Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 192

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Franchement, je suis quand même pas mal d'accord avec Itachi69696969. J'veux dire, je suis tout à fait d'accord quant au fait que c'est justement le fait de voir pleins de personnage secondaire, de nullard, faire preuve autant de volonté à ce stade de l'histoire, qui rend OP génial.

Mais là, juste non. Ca fait 1 putain de milliards de chapitre qu'Oda nous promet de superbe combats et il ne prend même pas le temps de montrer des combats qui promettent d'être épiques, mais il prend le temps de montrer la chute d'un nul comme Bellamy, c'est frustrant. Simple exemple, Law vs Fuji + Doflamingo, même si l'on connaissait le résultat d'avance, ça aurait été plaisant de voir comment Law a fini au sol face à ces 2 mecs. Mais non, ce passage a été ellipsé. Par contre, l'auteur juge plus intéressant de montrer la défaite d'un mec comme Bellamy et ça, c'est chiant.
Itachi a raison, l'auteur préfère nous montrer un Bellamy vs Luffy, qu'un Zorro vs Pica/ Cavendish-Robin vs Gladius etc, c'est clairement du foutage de gueule.
Le soucis ce n'est pas la mise en avant de Bellamy, c'est surtout la mise en avant de Bellamy juste pile à ce moment là de l'histoire, comme si on attendait déjà pas assez de voir des combats beaucoup plus intéressant scénaristiquement parlant (entre autre). Rebecca, Koby et autres, bien qu'étant faibles, on eut leur moment oui, mais c'était dans la continuité du scénario, cela ne faisait pas d'ombre à la trame principale de l'histoire, ils faisaient parti eux-même de la trame principale de l'histoire. Là le combat de Bellamy (d'ailleurs, toute l'histoire de Bellamy et ce dès son apparition dans cet arc), ça ressemble plus à un HS qu'à autre chose. Oui c'est cool les HS, ça fait passer le temps, mais c'est surtout casse couille à la longue.
Le problème est que la probable mort de Bellamy ne fera en rien avancer l'histoire, au mieux, ça rendra juste Luffy énervé, mais il n'avait pas besoin de Bellamy pour le faire, fin il y avait largement plus de possibilité et de nous donner une fin tragique (parce que clairement, un Bellamy qui crève, je m'en tamponne sérieusement) et de mettre Luffy en colère par la même occasion.

J'ai cette désagréable sensation de m'être fait entubé par Oda, il nous a montré pleins de petites altercation par-ci par là, il nous a fait intervenir pleins de gros calibre dans cet arc et au final, j'ai l'impression que l'on n'a rien vu du tout. Tout au long de l'arc, je me suis dit que comme à son habitude, Oda prenait soin de mettre tout en place puis on allait voir le combat de chacun des protagonistes, et bah non.
Son entubage va encore plus loin car dans le dernier chapitre, il sous-entend que les combats des autres Mugi touchent à leur fin. (Alors que concrètement, ils n'ont même pas encore commencé).

C'est vraiment un putain de foutage de gueule, au final, tout ce que l'on retiendra de ce chapitre niveau action (car oui, il y a eu de l'action, mais c'était de la "fausse action", on a vu que des brides d'intervention, encore plus frustrant que de la "vraie" action), c'est le combat de Law contre Doffy et potentiellement celui de Luffy vs Doffy.
Qu'on ne se méprend pas, j'ai adoré toute l'histoire autour du passé commun de Law et Doflamingo, rien à redire dessus, mais je trouve que ce chapitre manque clairement d'action, de tension, de frisson, tout ce que j'ai eu dans les arcs précédents quoi. Et pourtant c'est l'arc qui semblait le plus propice à me procurer toutes ces sensations...
Bref, j'espère au moins voir les combats des Mugi et pas seulement leur dénouement. Pour ma part Oda a vu trop grand pour cet arc et au final, il s'est laissé débordé par toutes les têtes qu'il a fait intervenir, c'est dommage.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Taijutsu94]Franchement, je suis quand même pas mal d'accord avec Itachi69696969. J'veux dire, je suis tout à fait d'accord quant au fait que c'est justement le fait de voir pleins de personnage secondaire, de nullard, faire preuve autant de volonté à ce stade de l'histoire, qui rend OP génial.

