Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 194

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Light body][quote]T'insinue que Robin est plus forte que Brook ou Chopper ? Tu la surestime trop[/quote]
En même temps, si mes souvenirs sont justes, ant ellipse, Robin avait la même prime de 80.000.000 de Berrys que Boa Hanckok avant que pour cette dernière ne soit figé.
Boa qui avait contracté cette prime à cause d'un contrôle minutieux de son fdd. Ce qui montre le réel potentiel de Robin.

Aussi est-ce que Brook ou Chopper peut étrangler une personne à distance? Robin a même failli battre Moria si ce dernier ne s'était pas permuter avec son ombre.[/quote]
Certain vont même jusqu'as dire que robin est plus forte que sanji et puis je rappelle que le gouvernement mondiale a essayer de l'attraper plus 15 ans donc elle est loin d'être faible

wiper 31
wiper 31
Chuunin

• 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body][quote]T'insinue que Robin est plus forte que Brook ou Chopper ? Tu la surestime trop[/quote]
En même temps, si mes souvenirs sont justes, ant ellipse, Robin avait la même prime de 80.000.000 de Berrys que Boa Hanckok avant que pour cette dernière ne soit figé.
Boa qui avait contracté cette prime à cause d'un contrôle minutieux de son fdd. Ce qui montre le réel potentiel de Robin.

Aussi est-ce que Brook ou Chopper peut étrangler une personne à distance? Robin a même failli battre Moria si ce dernier ne s'était pas permuter avec son ombre.[/quote]
#La prime de robin lui a d'abord été mise car elle pouvait déchiffrer un langue perdu et donc réveiller les armes ensuite elle a augmente suite au évènement d'envies lobbie. Apres le systeme des prime n'est pas infaillible si tu regarde la prime de sanji elle est moins élevé que celle de robin sa explique tout.

#Ensuite stp ne prend pas moria comme référence en terme de puissance car je croit qu'il est le corsaire le plus faible après baggy il est plus tôt axe stratégie et ne contrôle pas sont pouvoir qui a pourtant un fort potentiel

#Et pour le coups LEGENDE USSSDL si robin a échappe au gouvernement c'est pas a cause de sa force c'est juste qu'elle se servait de sa tête pour survivre

#Sinon arrêter votre délire sur robin la franchement . De tous les Mugi elle est la seul qui n'as pas vraiment fait étalage de sa force depuis leur retour a croire qu'elle est la seul a ne pas avoir progressé en plus vous parler d'hakuba comme une légende alors que c'est un rookie dont le seul point fort pour le moment est sa vitesse phénoménale ( enfin un rival pour kizaru)

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=wiper 31][quote=Light body][quote]T'insinue que Robin est plus forte que Brook ou Chopper ? Tu la surestime trop[/quote]

#La prime de robin lui a d'abord été mise car elle pouvait déchiffrer un langue perdu et donc réveiller les armes ensuite elle a augmente suite au évènement d'envies lobbie. Apres le systeme des prime n'est pas infaillible si tu regarde la prime de sanji elle est moins élevé que celle de robin sa explique tout.

#Ensuite stp ne prend pas moria comme référence en terme de puissance car je croit qu'il est le corsaire le plus faible après baggy il est plus tôt axe stratégie et ne contrôle pas sont pouvoir qui a pourtant un fort potentiel

#Et pour le coups LEGENDE USSSDL si robin a échappe au gouvernement c'est pas a cause de sa force c'est juste qu'elle se servait de sa tête pour survivre

#Sinon arrêter votre délire sur robin la franchement . De tous les Mugi elle est la seul qui n'as pas vraiment fait étalage de sa force depuis leur retour a croire qu'elle est la seul a ne pas avoir progressé en plus vous parler d'hakuba comme une légende alors que c'est un rookie dont le seul point fort pour le moment est sa vitesse phénoménale ( enfin un rival pour kizaru)[/quote]
bla bla bla bla déja n'écorche pas mon pseudo c'est Légende UUSDL.
désolée mais l'intelligence fait partie du combat (stratégie que tu emplois, si tu comprends retourne jouer aux jeux pokémon ).

On jamais réellement vue nico robin en plein combat et sn FDD est chiant si on doit l'affronter

wiper 31
wiper 31
Chuunin

[quote=Légende UUSDL]]
désolée mais l'intelligence fait partie du combat (stratégie que tu emplois, si tu comprends retourne jouer aux jeux pokémon ).

