Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 189

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

• 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Dranzer-Sama][quote=Rookie][quote]Et si c'était l'ancien proprio de l'ope il aurais pu donc sauvait Law de la mort grâce a ça[/quote]
Non impossible, si c'était le cas Law serait immortel sauf que Doflamingo a parler de le tuer une bonne dizaine de fois donc il est clair que Law n'est pas immortel
En plus Doffy croyait que Law ne savait pas pour le pouvoir du Ope Ope[/quote]
Je pense que dofla parlait de l'immortalité dans le sens ne plus vieillir,car il dit que l'opération consiste à arrêter les cellules de vieillissement[/quote]
Et aussi a l'immortalité si tu a bien lu ...

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Baby Mario][quote=Dranzer-Sama][quote=Rookie]Non impossible, si c'était le cas Law serait immortel sauf que Doflamingo a parler de le tuer une bonne dizaine de fois donc il est clair que Law n'est pas immortel
En plus Doffy croyait que Law ne savait pas pour le pouvoir du Ope Ope[/quote]
Je pense que dofla parlait de l'immortalité dans le sens ne plus vieillir,car il dit que l'opération consiste à arrêter les cellules de vieillissement[/quote]
Et aussi a l'immortalité si tu a bien lu ...[/quote]
Ne plus vieillir c'est ça l'immortalité hein,exemple les vampires sont immortels car ils ne vieillissent plus,mais ils peuvent mourir wink je vois pas comment une opération pourrait permettre la vrai invincibilité

romain000007
romain000007
Excellent Genin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Baby Mario][quote=Dranzer-Sama]Je pense que dofla parlait de l'immortalité dans le sens ne plus vieillir,car il dit que l'opération consiste à arrêter les cellules de vieillissement[/quote]
Et aussi a l'immortalité si tu a bien lu ...[/quote]
Ne plus vieillir c'est ça l'immortalité hein,exemple les vampires sont immortels car ils ne vieillissent plus,mais ils peuvent mourir wink je vois pas comment une opération pourrait permettre la vrai invincibilité[/quote]
Non, par définition immortel = qui ne peux pas mourir.
Les vampires sont bel et bien mortels mais ils sont aussi éternels, c'est ça que signifie "ne plus vieillir".

Au moins, je me suis compris.

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Immortalité dont parle doflamingo concerne le fait de ne pas vieillir , law s'est sûrement fait soigner grâce au capacité du ope ope no mi , mais n'a pas donné l'immortalité à law pour le soigner de sa maladie car c'est doflamingo qui a tué corazon.

Genrir
Genrir
Excellent Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Baby Mario][quote=itachi93230]Mais comment ils font pour extraire les fruits du demon d'une personne morte ?????[/quote]
En faite quand un utilisateur de fruit du démon meurt , le démon sort du corps et va se réfugier dans le premier fruit a proximité ( Pas sur ) Ce qui expliquerait pourquoi Doflamingo a obtenu le Mera Mera .[/quote]
J'ai relu la petite aventure de Punk Hazard. À un moment, quand le Smile de Cesar meurt et se change en Morte-Terre, on peut voir l'un des fruits qui étaient sur le chariot changer d'apparence. Il paraît donc fort probable que le "démon" aille se terrer dans le fruit le plus proche à la mort de son propriétaire. À partir du moment où cette théorie serait vraie, on peut comprendre que Dofla' ait mis la main sur le Mera Mera aussi vite. Après pour ce qui est de Barbe Noire, si son pouvoir lui permet de TOUT attirer, alors oui, il pourrait même attirer ce "démon" à la mort de l'ancien proprio'. Mais il est cheum lui, il a un pouvoir incroyable, Marco dit de lui que la structure de son corps est anormale, je doute qu'on puisse deviner facilement ce qui fait de lui une exception.

