Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 191

Tengohan
Tengohan
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

Vous êtes des neebs comme on en trouve que très rarement, Oda aurait pu mettre une photo de lui à poil avec un bandeau de konoha que sa aurait été moins bien que Kishimoto, pour Oda c'est une page de couverture d'un scan parmi les futurs 1500 qu'ils y aura dans one piece, un scan perdu au milieu de l'oeuvre, pour Kishimoto c'est sur la dernière putain d'image de son manga qu'il a mit le logo de one piece, la dernière chose que les gens garderons en mémoire c'est qu'il y a le drapeau de luffy sur la tête de Naruto, dans one piece c'est juste des clins d’œil sur une page de couverture, si pour vous c'est mieux je ne vois vraiment pas quoi faire pour que vos cerveaux comprennent la différence d'impacte, ha ouai pardon Kishimoto aurait du basé tout son scan de fin sur one piece.

Dire que Oda a fait mieux que Kishimoto reviendrais a dire que ce dessin représente quelqu'un qui n'est pas une fiotte :

[align=center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/689146fdp.jpg[/img][/align]

Dernière modification par Tengohan (12-11-2014 23:34:29)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Genrir
Genrir
Excellent Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai adoré la scène où Doflamingo et tout ses subordonnés encerclent Rosinante. Y avait de l'intensité et du style dans ce chapitre, bien qu'il tourne la page sur la vie de ce bon bougre.

Award du plus grand des salauds octroyé à Doflamingo pour sa sublime prestation en exécutant son père et son frère, 10/10.

There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

• 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Genrir]J'ai adoré la scène où Doflamingo et tout ses subordonnés encerclent Rosinante. Y avait de l'intensité et du style dans ce chapitre, bien qu'il tourne la page sur la vie de ce bon bougre.

Award du plus grand des salauds octroyé à Doflamingo pour sa sublime prestation en exécutant son père et son frère, 10/10.[/quote]
Ouai moi aussi mais y a Rosinante il dit " Ouais Tu es libre t'es plus malade " A ce que je sache j'ai pas vu quand Law s'est soigné ? Ou même quand il a utilisé son pouvoir ...

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

[quote=Baby Mario][quote=Genrir]J'ai adoré la scène où Doflamingo et tout ses subordonnés encerclent Rosinante. Y avait de l'intensité et du style dans ce chapitre, bien qu'il tourne la page sur la vie de ce bon bougre.

Award du plus grand des salauds octroyé à Doflamingo pour sa sublime prestation en exécutant son père et son frère, 10/10.[/quote]
Ouai moi aussi mais y a Rosinante il dit " Ouais Tu es libre t'es plus malade " A ce que je sache j'ai pas vu quand Law s'est soigné ? Ou même quand il a utilisé son pouvoir ...[/quote]
C'est le fais que Law ai mangé l'ope ope qui a soigné sa maladie je pense.

Attraper les toutes! MST!!!

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Pr.Tournesol][quote=Baby Mario][quote=Genrir]J'ai adoré la scène où Doflamingo et tout ses subordonnés encerclent Rosinante. Y avait de l'intensité et du style dans ce chapitre, bien qu'il tourne la page sur la vie de ce bon bougre.

Ouai moi aussi mais y a Rosinante il dit " Ouais Tu es libre t'es plus malade " A ce que je sache j'ai pas vu quand Law s'est soigné ? Ou même quand il a utilisé son pouvoir ...[/quote]
C'est le fais que Law ai mangé l'ope ope qui a soigné sa maladie je pense.[/quote]
""Ope" vient du mot "Opération", étant donné que l'espace que l'utilisateur crée est comparé à un "bloc opératoire""

Théorie totalement conne mais bon vu que un bloc opératoire est stérile,peut être que ça empêche l'utilisateur d'être toucher par n'importe quel maladie ? yikes

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Pr.Tournesol][quote=Baby Mario][quote=Genrir]J'ai adoré la scène où Doflamingo et tout ses subordonnés encerclent Rosinante. Y avait de l'intensité et du style dans ce chapitre, bien qu'il tourne la page sur la vie de ce bon bougre.