On jamais réellement vue nico robin en plein combat et sn FDD est chiant si on doit l'affronter[/quote]
#Ouais je l'ai pas fait exprès pour ton pseudo te fâche pas

# J'ai pas dit que robin savais pas se battre et j'ai pas négligé son fruit non plus dut pas tout mélanger si t'as vus l'arc du cp9 du dois savoir comment robin faisait pour s'en sortir a chaque fois jusqu'à ce qu'elle tombe sur le chapeau de paille

#Pour des combat y en a eu bien sur c'était pas des combats de 3 épisodes ou plusieurs chapitres mais:
  - a alabasta elle se bat contre pell lefaucon contre tashigi et ses soldats puis contre croco dans les deux premier elle gagne assez facilement même si elle perd le dernier
  -sur skypiea elle se bat contre yama le chef de la garde qu'elle bat puis contre ener contre qui elle perd
Ensuite elle a plus vraiment eu de combat mais elle a de bon yeux et de bon reflexe la preuve elle a été capable d'arrêter les tontattas répute pour être rapide

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Légende UUSDL]On jamais réellement vue nico robin en plein combat et sn FDD est chiant si on doit l'affronter[/quote]
Totalement d'accord avec cette partie. Même si cela paraît un peu fou de dire ça, mais théoriquement, Robin est aussi "forte" que Sanji ou Zorro. Ceci n'est pas dû réellement à une quelconque force, mais plutôt à son FDD. Dans OP, on voit très bien que certains de style de combat n'ont presque aucune chance face à d'autre.
Dans un éventuel combat de Robin contre Sanji/Zorro, elle n'aurait qu'à leur casser les os directement, c'est aussi simple que ça. La première fois que Robin est arrivé sur leur bateau, elle les a presque tous neutraliser rien qu'avec son pouvoir.
Ce n'est même plus une histoire de contexte ou je ne sais quoi, c'est vraiment une question de constitution et de manière de combattre, c'est pour ça que Robin peut être mise au même niveau que Sanji/Zorro. Après, il est évident qu'elle ne pourrait jamais battre des adversaires que Sanji ou Zorro ont affronté mais face à ces deux derniers, elle a carrément toutes ses chances voire un léger avantage.
Juste pour prendre un exemple tout con, elle a neutralisé Cavendish qui a quand même roulé sur Dellinger, dont je pense que la force a quand même été démontré. Elle aurait pu le tuer sur place rien qu'en lui tordant le coup, aussi simplement que ça. Maintenant, si l'on met Sanji à la place de Nico Robin, et ben je pense pas du tout qu'il aurait neutralisé avec une telle facilité.

Je ne pense pas que Robin était la bras droite de Crocodile juste pour ses connaissances sur les armes antiques hein smile.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Tomylight
Tomylight
Genin

[quote=Taijutsu94][quote=Légende UUSDL]On jamais réellement vue nico robin en plein combat et sn FDD est chiant si on doit l'affronter[/quote]
Totalement d'accord avec cette partie. Même si cela paraît un peu fou de dire ça, mais théoriquement, Robin est aussi "forte" que Sanji ou Zorro. Ceci n'est pas dû réellement à une quelconque force, mais plutôt à son FDD. Dans OP, on voit très bien que certains de style de combat n'ont presque aucune chance face à d'autre.
Dans un éventuel combat de Robin contre Sanji/Zorro, elle n'aurait qu'à leur casser les os directement, c'est aussi simple que ça. La première fois que Robin est arrivé sur leur bateau, elle les a presque tous neutraliser rien qu'avec son pouvoir.
Ce n'est même plus une histoire de contexte ou je ne sais quoi, c'est vraiment une question de constitution et de manière de combattre, c'est pour ça que Robin peut être mise au même niveau que Sanji/Zorro. Après, il est évident qu'elle ne pourrait jamais battre des adversaires que Sanji ou Zorro ont affronté mais face à ces deux derniers, elle a carrément toutes ses chances voire un léger avantage.
Juste pour prendre un exemple tout con, elle a neutralisé Cavendish qui a quand même roulé sur Dellinger, dont je pense que la force a quand même été démontré. Elle aurait pu le tuer sur place rien qu'en lui tordant le coup, aussi simplement que ça. Maintenant, si l'on met Sanji à la place de Nico Robin, et ben je pense pas du tout qu'il aurait neutralisé avec une telle facilité.

Je ne pense pas que Robin était la bras droite de Crocodile juste pour ses connaissances sur les armes antiques hein smile.[/quote]
Manquerai plus qu'elle est le haki de l'armement. Même Akainu pourrait rien faire contre elle si elle l'avait.

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=wiper 31][quote=Légende UUSDL]]

On jamais réellement vue nico robin en plein combat et sn FDD est chiant si on doit l'affronter[/quote]

# J'ai pas dit que robin savais pas se battre et j'ai pas négligé son fruit non plus dut pas tout mélanger si t'as vus l'arc du cp9 du dois savoir comment robin faisait pour s'en sortir a chaque fois jusqu'à ce qu'elle tombe sur le chapeau de paille

#Pour des combat y en a eu bien sur c'était pas des combats de 3 épisodes ou plusieurs chapitres mais:
  - a alabasta elle se bat contre pell lefaucon contre tashigi et ses soldats puis contre croco dans les deux premier elle gagne assez facilement même si elle perd le dernier
  -sur skypiea elle se bat contre yama le chef de la garde qu'elle bat puis contre ener contre qui elle perd
Ensuite elle a plus vraiment eu de combat mais elle a de bon yeux et de bon reflexe la preuve elle a été capable d'arrêter les tontattas répute pour être rapide[/quote]
- Je te rappelle que luffy étant le personnage principale il est un peu normale qu'elle perdents. Quand aux autres combat Bof elle s'en sort a chaque fois tres facilement

