Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 188

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote]son haki est toujours aussi imparfait[/quote]
J'ai du mal à croire que je me place de ce côté de la barrière en disant ça mais, c'est précisément parce que son Haki est imparfait qu'il est perfectible et donc, que Luffy a une marge de progression.

Et puis Luffy est le type même du guerrier qui progresse en combattant.

Dernière modification par Spartan~117 (10-09-2014 22:26:10)

Professor Vanus ! Test D-2.

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

rayleigh l'a entrainé à avoir les bases du haki , mais luffy a du achever son entraînement seul , il peut encore se perfectionner tout seul , c'est pas en 2 ans que tu vas réussir à avoir un haki à la perfection , luffy est encore jeune, à force de se battre contre de nouveaux enemis , son haki va se renforcer , il va acquérir de nouvelles techniques.

Et luffy s'est fait violer par crocodile , mais ça n'empêche pas qu'à la fin il en est ressorti gagnant , pareil avec lucci.

obito91
obito91
Chuunin

Oda nous a bien eu avec ses 10 pages...
[img]http://static.diary.ru/userdir/1/8/5/1/1851625/81662306.jpg[/img]

Dernière modification par obito91 (10-09-2014 22:43:06)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]rayleigh l'a entrainé à avoir les bases du haki , mais luffy a du achever son entraînement seul , il peut encore se perfectionner tout seul , c'est pas en 2 ans que tu vas réussir à avoir un haki à la perfection , luffy est encore jeune, à force de se battre contre de nouveaux enemis , son haki va se renforcer , il va acquérir de nouvelles techniques.

Et luffy s'est fait violer par crocodile , mais ça n'empêche pas qu'à la fin il en est ressorti gagnant , pareil avec lucci.[/quote]
En soit, je ne le condamne pas vraiment de ne pas avoir pu maîtrisé toutes les variantes du Haki en 2 ans, ce que je condamne, c'est qu'il ait été entraîné par le second de Gol D. Roger, l'homme le plus puissant de la planète et c'est ça qui m'énerve, qu'il ne s'en sorte qu'avec "ça" comme pouvoir après avoir eu le meilleur des maîtres. Je trouve que c'est un très mauvais choix tactique de l'auteur car en théorie, le niveau du professeur est proportionnel à ce dont l'élève a besoin d'apprendre : Naruto a commencé par Iruka puis Kakashi puis Jiraya etc. Là on est directement passé à Jiraya.
Ce n'était pas à Rayleigh de lui apprendre les bases du Haki, pas avec son niveau, lui il aurait dû intervenir après que Luffy ait acquis les bases du Haki, pour qu'il puisse lui apprendre à se perfectionner. Et je pense que c'est ce gouffre qu'il y a entre le Professeur et les résultats escomptés qui me chiffonnent.

Et pour en revenir à [b]Spartan[/b] > Tu as tout à fait raison mais ça m'irrite réellement de devoir attendre qu'il se fasse amoché pendant 100 chapitres pour voir une réelle évolution...

Ps: Pour Crocodile, ce n'est pas pareil. Luffy n'est pas devenu plus fort ou moins fort, il a juste compris comment il pouvait atteindre Crocodile car le seul truc qui le gênait, c'était que Crocodile soit de type Logia.
Pour Lucci, c'est encore autre chose. Au premier combat il s'est fait écraser. Au second, il s'est """entraîné""" (notons les guillemets) puis est revenu avec de nouvelles capacités, elles ne lui sont pas apparues en plein milieu du combat et surtout, Luffy n'aura vraisemblablement plus de "seconde chance" dans le Nouveau monde

Dernière modification par Taijutsu94 (11-09-2014 01:10:14)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Yhwach
Yhwach
Chuunin

[quote=Taijutsu94][quote=itachi93230]rayleigh l'a entrainé à avoir les bases du haki , mais luffy a du achever son entraînement seul , il peut encore se perfectionner tout seul , c'est pas en 2 ans que tu vas réussir à avoir un haki à la perfection , luffy est encore jeune, à force de se battre contre de nouveaux enemis , son haki va se renforcer , il va acquérir de nouvelles techniques.

