Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 186

Tomylight
Tomylight
Genin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Spartan~117][quote]Il peut très bien être le plus stratège[/quote]
On parle de Luffy là. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
+10

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=iboudebo6te]Cela dit pour en revenir au cas des Mugiwara, peut être qu'actuellement Zoro est au-dessus de Luffy (on en sait rien et on aura jamais la réponse, débat interminable que je laisse à ceux que ça intéresse), mais il me paraît évident qu'à la fin du manga Luffy sera au-dessus de Zoro, mais pas forcément en termes de force mais puisque entre deux adversaires, c'est toujours Luffy qui prendra le plus puissant. Ca sous-entendrait que c'est le plus puissant, sans pour autant le prouver. Sinon faudrait qu'il se batte en 1vs1 contre tout le monde pour prouver que c'est lui le meilleur de manière sure et certaine.[/quote]
C'est justement ça qui me fait peur, c'est que je ne vois plus trop de marges d'évolution concernant Luffy. Zorro a encore, du moins j'ai l'impression, pas mal de chose à découvrir, à apprendre à couper, il peut encore évoluer alors que Luffy bah... il a déjà eu le Maître le plus puissant qu'il puisse avoir, là j'ai l'impression qu'il ne lui reste plus rien à apprendre et vu que à l'inverse de Zorro, [u]ce dernier ne s'entraîne pas[/u] -chose que l'on souligne rarement- (sisi le jeu d'mot), je le vois mal progressé autant que Zorro.
Mais comme tu l'as dit, c'est toujours Luffy qui se tapera le boss le plus puissant  et donc sera présenté comme tel.
Perso je sens réellement une volonté d'Oda de montrer que Zorro est aussi fort, voire plus que Luffy. Si l'on regarde simplement depuis la post-ellipse, il est facile de voir qui a été mis en avant ou pas.
Juste, exemple tout bête, regardez la réaction de Monet quand elle "combat" Luffy, et la réaction de Monet quand elle combat Zorro. Pour moi il n'y a clairement pas photo

De plus, Zorro est le seul désormais à avoir eu une altercation avec un Amiral, tout en gardant son "honneur", je comprends cela comme un sous-entendu sur le fait que Zorro puisse désormais s'aligner sur la puissance des Amiraux (sinon il se serait fait évincer direct comme Sanji devant Doffy)

Le pire dans tout ça c'est qu'avant je n'étais même pas spécialement fana de Zorro mais depuis la post-ellipse, c'est clairement le seul qui m'a fait dire que ces mois d'attente sans chapitre de OP en valait la peine !

Dernière modification par Taijutsu94 (05-09-2014 20:22:09)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Tomylight
Tomylight
Genin

[quote=Shirei.][quote=Dranzer-Sama][quote=ssk]un lien stp yikes[/quote]
[url]http://www.animeget.com/one-piece-3d2y-special[/url]

C'est en vosta par contre[/quote]
Je viens de regarder et sa pète !! Luffy qui nique World grâce a son Red Hawk ( je pense son gear 4 va être un mode enflammé a la Natsu hihi ) , Au moins on voit comment Baggy est devenu Grand Corsaire il a  voler la vedette a Luffy ^^ . Mais World franchement il ma deçu graaave sad(( . Sinon Pourquoi Mihawk est intervenu srx ? Fallait qui les laisse se démerde !

EDIT : Je viens de me souvenir vous avez vu les déplacement tellement rapide de World endire du dbz plz[/quote]
Un spoil de batard pour ce qui ont regarder la fin du film et qui n'ont pas lu les scans

ssk
ssk
Chuunin

toujours pas en vostfr ?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Shirei.
Shirei.
Chuunin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ssk]toujours pas en vostfr ?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Dimanche il passe sur J-one donc je pense qu'il sera Lundi

[quote]iboudebo6te a écrit:

