Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 193

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Taijutsu94]En passant, c'est moi ou plus on avance dans l'histoire, plus l'on voit de sang et de blessures dans OP ? Genre, le bras de Law, le petit frère de Doffy qui se fait malmener jusqu'au sang, la mort atroce (mais tellement drôle) de la fille...
Mais c'est vraiment cool que cela prenne une telle tournure, ça enlève le côté un peu enfantin de cet univers où la défaite d'un ennemi ne se cantonnait qu'à l'envoyer valser à perpète! smile[/quote]
C'était également le cas au tout début !  Genre avec Luffy qui arrache le nez d'Arlong et qui est obligé de le tenir, Zeff qui s'arrache une jambe dans l'anime(dans le manga, il la coupe puis la mange), Nami qui voit sa mère adoptive mourir par balle sous ses yeux et etc ..

Je ne vois aucune différence perso ...

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Taijutsu94][quote]Mais au moins vous avez eu ce que vous voulez,le déroulement d'un autre combat,vous devriez être content ![/quote]
Ahahah oui très ! Ca m'a fait une bonne bouffée d'air frais !
Par contre je n'ai pas trop compris ce qui se passe, Picca est en train de fuir ou... ?

En passant, c'est moi ou plus on avance dans l'histoire, plus l'on voit de sang et de blessures dans OP ? Genre, le bras de Law, le petit frère de Doffy qui se fait malmener jusqu'au sang, la mort atroce (mais tellement drôle) de la fille...
Mais c'est vraiment cool que cela prenne une telle tournure, ça enlève le côté un peu enfantin de cet univers où la défaite d'un ennemi ne se cantonnait qu'à l'envoyer valser à perpète! smile[/quote]
Je crois plutôt que c'est Zoro,marre d'un combat sans fin peut être ?

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]C'était également le cas au tout début !  Genre avec Luffy qui arrache le nez d'Arlong et qui est obligé de le tenir, Zeff qui s'arrache une jambe dans l'anime(dans le manga, il la coupe puis la mange), Nami qui voit sa mère adoptive mourir par balle sous ses yeux et etc ..

Je ne vois aucune différence perso ...[/quote]
Bah en fait c'était pas présenté comme atroce, c'était certes des moments de violence mais pas """gore""" alors que pour le coup, la mort de la meuf est quand même pas mal "gore" comparé à tout ce qu'on a pu voir auparavant. (Et Luffy n'a pas arraché le nez d'Arlong il l'a cassé hmm.)
La mort de Bellmer n'est pas violente, c'est triste oui, mais ça ne choque pas visuellement parlant. Je ne parle pas de la violence en générale mais bien de ce qui nous en est montré.
Juste petite comparaison, la présentation de la perte du bras de Shanks est à des années lumières de la perte du bras de Law !

(Je rajouterais même que c'est extrêmement rare que l'on assiste à une réelle mort dans OP, c'est d'ailleurs la première depuis celle d'Ace et de BB je crois)

Dranzer > Ah oui pas faux ! Je pense aussi ! Mais pourtant il a déjà réussi à trouver le vrai corps de Pica... ? u_u'

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Taijutsu94][quote=Light body]C'était également le cas au tout début !  Genre avec Luffy qui arrache le nez d'Arlong et qui est obligé de le tenir, Zeff qui s'arrache une jambe dans l'anime(dans le manga, il la coupe puis la mange), Nami qui voit sa mère adoptive mourir par balle sous ses yeux et etc ..

Je ne vois aucune différence perso ...[/quote]
Bah en fait c'était pas présenté comme atroce, c'était certes des moments de violence mais pas """gore""" alors que pour le coup, la mort de la meuf est quand même pas mal "gore" comparé à tout ce qu'on a pu voir auparavant. (Et Luffy n'a pas arraché le nez d'Arlong il l'a cassé hmm.)
La mort de Bellmer n'est pas violente, c'est triste oui, mais ça ne choque pas visuellement parlant. Je ne parle pas de la violence en générale mais bien de ce qui nous en est montré.
Juste petite comparaison, la présentation de la perte du bras de Shanks est à des années lumières de la perte du bras de Law !

(Je rajouterais même que c'est extrêmement rare que l'on assiste à une réelle mort dans OP, c'est d'ailleurs la première depuis celle d'Ace et de BB je crois)

Dranzer > Ah oui pas faux ! Je pense aussi ! Mais pourtant il a déjà réussi à trouver le vrai corps de Pica... ? u_u'[/quote]
Bon ce chapitre va être essentiellement concentré sur Baby 5/lao G/sai et chin jao

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bah voilà ENFIN LES LES COMBATS DES MUGI COMMENCENT MERDE ! C'était pas si compliqué pardiiii !
Non, franchement moi qui ai toujours relayé Robin au second plan vu qu'elle n'a jamais eu de réel rôle au sein de l'équipe niveau baston, j'ai été assez agréablement surpris qu'elle ait pu arrêter Cavendish en pleine vitesse de la sorte.
Et franchement, si elle se prend Diamante en 1v1, je ne pourrais qu'être ravi car cela signifierait que l'on la verra enfin se battre à fond. Continue comme ça Oda stp, gâche pas tout.

