[quote=~_Pride_~][quote=Sugar Ray][spoil][quote=~_Pride_~][quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama]Non mais laisse c'est juste des retards qui pleurer parce qu'oda oublié les autres combats,maintenant qu'il les met à l'honneur,ils râlent parce qu'ils veulent des combats DBZ style.
Retournez lire Fairy Tail si vous voulez des personnages sans profondeur avec des power up à chaque page.[/quote]
Nan mais t'es sérieux là ?
Depuis que je lis ce manga c'est bien la première fois ou je vois des combats "finaux" (espérons le) avec autant d'humour (ironique ou pas) et je pense que c'est clairement ce qu'on regrette.[/quote]
*KOF KOF* [b]Kaku Giraffe! [/b]*KOF KOF* [b]Jyabura vs Zorro et Usopp menotté![/b] * Kof* [b]C'était Awesome! [/b]*Kof*
Oui, je tousse textuellement d'une bien étrange manière 
Et non mais sérieusement les gars, Senior Pink, second degré hein, son histoire n'est pas classe, il n'est pas classe, et pourtant il réuni les clichés du "mec cool" et de lhistoire larmoyante. C'est clairement entièrement du second degré, il est absolument pas question d'être touché par son histoire, pas une seule seconde.[/quote][/spoil]
Ouais, 2 combats sur 684 *KOF KOF KOF* ouais je tousse encore plus fort que toi.[/quote]
... Okay, quand je donne un exemple, ca veut pas dire que c'est tout ce qu'il y a dans le manga mon garçon, mais sérieusement, des exemples de combats finaux avec une dose d'humour, c'est pas ca qui manque.
Kaku et Jyabura déjà, mais même Kalifa, Kumadori ou Fukuro était droles pour leurs raisons respectives (le frigo, fukuro vs franky c'était nawak, kalifa avec son pouvoir de merde...)
Et là c'est que pour Enies Lobby, mais si on repart sur Baggy, Wapol, même césar Clown a eu sa même merde, et sérieusement, Luffy vs Crocodile, avec éAqua Luffy qui a une fuite" ? C'était pas loul ca ?
Sanji VS Bon Clay ? x) Absalom vs Sanji, le nightmare luffy et Oz junior, toujours des merdes pas possibles avec des trucs nawak, genre le mugiwara gundam contre moria, et le refus catégorique de robin x).
Eneru, de même, avec Luffy poulpe et la boule en or collée au bras, c'est loufoque, et c'est cool.
Bref, rage comme tu veux hein, mais dire que dans les points culminants des divers arcs l'humour n'avait pas sa place, c'est vraiment de la mauvaise foi, ou alors on lit pas le même manga hein, qui sait
[/quote]
Ouais, t'as raison. Et c'est pas ironique. Cependant pour moi "pause" veut dire évolution, j'attends d'OP qu'il évolue comme je l'ai expliqué. Si toi tu trouves ça super d'avoir des combats loufoques, à ta guise mais personnellement je me lasse. Et je rage pas, loin de là. Enfin ce n'est tout du moins pas mon intention