Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 197

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=~_Pride_~][quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama]Non mais laisse c'est juste des retards qui pleurer parce qu'oda oublié les autres combats,maintenant qu'il les met à l'honneur,ils râlent parce qu'ils veulent des combats DBZ style.

Retournez lire Fairy Tail si vous voulez des personnages sans profondeur avec des power up à chaque page.[/quote]
Nan mais t'es sérieux là ?
Depuis que je lis ce manga c'est bien la première fois ou je vois des combats "finaux" (espérons le) avec autant d'humour (ironique ou pas) et je pense que c'est clairement ce qu'on regrette.[/quote]
*KOF KOF* [b]Kaku Giraffe! [/b]*KOF KOF* [b]Jyabura vs Zorro et Usopp menotté![/b] * Kof* [b]C'était Awesome! [/b]*Kof*
Oui, je tousse textuellement d'une bien étrange manière smile

Et non mais sérieusement les gars, Senior Pink, second degré hein, son histoire n'est pas classe, il n'est pas classe, et pourtant il réuni les clichés du "mec cool" et de lhistoire larmoyante. C'est clairement entièrement du second degré, il est absolument pas question d'être touché par son histoire, pas une seule seconde.[/quote]
Ouais, 2 combats sur 684 *KOF KOF KOF* ouais je tousse encore plus fort que toi.

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Sugar Ray][quote=~_Pride_~][quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama]Non mais laisse c'est juste des retards qui pleurer parce qu'oda oublié les autres combats,maintenant qu'il les met à l'honneur,ils râlent parce qu'ils veulent des combats DBZ style.

Retournez lire Fairy Tail si vous voulez des personnages sans profondeur avec des power up à chaque page.[/quote]
Depuis que je lis ce manga c'est bien la première fois ou je vois des combats "finaux" (espérons le) avec autant d'humour (ironique ou pas) et je pense que c'est clairement ce qu'on regrette.[/quote]
*KOF KOF* [b]Kaku Giraffe! [/b]*KOF KOF* [b]Jyabura vs Zorro et Usopp menotté![/b] * Kof* [b]C'était Awesome! [/b]*Kof*

Et non mais sérieusement les gars, Senior Pink, second degré hein, son histoire n'est pas classe, il n'est pas classe, et pourtant il réuni les clichés du "mec cool" et de lhistoire larmoyante. C'est clairement entièrement du second degré, il est absolument pas question d'être touché par son histoire, pas une seule seconde.[/quote]
Ouais, 2 combats sur 684 *KOF KOF KOF* ouais je tousse encore plus fort que toi.[/quote][/spoil]
Hum... on parlait pas de combats finaux, la ?

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais en gros  le combat de franky pouvait se finir y'a un mois de ça alors ? parce que le combat franky vs senor pink ça fait au moins 10 chapitres qu'il a duré.
Ouais senor pink c'est du second dergrès mais c'est aussi du remplissage de page.

Dernière modification par itachi93230 (06-02-2015 14:37:10)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Sugar Ray][spoil][quote=~_Pride_~][quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama]Non mais laisse c'est juste des retards qui pleurer parce qu'oda oublié les autres combats,maintenant qu'il les met à l'honneur,ils râlent parce qu'ils veulent des combats DBZ style.

Et non mais sérieusement les gars, Senior Pink, second degré hein, son histoire n'est pas classe, il n'est pas classe, et pourtant il réuni les clichés du "mec cool" et de lhistoire larmoyante. C'est clairement entièrement du second degré, il est absolument pas question d'être touché par son histoire, pas une seule seconde.[/quote][/spoil]
Ouais, 2 combats sur 684 *KOF KOF KOF* ouais je tousse encore plus fort que toi.[/quote]
... Okay, quand je donne un exemple, ca veut pas dire que c'est tout ce qu'il y a dans le manga mon garçon, mais sérieusement, des exemples de combats finaux avec une dose d'humour, c'est pas ca qui manque.