Et luffy s'est fait violer par crocodile , mais ça n'empêche pas qu'à la fin il en est ressorti gagnant , pareil avec lucci.[/quote]
En soit, je ne le condamne pas vraiment de ne pas avoir pu maîtrisé toutes les variantes du Haki en 2 ans, ce que je condamne, c'est qu'il ait été entraîné par le second de Gol D. Roger, l'homme le plus puissant de la planète et c'est ça qui m'énerve, qu'il ne s'en sorte qu'avec "ça" comme pouvoir après avoir eu le meilleur des maîtres. Je trouve que c'est un très mauvais choix tactique de l'auteur car en théorie, le niveau du professeur est proportionnel à ce dont l'élève a besoin d'apprendre : Naruto a commencé par Iruka puis Kakashi puis Jiraya etc. Là on est directement passé à Jiraya.
Ce n'était pas à Rayleigh de lui apprendre les bases du Haki, pas avec son niveau, lui il aurait dû intervenir après que Luffy ait acquis les bases du Haki, pour qu'il puisse lui apprendre à se perfectionner. Et je pense que c'est ce gouffre qu'il y a entre le Professeur et les résultats escomptés qui me chiffonnent.

Et pour en revenir à [b]Spartan[/b] > Tu as tout à fait raison mais ça m'irrite réellement de devoir attendre qu'il se fasse amoché pendant 100 chapitres pour voir une réelle évolution...

Ps: Pour Crocodile, ce n'est pas pareil. Luffy n'est pas devenu plus fort ou moins fort, il a juste compris comment il pouvait atteindre Crocodile car le seul truc qui le gênait, c'était que Crocodile soit de type Logia.
Pour Lucci, c'est encore autre chose. Au premier combat il s'est fait écraser. Au second, il s'est """entraîné""" (notons les guillemets) puis est revenu avec de nouvelles capacités, elles ne lui sont pas apparues en plein milieu du combat et surtout, Luffy n'aura vraisemblablement plus de "seconde chance" dans le Nouveau monde[/quote]
Je reviens sur ta partie par rapport aux profs,  Rayleigh lui a apprit les bases du Haki car c'était le seul qui le pouvait. A part lui qui pouvait lui apprendre ? Hein. Pas La reine des trave, ni Jimbei. Je pense qu'il y avait personne pour lui apprendre à part inventer un nouveau perso pour ça hmm

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

itachi93230
itachi93230
Genin

Bonne exemple avec jiraya , jiraya a appris à naruto le rasengan  mais naruto a comme même réussi à avoir le rasengan shuriken sans l'aide de jiraya et à surpasser jiraya qui lui était encore au stade du rasengan simple.

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@Taijutsu94>
Faut pas exagérer non plus, le combat n'est pas fini, Luffy n'a pas encore gagné ou perdu. Quand tu vois comment il se met minable pour battre ses adversaires d'habitude, on en est même pas au prélude du commencement là.
Et puis justement, il y a des chances que son haki se développe pendant ce combat et lui permette de rivaliser au final avec Doflamingo. D'ailleurs Doflamingo c'est quand même une pointure, avec des dizaines d'années d'expérience de combat. Même Luffy, entrainé pendant deux ans par Rayleigh ne devrait pas pouvoir s'en sortir si facilement, même avec l'aide de Law.

Franchement à ta place j'attendrais un peu avant d'être aussi définitif!

Sinon, Dofla devrait quand même se rendre compte qu'il en doit une à son père. Si il était resté dragon céleste, il aurait probablement fini comme une larve comptant uniquement sur son statut et ses esclaves, plutôt que comme un charismatique leader de pays, pirate et aveuglément suivi par ses troupes. Sa vie c'est quand même un kiff permanent non? Le monde aseptisé des DC ne lui aurait jamais offert toutes ces sensations à mon avis...