C'est le fais que Law ai mangé l'ope ope qui a soigné sa maladie je pense.[/quote]
Law n'est pas encore soigné, il est censé se soigner lui-même plus tard quand il sera à un endroit où il pourra se le permettre.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est que le FDD a soigné directement la maladie, sinon law serait incapable de bouger encore moins de marcher , vu que quand il avait pas manger le FDD il était mourant.

Dernière modification par itachi93230 (15-11-2014 01:02:16)

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=tengo][align=center][url]http://img15.hostingpics.net/pics/689146fdp.jpg[/url][/align][/quote]
Oh la tarlouze !

Dernière modification par Yawëyn (16-11-2014 10:43:16)

Keur keur.

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Reprise des combats, donc ! On en apprend, des choses.... Law se fritte contre dofla, et à priori, il gère bien son truc. La tronche de dofla quand il apprend que Law est un D est assez marrante (puis il a l'air plus au parfum de ce qu'est le D que ce qu'il ne veut bien dire). Sinon, on a une vue d'ensemble sur le reste, ça fait un peu chier dans la mesure où on voulait voir le dofla vs law (d'ailleurs, c'est moi, ou il est passé où, Luffy ?), mais si Oda peut focus sur chacun des combat, et terminer une bonne fois pour toute pour arriver à dofla, ça serait pas plus mal. Sinon, quelques infos en vracs:
Le fruit de trebol serait un logia de mucus, si j'ai bien compris.
Lao G utilise un art qui s'appelle le chiouken.
Dellinger est à moitié HP, et utilise leur karaté (quand même une variante assez originale par rapport au reste, je trouve).
Franky vs Pink continue, idem pour le zoro vs pika, robin essaye de progresser, couverte par barto, un gladius vs cavendish s'annonce, un diamante vs rebecca & kyros, les nains vont chercher leur princesse, les révolutionnaires cherchent un truc, et d'autres combats derrière. Law finit par placer un "injection shot" à dofla, et vu le nom, je doute que ça fasse que lui passer à travers. Super chap, donc, même si on aurait aimé un peu plus de focus (mais qui aurait du coup laissé le reste trop de côté). A mon sens, c'bien comme ça.

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Alors retour et fin du combat entre law et Doflamingo, law nous là fait à la Shanks avec un bras en moins mais est ce qu'il pourra se le remettre avec son fruit ? je pense que oui hmm En tout cas il a comprit qu'il fait toujours pas le poids face à Dofla !
Ensuite on a droit à un Bellamy qui continue à être du coté de Dofla pour l'honneur de pas cracher dans la main de son "bienfaiteur" et décide de donner un dernier coup contre luffy !
Est ce que on aura droit à la mort de Bellamy ?  Mais en tout cas Luffy doit refaire son One shot face à Bellamy ou le battre en moins de 30 secondes !

Et normalement on aura droit véritable combats que tout le monde attends Doflamingo vs Luffy, le combat qui doit nous montrer le véritable potentiel de Luffy après ces 2 ans d'entrainement car il a enfin un véritable adversaire à sa hauteur ! big_smile

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Yhwach]Alors retour et fin du combat entre law et Doflamingo, law nous là fait à la Shanks avec un bras en moins mais est ce qu'il pourra se le remettre avec son fruit ? je pense que oui hmm En tout cas il a comprit qu'il fait toujours pas le poids face à Dofla !
Ensuite on a droit à un Bellamy qui continue à être du coté de Dofla pour l'honneur de pas cracher dans la main de son "bienfaiteur" et décide de donner un dernier coup contre luffy !
Est ce que on aura droit à la mort de Bellamy ?  Mais en tout cas Luffy doit refaire son One shot face à Bellamy ou le battre en moins de 30 secondes !