Cela dit pour en revenir au cas des Mugiwara, peut être qu'actuellement Zoro est au-dessus de Luffy (on en sait rien et on aura jamais la réponse, débat interminable que je laisse à ceux que ça intéresse), mais il me paraît évident qu'à la fin du manga Luffy sera au-dessus de Zoro, mais pas forcément en termes de force mais puisque entre deux adversaires, c'est toujours Luffy qui prendra le plus puissant. Ca sous-entendrait que c'est le plus puissant, sans pour autant le prouver. Sinon faudrait qu'il se batte en 1vs1 contre tout le monde pour prouver que c'est lui le meilleur de manière sure et certaine.
C'est justement ça qui me fait peur, c'est que je ne vois plus trop de marges d'évolution concernant Luffy. Zorro a encore, du moins j'ai l'impression, pas mal de chose à découvrir, à apprendre à couper, il peut encore évoluer alors que Luffy bah... il a déjà eu le Maître le plus puissant qu'il puisse avoir, là j'ai l'impression qu'il ne lui reste plus rien à apprendre et vu que à l'inverse de Zorro, ce dernier ne s'entraîne pas -chose que l'on souligne rarement- (sisi le jeu d'mot), je le vois mal progressé autant que Zorro.
Mais comme tu l'as dit, c'est toujours Luffy qui se tapera le boss le plus puissant  et donc sera présenté comme tel.
Perso je sens réellement une volonté d'Oda de montrer que Zorro est aussi fort, voire plus que Luffy. Si l'on regarde simplement depuis la post-ellipse, il est facile de voir qui a été mis en avant ou pas.
Juste, exemple tout bête, regardez la réaction de Monet quand elle "combat" Luffy, et la réaction de Monet quand elle combat Zorro. Pour moi il n'y a clairement pas photo

De plus, Zorro est le seul désormais à avoir eu une altercation avec un Amiral, tout en gardant son "honneur", je comprends cela comme un sous-entendu sur le fait que Zorro puisse désormais s'aligner sur la puissance des Amiraux (sinon il se serait fait évincer direct comme Sanji devant Doffy)

Le pire dans tout ça c'est qu'avant je n'étais même pas spécialement fana de Zorro mais depuis la post-ellipse, c'est clairement le seul qui m'a fait dire que ces mois d'attente sans chapitre de OP en valait la peine ![/quote]
Vous me faites rire Luffy prend le plus puissant car c'est le capitaine c'est son rôle voila tout , le jour ou il dira a Zorro va prendre le plus puissant , Zorro lui mettre une droite ( On le voit a Water 7 avec Ussopp ) Il sermone Luffy pour qu'il joue bien son rôle . Mais srx quand on revoit Luffy vs Caesar , Zorro ne se serait pas fait avoir comme un caca par le gaz il l'aurai pris au sérieux et il l'aurait battu car c'est son caractère mais Luffy est insouciant trop énervé donc il fait n'importe quoi ( ou il a tout simplement pas le niveau ) et c'est pour sa qu'il perd toujours le premier combat contre l'adversaire final et ensuite il gagne .. Mais je pense définitivement que Zorro est plus fort pendant un OAV le dragon millénaire qui volait les souvenirs on a vu Luffy vs Zorro et qui a gagné ? C'était Zorro ..

Dernière modification par Shirei. (05-09-2014 22:30:55)

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Luffy est plus fort que zorro point ,même zorro le dit quand il s'est battu contre pica.
Même si j'adore zorro , zorro a trop été surestimé , oda l'a trop mis en avant , rien que le fait que zorro a balancé un coup d'épée à fujitora , les gens commencaient à dire qu'il pouvait rivaliser avec un amiral alors que pas du tout , fujitora se fait zoro facile , rien que le fait que fujitora est réussi à avoir l'avantage sur sabo sans difficulté.

Bref luffy sera toujours le numero de L'équipage , luffy se fait ridiculiser parce qu'il fonce tête baissé contre tout le monde , il ne prend pas la peine de réfléchir ce qui lui fait défaut , ça a toujours été comme ca comme avec crocodile.

Je dirais qu'avant les deux ans , luffy était plus fort que zoro , et zoro avait un niveau équivalent à celui de sanji , mais maintenant luffy est toujours le plus fort mais que zoro à réussi à le rattraper et que sanji est un peu dérrière vu qu'il a pas été entrainé par une grosse pointure.