Mais là, juste non. Ca fait 1 putain de milliards de chapitre qu'Oda nous promet de superbe combats et il ne prend même pas le temps de montrer des combats qui promettent d'être épiques, mais il prend le temps de montrer la chute d'un nul comme Bellamy, c'est frustrant. Simple exemple, Law vs Fuji + Doflamingo, même si l'on connaissait le résultat d'avance, ça aurait été plaisant de voir comment Law a fini au sol face à ces 2 mecs. Mais non, ce passage a été ellipsé. Par contre, l'auteur juge plus intéressant de montrer la défaite d'un mec comme Bellamy et ça, c'est chiant.
Itachi a raison, l'auteur préfère nous montrer un Bellamy vs Luffy, qu'un Zorro vs Pica/ Cavendish-Robin vs Gladius etc, c'est clairement du foutage de gueule.
Le soucis ce n'est pas la mise en avant de Bellamy, c'est surtout la mise en avant de Bellamy juste pile à ce moment là de l'histoire, comme si on attendait déjà pas assez de voir des combats beaucoup plus intéressant scénaristiquement parlant (entre autre). Rebecca, Koby et autres, bien qu'étant faibles, on eut leur moment oui, mais c'était dans la continuité du scénario, cela ne faisait pas d'ombre à la trame principale de l'histoire, ils faisaient parti eux-même de la trame principale de l'histoire. Là le combat de Bellamy (d'ailleurs, toute l'histoire de Bellamy et ce dès son apparition dans cet arc), ça ressemble plus à un HS qu'à autre chose. Oui c'est cool les HS, ça fait passer le temps, mais c'est surtout casse couille à la longue.
Le problème est que la probable mort de Bellamy ne fera en rien avancer l'histoire, au mieux, ça rendra juste Luffy énervé, mais il n'avait pas besoin de Bellamy pour le faire, fin il y avait largement plus de possibilité et de nous donner une fin tragique (parce que clairement, un Bellamy qui crève, je m'en tamponne sérieusement) et de mettre Luffy en colère par la même occasion.

J'ai cette désagréable sensation de m'être fait entubé par Oda, il nous a montré pleins de petites altercation par-ci par là, il nous a fait intervenir pleins de gros calibre dans cet arc et au final, j'ai l'impression que l'on n'a rien vu du tout. Tout au long de l'arc, je me suis dit que comme à son habitude, Oda prenait soin de mettre tout en place puis on allait voir le combat de chacun des protagonistes, et bah non.
Son entubage va encore plus loin car dans le dernier chapitre, il sous-entend que les combats des autres Mugi touchent à leur fin. (Alors que concrètement, ils n'ont même pas encore commencé).

C'est vraiment un putain de foutage de gueule, au final, tout ce que l'on retiendra de ce chapitre niveau action (car oui, il y a eu de l'action, mais c'était de la "fausse action", on a vu que des brides d'intervention, encore plus frustrant que de la "vraie" action), c'est le combat de Law contre Doffy et potentiellement celui de Luffy vs Doffy.
Qu'on ne se méprend pas, j'ai adoré toute l'histoire autour du passé commun de Law et Doflamingo, rien à redire dessus, mais je trouve que ce chapitre manque clairement d'action, de tension, de frisson, tout ce que j'ai eu dans les arcs précédents quoi. Et pourtant c'est l'arc qui semblait le plus propice à me procurer toutes ces sensations...
Bref, j'espère au moins voir les combats des Mugi et pas seulement leur dénouement. Pour ma part Oda a vu trop grand pour cet arc et au final, il s'est laissé débordé par toutes les têtes qu'il a fait intervenir, c'est dommage.[/quote][/spoil]
En quoi le combat Zoro vs pica aurait été intéressant?
Oda nous a clairement montré que Zoro roulait sur Pica,tout le combat se serait résumé à du cassage de cailloux jusqu'à qu'il trouve le vrai Pica.Il aurait eu deux choix,finir le combat en quelques chapitres ou bien quand même le faire duré sur plusieurs pages ce qui aurait été très chiant.(Le combat était obligé de duré aussi longtemps pour le bien de la trame) si Zoro aurait battu Pica rapidement,il aurait foutu quoi Zoro ?
Il serait allez aider Luffy et ça enlèverait le moment de "gloire" de notre héros.
Le choix de ne pas nous montré le combat entier est celui qui convient le mieux.
Après le combat Gladius vs cavendish je m'en bas un peu la race,parce que pour l'instant cavendish a pas l'air d'avoir un rôle important pour la suite de l'histoire.

Au fait pas de scan demain big_smile
Par contre ce genre de mini pause commence vraiment à saouler x)

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

• 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama]Au fait pas de scan demain big_smile
Par contre ce genre de mini pause commence vraiment à saouler x)[/quote]
1 pause tout les 3 chapitres... effectivement ça deviens soulant hmm
Pourquoi il fait autant de miniPause ?
A un moment pareil de l'histoire, ou la tension du combat final Luffy / Doffy commence a bien monter, ou ce combat final va commencer... Pause ! hmm
ça casse le rythme du manga...

Vous mourait par les ténébre!

