Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 19

Aruji
Aruji
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=gaara-no][quote=Zeon][quote=Pr.Tournesol]
Ouais c'étais que Luffy mais il l'a quand même éclaté avec un seul coup de poing![/quote]
Garp s'est laissé battre par Luffy,c'était pour montrer qu'il voulait sauver Ace mais qu'il ne pouvait pas.
Et,garp atomise littéralement Akainu.[/quote]
Aruji : Encore une fois Garp et BB faisais en effet jeux égal avec Roger. Mais quand ils étaient jeune. Même BB traite Garp de vieux crouton et Marco/Akainu disent plusieurs fois que BB est moin fort que avant.

En gros Garp n'est pas forcément plus fort que Akainu et si on rajoute que Akainu est l'antagoniste principale de la marine je doute qu'il y est une seule personne qui puisse "l'atomiser"[/quote]
Ouais possible enfin au final c'est un combat qui m'aura jamais lieu.

#Cénacle

god bless you
god bless you
Chuunin

[img]http://images.wikia.com/onepiece/images/4/48/UrougeY2L.jpg[/img]

Haha, les Trolls faces sont partout de nos jours. Oda s'amuse lui aussi a faire des dessins subliminaux.

Dernière modification par god bless you (11-03-2012 04:59:21)

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le scan de cette semaine est pas très clair, mais si je comprend bien, on va voir Law à l'action contre Smoker, Nami et Chopper. Nul doute que ça va swinguer.
Vu son pouvoir, j'imagine mal Law perdre contre un non utilisateur de Logia, j'imagine donc que seul Smoker est en mesure de faire face à son fruit du démon.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl]Le scan de cette semaine est pas très clair, mais si je comprend bien, on va voir Law à l'action contre Smoker, Nami et Chopper. Nul doute que ça va swinguer.
Vu son pouvoir, j'imagine mal Law perdre contre un non utilisateur de Logia, j'imagine donc que seul Smoker est en mesure de faire face à son fruit du démon.[/quote]
Je pense pas que sa change grand chose. Smoker ne s'alliera même pas à Nami et Chopper qui ne lui seraient d'aucune utilité ...

Mais je vois mal Law ne pas avoir le haki surtout que Smoker lui le possède vu qu'il est VA.

Si ils s'affrontent je donne l'avantage à Smoker qui me parait toujours au dessus de tout les supernovas.

Escaflowne

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Mais je vois mal Law ne pas avoir le haki surtout que Smoker lui le possède vu qu'il est VA[/quote]
Éventuellement, mais sans parler de Haki, le pouvoir de Law semble le rendre inaprochable pour une personne dont le corps n'est pas capable de se reformer de lui même, comme les possesseur de Logia sont capable de le faire.

Dans l'Etat actuel, j'imagine mal comment un combattant classique (Zorro ou Luffy par exemple) pourrait lever la main sur Law sans une attaque surprise, ils finiraient en morceau. Smoke, même si Law peut le blesser via le haki, pourra aisément contrer le pouvoir de découpage de Law.

Sinon, c'est clair que Smoker s'en foutra de la présence de Nami et Chopper (a part qu'il saura que Luffy est bien là), mais si Law attaque l'équipage de luffy, ça sera une véritable déclaration de guerre.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

frifrite
frifrite
Chuunin

• 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl]Le scan de cette semaine est pas très clair, mais si je comprend bien, on va voir Law à l'action contre Smoker, Nami et Chopper. Nul doute que ça va swinguer.
Vu son pouvoir, j'imagine mal Law perdre contre un non utilisateur de Logia, j'imagine donc que seul Smoker est en mesure de faire face à son fruit du démon.[/quote]
où est-ce que tu as vu que nami et chopper allait s'allier à smoker ? en plus ces deux-là sont avec franky et brook !

Voilà ce que dit le scan de cette semaine

Spoil ***

Sanji and franky meet back up with Nami and Chopper, who find frozen corpses in another room inside the lab. They manage to escape, only to pop out from behind the door where Law is arguing with Smoker.

