Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bah voilà ENFIN LES LES COMBATS DES MUGI COMMENCENT MERDE ! C'était pas si compliqué pardiiii !
Non, franchement moi qui ai toujours relayé Robin au second plan vu qu'elle n'a jamais eu de réel rôle au sein de l'équipe niveau baston, j'ai été assez agréablement surpris qu'elle ait pu arrêter Cavendish en pleine vitesse de la sorte.
Et franchement, si elle se prend Diamante en 1v1, je ne pourrais qu'être ravi car cela signifierait que l'on la verra enfin se battre à fond. Continue comme ça Oda stp, gâche pas tout.
Concernant Bartholomé, son FDD de la barrière est vachement intéressant je trouve, il peut lui donner la forme qu'il veut, c'est plutôt pratique. Sinon pour sa technique "bara bara no pistol", suis-je le seul à avoir vu une référence à l'une des techniques de Luffy ou je suis juste fou ?
Pour finir, la double personnalité de Cavendish me laisse encore perplexe, je n'arrive pas à la jauger. Il a carrément un niveau très impressionnant vu comment il a OS le mec qui niquait tout le monde. La façon dont il a arrêté stop par Robin me fait penser que cette dernière à développer le Haki de l'observation à un niveau très élevé vu que personne jusqu'à maintenant n'arrivait vraiment à le suivre.
Non franchement, j'suis content d'avoir attendu tout ce temps pour ce chapitre
.