[quote=Seijuro Shin]Franchement, on enlèverait 4 ou 5 pages du dernier chap', qu'on en reviendrait au même non?[/quote]
Pas d'accords, quelles que soit le 4 ou 5 pages à enlever, que ce soit du Coté law VS Smoker qui tranche Tashigi, Sanji et co qui se font avoir par le pouvoir chelou de Law, ou Luffy et co qui tombent sur les centaures et rejoignent Brook, tout ces passages font avancer.
J'ai trouvé le scan de Naruto plat, pas intéressant, Bleach, c'est devenu "normal" de lire le scan en 3minutes chrono tellement y'a plus rien à voir, tandis que One Piece encore une fois a été bien rempli, autant au graphisme qui est assez rempli avec la neige les centaures, le lac et le nombre de personnages à l'écran. Pour moi ce scan y'a rien à enlever =x
[quote]Mais c'est quoi cette séquence stérile et inutile sur le froid et la quête de fringues? Le coup du "on s'est fait avoir mais c'est parce que quand on est dans l'eau, nos FDD nous foutent dans la merde", combien de fois l'a-t-on vu? On en a pas eu assez?[/quote]
Hum ca fait combien de temps qu'un utilisateur de FDD a pas été victime de ce désavantage ? Plutôt longtemps, même en considérant que le dernier arc s'est passé entièrement sous l'eau.
Et c'est des marins, ils sont sur l'eau, si ca ne revenait pas de temps en temps ce "désavantage" ca n'en serait pas un.
Et puis surtout, parler de scène stérile c'est franchement y aller fort quand on compare aux deux autres ... Surtout dans les scans de cette semaine.
[quote]Sans compter le flou total dans lequel nous met ce phénomène : Law, c'est un mec qui te découpe ta personnalité pour la mettre ailleurs, l'est comme ça lui faut pas l'faire chier.[/quote]
Le flou ? C'est quoi le flou ici X'D ?
Le pouvoir de law c'est de "déplacer", ou "intervertir", littérallement "Shambles", en gros de manière pur et simple rompre les ordres établie (Son pouvoir s'appelle Room Chaos d'ailleurs).
Avec son pouvoir il interverti l'emplacement d'objets, en assemble de manière loufoque, et, level up de son pouvoir, il peut aussi faire ca avec de l'immatériel maintenant.
Je vois pas c'est quoi le bins là dedans ^^" ?
Moi ca me met pas dans le flou, son pouvoir est de tout mélanger depuis qu'on l'a vu pour la première fois à Shabondy, et là ben c'est encore ce qu'il fait =O
3 constats s'imposent à moi :
[quote]- Les mangakas vont tous dans la même fac de bio.[/quote]
Y'a une différence entre le pouvoir de Law qui, même à leur surprise "tranche" les gens sans que ca ne soit de réelles blessures et le débat du coeur crevé mais je parle quand même de Karin qu'on a eu hier u_u"
[quote]- Quitte à gagner des pages, autant faire du déjà vu, l'innovation est trop excitante.[/quote]
...? Law? Son combat c'était du déjà vu ? On attendais ce mec au tournant depuis le time skip parce que c'est quand même le BG minet smexy junki et badass au possible, il fight Smoker et son escouade avec classe, il a tranché un warship et tout et tout et toi tu le boude ? Mauvaise foi.
Quant au passage sur Luffy, Moi j'avais jamais vu Zorro se faire manger par un requin, ni des centaures comme ca.
C'est sûr c'est pas un grand renversement tonitruant dans le manga, mais c'est pas un bide retentissant, t'abuses carrément.
[quote]- Je sais déjà qu'au prochain chap' j'aurais droit à 5 pages sur "Oh mon dieu, mais tu es dans mon corps !!" ainsi qu'à l'échec cuisant que va se prendre la fille sous les ordres de Smoker.[/quote]
...? Interêt zéro. Non c'est pas dur à deviner, parce que les protagonistes vont être surpris, et franchement, genre tu t'y attendais u_u"
Et on a vu sur la dernière page Tashigi la lieutenant de Smoker se faire couper en deux, difficile d'imaginer la suite ...
'Fais pas ta mauvaise langue, Naruto ou n'importe quel autre manga on voit aussi les choses venir d'un scan à l'autre ô_o Tiens, reprenons ton schéma: "Ohlala Naruto c'est nul, je sais d'avance que Kabuto va combattre Itachi et Sasuke et qu'il va libérer son Edo Tensei aprés un combat pseudo dantesque"
Voilà, ca sert à rien de dire ca puisque c'est partout pareil, sauf Bleach, Bleach c'est tellement vide que Honnêtement je sais pas où nous emmène l'auteur x')
Les scans avancent tellement lentement que c'est dur d'imaginer le peu qu'on aura aprés en fait x)
[quote]Mais au moins, j'ai appris ceci en page 20 :
"Law ! Il est trop fort !"[/quote]
C'est mieux que d'apprendre que Karin c'est un Uzumaki en une page sans que ca ne nous serve à rien ...
M'enfin si tu veux jouer sur ce terrain là moi aussi je peux t'en sortir des trucs qu'on a appris durant ce scan:
-Waw ce lac c'est l'épicentre du combat des deux amiraux!
-Waw ce combat a tellement coupé l'île en deux que les requin de mer viennen t jusque là!
-Waw Law peut intervertir les personnalité!
-Waw Barbe Rousse ('the fuck?) est devenu un centaure croco mégamoche!
-Waw Law en a apparemment rien à foutre du titre de Shishibukai et veut tuer Smoker et Co pour étouffer l'affaire sur son mystérieux business =ici!
-Waw Law a plusieurs nouvelles capacités comme les straw hats et Kabuto!
-Waw Robin est hot avec ses cheveux mouillé et ce petit nez rouge!
Moi je suis content de voir que Law Kickass, on va pas se mentir, on n'attendais que ca depuis un moment.
[quote][b][u][i]Tout est dit.[/i][/u][/b][/quote]
Langue de pute x)
Dernière modification par ~_Pride_~ (24-03-2012 01:37:13)