[quote=Tomylight][quote=Taijutsu94][quote=Légende UUSDL]On jamais réellement vue nico robin en plein combat et sn FDD est chiant si on doit l'affronter[/quote]

Je ne pense pas que Robin était la bras droite de Crocodile juste pour ses connaissances sur les armes antiques hein smile.[/quote]
Manquerai plus qu'elle est le haki de l'armement. Même Akainu pourrait rien faire contre elle si elle l'avait.[/quote]
Je pense que Oda fera qu'elle est plus le haki de l'observation que celui de l'armement sauf si il veut qu'elle les deux fluides (comme sanji et zorro) pour dire que les fille sont pas les plus faible.
si sanji l'affronter vue q'il incapable frapper une femme il perdrait c'ets pour sa qu'il est un peu moin fort que zorro (ouais c'est l'argument que j'entends le plus souvent) mais il sont a égalitée.

La je suis plus convaincu que robin est au même niveaux que sanji est zorro, sa me fait penser les 3 amiraux il ont leur 3 adversaire si on enléve luffy quis era contre akainu

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y'a encore des gens qui pensent que si la prime de x est plus élevé que y alors x plus fort ... robin a une prime élevé dès son enfance et c'est pas parce qu'elle était forte.
Si robin a le haki de l'armement , même akainu pourrait rien faire contre elle , oh mon dieu , t'es sérieux , haki ou pas akainu l'a one shot en 1 seconde , akainu a bien fait un face à face avec l'homme le plus fort du monde qui posséde sûrement le fruit le plus puissant , c'est pas des petites mains qui sortent du sol qui vont faire du mal à akainu.
Robin a été incapable de tuer moria par la force de ses mains , elle en sera incapable alors avec akainu.

Zoro , sanji > robin faut arrêter cette hype sur les personnages.
Rien contre OZ , on voit bien que sanji et zoro sont plus fort.

enfaite vous vous mettez dans le contexte ou robin a l'avantage comme si zoro et sanji ne bougeaient pas et rester là "vazy étrangle moi" , zoro peut découper toutes ses mains , une attaque à distance avec du haki , elle n'aura rien pour se protéger ,l'attaque de zoro contre  pica , il l'a découpé la statue géante en deux sans forcé.

Cette monté en puissance de troll dans ce site , putain ,quand robin sera capable de briser en deux la statue en pierre de pica on pourra en reparler ,quand robin sera capable d'encaisser les même dégats que sanji et zoro on pourra en reparler, robin est lente , elle doit rester immobile pour sortir ses mains du sol, elle n'a aucune endurance , physiquement elle doit être faible vu que c'est elle qui est Ko la première contre moria et oz.
Déja contre des hommes poissons elle a eu du mal ,zoro était obligé d'intervenir pour l'a sauvé...
Zoro se fait pica en 1V1 avec le sourire, robin va sûrement affronter diamante avec l'aide de kyros.

En un chapitre ils ont tous oublier les faits de zoro et sanji , comme quoi alzheimer ça peut se développer très tôt.

Ouais légende , garde éspoir , peut-être que luffy va mourrir avant d'affronter akainu et ça sera robin le nouveau capitaine et c'est elle qui va venger ace à la place de luffy , et avant de mourrir luffy va lui lacher un" s'il te plait venge moi , tu lui brises la nuque et c'est easy".

Dans une semaine , ce sera la hype de baggy le clown ," oh mais baggy enfaite si il maîtrise la haki il doit être putain de fort olololo , j'en suis sûr c'est pas Barbe noire le bosse de fin mais ça sera baggy car sont pouvoirs il est trop cheaté".

Dernière modification par itachi93230 (19-01-2015 16:28:32)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Légende UUSDL][quote=wiper 31][quote=Légende UUSDL]]

Ensuite elle a plus vraiment eu de combat mais elle a de bon yeux et de bon reflexe la preuve elle a été capable d'arrêter les tontattas répute pour être rapide[/quote]
- Je te rappelle que luffy étant le personnage principale il est un peu normale qu'elle perdents. Quand aux autres combat Bof elle s'en sort a chaque fois tres facilement

[quote=Tomylight][quote=Taijutsu94][quote=Légende UUSDL]On jamais réellement vue nico robin en plein combat et sn FDD est chiant si on doit l'affronter[/quote]

Manquerai plus qu'elle est le haki de l'armement. Même Akainu pourrait rien faire contre elle si elle l'avait.[/quote]
Je pense que Oda fera qu'elle est plus le haki de l'observation que celui de l'armement sauf si il veut qu'elle les deux fluides (comme sanji et zorro) pour dire que les fille sont pas les plus faible.
si sanji l'affronter vue q'il incapable frapper une femme il perdrait c'ets pour sa qu'il est un peu moin fort que zorro (ouais c'est l'argument que j'entends le plus souvent) mais il sont a égalitée.

