Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 195

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Taijutsu94][quote=Kokutou Yoru]Niveau vitesse vous oubliez un énorme fait qui permet de dire que zorro a bien plus de vitesse que Hakuba.[/quote]
Bah oui, c'est connu. Quand Zorro se bat, une personne sans Haki ne peut voir ses mouvements, évidemment ^^

[quote]La force de robin a un lien avec son FDD sinon elle n'aurait aucune limite, mais si elle assemble plusieurs bras là elle peut avoir une force plus importante.[/quote]
Là je suis d'accord. Mais alors ne viens pas dire "Robin ne peut pas immobiliser Zorro car il a plus de force physique qu'elle" alors que l'exemple avec Oz prouve tout le contraire.

[quote]L'exemple de aokiji n'est pas valide[/quote]
Je ne t'ai pas cité l'exemple d'Aokiji pour te montrer qu'elle pouvait le casser, c'était juste pour te dire que la force brute n'avait rien à avoir avec ses techniques pour casser le cou, tout est question d'équilibre (mais tu ne sembles toujours pas intégré cela, tant pis). Même si on part du principe qu'Oda voulait montrer qu'Aokiji était invulnérable face aux attaques non couvertes de Haki (argument contestable car il ne s'est laissé touché ni par Zorro ni par Sanji et ni par Luffy), elle a quand même réussi à faire plier Aokiji qui a une force brute largement supérieur à Zorro (à l'époque du moins).
M'enfin bon, à ce stade, je pourrais te dire qu'elle n'a juste qu'à faire apparaître des mains autour des couilles de Zorro pour le broyer, que tu me répondrais qu'il a les couilles trop costaude pour. En même temps c'est normal, avec tous les tonnes de poids qu'il a soulevé...[/quote]
euh en attendant y a pas beacoups de monde capable de casser aokiji sous sa forme de glace/ zorro sanji et luffy non rien pue faire contre lui tandis que robin la un peu casser

wiper 31
wiper 31
Chuunin

• 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Légende UUSDL]euh en attendant y a pas beacoups de monde capable de casser aokiji sous sa forme de glace/ zorro sanji et luffy non rien pue faire contre lui tandis que robin la un peu casser[/quote]
#Serais tu entrain de dire qu'a ce moment la si elle avait eu le haki de l'armement elle aurait eu aokiji? On parle d'un amiral la si elle était si forte que ça elle aurait pu battre le pacifista qui les a attaqué sur l'archipel shabondy avant leur entrainement. Si elle ne l'a pas fait c'est simple c'est qu'elle ne le pouvait pas point a la ligne faut pas chercher plus loin que sa.

#De plus elle peut sans doute pas rivaliser avec sabo comme il a été dit plus haut pour se battre elle est obligé de rester immobile elle pourrait donc difficilement être de taille autre exemple quand ils sont arriver sur punk hasard elle ne c'est pas battu contre le dragon alors que Luffy et zoro oui

#Robin n'a pas l'endurance nécessaire pour livrer des combat de haut niveau la preuve a alabasta crocodile  la plante puis la elle s'écroule si on fait l'historique des coups et blessure endure par Luffy zoro sanji et même ussop a leur place robin n'en aurait pas supporté autant .

#Je précise encore que durant l'arc de dressrosas robin a fait face a trebol m'ait ne fesait que se défendre hors law a découpé se dernier sans trop forcer son talent

#Sur skypiea elle reçoit un coup de foudre de la part d'eneru et s'écroule zoro et sanji en ont pris bien plus qu'elle en se battant contre eneru .

#Il y a d'autre exemple dans le meme style ou elle est dans une situation similaire a celle de zoro sanji et ou elle et ou on voit bien qu'elle ne pourrait pas en supporter autant qu'eux

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Prince Ssk
Prince Ssk
Excellent Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sinon j'suis le seul à pensé que robin pré-ellipse avait abusé des UV ?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Luffy a explosé aokiji en millier de morceaux de glaces.
donc en gros si aokiji n'avait pas un fruit du demon de type logia il serait mort c'est ça ? oh je suis un amiral je me fait éclater le corps en moins de deux par un pirate qui n'est pas du tout fait pour le 1V1?
il faut pas une force brute pour briser le corps de aokiji qui est en glace.
Un exemple de akainu avec curiel et barbe blanche , curiel envoie des boulets de canon sur akainu , le corps de akainu est troué de partout et lui manque un bras et se reconstitue aussitot , barbe blanch balance un coup direct de toute sa puissance sur akainu , son corps est toujours intact , mais les dégats de barbe blanche sur akainu sont plus important que ceux de curiel.
Les corps des logias quand ont les frappent se brise facilement et se reconstitue aussitôt.
Robin a pu utilisé ses techniques sur moria , et aokiji car c'est juste pour mettre en évidence leur technique de substitution et de reconstitution , sinon aokiji aurait gelé robin en 1 seconde elle n'aurait même pas eu le temps de faire sa technique comme il l'a fait avec doflamingo , de même pour moria si il n'avait pas sa technique de substitution , il se serait mis hors de porté d'elle , on le voit bien qu'il a prévu son coup vu qu'il a placé son ombre à proximité de robin pour la mettre HS.

Elle a déjà du mal contre des hommes poissons lambda et vous la mettez sur le même pieds d'égalité que zoro , sanji et luffy, faut arrêter.
Cavendish ,bartolomeo et robin n'ont même pas réussi à battre gladius , si le pouvoir de robin est si fort que ça , pourquoi n'a t'elle pas craqué le cou de gladius en quelques secondes ????? ils ont mi quasiment une dizaine de chapitre pour le battre et encore robin a fuit car elle ne pouvait battre gladius rapidement.
Zoro se farçit pica sans difficuté en 1V1.
Là robin contre diamante , aura juste à le désarmer et lui craquer son coup c'est ça ????
Elle a certes un pouvoir chiant , mais elle faible physiquement , c'est comme l'exemple de eneru il a certes l'un des logias les plus puissants , dans le nouveau monde il aurait pas fait long feu , il est faible physiquement et à du mal déjà contre les attaques de luffy sans haki.

Zoro a détruit la statue pica en deux en un rien de temps sans forcer ,robin sort des mains du sol , et elle peut rivaliser avec lui???
Donc si robin a le haki elle rivalise avec un akainu , kizaru , aokiji ??? genre parce que la façon d'ou vous mettez en scène robin dans un combat vous la mettez à son avantage.

IL y'a beaucoup de point faible dans le pouvoir de robin, un simple coup d'épée de zoro peut la tuer, si il est capable de trancher en deux un titan de roche quand est-il de robin , même avec ses mains qui sortent du sol ils ne pourront parer les attaques de zoro à longue distance.

Dernière modification par itachi93230 (20-01-2015 18:40:36)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Itachi, pourquoi ne lis-tu pas ce qu'on t'écrit ? Ca t'éviterait de faire des pavés inutiles hmm.
J'ai déjà dit que Robin ne pourrait jamais vaincre les adversaires que Sanji/Zorro ont affrontés, je l'ai répété 2 fois, tu me lis vraiment ?

Mais c'est pourtant toi qui avait parlé de la force brute des Amiraux si je me souviens bien, vois-tu donc les limites de ta pensée maintenant ? Je demandais si tu me lisais, mais est-ce que tu te lis toi-même ?
Je répète pour la énième fois, l'exemple d'Aokiji n'était pas pris pour montrer qu'elle pouvait le casser (vu que comme tu l'as dis, tout le monde peut le faire) mais pour montrer que la force brute n'a presque rien à avoir avec le fait d'empêcher le "clutch" de Robin, vu que TU disais qu'elle ne pouvait pas briser la nuque de personne plus forte qu'elle, ce qui est erroné.

Et non, si un ennemi te dit "tu as failli m'avoir" précédé de pleins d'expression d'étonnement, cela veut clairement dire qu'il n'était pas préparé à une telle technique. Ta mauvaise foi est à son paroxysme.

Et le fait que tu prennes Gladius en exemple me confirme que tu ne lis pas un poil de ce qu'on te dit. Je te dis que depuis le début, les termes de compatibilité ont une place prépondérante dans le monde de One Piece. Que des FDD peuvent s'annuler, donner un avantage à l'un, un désavantage à l'autre et ce, malgré la puissance de son utilisateur.
Le FDD de Gladius est basé sur les explosions, ils peut se faire exploser comme il peut faire exploser les choses à distance, un FDD comme celui de Robin implique trop de désavantage à se battre contre un adversaire comme lui.
Pareillement, Robin ne peut se battre contre la fille qui transforme les gens en jouets grâce à son FDD, non pas parce qu'elle est moins forte, mais parce que le FDD de l'autre la transformerait en jouet dès qu'elle serait en contact avec l'utilisateur de ce fruit (et c'est ce qui s'est passé).

