[quote=itachi93230]Un combat à sens unique est-ce beau à voir ?????[/quote]
Ben, oui ? Dépendant de qui se bat, oui, et j'ai quelques exemples trés précis en tête m'enfin.
Là en l'occurrence, non, c'est pas franchement beau, mais c'est pas le but. Dofflamingo est une raclure, il se comporte comme un enculé et avec tout le monde en dehors de sa famille, comme si, avec un adversaire pareil on allait avoir un combat "beau" à regarder, surtout que Law n'est que l'intermittent du spectacle.
[quote]toutes les attaques de law son v[b]a[/b]ines[/quote]
Ben oui, justement, c'est fait exprés, pour montrer que Doffla c'est quand même du gros calibre et que si même un gars comme lui a les foies de voir Kaidou débarquer, alors Luffy autant que Law ont encore du chemin à faire.
Dofflamingo est un gros poisson, il est "au dessus" des protagonistes, c'est normal qu'on ait l'impression d'impuissance face à lui, c'est un peu le rôle d'un grand méchant, on a eu la même avec Wani-chan, Enel, Lucci et même Moria, c'est dire.
[quote]On nous fait croire à une contre attaque tout le long du combat la semaine dernière[/quote]
Hum pas franchement non... Enfin moi perso je l'ai absolument pas vu comme ca, si Law ne voulait pas clasher avec Dofflamingo au point de faire tout un plan avec Punk Hazard et le rang de Shishibukai, c'était évident qu'il ne tiendrait pas la route en 1v1.[quote]mais non , on revient au même point , la technique de dofla pour couper le bras de law est complétement useless , il pourrait très bien le couper son bras rien qu'avec un coup de griffe , comme je l'ai dis du blabla et des artifices pour en revenir au même point.[/quote]
Non, pas le même point, Law s'est fait écrasé, ca enlève un des personnages du tableau. Y'a beaucoup de personnages dans cette partie de l'histoire et il faut les faire tomber chacun leur tour pour voir le suivant à l'oeuvre, le moment de Law est passé, je vois pas où est le mal; au contraire ca configure l'avancement.
[quote]Luffy qui degomme le double de doflamingo alors qu'on a même pas vu son combat[/quote]
Ouais enfin, on s'en fout, c'est une poupée de fils quoi...
[quote].Elle sont bien belles les paroles de bellamy mais il est faible à quoi bon lui donner ce moment????[/quote]
. . . Parce que y'a que les forts qui ont de l'importance ? C'est vrai quoi, qu'il aille se faire foutre Usopp, il est faible, on veut pas qu'il ait de moment à l'écran!
On donne ce moment à Bellamy, comme on a donné le sien à Rebecca ou encore à Koby, parce que c'est des affrontements de volontés, de principes et pas que de poings. Là on se rend compte que même une petite frappe insignifiante comme Bellamy garde sa fierté et refuse de faire volte face à la moindre erreur. Car justement, c'est son erreur, il l'assume, il s'est engagé dans une voie et décide d'aller jusqu'au bout, et c'est bien.
Même si Luffy venait à le raisonner au prochain chapitre, Bellamy a fait preuve de caractère, de personnalité.
Que tu le veuille ou non c'est tout ces personnages qui font One Piece, justement c'est ca qui est appréciable, des caractères trés variés, des histoires et des codes changeant suivant les personnages.
Bref, si One piece est aussi bien c'est grâce à des tas de nullards comme Bellamy.
[quote]Si pour toi c'était de l'action ce chapitre , il en faut peu pour te faire plaisir.[/quote]
Looouuuuul le renversement bidon!
J'ai pas demandé d'action moi hein x'D J'en ai rien à foutre de l'action du moment que le chapitre m'est agréable, et il l'était.
Toi, tu veux de l'action, t'y trouve pas ton compte ? Dommage, mais c'est assez risible de râler qu'il n'y a eu que de la parlotte quand la moitié du chapitre est relativement tournée action et qu'un personnage important y perd un bras.
[quote]Bah sanji qui veut lancer une contre attaque contre big mom on veut voit ce que ça donne vu qu'il avait l'air confiant.[/quote]
Non, du tout.
On sait ce que ca donne: Un sanji estropié et les faiblards des mugis contre le flagship d'un des 4 plus grands capitaines du nouveau monde ?
Ca pue la sodomie au cactus et sans lubrifiant, c'est évident.
Et puis bon, c'est plus question de se défendre que d’amorcer une vraie joute, faudrait être con pour y aller de front.
[quote]Certes les rapports de force son cohérents ,mais à quoi bon faire combattre law vs doflamingo 3 fois d'affilé avec toujours le même denouement ??[/quote]
... Law n'a affronté qu'une fois Dofflamingo avant ce combat au sommet du plateau, et oui, il a perdu, mais sérieusement, pourquoi Law battrait Dofflamingo ? Qu'il le batte en tandem avec lulu encore je dirais why not, mais là, tout seul ? Nan désolé ce serait de la merde, et j'aurais pas été le seul à le dire.
De plus "toujours le même dénouement", ben y'a qu'une poignée de dénouement possible:
-Law Perd
-Law s'enfuie
-Doffy perd
-Doffy s'enfuie.
De tout ceux là, le meilleur et le plus cohérent reste le premier, et j'en suis bien heureux. One piece ne suivra pas toujours la course qui te fait plaisir hein ...
Surtout pour un perso à fanboy et fangirls comme Law, y'avait bien un risque qu'oda nous la joue fanservice et le rendre plus badass qu'il ne l'est.
Sans déconner, Law n'a pas besoin de briller face à Doffy pour être convainquant, il est beau, intelligent, a un pouvoir stylé et son lieutenant c'est un ours qui fait du kung-fu, il a tout pour plaire; Oda n'a pas besoin de faire de l'asspull pour le mettre en avant et c'est trééééééés bien.
Mesdemoiselles, accrochez vous à vos culottes.
[spoil][img]http://1.bp.blogspot.com/-Xew04mkZi30/VFymb4wAWEI/AAAAAAAACao/lD4QS0MBFjo/s1600/P.O.P.%2BSailing%2BAgain%2BTrafalgar%2BLaw%2BVer%2B2.5%2BLimited%2B%2B%281%29.jpg[/img][/spoil]
[quote]crocodile était plus fort que luffy mais au bout du 3ème combat luffy a réussi à tenir tête et l'a même battu , pareil pour lucci , tout le monde a été surpris d'apprendre que luffy a battu lucci même le gouvernement mondiale.[/quote]
Sérieusement tu vois pas les différences ?
-Luffy est le perso principal - Law non.
-Luffy s'est donné de nouvelles armes (Gear 2nd/3rd et solution contre Croco) - Law non.
-Dofflamingo est un méchant qui traine depuis 70tomes, son influence n'est pas comparable aux autres, alors le faire battre par quelqu'un qui n'est même pas Luffy ? Bitch please.
Pourquoi Law renverserait la vapeur, francheemnt.... Comme dit précédemment, même Law ne tablait pas sur ses chance de victoires, sur celle de Luffy en revanche ...
[b]Edit[/b] > Putain, [b]Dranzer, Genrir et Pride[/b], les Dalton des pavés multi-quote x'D
Dernière modification par ~_Pride_~ (28-11-2014 17:17:19)