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Itachi.U..b_c][quote=Dranzer-Sama]Au fait pas de scan demain big_smile
Par contre ce genre de mini pause commence vraiment à saouler x)[/quote]
1 pause tout les 3 chapitres... effectivement ça deviens soulant hmm
Pourquoi il fait autant de miniPause ?
A un moment pareil de l'histoire, ou la tension du combat final Luffy / Doffy commence a bien monter, ou ce combat final va commencer... Pause ! hmm
ça casse le rythme du manga...[/quote]
Je ne connais pas la raison,le mec qui gère la page facebook que je suis à juste dis que le prochain chapitre est le 11 décembre

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]En quoi le combat Zoro vs pica aurait été intéressant?
Oda nous a clairement montré que Zoro roulait sur Pica,tout le combat se serait résumé à du cassage de cailloux jusqu'à qu'il trouve le vrai Pica.Il aurait eu deux choix,finir le combat en quelques chapitres ou bien quand même le faire duré sur plusieurs pages ce qui aurait été très chiant.(Le combat était obligé de duré aussi longtemps pour le bien de la trame) si Zoro aurait battu Pica rapidement,il aurait foutu quoi Zoro ?[/quote]
Ca aurait toujours été plus intéressant que Luffy vs Bellamy. Là il n'y a aucun suspens, on connaît d'avance l'issue du combat avant même le début du combat, on voit juste Bellamy se sacrifier. Cela aurait été plus intéressant d'emblée de voir Zorro vs Pica si Oda n'avait pas eu la bonne idée d'éclipser leur combat rendant la suite un peu moins utile, parce que oui, maintenant que l'on a vu la domination de Zorro sur Pica, il est évident que ce combat perde un certain intérêt suite à cette ellipse temporel (intérêt toujours supérieur à celui de voir une défaite de Bellamy), mais l'on est en droit de penser que Pica a encore des choses à montrer [b]c'est quand même le bras droit de Doflamingo[/b]....

C'est justement ça qui m'énerve, Oda a tout fait pour que Luffy et Law soit tous les deux seuls face aux deux autres zygoto, sauf qu'il s'en mord les doigts là car il s'en ait pris de la mauvaise manière. Résultat, on a des combats qui durent, on ne sait pas pourquoi ni comment vu qu'on a aucune image de leur combat, on a des combats vachement plus intéressant qui sont mis de côté etc.

Oda a passé plus d'une 60aine de chapitre à placer tous ses personnages, 60 chapitres (voire largement plus) d'explication et de transition, il est normal qu'à la sortie de tout ceci, on veuille enfin voir de l'action, de la vraie quoi. C'est tout ce que je demande perso. Un vrai combat, please. Pas juste un échange de coup l'espace d'une seule page quoi.
Elle est loin l'époque où l'on voyait tous les Mugi en action, où même Nami pouvait nous offrir des moments de frisson. Ah...

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[spoil][quote=Taijutsu94][quote]En quoi le combat Zoro vs pica aurait été intéressant?
Oda nous a clairement montré que Zoro roulait sur Pica,tout le combat se serait résumé à du cassage de cailloux jusqu'à qu'il trouve le vrai Pica.Il aurait eu deux choix,finir le combat en quelques chapitres ou bien quand même le faire duré sur plusieurs pages ce qui aurait été très chiant.(Le combat était obligé de duré aussi longtemps pour le bien de la trame) si Zoro aurait battu Pica rapidement,il aurait foutu quoi Zoro ?[/quote]
Ca aurait toujours été plus intéressant que Luffy vs Bellamy. Là il n'y a aucun suspens, on connaît d'avance l'issue du combat avant même le début du combat, on voit juste Bellamy se sacrifier. Cela aurait été plus intéressant d'emblée de voir Zorro vs Pica si Oda n'avait pas eu la bonne idée d'éclipser leur combat rendant la suite un peu moins utile, parce que oui, maintenant que l'on a vu la domination de Zorro sur Pica, il est évident que ce combat perde un certain intérêt suite à cette ellipse temporel (intérêt toujours supérieur à celui de voir une défaite de Bellamy), mais l'on est en droit de penser que Pica a encore des choses à montrer [b]c'est quand même le bras droit de Doflamingo[/b]....

C'est justement ça qui m'énerve, Oda a tout fait pour que Luffy et Law soit tous les deux seuls face aux deux autres zygoto, sauf qu'il s'en mord les doigts là car il s'en ait pris de la mauvaise manière. Résultat, on a des combats qui durent, on ne sait pas pourquoi ni comment vu qu'on a aucune image de leur combat, on a des combats vachement plus intéressant qui sont mis de côté etc.

Oda a passé plus d'une 60aine de chapitre à placer tous ses personnages, 60 chapitres (voire largement plus) d'explication et de transition, il est normal qu'à la sortie de tout ceci, on veuille enfin voir de l'action, de la vraie quoi. C'est tout ce que je demande perso. Un vrai combat, please. Pas juste un échange de coup l'espace d'une seule page quoi.
Elle est loin l'époque où l'on voyait tous les Mugi en action, où même Nami pouvait nous offrir des moments de frisson. Ah...[/quote][/spoil]
Mais là vous parlez tous comme si le combat de Bellamy allait duré plusieurs chapitres,il y a de grande chance qu'il va duré une voir deux pages alors pourquoi vous êtes toujours là à râlé ?
Pourquoi il a mis le moment à Bellamy ? Pour pas trop enchaîné l'action,ce qu'on doit te retenir du dernier chapitre c'est "LAW QUI SE FAIT COUPER UN BRAS",imaginons Oda aurait pas mis le moment de bellamy,luffy serait parti voir doffla et il aurait fais quoi ? Ils auraient débattu sur le fait qu'il lui ait coupé le bras ? Ils auraient commencé le combat ? Et là vous auriez râlé parce que l'action s'enchaîne trop après chacun à ses critères sur comment doit se passer un manga pour l'apprécié,moi personnellement ça me va,d'attendre un peu pour voir ce putain de combat tant attendu,ça monte le suspens.
Si le prochain chapitre sera consacré entièrement à bellamy là oui je serais d'accord avec vous.

