Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 190

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Spartan~117][quote]le personnage de doflamingo est de plus en plus travaillé[/quote]
Bah il est passé de gamin capricieux à envieux envers les nobles et haineux envers les humains. Et c'est horrible parce que sa maman est morte. Ce qu'on savait déjà. Il n'y a pas de "travail" faut arrêter de prendre des vessies pour des lanternes. L'explication de son plan avec le SAD, punk hazard ça oui c'est du travail, ce flash-back non.

Et puis les D poussent comme du chiendent ces derniers temps. Bientôt on va apprendre qu'en fait on dit D Oflamingo ('x[/quote]
Montrer,la "torture" qu'il a subi étant gosse,être à son tour mal traité,savoir qu'il a eu une vraie vie de pauvre en volant la nourriture, pour moi ça approfondie le personnage.
On se rend compte qu'il est pas devenu comme ça juste parce qu'à la base c'était un tenryuubito.
Ca fait partie du pourquoi du comment,mais pas entièrement.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Montrer,la "torture" qu'il a subi étant gosse,être à son tour mal traité,savoir qu'il a eu une vraie vie de pauvre en volant la nourriture, pour moi ça approfondie le personnage[/quote]
Bah il est traité comme les gens qu'il traitait et il trouve le moyen de considérer les hommes non nobles comme de la merde.

C'est juste un gros con, il n'y a pas de profondeur là-dedans ^^.

Professor Vanus ! Test D-2.

god bless you
god bless you
Chuunin

C'est seulement moi qui trouve que Corazon ressemble à Ivankov?

Dernière modification par god bless you (08-10-2014 20:57:15)

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Spartan~117][quote]le personnage de doflamingo est de plus en plus travaillé[/quote]
Bah il est passé de gamin capricieux à envieux envers les nobles et haineux envers les humains. Et c'est horrible parce que sa maman est morte. Ce qu'on savait déjà. Il n'y a pas de "travail" faut arrêter de prendre des vessies pour des lanternes.[/quote]
C'est vraiment de la mauvaise foi...
Son passé on le connaissait déjà ? Oui, dans quelques pauvres bulles avec zero drama, là on voit que c'est bien plus grave qu'il ne le laissait entendre.
Dans ce scan on voit qu'il a vraiment subi la misère, la persécution, la torture, la haine, alors qu'il avait tout avant; il a tout perdu à cause d'un père trop naïf.

[quote]Bah il est traité comme les gens qu'il traitait et il trouve le moyen de considérer les hommes non nobles comme de la merde.[/quote]
Cette réplique est vraiment trés conne...
Il traitait les gens comme de la merde, oui, c'était un gamin qui avait toujours été au dessus du monde, [b]un gamin de 8 ans[/b]... Et ce même gamin de 8ans se retrouve persécuté, torturé et martyrisé par des adultes, toute une ville veut sa mort, et encore, même pas sa mort, sa souffrance. Alors qu'il considérait ces gens comme des sous-êtres.
Ce genre d'événement a énormément d'impact, et montre bien la cruauté dont il a été victime, et tu parles comme si c'était justice, mais on voit trés bien que là, toute la ville le fait payer, lui et sa famille pour les drames que leur ont causé d'autres nobles.
C'est même pas oeil pour oeil, là, il prend la vengeance de toute une ville sur le cul alors que, même si c'est un sale gamin, il n'y est pour rien.

Que tu dises ca comme si c'était mérité, envers un gosse, c'est vraiment honteux.
Non sérieusement je sais qu'on parle d'un personnage fictif, mais là ce que je vais dire n'a rien à voire avec One piece ou Dofflamingo; mais vraiment se permettre de parler comme ca me désespère.
Même pour le plaisir du troll devrait y'avoir des limites =/
[quote]C'est juste un gros con, il n'y a pas de profondeur là-dedans ^^.[/quote]
Non, c'est pas juste un gros con, c'est un gros con qui a connu la richesse ainsi que le plus haut rang de noblesse, qui a haïs son père pour son incompétence ainsi que la mort de sa mère, qui a subi humiliations, tortures et famines, qui en fait même des cauchemars adulte, qui a été rejeté à la fois par les nobles et les paysans et qui s'est donc dit: "Fuck it, tout le monde est un ennemi, et je vais me faire ma famille de mon coté, puisque la vraie est pourrie."
Sans compter la proximité qu'a Dofflamingo avec ses subordonnés, qui montre que ce n'est pas "juste" un connard.

