[quote=Rookie][quote]On a vraiment pas la même définition du "full kishi" mon petit x'D[/quote]
Ololol je vais détruire le monde parce que mon père a tenté de me rendre moins con et imbu de moi même que j'étais destiné à l'être.
Sérieusement c'est une raison de merde, il a tué son père par CAPRICE, et veut maintenant détruire le monde PAR CAPRICE.
Du même niveau que Obito qui veut détruire tout parce qu'il s'est fait friendzone à l'age de 12ans.[/quote]
Absolument pas. Dofflamingo, déjà, a toujours eu ce coté enculé capricieux donc c'est pas si étonnant.
Ensuite, tu vas un peu vite en besogne, on n'a toujours pas d'indications sur son histoire avec son frère ou la ville blanche de Law ainsi que la fondation de sa "famille".
Dofflamingo n'est pas passé de "gamin de 10 ans pourri gâté" à l'enculé qu'on connait aujourd'hui en 1 jours. Cet élément a été la base de son dégout pour les gens pauvre, qu'il considère comme des insectes, et pour les nobles qu'il l'ont rejeté et catégorisé comme traitre à cause de son père, vraisemblablement.
Et aussi, je doute que le padre était dans la pauvreté par choix, à mon avis il a fait quelque chose de con et s'est fait chassé par la noblesse. Peut-être en rapport avec la ville Blanche de Law d'ailleurs ?
Et y'a une différence entre le "détruire le monde" d'obito et le "détruire le monde" de Dofflamingo.
Obito c'est un haine pour le reste du monde, un nihiliste idiot et émo.
Dofflamingo c'est de la mégalomanie, c'est complétement à l'opposé. C'est pas "je vais détruire le monde pour qu'il n'en reste plus rien", c'est "je vais détruire ce système à la con qui me convient pas parce que je suis un gros batard et me mettre sur un trône bien sympa tout en haut de l’échelle quand j'en aurais fini".
Le gars veut être le roi des pirates quoi.
Grosso modo Doffy c'est "[b]Fuck it, i'll make my own nobility with pirates and hookers![/b]"
C'est un enculé, mais un enculé mégalomaniaque, comme un bon méchant devrait l'être, pas une sous-merde dépressive comme Obito x')
Ahlala Gaara-no, ta rage de pseudo-hipster qui n'aime plus un personnage dés qu'il est apprécié par les autres t'aveugle et te fait débiter juste autant de merde que quand tu glorifiais Vergo x')
Mais vasy, continues, c'est loul ^^
Amour et chocolat :3
Dernière modification par ~_Pride_~ (10-09-2014 15:10:32)