Concernant Bartholomé, son FDD de la barrière est vachement intéressant je trouve, il peut lui donner la forme qu'il veut, c'est plutôt pratique. Sinon pour sa technique "bara bara no pistol", suis-je le seul à avoir vu une référence à l'une des techniques de Luffy ou je suis juste fou ?

Pour finir, la double personnalité de Cavendish me laisse encore perplexe, je n'arrive pas à la jauger. Il a carrément un niveau très impressionnant vu comment il a OS le mec qui niquait tout le monde. La façon dont il a arrêté stop par Robin me fait penser que cette dernière à développer le Haki de l'observation à un niveau très élevé vu que personne jusqu'à maintenant n'arrivait vraiment à le suivre.

Non franchement, j'suis content d'avoir attendu tout ce temps pour ce chapitre smile.

Däemons
Däemons
Chuunin

quand Oda arrêteras de prendre ces fans pour des cons?

20 jours sans nouveau chapitre, avant il assure même plus un chapitre par semaine il cherche quoi a dégoûter les fans?

Dernière modification par Däemons (15-01-2015 13:31:31)

Un jour....

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Däemons]quand Oda arrêteras de prendre ces fans pour des cons?

20 jours sans nouveau chapitre, avant il assure même plus un chapitre par semaine il cherche quoi a dégoûter les fans?[/quote]
T'as pu remarquer One piece n'étais pas le seul à ne pas avoir eu de chapitre depuis un moment,le fait que weekly jump était en "vacances" ne t'es pas venu à l'esprit ?

Sinon ouais la technique de Barth était clairement une référence à la technique de luffy

wiper 31
wiper 31
Chuunin

• 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama]Sinon ouais la technique de Barth était clairement une référence à la technique de luffy[/quote]
C'est vrai que le nom fait penser au coup de Luffy mais moi je pense a barbe blanche quand il frappé akainu surtout que la barrière qui recouvre son poing a plus ou moins la même forme que le haki de barbe blanche

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=wiper 31][quote=Dranzer-Sama]Sinon ouais la technique de Barth était clairement une référence à la technique de luffy[/quote]
C'est vrai que le nom fait penser au coup de Luffy mais moi je pense a barbe blanche quand il frappé akainu surtout que la barrière qui recouvre son poing a plus ou moins la même forme que le haki de barbe blanche[/quote]
Barth est fan de Luffy,il a probablement jamais vu Barbe blanche se battre

wiper 31
wiper 31
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama]Barth est fan de Luffy,il a probablement jamais vu Barbe blanche se battre[/quote]
Oui il est fan de Luffy mais toi qui a déjà vu barbe blanche se battre tu avoueras quand même que le coups de Bartolomeo ressemble plus a celui de BB sur akainu qu'a celui de luffy a qui il a juste emprunté le nom

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un power up soudain de robin ...
Elle ne maitrise pas le haki de l'obversation et arrive à stopper hakuba en plein course, alors que rebecca a le haki de l'observation et avait évité l'attaque de hakuba de justesse ,à quelques centimètres près c'était sa tête qui sautait.
Sinon assez bon chapitre ,pas mal le pouvoir de bartolomeo.
Daëmons ,ça existe les vacances , les mangakas sont pas là pour satisfaire ton plaisir ,en plus de ça je parie que tu n'achétes même pas les livres donc tu devrais pas trop l'ouvrir.

Dernière modification par itachi93230 (15-01-2015 14:53:05)

Däemons
Däemons
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Däemons]quand Oda arrêteras de prendre ces fans pour des cons?

20 jours sans nouveau chapitre, avant il assure même plus un chapitre par semaine il cherche quoi a dégoûter les fans?[/quote]
T'as pu remarquer One piece n'étais pas le seul à ne pas avoir eu de chapitre depuis un moment,le fait que weekly jump était en "vacances" ne t'es pas venu à l'esprit ?

