[quote=ssk]toujours pas en vostfr ?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Dimanche il passe sur J-one donc je pense qu'il sera Lundi
[quote]iboudebo6te a écrit:
Cela dit pour en revenir au cas des Mugiwara, peut être qu'actuellement Zoro est au-dessus de Luffy (on en sait rien et on aura jamais la réponse, débat interminable que je laisse à ceux que ça intéresse), mais il me paraît évident qu'à la fin du manga Luffy sera au-dessus de Zoro, mais pas forcément en termes de force mais puisque entre deux adversaires, c'est toujours Luffy qui prendra le plus puissant. Ca sous-entendrait que c'est le plus puissant, sans pour autant le prouver. Sinon faudrait qu'il se batte en 1vs1 contre tout le monde pour prouver que c'est lui le meilleur de manière sure et certaine.
C'est justement ça qui me fait peur, c'est que je ne vois plus trop de marges d'évolution concernant Luffy. Zorro a encore, du moins j'ai l'impression, pas mal de chose à découvrir, à apprendre à couper, il peut encore évoluer alors que Luffy bah... il a déjà eu le Maître le plus puissant qu'il puisse avoir, là j'ai l'impression qu'il ne lui reste plus rien à apprendre et vu que à l'inverse de Zorro, ce dernier ne s'entraîne pas -chose que l'on souligne rarement- (sisi le jeu d'mot), je le vois mal progressé autant que Zorro.
Mais comme tu l'as dit, c'est toujours Luffy qui se tapera le boss le plus puissant et donc sera présenté comme tel.
Perso je sens réellement une volonté d'Oda de montrer que Zorro est aussi fort, voire plus que Luffy. Si l'on regarde simplement depuis la post-ellipse, il est facile de voir qui a été mis en avant ou pas.
Juste, exemple tout bête, regardez la réaction de Monet quand elle "combat" Luffy, et la réaction de Monet quand elle combat Zorro. Pour moi il n'y a clairement pas photo
De plus, Zorro est le seul désormais à avoir eu une altercation avec un Amiral, tout en gardant son "honneur", je comprends cela comme un sous-entendu sur le fait que Zorro puisse désormais s'aligner sur la puissance des Amiraux (sinon il se serait fait évincer direct comme Sanji devant Doffy)
Le pire dans tout ça c'est qu'avant je n'étais même pas spécialement fana de Zorro mais depuis la post-ellipse, c'est clairement le seul qui m'a fait dire que ces mois d'attente sans chapitre de OP en valait la peine ![/quote]
Vous me faites rire Luffy prend le plus puissant car c'est le capitaine c'est son rôle voila tout , le jour ou il dira a Zorro va prendre le plus puissant , Zorro lui mettre une droite ( On le voit a Water 7 avec Ussopp ) Il sermone Luffy pour qu'il joue bien son rôle . Mais srx quand on revoit Luffy vs Caesar , Zorro ne se serait pas fait avoir comme un caca par le gaz il l'aurai pris au sérieux et il l'aurait battu car c'est son caractère mais Luffy est insouciant trop énervé donc il fait n'importe quoi ( ou il a tout simplement pas le niveau ) et c'est pour sa qu'il perd toujours le premier combat contre l'adversaire final et ensuite il gagne .. Mais je pense définitivement que Zorro est plus fort pendant un OAV le dragon millénaire qui volait les souvenirs on a vu Luffy vs Zorro et qui a gagné ? C'était Zorro ..
Dernière modification par Shirei. (05-09-2014 22:30:55)