Par contre je suis deg qu'on ait pas plus vu le combat fuji vs sabo même si on sait que ça s'est fini sur une égalité.
Et t'inquiètes pas,avec les affrontement qui s'annonce (la déclaration de guerre à Big mom,et Law qui veut faire tomber Kaido) on aura largement de quoi voir les autres mugiwaras en action,cet arc est plus focalisé sur Law qu'autre chose.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Mais là vous parlez tous comme si le combat de Bellamy allait duré plusieurs chapitres,[b]il y a de grande chance qu'il va duré une voir deux pages[/b] alors pourquoi vous êtes toujours là à râlé ?[/quote]
Ah en plus ?

Professor Vanus ! Test D-2.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Par contre je suis deg qu'on ait pas plus vu le combat fuji vs sabo même si on sait que ça s'est fini sur une égalité.
Et t'inquiètes pas,avec les affrontement qui s'annonce (la déclaration de guerre à Big mom,et Law qui veut faire tomber Kaido) on aura largement de quoi voir les autres mugiwaras en action,cet arc est plus focalisé sur Law qu'autre chose.[/quote]
Pareil ! Je dirais même avec un léger avantage de Fuji ?

Même si je continue de penser que toute cette histoire autour de Bellamy était largement dispensable (?), je suis plutôt d'accord avec toi pour le reste (sauf que je ne râlerai jamais sur le fait que les actions s'enchaînent vite, justement, je préférerai limite ça).
Ouaip, je devrais plutôt voir les choses de cette manière en fait. Au final, je ne sais pas si cette sensation de lenteur est dû à mon impatience ou bien au fait que l'arc traîne en longueur... Sûrement un peu des deux smile. Mais cette sensation de lenteur est surtout aggravé par le fait que, comme vous l'avez dit, l'auteur prenne des pauses aussi souvent que ça, du coup ça me donne l'impression que l'arc n'avance pas tant que ça u_u'.

Dernière modification par Taijutsu94 (04-12-2014 02:40:48)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Taijutsu94][quote]Par contre je suis deg qu'on ait pas plus vu le combat fuji vs sabo même si on sait que ça s'est fini sur une égalité.
Et t'inquiètes pas,avec les affrontement qui s'annonce (la déclaration de guerre à Big mom,et Law qui veut faire tomber Kaido) on aura largement de quoi voir les autres mugiwaras en action,cet arc est plus focalisé sur Law qu'autre chose.[/quote]
Pareil ! Je dirais même avec un léger avantage de Fuji ?

Même si je continue de penser que toute cette histoire autour de Bellamy était largement dispensable (?), je suis plutôt d'accord avec toi pour le reste (sauf que je ne râlerai jamais sur le fait que les actions s'enchaînent vite, justement, je préférerai limite ça).
Ouaip, je devrais plutôt voir les choses de cette manière en fait. Au final, je ne sais pas si cette sensation de lenteur est dû à mon impatience ou bien au fait que l'arc traîne en longueur... Sûrement un peu des deux smile. Mais cette sensation de lenteur est surtout aggravé par le fait que, comme vous l'avez dit, l'auteur prenne des pauses aussi souvent que ça, du coup ça me donne l'impression que l'arc n'avance pas tant que ça u_u'.[/quote]
Oui on peut supposer que Fuji avait un avantage,vu que Sabo venait d'acquérir un logia il devait surement pas encore bien contrôler son nouveau corps.

Après oui,faut se dire que là on suit l'arc chapitre par chapitre,avec une semaine d'attente voir plus,donc on trouve que l'arc avance lentement,après faudra voir quand il sortira en tome,je pense qu'en lisant tout les chapitres d'une traite ça ne sera pas pareil.

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ils avaient les deux mains occupés?? putain t'es un génie toi , il a une main dans les poches(façon de parler on l'a voit pas) et une autre ou il tient le bras de law et on sait pas si il utlise l'autre main pour contrôler son double car il n'y a aucun mouvement qui le prouve.

Touts façon oda a sa secte maitenant , on ne peut plus donner son avis , ni critiquer son manga sinon une armée de fan boy va vous assaillir.

le combat Sabo vs Fuji se finirait par une égalité  ? et tu oses dire que c'est moi qui survole le manga ???? je sais plus quelle chap mais on voit une image ou sabo et en face de fuji , sabo avec des égratinures et fuji tout clean, fuji sort de nouvelle technique qui surprend à chaque fois sabo comme la gravité horizontale , et encore fuji ne pouvait pas utiliser ses météorites à cause de la cage de doflamingo , chapitre 761 page 2 et 3 on informe le vice amiral maynard que fujitora et sabo on fait égalité , il est surpris et dit "c'est impossible" ensuite pense dans sa tête " vous avez été  dupés" en parlant des marines à propos de "du match nul entre sabo et fuji".