Sinon ouais la technique de Barth était clairement une référence à la technique de luffy[/quote]
je parle pas de ça non plus mais tout les mois il prend une semaine de vacance, et puis Weekly Jump n'est pas en vacances vu que Bleach est sortie la semaine dernière smile donc vérifie tes infos merci

Un jour....

wiper 31
wiper 31
Chuunin

[quote=itachi93230]Un power up soudain de robin ...
Elle ne maitrise pas le haki de l'obversation et arrive à stopper hakuba en plein course, alors que rebecca a le haki de l'observation et avait évité l'attaque de hakuba de justesse ,à quelques centimètres près c'était sa tête qui sautait.[/quote]
#Non mais attend robin a toujours été forte tu sais mais c'est vrai qu'elle n a pas eu de combat pouvant nous dévoiler l'étendu de sa force rappel toi a alabasta elle a eu pell le plus balèze des guerriers de ce royaume elle pourrait peut etre meme faire pareil avec kyros si l'envie lui en prend

#Sinon le truc rebecca plus forte que robin non arrete c'est pas possible plus forte que nami oui peut etre mais pas robin en terme de puissance robin arrive en 4 eme position dans l'équipage âpres Luffy zoro et sanji. Oui c'est vrai qu'elle est pas aussi résistante qu'eux mais par contre elle est plus agile.

#Pour le haki de l'observation je sais pas encore. Elle l'a juste vu arriver ou bien elle a senti grâce a son aura mystère. En plus avec son pouvoir elle pourra peut être doter kyros d'une nouvelle jambe meme si ce n'est que temporaire sa changera la donne et il recouvrera son équilibre et donc deviendra a coup sur plus puissant pour affronter le souriant diamante

Dernière modification par wiper 31 (15-01-2015 15:30:22)

itachi93230
itachi93230
Genin

Aura mystère what ????
J'ai jamais dit rebecca plus forte que robin relis bien mon post.
En terme de puissance elle n'est pas quatrième/
Robin a le rôle de support par exemple contre oz c'était elle qui sauvait les autres , elle est pas connu pour avoir de la puissance et des reflexes de malade mental ,parce que pour arrêter hakuba il en faut des réflexes, en 1 seconde il a battu tous les gladiateurs de l'arène.

wiper 31
wiper 31
Chuunin

[quote=itachi93230]Aura mystère what ????
Robin a le rôle de support par exemple contre oz c'était elle qui sauvait les autres , elle est pas connu pour avoir de la puissance et des reflexes de malade mental ,parce que pour arrêter hakuba il en faut des réflexes, en 1 seconde il a battu tous les gladiateurs de l'arène.[/quote]
Je me suis peut être mal exprime c'est vrai que pour la force brute c'est pas la plus forte dans l'équipage mais son style de combat qui est la soumission la propulse au 4eme rang pour l'instant. Pour moi voilà le classement des Mugi:
-Luffy
-Zorro ou zoko ou zoro sa a pas mal changé au fil du temps
-Sanji
-Robin
-Chopper
-Fanky
-brook
-Usopp
-Nami

Pour ce qui est de hakuba son point fort est sans aucun doute sa vitesse mais la encore le bloc D n'était pas le plus impressionnant et faut pas non plus oublie que robin n'as pas fait que lire des bouquins pendant deux ans elle fait évoluer son pouvoir et c'est peut être aussi entrainé avec dragon le revolutionnaire

Dernière modification par wiper 31 (15-01-2015 19:54:29)

itachi93230
itachi93230
Genin

J'en doute pas que robin fasse parti du top 5 des mugiwaras, c'est juste qu'elle a réussi facilement à attraper hakuba en pleine vitesse alors que rebecca qui elle posséde le haki de perception a éviter de justesse hakuba.
Les gladiateurs du bloc avaient un bon niveau comme même ,certes pas le même que luffy et co mais quand même.

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=wiper 31][quote=itachi93230]Aura mystère what ????
Robin a le rôle de support par exemple contre oz c'était elle qui sauvait les autres , elle est pas connu pour avoir de la puissance et des reflexes de malade mental ,parce que pour arrêter hakuba il en faut des réflexes, en 1 seconde il a battu tous les gladiateurs de l'arène.[/quote]
Je me suis peut être mal exprime c'est vrai que pour la force brute c'est pas la plus forte dans l'équipage mais son style de combat qui est la soumission la propulse au 4eme rang pour l'instant. Pour moi voilà le classement des Mugi:
-Luffy
-Zorro ou zoko ou zoro sa a pas mal changé au fil du temps
-Sanji
-Robin
-Chopper
-Fanky
-brook
-Usopp
-Nami

Pour ce qui est de hakuba son point fort est sans aucun doute sa vitesse mais la encore le bloc D n'était pas le plus impressionnant et faut pas non plus oublie que robin n'as pas fait que lire des bouquins pendant deux ans elle fait évoluer son pouvoir et c'est peut être aussi entrainé avec dragon le revolutionnaire[/quote]
Le classement ne me convient pas je reste sur sa :

- Luffy
- Zorro / Sanji ( a peu de chose prêt car tosu les prgres pas dévoiler)
- Robin
- francky/ chopper
- Brook
- Nami / Ussop

sinon le chapitre était bon on va enfin voir un nouveaux mugiwara vs donquichote family même si sa serait bien d'avoirs des nouvelle , de sanji et co

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote=Légende UUSDL]sinon le chapitre était bon on va enfin voir un nouveaux mugiwara vs donquichote family même si sa serait bien d'avoirs des nouvelle , de sanji et co[/quote]
Aux dernières nouvelles, Sanji est encore dans les airs, sautant en direction du bateau de Big Mom. Cela fait maintenant plus de 100 chapitres, y'a des rumeurs disent qu'il serait mort d'ennui

Genrir
Genrir
Excellent Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La technique de Bartolomeo est une dédicace à Luffy. D'ailleurs les poses qu'il prend avant de frapper et au moment de frapper sont semblables à celles que Luffy avaient quand il a OS un des Pacifista.