Et normalement on aura droit véritable combats que tout le monde attends Doflamingo vs Luffy, le combat qui doit nous montrer le véritable potentiel de Luffy après ces 2 ans d'entrainement car il a enfin un véritable adversaire à sa hauteur ! big_smile[/quote]
Du coup on ne sait toujours pas l'effet qu'à "l'injection" de Law.
Et je ne pense pas que Luffy va mettre K.O Bellamy,je pense qu'il va juste se prendre le coup et être 10 fois plus vénère contre Dof,car déjà qu'avant l'ellipse Bellamy n'avait aucune chance contre Luffy,alors maintenant qu'il a les haki..

itachi93230
itachi93230
Genin

ET BLABLABLABLABLA , c'est soulant cet arc ,des combats qu'on ne voit pas genre zoro vs pica ou encore cavendish vs gladius , diamante vs le père de rebecca, l'arc n'avance pas , oda fait tout pour retarder ,là le prochain chapitre bellamy contre luffy, le combat inutile et sans signification particulière , le combat doflamingo contre law qui ne change rien , doflamingo explose toujours law, dans ce ce chapitre on s'attendait sûrement à une contre attaque de law mais non on a le droit à un 3ème viole.
Et on n'a encore aucune information sur sanji et compagnie contre big mom.

Dernière modification par itachi93230 (28-11-2014 01:03:31)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=itachi93230]ET BLABLABLABLABLA , c'est soulant cet arc ,des combats qu'on ne voit pas genre zoro vs pica ou encore cavendish vs gladius , diamante vs le père de rebecca, l'arc n'avance pas , oda fait tout pour retarder ,là le prochain chapitre bellamy contre luffy, le combat inutile et sans signification particulière , le combat doflamingo contre law qui ne change rien , doflamingo explose toujours law, dans ce ce chapitre on s'attendait sûrement à une contre attaque de law [b]mais non on a le droit à un 3ème viole.[/b]
Et on n'a encore aucune information sur sanji et compagnie contre big mom.[/quote]
C'est vrai que cet arc traîne en longueur
Mais je pense que les combats annexes devraient s'enchaîné dès que luffy sera de retour contre dofla,car là Oda a surement voulu se concentrer sur la trame principal de l'arc,le pourquoi du comment Law a la rage contre dofla.

[quote][b]mais non on a le droit à un 3ème viole.[/b][/quote]
C'est ça qui est bon dans one piece,les rapports de forces sont cohérents,si le gentil est plus faible contre l'antagoniste,il le restera et subira pas de power up durant le combat à la fairy tail.

Si il a décidé de ne pas montré sanji vs big mom,c'est qu'il doit y avoir une raison,il va surement se passé un truc du genre : l'équipage à big mom se ramène,dis qu'ils ont sanji en otage et qu'ils veulent faire un échange contre Cesar.
Tout ça n'est que supposition évidemment,mais on a rarement était déçu d'Oda donc je continu à croire qu'il ne fait pas ça en vain.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=itachi93230]ET BLABLABLABLABLA[/quote]
[spoil][img]http://z.mfcdn.net/store/manga/106/TBD-769.0/compressed/m002.jpg[/img]
[img]http://z.mfcdn.net/store/manga/106/TBD-769.0/compressed/m003.jpg[/img]
[img]http://z.mfcdn.net/store/manga/106/TBD-769.0/compressed/m004.jpg[/img]
[img]http://z.mfcdn.net/store/manga/106/TBD-769.0/compressed/m005.jpg[/img]
[img]http://z.mfcdn.net/store/manga/106/TBD-769.0/compressed/m008.jpg[/img]
[img]http://z.mfcdn.net/store/manga/106/TBD-769.0/compressed/m009.jpg[/img]
[img]http://z.mfcdn.net/store/manga/106/TBD-769.0/compressed/m010.jpg[/img]
[img]http://z.mfcdn.net/store/manga/106/TBD-769.0/compressed/m016-017.jpg[/img][/spoil]
Blablabla en effet, que de la parlotte inutile dis donc x') On a vraiment pas les mêmes définitions dans nos dictionnaires des fois j'ai l’impression x')