Dernière modification par Twilight64 (11-09-2014 22:53:40)

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Twilight64]@Taijutsu94>
Faut pas exagérer non plus, le combat n'est pas fini, Luffy n'a pas encore gagné ou perdu. Quand tu vois comment il se met minable pour battre ses adversaires d'habitude, on en est même pas au prélude du commencement là.
Et puis justement, il y a des chances que son haki se développe pendant ce combat et lui permette de rivaliser au final avec Doflamingo. D'ailleurs Doflamingo c'est quand même une pointure, avec des dizaines d'années d'expérience de combat. Même Luffy, entrainé pendant deux ans par Rayleigh ne devrait pas pouvoir s'en sortir si facilement, même avec l'aide de Law.

Franchement à ta place j'attendrais un peu avant d'être aussi définitif!

Sinon, Dofla devrait quand même se rendre compte qu'il en doit une à son père. Si il était resté dragon céleste, il aurait probablement fini comme une larve comptant uniquement sur son statut et ses esclaves, plutôt que comme un charismatique leader de pays, pirate et aveuglément suivi par ses troupes. Sa vie c'est quand même un kiff permanent non? Le monde aseptisé des DC ne lui aurait jamais offert toutes ces sensations à mon avis...[/quote]
Oh, il aurait voulu rester DC, meme apres avoir vu ca... la preuve, il a rapporte la tete de son pere aux tenryuubito... mais au final, ce qu'il veut, c'est s'asseoir sur son trone apres avoir tout demonte... xD

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl]2- Doflamingo n'a jamais tué Corazon, et c'est Corazon qui a pris le corps de Doflamingo. Corazon est toujours là, et attendait la maturation des pouvoirs de Law pour prendre son corps.
C'est un peu tiré par les cheveux, mais une explication de ce genre permettrait:
- d'expliquer le nom de Joker (qui est la carte qui peut remplacer n'importe quelle autre)
-  permettrait d'avoir un début d'élément de réponse sur comment BB a pris le fruit de WB (puisque Corazon a garder son pouvoir en prenant Dofla)
- expliquerai pourquoi Dofla considère Pica, Trevor et Diamante "comme sa famille", mais n'aurait pas hésité a assassiner Dofla/Corazon, et a s'en prendre à Belami ou tout autre personne:  Corazon et les 3 couleurs sont ensembles, et Dofla a été un "outcast" qui a été utilisé de la même façon que Law.
Un tel déroulement aurait un effet beaucoup plus violent/chaotique (en particuler sur Law), mais honnêtement, c'est peu probable.[/quote]
Ca se rapproche big_smile

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Uchiwa Reharl]2- Doflamingo n'a jamais tué Corazon, et c'est Corazon qui a pris le corps de Doflamingo. Corazon est toujours là, et attendait la maturation des pouvoirs de Law pour prendre son corps.
C'est un peu tiré par les cheveux, mais une explication de ce genre permettrait:
- d'expliquer [b]le nom de Joker[/b] (qui est la carte qui peut remplacer n'importe quelle autre)
-  permettrait d'avoir un début d'élément de réponse sur comment BB a pris le fruit de WB (puisque Corazon a garder son pouvoir en prenant Dofla)
- expliquerai pourquoi Dofla considère Pica, Trevor et Diamante "comme sa famille", mais n'aurait pas hésité a assassiner Dofla/Corazon, et a s'en prendre à Belami ou tout autre personne:  Corazon et les 3 couleurs sont ensembles, et Dofla a été un "outcast" qui a été utilisé de la même façon que Law.
Un tel déroulement aurait un effet beaucoup plus violent/chaotique (en particuler sur Law), mais honnêtement, c'est peu probable.[/quote]
Ca se rapproche big_smile[/quote]
Corazon c'est en fait le Joker o_O
[img]http://i996.mangareader.net/one-piece/761/one-piece-5201845.jpg[/img]

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Lesbienne 200
Lesbienne 200
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=†Itashi†][quote=Uchiwa Reharl][quote=Uchiwa Reharl]2- Doflamingo n'a jamais tué Corazon, et c'est Corazon qui a pris le corps de Doflamingo. Corazon est toujours là, et attendait la maturation des pouvoirs de Law pour prendre son corps.
- d'expliquer [b]le nom de Joker[/b] (qui est la carte qui peut remplacer n'importe quelle autre)
Ca se rapproche big_smile[/quote]
Corazon c'est en fait le Joker o_O
[url]http://i996.mangareader.net/one-piece/761/one-piece-5201845.jpg[/url][/quote]
Et si c'était l'ancien proprio de l'ope il aurais pu donc sauvait Law de la mort grâce a ça

itachi93230
itachi93230
Genin

Mais comment ils font pour extraire les fruits du demon d'une personne morte ?????