Agréablement surpris par Robin, elle a une force moyenne par rapport à l'ensemble de l'équipage, mais elle a pu stopper net Hakuba. Je rejoins l'un des posts plus haut qui disait qu'elle a dû développer son Haki de l'Observation.

There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Genrir]La technique de Bartolomeo est une dédicace à Luffy. D'ailleurs les poses qu'il prend avant de frapper et au moment de frapper sont semblables à celles que Luffy avaient quand il a OS un des Pacifista.

Agréablement surpris par Robin, elle a une force moyenne par rapport à l'ensemble de l'équipage, mais elle a pu stopper net Hakuba. Je rejoins l'un des posts plus haut qui disait qu'elle a dû développer son Haki de l'Observation.[/quote]
Elle a passé deux ans avec les révolutionnaires donc ça serait pas étonnant qu'elle l'ait après durant sa première année,en tout cas commencé à s'entraîner

wiper 31
wiper 31
Chuunin

[quote=Taijutsu94]Aux dernières nouvelles, Sanji est encore dans les airs, sautant en direction du bateau de Big Mom. Cela fait maintenant plus de 100 chapitres, y'a des rumeurs disent qu'il serait mort d'ennui[/quote]
#T'es un tueur toi mort d'ennui remarque avec ça on a au moins plusieurs type de développement possible ce qui est pas mal
[quote=Légende UUSDL]Le classement ne me convient pas je reste sur sa :

- Luffy
- Robin
- francky/ chopper
- Brook
- Nami / Ussop[/quote]
#Ton classement est le même que le mien alors

itachi93230
itachi93230
Genin

Il a été dit que seul luffy , zoro et sanji posséde le haki je sais plus qui a dit ça mais c'était un des membres de l'équipage,soit robin a le haki de l'observation et cela lui a permis de stopper hakuba , soit elle ne l'a pas et c'est un power up sortit tout droit de fairy tail.Mais bon je pense que robin posséde le haki de l'observation , seul ceux qui le posséde peuvent voir hakuba , rebecca a réussi à voir et éviter hakuba, dans le flashback de bartolomeo luffy a été capable de voir hakuba alors que bartolomeo n'a pas pu.
Sinon un peu déçu on n'a pas vu de quoi cavendish était capable , là il s'est évanoui , donc logiquement il sera out pour la suite des événements.
Bien maîtriser le pouvoir de bartolomeo est vraiment cheaté.

Dernière modification par itachi93230 (17-01-2015 01:48:32)

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

• 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=wiper 31][quote=Légende UUSDL]Le classement ne me convient pas je reste sur sa :

- Luffy
- Robin
- francky/ chopper
- Brook
- Nami / Ussop[/quote]
#Ton classement est le même que le mien alors[/quote]
T'insinue que Robin est plus forte que Brook ou Chopper ? Tu la surestime trop

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Baby Mario][quote=wiper 31][quote=Légende UUSDL]Le classement ne me convient pas je reste sur sa :

- Luffy
- Robin
- francky/ chopper
- Brook
- Nami / Ussop[/quote]
#Ton classement est le même que le mien alors[/quote]
T'insinue que Robin est plus forte que Brook ou Chopper ? Tu la surestime trop[/quote]
Non je ne la surestime pas c'est toi qui la sous estime . c'ets vrai que j'aurais pu mettre brook a la place e francky

quand aux classement pas tout a faut le même car pour zorro et sanji se valent compléteent et pareil francky brool ou nami usso

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]T'insinue que Robin est plus forte que Brook ou Chopper ? Tu la surestime trop[/quote]
En même temps, si mes souvenirs sont justes, ant ellipse, Robin avait la même prime de 80.000.000 de Berrys que Boa Hanckok avant que pour cette dernière ne soit figé.
Boa qui avait contracté cette prime à cause d'un contrôle minutieux de son fdd. Ce qui montre le réel potentiel de Robin.

Aussi est-ce que Brook ou Chopper peut étrangler une personne à distance? Robin a même failli battre Moria si ce dernier ne s'était pas permuter avec son ombre.

Dernière modification par Light body (18-01-2015 12:52:14)

Pied de page des forums