Sabo qui vient tout juste d'avoir le FDD fait déjà égalité avec un amiral ?? donc si il maîtrisait à la perfection le FDD il violerait un amiral ??

Dernière modification par itachi93230 (04-12-2014 19:42:15)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[spoil][quote=itachi93230]Ils avaient les deux mains occupés?? putain t'es un génie toi , il a une main dans les poches(façon de parler on l'a voit pas) et une autre ou il tient le bras de law et on sait pas si il utlise l'autre main pour contrôler son double car il n'y a aucun mouvement qui le prouve.

Touts façon oda a sa secte maitenant , on ne peut plus donner son avis , ni critiquer son manga sinon une armée de fan boy va vous assaillir.

le combat Sabo vs Fuji se finirait par une égalité  ? et tu oses dire que c'est moi qui survole le manga ???? je sais plus quelle chap mais on voit une image ou sabo et en face de fuji , sabo avec des égratinures et fuji tout clean, fuji sort de nouvelle technique qui surprend à chaque fois sabo comme la gravité horizontale , et encore fuji ne pouvait pas utiliser ses météorites à cause de la cage de doflamingo , chapitre 761 page 2 et 3 on informe le vice amiral maynard que fujitora et sabo on fait égalité , il est surpris et dit "c'est impossible" ensuite pense dans sa tête " vous avez été  dupés" en parlant des marines à propos de "du match nul entre sabo et fuji".

Sabo qui vient tout juste d'avoir le FDD fait déjà égalité avec un amiral ?? donc si il maîtrisait à la perfection le FDD il violerait un amiral ??[/quote][/spoil]
[quote]Ils avaient les deux mains occupés?? putain t'es un génie toi , il a une main dans les poches(façon de parler on l'a voit pas) et une autre ou il tient le bras de law et on sait pas si il utlise l'autre main pour contrôler son double car il n'y a aucun mouvement qui le prouve.[/quote]
[spoil][img]http://i998.mangareader.net/one-piece/769/one-piece-5330553.jpg[/img][/spoil]
Merci tu peux la fermer maintenant ? (case en bas à gauche au cas où que tu sois autiste)

Sabo a des égratignures ? ET ALORS ?
Si comme tu le laisses supposer fuji roulait sur Sabo pourquoi il l'a pas arrêté ?
Sabo c'est le N°2 de l'armée révolutionnaire,le pire ennemi du gouvernement,ils auraient pu avoir des informations sur Dragon grâce à lui ? Donc pourquoi il l'a laissé ?

"You have been cheated" qu'il pense le petit marine.
Vous avez été trompé.
Il pense ça parce que pour lui,fujitora qui a le "highest potential ward" dans la marine ait fais égalité avec un mec lui semble impossible c'est tout.
Y'a pas à chercher plus loin les images nous le montre,les deux ont aucune blessure grave,Sabo va très bien après ce combat,donc oui c'était bel et bien une égalité. smile

Le corps de Sabo a changé de composition,même lui le dit dès qu'il a mangé le fruit "s'adapter à ce corps ne va pas être facile" fin un truc du genre x)

[quote]donc si il maîtrisait à la perfection le FDD il violerait un amiral ??[/quote]
J'ai jamais dis qu'il le violerait,mais il aurait l'avantage oui.
En quoi ça t'étonne ? Ace le mec juste capitaine d'une flotte de barbe blanche,tenait tête à Ao kiji,il a même neutralisé instantanément sa meilleure attaque,donc que le n°2 de l'armée révolutionnaire puisse avoir l'avantage sur un nouveau amiral ne me choquerait pas du tout

Dernière modification par Dranzer-Sama (04-12-2014 20:18:27)