La je suis plus convaincu que robin est au même niveaux que sanji est zorro, sa me fait penser les 3 amiraux il ont leur 3 adversaire si on enléve luffy quis era contre akainu[/quote][/spoil]
Robin contre akainu sériously ? Vous faîtes un troll collectif ou bien ?
Robin aurait une chance contre zoro parce qu'elle peut l'immobiliser ? Zoro le mec qui soulève x tonne en poids ? xDDD
Beh ouais Robin a plus de force physique que Zoro..

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]En un chapitre ils ont tous oublier les faits de zoro et sanji , comme quoi alzheimer ça peut se développer très tôt.[/quote]
Je me permets de me citer vu que certains (= toi) lisent de travers

[quote=Taijutsu94]Après, il est évident qu'elle ne pourrait jamais battre des adversaires que Sanji ou Zorro ont affronté[/quote]
Ce n'est pas une histoire de force, c'est une histoire de capacité et de compatibilité. Exemple tout con Eneru et Luffy. Luffy était à des années lumière du niveau d'Eneru mais le simple fait que ce dernier soit en caoutchouc a donné un énorrrme avantage à Luffy. Le simple fait qu'Oda mentionne que s'il avait vécu sur la Terre, Ener aurait eu une prime de 500 000 000 de berry (oui la prime ne fait pas tout mais il ne faut pas se leurrer non plus) suffit à nous informer de son réel niveau.

[quote]enfaite vous vous mettez dans le contexte ou robin a l'avantage comme si zoro et sanji ne bougeaient pas et rester là "vazy étrangle moi"[/quote]
Mec, elle vient de choper Hakuba qui était réputé pour sa vitesse légendaire, ce qui n'est ni le cas de Zorro ou de Sanji hein. La puissance de Sanji et de Zorro est essentiellement basé sur la force, leur capacité à faire de gros dégâts, pas leur vitesse.

On sait pertinemment que Hakuba a une puissance de frappe largement supérieur à Robin, vu comment il a OS Delinger, c'est pas ça le soucis mais pourtant elle était quand même en position de l'achever.

[quote]Robin aurait une chance contre zoro parce qu'elle peut l'immobiliser ? Zoro le mec qui soulève x tonne en poids ? xDDD
Beh ouais Robin a plus de force physique que Zoro..[/quote]
Quel rapport entre pouvoir soulever x tonne de poids et avoir sa nuque brisé? A quel moment a-t-on dit que Nico Robin avait plus de force physique que Zorro ?

[quote], zoro peut découper toutes ses mains , une attaque à distance avec du haki[/quote]
Le FDD de Robin lui permets de faire apparaître des parties de son corps [b]directement[/b] sur l'objet en question .
Comment veux-tu découper des mains qui sortent de ton dos ? De ton épée en elle-même ?

Pour croire que dans OP, il suffit de la force pure pour vaincre son adversaire, c'est vraiment n'avoir rien compris au Manga hein. Et ça se permet de traiter les autres de troll x(.

Ps: Si Robin n'a pas pu vaincre Moria, ce n'est pas dû tant à son "manque de force physique" mais parce que ce dernier l'a attaqué avec son ombre et sa technique "Brick bat" sinon il allait finir étranglé.

Dernière modification par Taijutsu94 (19-01-2015 19:07:50)

julianna
julianna
Excellent Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il faut de la force Physique pour Briser la nuque, le corps de Zorro est trop puissant pour qu'elle y arrive, je comparerais Zorro a une roche.
Pour preuve le combat De Robin contre le "Zombye" Zorro.
Il en faut plus pour le mettre hors d'etat de nuir a l'epeiste, par contre Sanji n'est pas connu pour ca robustesse lui je doutes qu'il resisterait a des attaques de robin.

Une kunoichi de Kiri - Membre des Sept Épéistes de la Brume - Kiba Epee du tonnerre -

itachi93230
itachi93230
Genin

Taijutsu le pouvoir de ses bras est proportionnel à sa force , donc même si elle fait pousser des bras pour briser la nuque de zoro elle sera incapable de briser sa nuque , zoro porte facilement des tonnes , robin n'a pas une force physique extraordinaire , c'est ça le point faible de ça technique.
Son pouvoir ne peut avoir effet qu'à une certaine distance , les coups d'épées de zoro ont un grande portée , sa force de frappe est impressionant tu compares l'incomparable mon cher smile.
Si zoro se met à distance , et balance la même technique que contre la statue en pierre de pica ,robin est condamné.