Their appearence means that Law was lying about being alone on the island. Announcing that he can no longer allow smoker to leave the island, he capsizes the marine ship and prepare to fight

Traduction ***

Sanji et Franky rencontrent Nami et Chopper qui ont trouvé des cadavres gelés dans une autre pièce à l'intérieur du laboratoire. Ces derniers parviennent à s'échapper, seulement pour se retrouver derrière la porte où Law discute avec Smoker

Leur apparition démontre que Law mentait sur le fait qu'il était seul sur l'île. Annonçant qu'il ne peut plus laisser Smoker quitter l'île, il chavire le bateau de la marine et se prépare au combat

Fin du spoil ***

Bon voilà, j'ai fait la traduction, en espérant qu'elle pourra aider ceux qui ont un peu de difficulté en anglais.

Donc voilà on va enfin assister au combat Smoker vs Law, reste plus qu'à savoir si le combat sera un 1vs1 ou si la marine et les hommes masqués vont s'en mêler. Sinon j'ai bien hâte de voir ce que luffy va faire lorsqu'il va apprendre que ce combat a lieu. De plus on est maintenant fixé, Law n'a pas rejoint les Capitaines corsaires pour la bonne cause, mais bien pour mener à termes ses propres ambitions avant tout.

Bref bon chapitre en perspective, vivement Law en action !

Dernière modification par frifrite (14-03-2012 17:41:47)

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[align=center]                [b]Moi je dis: Trafalgar Law Président! u_u[/b]                 [/align]
[align=center]                                                                                                   [/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Law vs Smoker, ça c'est du combat qui promet *__*

Mon pronostique, Law ne battra pas Smocker et je pense que Luffy viendra à son secours pour lui payer la dette qu'il lui doit (cf. Le sauvetage de luffy durant la guerre, lui avoir sauvez la vie.)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Kenishiro91]Law vs Smoker, ça c'est du combat qui promet *__*

Mon pronostique, Law ne battra pas Smocker et je pense que Luffy viendra à son secours pour lui payer la dette qu'il lui doit (cf. Le sauvetage de luffy durant la guerre, lui avoir sauvez la vie.)[/quote]
Law a pas l'air du tout enclin à se faire aider ou à collaborez avec Luffy.

Sinon oui c'est évident que Smoker va "démonter" comme il le dis Law. Je pense que ce dernier va fuir lors de l'arrivé de Luffy (si il viens) et laissez Smoker se battre avec lui.

Escaflowne

Aruji
Aruji
Chuunin

[quote=gaara-no][quote=Kenishiro91]Law vs Smoker, ça c'est du combat qui promet *__*

Mon pronostique, Law ne battra pas Smocker et je pense que Luffy viendra à son secours pour lui payer la dette qu'il lui doit (cf. Le sauvetage de luffy durant la guerre, lui avoir sauvez la vie.)[/quote]
Law a pas l'air du tout enclin à se faire aider ou à collaborez avec Luffy.

Sinon oui c'est évident que Smoker va "démonter" comme il le dis Law. Je pense que ce dernier va fuir lors de l'arrivé de Luffy (si il viens) et laissez Smoker se battre avec lui.[/quote]
Je pense que tu te trompe, Law a l'air bien sur de lui donc je pense que ça sera un combat assez intense pour les deux coté. Mais après c'est clair que Luffy va se ramené la ou il y a de l'embrouille il y a luffy pas loin. XD

#Cénacle

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Law a pas l'air du tout enclin à se faire aider ou à collaborez avec Luffy.[/quote]
J'ai pas dit qu'il allait collaborer, j'ai dit :
[quote]Law ne battra pas Smocker et je pense que Luffy viendra à son secours pour lui payer la dette qu'il lui doit[/quote]

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi vous dites tous que Law va perdre?!

Il ne faut pas vendre la peau de l'ors avant de l'avoir tuer!