There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

[quote=Genrir][quote=Baby Mario][quote=itachi93230]Mais comment ils font pour extraire les fruits du demon d'une personne morte ?????[/quote]
En faite quand un utilisateur de fruit du démon meurt , le démon sort du corps et va se réfugier dans le premier fruit a proximité ( Pas sur ) Ce qui expliquerait pourquoi Doflamingo a obtenu le Mera Mera .[/quote]
J'ai relu la petite aventure de Punk Hazard. À un moment, quand le Smile de Cesar meurt et se change en Morte-Terre, on peut voir l'un des fruits qui étaient sur le chariot changer d'apparence. Il paraît donc fort probable que le "démon" aille se terrer dans le fruit le plus proche à la mort de son propriétaire. À partir du moment où cette théorie serait vraie, on peut comprendre que Dofla' ait mis la main sur le Mera Mera aussi vite. Après pour ce qui est de Barbe Noire, si son pouvoir lui permet de TOUT attirer, alors oui, il pourrait même attirer ce "démon" à la mort de l'ancien proprio'. Mais il est cheum lui, il a un pouvoir incroyable, Marco dit de lui que la structure de son corps est anormale, je doute qu'on puisse deviner facilement ce qui fait de lui une exception.[/quote]
Non Moi personnellement je vais plus penser que c'est son pouvoir " Fruit des ténèbres " qui lui permet de faire sa et non son corps ! .  Vu qu'il peut absorber le pouvoir des fruit du démon je pense qu'il a totalement absorbé celui de Barbe Blanche .

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Baby Mario][quote=Genrir][quote=Baby Mario][quote=itachi93230]Mais comment ils font pour extraire les fruits du demon d'une personne morte ?????[/quote]
J'ai relu la petite aventure de Punk Hazard. À un moment, quand le Smile de Cesar meurt et se change en Morte-Terre, on peut voir l'un des fruits qui étaient sur le chariot changer d'apparence. Il paraît donc fort probable que le "démon" aille se terrer dans le fruit le plus proche à la mort de son propriétaire. À partir du moment où cette théorie serait vraie, on peut comprendre que Dofla' ait mis la main sur le Mera Mera aussi vite. Après pour ce qui est de Barbe Noire, si son pouvoir lui permet de TOUT attirer, alors oui, il pourrait même attirer ce "démon" à la mort de l'ancien proprio'. Mais il est cheum lui, il a un pouvoir incroyable, Marco dit de lui que la structure de son corps est anormale, je doute qu'on puisse deviner facilement ce qui fait de lui une exception.[/quote]
Non Moi personnellement je vais plus penser que c'est son pouvoir " Fruit des ténèbres " qui lui permet de faire sa et non son corps ! .  Vu qu'il peut absorber le pouvoir des fruit du démon je pense qu'il a totalement absorbé celui de Barbe Blanche .[/quote][/spoil]
Ca revient au meme, non ? Pour autant que je sache, les logia modifient totalement ton corps, donc je suppose que ce sont les tenebres qui le composent qui ont du permettre ca, d'une maniere ou d"une autre...

Apres, sans meme savoir si Dofla avait un fruit dans sa poche a marineford, il l'a juste recupere, que ce soit sur place ou grace a son reseau...

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

[quote=Kenryuu][spoil][quote=Baby Mario][quote=Genrir][quote=Baby Mario][quote=itachi93230]Mais comment ils font pour extraire les fruits du demon d'une personne morte ?????[/quote]
Non Moi personnellement je vais plus penser que c'est son pouvoir " Fruit des ténèbres " qui lui permet de faire sa et non son corps ! .  Vu qu'il peut absorber le pouvoir des fruit du démon je pense qu'il a totalement absorbé celui de Barbe Blanche .[/quote][/spoil]
Ca revient au meme, non ? Pour autant que je sache, les logia modifient totalement ton corps, donc je suppose que ce sont les tenebres qui le composent qui ont du permettre ca, d'une maniere ou d"une autre...

Apres, sans meme savoir si Dofla avait un fruit dans sa poche a marineford, il l'a juste recupere, que ce soit sur place ou grace a son reseau...[/quote]
Non car eux il prétendent qu'il peut MANGER 2 FDD alors que moi je leur dit juste qu'il peut ABSORBE le pouvoir sa revient pas au même . Ils disent tous la structure anormal de son corps . Je pense aussi qu'oda aurait du genre nous montrer le fruit dans la poche de Doflamingo pour montrer comment il a récupérer le Fruit d'Ace

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Baby Mario][quote=Kenryuu][spoil][quote=Baby Mario][quote=Genrir][quote=Baby Mario][quote=itachi93230]Mais comment ils font pour extraire les fruits du demon d'une personne morte ?????[/quote]