wiper 31
wiper 31
Chuunin

• 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les gars il y a un truc que vous savoir a propos de fujitora vous le savez deja d’ailleurs seulement que vous l'avez oublier le but de fujitora est de protéger les civils pas de combattre les pirates ou autres révolutionnaire c'est un fait.S'il laisse sabot se tirer c'est pas parcequ'il peut pas le poursuivre ou le battre mais pour aider a réaliser un de ses objectifs dont celui que j'ai cité plus haut et la destitution de tous les corsaires qui selon lui(et c'est vrai dans la plupart des cas) cause des souffrances indescriptible partout ou il passe (dans ce cas si Doflamingo et crocodile s'il avait réussi son coup) .
En terme de puissance Ace VS Kuzan c'est évident kuzan allait gagner y a pas photo car si ace =kuzan en terme de force alors le combat kuzan VS sakazuki aurait pas durer aussi longtemps les deux étant de forces égale(Un film pour raconter tout ça se serai pas mal genre comme celui sur l'entrainement de luffy).
Si dragon est l'homme le plus recherché au monde c'est pas parce que c'est lui le plus fort (c'était Barbe Blanche a l'époque) mais parce qu’il en sait trop un peut comme robin(a 8 ans elle avait 79 million de prime juste parce qu’elle savait lire une langue perdu).Mais ceci etant vu le potentiel que sabot a montré avant de manger le FDD de flamme il est clair que dragon qui l'a entrainé est pas un guignol.
Un autre truc qu'il faut souligner c'est que les pointures dans one piece sont a peu près toute au même niveau pour preuve même si barbe blanche était le plus fort(quoique diminuer par la vieillesse et la maladie) et sa c'est vu il a pas mouché akainu en un claquement de doit vous voyez il était en mode rage après la mort de ace mais même avec ca la puissance de ces coup n'était pas suffisante pou tuer un amiral preuve donc que le titre du plus fort veut pas dire que les autres sont des poussins face a lui.
PS:si c'était Barbe Noir qui c'était pris ces coups de barbe blanche il serait mort

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

itachi93230
itachi93230
Genin

Ah tu parles de ace le mec qui s'est fait complétement violer par akainu en une attaque ??? alors que aokiji a tenu tête pendant 10 jours contre akainu et a fait quasi égalité ???

La dernière  fois j'ai dit qu'une simple griffure de la part de dofla pouvait couper le bras de law au lieu de faire se technique de guillotine et tu me sort mais il avait les 2 mains occupés ??? j'ai pas compris ou tu voulais en venir.

ET luffy ??? le mec qui a frappé un Dragon céléste , qui s'est échappé d'impel down ,que tout le monde sait qu'il posséde le haki conquérant et qu'il est le fils même de dragon et en plus de ça il posséde le D ,fujitora l'a laissé partir lui aussi et compte sur lui pour qu'il defonce doflamingo.
Fuji ne comptait pas arrêter sabo ,et il ne l'a pas laissé partir juste parce qu'il a fait"égalité" avec sabo ,la cible principale de fuji était luffy et pas sabo , sabo s'est juste interposer pour pas qu'il le stoppe.

Et même si sabo controlait son FDD au max il ferait égalité avec un amiral , les amirals sont l'équivalent des yonkous.
Barbe noire s'est mangé un coup d'épée et le FDD de BB énervé en pleine machoire , il s'est relevé aussitot , mais à impel down il s'est mangé un vieux jet pistol sans haki de luffy il a plus souffert , je trouve ça un peu incohérent.

Dernière modification par itachi93230 (04-12-2014 23:10:44)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=itachi93230]Ah tu parles de ace le mec qui s'est fait complétement violer par akainu en une attaque ??? alors que aokiji a tenu tête pendant 10 jours contre akainu et a fait quasi égalité ???

La dernière  fois j'ai dit qu'une simple griffure de la part de dofla pouvait couper le bras de law au lieu de faire se technique de guillotine et tu me sort mais il avait les 2 mains occupés ??? j'ai pas compris ou tu voulais en venir.

ET luffy ??? le mec qui a frappé un Dragon céléste , qui s'est échappé d'impel down ,que tout le monde sait qu'il posséde le haki conquérant et qu'il est le fils même de dragon et en plus de ça il posséde le D ,fujitora l'a laissé partir lui aussi et compte sur lui pour qu'il defonce doflamingo.
Fuji ne comptait pas arrêter sabo ,et il ne l'a pas laissé partir juste parce qu'il a fait"égalité" avec sabo ,la cible principale de fuji était luffy et pas sabo , sabo s'est juste interposer pour pas qu'il le stoppe.

Et même si sabo controlait son FDD au max il ferait égalité avec un amiral , les amirals sont l'équivalent des yonkous.[/quote]
[quote]Ah tu parles de ace le mec qui s'est fait complétement violer par akainu en une attaque ??? alors que aokiji a tenu tête pendant 10 jours contre akainu et a fait quasi égalité ???[/quote]
Tu parles de la foi où Ace s'est volontairement interposé entre Akainu et Luffy ?
Tu comptes ça comme un combat ?
Il s'est juste sacrifié.
Et tu ne peux nier que Ace avait l'avantage pendant son altercation avec  Ao kiji.
Ace et Ao ont sorti une attaque puissante,l'attaque d'Ace a fait fondre en un instant l'attaque de Ao (dis dans le manga car c'est pas très facile de démontrer la rapidité d'une action dans un manga papier)

[quote]La dernière  fois j'ai dit qu'une simple griffure de la part de dofla pouvait couper le bras de law au lieu de faire se technique de guillotine et tu me sort mais il avait les 2 mains occupés ??? j'ai pas compris ou tu voulais en venir.[/quote]
Tu m'expliques comment il fait pour faire son attaque griffe alors qu'il a les deux mains occupé ? Car je te cite :

[quote]lightbody154795 a écrit :  la technique de dofla pour couper le bras de law est complétement useless , il pourrait très bien le couper son bras rien qu'avec un coup de griffe[/quote]
[quote]ET luffy ??? le mec qui a frappé un Dragon céléste , qui s'est échappé d'impel down ,que tout le monde sait qu'il posséde le haki conquérant et qu'il est le fils même de dragon et en plus de ça il posséde le D ,[b]fujitora l'a laissé partir lui[/b] aussi et compte sur lui pour qu'il defonce doflamingo.

