[quote=Spartan~117][quote]le personnage de doflamingo est de plus en plus travaillé[/quote]
Bah il est passé de gamin capricieux à envieux envers les nobles et haineux envers les humains. Et c'est horrible parce que sa maman est morte. Ce qu'on savait déjà. Il n'y a pas de "travail" faut arrêter de prendre des vessies pour des lanternes.[/quote]
C'est vraiment de la mauvaise foi...
Son passé on le connaissait déjà ? Oui, dans quelques pauvres bulles avec zero drama, là on voit que c'est bien plus grave qu'il ne le laissait entendre.
Dans ce scan on voit qu'il a vraiment subi la misère, la persécution, la torture, la haine, alors qu'il avait tout avant; il a tout perdu à cause d'un père trop naïf.
[quote]Bah il est traité comme les gens qu'il traitait et il trouve le moyen de considérer les hommes non nobles comme de la merde.[/quote]
Cette réplique est vraiment trés conne...
Il traitait les gens comme de la merde, oui, c'était un gamin qui avait toujours été au dessus du monde, [b]un gamin de 8 ans[/b]... Et ce même gamin de 8ans se retrouve persécuté, torturé et martyrisé par des adultes, toute une ville veut sa mort, et encore, même pas sa mort, sa souffrance. Alors qu'il considérait ces gens comme des sous-êtres.
Ce genre d'événement a énormément d'impact, et montre bien la cruauté dont il a été victime, et tu parles comme si c'était justice, mais on voit trés bien que là, toute la ville le fait payer, lui et sa famille pour les drames que leur ont causé d'autres nobles.
C'est même pas oeil pour oeil, là, il prend la vengeance de toute une ville sur le cul alors que, même si c'est un sale gamin, il n'y est pour rien.
Que tu dises ca comme si c'était mérité, envers un gosse, c'est vraiment honteux.
Non sérieusement je sais qu'on parle d'un personnage fictif, mais là ce que je vais dire n'a rien à voire avec One piece ou Dofflamingo; mais vraiment se permettre de parler comme ca me désespère.
Même pour le plaisir du troll devrait y'avoir des limites =/
[quote]C'est juste un gros con, il n'y a pas de profondeur là-dedans ^^.[/quote]
Non, c'est pas juste un gros con, c'est un gros con qui a connu la richesse ainsi que le plus haut rang de noblesse, qui a haïs son père pour son incompétence ainsi que la mort de sa mère, qui a subi humiliations, tortures et famines, qui en fait même des cauchemars adulte, qui a été rejeté à la fois par les nobles et les paysans et qui s'est donc dit: "Fuck it, tout le monde est un ennemi, et je vais me faire ma famille de mon coté, puisque la vraie est pourrie."
Sans compter la proximité qu'a Dofflamingo avec ses subordonnés, qui montre que ce n'est pas "juste" un connard.
Bref, quand un méchant a toutes ces raisons d'être le salaud qu'il est, oui, c'est de la profondeur, et on est même pas au fond, puisqu'on a un nouveau truc qui arrive: Pourquoi Dofflamingo aurait quelque chose contre le "D" de Law ?
Bref, vraiment, t'aurais dû trouver un meilleur exemple pour ta mauvaise foi chronique, parce que là ca saute aux yeux =/
Dernière modification par ~_Pride_~ (08-10-2014 21:19:03)