Kaku et Jyabura déjà, mais même Kalifa, Kumadori ou Fukuro était droles pour leurs raisons respectives (le frigo, fukuro vs franky c'était nawak, kalifa avec son pouvoir de merde...)
Et là c'est que pour Enies Lobby, mais si on repart sur Baggy, Wapol, même césar Clown a eu sa même merde, et sérieusement, Luffy vs Crocodile, avec éAqua Luffy qui a une fuite" ? C'était pas loul ca ?
Sanji VS Bon Clay ? x) Absalom vs Sanji, le nightmare luffy et Oz junior, toujours des merdes pas possibles avec des trucs nawak, genre le mugiwara gundam contre moria, et le refus catégorique de robin x).
Eneru, de même, avec Luffy poulpe et la boule en or collée au bras, c'est loufoque, et c'est cool.

Bref, rage comme tu veux hein, mais dire que dans les points culminants des divers arcs l'humour n'avait pas sa place, c'est vraiment de la mauvaise foi, ou alors on lit pas le même manga hein, qui sait hmm

Dernière modification par ~_Pride_~ (06-02-2015 23:42:07)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=Sugar Ray][spoil][quote=~_Pride_~][quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama]Non mais laisse c'est juste des retards qui pleurer parce qu'oda oublié les autres combats,maintenant qu'il les met à l'honneur,ils râlent parce qu'ils veulent des combats DBZ style.

Et non mais sérieusement les gars, Senior Pink, second degré hein, son histoire n'est pas classe, il n'est pas classe, et pourtant il réuni les clichés du "mec cool" et de lhistoire larmoyante. C'est clairement entièrement du second degré, il est absolument pas question d'être touché par son histoire, pas une seule seconde.[/quote][/spoil]
Ouais, 2 combats sur 684 *KOF KOF KOF* ouais je tousse encore plus fort que toi.[/quote]
... Okay, quand je donne un exemple, ca veut pas dire que c'est tout ce qu'il y a dans le manga mon garçon, mais sérieusement, des exemples de combats finaux avec une dose d'humour, c'est pas ca qui manque.

Kaku et Jyabura déjà, mais même Kalifa, Kumadori ou Fukuro était droles pour leurs raisons respectives (le frigo, fukuro vs franky c'était nawak, kalifa avec son pouvoir de merde...)
Et là c'est que pour Enies Lobby, mais si on repart sur Baggy, Wapol, même césar Clown a eu sa même merde, et sérieusement, Luffy vs Crocodile, avec éAqua Luffy qui a une fuite" ? C'était pas loul ca ?
Sanji VS Bon Clay ? x) Absalom vs Sanji, le nightmare luffy et Oz junior, toujours des merdes pas possibles avec des trucs nawak, genre le mugiwara gundam contre moria, et le refus catégorique de robin x).
Eneru, de même, avec Luffy poulpe et la boule en or collée au bras, c'est loufoque, et c'est cool.

Bref, rage comme tu veux hein, mais dire que dans les points culminants des divers arcs l'humour n'avait pas sa place, c'est vraiment de la mauvaise foi, ou alors on lit pas le même manga hein, qui sait hmm[/quote]
Ouais, t'as raison. Et c'est pas ironique. Cependant pour moi "pause" veut dire évolution, j'attends d'OP qu'il évolue comme je l'ai expliqué. Si toi tu trouves ça super d'avoir des combats loufoques, à ta guise mais personnellement je me lasse. Et je rage pas, loin de là. Enfin ce n'est tout du moins pas mon intention