Bref, quand un méchant a toutes ces raisons d'être le salaud qu'il est, oui, c'est de la profondeur, et on est même pas au fond, puisqu'on a un nouveau truc qui arrive: Pourquoi Dofflamingo aurait quelque chose contre le "D" de Law ?

Bref, vraiment, t'aurais dû trouver un meilleur exemple pour ta mauvaise foi chronique, parce que là ca saute aux yeux =/

Dernière modification par ~_Pride_~ (08-10-2014 21:19:03)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~].

Bref, quand un méchant a toutes ces raisons d'être le salaud qu'il est, oui, c'est de la profondeur[/quote]
Je comprends pas pourquoi t'as pas dit la même chose quand on a découvert le background de Obito. Ou peut être que si en fait x)

Plus sérieusement, c'est vrai que son père passe beaucoup plus pour un benêt quand même. Il a pas été capable de faire comprendre à sa famille son choix, et leur en as juste fait subir les conséquences! Il a été égoïste pour le coup. Même si les gens du village ont été des têtes de c**s eux aussi... C'est pas glorieux de se venger sur des gamins quand même ^^

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Twilight64][quote=~_Pride_~].

Bref, quand un méchant a toutes ces raisons d'être le salaud qu'il est, oui, c'est de la profondeur[/quote]
Je comprends pas pourquoi t'as pas dit la même chose quand on a découvert le background de Obito. Ou peut être que si en fait x)

Plus sérieusement, c'est vrai que son père passe beaucoup plus pour un benêt quand même. Il a pas été capable de faire comprendre à sa famille son choix, et leur en as juste fait subir les conséquences! Il a été égoïste pour le coup. Même si les gens du village ont été des têtes de c**s eux aussi... C'est pas glorieux de se venger sur des gamins quand même ^^[/quote]
Beh,il a pas été seul à prendre cette décision,fin sa femme avait pas l'air contrarié par sa décision.Et il pensait juste au bien de ses enfants,pouvoir en faire des gens bien pour pas qu'ils grandissent dans un endroit peuplé de gens pourri,il pouvait pas deviner la réaction des villageois

[quote]Même si les gens du village ont été des têtes de c**s eux aussi... C'est pas glorieux de se venger sur des gamins quand même ^^[/quote]
Bon je vais prendre un exemple extrême mais,c'est un peu ce qu'on fait nous,quand on trouve un terroriste par exemple,il y a de grande chance que toute la famille soit exterminé,les enfants ont surement rien fais,mais ils partagent la même vision des choses que leur père.
Ca résume un peu la situation je trouve

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Twilight64][quote=~_Pride_~].

Je comprends pas pourquoi t'as pas dit la même chose quand on a découvert le background de Obito. Ou peut être que si en fait x)[/quote]
Obito c'est que je trouvais ca trop extrême et injustifié, et il y a aussi le fait que son histoire n'est pas trés différente de celle des autres protagonistes, alors que c'est le boss de fin, on aurait pu espérer quelque chose de plus fourni et à la mesure de sa haine =/
Obito n'a pas franchement de cohérence je trouve.

Là en l’occurrence, y'a une certaine balance entre son histoire, la haine qu'il a, et ses actions jusqu'à maintenant, Obito lui, ca a été vite: "Ma copine est morte, je suis en enfer, je vais dominer le monde et les enfermer dans un rêve."
x'D

Dernière modification par ~_Pride_~ (08-10-2014 22:10:29)

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

[quote]Son passé on le connaissait déjà ? Oui[/quote]
Bah alors tais-toi.

[quote]il a tout perdu à cause d'un père trop naïf.[/quote]
Il a tout perdu parce que c'est une bouse de noble qui traite les autres comme de la merde et qu'il a eu la malchance d'avoir un père avec une conscience.

[quote]Il traitait les gens comme de la merde, oui, c'était un gamin qui avait toujours été au dessus du monde, un gamin de 8 ans... Et ce même gamin de 8ans se retrouve persécuté, torturé et martyrisé par des adultes, toute une ville veut sa mort, et encore, même pas sa mort, sa souffrance[/quote]
Oh mais arrêtes avec ta branlette.