Tous les plus grands de one piece ont de la force pure wink, akainu te pulvérise un iceberg qui fait la taille de marinford , aokiji gel la mer en quelques secondes , kizaru te détruit un arbre géant à shabondy sans le moindre effort ,Barbe blanche fin on l'a vu à marinford.
C'est pas des petites mains avec la force de robin qui va arrêter zoro ou sanji, son pouvoir est certe chiant mais si elle a pas la force adéquate.
Elle a du mal contre des hommes poissons lambdas et zoro a du intervenir pour la sauver.

"Ps: Si Robin n'a pas pu vaincre Moria, ce n'est pas dû tant à son "manque de force physique" mais parce que ce dernier l'a attaqué avec son ombre et sa technique "Brick bat" sinon il allait finir étranglé."
Cette phrase n'a aucun sens , elle n'a pas pu tuer moria avec sa technique un point c'est tout ,ça sert à rien de dire "si".

Dernière modification par itachi93230 (19-01-2015 20:11:48)

wiper 31
wiper 31
Chuunin

Je vais vous mettre d'accord sur un point:

# l'efficacite de robin au combat provient de son fruit comme celle de nami provient de son climat tact

#Soyons réaliste robin n'est pas une experte en combat contrairement a boa Hancock qui est la seul femme avec tashiigi a nous avoir fait une démonstration de ses talents au combats

#A thriller bark contre oz et moria elle n'arrive pas a se défendre contre les chauves souris de ce dernier alors que sanji le fait sans problème pour la sauver

#pour ce qui est de la force des autres la partie du cp9 avec les dourikis eclaire sur la situation que voici:
Lucci 4000dourikis vs Luffy
Kaku 2200 sourikis vs zoro
Jyabura 2180 dourikis vs sanji
Kumadori  environ 810 vs chopper
Fukuro a moins de dourikis  que kumadori vs franky
Kalifa 610 dourikis vs nami

#Bien évidement usopp n'a pas combattu en un contre un depuis mais il est plus fort et résistant que nami et brook est plus fort que ussop également

#Autre détail contre oz et moria toujours vous aurez remarquer que tous les membre masculin de l'équipage excepte ussop se sont fait violemment défoncer et pas robin c'est parce que faut bien le dire elle n'aurait pas supporté le choc et en serai peut être morte

PS:le pouvoir de robin se base sur la restriction des mouvements de l'ennemie et les prises de soumission ce qui sur won peut se traduire par la spé ligo un BL gagnera t'il contre HL parce qu'il a cette spé ? C'est pas sur mais bon

Dernière modification par wiper 31 (19-01-2015 20:59:17)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote=itachi93230]"Ps: Si Robin n'a pas pu vaincre Moria, ce n'est pas dû tant à son "manque de force physique" mais parce que ce dernier l'a attaqué avec son ombre et sa technique "Brick bat" sinon il allait finir étranglé."
Cette phrase n'a aucun sens , elle n'a pas pu tuer moria avec sa technique un point c'est tout ,ça sert à rien de dire "si".[/quote]
Niveau foutage de gueule t'es quand même un cran au dessus toi xD.

Tu me dis ça
[quote]Robin a été incapable de tuer moria par la force de ses mains[/quote]
Donc je te réponds que ce n'est pas le manque de force physique qui lui faisait défaut vu que c'est ce que tu disais. C'est pas compliqué quand même x).

[quote]Taijutsu le pouvoir de ses bras est proportionnel à sa force[/quote]
Donc pour toi Hakuba a moins de force physique que Nico Robin vu qu'il ne pouvait pas se détacher des mains créés par son FDD ? Lol.

[quote]Il faut de la force Physique pour Briser la nuque, le corps de Zorro est trop puissant pour qu'elle y arrive, je comparerais Zorro a une roche.[/quote]
Et là est toute la différence. Zorro est [b]résistant[/b] parce qu'il arrive facilement à supporter la douleur, il pourra se battre tout en ayant pleins de blessures. Son corps est résistant mais il n'est pas dur.
Tout comme Luffy, son corps est vachement résistant, mais il n'est pas dur. Un personnage lambda peut très bien le blesser (du moins pouvait vu qu'avec le haki de l'armement, ça change la donne).
Si vous voulez une comparaison, Luffy par exemple, pré-ellipse a un corps vachement résistant mais pour autant, les armes qu'Usopp utilisait, et ce n'est pas comme si c'était des armes de folie (impact dial mis à part) pouvait le blesser.
Il ne faut pas confondre résistant et difficilement pénétrable.

[quote]Tous les plus grands de one piece ont de la force pure[/quote]
Ce n'est pas du tout de la force pure tous les exemples que tu m'as cités hein, c'est juste une parfaite maîtrise de leur FDD, ce qui est totalement différent. Et c'est de ça dont je te parle également pour Nico Robin.
Un exemple de force brute c'est Garp, pas Akainu, ni Aokiji, ni Kizaru.

itachi93230
itachi93230
Genin

Hakuba a une grande vitesse , on nous a jamais montré une force de frappe importante.