Le point faible du FDD de Robin réside surtout dans le fait que dès qu'elle affrontera une personne de constitution [b]particulière[/b], elle n'aura pratiquement aucune chance. Mais une fois qu'elle maîtrisera le Haki, elle pourra faire des dingueries mais des personnes comme Aokiji/Akainu seront toujours des obstacles infranchissables pour elle.

Et pourquoi voudrais-tu que Robin se protège des attaques de Zorro avec ses mains ? Quand un adversaire se bat avec une arme, tu n'essayes pas d'arrêter principalement ses attaques, tu vas directement à la source du problème qui est l'arme en question. Tu le désarmes ou tu fais en sortes qu'il ne puisse plus utiliser son arme. Je te remets la même image, peut être que tu la verras cette fois-ci smile.
[spoil][img]http://i24.mangareader.net/one-piece/217/one-piece-59435.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par Taijutsu94 (20-01-2015 19:07:25)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

wiper 31
wiper 31
Chuunin

[quote=Taijutsu94]Et pourquoi voudrais-tu que Robin se protège des attaques de Zorro avec ses mains ? Quand un adversaire se bat avec une arme, tu n'essayes pas d'arrêter principalement ses attaques, tu vas directement à la source du problème qui est l'arme en question. Tu le désarmes ou tu fais en sortes qu'il ne puisse plus utiliser son arme. Je te remets la même image, peut être que tu la verras cette fois-ci smile.
[spoil][url]http://i24.mangareader.net/one-piece/217/one-piece-59435.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
#Ce que tu dit implique t'il des personnages comme barbe blanche shank mihwank vista fujitora et tous les autres qui utilise des armes ?

#Parceque tu idéalise le pouvoir de Nico robin qui comme je l'ai dis plus haut a ses limites parce que si je suis ton raisonnement tant que robin ne fait pas face a un logia elle peut étaler tout adversaire qui vient a elle

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote=wiper 31]#Parceque tu idéalise le pouvoir de Nico robin qui comme je l'ai dis plus haut a ses limites parce que si je suis ton raisonnement tant que robin ne fait pas face a un logia elle peut étaler tout adversaire qui vient a elle[/quote]
Si tu suis mon raisonnement, tu verrais que ça n'inclut pas que les gens de type Logia: j'ai cité Sugar qui transforme les gens en jouets à leur contact, Gladius qui peut se faire exploser/exploser les choses à distance qui sont tous les deux de types paramecia, donc non je n'idéalise pas son pouvoir, loin de là, j'y vois même beaucoup d'inconvénients tactiques.

Et non cela n'inclut pas BB dont la puissance repose essentiellement sur son FDD, son style de combat ne se repose pas vraiment sur son arme.
Il y a également le fait de maîtriser le Haki de protection qui entre largement en jeu. Pour ceux que tu as cités, on a aucune info sur leur Haki de protection donc je ne me prononcerais pas. (même si j'imagine qu'ils doivent en avoir un plutôt très solide).
Contre un mec du style de Virgo elle n'aurait aucune chance par exemple.

Dernière modification par Taijutsu94 (20-01-2015 19:42:56)

wiper 31
wiper 31
Chuunin

[quote=Taijutsu94]Si tu suis mon raisonnement, tu verrais que ça n'inclut pas que les gens de type Logia: j'ai cité Sugar qui transforme les gens en jouets à leur contact, Gladius qui peut se faire exploser/exploser les choses à distance qui sont tous les deux de types paramecia, donc non je n'idéalise pas son pouvoir, loin de là, j'y vois même beaucoup d'inconvénients tactiques.

Et non cela n'inclut pas BB dont la puissance repose essentiellement sur son FDD, son style de combat ne se repose pas vraiment sur son arme.
Il y a également le fait de maîtriser le Haki de protection qui entre largement en jeu. Pour ceux que tu as cités, on a aucune info sur leur Haki de protection donc je ne me prononcerais pas. (même si j'imagine qu'ils doivent en avoir un plutôt très solide).
Contre un mec du style de Virgo elle n'aurait aucune chance par exemple.[/quote]
#Non attend sugar n'es pas une combattante encore tu le dira baby5 mais sugar a la force d'une enfant son pouvoir n'est efficace que si elle te touche pour éviter ça il suffit de la vaincre en un coups ce qui est largement faisable c'est qu'une gamine

#Barbe blanche ne compte pas exclusivement sur son fruit il l'a prouvé contre barbe noire qui annule les pouvoirs de plus si pour toi vergo est le NEC ultra que robin pourra jamais battre parce qu'il peut entièrement se recouvrir de haki sa veut dire que selon toi robin peut battre Luffy parce qu'il se recouvre pas entièrement de haki

#Le sujet a dérivé la on est parti de hakuba et on arrive a barbe blanche qui fut l'homme le plus fort du monde si tu me dit que robin peut stopper la charge de barbe blanche sa veut tout dire c'est carrement elle ma plus forte de tout le manga hors c'est pas le cas

#Je reviens aussi sur le délire sur le fait que robin est cassé aokiji en deux je précise que ce dernier c'est laissé faire comme quand Brook et ussop attaquaient kizaru sans pouvoir le toucher . Parce que durant la guerre de marinford on a vus aokiji se faire casser par joz qui a une force colossale

#En plus faut pas tout mélanger robin se fait planter par crocodile un seul coup et elle est au tapis sa veut dire quoi selon toi de plus contre monet la femme neige elle se fait encore planté et se retrouve encore au sol contre moria les chauves souris l'attaque elle peut pas esquiver et elle tombe une fois de plus . T'es littéralement entrain de dire que robin pourrais rivaliser avec les empereurs et pourquoi pas le roi des pirate tant qu'on y est parce que parti comme c'est parti on vas y arriver hein

itachi93230
itachi93230
Genin

J'ai revu moria vs nico robin,moria avait prévu son coup depuis le départ et place son ombre derrière elle comme par hasard, et avant même qu'il remplace son ombre,robin lui fait une technique pour l'immobiliser sauf que moria envoie des chauves souris sur robin ,là elle est surpris,tombe et c'est sanji qui intervient pour l'a sauvé.

Taijutsu si tu idéalises grandement son pouvoir,selon toi robin désarme zoro sans qu'il est le temps de réagir et hop c'est fini , Ton image date de quand ???avant l'éllipse non ???
Donc en gros en 1V1 contre fujitora elle fait la même chose c'est ça?elle désarme fujitora et lui craque son cou?

Ses membres qui poussent sont sensibles à la douleur et là c'est encore un point faible de plus contre zoro qui utilise des sabres , elle n'a rien pour se protéger de lui.

Toute façon on verra contre diamante ce qu'elle va faire,si elle est incapable de battre diamante alors elle sera incapable de battre zoro.

Selon tes dires ,robin est forte contre les épéistes?donc selon toi robin a toute ses chances contre mihawk c'est ça ??

Quand aokiji a été clutché par robin il n'a posé aucune résistance , et l'a met même en garde de faire ça.
Un personnage avec une force supérieur à elle peut résister à son clutch , mais robin peut faire pousser plusieurs bras pour augmenter sa force de pression hors robin doit se concentrer d'avantage pour faire pousser plus de bras et cela ouvre une grande ouverture pour son ennemi.

"Le point faible du FDD de Robin réside surtout dans le fait que dès qu'elle affrontera une personne de constitution particulière, elle n'aura pratiquement aucune chance. Mais une fois qu'elle maîtrisera le Haki, elle pourra faire des dingueries mais des personnes comme Aokiji/Akainu seront toujours des obstacles infranchissables pour elle."
t'es incohérent dans tes propos , pour toi robin a été capable de clutché aokiji, si elle avait eu le haki a ce moment là elle aurait tué aokiji ????

Dernière modification par itachi93230 (21-01-2015 00:22:53)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Bon, beaucoup de choses ont été dites, je vais tenter d'y répondre 1 à 1.
[b]Wiper:[/b]
[quote]#Non attend sugar n'es pas une combattante encore tu le dira baby5 mais sugar a la force d'une enfant son pouvoir n'est efficace que si elle te touche pour éviter ça il suffit de la vaincre en un coups ce qui est largement faisable c'est qu'une gamine[/quote]
Elle a la force d'une enfant, et alors ? Cela lui a suffit pour transformer Robin, pour transformer presque tous les combattants de tous les blocs même. Tu ne te rappelles pas ? Elle a transformé Chinjao, le mec pas mal fort en jouet inoffensif. Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
Au moment où elle te transforme en jouet, le combat est fini. C'est bien beau d'avoir la force de Hulk mais si t'es transformé en jouet bah ça sert à rien. Et c'est ça que j'vous rabâche depuis le début, tout n'est pas question que de force brute.