Doflamingo c'est le seul noble ignoble envers le commun des mortels ?
Arrêtes de poster des conneries. La seule différence entre lui et les autres c'est l'âge, il était pas parti pour tourner comme son père.

[quote]C'est même pas oeil pour oeil, là, il prend la vengeance de toute une ville sur le cul alors que, même si c'est un sale gamin, il n'y est pour rien.[/quote]
Tu as vu la case ou il demande un pistolet parce que le vil peuple marche à côté de lui ?
Et il ne prend pas tout sur lui parce que les villageois l'ont décidé mais parce que les autres nobles sont intouchables. Nobles qui n'en ont rien à cirer de tuer des enfants.
Mets-les choses en perspective avant de l'ouvrir.

[quote]Non, c'est pas juste un gros con, c'est un gros con qui a connu la richesse ainsi que le plus haut rang de noblesse, qui a haïs son père pour son incompétence ainsi que la mort de sa mère, qui a subi humiliations, tortures et famines, qui en fait même des cauchemars adulte, qui a été rejeté à la fois par les nobles et les paysans et qui s'est donc dit: "Fuck it, tout le monde est un ennemi, et je vais me faire ma famille de mon coté, puisque la vraie est pourrie."[/quote]
Sérieux c'est pas lourd d'enlever les morceaux de kleenex de tes doigts après chaque post ?

En plus défendre un méchant en disant qu'en fait il a ses raisons et qu'il l'est pas tant que ça au final. T'as pas un peu l'impression de faire dans la mauvaise foi ?

[quote]Sans compter la proximité qu'a Dofflamingo avec ses subordonnés, qui montre que ce n'est pas "juste" un connard.[/quote]
Moooh...

Mais en fait non. Il s'est fait rejeté donc il s'est créé sa clique quoi. Ah et il a asservi une ville, fait faire des expériences douteuses sur des gens. Mais oui c'est le bon gars.

Si il incarnait un personnage de la marine qui aurait commis des crimes dans le but de faire régner l'ordre et la justice, là oui ton discours aurait été valable.
Là c'est un con qui commet des crimes avec un passif pas joli, d'une manière atroce, dont les motivations sont égoïstes mais pas encore tout à fait définies donc il peut encore remonter un peu.

Et puis lis un peu, est-ce que j'ai dit que ce qu'il avait subi était justice ?
Non ce n'est pas la justice, mais il n'a pas tellement le droit de se plaindre non plus, vu ce qu'il est.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Spartan~117]En plus défendre un méchant en disant qu'en fait il a ses raisons et qu'il l'est pas tant que ça au final. T'as pas un peu l'impression de faire dans la mauvaise foi ?[/quote]
J'ai toujours été le premier à dire que Dofflamingo était la dernière des raclure mais c'est pas grave, lis ce que tu veux.
Un enculé peut être un enculé et aimer des gens à coté hein, c'est pas tout noir ou tout blanc, même si dans le cas de Dofflamingo y'a qu'un misérable pixel de blanc, en l’occurrence sa famille.

[quote=Spartan~117][spoil][quote]Son passé on le connaissait déjà ? Oui[/quote]
Bah alors tais-toi.

[quote]il a tout perdu à cause d'un père trop naïf.[/quote]
Il a tout perdu parce que c'est une bouse de noble qui traite les autres comme de la merde et qu'il a eu la malchance d'avoir un père avec une conscience.

[quote]Il traitait les gens comme de la merde, oui, c'était un gamin qui avait toujours été au dessus du monde, un gamin de 8 ans... Et ce même gamin de 8ans se retrouve persécuté, torturé et martyrisé par des adultes, toute une ville veut sa mort, et encore, même pas sa mort, sa souffrance[/quote]
Oh mais arrêtes avec ta branlette.

Doflamingo c'est le seul noble ignoble envers le commun des mortels ?
Arrêtes de poster des conneries. La seule différence entre lui et les autres c'est l'âge, il était pas parti pour tourner comme son père.

