[quote]Dans l'image ou y'a moria , en quoi moria ne connaissait pas son pouvoir ??[/quote]
Il dit "qu'est-ce que sont ces mains", ne viens pas me dire qu'il connaissait son pouvoir s'il s'étonne après que des mains sortent de son corps... T'en fais exprès là un peu.
[quote]L'exemple de mihawk c'est pareil selon tes dires elle est forte contre des combattants du type de zoro donc elle n'aura aussi aucun mal à désarmer mihawk et le battre????[/quote]
Comparer la réactivité de Zorro qui n'a pas vu tant que ça de pouvoir dans sa vie avec celle de Mihawk qui a une expérience largement au dessus, c'est un peu... Ah j'trouve pas le mot )=
[quote]Zoro a été entrainé par mihawk à l'épée et zoro est un épéiste,dragon a entrainé robin mais on ne sait pas comment il l'a entrainé vu qu'elle ne maitrise même pas le haki de l'armement ,donc elle n'a sûrement pas était entrainé pour le combat .[/quote]
Ouais, ils ont parlé de la pluie et du beau temps, sûrement.
Je dis:
[quote]vu le niveau de Sabo, nous sommes en droit de nous dire que Dragon a sûrement le niveau d'un Amiral, si ce n'est plus.[/quote]
Tu me réponds:
[quote]Sabo du niveau d'un amiral voir plus ?[/quote]
Non mec vraiment apprends à lire. Mais bon, je vais ré-expliquer parce que je suis gentil.
Je dis que vu que Sabo, étant numéro 2 de l'Armée révolutionnaire, a un niveau se rapprochant de celui d'un Amiral, alors Dragon, le numéro 1 de l'Armée, dans la logique des choses, a sûrement LUI un niveau d'un Amiral, voire plus. Wakatta ?
[quote]Oda a juste voulut mettre en évidence l'inefficacité des attaques sans haki un point c'est tout,[/quote]
Oui, c'est pour ça que ni Sanji ni Luffy ni Zorro n'ont pu le toucher une seule fois. Si le but premier de cet affrontement était que de montrer l'inefficacité des attaques sans haki, ces derniers auraient pu le toucher ne serait-ce qu'une fois.
Et tu n'as toujours pas répondu à ma question, pourquoi ce changement de mentalité de la part d'Aokiji parce que, qu'elle l'attaque ou pas, dans les deux cas ça n'aurait eu aucun effet donc pourquoi s'énerver de la sorte ? Pourquoi ne s'est-il pas laissé toucher par Sanji/Zorro/Luffy sachant que leur coup ne leur ferait rien ?
Après j'avoue que cette partie peut être interprété comme on le veut
[quote]Les pirates expérimentés peuvent savoir la puissance de leur adversaire,le haki de la perception permet de prévoir ce que tu vas faire,aokiji l'a et c'est sûr[/quote]
Non, le Haki de la perception ne permet pas de voir le futur (c'est un peu ce que tu dis). Ils peuvent anticiper des mouvements qui leur arrive en face de leur yeux, mais des bras qui sortent de leur dos, ils ne peuvent pas les anticiper vu qu'il ne les voit pas.
Mais ça ne permet pas de voir qui utilise le Haki ou pas, ils le déduisent simplement, c'est tout.
[quote]obin aurait pu tuer sugar non en l'a clutchant ??? pourquoi ne l'a t'elle pas fait????alors que c'est qu'une enfant.?[/quote]
Pour le cas de ChinJao, mea culpa, j'avais oublié l'intervention de Trébol.
Mais pour Robin elle était bel et bien toute seule.
Pourquoi ne l'a t'elle pas fait ? Parce que leur scénario c'était simplement de mettre le poison (anesthésiant plutôt) dans la bouche de Sugar, pas de la tuer.
[spoil][img]http://i36.mangareader.net/one-piece/740/one-piece-4827777.jpg[/img][/spoil]
[quote]Attends tu dis dans tes anciens posts si robin a le haki elle pourra faire des dingueries , mais aokiji/akainu elle ne pourra pas les battre , et la tu me dis que si elle avait eu le haki au moment ou elle a affronté aokiji elle l'aurait tué ??? c'est incohérent.[/quote]
Tu me dis "si elle avait eu le Haki à ce moment là" bah oui si elle avait eu le Haki au moment du clutch, elle l'aurait tué, y'a pas à chercher midi à 14h. Là je pars du fait que ce sont les mêmes conditions, les mêmes circonstances, les mêmes actions vu que le à ce moment là = au moment du clutch non ?