En dehors de ca, Doffy est pour Luffy, faut bien dégager Law avant pour lui.
[quote]le combat doflamingo contre law qui ne change rien , doflamingo explose toujours law, dans ce ce chapitre on s'attendait sûrement à une contre attaque de law mais non on a le droit à un 3ème viole.[/quote]
J'aime bien parce que juste au scan précédent, à la dernière page, Law dit lui-même qu'il n'est pas franchement apte à battre Dofflamingo, mais que le combat est nécessaire pour la suite des événements. Même lui il sait qu'il ne fait pas le poids encore donc bon..[quote]Et on n'a encore aucune information sur sanji et compagnie contre big mom.[/quote]
Je suis le seul à n'en avoir strictement rien à battre de Sanji ? Je sais pas mais certains le remettent toujours sur le tapis alors qu'il n'est plus sûr l'île, il fait route vers l'equipage de Law avec Big Mom à ses trousses, alors okay c'est un gros poisson mais Dressrossa est assez bordelique comme ca hein -_-"
Les gens se plaignent que c'est trop lent, et dans le même commentaire ils demandent des nouvelles de Sanji ...?
Loul ...

M'enfin perso, Bellamy remonte dans mon estime =O Perso ca me plait bien qu'il affronte Luffy jusqu'au bout, et ca sera j'éspère le petit combat rapide avant qu'on n'en vienne à Zorro/Kyros et co qui déboitent leur adversaires un à un pour finir sur Doffy/Luffy.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

itachi93230
itachi93230
Genin

Un combat à sens unique est-ce beau à voir ?????toutes les attaques de law son veines mis à part  son shoot avec son sabre qui va surement affaiblir dofla et permettre à luffy de gagner son combat.
On nous fait croire à une contre attaque tout le long du combat la semaine dernière mais non , on revient au même point , la technique de dofla pour couper le bras de law est complétement useless , il pourrait très bien le couper son bras rien qu'avec un coup de griffe , comme je l'ai dis du blabla et des artifices pour en revenir au même point.
Luffy qui degomme le double de doflamingo alors qu'on a même pas vu son combat .Elle sont bien belles les paroles de bellamy mais il est faible à quoi bon lui donner ce moment????
Si pour toi c'était de l'action ce chapitre , il en faut peu pour te faire plaisir.
Bah sanji qui veut lancer une contre attaque contre big mom on veut voit ce que ça donne vu qu'il avait l'air confiant.

Certes les rapports de force son cohérents ,mais à quoi bon faire combattre law vs doflamingo 3 fois d'affilé avec toujours le même denouement ?? crocodile était plus fort que luffy mais au bout du 3ème combat luffy a réussi à tenir tête et l'a même battu , pareil pour lucci , tout le monde a été surpris d'apprendre que luffy a battu lucci même le gouvernement mondiale.

Dernière modification par itachi93230 (28-11-2014 15:59:41)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[spoil][quote=itachi93230]Un combat à sens unique est-ce beau à voir ?????toutes les attaques de law son veines mis à part  son shoot avec son sabre qui va surement affaiblir dofla et permettre à luffy de gagner son combat.
On nous fait croire à une contre attaque tout le long du combat la semaine dernière mais non , on revient au même point , la technique de dofla pour couper le bras de law est complétement useless , il pourrait très bien le couper son bras rien qu'avec un coup de griffe , comme je l'ai dis du blabla et des artifices pour en revenir au même point.
Luffy qui degomme le double de doflamingo alors qu'on a même pas vu son combat .Elle sont bien belles les paroles de bellamy mais il est faible à quoi bon lui donner ce moment????
Si pour toi c'était de l'action ce chapitre , il en faut peu pour te faire plaisir.
Bah sanji qui veut lancer une contre attaque contre big mom on veut voit ce que ça donne vu qu'il avait l'air confiant.

Certes les rapports de force son cohérents ,mais à quoi bon faire combattre law vs doflamingo 3 fois d'affilé avec toujours le même denouement ?? crocodile était plus fort que luffy mais au bout du 3ème combat luffy a réussi à tenir tête et l'a même battu , pareil pour lucci , tout le monde a été surpris d'apprendre que luffy a battu lucci même le gouvernement mondiale.[/quote][/spoil]
[quote]la technique de dofla pour couper le bras de law est complétement useless[/quote]
Ok toi tu survoles juste les images,si t'aurais ouvert tes yeux t'aurais vu que les deux mains de dofla étaient occupé.
Il tenait un bras avec chacune de ses mains,en relâchait une aurait permis à law d'utiliser une technique.