[quote]C'est même pas oeil pour oeil, là, il prend la vengeance de toute une ville sur le cul alors que, même si c'est un sale gamin, il n'y est pour rien.[/quote]
Tu as vu la case ou il demande un pistolet parce que le vil peuple marche à côté de lui ?
Et il ne prend pas tout sur lui parce que les villageois l'ont décidé mais parce que les autres nobles sont intouchables. Nobles qui n'en ont rien à cirer de tuer des enfants.
Mets-les choses en perspective avant de l'ouvrir.

[quote]Non, c'est pas juste un gros con, c'est un gros con qui a connu la richesse ainsi que le plus haut rang de noblesse, qui a haïs son père pour son incompétence ainsi que la mort de sa mère, qui a subi humiliations, tortures et famines, qui en fait même des cauchemars adulte, qui a été rejeté à la fois par les nobles et les paysans et qui s'est donc dit: "Fuck it, tout le monde est un ennemi, et je vais me faire ma famille de mon coté, puisque la vraie est pourrie."[/quote]
Sérieux c'est pas lourd d'enlever les morceaux de kleenex de tes doigts après chaque post ?

En plus défendre un méchant en disant qu'en fait il a ses raisons et qu'il l'est pas tant que ça au final. T'as pas un peu l'impression de faire dans la mauvaise foi ?

[quote]Sans compter la proximité qu'a Dofflamingo avec ses subordonnés, qui montre que ce n'est pas "juste" un connard.[/quote]
Moooh...

Mais en fait non. Il s'est fait rejeté donc il s'est créé sa clique quoi. Ah et il a asservi une ville, fait faire des expériences douteuses sur des gens. Mais oui c'est le bon gars.

Si il incarnait un personnage de la marine qui aurait commis des crimes dans le but de faire régner l'ordre et la justice, là oui ton discours aurait été valable.
Là c'est un con qui commet des crimes avec un passif pas joli, d'une manière atroce, dont les motivations sont égoïstes mais pas encore tout à fait définies donc il peut encore remonter un peu.

Et puis lis un peu, est-ce que j'ai dit que ce qu'il avait subi était justice ?
Non ce n'est pas la justice, mais il n'a pas tellement le droit de se plaindre non plus, vu ce qu'il est.[/spoil]
[/quote]
Insultes, rage aveugle et troll bas de gamme...
Putain t'es devenu Gaara-no quoi =/

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

Tu vois ? Un mur smile.

Un mur amer même lol. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les gars faut se calmer , c'est un manga O_o.

Dernière modification par itachi93230 (08-10-2014 22:54:59)

Genrir
Genrir
Excellent Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y a pas besoin de s'énerver pour si peu, chacun sa vision de la chose. Doflamingo est un pirate mafieux qui contrôle différents marchés illégaux. Dans une mafia, les membres sont soudés et solidaires, comme dans une famille. C'est en quelque sorte ce qu'a créé Doffy.

La façon qu'il a de réunir des gens autour de lui n'est pas si différente de celle de Luffy. C'est juste que lui, bah c'est un joyeux trublion qui s'amuse à causer des troubles, en plus d'être une "raclure" de base.

La vision qu'on a de lui doit vraiment venir de la façon dont on lit l'histoire, en considérant celle-ci dans l'univers de One Piece dans son intégralité. Je ne le trouve pas si détestable, il s'est fait une place avec son crew, et il les "aime".

There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

[quote]bah c'est un joyeux trublion qui s'amuse à causer des troubles[/quote]
Je doute qu'il fasse ça uniquement pour son plaisir, il est pas assez diabolique pour ça ^^.

Et puis causer des troubles, la formule est jolie mais n'est peut-être pas adéquate avec la chute d'un roi et l'asservissement d'un peuple :p.

Dernière modification par Spartan~117 (09-10-2014 00:26:59)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Spartan~117][quote]bah c'est un joyeux trublion qui s'amuse à causer des troubles[/quote]
Je doute qu'il fasse ça uniquement pour son plaisir, il est pas assez diabolique pour ça ^^.

Et puis causer des troubles, la formule est jolie mais n'est peut-être pas adéquate avec la chute d'un roi et l'asservissement d'un peuple :p.[/quote]
Bon Roccinante est un homme son,en gros il peut te mute si tu flames trop
Il fait un tas d'hopital et de docteur pour essayer de guérir law,mais tous ont peur de choper la maladie,quel médecin on connaît qui serait capable d'essayer d'aider Law ?
Les seuls qui me viennent à l'esprit c'est ceux qui ont aidé chopper.