[quote]#Barbe blanche ne compte pas exclusivement sur son fruit[/quote]
Honnêtement, j'ai hésité à répondre à ça.
OUI c'est bien le FDD de BB qui lui a donné cette renommée. Pourquoi Barbe Noire est devenu l'ennemi n°1 dès qu'il s'est emparé de ce pouvoir ? Réfléchis bon sang.

[quote]si tu me dit que robin peut stopper la charge de barbe blanche[/quote]
Bah non j'te le dis pas.

[quote]T'es littéralement entrain de dire que robin pourrais rivaliser avec les empereurs[/quote]
Non.

[quote]sa veut dire que selon toi robin peut battre Luffy parce qu'il se recouvre pas entièrement de haki[/quote]
Bah non, Luffy est en caoutchouc, elle peut pas le "clutcher".

Et en ce qui concerne Fuji, non elle n'a aucune chance. Nous ne connaissons toujours pas comment fonctionne son pouvoir mais je partirais du principe que c'est un FDD. Si c'est le cas, que Robin l'immobilise ou pas, cela ne changerait rien à son pouvoir de gravité, pourrait toujours faire venir sa météorite. Et si ce n'est pas le cas, même résultat.

Je ne dis pas qu'elle est plus forte que toutes les personnes basant leur pouvoir sur une arme mais qu'elle a un net avantage sur ceux-ci, ce qui est quand même différent.

[b]Itachi93230>[/b]
[quote]moria avait prévu son coup depuis le départ[/quote]
Ton propos au début c'était ça:
[quote]Moria a sans doute prévu son coup,il connaissait les pouvoirs de robin , si il avait pas de technique pour switcher avec son ombre il se serait sans doute mis hors de portée[/quote]
[spoil][img]http://i7.mangareader.net/one-piece/476/one-piece-64265.jpg[/img][/spoil]
Ah oui, c'est sûr, il a vachement l'air de connaître le pouvoir de Nico Robin x).
C'est [b]une fois[/b] qu'il a compris qu'elle pouvait l'étrangler qu'il a commencé à échafauder son plan avec son ombre, pas avant.
"Moria avait prévu son coup dès le départ" loul. T'as rien revu du tout mec x).

[quote]Taijutsu si tu idéalises grandement son pouvoir,selon toi robin désarme zoro sans qu'il est le temps de réagir et hop c'est fini , Ton image date de quand ???avant l'éllipse non ???[/quote]
Mais c'est ce qui s'est passé non ? J'idéalise pas, je te montre des fait.
Ca devrait changer quelque chose que ce soit pré-ellipse ? A l'époque Zorro était déjà plus fort physiquement que Robin non ? (Oui, ça n'a aucun rapport mais ça semble être ta solution à tout).
Fondamentalement, ça change quoi ? Zorro a été entraîné par le meilleur épéiste au monde, Robin par l'homme le plus recherché du monde et vu le niveau de Sabo, nous sommes en droit de nous dire que Dragon a sûrement le niveau d'un Amiral, si ce n'est plus.
L'ordre de grandeur est conservé donc. Non ?

[quote]Ses membres qui poussent sont sensibles à la douleur et là c'est encore un point faible de plus contre zoro qui utilise des sabres , elle n'a rien pour se protéger de lui[/quote]
Je te quote juste pour te refaire remarquer que tu n'as toujours pas appris à me lire.

[quote]t'es incohérent dans tes propos , pour toi robin a été capable de clutché aokiji, si elle avait eu le haki a ce moment là elle aurait tué aokiji ????[/quote]
BIEN SUR QUE OUI.
En gros, ta question, c'est comme si y'avait un mec qui te tirait une balle dans la tête, mais que cette dernière te transperçait parce que t'étais de type Logia, et que tu me demandais "mais si la balle était rempli de Haki, serai-je mort ? " Bah oui.
Aokiji aurait été bien con si Robin connaissait le Haki à ce moment.
Tu n'es pas censé savoir quand telle ou telle personne se sert du Haki, les pirates du Nouveau Monde partent du principe que tout ceux de leur niveau l'utilisent mais ne se disent pas forcément que des nouveaux pirates comme Luffy ou Robin l'utiliseraient.

Pour finir
[spoil][img]http://i3.mangareader.net/one-piece/320/one-piece-1692089.jpg[/img][/spoil]
Comme le dit clairement cette image, Aokiji ne prévoyait pas de tuer Nico Robin au début, ce qui l'a fait changé d'avis, c'est le fait qu'elle l'attaque. Bizarre non ? Bah oui, s'il s'est  littéralement laissé faire, pourquoi décider de la tuer ensuite, alors qu'il savait que son attaque ne pouvait le toucher ? Pourquoi se laisser casser pour ensuite vouloir la tuer 2 secondes plus tard ? Autant la stopper au moment même ou ses mains se sont posés sur lui non ?

'Fin bref, ce débat s'éternise, je lirais vos réponses soyez-en sûr mais je ne pense pas que j'y répondrais (ou au pire en mp) parce que ça ne fait que polluer le topic smile

Dernière modification par Taijutsu94 (21-01-2015 03:05:57)

itachi93230
itachi93230
Genin

On ne pollue en rien le topic , on parle de one piece et on débat,c'est bien fait pour débattre un forum non ???
c'est pas comme si on s'insultait.

Dans l'image ou y'a moria , en quoi moria ne connaissait pas son pouvoir ??

C'est sûrement le pouvoir de son épée , et non pas un FDD car à chaque fois qu'il utilise la gravité il se sert de son épée.
Et c'est comme tu l'as dit avec zoro ,robin désarme fujitora et hop elle lui craque son cou.
L'exemple de mihawk c'est pareil selon tes dires elle est forte contre des combattants du type de zoro donc elle n'aura aussi aucun mal à désarmer mihawk et le battre?????

Zoro a été entrainé par mihawk à l'épée et zoro est un épéiste,dragon a entrainé robin mais on ne sait pas comment il l'a entrainé vu qu'elle ne maitrise même pas le haki de l'armement ,donc elle n'a sûrement pas était entrainé pour le combat .

Attends tu dis dans tes anciens posts si robin a le haki elle pourra faire des dingueries , mais aokiji/akainu elle ne pourra pas les battre , et la tu me dis que si elle avait eu le haki au moment ou elle a affronté aokiji elle l'aurait tué ??? c'est incohérent.

Sugar n'a pas une force extraordinaire ,elle a été capable de transformer chin jao en jouet car c'est trebol qui immobilisait tout les gladiateurs avec sa colle et hop sugar n'avait qu'à les toucher.

robin aurait pu tuer sugar non  en l'a clutchant ??? pourquoi ne l'a t'elle pas fait????alors que c'est qu'une enfant.? et sugar a même eu le temps de réagir et de lui toucher les membres.

Oda a juste voulut mettre en évidence l'inefficacité des attaques sans haki un point c'est tout,aokiji s'est laissé faire.
Si il ne s'est pas laissé faire donc selon toi sugar a plus de reflexe que aokiji c'est ça ? elle a eu le temps de toucher robin alors que aokiji s'est fait clutcher sans rien faire pour riposter ???? alors que le gars te congéle en entier un doflamingo en une seconde sans que celui ci bouge le moindre petit doigt.

Sabo du niveau d'un amiral voir plus ? il a eu déjà du mal déjà contre fujitora,si il contrôlait le fruit d'ace parfaitement là oui il pourrait rivaliser avec un amiral et encore.

Les pirates expérimentés peuvent savoir la puissance de leur adversaire,le haki de la perception permet de prévoir ce que tu vas faire,aokiji l'a et c'est sûr, c'est comme avec kizaru , kizaru se laisse frapper par les mugiwaras à shabondy car il s'est qu'il n'ont pas de haki.

