Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 187

Genrir
Genrir
Excellent Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

C'est pas vraiment une excuse pour Joz, mais c'est un combat à haut niveau contre un Amiral. Il a eu un moment d'inattention à cause de Barbe Blanche, et c'est pour ça qu'il s'est fait instant freeze. Je dis pas qu'il peut lui tenir tête, mais s'il s'est pas fait avoir plus tôt, c'est qu'il était concentré. Sinon bah...il aurait morflé à un moment ou un autre, je pense que son fruit est largement dominé par celui de Kuzan, se transformer en gros diamant, ça aide pas contre le gel. Ni contre Dofla' effectivement, lol.

There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

Roi Burgonde
Roi Burgonde
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai pas lu les 186 autres pages de ce topic, donc dsl si je ressasse un vieux débat, mais ya que moi qui trouve que tout ce qui tourne autour de Doflamingo rappelle Kakuzu ? Le pouvoir avec les fils, l'histoire des cœurs volés à ses plus puissants adversaires. Et Law qui ramène des cœurs de pirate à la Marine pour devenir grand corsaire, pourquoi pas d'autres organes internes tout aussi vitaux ? Et puis c'est un "gentil" dans l'histoire, ça colle pas, ou alors j'ai raté un truc (ce qui est possible, j'ai surtout suivi l'anime, les scans beaucoup moins à part la fin).

Pour moi s'il a fait ça c'est pour empêcher Doflamingo d'obtenir ces cœurs (surtout quand je vois qu'il flippait de se retrouver face à lui avec son propre cœur, ça peut pas être juste parce qu'il a peur de se faire buter). Après, qu'en ferait Doflamingo ? Peut-être s'en sert-il pour créer des clones de fils, ou alors comme Kakuzu, il les conserve en lui, avec pour objectif l'immortalité.

Ou pas hmm

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Rookie
Rookie
Bon Chuunin

Tout ce que tu me montres c'est Jozu qui se fait immobilisé en traître par Doffy et Aokiji qui profite que Jozu sois distrait pour le OS.

Pour le cas Doffy ça prouve quedalle, les capacités hax en traitre ça fonctionne toujours, je t'en fais même une liste.

-Caesar qui asphyxie Luffy lorsque celui ci est distrait.
-Sugar qui oneshot Kyros en le changeant en jouet.
-Perona qui OS Luffy/Sanji/Zoro de la même manière.

Bref tout ce que Doffy fait c'est profiter de la situation, Jozu était concentré sur Crocodile, pas sur Doflamingo.

En attendant si on veut parler de ce que Jozu a fait durant la guerre, stoppez un slash de Mihawk destiné à l'homme le plus fort du monde et tenir tête à Aokiji c'est 10000 fois plus impressionnant que Flamingay qui part tout le temps en courant.

Oda a du utilisé l'excuse de la distraction pour faire perdre Jozu, il a pas besoin d'excuse pour nous montrer a quel point Dofla est pathétique et se prostitue chez le Gouvernement pour avoir de l'aide alors qu'il faisait des discours sur le fait qu'il n'a pas besoin d'eux.

Escaflowne

Lesbienne 200
Lesbienne 200
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Rookie]Tout ce que tu me montres c'est Jozu qui se fait immobilisé en traître par Doffy et Aokiji qui profite que Jozu sois distrait pour le OS.

Pour le cas Doffy ça prouve quedalle, les capacités hax en traitre ça fonctionne toujours, je t'en fais même une liste.

Bref tout ce que Doffy fait c'est profiter de la situation, Jozu était concentré sur Crocodile, pas sur Doflamingo.

En attendant si on veut parler de ce que Jozu a fait durant la guerre, stoppez un slash de Mihawk destiné à l'homme le plus fort du monde et tenir tête à Aokiji c'est 10000 fois plus impressionnant que Flamingay qui part tout le temps en courant.