Qui sait Law a peut-être le Haki des rois? Ou il peut associer son Haki avec son fdd(comme nous l'a montré Luffy)?

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=apocalypse]En tout cas les dernières images montre la détermination de Law et sa confiance, d'ailleurs ce qu'il fait au bateau de la marine, montre l'étendu de ses pouvoirs. Il a beaucoup progresser et on devrait s'attendre a de la bonne baston smile.

En tout cas j'ai bien aimer ce dernier scan ses couilles Oda[/quote]
Faux.

On a jamais vu ses pouvoirs au maximum donc non on en sais rien si il a beaucoup progresser.

Light-Body : Le haki des rois ne sers que a assommer donc non. En plus c'est évident que Smoker est plus fort.

Il va le démonter comme il le dis dans la dernière bulle.

Escaflowne

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Faux.

On a jamais vu ses pouvoirs au maximum donc non, on en sais rien si il a lui aussi beaucoup progresser.

Je parle de Smoker.

Ta phrase marche dans les deux sens.

De toute façon, depuis les deux ans passé après la bataille contre la Marine, en terme de puissance, on ne connait pas non plus grand chose.
Du moins, on ne connait pas TOUTES les nouvelles ou capacités tout court des pirates ou de la Marine.

Le mieux c'est d'attendre et de voir smile

mashino
mashino
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

gaara-no

tu te trompes smoker n'a pas dit qu'il aller le démonter quand on regarde bien on voit que smoker parle au type derrière lui

[img]http://opluffy.com/lecture/lec/660/17-18.jpg[/img]

il dit "Restez derrière " puis il parle au type qui dit "Finalement ce type est une plaie !!" et dit "Les gens comme toi seront démontés" il voulait dire par la que les marines comme lui ne font pas le poids

Dernière modification par mashino (15-03-2012 18:56:12)

.

fytawix
fytawix
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][b]Putain ce qu'il a la classe ce Trafalgar Law.[/b]

Et pour être très bref On ne siat jamais ce que Oda peut nous réserver big_smile

Si c'est pour nous amuser à essayer de deviner, J'dis que Law va être niqué parce qu'il est tombé sur le mauvais Fdd ._.[/align]

Armin Van Buuren

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@Gaara-no:Il me semblait qu'il permettait aussi de manipuler les esprits faibles? Comme quand Don force un garde de la Hyène de le frapper ou Shanks qui force un roi des mers à fuir?

Mais,même si ça n'était que la seule possibilité,ça serait un gros avantage. Genre Smocker tombe dans les pommes et Law l'achève bien tranquillement.

Ou comme je l'avais dit avant,Law mélange son Haki armure avec son fdd pour frapper Smocker.

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=Light body]Mais,même si ça n'était que la seule possibilité,ça serait un gros avantage. Genre Smocker tombe dans les pommes et Law l'achève bien tranquillement..[/quote]
Il ne peut faire évanouir que les esprit faible,à part que ça soit THE GOD du haki,et même Shanks a pas réussi a faire évanouir les commandant de BB donc c'est pour dire...

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Light body]@Gaara-no:Il me semblait qu'il permettait aussi de manipuler les esprits faibles? Comme quand Don force un garde de la Hyène de le frapper ou Shanks qui force un roi des mers à fuir?

Mais,même si ça n'était que la seule possibilité,ça serait un gros avantage. Genre Smocker tombe dans les pommes et Law l'achève bien tranquillement.

Ou comme je l'avais dit avant,Law mélange son Haki armure avec son fdd pour frapper Smocker.[/quote]
Déjà c'est pas un roi des mers. Un roi des mers n'aurait jamais fuit devant Shanks.

Les rois des mers sont seulement sur Calm Belt on en voit un tué par le vice amiral Momonga et d'autres sur l'île des HP.

Le haki des rois ne force pas les gens à faire ceux qu'ils veulent il effraie il met de la pression.

Escaflowne

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franchement, on enlèverait 4 ou 5 pages du dernier chap', qu'on en reviendrait au même non?