Résistance ça va avec le mot dureté, si leurs corps n'étaient pas dur, à la moindre attaque puissante leurs corps exploseraient , par exemple sanji se mange un coup pieds d'oz à pleine puissance , si son corps n'était pas dur il aurait explosé en mille morceaux,zoro se fait trancher à bout portant par mihawk ,si son corps n'était pas dur il aurait été coupé en deux ,et luffy le nombre de fois ou il a encaissé des dommages importants , si son corps n'était pas dur ,luffy serait plus là depuis un bon moment.

Physiquement akainu aokiji et kizaru sont des monstres ,ils stoppent l'attaque de Bb facilement , akainu encaissent deux attaques de BB à pleine puissance et parvient à se relever de plus Akainu a stoppé l'attaque de barbe blanche , n'est ce pas de la force brute? kizaru qui rivalise en force de frappe avec z n'est ce pas de la force brute?

Dernière modification par itachi93230 (20-01-2015 00:55:32)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote=itachi93230]Hakuba a une grande vitesse , on nous a jamais montré une force de frappe importante.[/quote]
Hakuba a littéralement OS tout ceux qui se sont dressés contre lui mais non, on nous a jamais montré qu'il a une force de frappe importante. Sérieusement.

[quote]Résistance ça va avec le mot dureté, si leurs corps n'étaient pas dur, à la moindre attaque puissante leurs corps exploseraient[/quote]
C'est juste une caractéristique liée à l'univers du manga, on aurait été dans Shingeki no kyojin tkt pas qu'ils seraient déjà tous en morceau x).
Plus sérieusement, Chopper s'est bouffé un Gomu gomo nu Jetling de Oz, et son corps n'a pas explosé ou ne s'est pas décomposé pourtant il est pas si résistant que ça.
Le genre de mort dont tu parles n'existes pas dans OP, tout simplement. Sinon il y aurait une horde d'homme poissons qui auraient dû être en miette après avoir reçu les attaques de Luffy ou de pirates réduit en poussières suite aux attaques de BB hein smile.

Et évidemment que Kizaru/Akainu/Aokiji ont une sacré force physique mais leur pouvoir ne réside pas dans cela, c'est dans la maîtrise de leur FDD surtout. Je te disais simplement que les exemples que tu avais cités n'était pas en lien avec de la force pure, je n'ai pas dit qu'ils n'avaient pas une grande force pure...
Mais je réitère, leur pouvoir réside surtout dans leur FDD et leur maîtrise du Haki (car encaisser un coup de BB relève d'une grande résistance, non d'une grande force pure, tu peux très bien savoir encaisser sans pour autant avoir forcément autant d'efficacité en attaque).

Bref mon point était juste que le FDD de Robin lui permettait de combattre des adversaires beaucoup plus forte qu'elle théoriquement. Comme cette image le montre, ses pouvoirs lui permettent d'affronter [b]certains types[/b] de combattants dont Zorro fait parti (comme tu peux le voir, elle le désarme avec une facilité déconcertante)
[spoil][img]http://i24.mangareader.net/one-piece/217/one-piece-59435.jpg[/img][/spoil]
Ps: je tiens tout de même à préciser que si Moria ne pouvait pas switcher de place entre lui et son ombre, ce dernier serait mort par une [b]simple attaque[/b] de Nico Robin.
[spoil][img]http://i9.mangareader.net/one-piece/477/one-piece-64280.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://i25.mangareader.net/one-piece/477/one-piece-64281.jpg[/img][/spoil]
Mais comme tu l'as dis, on n'est pas là pour refaire les combats. Je tenais juste à rappeler la puissance d'un tel FDD.

Dernière modification par Taijutsu94 (20-01-2015 02:46:34)

itachi93230
itachi93230
Genin

Hakuba a os tout le monde avec rapidité et précision comme un assasin , je te parle de force de frappe importante du style zoro qui découpe la statue de pica en deux.
Chopper s'est mangé un coup de oz et il était en mini forme de colosse donc il a pu résisté à son coup , nami elle a était mi Ko par oz alors qu'il a juste tapé par terre avec son pieds.
Moria a sans doute prévu son coup,il connaissait les pouvoirs de robin , si il avait pas de technique pour switcher avec son ombre il se serait sans doute mis hors de portée.
Mais on voit bien le point faible de robin ,sa portée n'est pas infinie et elle doit rester immobile pour faire sa technique,de plus si elle se fait surprendre elle peut vite se faire mettre KO comme l'a fait moria.Son fruit est peut-être chiant mais c'est plus un fruit de type soutien dans l'équipage,robin n'a pas l'habitude se battre en 1V1 comme le fait luffy zoro ou sanji,contre des types du niveau d'un vice amiral connaissant son pouvoir elle n'a pas beaucoup de chance de gagner.

Concernant la dureté, je te parle d'attaque à bout portant comme celle de mihawk contre zoro avec le sabre le plus puissant au monde, si zoro n'avait pas un corps dur il serait mort, si ça avait été ussop ou nami qui se serait mangé le coup ils seraient mort.