Oda a du utilisé l'excuse de la distraction pour faire perdre Jozu, il a pas besoin d'excuse pour nous montrer a quel point Dofla est pathétique et se prostitue chez le Gouvernement pour avoir de l'aide alors qu'il faisait des discours sur le fait qu'il n'a pas besoin d'eux.[/quote]
Bon on s' éloigne un peux du scan la non xD
Pour ce qui est de celui ci j'ai comme une petite impression qu"un ex - ennemi en la personne de Bellamy va rejoindre les Mugi's car apparemment pour Luffy c'est un ami même ca veux rien dire quoi que les autres seront pas ok même si il on rien   a dire vue que Luffy fais ce qui veux pour le recrutement sans oublier Jinbei

Dernière modification par Lesbienne 200 (08-09-2014 02:20:43)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lesbienne 200][quote=Rookie]Tout ce que tu me montres c'est Jozu qui se fait immobilisé en traître par Doffy et Aokiji qui profite que Jozu sois distrait pour le OS.

Oda a du utilisé l'excuse de la distraction pour faire perdre Jozu, il a pas besoin d'excuse pour nous montrer a quel point Dofla est pathétique et se prostitue chez le Gouvernement pour avoir de l'aide alors qu'il faisait des discours sur le fait qu'il n'a pas besoin d'eux.[/quote]
Pour ce qui est de celui ci j'ai comme une petite impression qu"un ex - ennemi en la personne de Bellamy va rejoindre les Mugi's car apparemment pour Luffy c'est un ami même ca veux rien dire quoi que les autres seront pas ok même si il on rien   a dire vue que Luffy fais ce qui veux pour le recrutement sans oublier Jinbei[/quote]
Quand je vois ton pseudo le seul truc qui me viens à l'esprit c'est,light body hmm

Yhwach
Yhwach
Chuunin

[quote=Lesbienne 200][quote=Rookie]Tout ce que tu me montres c'est Jozu qui se fait immobilisé en traître par Doffy et Aokiji qui profite que Jozu sois distrait pour le OS.

Pour ce qui est de celui ci j'ai comme une petite impression qu"un ex - ennemi en la personne de Bellamy va rejoindre les Mugi's car apparemment pour Luffy c'est un ami même ca veux rien dire quoi que les autres seront pas ok même si il on rien   a dire vue que Luffy fais ce qui veux pour le recrutement sans oublier Jinbei[/quote]
Celui qui va rejoindre l'équipage de luffy c'est bartolomeo

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Rookie]Les excuses des fans de Doflamingo toujours aussi marrantes.
Il a pas besoin d'aller pleurer chez le gouvernement quand ça concerne Smoker,Law et Luffy.
Par contre dés qu'il s'agit de Fujitora,Aokiji,Kaido là tout de suite il a pleins de raisons de partir en courant comme un gros lâche.

Doflamingo n'a aucun honneur, il faisait le grand en pré ellipse quand il disait qu'il quittait les Shichibukai quand il le voulait sans soucis, mais dés que ça devient réel il fait appel à sa famille Tenryuubito pour le sortir de la merde.

Si tu veux niez les faits vas-y, en attendant Jozu et Vista eux ont montrer qu'ils peuvent tenir tête à Mihawk et Aokiji qui sont tout deux beaucoup plus fort que Doffy[/quote]
[img]https://warosu.org/data/tg/img/0315/38/1397747643838.jpg[/img]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Lesbienne 200
Lesbienne 200
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yhwach][quote=Lesbienne 200][quote=Rookie]Tout ce que tu me montres c'est Jozu qui se fait immobilisé en traître par Doffy et Aokiji qui profite que Jozu sois distrait pour le OS.

Celui qui va rejoindre l'équipage de luffy c'est bartolomeo[/quote]
J"aurais bien aimer mais  il a déjà un équipage je pense qu'il  seras allié avec eux

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama][quote=Lesbienne 200][quote=Rookie]Tout ce que tu me montres c'est Jozu qui se fait immobilisé en traître par Doffy et Aokiji qui profite que Jozu sois distrait pour le OS.