Mais c'est quoi cette séquence stérile et inutile sur le froid et la quête de fringues? Le coup du "on s'est fait avoir mais c'est parce que quand on est dans l'eau, nos FDD nous foutent dans la merde", combien de fois l'a-t-on vu? On en a pas eu assez?

Et là magique, téléportation du débat sur la médecine, le siège de la personnalité se trouve... dans le cœur !! Qui a une forme sublime au passage.

Sans compter le flou total dans lequel nous met ce phénomène : Law, c'est un mec qui te découpe ta personnalité pour la mettre ailleurs, l'est comme ça lui faut pas l'faire chier.

3 constats s'imposent à moi :

- Les mangakas vont tous dans la même fac de bio.
- Quitte à gagner des pages, autant faire du déjà vu, l'innovation est trop excitante.
- Je sais déjà qu'au prochain chap' j'aurais droit à 5 pages sur "Oh mon dieu, mais tu es dans mon corps !!" ainsi qu'à l'échec cuisant que va se prendre la fille sous les ordres de Smoker.

Mais au moins, j'ai appris ceci en page 20 :

"Law ! Il est trop fort !"

[b][u][i]Tout est dit.[/i][/u][/b]

Dernière modification par Seijuro Shin (24-03-2012 00:59:14)

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Seijuro Shin]Franchement, on enlèverait 4 ou 5 pages du dernier chap', qu'on en reviendrait au même non?[/quote]
Pas d'accords, quelles que soit le 4 ou 5 pages à enlever, que ce soit du Coté law VS Smoker qui tranche Tashigi, Sanji et co qui se font avoir par le pouvoir chelou de Law, ou Luffy et co qui tombent sur les centaures et rejoignent Brook, tout ces passages font avancer.
J'ai trouvé le scan de Naruto plat, pas intéressant, Bleach, c'est devenu "normal" de lire le scan en 3minutes chrono tellement y'a plus rien à voir, tandis que One Piece encore une fois a été bien rempli, autant au graphisme qui est assez rempli avec la neige les centaures, le lac et le nombre de personnages à l'écran. Pour moi ce scan y'a rien à enlever =x

[quote]Mais c'est quoi cette séquence stérile et inutile sur le froid et la quête de fringues? Le coup du "on s'est fait avoir mais c'est parce que quand on est dans l'eau, nos FDD nous foutent dans la merde", combien de fois l'a-t-on vu? On en a pas eu assez?[/quote]
Hum ca fait combien de temps qu'un utilisateur de FDD a pas été victime de ce désavantage ? Plutôt longtemps, même en considérant que le dernier arc s'est passé entièrement sous l'eau.
Et c'est des marins, ils sont sur l'eau, si ca ne revenait pas de temps en temps ce "désavantage" ca n'en serait pas un.
Et puis surtout, parler de scène stérile c'est franchement y aller fort quand on compare aux deux autres ... Surtout dans les scans de cette semaine.
[quote]Sans compter le flou total dans lequel nous met ce phénomène : Law, c'est un mec qui te découpe ta personnalité pour la mettre ailleurs, l'est comme ça lui faut pas l'faire chier.[/quote]
Le flou ? C'est quoi le flou ici X'D ?
Le pouvoir de law c'est de "déplacer", ou "intervertir", littérallement "Shambles", en gros de manière pur et simple rompre les ordres établie (Son pouvoir s'appelle Room Chaos d'ailleurs).
Avec son pouvoir il interverti l'emplacement d'objets, en assemble de manière loufoque, et, level up de son pouvoir, il peut aussi faire ca avec de l'immatériel maintenant.
Je vois pas c'est quoi le bins là dedans ^^" ?
Moi ca me met pas dans le flou, son pouvoir est de tout mélanger depuis qu'on l'a vu pour la première fois à Shabondy, et là ben c'est encore ce qu'il fait =O
[quote]- Les mangakas vont tous dans la même fac de bio.[/quote]
Y'a une différence entre le pouvoir de Law qui, même à leur surprise "tranche" les gens sans que ca ne soit de réelles blessures et le débat du coeur crevé mais je parle quand même de Karin qu'on a eu hier u_u"
[quote]- Quitte à gagner des pages, autant faire du déjà vu, l'innovation est trop excitante.[/quote]
...? Law? Son combat c'était du déjà vu ? On attendais ce mec au tournant depuis le time skip parce que c'est quand même le BG minet smexy junki et badass au possible, il fight Smoker et son escouade avec classe, il a tranché un warship et tout et tout et toi tu le boude ? Mauvaise foi.
Quant au passage sur Luffy, Moi j'avais jamais vu Zorro se faire manger par un requin, ni des centaures comme ca.
C'est sûr c'est pas un grand renversement tonitruant dans le manga, mais c'est pas un bide retentissant, t'abuses carrément.