Dernière modification par itachi93230 (18-09-2014 18:23:14)

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

• 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]Mais comment ils font pour extraire les fruits du demon d'une personne morte ?????[/quote]
En faite quand un utilisateur de fruit du démon meurt , le démon sort du corps et va se réfugier dans le premier fruit a proximité ( Pas sur ) Ce qui expliquerait pourquoi Doflamingo a obtenu le Mera Mera .

itachi93230
itachi93230
Genin

Ta théorie colle pas trop à l'exemple de BN avec BB .

Dernière modification par itachi93230 (18-09-2014 18:35:22)

Yhwach
Yhwach
Chuunin

[quote=itachi93230]Ta théorie colle pas trop à l'exemple de BN avec BB .[/quote]
Mais là tu dois prendre le cas particulier car BN attire tout à lui et a du attirer  à lui le pouvoir du fruit de démon de BB hmm ?

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Genrir
Genrir
Excellent Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chaud le pouvoir ultime du fruit de Law, mais si on en parle, c'est qu'il y a forcément une raison. Ça servira peut-être à Luffy vu que ses techniques réduisent son temps de vie. Par contre je vois mal Law claquer comme ça, y aurait forcément un truc pour l'empêcher de mourir, c'est OP quand même.

Pour ce qui est du character design de Corazon, il est vraiment énorme, c'est un pur demeuré, il se brûle avec ton thé (foutu tea time), et il réussit à s'enflammer en se brûlant une clope. Je l'aime déjà.

There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

J'ai pensé à un truc (assez con faut dire.)

La fameuse capacité du Ope Ope, celle qui peut rendre immortel, mais coûte la vie de celui qui l'utilise. Corazon, ancien proprio du Ope Ope aurait utilisé sur cette capacité sur Law.
Théorie assez stupide, mais plausible...

Après, je trouve Baby 5 juste trop mignonne :3
et j'ai crû que Buffalo était le frère de Trebol qui était encore plus moche qu’aujourd’hui...
Et Diamante avait du style avec ses lunettes !
Corazon... J'le pensais plus classe, un peu déçu du perso mais j'l'aime bien n’empêche x) Mais ses bouche, c'est des cicatrices visiblement, d'où son traumatisme. Et sur son oeil aussi.

Dernière modification par kisame #1 (18-09-2014 19:44:59)

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Genrir]Chaud le pouvoir ultime du fruit de Law, mais si on en parle, c'est qu'il y a forcément une raison. Ça servira peut-être à Luffy vu que ses techniques réduisent son temps de vie. Par contre je vois mal Law claquer comme ça, y aurait forcément un truc pour l'empêcher de mourir, c'est OP quand même.[/quote]
Ah pas con, parce que c'est bien beau de dire que les techniques de Luffy ont un contrecoup conséquent, mais si ces fameux contrecoups ne sont jamais mis en avant ou n'altèrent en rien l'histoire du manga, je trouve ça un peu nul. Mais avec l'histoire du FDD ça redonnerait du sens à ces fameux contrecoup et un petit power up à Luffy plutôt utile.

Je suis quand même vachement content du chapitre car j'ai toujours pensé que le FDD de Law était vachement abusé, qu'il offrait vraiment de multiples possibilités et le fait qu'il y ait toute cette histoire derrière ce fruit bah ça montre bien (encore une fois) que l'auteur avait prévu cela, qu'il savait bien que son FDD était violent et donc avait prévu une histoire derrière.

