Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 183

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Mais ouais le type il est dans l'équipage de Dofla depuis une décennie côtoyant ainsi le NM depuis plus d'une décennie et l'autre il ne l'OS. Puis c'est comme Zorro ce gros faiblard qui OS pas Peeka, ce gros nul il va bouffer sa race face à un Yonko. Puis Luffy qui endort pas tout le monde d'un coup ce gros nul, Sanji qui résiste pas à Mingo.......Non nous on veut bastooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

L'époque devait etre comique du temps d'EL ou de Marineford

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=daradei et El kun][quote=Sugar Ray]Le quota c'est c'est un chapitre bon -> un chapitre de merde comment ça se passe ?

Que Franky est faible, il arrive même pas a battre le gros mec, qu'est ce qu'il veut foutre au nouveau monde. Certaines personnes de l'équipage sont clairement trop faibles pour affronter le nouveau monde.[/quote]
Tu veux dire que Senor Pink un membre de l'Equipage de Doflamingo et qui comme le disait les autres membres de son équipage ayant 100% de chances de gagner le Colisée Corrida c'es à dire déglinguer Luffy,Burgess et les autres est faible ???

Là le problème n'est pas Franky, mais son adversaire qui est trop fort pour lui c'est tout.[/quote]
Pour moi il est pas si fort que ça, et puis même je sais pas, le mec il galère contre son premier adversaire, ça va être toujours comme ça, ça promet d'être EPIC. C'est triste, ça va devenir comme les autres mangas ou les protagoniste vont à chaque fois faire un power up de dingue in fight, one piece ça va finir comme Bleach C'EST BON JE RIGOLE

sinon sérieusement, si à chaque fois dans chaque combats ils vont tous galerer a battre leurs adversaires, ça va devenir vraiment lourd, ok le niveau est plus élevé etc mais j'sais pas il y a que moi qui trouve ça trop cool quand un personnage de l'équipage montre sa supériorité de façon trop classe ? genre zorro sur Pica, tout le monde à compris qu'il a vla le level

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Marrant vu que l'un des principaux reproches, à juste raison, depuis l'ellipse, c'est justement que les Mugi se baladent tranquillement dans le NM. La zone nous a été présentés comme plus dangereuse que Paradise, ça sera la première fois depuis deux ans où ils seront confrontés à du très haut niveau, il n'y a rien de redondant, ce qui le serait c'est qu'ils se baladent, outre que ce ne serait pas intéressant, autant terminer le manga dans deux ans alors, le but c'est qu'ils progressent logiquement......

De plus ça ferait écho à l'arc Alabasta, premier gros arc de Grand Line nous mettant directement dans le grand bain et donnant le ton pour la suite, ici on se dirige vers la meme chose et j'ai envie de dire tant mieux, qu'on puisse voir les progrès de certains.

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Boules de fientes étoilées vs tétons brillants.

Waaah... [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Tu veux dire que Senor Pink un membre de l'Equipage de Doflamingo et qui comme le disait les autres membres de son équipage ayant 100% de chances de gagner le Colisée Corrida c'es à dire déglinguer Luffy,Burgess et les autres est faible ???[/quote]
Non mais faut arrêter, faut avouer que Franky est une sacré merde. A la différence de Namy Usopp et Chopper qui peuvent s'en sortir grâce à des stratagèmes plutôt bien pensés (duperie/contrôle de la météo/connaissance), Frank nous a montré que son meilleur atout c'était le bourrinage, et son atout clairement n'est pas du tout impressionnant.
[u]Pour un bourrin[/u], Franky est une grosse merde. Zorro est un bourrin, Luffy est un bourrin, Franky est un pseudo-bourrin qui ne bourrine personne.
Non le problème ne vient pas de l'adversaire de Franky mais bien de ce dernier. Son adversaire n'est peut être pas si nul que ça, mais pas de là à lui donner autant de mal. Si Franky galère autant contre un type de ce niveau, quel avenir peut-on envisager pour lui, sachant que son adversaire n'a que vulgairement le niveau d'un VA lambda... ? Sachant que son seul atout c'est son côté bourrin mais que visiblement, il ne sait pas taper fort ?

Et faudrait arrêter de mettre sur un pied d'estale l'équipage de Doflamingo car hormis ce dernier, tout le reste de son équipage a un niveau correct voire bof (avec un petit plus pour Diamante). Namy et Usopp ont bien battu Baby 5 et Buffalo qui sont au même "rang" que Senor pink (celui qui donne beaucouuuup de fil à retordre à Franky) et Dellinger. Donc bon, faut arrêtez avec les "c'est son adversaire qui est trop fort", non c'est simplement Franky qui a un niveau de merde et qui ne tiendra pas long feu s'il nous montre pas son vrai potentiel.

Ah aussi,Ener était considéré comme un Dieu et indétrônable, donc cela fait-il de Luffy un super Dieu... ? C'est toujours pareil hein, l'ennemi dit toujours qu'ils pourraient se faire les héros principaux mais finissent par se faire démonter.
Mais en fait je sais même pas pourquoi j'ai répondu à ça, ce que tu dis est illogique (tu ne l'as pas directement dit mais comme tu t'en sers comme argument... u_u'), genre un officier allait se taper Luffy et un membre de l'équipage de Barbe Noire... Un peu de sérieux s'il vous plaît yikes.