Dernière modification par itachi93230 (21-01-2015 14:35:17)

Kokutou Yoru
Kokutou Yoru
Chuunin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Taijutsu94]Bon, beaucoup de choses ont été dites, je vais tenter d'y répondre 1 à 1.
[b]Wiper:[/b]
[quote]#Non attend sugar n'es pas une combattante encore tu le dira baby5 mais sugar a la force d'une enfant son pouvoir n'est efficace que si elle te touche pour éviter ça il suffit de la vaincre en un coups ce qui est largement faisable c'est qu'une gamine[/quote]
Elle a la force d'une enfant, et alors ? Cela lui a suffit pour transformer Robin, pour transformer presque tous les combattants de tous les blocs même. Tu ne te rappelles pas ? Elle a transformé Chinjao, le mec pas mal fort en jouet inoffensif. Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
Au moment où elle te transforme en jouet, le combat est fini. C'est bien beau d'avoir la force de Hulk mais si t'es transformé en jouet bah ça sert à rien. Et c'est ça que j'vous rabâche depuis le début, tout n'est pas question que de force brute.[/quote]
Tu oublies un peu qu'elle est aidé par Trébol qui les retient grâce à son fruit du démon.
Elle n'a jamais eut besoin de combattre et le fait qu'elle soit toujours protégé par Trébol prouve bien qu'elle est incapable de se défendre toute seule.
La preuve encore quand elle tente de transformer Law et Luffy c'est en s'approchant comme une gamine.
Elle joue sur le fait que Law ne la connaisse pas pour tenter cela.

Ensuite pour revenir sur BB, son fruit du démon est puissant certe.
Mais il ne faut pas oublié qu'il a une grande capacité et résistance physique.
Il était le rival de Gol D Roger sans qu'il est son FDM
Shanks rivalise avec lui en force (cf la confrontation entre les deux pour ramener ACE).
Et si BN est devenu l'ennemi numéro 1 c'est pas pour le fruit du démon. Loin de là. Je pense même que c'était le cadet des soucis de Sengoku.
Quand BN arrive, il est accompagné des pires criminels d'impel down. Il a organisé un massacre général au dernier étage.
Il s'est servit de la marine et les envoie boulets en tuant BB et en détruisant MarineFord.
Si il était l'ennemi numéro 1 à cause de son pouvoir, je pense pas qu'il aurait fuit en sachant que c'était Akainu qui venait chercher Jewerly Bonney.
Ok, il sait pas s'en servir mais justement il est bien plus dangereux comme sa et il le sait. Il est loin d'être idiot donc pourquoi ne pas en profiter pour foutre éliminer un amiral de la marine et ainsi envoyer un message encore plus fort?

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Dans l'image ou y'a moria , en quoi moria ne connaissait pas son pouvoir ??[/quote]
Il dit "qu'est-ce que sont ces mains", ne viens pas me dire qu'il connaissait son pouvoir s'il s'étonne après que des mains sortent de son corps... T'en fais exprès là un peu.

[quote]L'exemple de mihawk c'est pareil selon tes dires elle est forte contre des combattants du type de zoro donc elle n'aura aussi aucun mal à désarmer mihawk et le battre????[/quote]
Comparer la réactivité de Zorro qui n'a pas vu tant que ça de pouvoir dans sa vie avec celle de Mihawk qui a une expérience largement au dessus, c'est un peu... Ah j'trouve pas le mot )=

[quote]Zoro a été entrainé par mihawk à l'épée et zoro est un épéiste,dragon a entrainé robin mais on ne sait pas comment il l'a entrainé vu qu'elle ne maitrise même pas le haki de l'armement ,donc elle n'a sûrement pas était entrainé pour le combat .[/quote]
Ouais, ils ont parlé de la pluie et du beau temps, sûrement.

Je dis:
[quote]vu le niveau de Sabo, nous sommes en droit de nous dire que Dragon a sûrement le niveau d'un Amiral, si ce n'est plus.[/quote]
Tu me réponds:
[quote]Sabo du niveau d'un amiral voir plus ?[/quote]
Non mec vraiment apprends à lire. Mais bon, je vais ré-expliquer parce que je suis gentil.
Je dis que vu que Sabo, étant numéro 2 de l'Armée révolutionnaire, a un niveau se rapprochant de celui d'un Amiral, alors Dragon, le numéro 1 de l'Armée, dans la logique des choses, a sûrement LUI un niveau d'un Amiral, voire plus. Wakatta ?

[quote]Oda a juste voulut mettre en évidence l'inefficacité des attaques sans haki un point c'est tout,[/quote]
Oui, c'est pour ça que ni Sanji ni Luffy ni Zorro n'ont pu le toucher une seule fois. Si le but premier de cet affrontement était que de montrer l'inefficacité des attaques sans haki, ces derniers auraient pu le toucher ne serait-ce qu'une fois.
Et tu n'as toujours pas répondu à ma question, pourquoi ce changement de mentalité de la part d'Aokiji parce que, qu'elle l'attaque ou pas, dans les deux cas ça n'aurait eu aucun effet donc pourquoi s'énerver de la sorte ? Pourquoi ne s'est-il pas laissé toucher par Sanji/Zorro/Luffy sachant que leur coup ne leur ferait rien ?
Après j'avoue que cette partie peut être interprété comme on le veut

[quote]Les pirates expérimentés peuvent savoir la puissance de leur adversaire,le haki de la perception permet de prévoir ce que tu vas faire,aokiji l'a et c'est sûr[/quote]
Non, le Haki de la perception ne permet pas de voir le futur (c'est un peu ce que tu dis). Ils peuvent anticiper des mouvements qui leur arrive en face de leur yeux, mais des bras qui sortent de leur dos, ils ne peuvent pas les anticiper vu qu'il ne les voit pas.
Mais ça ne permet pas de voir qui utilise le Haki ou pas, ils le déduisent simplement, c'est tout.

[quote]obin aurait pu tuer sugar non  en l'a clutchant ??? pourquoi ne l'a t'elle pas fait????alors que c'est qu'une enfant.?[/quote]
Pour le cas de ChinJao, mea culpa, j'avais oublié l'intervention de Trébol.
Mais pour Robin elle était bel et bien toute seule.
Pourquoi ne l'a t'elle pas fait ? Parce que leur scénario c'était simplement de mettre le poison (anesthésiant plutôt) dans la bouche de Sugar, pas de la tuer.
[spoil][img]http://i36.mangareader.net/one-piece/740/one-piece-4827777.jpg[/img][/spoil]
[quote]Attends tu dis dans tes anciens posts si robin a le haki elle pourra faire des dingueries , mais aokiji/akainu elle ne pourra pas les battre , et la tu me dis que si elle avait eu le haki au moment ou elle a affronté aokiji elle l'aurait tué ??? c'est incohérent.[/quote]
Tu me dis "si elle avait eu le Haki à ce moment là" bah oui si elle avait eu le Haki au moment du clutch, elle l'aurait tué, y'a pas à chercher midi à 14h. Là je pars du fait que ce sont les mêmes conditions, les mêmes circonstances, les mêmes actions vu que le à ce moment là = au moment du clutch non ?
T'as beau être le plus puissant du monde, si tu te fais exploser la tête/ briser le cou/ trancher ton coeur par une attaque chargé de Haki, bah tu meurs, c'est tout. Si Zorro tentait de trancher la tête d'Aokiji avec du Haki et qu'il y parvenait , bah Aokiji mourrait non ? Pourquoi ça devrait changer la donne quand c'est Robin ?
Si Robin devait à nouveau affronter Aokiji, [b]il la prendrait plus au sérieux[/b], les choses ne dérouleraient pas comme ça, il n'attendrait pas patiemment qu'elle l'attaque pour commencer le combat.

[b]Kokutou Yoru[/b]
[quote]prouve bien qu'elle est incapable de se défendre toute seule.[/quote]
Mhhh quand je vois qu'elle peut contrôler des jouets qui sont immortels, qui réussissent à retenir Luffy Cavendish et l'autre unijambiste, je ne pense pas qu'elle soit si incapable de se défendre seule.
C'est surtout qu'elle est la pièce maîtresse du plan de Doflamingo pour gérer le pays, il est tout à fait normal qu'elle ait une garde rapprochée et ce, indépendamment de sa propre force.

[quote]La preuve encore quand elle tente de transformer Law et Luffy c'est en s'approchant comme une gamine.
Elle joue sur le fait que Law ne la connaisse pas pour tenter cela.[/quote]
Mais justement, c'est [b]ça[/b] l'esprit de One Piece, tout n'est pas que de la force brute, c'est de la stratégie, de la fourberie, des coups d'pute etc. Et c'est justement le fait qu'un personnage sache user de la tromperie, de tout ce genre de coup bas, est tout à fait normal, [u]cela fait partie de sa force[/u].
Les mensonges d'Usopp font partie de sa force, il s'en est d'ailleurs pas mal sorti jusque là. Et pourtant il n'est pas du tout puissant.
Le but c'est pas de gagner en montrant qu'on peut infliger de plus grand dégâts que son adversaire ou de mettre à genou son adversaire, le but c'est de gagner tout court. On est dans [u]le monde de la piraterie[/u], pas dans le monde des gladiateurs ou l'honneur prime sur tout. Les Amiraux n'ont pas hésité à entourlouper un sbire de BB pour qu'il l'affaiblisse juste au début de la Guerre hein.

