Y'a encore des gens qui pensent que si la prime de x est plus élevé que y alors x plus fort ... robin a une prime élevé dès son enfance et c'est pas parce qu'elle était forte.
Si robin a le haki de l'armement , même akainu pourrait rien faire contre elle , oh mon dieu , t'es sérieux , haki ou pas akainu l'a one shot en 1 seconde , akainu a bien fait un face à face avec l'homme le plus fort du monde qui posséde sûrement le fruit le plus puissant , c'est pas des petites mains qui sortent du sol qui vont faire du mal à akainu.
Robin a été incapable de tuer moria par la force de ses mains , elle en sera incapable alors avec akainu.
Zoro , sanji > robin faut arrêter cette hype sur les personnages.
Rien contre OZ , on voit bien que sanji et zoro sont plus fort.
enfaite vous vous mettez dans le contexte ou robin a l'avantage comme si zoro et sanji ne bougeaient pas et rester là "vazy étrangle moi" , zoro peut découper toutes ses mains , une attaque à distance avec du haki , elle n'aura rien pour se protéger ,l'attaque de zoro contre pica , il l'a découpé la statue géante en deux sans forcé.
Cette monté en puissance de troll dans ce site , putain ,quand robin sera capable de briser en deux la statue en pierre de pica on pourra en reparler ,quand robin sera capable d'encaisser les même dégats que sanji et zoro on pourra en reparler, robin est lente , elle doit rester immobile pour sortir ses mains du sol, elle n'a aucune endurance , physiquement elle doit être faible vu que c'est elle qui est Ko la première contre moria et oz.
Déja contre des hommes poissons elle a eu du mal ,zoro était obligé d'intervenir pour l'a sauvé...
Zoro se fait pica en 1V1 avec le sourire, robin va sûrement affronter diamante avec l'aide de kyros.
En un chapitre ils ont tous oublier les faits de zoro et sanji , comme quoi alzheimer ça peut se développer très tôt.
Ouais légende , garde éspoir , peut-être que luffy va mourrir avant d'affronter akainu et ça sera robin le nouveau capitaine et c'est elle qui va venger ace à la place de luffy , et avant de mourrir luffy va lui lacher un" s'il te plait venge moi , tu lui brises la nuque et c'est easy".
Dans une semaine , ce sera la hype de baggy le clown ," oh mais baggy enfaite si il maîtrise la haki il doit être putain de fort olololo , j'en suis sûr c'est pas Barbe noire le bosse de fin mais ça sera baggy car sont pouvoirs il est trop cheaté".
Dernière modification par itachi93230 (19-01-2015 16:28:32)