[quote]Elle sont bien belles les paroles de bellamy mais il est faible à quoi bon lui donner ce moment????[/quote]
Car One piece c'est ça.Un manga où tout les personnages qui ont un rôle "important" possède une personnalité travaillait.Tout ça c'était pour montré que même si dofla voulait le tuer,il ne peut toujours pas trahir lui qui l'a aidé dans le passé.

[quote]mais à quoi bon faire combattre law vs doflamingo 3 fois d'affilé avec toujours le même denouement ?[/quote]
Comme je l'ai dis dans mon post précédent que tu n'as pas l'air d'avoir lu,ou tout simplement compris.
C'est pour la TRAME de l'arc,à quel autre moment que pendant ce combat Oda aurait pu nous expliquer ce qu'il s'était passé dans le passé ?

[quote]crocodile était plus fort que luffy mais au bout du 3ème combat luffy a réussi à tenir tête et l'a même battu[/quote]
Durant alabasta à aucun moment luffy n'a subi de power up,il a réussi à le battre car il a trouvé un moyen de le toucher c'est tout.
Pour Lucci,c'est différent,c'est le seul moment du manga où il a eu un "power up de l'amitié" et encore ce n'était pas vraiment un power up comme on l'entend,c'était juste les derniers espoirs désespéré d'un capitaine qui voulait sauvé ses nakama.Il a juste mis ses dernières forces dans une attaque,avec l'effet de surprise il a réussi à le battre c'est tout.

Dernière modification par Dranzer-Sama (28-11-2014 16:34:04)

Genrir
Genrir
Excellent Genin

[spoil][quote=itachi93230]Un combat à sens unique est-ce beau à voir ?????toutes les attaques de law son veines mis à part  son shoot avec son sabre qui va surement affaiblir dofla et permettre à luffy de gagner son combat.

Certes les rapports de force son cohérents ,mais à quoi bon faire combattre law vs doflamingo 3 fois d'affilé avec toujours le même denouement ?? crocodile était plus fort que luffy mais au bout du 3ème combat luffy a réussi à tenir tête et l'a même battu , pareil pour lucci , tout le monde a été surpris d'apprendre que luffy a battu lucci même le gouvernement mondiale.[/quote][/spoil]
[quote]Un combat à sens unique est-ce beau à voir ?????toutes les attaques de law son veines mis à part  son shoot avec son sabre qui va surement affaiblir dofla et permettre à luffy de gagner son combat.[/quote]
Où est le mal dans un combat à sens unique ? Il y a une différence de niveau entre Doflamingo et Law, et elle est connue depuis longtemps. Law savait qu'il ne pouvait pas vaincre le flamant rose dans un duel, c'est pour cela qu'il avait élaboré un plan, mais les circonstances l'ont conduit à devoir se confronter à son nemesis.

[quote]On nous fait croire à une contre attaque tout le long du combat la semaine dernière mais non , on revient au même point , la technique de dofla pour couper le bras de law est complétement useless , il pourrait très bien le couper son bras rien qu'avec un coup de griffe , comme je l'ai dis du blabla et des artifices pour en revenir au même point.[/quote]
Law a effectivement contre-attaqué...mais Doflamingo n'allait rester déstabiliser à vie pour que Law puisse le trancher gaiement...enfin je sais pas, ça me paraît logique qu'un mec de son niveau puisse reprendre le dessus sur ses émotions. Pour la deuxième partie de ce propos, je ne vois pas comment tu peux affirmer qu'il aurait pu lui trancher le bras avec un "coup de griffe", donc je ne m'attarderai pas là dessus.

[quote]Elle sont bien belles les paroles de bellamy mais il est faible à quoi bon lui donner ce moment????[/quote]
Je ne pense pas que le mot "faible" soit approprié. Bellamy était le favori pour remporter la victoire dans son bloc, parce qu'il est connu. Et il est certainement connu car il possède une force en lui. Sa dévotion envers Doflamingo fait partie de cette force, malgré le fait qu'il soit conscient de son mauvais choix. Tu as également rapidement oublié l'évolution de sa mentalité, il est passé d'un pirate arrogant se moquant de tout ce qui sortait du naturel à quelqu'un qui respecte les autres, leurs idéaux et leurs rêves. Il n'est plus mauvais, il mérite amplement ce moment.