[quote]- Je sais déjà qu'au prochain chap' j'aurais droit à 5 pages sur "Oh mon dieu, mais tu es dans mon corps !!" ainsi qu'à l'échec cuisant que va se prendre la fille sous les ordres de Smoker.[/quote]
...? Interêt zéro. Non c'est pas dur à deviner, parce que les protagonistes vont être surpris, et franchement, genre tu t'y attendais u_u"
Et on a vu sur la dernière page Tashigi la lieutenant de Smoker se faire couper en deux, difficile d'imaginer la suite ...
'Fais pas ta mauvaise langue, Naruto ou n'importe quel autre manga on voit aussi les choses venir d'un scan à l'autre ô_o Tiens, reprenons ton schéma: "Ohlala Naruto c'est nul, je sais d'avance que Kabuto va combattre Itachi et Sasuke et qu'il va libérer son Edo Tensei aprés un combat pseudo dantesque"
Voilà, ca sert à rien de dire ca puisque c'est partout pareil, sauf Bleach, Bleach c'est tellement vide que Honnêtement je sais pas où nous emmène l'auteur x')
Les scans avancent tellement lentement que c'est dur d'imaginer le peu qu'on aura aprés en fait x)
[quote]Mais au moins, j'ai appris ceci en page 20 :
"Law ! Il est trop fort !"[/quote]
C'est mieux que d'apprendre que Karin c'est un Uzumaki en une page sans que ca ne nous serve à rien ...
M'enfin si tu veux jouer sur ce terrain là moi aussi je peux t'en sortir des trucs qu'on a appris durant ce scan:
-Waw ce lac c'est l'épicentre du combat des deux amiraux!
-Waw ce combat a tellement coupé l'île en deux que les requin de mer viennen t jusque là!
-Waw Law peut intervertir les personnalité!
-Waw Barbe Rousse ('the fuck?) est devenu un centaure croco mégamoche!
-Waw Law en a apparemment rien à foutre du titre de Shishibukai et veut tuer Smoker et Co pour étouffer l'affaire sur son mystérieux business =ici!
-Waw Law a plusieurs nouvelles capacités comme les straw hats et Kabuto!
-Waw Robin est hot avec ses cheveux mouillé et ce petit nez rouge!
Moi je suis content de voir que Law Kickass, on va pas se mentir, on n'attendais que ca depuis un moment.
[quote][b][u][i]Tout est dit.[/i][/u][/b][/quote]
Langue de pute x)

Dernière modification par ~_Pride_~ (24-03-2012 01:37:13)

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Hé oh la séquences des fringues, c'est un gros clin d'oeil à l'épisode de Drum, le pays d'origine de Chopper. Pour la petite histoire, Zorro était parti faire une ballade dans la mer gelée censée être "rafraîchissante". Bref, se prenant une avalanche de surcroît dans la tête, il finit par choper des soldats qu'il déleste subtilement de leurs vêtements.