Dernière modification par itachi93230 (06-09-2014 00:11:21)

obito91
obito91
Chuunin

Pour ma part Luffy est le capitaine non parce qu'il est le plus fort (même si c'est possible qu'il le soit) mais plutôt pour ses qualités de meneur, de rassembler les gens autour de lui, de forcer le respects de tout le monde, amis comme ennemis.

Après niveau force, je dirais juste ça :
[spoil][img]http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20130507035212/onepiece/images/4/4a/Kuma_Shows_Zoro_Mercy.png[/img]
[img]http://static2.dmcdn.net/static/video/939/069/14960939:jpeg_preview_large.jpg?20110828141052[/img][/spoil]
Après, ça évolue toujours, on en est déjà loin de ça.

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote=itachi93230]Luffy est plus fort que zorro point ,même zorro le dit quand il s'est battu contre pica.
Même si j'adore zorro , zorro a trop été surestimé , oda l'a trop mis en avant , rien que le fait que zorro a balancé un coup d'épée à fujitora ,[b]1)[/b] les gens commencaient à dire qu'il pouvait rivaliser avec un amiral alors que pas du tout , fujitora se fait zoro facile , rien que le fait que[b] 2)[/b]fujitora est réussi à avoir l'avantage sur sabo sans difficulté.

Bref luffy sera toujours le numero de L'équipage , luffy se fait ridiculiser parce qu'il fonce tête baissé contre tout le monde , il ne prend pas la peine de réfléchir ce qui lui fait défaut , ça a toujours été comme ca comme avec crocodile.

Je dirais qu'avant les deux ans , luffy était plus fort que zoro , et [b]3)[/b] zoro avait un niveau équivalent à celui de sanji , mais maintenant luffy est toujours le plus fort mais que zoro à réussi à le rattraper et que sanji est un peu dérrière vu qu'il a pas été entrainé par une grosse pointure.[/quote]
1) Non, si  Fuji se faisait facilement Zorro, Zorro aurait été évincé aussi rapidement que Sanji contre Doffy, c'est aussi simple que ça. Tu ne peux pas dire que Zorro a trop été mis en avant, c'est illogique, s'il est mis en avant c'est qu'il le mérite hein. C'est comme si tu disais que Madara a trop été mis en avant, non, il a été mis en avant parce qu'il est puissant, la même thématique s'applique à Zorro.
2) Wat ?
3) Wat ? Zorro s'est farci Mr 1 et Sanji Mr 2, Sanji n'aurait jamais pu battre Mr 1 ( FDD de l'acier ou je ne sais plus quel métal), Zorro se serait facilement farci M2, c'est toujours aussi simple que ça.
Comment veux-tu être pris au sérieux si tu dis des trucs comme ça... ?

Et justement, c'est ça qui fait la différence entre deux personnage : ceux qui foncent baissé sans réfléchir et ceux qui ne le font pas. Sans ses coéquipiers, Luffy serait mort des centaines de fois. Je ne peux pas considérer un tel personnage comme "puissant".

itachi93230
itachi93230
Genin

Tu veux qu'on parle de l'histoire de CP9 avec les dorukis ???? zorro et sanji se sont fait tout les deux des membres du CP9 ave le même nombre de dorukis bref.

Luffy est puissant , je vois mal zorro se faire crocodile ni même moria avec 1000 ombres , je vois mal zorro se faire ener en 1V1 je vois mal zorro faire du 1V1 contre lucci déja qu'il a du mal contre kaku .

Zorro a été évincé dans le trou d'une facilité et on l'a vu saigné après il lui a balancé un coup d'épée , c'est tout et vous êtes la en extase à dire qu'il rivalise avec les amiraux , mais vous avez oublié les cocos que les amiraux sont l'élites et qu'ils peuvent rivaliser avec les Yonkous.