Quand je vois ton pseudo le seul truc qui me viens à l'esprit c'est,light body hmm[/quote]
Moi quand je lis les posts de Rookie, les deux mots qui me viennent à l'esprit c'est "gaara-no" et "double-compte"

trooooolololo

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=uchiwa22][quote=Dranzer-Sama][quote=Lesbienne 200]Bon on s' éloigne un peux du scan la non xD
Quand je vois ton pseudo le seul truc qui me viens à l'esprit c'est,light body hmm[/quote]
Moi quand je lis les posts de Rookie, les deux mots qui me viennent à l'esprit c'est "gaara-no" et "double-compte"[/quote]
Non juste changement de pseudo lol

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama][quote=uchiwa22][quote=Dranzer-Sama]Quand je vois ton pseudo le seul truc qui me viens à l'esprit c'est,light body hmm[/quote]
Moi quand je lis les posts de Rookie, les deux mots qui me viennent à l'esprit c'est "gaara-no" et "double-compte"[/quote]
Non juste changement de pseudo lol[/quote]
xD, j'arrive a le reconnaître à travers les conneries qu'il raconte, jsuis devin !
[size=6] bon en même temps pas compliqué yen a pas 36 qui racontent autant n'importe quoi[/size]

trooooolololo

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=uchiwa22][quote=Dranzer-Sama][quote=uchiwa22]Moi quand je lis les posts de Rookie, les deux mots qui me viennent à l'esprit c'est "gaara-no" et "double-compte"[/quote]
Non juste changement de pseudo lol[/quote]
xD, j'arrive a le reconnaître à travers les conneries qu'il raconte, jsuis devin !
[size=6] bon en même temps pas compliqué yen a pas 36 qui racontent autant n'importe quoi[/size][/quote]
Cette semaine Oda a été radin en nombre de page hmm

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Koala, 10/10 would bang.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Rookie
Rookie
Bon Chuunin

Oda qui go full Kishi putain.

Doflamingo qui a en réalité un passé pas du tout tragique c'est juste un gosse de riche qui était habitué à tout avoir et qui a buter son père parce qu'il était capricieux.

Il me fait penser a Dio Brando, il bute son père, sa mère meurt et il tient son père responsable de ça.
Il veut se hisser au sommet du monde, et les deux ont des subordonnés fanatiques qui veulent mourir pour leur succès

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Rookie]Oda qui go full Kishi putain.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
On a vraiment pas la même définition du "full kishi" mon petit x'D

Rookie
Rookie
Bon Chuunin

[quote]On a vraiment pas la même définition du "full kishi" mon petit x'D[/quote]
Ololol je vais détruire le monde parce que mon père a tenté de me rendre moins con et imbu de moi même que j'étais destiné à l'être.
Sérieusement c'est une raison de merde, il a tué son père par CAPRICE, et veut maintenant détruire le monde PAR CAPRICE.

Du même niveau que Obito qui veut détruire tout parce qu'il s'est fait friendzone à l'age de 12ans.

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Rookie][quote]On a vraiment pas la même définition du "full kishi" mon petit x'D[/quote]
Ololol je vais détruire le monde parce que mon père a tenté de me rendre moins con et imbu de moi même que j'étais destiné à l'être.
Sérieusement c'est une raison de merde, il a tué son père par CAPRICE, et veut maintenant détruire le monde PAR CAPRICE.