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Ouais, t'as raison. Et c'est pas ironique. Cependant pour moi "pause" veut dire évolution, j'attends d'OP qu'il évolue comme je l'ai expliqué. Si toi tu trouves ça super d'avoir des combats loufoques, à ta guise mais personnellement je me lasse. Et je rage pas, loin de là. Enfin ce n'est tout du moins pas mon intention[/quote]
Après tout est relatif, comme l'a démontré Pride-chan ( smile ), l'humour a toujours eu sa place dans les combats de OP et je trouve que cela fait parti du charme du Manga.
MAIS j'avoue que pour le coup, j'ai l'impression que cela a été mal présenté. On voit un Franky gagnant mais qui ressort très blessé de ce combat donc en toute logique on peut penser le mec en face avait un certain répondant du coup, je trouve ça très frustrant de n'avoir rien vu du combat. Ouais c'est sûr que c'était à prendre au 2nd degré (j'ai arrêté de prendre ce combat au sérieux quand ils ont commencé à faire un concours de mec le plus viril), mais dans ce cas, qu'il ne présente pas Senor Pink comme puissant si c'est pour au final faire un combat basé sur je ne sais pas quoi.
Honnêtement, c'est comme si tu m'invitais à manger un kébab pour qu'au final on finisse au subway. C'est frustrant et méchant. Surtout méchant u_u'.

Dernière modification par Taijutsu94 (07-02-2015 17:37:56)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

itachi93230
itachi93230
Genin

One piece toujours en pause?

Dernière modification par itachi93230 (12-02-2015 11:14:42)

Suruk
Suruk
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le scan est juste pas encore sorti.

Dernière modification par Suruk (12-02-2015 11:24:45)

itachi93230
itachi93230
Genin

my bad j'ai cru qu'on était vendredi.

Dernière modification par itachi93230 (12-02-2015 11:46:51)

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Il est sorti, mais en VA. On à le droit à Kyros VS Diamante.

Dernière modification par kisame #1 (12-02-2015 13:03:11)

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Combat trés bof, j'ai eu l'impression de voir un combat Fairy Tail où le héros gagne grâce à la force de ses sentiments è_é J'espérais qu'on aurait droit à un peu plus de tension...[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote=Twilight64]Combat trés bof, j'ai eu l'impression de voir un combat Fairy Tail où le héros gagne grâce à la force de ses sentiments è_é J'espérais qu'on aurait droit à un peu plus de tension...[/quote]
Dis pas ça, tu vas te faire agresser hmm.

Moi j'ai trouvé qu'il y avait pleins de tension, de suspense, pleins de rebondissement, de super pouvoirs, de stratégie !

[align=center][L O L ][/align]

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Taijutsu94][quote=Twilight64]Combat trés bof, j'ai eu l'impression de voir un combat Fairy Tail où le héros gagne grâce à la force de ses sentiments è_é J'espérais qu'on aurait droit à un peu plus de tension...[/quote]
Dis pas ça, tu vas te faire agresser hmm.

Moi j'ai trouvé qu'il y avait pleins de tension, de suspense, pleins de rebondissement, de super pouvoirs, de stratégie !

[align=center][L O L ][/align][/quote]
Non non c'est un combats a la fairy tail qui coresponds parfaitement a cette arc

Genrir
Genrir
Excellent Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kisame #1]Il est sorti, mais en VA. On à le droit à Kyros VS Diamante.[/quote]
Kyros VS Mary Poppins avec un caractère pupute. Sans déconner, il manquait plus que le parapluie pour me faire penser à ça.

There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

Suruk
Suruk
Bon Genin

C'est vraiment une sombre merde Diamante sérieux.. sad

Dernière modification par Suruk (12-02-2015 20:28:18)

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

N'empêche, son pouvoir il est stylé. Moi perso c'est le seul truc que j'ai aimé de ce chapitre, voir les pouvoirs de ce fruit du démon. Ce paramécia me plait bien.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Poussière et souvenirs, un destin commun.

itachi93230
itachi93230
Genin

Attendez les gars , mais putain quoi le combat de franky vs pink a duré plus longtemps que kyros vs diamante ?????
Diamante qui se fait one shot par un unijambiste alors qu'il est censé être un cadre , tu vois le mec qui devrait être a peu prés du niveau de vergo qui se farçit un va sans utiliser toute sa puissance.
Les cadres sont vraiment des merdes , ils sont censés être l'élite de la famille donquixote , mais bon , déja pica se fait violer par un zoro qui force pas du tout,diamante qui se fait OS comme une merde et trebol qui se fait couper en moins de deux par law.
C'est donc ça l'équipage de doflamingo "l'un des plus gros bonnet".