[quote]Bah sanji qui veut lancer une contre attaque contre big mom on veut voit ce que ça donne vu qu'il avait l'air confiant.[/quote]
On a déjà beaucoup à faire avec Doflamingo et sa petite famille, tu ne penses pas ? Pas besoin de s'encombrer avec un surplus d'information, on saura plus tard ce qui est arrivé. Je pense d'ailleurs qu'il s'agit du genre d'arc qu'on doit lire d'un coup, pas chapitre par chapitre, sinon ça fait une cassure et ça donne un sentiment de lenteur.

[quote]Certes les rapports de force son cohérents ,mais à quoi bon faire combattre law vs doflamingo 3 fois d'affilé avec toujours le même denouement ?? crocodile était plus fort que luffy mais au bout du 3ème combat luffy a réussi à tenir tête et l'a même battu , pareil pour lucci , tout le monde a été surpris d'apprendre que luffy a battu lucci même le gouvernement mondiale.[/quote]
Luffy avait trouvé une parade, un moyen de se confronter à Crocodile malgré leur différence de niveau. Law n'a rien. Et je rajouterai que ça fait aussi partie de la story line, Dofla' se fera probablement éclater par Luffy afin qu'on puisse réellement voir les résultats de son entraînement de deux ans.

There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=itachi93230]Un combat à sens unique est-ce beau à voir ?????[/quote]
Ben, oui ? Dépendant de qui se bat, oui, et j'ai quelques exemples trés précis en tête m'enfin.
Là en l'occurrence, non, c'est pas franchement beau, mais c'est pas le but. Dofflamingo est une raclure, il se comporte comme un enculé et avec tout le monde en dehors de sa famille, comme si, avec un adversaire pareil on allait avoir un combat "beau" à regarder, surtout que Law n'est que l'intermittent du spectacle.

[quote]toutes les attaques de law son v[b]a[/b]ines[/quote]
Ben oui, justement, c'est fait exprés, pour montrer que Doffla c'est quand même du gros calibre et que si même un gars comme lui a les foies de voir Kaidou débarquer, alors Luffy autant que Law ont encore du chemin à faire.
Dofflamingo est un gros poisson, il est "au dessus" des protagonistes, c'est normal qu'on ait l'impression d'impuissance face à lui, c'est un peu le rôle d'un grand méchant, on a eu la même avec Wani-chan, Enel, Lucci et même Moria, c'est dire.

[quote]On nous fait croire à une contre attaque tout le long du combat la semaine dernière[/quote]
Hum pas franchement non... Enfin moi perso je l'ai absolument pas vu comme ca, si Law ne voulait pas clasher avec Dofflamingo au point de faire tout un plan avec Punk Hazard et le rang de Shishibukai, c'était évident qu'il ne tiendrait pas la route en 1v1.[quote]mais non , on revient au même point , la technique de dofla pour couper le bras de law est complétement useless , il pourrait très bien le couper son bras rien qu'avec un coup de griffe , comme je l'ai dis du blabla et des artifices pour en revenir au même point.[/quote]
Non, pas le même point, Law s'est fait écrasé, ca enlève un des personnages du tableau. Y'a beaucoup de personnages dans cette partie de l'histoire et il faut les faire tomber chacun leur tour pour voir le suivant à l'oeuvre, le moment de Law est passé, je vois pas où est le mal; au contraire ca configure l'avancement.

