[quote=Dranzer-Sama][quote=Shirei.][quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=Shirei.][quote=Dranzer-Sama][quote=Aizawa][quote=iboudebo6te]J'attends la VUS pour être sûr mais Usopp avec le haki de l'observation ? Damn, ça a de la gueule ça ! et puis c'est un passage obligatoire pour devenir un grand sniper, quand même...
Le reste du scan, j'en parle pas, c'était plutôt prévisible. A voir si ça va donner un Luffy vs Doffy et Law vs Trebol ou si les choses vont se passer différemment. On entre enfin dans le vif du sujet.[/quote]
J'pense à 400 % qu'Ussop a le Haki d'Obervation, je mets ma main à couper haha, il dit ressentir des auras, j'pense qu'il est sur la bonne voix. C'est la surprise du scan ça ![/quote]
Ouais un début d'haki pour ussop !
Ca lui fait du bien un petit power up,et là façon dont il rebat sugar..mdrr
Dans ce scan ussop a été mis en avant,vu qu'il a eu un rôle de lâche depuis le début de l'arc
Booon si tout se passe bien dans le prochain scan on devrait avoir un début de combat ! Ou au pire on aura un focus sur la team sanji fin j'espère..car sinon cet arc aura vraiment duré longtemps
Et vu qu'il a été dis par Oda je ne sais plus où que ussop restera toujours le membre le plus faible pour moi il est certains que tout les autres auront le haki,ce qui est un peu necessaire pour survivre dans le shin sekai[/quote]
pour l'instant la plus faible c'est Nami
[/quote][/spoil]
C'est difficile à dire pour le moment car on les pas encore vu utilisé toute leur nouvelles compétence,tout ce qu'ils acquis durant les deux ans
Pour moi à ce moment même de l'histoire ils autant de chance l'un que l'autre s'ils s'affrontaient en duel[/quote]
Juste tu vois leur style de combat
Brook est rapide avec des attaque assez puissante donc Usopp pour le battre aura pas beaucoup de chance ! Mais Nami prend unpeu de temps pour faire ces attaque ce n'est pas super rapide , Usopp a largement le temps de lui balancer quelque bille et elle sort elle est pas tres endurante comme Luffy , Zoro etc[/quote]
Elle peut créer des mirages d'elle même,ça lui laisse le temps de préparer sa tempête,ussop se prend un éclair il est out[/quote]
Usopp est assez endurant on a vu dans des combat comme au CP9 , contre Luffy , etc Je sais pas si Nami aurait survécu
donc un orage il sera pas out