Après d'autres se sont passé mais je suis pas sur d'avoir bien compris donc je vais attendre la vf pour me prononcer big_smile

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Bon j'ai vraiment adoré ce scan, on apprend que Corazon est un utilisateur du FDD qui lui permet de faire aucun bruit, on apprend aussi que Vergo était le premier cœur et Cora le Deuxième.
Ensuite ce chapitre se concentre particulièrement sur Law et Corazon, qui fait tout pour sauver un D.
Enfin des révélations sur les D ! big_smile On apprend que les D sont les ennemies des DC, donc est ce que les DC donc le gouvernement ont tentait d'éliminer les D lors du siècle perdu ? Et que seuls les D peuvent renverser le règne actuel des Dc ?
On nous révèle aussi le véritable but de Cora, c'est de mettre fin à la folie de son frère Dofla et qu'il est un "agent double" pour Sengoku (comme itachi avec son clan pour le village) et dofla fait aussi la même chose avec Vergo.
Après, on nous montre le début de la relation Cora/law avec la chasse aux vaccin.
Enfin on termine sur un appelle de Dofla, qui sait il y a peut être trouvé le vaccin ? Est ce qu'il a entendu son frère parler ?

C'est fou comme Doflamingo à une classe monstre car depuis le début, on nous montre un perso froid,manipulateur et inhumain mais qu'il a un coté humain avec un passé aussi lourd que Robin, qui à fait de lui ce qu'il est devenu....

Donc on a un excellent flasback, peut être un des meilleures ( j'attends la fin pour voir), vivement la suite......

Dernière modification par Yhwach (17-10-2014 11:10:34)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Genrir
Genrir
Excellent Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le scan de cette semaine est plutôt bon. Le fruit de Corazon lui permet principalement d'effectuer des assauts furtifs, ça contraste avec sa personnalité qui a tendance à le rendre un peu maladroit, ce qui l'aide pas vraiment comme on peut le voir. Je suis quand même vachement touché par l'attention que Corazon porte à Law, il place vraiment tout ses espoirs en lui et en la Volonté du D.

Maintenant si Corazon n'est ni un pirate, ni un marine, peut-être est-il un révolutionnaire ? Ce serait pas anodin, Kuma en était bien un quand il est devenu un Shichi'.

There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

• 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Genrir]Le scan de cette semaine est plutôt bon. Le fruit de Corazon lui permet principalement d'effectuer des assauts furtifs, ça contraste avec sa personnalité qui a tendance à le rendre un peu maladroit, ce qui l'aide pas vraiment comme on peut le voir. Je suis quand même vachement touché par l'attention que Corazon porte à Law, il place vraiment tout ses espoirs en lui et en la Volonté du D.

Maintenant si Corazon n'est ni un pirate, ni un marine, peut-être est-il un révolutionnaire ? Ce serait pas anodin, Kuma en était bien un quand il est devenu un Shichi'.[/quote]
Je ne pense pas que Corazon soit un révolutionaire.
Il vie pour lui et Law, il aide la marine car il trouve que son frére va trop loin, il es pirate avec Doffla car il ne veux pas le laisser sans surveillance, sans contrôle...

Pour moi Corason est juste pour lui, il n'a pas de camp a proprement parler

Sinon, je trouve aussi que c'est un trés bon scan, rien a redire sur ce flashback !
Et j'ai hate de savoir comment Doffla va tuer son frére...
Et aussi, hate de voir le traumatisme que Law as eu de Vergo... o.o il sera surement dans les parage au moment de la mort de Corazon...

Bref, vivement la suite ! big_smile

Vous mourait par les ténébre!

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[spoil][quote=Itachi.U..b_c][quote=Genrir]Le scan de cette semaine est plutôt bon. Le fruit de Corazon lui permet principalement d'effectuer des assauts furtifs, ça contraste avec sa personnalité qui a tendance à le rendre un peu maladroit, ce qui l'aide pas vraiment comme on peut le voir. Je suis quand même vachement touché par l'attention que Corazon porte à Law, il place vraiment tout ses espoirs en lui et en la Volonté du D.