[quote]Luffy qui degomme le double de doflamingo alors qu'on a même pas vu son combat[/quote]
Ouais enfin, on s'en fout, c'est une poupée de fils quoi...
[quote].Elle sont bien belles les paroles de bellamy mais il est faible à quoi bon lui donner ce moment????[/quote]
. . . Parce que y'a que les forts qui ont de l'importance ? C'est vrai quoi, qu'il aille se faire foutre Usopp, il est faible, on veut pas qu'il ait de moment à l'écran!
On donne ce moment à Bellamy, comme on a donné le sien à Rebecca ou encore à Koby, parce que c'est des affrontements de volontés, de principes et pas que de poings. Là on se rend compte que même une petite frappe insignifiante comme Bellamy garde sa fierté et refuse de faire volte face à la moindre erreur. Car justement, c'est son erreur, il l'assume, il s'est engagé dans une voie et décide d'aller jusqu'au bout, et c'est bien.
Même si Luffy venait à le raisonner au prochain chapitre, Bellamy a fait preuve de caractère, de personnalité.
Que tu le veuille ou non c'est tout ces personnages qui font One Piece, justement c'est ca qui est appréciable, des caractères trés variés, des histoires et des codes changeant suivant les personnages.
Bref, si One piece est aussi bien c'est grâce à des tas de nullards comme Bellamy.
[quote]Si pour toi c'était de l'action ce chapitre , il en faut peu pour te faire plaisir.[/quote]
Looouuuuul le renversement bidon!
J'ai pas demandé d'action moi hein x'D J'en ai rien à foutre de l'action du moment que le chapitre m'est agréable, et il l'était.
Toi, tu veux de l'action, t'y trouve pas ton compte ? Dommage, mais c'est assez risible de râler qu'il n'y a eu que de la parlotte quand la moitié du chapitre est relativement tournée action et qu'un personnage important y perd un bras.
[quote]Bah sanji qui veut lancer une contre attaque contre big mom on veut voit ce que ça donne vu qu'il avait l'air confiant.[/quote]
Non, du tout.
On sait ce que ca donne: Un sanji estropié et les faiblards des mugis contre le flagship d'un des 4 plus grands capitaines du nouveau monde ?
Ca pue la sodomie au cactus et sans lubrifiant, c'est évident.
Et puis bon, c'est plus question de se défendre que d’amorcer une vraie joute, faudrait être con pour y aller de front.
[quote]Certes les rapports de force son cohérents ,mais à quoi bon faire combattre law vs doflamingo 3 fois d'affilé avec toujours le même denouement ??[/quote]
... Law n'a affronté qu'une fois Dofflamingo avant ce combat au sommet du plateau, et oui, il a perdu, mais sérieusement, pourquoi Law battrait Dofflamingo ? Qu'il le batte en tandem avec lulu encore je dirais why not, mais là, tout seul ? Nan désolé ce serait de la merde, et j'aurais pas été le seul à le dire.
De plus "toujours le même dénouement", ben y'a qu'une poignée de dénouement possible:
-Law Perd
-Law s'enfuie
-Doffy perd
-Doffy s'enfuie.

De tout ceux là, le meilleur et le plus cohérent reste le premier, et j'en suis bien heureux. One piece ne suivra pas toujours la course qui te fait plaisir hein ...
Surtout pour un perso à fanboy et fangirls comme Law, y'avait bien un risque qu'oda nous la joue fanservice et le rendre plus badass qu'il ne l'est.
Sans déconner, Law n'a pas besoin de briller face à Doffy pour être convainquant, il est beau, intelligent, a un pouvoir stylé et son lieutenant c'est un ours qui fait du kung-fu, il a tout pour plaire; Oda n'a pas besoin de faire de l'asspull pour le mettre en avant et c'est trééééééés bien.

Mesdemoiselles, accrochez vous à vos culottes.
[spoil][img]http://1.bp.blogspot.com/-Xew04mkZi30/VFymb4wAWEI/AAAAAAAACao/lD4QS0MBFjo/s1600/P.O.P.%2BSailing%2BAgain%2BTrafalgar%2BLaw%2BVer%2B2.5%2BLimited%2B%2B%281%29.jpg[/img][/spoil]
[quote]crocodile était plus fort que luffy mais au bout du 3ème combat luffy a réussi à tenir tête et l'a même battu , pareil pour lucci , tout le monde a été surpris d'apprendre que luffy a battu lucci même le gouvernement mondiale.[/quote]
Sérieusement tu vois pas les différences ?
-Luffy est le perso principal - Law non.
-Luffy s'est donné de nouvelles armes (Gear 2nd/3rd et solution contre Croco) - Law non.
-Dofflamingo est un méchant qui traine depuis 70tomes, son influence n'est pas comparable aux autres, alors le faire battre par quelqu'un qui n'est même pas Luffy ? Bitch please.