[quote]Et si BN est devenu l'ennemi numéro 1 c'est pas pour le fruit du démon. Loin de là. Je pense même que c'était le cadet des soucis de Sengoku.[/quote]
Ah bon ? Loin de là en plus ?
[spoil][img]http://i8.mangareader.net/one-piece/578/one-piece-1242551.jpg[/img][/spoil]
Il a l'air plutôt concerné le Sengoku hein. C'est bien avec le pouvoir de BB que BN comptait faire couler cette île.
Crois-tu vraiment que Sengoku aurait pris cette déclaration au sérieux avant que BN n'acquiert ce pouvoir ?
Autre image:
[spoil][img]http://i37.mangareader.net/one-piece/579/one-piece-1263519.jpg[/img][/spoil]
Je pense que l'image parle d'elle-même. Affirmer après tout ça que ce n'est pas le fait que BN possède le fruit du séisme qui en a principalement fait l'ennemi n°1 , c'est un peu n'avoir pas compris l'impact que ce fruit pouvait avoir.
BN dit lui-même qu'il va "mettre un terme à cette ère", juste parce qu'il a ce nouveau fruit. Même Sengoku n'a pas su quoi répondre.

[quote]Il est loin d'être idiot donc pourquoi ne pas en profiter pour foutre éliminer un amiral de la marine et ainsi envoyer un message encore plus fort?[/quote]
Tu réponds toi même à ta question hein: "il sait pas s'en servir".

Je tiens quand même à préciser que tous les dégâts que BB a fait lors de la guerre ne reposent presque qu'exclusivement que sur le pouvoir de son FDD, arrêtons la mauvaise foi. Oui il a une grande résistance physique, oui il a une grande force, mais son pouvoir résidait surtout dans le fait qu'il pouvait littéralement retourner une île tout entière. Et si tu n'es pas d'accord, bah relis l'arc de la Guerre et regarde principalement sur quoi sont basé les attaque de BB smile

Dernière modification par Taijutsu94 (21-01-2015 16:02:51)

wiper 31
wiper 31
Chuunin

[spoil][img]http://i32.mangareader.net/one-piece/685/one-piece-3648089.jpg[/img][/spoil]
#Robin aurait le haki de perception mais n'aurait pas vus ce coup la venir? Pourtant quand on regarde plus tard zoro lui y arrive bien a voir le coups venir et ensuite a le parer la preuve en image

[spoil][img]http://i40.mangareader.net/one-piece/686/one-piece-3661309.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://i20.mangareader.net/one-piece/686/one-piece-3661311.jpg[/img][/spoil]
#zoro serait il doncfinalement plus fort que robin?La logique veux que oui

#Pour le cas ou robin maitrise l'armement nous avons ça bon c'est pas elle qui combat mais voilà quoi avoir le haki ne veut rien dire si tu touche pas ta cible

[spoil][img]http://i5.mangareader.net/one-piece/687/one-piece-3671427.jpg[/img][/spoil]
[b]Taijutsu94[/b]
#Je crois que tu ne comprend pas le fait que ce n'est pas temps le fruit qui est a craindre mais plutôt la force de celui qui l'utilise si BB avait une force de merde il aurait jamais pu créer un tsunami vois tu . A t'entendre on croirais que le fruit du tremblement a rendu BB plus fort mais tu te trompes.

#La seule catégorie de fruit a augmenter la force physique c'est les zoans qui en plus de la force de l'utilisateur leur procure une force animale. Les paramecias donnent une capacité en plus et c'est tout

#Si barbe blanche a résiste a du magma en fusion a de la glace en dessous de zéro et a un coup d'épée dans l'abdomens c'est pas par ce qu'il a mangé le fruit

#Si teach est devenu très vite populaire c'est parce qu'il a été médiatisé au travers de la guerre de marinford et bien sur a cause des évadés d'Impel down qui l'accompagne et j'espère bien que tu ne pense pas que BN et son équipage ont vraiment battu BB a la loyal il ont profité du fait qu,il était affaibli pour le rush sans pitié

#Pour ce qui est de sugar y a pas a tergiverser une minute la dessus une gamine reste une gamine et peut importe comment tu vois les choses c'est elle la plus faible de l'équipage de doflamingo

#Le buzz de robin suite a son interception de hakuba alias cavendish c'est vraiment le truc le plus extraordinaire qu'on ait vus dans cet arc et bien sur suite a ça robin grimpe dans le classement jusqu'à détrôner BB juste parce qu'elle a arrêté hakuba un rookie je suppose que plus personne ne pourra faire face a robin sans se faire cassé la nuque ou autre c'est ça?

#Si elle était aussi balèze que tu le dis elle se serait pas fait gelé par aokiji et avant cela zoro n'aurait pas eu a la protéger du coup de ce dernier sur shabondy elle aurait réussi a casser le pacisfista sentomaru et kuma mais au lieu de sa elle c'est fais dégagé comme les autres je me demande bien pourquoi?

Dernière modification par wiper 31 (21-01-2015 17:13:55)

den114
den114
Chuunin

Sur ta dernière image, c'est pas Robin mais Tashigi

Edit: tu as modifié et édité

Dernière modification par den114 (21-01-2015 17:16:16)

wiper 31
wiper 31
Chuunin

[quote=den114]Sur ta dernière image, c'est pas Robin mais Tashigi

Edit: tu as modifié et édité[/quote]
#T'as lu mon post juste au dessus de l'image ou bien t'es passé a coté c'est juste pour l'exemple qui stipule que même si tu possède le haki si ton adversaire est plus rapide que toi sa sert a rien vus que tu le toucheras pas

itachi93230
itachi93230
Genin

Taijutsu94 , quand vista et marco ont tranché avec du haki akainu est-il mort ??? non il a juste ressenti un certain malaise.
Si t'as pas la force nécéssaire pour toucher un amiral même avec du haki tu n'arrivera pas à en tuer un.

Donc en gros aokiji s'est fait prendre en clutch et si par malheur robin avait eu le haki à ce moment elle aurait tué un amiral de la marine ??? alors que aokiji est capable de glacé doflmaingo et a failli le tué en une seconde sans bouger le petit pouce ??? tu crois vraiment que aokiji n'a rien pu faire contre le clutch ????
Genre sugar elle a réussi à contrer robin alors que aokiji ne pouvait rien faire ??????
Genre une patate de Barbe blanche de toute sa force avec le fruit du demon le plus puissant au monde n'arrive pas tuer un amiral et un simple clutch de robin avec du haki aurait tué aokiji ?? Lol

Le haki de perception prévoit ce que tu vas faire et c'est dit clairement , et même les membres de robin peuvent être ressenti par le haki de la perception vu que les membres de robin sont les siennes , si on blesse ses membres elle est elle même blessé.

Si mihawk est capable d'avoir des reflexes suffisant pour contrer robin , zoro aussi devrait avoir aussi des reflexes suffisant vu qu'il a été entrainé par mihawk non ??parce que l'image que tu montres fièrement était avant l'éllipse.

Sors moi un exemple ou on a vu des progrès extraordinaires du à l'entrainement de deux ans ??? hormis le fait que le nombre  limite de main a été augmenté ???? a-t'elle appris le haki de l'armement ???? non, son entraînement n'a pas était le même que celui de zoro sanji et luffy qui eux se sont entrainés sur leurs capacités physiques.
Si vraiment elle avait eu un entraînement poussé comme celui de zoro luffy et sanji , elle aurait été en mesure d'utiliser le haki de l'armement.
Luffy ,sanji zoro après leurs entraînements ont été capable de OS un pacifista sans difficulté alors qu'il y'a 2 ans ont eu du mal a 3 contre 1 pacifista,robin elle après son entraînement est capable de faire pousser plus de mains wow putain ça c'est de l'entraînement, elle a eu certe un des meilleurs persos comme entraineur et encore, vu que le style de combat de dragon et robin sont opposés, et on ne sait même pas si robin a été entraîné par dragon , vu qu'il est à la tête de l'armée révolutionnaire et il n'a pas que ça à faire d'entrainer une seule personne pendant deux ans.

Donc en gros les enemies du genre amiral ne savent pas si t'as le haki ??? genre kizaru se laisse frapper volontairement par les mugiwaras à shabondy sans savoir si ils ont le haki ou non??? ok
Donc les amiraux sont desdébiles,genre ils jouent à la roulette russe et si par malheur les mugiwaras ont le haki bahh c'est ballot.