Apres, sans meme savoir si Dofla avait un fruit dans sa poche a marineford, il l'a juste recupere, que ce soit sur place ou grace a son reseau...[/quote]
Non car eux il prétendent qu'il peut MANGER 2 FDD alors que moi je leur dit juste qu'il peut ABSORBE le pouvoir sa revient pas au même . Ils disent tous la structure anormal de son corps . Je pense aussi qu'oda aurait du genre nous montrer le fruit dans la poche de Doflamingo pour montrer comment il a récupérer le Fruit d'Ace[/quote]
Et alors ? Teach va pas s'étendre de lui meme la dessus... Puis il a juste dit qu'il avait eu les deux pouvoirs, ce sont les autres qui avaient dit qu'ils avaient mangé... Tu crois vraiment qu'ils feraient la différence entre absorbé et mangé à ce moment là, même en ayant pu élaborer une théorie sur ça ? (ce qui est en soi vachement improbable)

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Chez Dofflamingo ils étaient tous putain de stylés avant, et maintenant ils sont tous gros et moches c'est ouf x'D
Mention spéciale pour le badass Señor Pink x')

Sinon l'histoire de Law était trés intéressante, je m’attendais plutôt à quelque chose traitant d'armes de destruction massive, et d'empoisonnement par radiation; mais au final c'est tout aussi bien comme ca, laissons César où il est =p

Par contre pour le final du chapitre, il est sérieux Corazon ? Il se fait vraiment avoir comme une buse par un gamin de dix ans qui, en plus, clamait haut et fort: "Je te tuerais è.é" ?
X'D
C'est vraiment un teubé alors ...

Dernière modification par ~_Pride_~ (02-10-2014 16:29:11)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

itachi93230
itachi93230
Genin

Exception , trebol est  mieux maintenant qu'avant.
Mais c'est vrai que lao G avait de la gueule même senor.
Lao g on dirait qu'il vient des marvels.

Corazon possédait le ope ope no mi il n'a sûrement pas son coeur dans son corps.
Et bizarre que corazon se fasse avoir par un gamin ,trebol et diamante disent qu'il est puissant car il est le frère de dofla ,à ce niveau là il devrait avoir le haki de perception.

Dernière modification par itachi93230 (02-10-2014 22:39:13)

Genrir
Genrir
Excellent Genin

Peu probable qu'il n'ait pas son coeur. Sa chemise est tachetée de sang, y a du sang qui coule de sa bouche. Je pense vraiment que sa personnalité prend le dessus sur le reste, même si de part son affiliation, il semble fort.

Sinon les membres de la famille de Dofla' étaient swaggés dans le temps, surtout Senor Pink et Lao G.

There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

itachi93230
itachi93230
Genin

Il va pas se laisser poignarder sans rien faire par un gosse de 10 ans ,sinon il serait bien mort avant si il est pas capable de contrer ça , c'est doflamingo qu'il l'a tué , en plus corazon et law se sont liés d'amitié d'après ce qu'on a pu comprendre.

Dernière modification par itachi93230 (03-10-2014 10:54:28)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=itachi93230]Il va pas se laisser poignarder sans rien faire par un gosse de 10 ans ,sinon il serait bien mort avant si il est pas capable de contrer ça , c'est doflamingo qu'il l'a tué , en plus corazon et law se sont liés d'amitié d'après ce qu'on a pu comprendre.[/quote]
Non mais rien que le fait qu'il se fassea voir comme ca c'est pas trés glorieux, m'enfin, il m'a l'air "spécial" le lil bro x')

itachi93230
itachi93230
Genin

Dommage qu'il soit mort il aurait été un bon personnage je pense .

Dernière modification par itachi93230 (03-10-2014 14:55:16)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=itachi93230]Dommage qu'il soit mort il aurait été un bon personnage je pense .[/quote]
[b]SPOIL : [/b]

Le véritable nom de Law est....[b]Trafalgar D. Water Law[/b]

Quand Corazon entends ça,il attrape Law et lui dis qu'il ne doit absolument pas rester avec Dofla.

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=itachi93230]Dommage qu'il soit mort il aurait été un bon personnage je pense .[/quote]

Quand Corazon entends ça,il attrape Law et lui dis qu'il ne doit absolument pas rester avec Dofla.[/quote]
LoL Ta vu sa ou ?