Tu dis WAT à mon numero 2 mais lis tu bien le scan , ou tu as une mauvaises mémoires ?, scan 757 page 9 fin au alentour , on voit que le combat reprend et sabo a plein d'égratinures alors que fujitora est toujours en bonne état et encore son pouvoir des météorites est limité par la cage de doflamingo.

Dernière modification par itachi93230 (06-09-2014 09:52:30)

Rookie
Rookie
Bon Chuunin

Zoro est aussi fort que bloodlusted Luffy (le même qui vient de puch Doffy)
Zoro avec 3 épées = Luffy 100% sérieux > Zoro avec 2 épées > Luffy gear second > Zoro avec 1 épée >>> Luffy sans gear >> Luffy sans FDD = Zoro sans épée.

Doflamingo est overrated et bien évidemment plus faibles que des pirates comme Vista,Jozu ou même Lucky Roux.

Escaflowne

Shirei.
Shirei.
Chuunin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Rookie]Zoro est aussi fort que bloodlusted Luffy (le même qui vient de puch Doffy)
Zoro avec 3 épées = Luffy 100% sérieux > Zoro avec 2 épées > Luffy gear second > Zoro avec 1 épée >>> Luffy sans gear >> Luffy sans FDD = Zoro sans épée.

Doflamingo est overrated et bien évidemment plus faibles que des pirates comme Vista,Jozu ou même Lucky Roux.[/quote]
Doflamingo nique tout les capitaine de barbe blanche

itachi93230
itachi93230
Genin

le mec qui balance des suppositions aussi vite que son ombre...

Doflamingo overrated et bien évidemment plus faibles que des pirates comme  , vista ,jozu ?? le même pirate qui a stoppé d'une facilité jozu en pleine charge ??? le mec qui a coupé la jambe d'oars avec une facilité ?? le même qui s'est amusé avec atmos.

Si Aokiji dit que doflamingo est un pirate exceptionnel et qu'il faut déployer les amiraux pour se le faire , c'est qu'il est fort. Doflamingo est capable de OS un VA même si smoker était amoché.

Dernière modification par itachi93230 (06-09-2014 10:05:22)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote=itachi93230]Zorro a été évincé dans le trou d'une facilité et on l'a vu saigné après il lui a balancé un coup d'épée , c'est tout et vous êtes la en extase à dire qu'il rivalise avec les amiraux , mais vous avez oublié les cocos que les amiraux sont l'élites et qu'ils peuvent rivaliser avec les Yonkous.[/quote]
... ? Il a été évincé dans le trou facilement euh... ? Jusqu'à preuve du contraire, Zorro ne peut pas voler donc évidemment que si tu fais un trou aussi grand en dessous de lui qu'il va tomber dedans, c'est pas une histoire de puissance ou pas

[quote]scan 757 page 9 fin au alentour , on voit que le combat reprend et sabo a plein d'égratinures alors que fujitora est toujours en bonne état et encore son pouvoir des météorites est limité par la cage de doflamingo.[/quote]
Mais.
Pourquoi Fuji dirait de Sabo "qu'il est bien le 2n de l'armée révolutionnaire" s'il a pris l'ascendant sur lui "sans aucune difficulté" ?
Comment tu peux même tirer des conclusions sur un combat qui s'est passé off screen ? u_u'

itachi93230
itachi93230
Genin

Si oda dessine sabo en étant amoché contre fujitora en bon état , c'est que fujitora a clairement eu le dessus sur lui ,fujitora dit que sabo est bien le 2nd de l'armée révolutionnaire c'est parce qu'il lui arrive en quelque sorte à lui "tenir tête".

"Comment tu peux même tirer des conclusions sur un combat qui s'est passé off screen ?" l'image en dit d'elle même , et encore fujitora n'ai pas à son maximum vu qu'il a surpris encore sabo avec une nouvelle technique.
Quand je vois quelqu'un toujours en bonne état contre quelqu'un amoché , c'est que pour moi le mec en bonne état a pris l'ascendant, bref ca 'appelle de la pure logique y'a pas besoin d'avoit un QI élevé pour comprendre sa.