"D'après Silvers Rayleigh, il pourrait être utilisé aussi pour écouter la nature en évaluant la force des adversaires"
Rayleigh a été capable d'évaluer la force des créatures de l'île grâce à son haki de l'observation,un enemi puissant à sans doute le haki de l'armement ,et les mecs du calibre d'un amiral savent si tu posséde le haki ou non et c'est pour cela que aokiji s'est laissé clutché contre robin et c'est pour cela que kizaru s'est laissé prendre des coups par les mugiwaras.
Si robin avait eu le haki , aokiji l'aurait glacé en un rien de temps comme il l'a fait avec doflamingo, et on sait bien que doflamingo>>>>>>>>robin smile.

"l'utilisateur du Fluide perceptif peut, en percevant cette voix, ressentir sur de longues distances la présence d'êtres vivants et avec de l'entraînement, repérer les ennemis hors de son champ de vision, connaître leur nombre, entendre leurs émotions et même prédire leurs mouvements."smile

Barbe blanche est l'homme le plus fort du monde grâce à son FDD mais pas seulement , si il n'avait pas la force adéquate il ne ferait pas autant de dégats , si il n'avait pas cette résistance surhumaine il ne serait sûrement pas l'homme le plus fort.
C'est comme l'exemple , d'eneru et d'un amiral ayant un logia , ils ont certes des fruits du démon de même calibre mais leurs capacités physiques différent.

"Il peut utiliser ce Haki pour prévoir les mouvements de l'adversaire, ce qui rend l'attaque beaucoup plus facile à contrer. Cette prévision apparaît à l'utilisateur comme une image ou une brève « prémonition » de ce que l'adversaire va faire, permettant ainsi au possesseur du Haki de l'observation d'esquiver facilement." parlant de eneru.

Dernière modification par itachi93230 (21-01-2015 17:58:53)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[b]Wiper 31>[/b]
[quote]#Robin aurait le haki de perception mais n'aurait pas vus ce coup la venir? Pourtant quand on regarde plus tard zoro lui y arrive bien a voir le coups venir et ensuite a le parer la preuve en image[/quote]
Bon pour tes deux images, je t'explique: concernant Robin. Elle se concentrait pour arrêter les enfants qui les poursuivait, toute son attention se portait sur ça, son Haki n'est visiblement pas assez perfectionné pour qu'elle puisse se concentrer sur deux ennemis à la fois. (sans compter le fait que Monnet l'ait prise [b]par derrière [/b] m'enfin bon, on ne voit ce que l'on veut voir apparemment).
Luffy également s'est fait avoir par derrière lorsqu'il se battait contre Doflamingo, il n'a pas fait attention aux clones derrière lui et s'est fait touché. C'est avant tout une question de concentration.
Ton exemple avec Zorro est nul et non avenu, il avait déjà repéré Monnet de loin, il l'a vu avec ses yeux, qu'est-ce que cela vient faire là dedans ? Surtout qu'à ce moment là, il ne faisait rien de spéciale donc beaucoup plus facile à repérer un ennemi.

[quote]Je crois que tu ne comprend pas le fait que ce n'est pas temps le fruit qui est a craindre mais plutôt la force de celui qui l'utilise[/quote]
Lol. Barbe Noire, dès la première utilisation de ce fruit pouvait déjà fendre la mer en deux, découpé l'île en je ne sais pas quoi MAIS NON, ce n'est pas la force du fruit qui est à craindre, évidemment.
Donc pour toi, c'est Ener qui était à craindre, mais pas son FDD. Ah, je crois que tu ne serais pas d'accord avec ton confrère Itachi alors, qui disait :
[quote]robin dit qu'il a l'un des logias les plus puissants , mais il n'a pas été capable d'encaisser les attaques de luffy qui ne maîtrisait même pas le haki.[/quote]
Oui le pouvoir de certains FDD dépendent surtout de comment leur utilisateur s'en servent mais il y a des FDD qui octroient de base une puissance phénoménale. Le FDD du séisme en fait partie. Est-ce que j'ai généralisé en disant que TOUS les FDD rendent n'importe qui plus fort ? NON. J'ai dit que CE FRUIT LA en question rend son utilisateur beaucoup plus fort.
Mais pas dans le sens fort "physiquement", désolé mais faut être abruti pour l'interpréter ainsi, mais dans le sens où son utilisateur peut faire des dégâts IMMENSES, SANS AVOIR A SAVOIR SE SERVIR DU FDD CORRECTEMENT. [b]CF BARBE NOIRE.[/b]
J'abuse des majuscules, c'est pour que vous lisiez correctement (ouais j'suis clairement à bout d'idées là).

Mais vu que ce n'est pas son FDD qui faisait la vrai force d'attaque de BB selon toi/vous, relis l'arc de la Guerre et dis moi [u][b]SUR QUOI SONT BASES LES 3/4 DES ATTAQUES DE BARBE BLANCHE[/b][/u] ? Dis-le moi, j'attends avec impatience. Même ses coups d'points "physiques" étaient imprégnés de son FDD.
cf: [spoil][img]http://i22.mangareader.net/one-piece/575/one-piece-1210396.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://i30.mangareader.net/one-piece/564/one-piece-996416.jpg[/img][/spoil]
Les exemples pleuvent mais comme vous êtes grand, je vous invite à aller chercher le reste par vous-même smile

"Non le FDD du séisme ne fait pas la puissance de son utilisateur", même Barbe Noire est  en désaccord avec vous. Il sent qu'il peut s'emparer du monde rien qu'avec ce fruit. Mais non, c'est pas le fruit qu'on doit craindre. Loul x).
[spoil][img]http://i4.mangareader.net/one-piece/578/one-piece-1242549.jpg[/img][/spoil]
S'il est devenu populaire, c'est parce qu'il a acquis le pouvoir de BB, comme le montre cette image.
[spoil][img]http://i4.mangareader.net/one-piece/578/one-piece-1242548.jpg[/img][/spoil]
Les gens n'ont pas si tant peur que ça de Barbe Noire, ce qu'ils craignent, c'est son FDD. M'enfin bon, vous allez encore réussir à me dire le contraire, vous êtes fort sérieux x).

[quote]Pour ce qui est de sugar y a pas a tergiverser une minute la dessus une gamine reste une gamine[/quote]
Argument de folie maggle.

[quote]robin grimpe dans le classement jusqu'à détrôner BB[/quote]
Tu t'es fais cette propre interprétation hein. M'enfin vu le niveau de tes arguments jusque là, je me permets d'émettre une réserve sur tes capacités intellectuelles.

[quote]Si elle était aussi balèze que tu le dis [...] pourquoi?[/quote]
Le but dans un débat, ce n'est pas une fois que j'ai dis un truc, que tu es censé l'oublier la minute qui suit. Bref, marre de me répéter donc relis  (ou lis simplement) ce que j'ai écris.

[b]Itachidu78 >[/b]

[quote]et même les membres de robin peuvent être ressenti par le haki de la perception vu que les membres de robin sont les siennes[/quote]
Lol.
Tu ne peux pas sentir des mains qui n'existent pas encore. Les mains dont se servent Robin n'existent pas avant d'attaquer.

[quote]Si mihawk est capable d'avoir des reflexes suffisant pour contrer robin , zoro aussi devrait avoir aussi des reflexes suffisant vu qu'il a été entrainé par mihawk non ?[/quote]
Non.

[quote]Sort moi un exemple ou on a vu des progrès extraordinaires du à l'entrainement de deux ans ??? hormis le fait que le nombre  limite de main a été augmenté ?[/quote]
Bah, presque tout son pouvoir réside dans le fait du nombre de mains qu'elle peut invoquer, donc y'a pas grand chose à part ça. Mais qui dit plus de mains dit donc plus de possibilités pour une utilisation de son FDD, c'est nul comme argument.
Tout le pouvoir de Zorro réside dans sa faculté à faire d'énormes dégâts sur toutes sortes de structures. Sort moi un exemple ou on a vu des progrès extraordinaires hormis le fait que sa capacité à faire des gros dégâts a augmenté ? Tu vois, c'est ridicule de dire ça.