Sinon, je ne comprends strictement rien à ce pouvoir de "Fallen Dragon King" ? C'est une métaphore par rapport à son rang ou c'est bien un réel pouvoir ?

Dernière modification par Taijutsu94 (18-09-2014 19:56:24)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Taijutsu94][quote=Genrir]Chaud le pouvoir ultime du fruit de Law, mais si on en parle, c'est qu'il y a forcément une raison. Ça servira peut-être à Luffy vu que ses techniques réduisent son temps de vie. Par contre je vois mal Law claquer comme ça, y aurait forcément un truc pour l'empêcher de mourir, c'est OP quand même.[/quote]
Ah pas con, parce que c'est bien beau de dire que les techniques de Luffy ont un contrecoup conséquent, mais si ces fameux contrecoups ne sont jamais mis en avant ou n'altèrent en rien l'histoire du manga, je trouve ça un peu nul. Mais avec l'histoire du FDD ça redonnerait du sens à ces fameux contrecoup et un petit power up à Luffy plutôt utile.

Sinon, je ne comprends strictement rien à ce pouvoir de "Fallen Dragon King" ? C'est une métaphore par rapport à son rang ou c'est bien un réel pouvoir ?[/quote]
Le contre-coup du pouvoir de Luffy, ça sera comme pour Gol. D. Roger qui était condamné par la maladie et qui s'est sacrifié pour ses Nakama. Ca n'apparaitra qu'a la fin du manga je pense.

Le pouvoir dont Law et Dofy parlent est l'influence que lui donne son rang. En tant "qu'exclu", il ne devrait pas être influent et être capable de, par exemple, faire déplacer le CP0 et un amiral comme il le veut, mais parce qu'ils ont peur de lui, les nobles le font à sa place. Ce que dit Flamingo, c'est qu'il a l'appuie des dragons celestes, en partie à cause de l'Ope Ope fruit qui lui permet de faire des trucs chelou - par exemple de changer d'échanger les corps de 2 personnes, imaginez la peur d'un dragon celeste d'être enfermé dans le mauvais corps, celui d'un simple humain.
D'ailleurs, toute cette histoire à peut être un lien avec la chute du père de Doflamingo?

Sinon, oui: de très grande chance que Corazon ait été possesseur du Ope Ope avant Law (même si la possibilité qu"il porte le fruit du fil de Dofla n'est pas nulle, la façon qu'a Cora de balancer Law rappelle la façon dont Dofla attaque systématiquement, la main ouverte), et qu'il est mort en changeant le corps de quelqu'un (je ne pense pas à celui de Law celà dit, je pense plus à Dofla.... Mais qu'il a utilisé son pouvoir pour guérir Kid Law sans avoir recours au changement de corps). D'ailleurs, difficile de bien voir le visage de Corazon pour le moment, mais je trouve qu'il ressemble pas mal à Doflamingo... (Normal remarquez, vu que c'est son frère)

Dernière modification par Uchiwa Reharl (18-09-2014 20:36:29)

Genrir
Genrir
Excellent Genin

[quote=Uchiwa Reharl]Le contre-coup du pouvoir de Luffy, ça sera comme pour Gol. D. Roger qui était condamné par la maladie et qui s'est sacrifié pour ses Nakama. Ca n'apparaitra qu'a la fin du manga je pense.[/quote]
C'est ce que je pensais aussi, tant ils sont similaires sur de nombreux points. Mais avec cette information supplémentaire, ça a cogité dans mon petit cerveau. L'avenir (et surtout Oda) nous montrera si ce pouvoir sera utilisé ou non. Mais si ça devait impliquer la mort de Law pour la survie de Luffy, je l'aurais plutôt mauvaise honnêtement.

Par contre y a un truc qui me gêne, mais sûrement trois fois rien, c'est juste que je trouve bizarre que Dofla' continue de manipuler Bellamy alors qu'il se sert de ses deux mains pour se battre. Il se peut que j'ai mal regardé ou que je comprenne mal le fonctionnement de sa capacité, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, ce serait sympatoche.