Et ce que disent les marines présent pendant le combat fujitora contre sabo montre clairement que zoro n'est pas dans la même trempe d'un amiral , la phrase c'est "ce combat est un tout autre niveau que celui des chapeaux de paille " un truc dans le genre .

Si c'est une histoire de puissance vu que zorro n'a pas été capable de résister à l'attraction et à même crashé du sang.

Dernière modification par itachi93230 (06-09-2014 11:19:26)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Un manga ce n'est pas que des images, y'a aussi du texte, il faut le lire.

Mais ces mêmes gens n'ont pas vu le combat de Zorro, comment tu peux prendre en compte leur avis ? Ont-ils vu Zorro roulé sur l'autre ?
Ces mêmes gens qui ont paniqué comme jamais juste parce que le bras droit de Doffy leur avait balancer un coup de poing...  Quand même

Si Zorro est tombé, [u]c'était surtout parce qu'il y avait un trou[/u], Zorro ne peut pas voler, c'est simple pourtant.

"Fuji n'était pas à son max" mais qu'est-ce qui te dit que Sabo l'était ... ? Rho

Dernière modification par Taijutsu94 (06-09-2014 11:38:31)

itachi93230
itachi93230
Genin

Si Oda leur fait dire cela c'est qu'il y'a une raison , tu vas pas contredire l'auteur ??? Ssi oda fait dire que BB est l'homme le plus fort du monde sans même l'avoir vu encore se battre c'est qu'il y'a une raison  non ???
Bref tu contredis même les faits dans le manga , à quoi bon parler avec un ignorant.

Dernière modification par itachi93230 (06-09-2014 12:05:10)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Mais bordel, ce sont des marines de sous-catégorie, ça n'a pas du tout la même valeur que si c'était Shanks ou un autre grand pirate qui avait dit ça, c'est évident quand même...
Ta comparaison avec BB est merdique car tout le monde est d'accord sur ce fait, tous les grands pirates, tous les Amiraux etc. Ce ne sont pas des gens lambda qui le disent, ce sont des personnes de hauts niveau.
Surtout que c'est méga con de te baser sur ça étant donné qu'ils n'ont vu Luffy se battre que contre des gens qui n'avaient pas du tout son niveau, comment auraient-ils pu voir toute l'étendu des pouvoirs de Luffy si ce dernier ne les a pas dévoilé faute d'avoir un adversaire puissant.
Mais le pire c'est que tu te permets de lancer des piques de sarcasme alors que ton raisonnement se contente à croire en tout ce que des marines lambda balance.
Il faut contextualiser ce qui est dit dans un manga, c'est simple mais ça à l'air d'être impossible pour toi.

En tout cas, j'espère que tu ne fais pas parti de ces gens qui critiquent Gaara-no car bon, avec tes déductions à deux sou, t'es 1000 fois pire.

Et tu as bien fait d'effacer la fin de ton commentaire.

Dernière modification par Taijutsu94 (06-09-2014 12:34:34)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]Tu veux qu'on parle de l'histoire de CP9 avec les dorukis ???? zorro et sanji se sont fait tout les deux des membres du CP9 ave le même nombre de dorukis bref.

Luffy est puissant , [b]je vois mal zorro se faire crocodile[/b] ni même moria avec 1000 ombres , je vois mal zorro se faire ener en 1V1 je vois mal zorro faire du 1V1 contre lucci déja qu'il a du mal contre kaku .

[b]Zorro a été évincé dans le trou d'une facilité[/b] et on l'a vu saigné après il lui a balancé un coup d'épée , c'est tout et vous êtes la en extase à dire qu'il rivalise avec les amiraux , mais vous avez oublié les cocos que les amiraux sont l'élites et qu'ils peuvent rivaliser avec les Yonkous.