Fuji ne comptait pas arrêter sabo ,et il ne l'a pas laissé partir juste parce qu'il a fait"égalité" avec sabo ,[b]la cible principale de fuji était luffy et pas sabo , sabo s'est juste interposer pour pas qu'il le stoppe.[/b][/quote]
Bon toi et tes multiples personnalité vous vous mettez d'accord entre vous,et tu reviens ?

av77190
av77190
Excellent Genin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oda va donner un instant à bellamy pour qu'il puisse expliquer ce qu'il c'est passé sur skypiea parce que souvenez vous il a perdu son équipage la bas, cela nous permettrait d'avoir peur être de nouveaux renseignements et des nouvelles de cette l'île celeste

#M

itachi93230
itachi93230
Genin

Ace qui avait l'avantage contre aokiji mon dieu t'es sérieux ?? il a just annulé l'attaque de aokiji , avec une technique defensif qui était le mirroir de feu.
Akainu vs ace les deux ont lancé une attaque en même temps , ace est par terre entrain de souffrir , akainu qui est toujours debout ,même si ace s'est sacrifié , il n'avait aucune chance contre akainu et il le sait très bien , et tout l'équipage tente de raisonner ace de ne pas se battre contre akainu car ils savent très bien de quoi akainu est capable.

Oui il peut couper le bras de law avec un seul coup de griffe , ses deux mains n'étaitent pas occupées bref ...

Multiples personnalité mais t'es une blague toi ??? si tu veux je te résume l'arc dressrossa vu que tu ne l'as absolument pas compris , fujitora voulait stopper luffy mais sabo s'interpose , fujitora réfléchit et décide d'arrêter de poursuivre luffy et compte sur lui pour qu'il stoppe doflamingo parce que lui ne peut pas stopper doflamingo car il est un amiral et dofla est un CC ??? t'as compris l'histoire ??.

Bref tu oses dire que je sourvole le manga et tu m'appelle lightbody alors que toi t'es complétement à côté de la plaque et encore à côté de la plaque est un petit mot.

Bref d'après le manga imaginé  par dranzer ,ace avait l'avantage contre kuzan ,  ace n'a pas perdu contre akainu , et s'est fait tuer juste parce qu'il s'est sacrifié sinon pouvait faire égalité avec akainu.
Relis le manga une deuxième fois et tu pourra reparler avec moi.
Et le manga perçu par moi et la majorité des personnes:akainu>aokiji(de peu)>>>ace.

Dernière modification par itachi93230 (05-12-2014 12:23:20)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=itachi93230]Ace qui avait l'avantage contre aokiji mon dieu t'es sérieux ?? il a just annulé l'attaque de aokiji , avec une technique defensif qui était le mirroir de feu.
Akainu vs ace les deux ont lancé une attaque en même temps , ace est par terre entrain de souffrir , akainu qui est toujours debout ,même si ace s'est sacrifié , il n'avait aucune chance contre akainu et il le sait très bien , et tout l'équipage tente de raisonner ace de ne pas se battre contre akainu car ils savent très bien de quoi akainu est capable.

Oui il peut couper le bras de law avec un seul coup de griffe , ses deux mains n'étaitent pas occupées bref ...

Multiples personnalité mais t'es une blague toi ??? si tu veux je te résume l'arc dressrossa vu que tu ne l'as absolument pas compris , fujitora voulait stopper luffy mais sabo s'interpose , fujitora réfléchit et décide d'arrêter de poursuivre luffy et compte sur lui pour qu'il stoppe doflamingo parce que lui ne peut pas stopper doflamingo car il est un amiral et dofla est un CC ??? t'as compris l'histoire ??.

Bref tu oses dire que je sourvole le manga et tu m'appelle lightbody alors que toi t'es complétement à côté de la plaque et encore à côté de la plaque est un petit mot.

Bref d'après le manga imaginé  par dranzer ,ace avait l'avantage contre kuzan ,  ace n'a pas perdu contre akainu , et s'est fait tuer juste parce qu'il s'est sacrifié sinon pouvait faire égalité avec akainu.
Relis le manga une deuxième fois et tu pourra reparler avec moi.
Et le manga perçu par moi et la majorité des personnes:akainu>aokiji(de peu)>>>ace.[/quote]
Je n'ai jamais dis que Ace pourrait rivalisé avec Akainu,je t'ai juste fais remarqué à toi qui pense que quand Ace s'était volontairement pris l'attaque d'Akainu était un combat digne de ce nom,car non désolé même si Akainu aurait quand même battu Ace,ça aurait pas été en un éclair,car ça m'étonnerait fortement qu'Ace aurait pas donné un plus plus de fil à retordre à Akainu dans un véritable combat,fin par là j'entend,pas encaissé ses attaques sans tentative d'esquiver,fin mes propos sont un peu confus à cause du manque de sommeil.