[quote]"D'après Silvers Rayleigh, il pourrait être utilisé aussi pour écouter la nature en évaluant la force des adversaires"[/quote]
Prenons par exemple Koby. En analysant sa puissance, penses-tu réellement qu'un Amiral "évaluant sa force" penserait qu'il soit capable d'utiliser le Haki ? Non, parce qu'il est faible. Et pourtant, il l'a.
Oui ils sont capable d'évaluer la puissance de leur adversaire et en fonction de cette puissance, c'est à ce moment qu'ils en déduisent qu'il peut sans doute se servir du Haki. Leur grande expérience fait que le taux d'erreur de leur approximation est très très faible, donc non, ils ne jouent pas du tout à la roulette russe.
Mais s'il tombe sur un mec comme Koby qui apparaît faible, pensant qu'il ne peut pas les toucher, ils se feront avoir. Je dis "comme Koby" tout en sachant que celui-ci n'a que le Haki de la perception, mais il y a autant de chance d'avoir le Haki de la perception que celui de l'armement (même si tu sembles affirmer le contraire: développer le Haki de l'armement plutôt qu'un autre) dépend simplement de ta personnalité, de tes faiblesses et de ta force cf: [spoil][img]http://i39.mangareader.net/one-piece/597/one-piece-2423547.jpg[/img][/spoil]
[quote]Si robin avait eu le haki , aokiji l'aurait glacé en un rien de temps comme il l'a fait avec doflamingo, et on sait bien que doflamingo>>>>>>>>robin smile.[/quote]
Tu répètes encore une fois un truc que je n'ai jamais nié, ni même remis en doute. M'enfin bon.

Sinon, en ce qui concerne les Logia et le Haki, j'arrêterais d'en parler parce qu'il y a trop d'incertitude dessus. Je pars du principe que si un utilisateur d'Haki tranche la tête d'un Logia, quelque soit sa puissance, il devrait mourir. Toi tu dis qu'il faut avoir la force nécessaire pour le tuer.
Le fait est que pendant la Guerre, on voit plusieurs utilisateur de Haki trancher des personnages de type Logia sans pour autant que ces derniers meurent. Nous sommes d'accord pour dire que Doflamingo >>> Crocodile et pourtant ce dernier lui a coupé la tête sans pour autant que Crocodile meurt. Et ça contredit ma logique (vu que le coup était rempli de Haki), comme la tienne (car Doflamingo est beaucoup plus fort que Crocodile et pourtant).
[spoil][img]http://i34.mangareader.net/one-piece/566/one-piece-1022980.jpg[/img][/spoil]
Pareillement, Barbe Blanche a littéralement transpercé Aokiji avec un coup rempli de Haki mais pourtant ça ne lui a fais aucun dégâts [spoil][img]http://i7.mangareader.net/one-piece/567/one-piece-1038351.jpg[/img][/spoil]
Tandis que la page d'après tu as Joz qui est rentré dans Aokiji avec un coup rempli de Haki et ça l'a fait saigné.
[spoil][img]http://i31.mangareader.net/one-piece/567/one-piece-1038352.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par Taijutsu94 (21-01-2015 19:25:46)

wiper 31
wiper 31
Chuunin

[quote]Bon pour tes deux images, je t'explique: concernant Robin. Elle se concentrait pour arrêter les enfants qui les poursuivait, toute son attention se portait sur ça, son Haki n'est visiblement pas assez perfectionné pour qu'elle puisse se concentrer sur deux ennemis à la fois. (sans compter le fait que Monnet l'ait prise par derrière m'enfin bon, on ne voit ce que l'on veut voir apparemment).[/quote]
#Qu'est ce qui te fait croire que robin a le haki de l'observation? De plus même si on part sur cette base Monet était visible depuis le début  par tous car stationnant dans les air a attendre que les enfants prennent leur bonbons elle n'a donc pas eu robin par surprise même si elle a attaqué par derrière elle juste été plus rapide que robin. De plus robin n'avait meme pas eu le temps de faire quoi que se soit pour parler de concentration.

[quote]Luffy également s'est fait avoir par derrière lorsqu'il se battait contre Doflamingo, il n'a pas fait attention aux clones derrière lui et s'est fait touché. C'est avant tout une question de concentration.[/quote]
#Tu veux sans doutes parler de ça n'est ce pas ? Si tu fais attention tu verras que Luffy vois les coups arriver mais malheureusement il ne peut rien faire pour esquiver comme il est expliqué dans l'image d'après
[spoil][img]http://i25.mangareader.net/one-piece/745/one-piece-4920377.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://i11.mangareader.net/one-piece/520/one-piece-65104.jpg[/img][/spoil]
[quote]Ton exemple avec Zorro est nul et non avenu, il avait déjà repéré Monnet de loin, il l'a vu avec ses yeux, qu'est-ce que cela vient faire là dedans ? Surtout qu'à ce moment là, il ne faisait rien de spéciale donc beaucoup plus facile à repérer un ennemi.[/quote]
#Comment veux tu qu'il arrive a la pister avec ces yeux alors qu'elle c'était changé en neige dans une salle pleine de neige ?
De plus il l'a stoppé avant qu'elle ne s'attaque a nami et chopper

#Pour la puissance du fruit il ne faut pas melanger les types ener a perdu face a Luffy car les attaque de ce dernier n'avait aucun effet sur lufffy et a l'inverse les attaques de Luffy marchaient contre lui sa aurait été le meme scénario pour crocodile si Luffy été imunise contre les attaques de sable
#et oui ener était plus fort que Luffy car il arrivait a esquiver ces coups avec le mantra ce qui aurait été impossible autrement comme tu peux le voir plus haut avec l'image de sandersonia
#BN a une force incroyable tu peux d'ailleurs le voir dans son combat contre ace ou un seul coup de poing a envoyé valdinguer ce dernier puis un autre a faillit lui briser la nuque contre BB il lui a placé des coups de poing qui n'ont pas laissé le moustachu de marbre il les a senti  passé .

Si tu fais attention tu verras aussi que le combat Luffy vs eneru est similaire au combat teach vs ace
Ace comme eneru était sur de leur force et avait confiance en leur force du fait qu'ils étaient plus fort que leur adversaire et de surcroit il était des logia mais ils ont déchante quand ils ont vus que leur adversaire en plus de pouvoir les toucher annulait leur pouvoir et ils ont donc tous les deux perdu au final.

[quote]Mais vu que ce n'est pas son FDD qui faisait la vrai force d'attaque de BB selon toi/vous, relis l'arc de la Guerre et dis moi SUR QUOI SONT BASES LES 3/4 DES ATTAQUES DE BARBE BLANCHE ? Dis-le moi, j'attends avec impatience. Même ses coups d'points "physiques" étaient imprégnés de son FDD.[/quote]
#Le fruit des tremblements est certe un fruit puissant mais reste cependant inefficace contre un logia et oui si BB n'avait vas un puissant hani il n'aurait jamais pus infliger de tel dégât a akainu ( on peut pas frapper de la lave sans se bruler en retour c'est pour ça qu'il faut un haki puissant pour atteindre akainu). Pour ce qui est de BB et sa façon de combattre elle est propre a tout utilisateur de fruit (qui consiste a utiliser son fruit au combat) mais je reviens sur ce point c'est parce qu'il en a la force qu'il peut créer des tsunamis et autre tremblement tout comme c'est parce que joz a la force qui va avec qu'il a pu creuser puis jeter cet iceberg géant sur la marine tout autre personne ayant eu son pouvoir mais pas sa force n'aurait pas pu le faire je sais pas si je m'exprime assez bien .
[spoil][img]http://i11.mangareader.net/one-piece/554/one-piece-682363.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://i16.mangareader.net/one-piece/572/one-piece-1181469.jpg[/img][/spoil]
Arrêt d'un bateau a une main et c'est pas un petit bateau c'est énorme en plus a pleine vitesse il a pas eu a utiliser autre chose que sa propre force

Dernière modification par wiper 31 (21-01-2015 22:28:41)

itachi93230
itachi93230
Genin

"Si mihawk est capable d'avoir des reflexes suffisant pour contrer robin , zoro aussi devrait avoir aussi des reflexes suffisant vu qu'il a été entrainé par mihawk non ?"

NON

Donc c'est ça ta reponse bha putain t'aurais du faire encore plus court.

Donc voila je t'ai fait répondre à ta propre problèmatique comme quoi zoro serait capable de se défaire de robin smile.

Koby posséde le haki de perception et l'a eu accidentellement c'est une exception , le haki de l'armement pour l'acquérir il faut de l'entraînement , la preuve 2 ans plus tard avec un entraînement acharné avec rayleigh , ivankov et mihawk ,luffy et co ont réussi à avoir le haki de l'armement.
Et il est dit que tous les marines à partir du rang de vice amiral posséde le haki de l'armement , une preuve de plus pour dire que le haki de l'armement , on l'obtient avec l'entraînement et l'expérience smile.

Tu m'as dit que si robin avait eu le haki elle aurait tué aokiji et que aokiji ne s'est pas laissé faire et c'est pour ça que j'ai dit ça.

Barbe blanche s'est battu en face à face avec aokiji , aokiji a surement du se concentrer pour ne pas prendre de dommage en utilisant sûrement le haki  pour se protéger de son attaque,le cas de jozz est différent , jozz a eu par surprise aokiji donc aokiji n'a rien eu le temps de faire et c'est pour cela qui l'a reçu des dommages.