Et pendant un moment, en voyant comment était le père de Doflamingo, je m'étais dit que c'était probablement lui le Dragon Céleste qui avait octroyé sa signature au projet d'Otohime. Mais malheureusement en relisant mes tomes, il semblerait que les époques soient trop éloignées pour que ce soit le cas étant donné que l'histoire des Hommes-Poissons se passent environ dix ans avant leur arrivée sur l'Île des Hommes-Poissons, et qu'à ce moment, Doflamingo était déjà un sacré bâtard. Dommage, j'aurais aimé qu'il y ait ne serait-ce qu'un petit lien pour renforcer le bon côté de feu son père.

There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Genrir][quote=Uchiwa Reharl]Le contre-coup du pouvoir de Luffy, ça sera comme pour Gol. D. Roger qui était condamné par la maladie et qui s'est sacrifié pour ses Nakama. Ca n'apparaitra qu'a la fin du manga je pense.[/quote]
C'est ce que je pensais aussi, tant ils sont similaires sur de nombreux points. Mais avec cette information supplémentaire, ça a cogité dans mon petit cerveau. L'avenir (et surtout Oda) nous montrera si ce pouvoir sera utilisé ou non. Mais si ça devait impliquer la mort de Law pour la survie de Luffy, je l'aurais plutôt mauvaise honnêtement.

Par contre y a un truc qui me gêne, mais sûrement trois fois rien, c'est juste que je trouve bizarre que Dofla' continue de manipuler Bellamy alors qu'il se sert de ses deux mains pour se battre. Il se peut que j'ai mal regardé ou que je comprenne mal le fonctionnement de sa capacité, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, ce serait sympatoche.

Et pendant un moment, en voyant comment était le père de Doflamingo, je m'étais dit que c'était probablement lui le Dragon Céleste qui avait octroyé sa signature au projet d'Otohime. Mais malheureusement en relisant mes tomes, il semblerait que les époques soient trop éloignées pour que ce soit le cas étant donné que l'histoire des Hommes-Poissons se passent environ dix ans avant leur arrivée sur l'Île des Hommes-Poissons, et qu'à ce moment, Doflamingo était déjà un sacré bâtard. Dommage, j'aurais aimé qu'il y ait ne serait-ce qu'un petit lien pour renforcer le bon côté de feu son père.[/quote]
Il y a deux dofla,le clone de fil qui se bat au côté de bellamy et le vrai qui les manipules

Rookie
Rookie
Bon Chuunin

[quote]Et si c'était l'ancien proprio de l'ope il aurais pu donc sauvait Law de la mort grâce a ça[/quote]
Non impossible, si c'était le cas Law serait immortel sauf que Doflamingo a parler de le tuer une bonne dizaine de fois donc il est clair que Law n'est pas immortel
En plus Doffy croyait que Law ne savait pas pour le pouvoir du Ope Ope

Escaflowne

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Rookie][quote]Et si c'était l'ancien proprio de l'ope il aurais pu donc sauvait Law de la mort grâce a ça[/quote]
Non impossible, si c'était le cas Law serait immortel sauf que Doflamingo a parler de le tuer une bonne dizaine de fois donc il est clair que Law n'est pas immortel
En plus Doffy croyait que Law ne savait pas pour le pouvoir du Ope Ope[/quote]
[img]http://www.playdota.com/forums/attachment.php?attachmentid=91509&d=1406727919[/img]

Genrir
Genrir
Excellent Genin

[quote=Dranzer-Sama]Il y a deux dofla,le clone de fil qui se bat au côté de bellamy et le vrai qui les manipules[/quote]
Je vais devoir reconsidérer le fait de relire les scans, j'ai totalement oublié ce *très gros* détail. Pas très sérieux haha.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Rookie][quote]Et si c'était l'ancien proprio de l'ope il aurais pu donc sauvait Law de la mort grâce a ça[/quote]
En plus Doffy croyait que Law ne savait pas pour le pouvoir du Ope Ope[/quote]
Je pense que dofla parlait de l'immortalité dans le sens ne plus vieillir,car il dit que l'opération consiste à arrêter les cellules de vieillissement

Pied de page des forums