T'es qui pour dire que c'était une attaque défensive ou offensive?
Ca a été dit dans le manga ? Non.
Tout ce qu'on voit,c'est les deux qui lancent une attaque,et l'attaque d'Ace qui a l'avantage.

Ah ouais toi même si on te montre une image qui te prouvent que les deux mains de dofla sont occupé tu vas continué à nié ?
Ce côté là me rappelle un notre cher gaara-no.

Non ne t'inquiètes pas j'ai très bien compris l'arc,c'est juste toi qui n'arrive pas à t'exprimé "logiquement",c'est pour ça que j'ai émis l'hypothèse d'une possibilité de multiples personnalité.

itachi93230
itachi93230
Genin

Akainu t'aurait mangé ace tout cru , rien que l'impact de son poing sur le poing d'ace a suffi à mettre ace par terre , ace ne peut contrer les attaques de akainu ,il est impuissant.
Barbe noire avec le Fruit des ténébres contre ace: gagnant barbe noire.
Barbe noire avec le fruit des ténébres et le fruit du tremblement fuit avec toutes sa clique quand il voit akainu , rien que ça prouve la supériorité de akainu vis à vis d'ace.
Et ace n'avait pas l'avantage contre kuzan , il l'a juste stoppé son attaque c'est tout, même si y'a pas vraiment de preuve kuzan>>>ace , kuzan est capable de geler dofla sans même bouger le petit doigt  ,il a fait quasi égalité contre akainu pendant 10 jours .

Et t'es qui pour dire que c'était la meilleur attaque de aokiji ?? miroir de feu, rien que le nom signifie la defense.
En fait de quoi tu veux en venir avec les deux mains occupés ????? je sais pas de quoi tu parles , je dis juste qu'un coup de griffe de dofla pourrait couper le bras de law et qu'il n'avait pas besoin d'utiliser sa guillotine et tu me sors "mais il l'avait les mains occupés" ???oui il avait les mains occupés pour utiliser sa guillotine, mais au lieu de faire sa guillotine il pouvait le griffer un bras? tu comprends ou je veux en venir ?

Ou alors le problème vient de toi , t'arrive sûrement pas à bien comprendre quand tu lis.
T'as émis une hypothèse d'une pssibilité de personnalités vu que t'avais carrément rien à dire.

Dernière modification par itachi93230 (06-12-2014 11:01:47)

itachi93230
itachi93230
Genin

One piece en pause encore cette semaine smile.

Le combat de titan alors entre bellamy et luffy je pense :oooo.

Dernière modification par itachi93230 (10-12-2014 23:18:10)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=itachi93230]One piece en pause encore cette semaine smile.

Le combat de titan alors entre bellamy et luffy je pense :oooo.[/quote]
Hum non, y'a le chapitre en raw depuis hier =X
Il va arriver d'ici quelques heures en trad smile

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Yong
Yong
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=itachi93230]One piece en pause encore cette semaine smile.

Il va arriver d'ici quelques heures en trad smile[/quote]
Ah bon ! Moi j'avais vue sa :
Heureusement, le chapitre 770 de One Piece sera bien de retour dans le prochain magazine, dont la sortie est prévue pour le lundi 15 décembre.

Ici: [url]http://www.mcm.fr/one-piece-chapitre-770-un-focus-sur-les-autres-combats-a361379.html[/url]

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=itachi93230]One piece en pause encore cette semaine smile.

Il va arriver d'ici quelques heures en trad smile[/quote]
Donc on peut comprendre que Zoro a dit qu'il va s'occuper de la cage ?

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Ne sois pas impatient ils disaient. Bellamy se fera buter en 2 pages ils disaient... Lol.

Dernière modification par Taijutsu94 (11-12-2014 13:39:55)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Taijutsu94]Ne sois pas impatient ils disaient. Bellamy se fera buter en 2 pages ils disaient... Lol.[/quote]
Bon ok j'ai eu tort !
Mais au moins vous avez eu ce que vous voulez,le déroulement d'un autre combat,vous devriez être content !

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Mais au moins vous avez eu ce que vous voulez,le déroulement d'un autre combat,vous devriez être content ![/quote]
Ahahah oui très ! Ca m'a fait une bonne bouffée d'air frais !
Par contre je n'ai pas trop compris ce qui se passe, Picca est en train de fuir ou... ?

En passant, c'est moi ou plus on avance dans l'histoire, plus l'on voit de sang et de blessures dans OP ? Genre, le bras de Law, le petit frère de Doffy qui se fait malmener jusqu'au sang, la mort atroce (mais tellement drôle) de la fille...
Mais c'est vraiment cool que cela prenne une telle tournure, ça enlève le côté un peu enfantin de cet univers où la défaite d'un ennemi ne se cantonnait qu'à l'envoyer valser à perpète! smile

Pied de page des forums