Dernière modification par itachi93230 (12-02-2015 23:52:57)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote=Légende UUSDL]Non non c'est un combats a la fairy tail qui coresponds parfaitement a cette arc[/quote]
J'ai oublié de dégainer l'étiquette "Ironie", pardon ! Mais je te rejoins, Oda en manque d'inspi commence à pomper ses camarade. Beurk

[quote]Attendez les gars , mais putain quoi le combat de franky vs pink a duré plus longtemps que kyros vs diamante ?????[/quote]
Et c'est pas fini !  On va avoir le droit au Flashback de Diamante !

Suruk
Suruk
Bon Genin

Arrêtez votre sarcasme là. :<

C'est vrai que le niveau de Diamante est clairement décevant mais faut pas oublier que Kyros, c'est un peu un monstre aussi. (Puis techniquement le combat était beau imo même si sans suspens in fine) En revanche le combat final contre Pica risque, du moins je l'espère, de durer plus d'un scan. Si c'est pas le cas tant mieux, vous râlerez moins. smile

Au final, les seuls "vrais" puissants de la Don Quichotte Family, hormis Doflamingo, c'est clairement Vergo et Pica (imo) :<

Dernière modification par Suruk (13-02-2015 02:20:26)

itachi93230
itachi93230
Genin

Pica ? sérieux ? le mec qui a du mal contre zoro alors que zoro a le sourire en se battant contre lui.
Vergo était un cadre lui aussi , donc techniquement il a le même niveau que diamante , pica et trebol.
Zoro va battre pica sans difficulté.
Kyros un monstre ? ça fait dix ans qu'il n'a pas eu son corps humain , il est unijambiste,il a été le héros du colisé il y'a 10 ans, au moment ou dressrosa était un pays en paix , en gros les gladiateurs du colisée étaient pas des grosses pointures à cette époque.

Diamante un cadre qui se fait OS par kyros , alors que lao g s'est farçit à lui seul et sans difficulté Don chin jao qui avait récupéré sont crâne.

L'écart de puissance est tellement grand entre doflamingo et ses cadres , ça en devient presque même incohérent , dofla qui gère law et luffy en même temps sans forcer ,alors que trebo se fait one shot par law, pica qui souffre contre un zoro au calme,diamante se fait OS par un unijambiste.
Et c'est doflamingo qui disait "c'est l'ère des mecs plus balèzes" bahh putain avec ton équipage a deux balles.

Dernière modification par itachi93230 (13-02-2015 10:18:05)

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]Diamante un cadre qui se fait OS par kyros , alors que lao g s'est farçit à lui seul et sans difficulté Don chin jao qui avait récupéré sont crâne.[/quote]
C'est la faute de Sanji, si il avait pas fait le con à chercher des noises à BM, il aurait été présent et on aurait eu une vrai idée du niveau de Diamante. Là on connait pas le niveau de Kyros, même si il semblait très balaise à l'époque. On a pas de bon point de référence, ça renforce l'impression de flou...
Mais c'est vrai que seul Vergo donnait l'impression d'être un vrai tueur. Concernant l'arc, je le trouve pas mauvais du tout, on a quand même appris énormément de choses sur Doflamingo, et j'ai tendance à apprécier son personnage encore davantage. Après, je suis quand même un peu déçu des gars qui l'accompagnent

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=Twilight64][quote=itachi93230]Diamante un cadre qui se fait OS par kyros , alors que lao g s'est farçit à lui seul et sans difficulté Don chin jao qui avait récupéré sont crâne.[/quote]
C'est la faute de Sanji, si il avait pas fait le con à chercher des noises à BM, il aurait été présent et on aurait eu une vrai idée du niveau de Diamante. Là on connait pas le niveau de Kyros, même si il semblait très balaise à l'époque. On a pas de bon point de référence, ça renforce l'impression de flou...
Mais c'est vrai que seul Vergo donnait l'impression d'être un vrai tueur. Concernant l'arc, je le trouve pas mauvais du tout, on a quand même appris énormément de choses sur Doflamingo, et j'ai tendance à apprécier son personnage encore davantage. Après, je suis quand même un peu déçu des gars qui l'accompagnent[/quote]
Mise à part le fait que c'est un trou de balle, on a appris quoi sur Dofla ?
Soyez content de ce scan, il en finit avec un des 3 cadres restant, si on a de la chance dans 3 semaine, l'arc est finit

