cette partie de cache-cache mais peu importe).

Mais bon vu qu'il semble de notoriété publique que Zoro vienne d'OS Pica, on va faire comme si j'avais rien dit hmm

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[b]El Kun[/b]
[spoil][img]http://i33.mangareader.net/one-piece/770/one-piece-5364391.jpg[/img][/spoil]
Pour que le Haki de Bellamy fasse "autant de dégâts" à Luffy que ça, c'est qu'il y a clairement un gros problème.
Le Haki de Pica n'a pas tenu une seule seconde face à celui de Zorro et je ne pense pas que celui de Pica soit plus faible que celui de Bellamy hein..
M'enfin bon, vous trouverez sûrement d'autres arguments pour expliquer cela donc je préfère m'arrêter là x).

Et Iboudebo6te (t'as changé de pseudo ou je rêve ? ), pour moi c'est un OS dans le sens où ce que Zorro touchait jusqu'à présent n'était pas le corps de Pica, c'était juste de la roche lambda. On n'aurait pas parlé de OS si Zorro avait abattu Pica suite à de nombreux coups répétés sur son vrai corps.
En fait, le seul moment où Zorro a touché le vrai corps de Pica, il l'a mis KO en un seul coup donc... OS ?

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah perso que le combat se termine comme ça, ça ne me choque pas en soi puisque ça respecte la manière qu'a de se battre Zoro, un coup de slash et l'ennemi tombe. Même si ça aurait pu durer un peu plus mais pas grave.

Non moi ce qui me fait hurler de rire, c'est qu'on a Pica, alors il est là il se fout de la gueule se Riku (avec Riku moi depuis le début je vois la pisseuse de FFX) parce qu'il est faible alors qu'il est en train de fuir Zoro (x. Je veux dire non, non là ça marche pas, t'as pas le droit de faire un laïus sur la faiblesse d'un roi quand toi-même tu cours pour ta vie xD. Et surtout, il tombe [u]dans le même chapitre[/u].

Des barres l'équipage de Doflamingo.

Professor Vanus ! Test D-2.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Hmm, tu dois me confondre avec quelqu'un, en général mon pseudo on ne l'oublie pas, lol.

Ouais c'est une façon de voir les choses aussi, mais pour moi la "roche lambda" comme tu dis, est tout de même de la seule cause du FDD et des actions de Pica, c'est pas comme s'il n'y était pour rien. Il a mis plusieurs minutes (heures ?) avant de l'avoir et non sans avoir essayé de l'OS avant... enfin là je pinaille pour des détails^^

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Taijutsu94][b]El Kun[/b]
[spoil][url]http://i33.mangareader.net/one-piece/770/one-piece-5364391.jpg[/url][/spoil]
Pour que le Haki de Bellamy fasse "autant de dégâts" à Luffy que ça, c'est qu'il y a clairement un gros problème.[/quote]
Je pense qu'il y a différence entre utiliser son haki pour l'attaquer et l'utiliser pour la défense. Même sans utiliser de Haki, Hody a blesser Luffy. Là, Bellamy emmagasine de la puissance en sautant partout et relâche le tout couplé avec son haki donc voila, ça lui fait mal et il crache du sang mais j'pense pas qu'on ait à s'inquiéter plus que ça. Dofla s'est pris un Red Hawk sans s'être protégé et il est encore là à poser ses couilles par exemple.

[quote]Le Haki de Pica n'a pas tenu une seule seconde face à celui de Zorro et je ne pense pas que celui de Pica soit plus faible que celui de Bellamy hein..[/quote]
Comme dit plus haut et je rajouterais qu'en plus il est question de trancher pour le cas Zorro donc c'est plus efficace qu'un coup de poing. Pour reprendre l'exemple de Hody et Luffy, le requin ne faisait aucun dégât à Luffy avec des attaques simples, il l'a blessé parce qu'il a utilisé ses dents qui tranchent.

Ça reste mon avis, je n'irais pas à dire que c'est la raison mais ça peut expliquer le truc.

OS ou pas... Il l'a touché une fois et il l'a mis KO donc dans un sens oui, c'est un one shot mais il a quand même été obligé de lui courir après et de trancher dans le vide un bon nombre de fois pour l'atteindre donc pas un OS mais un OHKO big_smile

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Pied de page des forums