T'as beau être le plus puissant du monde, si tu te fais exploser la tête/ briser le cou/ trancher ton coeur par une attaque chargé de Haki, bah tu meurs, c'est tout. Si Zorro tentait de trancher la tête d'Aokiji avec du Haki et qu'il y parvenait , bah Aokiji mourrait non ? Pourquoi ça devrait changer la donne quand c'est Robin ?
Si Robin devait à nouveau affronter Aokiji, [b]il la prendrait plus au sérieux[/b], les choses ne dérouleraient pas comme ça, il n'attendrait pas patiemment qu'elle l'attaque pour commencer le combat.
[b]Kokutou Yoru[/b]
[quote]prouve bien qu'elle est incapable de se défendre toute seule.[/quote]
Mhhh quand je vois qu'elle peut contrôler des jouets qui sont immortels, qui réussissent à retenir Luffy Cavendish et l'autre unijambiste, je ne pense pas qu'elle soit si incapable de se défendre seule.
C'est surtout qu'elle est la pièce maîtresse du plan de Doflamingo pour gérer le pays, il est tout à fait normal qu'elle ait une garde rapprochée et ce, indépendamment de sa propre force.
[quote]La preuve encore quand elle tente de transformer Law et Luffy c'est en s'approchant comme une gamine.
Elle joue sur le fait que Law ne la connaisse pas pour tenter cela.[/quote]
Mais justement, c'est [b]ça[/b] l'esprit de One Piece, tout n'est pas que de la force brute, c'est de la stratégie, de la fourberie, des coups d'pute etc. Et c'est justement le fait qu'un personnage sache user de la tromperie, de tout ce genre de coup bas, est tout à fait normal, [u]cela fait partie de sa force[/u].
Les mensonges d'Usopp font partie de sa force, il s'en est d'ailleurs pas mal sorti jusque là. Et pourtant il n'est pas du tout puissant.
Le but c'est pas de gagner en montrant qu'on peut infliger de plus grand dégâts que son adversaire ou de mettre à genou son adversaire, le but c'est de gagner tout court. On est dans [u]le monde de la piraterie[/u], pas dans le monde des gladiateurs ou l'honneur prime sur tout. Les Amiraux n'ont pas hésité à entourlouper un sbire de BB pour qu'il l'affaiblisse juste au début de la Guerre hein.
[quote]Et si BN est devenu l'ennemi numéro 1 c'est pas pour le fruit du démon. Loin de là. Je pense même que c'était le cadet des soucis de Sengoku.[/quote]
Ah bon ? Loin de là en plus ?
[spoil][img]http://i8.mangareader.net/one-piece/578/one-piece-1242551.jpg[/img][/spoil]
Il a l'air plutôt concerné le Sengoku hein. C'est bien avec le pouvoir de BB que BN comptait faire couler cette île.
Crois-tu vraiment que Sengoku aurait pris cette déclaration au sérieux avant que BN n'acquiert ce pouvoir ?
Autre image:
[spoil][img]http://i37.mangareader.net/one-piece/579/one-piece-1263519.jpg[/img][/spoil]
Je pense que l'image parle d'elle-même. Affirmer après tout ça que ce n'est pas le fait que BN possède le fruit du séisme qui en a principalement fait l'ennemi n°1 , c'est un peu n'avoir pas compris l'impact que ce fruit pouvait avoir.
BN dit lui-même qu'il va "mettre un terme à cette ère", juste parce qu'il a ce nouveau fruit. Même Sengoku n'a pas su quoi répondre.
[quote]Il est loin d'être idiot donc pourquoi ne pas en profiter pour foutre éliminer un amiral de la marine et ainsi envoyer un message encore plus fort?[/quote]
Tu réponds toi même à ta question hein: "il sait pas s'en servir".
Je tiens quand même à préciser que tous les dégâts que BB a fait lors de la guerre ne reposent presque qu'exclusivement que sur le pouvoir de son FDD, arrêtons la mauvaise foi. Oui il a une grande résistance physique, oui il a une grande force, mais son pouvoir résidait surtout dans le fait qu'il pouvait littéralement retourner une île tout entière. Et si tu n'es pas d'accord, bah relis l'arc de la Guerre et regarde principalement sur quoi sont basé les attaque de BB 
Dernière modification par Taijutsu94 (21-01-2015 16:02:51)