Tu dis WAT à mon numero 2 mais lis tu bien le scan , ou tu as une mauvaises mémoires ?, scan 757 page 9 fin au alentour , on voit que le combat reprend et sabo a plein d'égratinures alors que fujitora est toujours en bonne état et encore son pouvoir des météorites est limité par la cage de doflamingo.[/quote]
Maintenant qu'il a le haki bien sur qu'il se fait crocodile..je parle du crocodile avant ellipse vu qu'il a du s'améliorer pendant les deux ans.
Comme l'a dit tai,un gros trou apparaît en dessous de toi si tu sais pas volé tu tombes c'est logique,et encore tu dis de la merde car zoro a réussi à se défaire de la gravité de fujitora.
Zoro one shot hody alors qu'il est sous l'eau et est à deux doigt de se noyer.
Zoro à même pas besoin d'utilisé le haki contre monet pour la battre.
Durant les derniers arc Zoro a clairement été mis en avant.
Tu parles du combats de fuji contre sabo alors qu'on en a vu que des simples passage..si fujitora avait clairement l'avantage comme tu dis,il aurait fini sabo depuis un moment tu ne crois pas ? Et sachant que sabo viens juste d'avoir son fdd donc quasiment aucun contrôle dessus..

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vois même pas pourquoi on débat... Tant qu'Oda ne nous aura pas dit explicitement le contraire [b]dans le mangas ou interwiew[/b] (je rappelle que l'anime, OAV ou autre films ne sont pas ou très peu supervisé par Oda wink ) on peut dire que Luffy > Zoro, pour une raison toute conne, luffy est le capitaine et zoro le vice capitaine! Qu'on le veuille ou pas c'est un fait, dans TOUT les équipages connu du monde de OP le capitaine est plus fort que son bras droit. (si quelqu'un vient me parler de baggy... lol ) Je ne vois AUCUNE raison valable dans le [b]mangas[/b] qui permette d'affirmer que l'équipage des mugiwara est une exception à cette règle yikes On a aucun autre points de repère sinon wink

Et arretez de comparer les combats de chacuns svp... Dans one piece tout le monde sait que A peut battre B, C perdre contre B et C gagner contre A... Tout est une question de compatibilité de pouvoir, de styles de combats ect wink

Dernière modification par aleks (06-09-2014 14:24:55)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Rookie
Rookie
Bon Chuunin

Bien sur que Vista/Jozu sont plus forts que Doflamingay.

Dofla s'enfuit en courant quand Aokiji se montre.

Dofla est un PIRATE qui pratique des activités qui ne sont pas légales mais il va se PROSTITUER chez le gouvernement pour se faire sauver le cul.

Dofla doit utiliser ses relations pour pas que Fujitora lui casse le cul, et parce qu'il se chie dessus dés que le mot "Kaido" est évoqué.

Dofla a besoin de Fujitora pour le protéger quand Zoro lui fonce dessus.

Dofla n'a même pas pu éviter le tour de passe-passe de Luffy/Law malgré avoir compris ce qu'il se passait à l'avance.

Merci de pas comparer cette blague avec Vista qui retient Mihawk (le type plus fort que Shanks vous savez?) pendant 2 chapitres avec la pleine confiance de Marco et Jozu qui en fait de même avec Aokiji avant de se faire prendre par SURPRISE, excuse utilisé par Oda pour faire perdre Jozu car bien évidemment si ça n'était pas arriver, Kuzan aurait eu bien plus de mal à se défaire de lui.

Doffy = blague.

Escaflowne

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Rookie]Bien sur que Vista/Jozu sont plus forts que Doflamingay.

Dofla s'enfuit en courant quand Aokiji se montre.

Dofla est un PIRATE qui pratique des activités qui ne sont pas légales mais il va se PROSTITUER chez le gouvernement pour se faire sauver le cul.

Dofla doit utiliser ses relations pour pas que Fujitora lui casse le cul, et parce qu'il se chie dessus dés que le mot "Kaido" est évoqué.

Dofla a besoin de Fujitora pour le protéger quand Zoro lui fonce dessus.

Dofla n'a même pas pu éviter le tour de passe-passe de Luffy/Law malgré avoir compris ce qu'il se passait à l'avance.