Du même niveau que Obito qui veut détruire tout parce qu'il s'est fait friendzone à l'age de 12ans.[/quote]
Absolument pas. Dofflamingo, déjà, a toujours eu ce coté enculé capricieux donc c'est pas si étonnant.
Ensuite, tu vas un peu vite en besogne, on n'a toujours pas d'indications sur son histoire avec son frère ou la ville blanche de Law ainsi que la fondation de sa "famille".
Dofflamingo n'est pas passé de "gamin de 10 ans pourri gâté" à l'enculé qu'on connait aujourd'hui en 1 jours. Cet élément a été la base de son dégout pour les gens pauvre, qu'il considère comme des insectes, et pour les nobles qu'il l'ont rejeté et catégorisé comme traitre à cause de son père, vraisemblablement.
Et aussi, je doute que le padre était dans la pauvreté par choix, à mon avis il a fait quelque chose de con et s'est fait chassé par la noblesse. Peut-être en rapport avec la ville Blanche de Law d'ailleurs ?

Et y'a une différence entre le "détruire le monde" d'obito et le "détruire le monde" de Dofflamingo.
Obito c'est un haine pour le reste du monde, un nihiliste idiot et émo.
Dofflamingo c'est de la mégalomanie, c'est complétement à l'opposé. C'est pas "je vais détruire le monde pour qu'il n'en reste plus rien", c'est "je vais détruire ce système à la con qui me convient pas parce que je suis un gros batard et me mettre sur un trône bien sympa tout en haut de l’échelle quand j'en aurais fini".
Le gars veut être le roi des pirates quoi.
Grosso modo Doffy c'est "[b]Fuck it, i'll make my own nobility with pirates and hookers![/b]"

C'est un enculé, mais un enculé mégalomaniaque, comme un bon méchant devrait l'être, pas une sous-merde dépressive comme Obito x')

Ahlala Gaara-no, ta rage de pseudo-hipster qui n'aime plus un personnage dés qu'il est apprécié par les autres t'aveugle et te fait débiter juste autant de merde que quand tu glorifiais Vergo x')
Mais vasy, continues, c'est loul ^^

Amour et chocolat :3

Dernière modification par ~_Pride_~ (10-09-2014 15:10:32)

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais, en fait, Doflamingo, il pue la mort yikes.

Il a les boules parce qu'il s'est fait jeter par les autres nobles, du coup il fait du boudin. C'est complètement con (x.

M'enfin j'avoue, plus être VIP au country club avec esclaves et tout et tout, c'est pas une vie. Autant tout faire sauter xD.

Dernière modification par Spartan~117 (10-09-2014 17:36:10)

Professor Vanus ! Test D-2.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Spartan~117]Mais, en fait, Doflamingo, il pue la mort yikes.

Il a les boules parce qu'il s'est fait jeter par les autres nobles, du coup il fait du boudin. C'est complètement con (x.

M'enfin j'avoue, plus être VIP au country club avec esclaves et tout et tout, c'est pas une vie. Autant tout faire sauter xD.[/quote]
Fujitora qui va aider luffy,ça serait une raison logique pour expliquer qu'il arrive à abattre un shichibukai de la trempe à dofla à ce moment de l'histoire.

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il va sûrement pas aider luffy , sinon doflamingo se fera vite détruire.
Il a juste miser sur luffy et qu'il dit qu'il a sûrement miser sur la bonne personne pour sauver dressrossa.
Luffy battra doflamingo comme il l'a fait avec toutes les grosses pointures qu'il a battu.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=itachi93230]Il va sûrement pas aider luffy , sinon doflamingo se fera vite détruire.
Il a juste miser sur luffy et qu'il dit qu'il a sûrement miser sur la bonne personne pour sauver dressrossa.
Luffy battra doflamingo comme il l'a fait avec toutes les grosses pointures qu'il a battu.[/quote]
Il a aussi dit qu'il laisserait pas ce pays qui était autrefois un pays de paix être en guerre,donc il sous entend qu'il va intervenir

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Honnêtement, quand j'vois Doffy, j'ai juste l'impression de voir Iznogoud. Il veut rien branler et prendre la place du roi. Il manquerait plus qu'il nous sorte : "J'veux être le roi des Pirates, pour remplacer Gol D. Roger."
Après ce n'est qu'une impression mais, j'étais choqué de voir que Doffy prenne un Red Hawk et qu'il se relève comme un rien et continue à s'tape avec le Luffy.