Maintenant si Corazon n'est ni un pirate, ni un marine, peut-être est-il un révolutionnaire ? Ce serait pas anodin, Kuma en était bien un quand il est devenu un Shichi'.[/quote]
Je ne pense pas que Corazon soit un révolutionaire.
Il vie pour lui et Law, il aide la marine car il trouve que son frére va trop loin, il es pirate avec Doffla car il ne veux pas le laisser sans surveillance, sans contrôle...

Pour moi Corason est juste pour lui, il n'a pas de camp a proprement parler

Sinon, je trouve aussi que c'est un trés bon scan, rien a redire sur ce flashback !
Et j'ai hate de savoir comment Doffla va tuer son frére...
Et aussi, hate de voir le traumatisme que Law as eu de Vergo... o.o il sera surement dans les parage au moment de la mort de Corazon...

Bref, vivement la suite ! big_smile[/quote][/spoil]
Oda qui rend un petit "hommage" à naruto,d'ailleurs on voit quelqu'un derrière nami qui ressemble fortement à naruto

[spoil][img]http://cdn.japscan.com/lecture-en-ligne/One%20Piece/766/01-op766%20%281%29.jpg[/img][/spoil]
Bon sinon le scan est pour le moment uniquement dispo en raw donc je ne peux pas vraiment dire quelque chose dessus

Dernière modification par Dranzer-Sama (06-11-2014 12:44:49)

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

L'hommage à Naruto c'est le renard avec le signe tourbillon sur son tee-shirt. La robe de Nami est recouverte du signe de Konoha aussi d'ailleurs. La personne derrière Nami semble habillée comme Naruto. Et enfin, cette personne mange le met préféré de Luffy, de la viande, et Luffy mange des ramen. Après tous les bouts de papier peuvent aussi être des hommages mais je comprends pas la langue.

P'tain Oda a fait plus d'effort que Kishimoto xD.

Dernière modification par Spartan~117 (06-11-2014 18:37:43)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Spartan~117]P'tain Oda a fait plus d'effort que Kishimoto xD.[/quote]
Foutre le logo One Piece sur le front de la statue du personnage principal à la dernière page de son manga, perso je trouve ca pas mal hein x')

[b]Spartan >[/b] [align=center][img]http://img-9gag-lol.9cache.com/photo/ag0mzWq_460sa_v1.gif[/img][/align]

Dernière modification par ~_Pride_~ (06-11-2014 20:44:01)

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

Bah si dire qu'Oda fait mieux que Kishimoto ça passe pas je vois plus quoi faire là smile.

Nan mais sérieux, bon certes la fin de Naruto est pas là pour faire de la pub à One Piece, mais c'était plus marrant pour moi de voir tout les signes qu'Oda a placé que le p'tit logo sur la grosse image.

Édit : Rageux lol

Dernière modification par Spartan~117 (06-11-2014 21:58:45)

Syuu
Syuu
Yondaime Jounin

• 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img]https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/v/t1.0-9/p417x417/10391047_882364385142008_6703345746273493534_n.png?oh=d947fb31334a6471a85491eb6b50357c&oe=551FAED0&__gda__=1423131872_df9f46c6843c1dd0fb3f5dc6df0155aa[/img]

Lol, rien que cette image suffit pour voir la différence de niveau entre Oda et Kishi x)

Show me what it's like to be the last one standing - CD quam minimum credula postero

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il y a aussi le Naruto dans le logo One Piece a la place de Luffy et le symbole de konoha à la place du symbole des Mugiwara wink

Dernière modification par aleks (08-11-2014 22:29:51)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=aleks]Il y a aussi le Naruto dans le logo One Piece a la place de Luffy et le symbole de konoha à la place du symbole des Mugiwara wink[/quote]
Je pense qu'il veut dire que kishimoto a pas fait grand chose alors qu'oda a fais un hommage "caché" etc..

klunk
klunk
Excellent Chuunin

[quote=Syuu][url]https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/v/t1.0-9/p417x417/10391047_882364385142008_6703345746273493534_n.png?oh=d947fb31334a6471a85491eb6b50357c&oe=551FAED0&__gda__=1423131872_df9f46c6843c1dd0fb3f5dc6df0155aa[/url]

Lol, rien que cette image suffit pour voir la différence de niveau entre Oda et Kishi x)[/quote]
Aussi ils ont échangé  leurs bouffe luffy ramen et naruto viande

Pied de page des forums