Merci de pas comparer cette blague avec Vista qui retient Mihawk (le type plus fort que Shanks vous savez?) pendant 2 chapitres avec la pleine confiance de Marco et Jozu qui en fait de même avec Aokiji avant de se faire prendre par SURPRISE, excuse utilisé par Oda pour faire perdre Jozu car bien évidemment si ça n'était pas arriver, Kuzan aurait eu bien plus de mal à se défaire de lui.

Doffy = blague.[/quote]
[img]http://www.quickmeme.com/img/c8/c8e3349386722dfa0a67ab9b7d9ed8661ff79198d331ed1dbdb92503df1b19ce.jpg[/img]

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Rookie
Rookie
Bon Chuunin

Pourquoi tu cris au troll si tu comprends quedalle à One Piece??
Ce que j'ai dis est vrai, c'est pas ma faute si vous êtes des wankers qui surestimez Doflamingo à mort.
Le mec passe son temps à fuir les Amiraux et Kaido, et il a besoin du
gouvernement pour se sortir de la merde.

Facile d'avoir l'air fort quand on combat Smoker sans arme, Law épuisé, et Sanji (qui est une blague sans ou avec handicap).

Par contre quand papa Kiji se montre là on part en courant.

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Rookie]Pourquoi tu cris au troll si tu comprends quedalle à One Piece??
Ce que j'ai dis est vrai, c'est pas ma faute si vous êtes des wankers qui surestimez Doflamingo à mort.
Le mec passe son temps à fuir les Amiraux et Kaido, et il a besoin du
gouvernement pour se sortir de la merde.

Facile d'avoir l'air fort quand on combat Smoker sans arme, Law épuisé, et Sanji (qui est une blague sans ou avec handicap).

Par contre quand papa Kiji se montre là on part en courant.[/quote]
Gaaaraaaa-nooo buddy ! /O/ Où étais tu ?! XDD

Et oui c'est du troll et ca se voit wink
C'est évident que ca ne se limite pas aux rapport de force, si Doffla évite les emmerdes c'est justement parce qu'il a un plan en marche et qu'il peut pas se permettre de le faire foirer juste pour jouer à qui a la plus grosse avec tout les gars qui se pointent.
Comme le débat sur "doffla terrorisé par Kaidou", c'est pas franchement le cas, même si Kaidou le poutrerait surement, c'est surtout que s’attirer les foudres de Kaidou mettrait en péril absolument tout ce qu'il a construit et qu'il doit éviter ca à tout prix.

Enfin bref, malgré ce pseudo merdique, on te capte direct, ta légende perdurera x')

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Rookie
Rookie
Bon Chuunin

Les excuses des fans de Doflamingo toujours aussi marrantes.
Il a pas besoin d'aller pleurer chez le gouvernement quand ça concerne Smoker,Law et Luffy.
Par contre dés qu'il s'agit de Fujitora,Aokiji,Kaido là tout de suite il a pleins de raisons de partir en courant comme un gros lâche.

Doflamingo n'a aucun honneur, il faisait le grand en pré ellipse quand il disait qu'il quittait les Shichibukai quand il le voulait sans soucis, mais dés que ça devient réel il fait appel à sa famille Tenryuubito pour le sortir de la merde.

Si tu veux niez les faits vas-y, en attendant Jozu et Vista eux ont montrer qu'ils peuvent tenir tête à Mihawk et Aokiji qui sont tout deux beaucoup plus fort que Doffy

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Rookie]Si tu veux niez les faits vas-y, en attendant Jozu et Vista eux ont montrer qu'ils peuvent tenir tête à Mihawk et Aokiji qui sont tout [b]deux beaucoup plus fort que Doffy[/b][/quote]
Je pensais pas avoir besoin de rappeller un truc pareil mais:

[img]http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20130226140454/onepiece/fr/images/9/9b/Jozu_dofla.png[/img]
[quote]Si tu veux niez les faits vas-y, en attendant Jozu et Vista eux ont montrer qu'ils peuvent tenir tête à Mihawk et Aokiji[/quote]
[img]http://media.animevice.com/uploads/0/896/215321-jozu_iced_by_aokiji_super.png[/img] Oh putain ben ca a vachement bien marché pour Joz dis donc! X'D

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums