Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 185

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Le combat final commence enfiiiiiiiin !

C'est tellement jouissif ce passage :

[spoil][img]http://i999.mangareader.net/one-piece/759/one-piece-5174979.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par Dranzer-Sama (04-09-2014 18:30:56)

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est tellement plus decevant que jouissif , ce stratagéme qui fonctionne sur doflamingo ??? le mec est hyper intelligent et se fait avoir facilement.

Dernière modification par itachi93230 (04-09-2014 18:59:54)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=itachi93230]C'est tellement plus decevant que jouissif , ce stratagéme qui fonctionne sur doflamingo ??? le mec est hyper intelligent et se fait avoir facilement.[/quote]
LoL
Comme si c'était simple,déjà la surprise du stratagème utilisé,après là c'est sur papier donc on voit pas le temps que ça a mis pour être exécuté,surement instantanément donc bon..

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Etre hyper intelligent ne signifie pas etre omniscient ni etre rapide comme l'éclair, on est pas dans Naruto hein, des personnages d'une grande puissance qui se font surprendre, ça a toujours eu lieu dans OP, c'est ce qui fait le charme dans les rapports de puissances et sa cohérence, meme les personnages pétés ont leurs moments de faiblesse

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

Shirei.
Shirei.
Chuunin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]C'est tellement plus decevant que jouissif , ce stratagéme qui fonctionne sur doflamingo ??? le mec est hyper intelligent et se fait avoir facilement.[/quote]
Luffy y a pensé sur le coup , il n'était pas préparé et Doflamingo a vu le coup mais ne pouvait pas l'esquiver car Law avait déja mit sa Room big_smile Donc tout ceux a l"intérieur était bloqué

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Perso je pense pas que ca se limite à ca (et puis comme si Doffy allait se faire OS), par exemple Trebol, il a le fruit "sticky" ou "collant/gluant", pour le coup c'est probablement le plus indiqué pour se défaire du pouvoir de Law en recollant lui-même maladroitement ses morceaux x')

Et puis l'action était plutôt stylée, avec Law dans le fauteuil x)
J'adore l'impact du Red Hawk qui provoque une explosion derrière.
M'enfin oui, si au prochain scan on a Doffy à quatre pattes en train de cracher ses boyaux, ce serait de la merde c'est sûr.

Je suis par contre interessé par la phrase de Doffy à Law "tu aurais été le 3éme Corazon". Corazon veut dire coeur, et avec un pouvoir comme celui du marionnetiste on a souvant l'optique de "ben en fait c'était un pantin lui aussi alors qu'on croyait qu'il tirait les ficelles".
Ca serait marrant si le corps actuel de Dofflamingo était en fait celui de son frère, son avatar en quelques sortes (même si Cora avait des traits différents de Dofflamingo actuel).
On sait aussi que Doffy a tué on père quand il était jeune, ainsi que son frère. L'histoire là dessous m'intrigue pas mal u_u
M'enfin, il pourrait juste parler du siège de l'as de coeur qu'il voulait decerner à Law, mais dans ce cas, pourquoi 3éme ? Si Cora était le précedent, qui est le premier ? Ou alors Doffy et Cora ont switché de place entre le siège de coeur et le rôle du Joker à un moment donné.
Breeeeeeeeeeeeeeeeeeef.

Dernière modification par ~_Pride_~ (04-09-2014 19:39:44)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=~_Pride_~]M'enfin oui, si au prochain scan on a Doffy à quatre pattes en train de cracher ses boyaux, ce serait de la merde c'est sûr.[/quote]
Il vient de se prendre un Red Hawk qui me semble être boosté avec du haki renforcé, c'est ce coup là qui a calmé Hody ultra dopé sous l'eau, ok ce n'est pas de la même trempe mais Hody était un putain de tank et même si la puissance était diminué à cause de l'eau il s'est fait sécher. Là, Dofla n'a pas eu le temps de réagir, il n'a pas de protection au haki donc il est possible qu'il soit encore sous l'effet du coup au prochain chapitre, non pas que ça va l'handicaper pour le reste évidemment mais au moins le faire grimacer. Magellan ou bien Teach avait eux aussi bien souffert alors qu'ils ne s'étaient pris qu'un "jet bazooka" et c'était avant le haki et les 2 ans.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

ssk
ssk
Chuunin

[quote=†Itashi†]Il vient de se prendre un Red Hawk qui me semble être boosté avec du haki renforcé, c'est ce coup là qui a calmé Hody ultra dopé sous l'eau, ok ce n'est pas de la même trempe mais Hody était un putain de tank et même si la puissance était diminué à cause de l'eau il s'est fait sécher. Là, Dofla n'a pas eu le temps de réagir, il n'a pas de protection au haki donc il est possible qu'il soit encore sous l'effet du coup au prochain chapitre, non pas que ça va l'handicaper pour le reste évidemment mais au moins le faire grimacer. Magellan ou bien Teach avait eux aussi bien souffert alors qu'ils ne s'étaient pris qu'un "jet bazooka" et c'était avant le haki et les 2 ans.[/quote]
Red hawk c'est justement un coup avec le haki renforcé :x

I suck dick

Shirei.
Shirei.
Chuunin

[quote=ssk][quote=†Itashi†]Il vient de se prendre un Red Hawk qui me semble être boosté avec du haki renforcé, c'est ce coup là qui a calmé Hody ultra dopé sous l'eau, ok ce n'est pas de la même trempe mais Hody était un putain de tank et même si la puissance était diminué à cause de l'eau il s'est fait sécher. Là, Dofla n'a pas eu le temps de réagir, il n'a pas de protection au haki donc il est possible qu'il soit encore sous l'effet du coup au prochain chapitre, non pas que ça va l'handicaper pour le reste évidemment mais au moins le faire grimacer. Magellan ou bien Teach avait eux aussi bien souffert alors qu'ils ne s'étaient pris qu'un "jet bazooka" et c'était avant le haki et les 2 ans.[/quote]
Red hawk c'est justement un coup avec le haki renforcé :x[/quote]
Et avec des flammes

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=ssk]Red hawk c'est justement un coup avec le haki renforcé :x[/quote]
Ah ? xD Je pensais que c'était juste un coup normal mais plus rapide et puissant, au temps pour moi.
'fin bref, c'est puissant, et ça change pas ce que j'ai dit.
[quote]Et avec des flammes[/quote]
Ça va, merci, j'suis pas encore aveugle x)

Edit: [quote]Bah il dit que c'est juste un coup avec le haki renforcé alors que non[/quote]
Non, il dit "justement", à aucun moment il ne stipule qu'il n'y a pas de flamme, faudrait être aveugle pour ne pas voir les flammes et l'explosion qui suivent le coup.

Dernière modification par †Itashi† (04-09-2014 20:30:21)

Shirei.
Shirei.
Chuunin

[quote=†Itashi†][quote=ssk]Red hawk c'est justement un coup avec le haki renforcé :x[/quote]
Ah ? xD Je pensais que c'était juste un coup normal mais plus rapide et puissant, au temps pour moi.
Ça va, merci, j'suis pas encore aveugle x)[/quote]
Bah il dit que c'est juste un coup avec le haki renforcé alors que non

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Shirei.][quote=†Itashi†][quote=ssk]Red hawk c'est justement un coup avec le haki renforcé :x[/quote]
Ça va, merci, j'suis pas encore aveugle x)[/quote]
Bah il dit que c'est juste un coup avec le haki renforcé alors que non[/quote]
En voyant le film,ce que j'ai tiré comme conclusion pour le red hawk c'est qu'avec le haki renforcé qui "durcit" la peau et la friction avec l'air ça fait s'enflammer le poing de luffy donc si c'est juste du haki renforcé mais qui engendre des flammes

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama]En voyant le film,ce que j'ai tiré comme conclusion pour le red hawk c'est qu'avec le haki renforcé qui "durcit" la peau et la friction avec l'air ça fait s'enflammer le poing de luffy donc si c'est juste du haki renforcé mais qui engendre des flammes[/quote]
Bah ça on s'en doute que c'est dû à la friction de l'air, il a pas le pyro fruit et y'a juste aucun moyen pour lui de produire des flammes de manière "naturelle" avec son fruit.
Mais que ce soit des flammes résultant de cette friction ou pas, ça reste un coup [b]avec[/b] des flammes en plus du haki renforcé, ça fait même une explosion quand ça touche x)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Je suis par contre interessé par la phrase de Doffy à Law "tu aurais été le 3éme Corazon". Corazon veut dire coeur, et avec un pouvoir comme celui du marionnetiste on a souvant l'optique de "ben en fait c'était un pantin lui aussi alors qu'on croyait qu'il tirait les ficelles".
Ca serait marrant si le corps actuel de Dofflamingo était en fait celui de son frère, son avatar en quelques sortes (même si Cora avait des traits différents de Dofflamingo actuel).
On sait aussi que Doffy a tué on père quand il était jeune, ainsi que son frère. L'histoire là dessous m'intrigue pas mal u_u
M'enfin, il pourrait juste parler du siège de l'as de coeur qu'il voulait decerner à Law, mais dans ce cas, pourquoi 3éme ? Si Cora était le précedent, qui est le premier ? Ou alors Doffy et Cora ont switché de place entre le siège de coeur et le rôle du Joker à un moment donné.
Breeeeeeeeeeeeeeeeeeef.[/quote]
Je suis passé ici parce que ça m'a fait tiqué aussi. Pour moi, il y a 2 explications qui me viennent en tête:

1 - Corazon était l'ancien "chef" de Doflamingo (c'était le frère ainé, il me semble), et Doflamingo a pris sa succession en le tuant, bon gré mal gré.
Ca serait raccord avec le fait que Doflamingo ait précédemment dit que Law avait été comme "son petit frère" et qu'il devait lui succéder. On pourrait alors deviner que Dofla s'attendait a ce que Law le trahisse et le tue, prenant la relève - l'implication de Strawhat foutant un peu la merde.
Si c'est quelque chose comme ça, alors la fin de l'arc impliquerait probablement la défaite de Dofla, et un Law qui refuse de le tuer malgré la demande du flamant, préférant le laisser partir, errer sans pouvoir et traqué par Kaidou. Je trouverai ça un peu classique/cliché quand même, et ça tacherait l'image de Dofla.

2- Doflamingo n'a jamais tué Corazon, et c'est Corazon qui a pris le corps de Doflamingo. Corazon est toujours là, et attendait la maturation des pouvoirs de Law pour prendre son corps.
C'est un peu tiré par les cheveux, mais une explication de ce genre permettrait:
- d'expliquer le nom de Joker (qui est la carte qui peut remplacer n'importe quelle autre)
-  permettrait d'avoir un début d'élément de réponse sur comment BB a pris le fruit de WB (puisque Corazon a garder son pouvoir en prenant Dofla)
- expliquerai pourquoi Dofla considère Pica, Trevor et Diamante "comme sa famille", mais n'aurait pas hésité a assassiner Dofla/Corazon, et a s'en prendre à Belami ou tout autre personne:  Corazon et les 3 couleurs sont ensembles, et Dofla a été un "outcast" qui a été utilisé de la même façon que Law.
Un tel déroulement aurait un effet beaucoup plus violent/chaotique (en particuler sur Law), mais honnêtement, c'est peu probable.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (04-09-2014 20:45:14)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

obito91
obito91
Chuunin

En tout cas, il lui en a mis une bien bonne.

Dernière modification par obito91 (04-09-2014 22:08:45)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

itachi93230
itachi93230
Genin

Doflamingo qui voit luffy foncer sur law , et il connait très bien les pouvoirs de law il aurait du s'aperçevoir dés le debut , et c'est pas la première fois qu'il se la fait mettre à l'envers contre sanji c'était pareil , doflamingo a toujours eu un coup d'avance mais la il s'est fait avoir.

Et aussi je trouve ça vraiment choquant la différence de niveau entre dofla et les cadres ,dofla arrive à ridiculiser luffy en 1V1 alors que pica se fait complétement violer par zoro.

Dans ce scan , on vient de comprendre que doflamingo ne peut manipuler des gens inconscients ??? vu qu'il fallait assomer bellamy pour que celui ci ne soit plus contrôlé par dofla.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]Et aussi je trouve ça vraiment choquant la différence de niveau entre dofla et les cadres ,dofla arrive à ridiculiser luffy en 1V1 alors que pica se fait complétement violer par zoro.[/quote]
Nah, c'est juste que Zorro  est trop puissant et Luffy une grosse bouse.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

itachi93230
itachi93230
Genin

Ce que dit zorro contre pica montre que luffy est plus fort .

Dernière modification par itachi93230 (05-09-2014 16:46:39)

Shirei.
Shirei.
Chuunin

[quote=itachi93230]Ce que dit zorro contre pica montre que luffy est plus fort .[/quote]
Zorro a juste du respect pour son capitaine " car capitaine veut dire " plus fort de l'équipage " c'est tout donc pendant un combat zorro sait qu'il pourra gagner mais bon on ne va pas chipoter pour un combat qui n'aura jamais lieu

itachi93230
itachi93230
Genin

Bah oui capitaine veut dire plus fort de l'équipage , juste une exception c'est baggy mais lui tout le monde croit qu'il est l'un des plus puissants de par son passé alors que pas du tout .