[img]http://i7.mangareader.net/one-piece/139/one-piece-1690832.jpg[/img]

En tout cas moi ça m'a fait plaisir wink

Ah oui et sinon, l'histoire des centaures ça me rappelle un peu Moria, mais en moins moche et plus esthétique.
Pt'ête que c'est lui? (S'il est pas mort...)

Dernière modification par ledanseur (24-03-2012 02:15:46)

/o/ !SUPER! /o/

Patel
Patel
Etudiant

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][spoil][quote=Seijuro Shin]Franchement, on enlèverait 4 ou 5 pages du dernier chap', qu'on en reviendrait au même non?[/quote]
Pas d'accords, quelles que soit le 4 ou 5 pages à enlever, que ce soit du Coté law VS Smoker qui tranche Tashigi, Sanji et co qui se font avoir par le pouvoir chelou de Law, ou Luffy et co qui tombent sur les centaures et rejoignent Brook, tout ces passages font avancer.
J'ai trouvé le scan de Naruto plat, pas intéressant, Bleach, c'est devenu "normal" de lire le scan en 3minutes chrono tellement y'a plus rien à voir, tandis que One Piece encore une fois a été bien rempli, autant au graphisme qui est assez rempli avec la neige les centaures, le lac et le nombre de personnages à l'écran. Pour moi ce scan y'a rien à enlever =x

[quote]Mais c'est quoi cette séquence stérile et inutile sur le froid et la quête de fringues? Le coup du "on s'est fait avoir mais c'est parce que quand on est dans l'eau, nos FDD nous foutent dans la merde", combien de fois l'a-t-on vu? On en a pas eu assez?[/quote]
Hum ca fait combien de temps qu'un utilisateur de FDD a pas été victime de ce désavantage ? Plutôt longtemps, même en considérant que le dernier arc s'est passé entièrement sous l'eau.
Et c'est des marins, ils sont sur l'eau, si ca ne revenait pas de temps en temps ce "désavantage" ca n'en serait pas un.
Et puis surtout, parler de scène stérile c'est franchement y aller fort quand on compare aux deux autres ... Surtout dans les scans de cette semaine.
[quote]Sans compter le flou total dans lequel nous met ce phénomène : Law, c'est un mec qui te découpe ta personnalité pour la mettre ailleurs, l'est comme ça lui faut pas l'faire chier.[/quote]
Le flou ? C'est quoi le flou ici X'D ?
Le pouvoir de law c'est de "déplacer", ou "intervertir", littérallement "Shambles", en gros de manière pur et simple rompre les ordres établie (Son pouvoir s'appelle Room Chaos d'ailleurs).
Avec son pouvoir il interverti l'emplacement d'objets, en assemble de manière loufoque, et, level up de son pouvoir, il peut aussi faire ca avec de l'immatériel maintenant.
Je vois pas c'est quoi le bins là dedans ^^" ?
Moi ca me met pas dans le flou, son pouvoir est de tout mélanger depuis qu'on l'a vu pour la première fois à Shabondy, et là ben c'est encore ce qu'il fait =O
[quote]- Les mangakas vont tous dans la même fac de bio.[/quote]
Y'a une différence entre le pouvoir de Law qui, même à leur surprise "tranche" les gens sans que ca ne soit de réelles blessures et le débat du coeur crevé mais je parle quand même de Karin qu'on a eu hier u_u"
[quote]- Quitte à gagner des pages, autant faire du déjà vu, l'innovation est trop excitante.[/quote]
...? Law? Son combat c'était du déjà vu ? On attendais ce mec au tournant depuis le time skip parce que c'est quand même le BG minet smexy junki et badass au possible, il fight Smoker et son escouade avec classe, il a tranché un warship et tout et tout et toi tu le boude ? Mauvaise foi.
Quant au passage sur Luffy, Moi j'avais jamais vu Zorro se faire manger par un requin, ni des centaures comme ca.
C'est sûr c'est pas un grand renversement tonitruant dans le manga, mais c'est pas un bide retentissant, t'abuses carrément.