Moi le truc qui me chiffone c'est que quand même, on n'a beau sortir n'importe quel excuse mais la Oda, tu m'excuseras : Mais Hody Jones prends un Red Hawk dans le bide. Fin d'Hody et Doffy, lui prends un Red Hawk mais rien...

La logique ne voudrait pas que les Hommes Poissons > Les Humains. (Au niveau de la force est autre)

Bien qu'Hody soit dopé et autre quand même, il n'faut pas déconné.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Yhwach
Yhwach
Chuunin

[quote=Aizawa]Honnêtement, quand j'vois Doffy, j'ai juste l'impression de voir Iznogoud. Il veut rien branler et prendre la place du roi. Il manquerait plus qu'il nous sorte : "J'veux être le roi des Pirates, pour remplacer Gol D. Roger."
Après ce n'est qu'une impression mais, j'étais choqué de voir que Doffy prenne un Red Hawk et qu'il se relève comme un rien et continue à s'tape avec le Luffy.

Moi le truc qui me chiffone c'est que quand même, on n'a beau sortir n'importe quel excuse mais la Oda, tu m'excuseras : Mais Hody Jones prends un Red Hawk dans le bide. Fin d'Hody et Doffy, lui prends un Red Hawk mais rien...

La logique ne voudrait pas que les Hommes Poissons > Les Humains. (Au niveau de la force est autre)

Bien qu'Hody soit dopé et autre quand même, il n'faut pas déconné.[/quote]
Pour revenir sur sur Dofla et le red Hawk, on sait que Dofly maîtrise le haki donc il s'est peut être protégé tout simplement avec pour encaisser le coup par rapport à Hody qui ne maîtrise pas le Haki . Et vu qu'il maitrise le Haki bien avant Luffy donc ça maîtrise doit être meilleure que celle de Luffy ?

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Yhwach][quote=Aizawa]Honnêtement, quand j'vois Doffy, j'ai juste l'impression de voir Iznogoud. Il veut rien branler et prendre la place du roi. Il manquerait plus qu'il nous sorte : "J'veux être le roi des Pirates, pour remplacer Gol D. Roger."

Bien qu'Hody soit dopé et autre quand même, il n'faut pas déconné.[/quote]
Pour revenir sur sur Dofla et le red Hawk, on sait que Dofly maîtrise le haki donc il s'est peut être protégé tout simplement avec pour encaisser le coup par rapport à Hody qui ne maîtrise pas le Haki . Et vu qu'il maitrise le Haki bien avant Luffy donc ça maîtrise doit être meilleure que celle de Luffy ?[/quote]
D'après l'échange entre luffy et doff qu'on a vu dans ce chapitre,oui il a l'air d'avoir un meilleur haki que celui de luffy

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah, je suis plutôt content, ça confirme tout ce que je pensais depuis le début, Luffy est un putain de méga gros sousou, même en "2vs1" (pour le peu que l'autre soit intervenu), il arrive à se faire rouler dessus par Doflamingo.
J'ai tellement hâte que ce combat finisse pour voir le reste de l'équipage se battre car y'en a marre des humiliations à répétitions de Luffy u_u'.

De plus, je réitère, si après 2 ans d'entraînement avec Raighley, son haki est toujours aussi imparfait (à croire qu'il n'ait travaillé que sur son Haki du Roi, ce qui est même certains vu sa parfaite maîtrise sur celui-ci et inversement sur les autres Haki), je n'arrive vraiment plus à voir d'évolution pour lui, dans le sens où je ne pense pas qu'il puisse avoir un meilleur professeur que ce dernier hmm.

Dernière modification par Taijutsu94 (10-09-2014 21:51:20)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Pied de page des forums