[quote=Baby Mario][quote=Kenryuu][spoil][quote=Baby Mario][quote=Genrir][quote=Baby Mario][quote=itachi93230]Mais comment ils font pour extraire les fruits du demon d'une personne morte ?????[/quote]
En faite quand un utilisateur de fruit du démon meurt , le démon sort du corps et va se réfugier dans le premier fruit a proximité ( Pas sur ) Ce qui expliquerait pourquoi Doflamingo a obtenu le Mera Mera .[/quote]
J'ai relu la petite aventure de Punk Hazard. À un moment, quand le Smile de Cesar meurt et se change en Morte-Terre, on peut voir l'un des fruits qui étaient sur le chariot changer d'apparence. Il paraît donc fort probable que le "démon" aille se terrer dans le fruit le plus proche à la mort de son propriétaire. À partir du moment où cette théorie serait vraie, on peut comprendre que Dofla' ait mis la main sur le Mera Mera aussi vite. Après pour ce qui est de Barbe Noire, si son pouvoir lui permet de TOUT attirer, alors oui, il pourrait même attirer ce "démon" à la mort de l'ancien proprio'. Mais il est cheum lui, il a un pouvoir incroyable, Marco dit de lui que la structure de son corps est anormale, je doute qu'on puisse deviner facilement ce qui fait de lui une exception.[/quote]
Non Moi personnellement je vais plus penser que c'est son pouvoir " Fruit des ténèbres " qui lui permet de faire sa et non son corps ! . Vu qu'il peut absorber le pouvoir des fruit du démon je pense qu'il a totalement absorbé celui de Barbe Blanche .[/quote][/spoil]
Ca revient au meme, non ? Pour autant que je sache, les logia modifient totalement ton corps, donc je suppose que ce sont les tenebres qui le composent qui ont du permettre ca, d'une maniere ou d"une autre...
Apres, sans meme savoir si Dofla avait un fruit dans sa poche a marineford, il l'a juste recupere, que ce soit sur place ou grace a son reseau...[/quote]
Non car eux il prétendent qu'il peut MANGER 2 FDD alors que moi je leur dit juste qu'il peut ABSORBE le pouvoir sa revient pas au même . Ils disent tous la structure anormal de son corps . Je pense aussi qu'oda aurait du genre nous montrer le fruit dans la poche de Doflamingo pour montrer comment il a récupérer le Fruit d'Ace[/quote]
Et alors ? Teach va pas s'étendre de lui meme la dessus... Puis il a juste dit qu'il avait eu les deux pouvoirs, ce sont les autres qui avaient dit qu'ils avaient mangé... Tu crois vraiment qu'ils feraient la différence entre absorbé et mangé à ce moment là, même en ayant pu élaborer une théorie sur ça ? (ce qui est en soi vachement improbable)