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama][quote=itachi93230]Dommage qu'il soit mort il aurait été un bon personnage je pense .[/quote]

Quand Corazon entends ça,il attrape Law et lui dis qu'il ne doit absolument pas rester avec Dofla.[/quote]
Wtf, Corazon ressemble pas mal à Belami en fait sur la dernière vignette.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Genrir
Genrir
Excellent Genin

Ça doit pouvoir expliquer leur alliance. Deux D. qui font équipe, ça va forcément mettre un bordel monstre dans le Nouveau Monde. Ça rajoute encore plus d'importance à Law cette histoire. (Manquerait plus qu'on nous dise que le vrai nom de Kidd est Eustass D Kid et on aurait le trio infernal lolz)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Dranzer-Sama][quote=itachi93230]Dommage qu'il soit mort il aurait été un bon personnage je pense .[/quote]

Wtf, Corazon ressemble pas mal à Belami en fait sur la dernière vignette.[/quote]
La même xD

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sur les forum anglais, beaucoup on remarqué également que le maquillage des yeux de Corazon faisait penser à Ivankov... Whatever, je pense qu'Oda troll et nous fait aller dans toutes les directions.

Truc marrant que j'avais pas grillé également, "Trafalgar Waterloo", et le frère de Dofla s'appelle Rocinante (le cheval de Don Quichotte dans le roman). Par contre, rien ne dit que Rocinante est Corazon - pour le moment.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl]Sur les forum anglais, beaucoup on remarqué également que le maquillage des yeux de Corazon faisait penser à Ivankov... Whatever, je pense qu'Oda troll et nous fait aller dans toutes les directions.

Truc marrant que j'avais pas grillé également, "Trafalgar Waterloo", et le frère de Dofla s'appelle Rocinante (le cheval de Don Quichotte dans le roman). Par contre, rien ne dit que Rocinante est Corazon - pour le moment.[/quote]
Et sinon le fait que Rocinante parle à la fin ça ne surprend que moi ? Lui qui est sensé être muet

Sinon j'ai bien aimé ces flash back,je peux comprendre la "haine" qu'éprouve Dofla pour les autres humains,le personnage de doflamingo est de plus en plus travaillé et c'est ça que je kiffe dans one piece
La réaction de Rocci quand il apprend le nom de Law,ça laisse supposer qu'il sait à propos des D.

Dernière modification par Dranzer-Sama (08-10-2014 19:01:41)

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama]e
La réaction de Rocci quand il apprend le nom de Law,ça laisse supposer qu'il sait à propos des D.[/quote]
Ouais, et aussi que le secret de MarieJoy que Dofla utilise est lié aux D sans doute...

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama][quote=Uchiwa Reharl]Sur les forum anglais, beaucoup on remarqué également que le maquillage des yeux de Corazon faisait penser à Ivankov... Whatever, je pense qu'Oda troll et nous fait aller dans toutes les directions.

Truc marrant que j'avais pas grillé également, "Trafalgar Waterloo", et le frère de Dofla s'appelle Rocinante (le cheval de Don Quichotte dans le roman). Par contre, rien ne dit que Rocinante est Corazon - pour le moment.[/quote]
Et sinon le fait que Rocinante parle à la fin ça ne surprend que moi ? Lui qui est sensé être muet

Sinon j'ai bien aimé ces flash back,je peux comprendre la "haine" qu'éprouve Dofla pour les autres humains,le personnage de doflamingo est de plus en plus travaillé et c'est ça que je kiffe dans one piece
La réaction de Rocci quand il apprend le nom de Law,ça laisse supposer qu'il sait à propos des D.[/quote]
C'est marrant, moi plus je continue à en apprendre sur lui, plus je le trouve insupportable, trop égoïste, il merite quand même les pires atrocités.

Par contre j'aimerai bien savoir pourquoi corazon se fait passer muet toute sa vie, sinon pas dégueulasse le flash back même si l'arc commence a devenir un peu long quand même

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]le personnage de doflamingo est de plus en plus travaillé[/quote]
Bah il est passé de gamin capricieux à envieux envers les nobles et haineux envers les humains. Et c'est horrible parce que sa maman est morte. Ce qu'on savait déjà. Il n'y a pas de "travail" faut arrêter de prendre des vessies pour des lanternes. L'explication de son plan avec le SAD, punk hazard ça oui c'est du travail, ce flash-back non.

Et puis les D poussent comme du chiendent ces derniers temps. Bientôt on va apprendre qu'en fait on dit D Oflamingo ('x

Dernière modification par Spartan~117 (08-10-2014 20:19:09)

Professor Vanus ! Test D-2.

Pied de page des forums