Dernière modification par itachi93230 (20-01-2015 03:23:38)

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je doute que la force de Robin ait un quelconque lien avec les bras qui apparaissent!
Car jamais une femmen'aurait assez de force pour étrangler un homme de forte corpulence, immobiliser un homme du calibre de Moria(il ne pouvait même plus bouger, l'image plus haut le montre) er j'en passe ..

Même le père de la fiancé de Zorro le dit:“Jamais une femme ne sera la plus forte!“. Et vous allez me dire que Robin peut battre des hommes qui sont plus grands et gros qu'elle???!!!

Également, la dangerosité de Boa réside dans son fdd et rien de plus.

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]Et vous allez me dire que Robin peut battre des hommes qui sont plus grands et gros qu'elle???!!![/quote]
Revois Skypea stp!
[quote=Light body]Également, la dangerosité de Boa réside dans son fdd et rien de plus.[/quote]
Bien sûr, quand elle gère Smoker, puis un Pacifista pour protéger Luffy pendant MarineFord, c'est grâce à son FDD uniquement!

julianna
julianna
Excellent Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voila l'exemple parfait en animé & encore c'contre le zombye !

https://www.youtube.com/watch?v=rMhqU4XDW0s

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Une kunoichi de Kiri - Membre des Sept Épéistes de la Brume - Kiba Epee du tonnerre -

wiper 31
wiper 31
Chuunin

A votre avis que se passerai t'il si on avait un combat Nico robin vs teach qui est capable d'annuler tous les pouvoirs ?

#perso moi je dirai que teach s'en va déjà gagnant et se même sans utiliser le fruit de barbe blanche

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote=itachi93230]Hakuba a os tout le monde avec rapidité et précision comme un assasin , je te parle de force de frappe importante du style zoro qui découpe la statue de pica en deux.[/quote]
Mais, ce n'est pas parce qu'il ne fait pas de giga trou ou de giga boule de feu ou de giga coup que cela veut dire qu'il n'a pas une force de frappe importante. La force de frappe ne réside pas que dans des attaques qui détruisent tout autour de soi, c'est juste une question de style de combat.
Exemple, Erza et Mirajane ont à peu près la même force de frappe (Erza en a sûrement une plus grande) et pourtant Erza ne fait presque jamais d'attaques qui détruisent tout autour d'elle, contrairement à Mirajane. Cela veut-il pour autant dire que Mirajane a plus une grande force de frappe qu'Erza ? Non.

[quote]Moria a sans doute prévu son coup,il connaissait les pouvoirs de robin[/quote]
Non, vu son étonnement, toutes ses remarques et surtout le "tu as failli m'avoir" font clairement comprendre qu'il n'était pas préparé à ce genre de pouvoir.

Mais sinon oui je te rejoins, c'est plutôt un FDD réservé pour le soutien, mais je continue de dire que c'est un FDD très puissant pour ce qu'elle est capable d'en faire.

Et [b]Julianna[/b], ton exemple n'est pas si parfait que tu le penses.
Tout dépend de ce que Robin veut faire, elle ne pouvait pas lui tordre le cou vu que c'est un zombie donc sa technique est inutile. As-tu saisi en quoi le pouvoir de Robin résidait ? Elle ne se contente pas de t'étrangler avec ses mains, elle utilise également ses mains au niveau de tes jambes pour te faire plier afin que tu perdes ton équilibre (en t'enlevant tes zones d'appuis) afin de te tordre le cou. Force ou pas force, au niveau des jambes il y a des zones de faiblesse qui lorsque tu les touches te déséquilibre et c'est dans ça que réside toute sa puissance, pas dans le fait qu'elle puisse te retenir avec ses bras.
Là elle a surtout été naïve en pensant que 8 bras pouvait contenir la force brute de ce Zombie, elle s'est fait avoir. (elle n'essayait pas de le faire plier, elle voulait juste le retenir mais dans ce cas, elle aurait dû utiliser plus de bras).

Parallèlement, elle a eu assez de "force" pour arrêter un bras d'Oz pour que les autres puissent l'attaquer, [b]pourquoi[/b] ? Parce qu'elle en a utilisé 100 au lieu de 8. Bon après si tu me dis que le zombie de Zorro a plus de force que le zombie de Luffy + le physique d'Oz... J'peux plus rien pour toi.
[spoil][img]http://i18.mangareader.net/one-piece/472/one-piece-1693743.jpg[/img][/spoil]
Your argument is invalid lady.

Sinon on peut encore continuer hein. Itachi, toi qui prône la superbe force brute des Amiraux et que "si un mec a plus de force que Robin bah elle ne peut pas lui tordre le cou", dis-moi comment Robin a pu ""briser le cou"" d'Aokiji ?
[spoil][img]http://i36.mangareader.net/one-piece/320/one-piece-1692087.jpg[/img][/spoil]
Ca rejoint exactement ce que je dis plus haut, les zones d'appuis et la perte d'équilibre, rien à avoir avec la force brute.

