[quote=Taijutsu94][quote=Genrir]Chaud le pouvoir ultime du fruit de Law, mais si on en parle, c'est qu'il y a forcément une raison. Ça servira peut-être à Luffy vu que ses techniques réduisent son temps de vie. Par contre je vois mal Law claquer comme ça, y aurait forcément un truc pour l'empêcher de mourir, c'est OP quand même.[/quote]
Ah pas con, parce que c'est bien beau de dire que les techniques de Luffy ont un contrecoup conséquent, mais si ces fameux contrecoups ne sont jamais mis en avant ou n'altèrent en rien l'histoire du manga, je trouve ça un peu nul. Mais avec l'histoire du FDD ça redonnerait du sens à ces fameux contrecoup et un petit power up à Luffy plutôt utile.
Sinon, je ne comprends strictement rien à ce pouvoir de "Fallen Dragon King" ? C'est une métaphore par rapport à son rang ou c'est bien un réel pouvoir ?[/quote]
Le contre-coup du pouvoir de Luffy, ça sera comme pour Gol. D. Roger qui était condamné par la maladie et qui s'est sacrifié pour ses Nakama. Ca n'apparaitra qu'a la fin du manga je pense.
Le pouvoir dont Law et Dofy parlent est l'influence que lui donne son rang. En tant "qu'exclu", il ne devrait pas être influent et être capable de, par exemple, faire déplacer le CP0 et un amiral comme il le veut, mais parce qu'ils ont peur de lui, les nobles le font à sa place. Ce que dit Flamingo, c'est qu'il a l'appuie des dragons celestes, en partie à cause de l'Ope Ope fruit qui lui permet de faire des trucs chelou - par exemple de changer d'échanger les corps de 2 personnes, imaginez la peur d'un dragon celeste d'être enfermé dans le mauvais corps, celui d'un simple humain.
D'ailleurs, toute cette histoire à peut être un lien avec la chute du père de Doflamingo?
Sinon, oui: de très grande chance que Corazon ait été possesseur du Ope Ope avant Law (même si la possibilité qu"il porte le fruit du fil de Dofla n'est pas nulle, la façon qu'a Cora de balancer Law rappelle la façon dont Dofla attaque systématiquement, la main ouverte), et qu'il est mort en changeant le corps de quelqu'un (je ne pense pas à celui de Law celà dit, je pense plus à Dofla.... Mais qu'il a utilisé son pouvoir pour guérir Kid Law sans avoir recours au changement de corps). D'ailleurs, difficile de bien voir le visage de Corazon pour le moment, mais je trouve qu'il ressemble pas mal à Doflamingo... (Normal remarquez, vu que c'est son frère)
Dernière modification par Uchiwa Reharl (18-09-2014 20:36:29)