[quote]- Je sais déjà qu'au prochain chap' j'aurais droit à 5 pages sur "Oh mon dieu, mais tu es dans mon corps !!" ainsi qu'à l'échec cuisant que va se prendre la fille sous les ordres de Smoker.[/quote]
...? Interêt zéro. Non c'est pas dur à deviner, parce que les protagonistes vont être surpris, et franchement, genre tu t'y attendais u_u"
Et on a vu sur la dernière page Tashigi la lieutenant de Smoker se faire couper en deux, difficile d'imaginer la suite ...
'Fais pas ta mauvaise langue, Naruto ou n'importe quel autre manga on voit aussi les choses venir d'un scan à l'autre ô_o Tiens, reprenons ton schéma: "Ohlala Naruto c'est nul, je sais d'avance que Kabuto va combattre Itachi et Sasuke et qu'il va libérer son Edo Tensei aprés un combat pseudo dantesque"
Voilà, ca sert à rien de dire ca puisque c'est partout pareil, sauf Bleach, Bleach c'est tellement vide que Honnêtement je sais pas où nous emmène l'auteur x')
Les scans avancent tellement lentement que c'est dur d'imaginer le peu qu'on aura aprés en fait x)
[quote]Mais au moins, j'ai appris ceci en page 20 :
"Law ! Il est trop fort !"[/quote]
C'est mieux que d'apprendre que Karin c'est un Uzumaki en une page sans que ca ne nous serve à rien ...
M'enfin si tu veux jouer sur ce terrain là moi aussi je peux t'en sortir des trucs qu'on a appris durant ce scan:
-Waw ce lac c'est l'épicentre du combat des deux amiraux!
-Waw ce combat a tellement coupé l'île en deux que les requin de mer viennen t jusque là!
-Waw Law peut intervertir les personnalité!
-Waw Barbe Rousse ('the fuck?) est devenu un centaure croco mégamoche!
-Waw Law en a apparemment rien à foutre du titre de Shishibukai et veut tuer Smoker et Co pour étouffer l'affaire sur son mystérieux business =ici!
-Waw Law a plusieurs nouvelles capacités comme les straw hats et Kabuto!
-Waw Robin est hot avec ses cheveux mouillé et ce petit nez rouge!
Moi je suis content de voir que Law Kickass, on va pas se mentir, on n'attendais que ca depuis un moment.[/spoil]
[quote][b][u][i]Tout est dit.[/i][/u][/b][/quote]
Langue de pute x)[/quote]
[b]Tout est dis. [/b]

Patel il fait des pâtes! Oulala que je suis drôle! ... x)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=ledanseur]Hé oh la séquences des fringues, c'est un gros clin d'oeil à l'épisode de Drum, le pays d'origine de Chopper. Pour la petite histoire, Zorro était parti faire une ballade dans la mer gelée censée être "rafraîchissante". Bref, se prenant une avalanche de surcroît dans la tête, il finit par choper des soldats qu'il déleste subtilement de leurs vêtements.[/quote]
M'en rappelais pas ca tiens ^^[quote]Ah oui et sinon, l'histoire des centaures ça me rappelle un peu Moria, mais en moins moche et plus esthétique.
Pt'ête que c'est lui? (S'il est pas mort...)[/quote]
Non j'en doute ... Enfin quel lien avec Law? =/

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Ah bah ça j'sais pas (Lol)
Mais ça fait un peu le même genre de projet, créer une sorte d'espèce mutante pour dominer le monde. Mais bon, Law est tellement badass de chez badass que c'est pas assez pour lui. Je suis plus intéressé par le coéquipier de Law qu'on voit apparaître dans l'ombre. Son identité devrait révéler bien des choses.

Bref, le topo des centaures doit être une combinaison entre le pouvoir de Law (modification/collage) et un autre truc qui doit stabiliser la mutation, comme on le voit avec Barbe Rousse. Mais qui posséderait une telle capacité?

Ont-il réussis à développer des cellules souches de Baggy le Clown?

/o/ !SUPER! /o/

Pied de page des forums