Il n'a jamais été indiqué que doflamingo a tranché la tête de crocodile avec du haki ,ça n'a pas été dit , et on ne sait pas si il l'a fait avec du haki ou non.
Si doflamingo avait utilisé le haki , crocodile serait mort.

Je pense que chaque type de haki se développe différement ,un entraînement dur permet d'obtenir le haki de l'armement exemple luffy ,zoro et sanji , le haki de l'observation se développe différement on a eu l'exemple de koby qui l'a eu en ayant pris un coup de luffy ou encore ussop qui a du se concentrer pour sauver luffy et law de sugar.

Dernière modification par itachi93230 (21-01-2015 22:58:58)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Donc voila je t'ai fait répondre à ta propre problèmatique comme quoi zoro serait capable de se défaire de robin smile.[/quote]
Luffy s'est entraîné avec Rayleigh donc Luffy a les mêmes réflexes que Rayleigh ? Ta question était vraiment ridicule, elle ne valait vraiment pas que je m'attarde dessus mais bon.

[quote]Koby posséde le haki de perception et l'a eu accidentellement c'est une exception[/quote]
Exception exception exception, douce exception smile.
Entraînement ? Ah bah pas forcément, tu en fais quoi de Aisa et Otohime ? Elles ont acquis leur Haki sans entraînement vu qu'elles l'ont depuis leur naissance smile.
Ca commence à faire quand même pas mal de cas je trouve smile.

[quote]Il n'a jamais été indiqué que doflamingo a tranché la tête de crocodile avec du haki[/quote]
Y'a aussi une rumeur qui disait que Barbe Blanche n'a pas attaqué Aokiji avec du Haki, d'où le fait qu'il lui ait passé au travers.. Ahlala, ces débutants, j'te jure ! Pourtant j'lui avais dit "Barbe Blanche, n'oublie pas ton Haki ! " mais il ne m'écoute jamais ce bougre hmm

Et Wiper, pour ma propre santé mentale, j'arrête de te répondre, tes réponses me rendent cinglé, je n'arrive pas à garder mon calme en te lisant donc j'abandonne. Ouais t'as raison, BB ne se repose pas sur son FDD, ce n'est pas son FDD qui faisait peur au monde entier. C'était juste un colosse qui détruisait tout avec ses poings. Ouais, un Garp² un peu. Ah, BB, ce colosse. Et BN, bah c'est tout bonnement un génie. Il arrivait déjà à retourner une île rien qu'à la 1ère utilisation de son nouveau fruit. Prodige de la nouvelle ère, les autres ont du soucis à se faire !
Je le vois d'ici le slogan " Donne n'importe quel fruit à Barbe Noire, en 1 seconde, il te fera pleurer de désespoir" smile

Dernière modification par Taijutsu94 (21-01-2015 23:31:30)

itachi93230
itachi93230
Genin

Rayleigh a entrainé luffy pour le perfectionnement de son haki, mihawk est un épéïste et a entraîné zoro à l'épée , il l'a sûrement entrainé sur ses reflexes car un épéïste sans bon réflexe c'est pas bon épéïste donc si mihawk est capable de se défaire de robin , zoro le sera aussi.
Chaque personne a eu un entraînement adapté à son style de combat , c'est ce que tu n'as pas l'air de comprendre.
Rayleigh a été la meilleure personne pour le perfectionnement du haki de luffy, mihawk a été la meilleure personne pour permettre à zoro de devenir un meilleur épéïste.

Et tu dis que c'est moi qui ne lis pas bien tes posts , t'es une blague , relis bien j'ai dis que le haki de l'armement , j'ai bien dis armement s'acquiert avec l'entraînement(exemple les VA,luffy,zoro et sanji) et que celui de la perception on l'obtient différement (ussop,koby,otohime,aisa) et je te donne plein d'exemple concret.
Otohme et aisa posséde le haki de perception à leur naissance et pas celui de l'armement.

BARBE BLANCHE a transpercé aokiji avec le haki et c'est dit dans le manga, quand doflamingo a coupé la tête de de crocodile il n'a jamais été dit qu'il a utilisé le haki(montre moi une image du manga ou il est dit que dofla a utilisé le haki pour trancher la tête de crocodile).

Je m'efforce de te répondre avec des faits du manga , et toi tu balance des réponses sans queue ni tête.
Tu fais preuve de mauvaise foi.

Dernière modification par itachi93230 (22-01-2015 13:53:04)

wiper 31
wiper 31
Chuunin

Je ne fais qu'emmetre une hypothèse mais a propos du haki quand on l'utilise sur soit sa crée une armure qui recouvre le corps et dont la resistance varie en fonction du niveau de control du personnage comme sur l'image suivante
[spoil][img]http://i34.mangareader.net/one-piece/690/one-piece-3726521.jpg[/img][/spoil]
Cette armure permet de stopper les attaques ennemies ou du moins de diminuer leur impact

#Si vergo qui est vice amiral de la marine peut s'enduir de haki alors peut être que les amiraux qui doivent passer une formation pour le devenir (comme il est dit dans le filmZ) peuvent également le faire j'explique :
[b]Exemple:[/b]# personne lambda vs logia= personne lambda incapable de toucher le logia
                           # personne lambda +haki de l'armement vs logia=personne lambda peut toucher le logia
                           # personne lambda + haki de l'armement vs logia +haki de l'armement = la situation de départ vus que les deux haki vont s'annuler alors la personne lambda ne sera plus en mesure de toucher le logia

C'est peut être pour sa que nous avons ça pour un même personnage de one piece:
#Sur les deux premières images il touche sa cible mais sur la dernière il n'y arrive pas
[spoil][img]http://i27.mangareader.net/one-piece/554/one-piece-682362.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://i26.mangareader.net/one-piece/566/one-piece-1022981.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://i25.mangareader.net/one-piece/574/one-piece-1202142.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par wiper 31 (22-01-2015 13:49:01)

itachi93230
itachi93230
Genin

# personne lambda + haki de l'armement vs logia +haki de l'armement = la situation de départ vus que les deux haki vont s'annuler alors la personne lambda ne sera plus en mesure de toucher le logia
C'est sûrement ça , mais ça depend aussi sur la puissance du haki des utilisateurs ,on sait bien que akainu a sûrement un meilleur haki que vista et marco c'est pour cela qu'akainu a réussi à encaisser les deux attaques ,alors que barbe blanche en colère a réussi à foutre en sang akainu car l'utilisation de son haki est encore meilleure.
Et On le voit bien avec vergo et law, vergo croyait avoir un meilleur haki que law et croyait pouvoir ainsi encaisser le coup de sabre de law.

Dernière modification par itachi93230 (22-01-2015 14:01:07)

wiper 31
wiper 31
Chuunin

[quote=itachi93230]# personne lambda + haki de l'armement vs logia +haki de l'armement = la situation de départ vus que les deux haki vont s'annuler alors la personne lambda ne sera plus en mesure de toucher le logia
C'est sûrement ça , mais ça depend aussi sur la puissance du haki des utilisateurs ,on sait bien que akainu a sûrement un meilleur haki que vista et marco c'est pour cela qu'akainu a réussi à encaisser les deux attaques ,alors que barbe blanche en colère a réussi à foutre en sang akainu car l'utilisation de son haki est encore meilleure.
Et On le voit bien avec vergo et law, vergo croyait avoir un meilleur haki que law et croyait pouvoir ainsi encaisser le coup de sabre de law.[/quote]
Le facteur puissance est bien sur a prendre en compte quand deux utilisateur du haki s'affronte
# cependant il y a encore de nombreuse zone d'ombre sur la connaissance du haki comme par exemple BB qui avait le haki des roi de la perception et de l'armement et pourtant on a pus constater qu'a marinford son haki de perception c'était affaiblis était ce du a son âge a sa maladie et dans le même temps son haki des roi a complètement disparu ou alors il a perdu la capacité d'en faire usage car s'il l'avait eu tout comme Luffy il aurait commencé par étaler tous les marines en dessous du rang de vice amiral a marinford pour permettre a son équipage d'avancer plus facilement

#Ce qui soulève la question de savoir est ce que le haki des roi a un effet boomerang sur le corps de l'utilisateur ou c'était juste parce que BB était malade et vieux dans ce cas la sa expliquerai la maladie de Roger et pourquoi est ce que rayleigh ne reste jamais loin de shaki(qui a apparemment trouvé ce que recherche les femmes la jeunesse malgres son âge  proche de celui de rayleigh) qui détient peut être un fruit lui permettant de ne pas vieillir et de faire bénéficier a quelqu'un d'autre des même effets.(ce n'est qu'une théorie bien sur)

Pied de page des forums