Dernière modification par Taijutsu94 (20-01-2015 12:55:48)

Kokutou Yoru
Kokutou Yoru
Chuunin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Niveau vitesse vous oubliez un énorme fait qui permet de dire que zorro a bien plus de vitesse que Hakuba.

Sur l'île des hommes-poisson, il me semble que Zorro tranche [b]HODY JONES SOUS L'EAU[/b] et qui plus est, il est a gavé de drogue.
Je rappel juste que normalement, rien n'est plus rapide qu'un homme poisson dans l'eau.

De ce fait, Zorro a donc puissance et vitesse.
Son corps est capable d'endurer d'énorme dommage (cf douleur de Luffy a Thriller bark)
Il est entraîné plus qu'il ne le faut (X tonnes soulevé)
Il est capable de trancher l'acier (voir plus maintenant. Je pense que Jozu n'aurait pas de chance au final)
Et il a été entraîné par le meilleur épéiste du monde.

Robin : Capable de voler 30s avec son pouvoir. Créer un clone, faire pousser des mains ou des pieds et aucune résiste physique.
[spoil][img]http://imageshack.com/a/img633/8089/msiei0.png[/img][/spoil]
Donc tout ceux qui dise que Robin peut niquer Akainu ou qu'elle est plus forte que zorro parce qu'elle a stoppé un taré rapide c'est du big trool.
[spoil][img]http://imageshack.com/a/img538/1304/997EmH.jpg[/img][/spoil]
Pas pour rien que zorro est le bras droit de luffy et qu'il ressemble tellement à Rayleigh.

Dernière modification par Kokutou Yoru (20-01-2015 15:01:34)

itachi93230
itachi93230
Genin

L'exemple de aokiji n'est pas valide ,un coup de poing de luffy a cet époque pouvait le casser , oda veut juste mettre en évidence sa capacité a être insensible aux attaques sans haki ainsi que sa reonstitution, par exemple si ça avait été un amiral qui ne possédait pas un FDD de type logia du style fujitora ,elle ne l'aurait surement pas battu, fin j'ai du mal à l'expliquer,par exemple si luffy balance un coup de poig a aokiji il l'explose mais se reconstitue, si akainu balance un coup de poing imprégné de haki sur aokiji celui ci l'encaisse et lui fait des dommages.

Hakuba a une grande vitesse oui mais force de frappe puissante on ne nous l'a pas montré , il a certe OS tout ce qu'il a rencontré mais son style se rapproche plus d'un assasin qu'un combattant en 1V1 ,le vice amiral bastille dit un truc du genre "le corps de cavendish n'est pas adapté pour ce type de combat".

La force de robin a un lien avec son FDD sinon elle n'aurait aucune limite, mais si elle assemble plusieurs bras là elle peut avoir une force plus importante.

La dangerosité de boa ne réside que sur son  FDD ?? et t'en fais quoi de son haki ??? de sa force qui lui a permis de OS deux pacifista en un coup de pieds.
Toute façon si t'as pas de force physique et de résistance t'iras pas loin même si t'as beau possédait le fruit le plus puissant , l'exemple d"eneru , robin dit qu'il a l'un des logias les plus puissants , mais il n'a pas été capable d'encaisser les attaques de luffy qui ne maîtrisait même pas le haki.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote=Kokutou Yoru]Niveau vitesse vous oubliez un énorme fait qui permet de dire que zorro a bien plus de vitesse que Hakuba.[/quote]
Bah oui, c'est connu. Quand Zorro se bat, une personne sans Haki ne peut voir ses mouvements, évidemment ^^

[quote]La force de robin a un lien avec son FDD sinon elle n'aurait aucune limite, mais si elle assemble plusieurs bras là elle peut avoir une force plus importante.[/quote]
Là je suis d'accord. Mais alors ne viens pas dire "Robin ne peut pas immobiliser Zorro car il a plus de force physique qu'elle" alors que l'exemple avec Oz prouve tout le contraire.

[quote]L'exemple de aokiji n'est pas valide[/quote]
Je ne t'ai pas cité l'exemple d'Aokiji pour te montrer qu'elle pouvait le casser, c'était juste pour te dire que la force brute n'avait rien à avoir avec ses techniques pour casser le cou, tout est question d'équilibre (mais tu ne sembles toujours pas intégré cela, tant pis). Même si on part du principe qu'Oda voulait montrer qu'Aokiji était invulnérable face aux attaques non couvertes de Haki (argument contestable car il ne s'est laissé touché ni par Zorro ni par Sanji et ni par Luffy), elle a quand même réussi à faire plier Aokiji qui a une force brute largement supérieur à Zorro (à l'époque du moins).
M'enfin bon, à ce stade, je pourrais te dire qu'elle n'a juste qu'à faire apparaître des mains autour des couilles de Zorro pour le broyer, que tu me répondrais qu'il a les couilles trop costaude pour. En même temps c'est normal, avec tous les tonnes de poids qu'il a soulevé...

Pied de page des forums