Luffy est le plus fort de l'équipage. , oda n'est pas assez bête pour faire le contraire.

Shirei.
Shirei.
Chuunin

[quote=itachi93230]Bah oui capitaine veut dire plus fort de l'équipage , juste une exception c'est baggy mais lui tout le monde croit qu'il est l'un des plus puissants de par son passé alors que pas du tout .

Luffy est le plus fort de l'équipage. , oda n'est pas assez bête pour faire le contraire.[/quote]
Quand on voit Luffy se battre et Zorro tout le monde dirait Zorro

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]Bah oui capitaine veut dire plus fort de l'équipage , juste une exception c'est baggy mais lui tout le monde croit qu'il est l'un des plus puissants de par son passé alors que pas du tout .

Luffy est le plus fort de l'équipage. , oda n'est pas assez bête pour faire le contraire.[/quote]
Hum... Capitaine veut dire le leader du groupe:Du latin  caput, capitis “tête“. En clair, le plus gradé.
Et un leader ne doit pas forcement être le plus fort...  Il peut très bien être le plus stratège mais faible physiquement !

Faut un peu sortir des clichés !

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Il peut très bien être le plus stratège[/quote]
On parle de Luffy là. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Genrir
Genrir
Excellent Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Spartan~117][quote]Il peut très bien être le plus stratège[/quote]
On parle de Luffy là. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
J'ai ri à cette remarque, tant elle est véridique.

Quand au mini débat Luffy-Zorro, c'est compliqué et ça revient assez souvent. Y en a qui pensent que Luffy a le dessus, principalement parce qu'il est le capitaine de l'équipage et que c'est sûrement pas parce que c'est une grosse tarlouze qui détale et qui se fait coucher par Baggy, d'autres qui pensent que c'est Zorro, surtout par rapport à son maniement des sabres (point faible principal de Luffy, pauvre chou). Si on devait se pencher sur les faits, sur l'Île des chasseurs de prime après Loguetown, ils ont terminé sur une égalité avant que Nami les moleste. Actuellement, leur niveau a grandement changé : ils ont appris à maîtriser le Haki par exemple. Pour moi, je le précise, le bras droit ne devrait pas être plus fort que le Capitaine (sauf si on reprend l'exemple de Baggy qui n'est sûrement pas le plus fort de sa bande de gros bras...), il pourrait néanmoins avoir un niveau similaire dû à leur façon de combattre qui diffère. J'ai pas envie de partir sur un débat comme le bonhomme qui aime établir des rapports de force à la mords-moi-le-nœud, ça me semble pas utile.

There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Ou alors le leader, c'est tout simplement un meneur d'hommes...

Je vois pas ce que vous allez chercher là, bien sûr la puissance entre en ligne de compte mais pas seulement. Sinon, dans la logique où les personnages évoluent, on choisit le capitaine à l'instant t, et à l'instant t+1 un autre membre de l'équipage a un power-up qui le rend plus fort que le capitaine. On fait quoi, on change parce que c'est pas le plus fort ?

Pour moi être un leader (ou un capitaine d'équipage dans ce cas précis), c'est pas juste être le plus fort, certes la puissance entre en ligne de compte mais quelqu'un de fort qui n'arrive à rassembler personne (que ce soit par manque de charisme, de qualités de comm' ou quoique ce soit d'autre) il ne sera jamais un leader, même avec toute la puissance du monde.
Au contraire un mec d'une force moyenne peut très bien être un leader, mais le fait d'avoir une force élevée lui aurait largement facilité les choses pour se faire accepter.

Cela dit pour en revenir au cas des Mugiwara, peut être qu'actuellement Zoro est au-dessus de Luffy (on en sait rien et on aura jamais la réponse, débat interminable que je laisse à ceux que ça intéresse), mais il me paraît évident qu'à la fin du manga Luffy sera au-dessus de Zoro, mais pas forcément en termes de force mais puisque entre deux adversaires, c'est toujours Luffy qui prendra le plus puissant. Ca sous-entendrait que c'est le plus puissant, sans pour autant le prouver. Sinon faudrait qu'il se batte en 1vs1 contre tout le monde pour prouver que c'est lui le meilleur de manière sure et certaine.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Pied de page des forums