[quote]Perso ça me va, ça fait quoi qu'ils se fassent one shot ?
L'équipage de doffla est inconnu, il n'est pas connu pour sa puissance comme celui de barbe blanche ou de shanks, c'est même pas un équipage en fait, dofflamingo s'est juste fait une famille donc me sort pas "ohlol si ils arrivent déjà à one shot les cadres de l'équipage de doffla alors ils sont deja level yonkou ohlol"[/quote]
Il t'en reste un peu sur le coin des lèvres en fait.
Mdr, tant de mauvaise foi, ça me fait tourner la tête. Un moment vous dites que Doflamingo et son équipage sont remplis de guerriers monstrueusement fort, puis un autre coup vous affirmez que ce sont des inconnus donc c'est normal qu'ils se fassent OS... Mdr
Oui c'est sûrement pour ça qu'un Amiral avait un espion chez eux, je suppose qu'il avait simplement peur du niveau de Doflamingo, le seul pirate puissant de l'équipe... (qui d'ailleurs s'est fait calmé sec par Aokiji).
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre sérieux xD.
Osez dire que le bras droit de Doflamingo puisse se faire OS par Zorro et que ce soit tout à fait normal est vraiment n'importe quoi. Arrête de dire des conneries, si Doflamingo a réussi à rester tranquillos tout ce temps alors qu'il a vla le nombre de grosse tête à son cul, ce n'est pas que grâce à sa propre puissance, soyez un peu logique.
[quote]"Ca dure 10 scan ce combat c'est trop long arc de merde" "Encore un one shot en un scan c'est de la merde cet arc".. C'est sidérant la bêtise dont vous faites preuve parfois.[/quote]
Pardon, mais l'idiot c'est surtout toi hein.
Tu mets sur un même pied d'égalité un combat avec des enjeux totalement différents. L'un est fondamentalement inutile tant au niveau des enjeu que du scénario mais dure 10 scan tandis que l'autre bah... C'est pas comme si c'était le but premier de Kyros que de venger sa femme quoi. Et tout cela se passe en... 1 scan et demi et se termine en un OS.
Tu trouves pas qu'il y a là un petit problème ? Oups, pardon, en même temps c'est normal, il a accumulé de la haine pendant 10 ans donc tout s'explique... Que j'n'te vois pas sur le sujet "Fairy Tail" critiquer les power-up de l'amitié. Enfin, toi comme les autres quoi.
M'enfin bon, clairement j'ai compris que sur ce forum, Oda pourrait vous chier dans la bouche que vous accepteriez les yeux fermés. Vous diriez même que c'est plutôt bon