Pourquoi Law renverserait la vapeur, francheemnt.... Comme dit précédemment, même Law ne tablait pas sur ses chance de victoires, sur celle de Luffy en revanche ...

[b]Edit[/b] > Putain, [b]Dranzer, Genrir et Pride[/b], les Dalton des pavés multi-quote x'D

Dernière modification par ~_Pride_~ (28-11-2014 17:17:19)

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Dans le dernier  la hyéne a finilkament choisi de mourir contre luffy qui n'a jamais tuer personne jusq'as présent.

On sait pour les armes antique :

Pluton est un navire
Poseidon c'est shirahoshi
Saturne est ce que sa pourrait être luffy

par ce qui va quand en même être limite côté pouvcoir

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Légende UUSDL]On sait pour les armes antique :
Saturne est ce que sa pourrait être luffy[/quote]
Wut ? Ce scan n'a aucun rapport avec els armes antiques ô_o ... Et Saturne n'a jamais été mentionné, si ? On a Poseidon, Uranos et Pluton pour l'instant, pas plus.
[quote]par ce qui va quand en même être limite côté pouvcoir[/quote]
[img]https://31.media.tumblr.com/b49408163b5ead7e2eb1e2a0247d072b/tumblr_inline_n2x7o6S08i1s1ggck.gif[/img]

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=Légende UUSDL]On sait pour les armes antique :
Saturne est ce que sa pourrait être luffy[/quote]
Wut ? Ce scan n'a aucun rapport avec els armes antiques ô_o ... Et Saturne n'a jamais été mentionné, si ? On a Poseidon, Uranos et Pluton pour l'instant, pas plus.
[quote]par ce qui va quand en même être limite côté pouvcoir[/quote]
[url]https://31.media.tumblr.com/b49408163b5ead7e2eb1e2a0247d072b/tumblr_inline_n2x7o6S08i1s1ggck.gif[/url][/quote]
je me gourée oui c'est bien uranus dans la vf de D1è il ma sebler entendre saturne c'est pour sa autant pour moi.

Oui il va être limite avec se qu'il a pour akainu et barbe noir

Genrir
Genrir
Excellent Genin

[quote=Légende UUSDL]Dans le dernier  la hyéne a finilkament choisi de mourir contre luffy qui n'a jamais tuer personne jusq'as présent[/quote]
What the fucking fuck fucky phoque ? Luffy n'a jamais tué un seul de ses opposants, il risque certainement pas de le faire avec Bellamy qui a changé au point que Luffy l'encourage pendant son round. À moins qu'il lui mette un elephant gun et qu'il lui laisse à nouveau la trace de son poing dans le visage, c'est à dire qu'il lui aplatisse le visage comme une bonne crêpe normande ou qu'il l'explose comme une pastèque. (je viens de rentrer du sport, j'ai faim, je fais des allusions à la bouffe, y a quoi ?)

Mais il est pas limité pour Sakazuki et Teach...il n'a certainement pas encore exploité tout le potentiel de son fruit, et son haki est encore jeune même s'il a été entraîné par Rayleigh.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Légende UUSDL]Oui il va être limite avec se qu'il a pour akainu et barbe noir[/quote]
On s'est mal compris, c'est les fautes que tu as tapé avec une telle maestria qui ont captivé mon attention, comme le représente le gif ci dessus.

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=Légende UUSDL]Oui il va être limite avec se qu'il a pour akainu et barbe noir[/quote]
On s'est mal compris, c'est les fautes que tu as tapé avec une telle maestria qui ont captivé mon attention, comme le représente le gif ci dessus.[/quote]
Ok , je m'enfous

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Légende UUSDL][quote=~_Pride_~][quote=Légende UUSDL]Oui il va être limite avec se qu'il a pour akainu et barbe noir[/quote]
On s'est mal compris, c'est les fautes que tu as tapé avec une telle maestria qui ont captivé mon attention, comme le représente le gif ci dessus.[/quote]
[u][b]Ok , je m'enfous[/b][/u][/quote]
[img]http://ct.fra.bz/ol/fz/sw/i49/5/8/12/frabz-Thug-Life-02462b.jpg[/img]

Pied de page des forums