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote=Sugar Ray]Soyez content de ce scan, il en finit avec un des 3 cadres restant, si on a de la chance dans 3 semaine, l'arc est finit[/quote]
Mdr. J'aurais le temps d'avoir 3 gosses que l'arc ne sera toujours pas fini u_u'.

Au début je me demandais comment un Manga comme OP pouvait durer plus de 100 tomes,comme l'auteur l'avait indiqué. Bah avec cet arc j'crois que j'ai eu ma réponse. Il me gonfle plus que celui d'Alabasta et Dieu sait que celui d'Alabasta m'avait gonflé.

itachi93230
itachi93230
Genin

T'es contre doflamingo et son équipage , et ça part en one shotage , fin y'a eu aucun combat sérré,tu me one shot sinon je te one shot,ça part à base de pouvoir de l'amour à la fairy tail , comme sai qui a cassé le crâne de chinjao pour protéger baby 5 ou encore kyros qui one shot diamante.
Dans 3 semaines l'arc est fini ? coco t'as oublié sanji et big mom , t'as oublier le petit combat luffy vs bellamy ou y'aura sûrement des tonnes de dialogues.
Et aussi faut pas oublier les pauses smile.
Dans 3 mois l'arc va sûrement se terminer et encore c'est pas sur.

Dernière modification par itachi93230 (13-02-2015 23:39:51)

nathéo
nathéo
Genin

[quote=itachi93230]Pica ? sérieux ? le mec qui a du mal contre zoro alors que zoro a le sourire en se battant contre lui.
Vergo était un cadre lui aussi , donc techniquement il a le même niveau que diamante , pica et trebol.[/quote]
Non, les cadres peuvent avoir un niveau similaire, ou tout du moins un niveau minimum, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne peut pas avoir d'écart entre eux.
[quote]Kyros un monstre ? ça fait dix ans qu'il n'a pas eu son corps humain , il est unijambiste,il a été le héros du colisé il y'a 10 ans, au moment ou dressrosa était un pays en paix , en gros les gladiateurs du colisée étaient pas des grosses pointures à cette époque.[/quote]
On est One Piece, un manga où les sentiments ont toujours eu à un certain degré une influence dans la capacité de certains personnage à pouvoir battre leur adversaire. Surtout si que si on se replace dans le contexte, Kyros vient de passer 10 ans à refréner une colère meurtrière contre Doflamingo et toute sa clique. Je passe les détails sur ce qu'est ce censé engendrer dans son style de combat déjà plutôt "brut" à la base. (surtout que même en jouet, il n'a pas arrêté de se battre pour autant, et le niveau que ses entraînements ont donnés ont donnés à Rebecca laissaient tout de même présager qu'il était plutôt fort) Ensuite tu nous sors une conclusion à la vite sur le niveau des gladiateurs participant au tournois du colisée, mais Dressrosa est, il me semble, une île du nouveau monde, et les participants ne viennent pas que de cette l'île, donc je ne vois absolument pas ce qui est censé donner aux combattants de l'époque un niveau moindre, à moins que le niveau général de l'époque soit également plus faible. Donc, que Kyros arrive à achever Diamante en un coup, c'est pas tellement étonnant pour moi, quoiqu'en fait je trouve qu'Oda a été soft pour le coup parce qu'il aurait du finir en charpie.

[quote]Diamante un cadre qui se fait OS par kyros , alors que lao g s'est farçit à lui seul et sans difficulté Don chin jao qui avait récupéré sont crâne.[/quote]
Don Chin Jao l'a lui-même dit : après son combat contre Luffy, il n'avait plus vraiment d'énergie pour se battre.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Pied de page des forums