Et je plussoie sur le fait que c'est pas un malin de faire un classement des puissances, surtout dans OP, mais bon à force de lire des trucs trop louches, tu finis par rentrer dans cette spirale infinie  sad

Dernière modification par Taijutsu94 (30-07-2014 23:39:52)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Taijutsu94]Namy et Usopp ont bien battu Baby 5 et Buffalo qui sont au même "rang" que Senor pink (celui qui donne beaucouuuup de fil à retordre à Franky) et Dellinger. ([/quote]
En même temps ils les ont neutralisé car ces derniers ont fui après avoir pas été capable de faire quoi que ce soit au Franky que tu estimes être une merde! Nami et Ussop ne les ont certainement pas battu en surpassant leur force!

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]En même temps ils les ont neutralisé car ces derniers ont fui après avoir pas été capable de faire quoi que ce soit au Franky que tu estimes être une merde![/quote]
Faute d'Oda qui présente des adversaires comme faibles pour les faire devenir plus fort ensuite (c'est pour cela que je hais cette histoire de "power down" et "power up"). Dans tous les cas, le Franky que l'on nous présente aujourd'hui est loin d'être bon.
Et évidemment que Nami et Usopp ne les ont pas et ne les battrons jamais par la force, mais par la ruse (je sais très bien que par "force" tu sous entendais "puissance" mais le résultat est le même car ce n'est pas forcément les plus puissants qui gagnent dans OP et on nous l'a montré à maintes reprises). Je ne condamne pas le fait que Franky soit moins puissant que son adversaire, ce que je condamne c'est surtout le fait de présenter Frank comme un tank alors que visiblement, il ne tank rien du tout. Dans ce cas là, autant nous montrer une autre facette de ses pouvoirs, ça serait beaucoup plus intéressant.

Dernière modification par Taijutsu94 (31-07-2014 12:12:27)

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Là tu te contredis un peu quand même, tu précise bien que le résultat d'un combat dépend du style des combattants, donc pour Franky, qui est devenu un cyborg complet, ça me parait pas illogique qu'un mec qui souffle du vent et une femme-arme soient incapables de le battre, y'a pas eu besoin de diminuer leur puissance pour ça...

Et puis d'après les dires de Luffy, Franky ne fait pas partie des membres d'équipage capables d'utiliser convenablement le haki, donc il est forcément limité en 1 vs 1.

J'ajouterai que Franky est utile quand il s'agit de faire des dégats massifs dans une zone donnée, c'est donc bien lui que je voudrais envoyer si je voulais détruire une usine, pas Sanji, même si on se doute que Sanji est plus fort que lui.

Ça tient aussi au délire d'Oda de nous présenter un ennemi avec zéro dégaine capable de contrer Franky, mais je comprends que ça puisse paraitre frustrant pour certains.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Là tu te contredis un peu quand même, tu précise bien que le résultat d'un combat dépend du style des combattants, donc pour Franky, qui est devenu un cyborg COMPLET, ça me parait pas illogique qu'un mec qui souffle du vent et une femme-arme soient incapables de le battre, y'a pas eu besoin de diminuer leur puissance pour ça..[/quote]
Qu'est-ce qui a différencié Franky de la femme-arme ? La puissance de frappe de leur arme. Qu'est-ce qui "différencie" Franky de Senior Pink ? Jusqu'à présent, c'est toujours leur puissance de frappe. Pour moi le combat contre Senior Pink est le même que contre la femme-arme, c'est toujours une histoire de puissance, ce n'est pas une histoire de style de combat. Après avec Franky, c'est plus difficile à évaluer étant donné que son propre corps est son  arme mais l'idée de puissance de frappe est toujours là.
C'est pour ça que pour moi il y a clairement eu une baisse et une réhausse des deux autres zygoto. (surtout pour la femme-arme qui roule sur des gros pirates du Colisée comme si c'était des pirates lambda de bas étages - et je ne pense pas que Franky roulerait sur eux de la même façon qu'elle le fait)

Mais après je te rejoins totalement sur le reste et clairement oé ça fout les boules de le voir se faire monter en l'air par un type en couche culotte. (Bon après Franky lui-même est en slip...)

Tomylight
Tomylight
Genin

[quote=Taijutsu94][quote]Là tu te contredis un peu quand même, tu précise bien que le résultat d'un combat dépend du style des combattants, donc pour Franky, qui est devenu un cyborg COMPLET, ça me parait pas illogique qu'un mec qui souffle du vent et une femme-arme soient incapables de le battre, y'a pas eu besoin de diminuer leur puissance pour ça..[/quote]
Qu'est-ce qui a différencié Franky de la femme-arme ? La puissance de frappe de leur arme. Qu'est-ce qui "différencie" Franky de Senior Pink ? Jusqu'à présent, c'est toujours leur puissance de frappe. Pour moi le combat contre Senior Pink est le même que contre la femme-arme, c'est toujours une histoire de puissance, ce n'est pas une histoire de style de combat. Après avec Franky, c'est plus difficile à évaluer étant donné que son propre corps est son  arme mais l'idée de puissance de frappe est toujours là.
C'est pour ça que pour moi il y a clairement eu une baisse et une réhausse des deux autres zygoto. (surtout pour la femme-arme qui roule sur des gros pirates du Colisée comme si c'était des pirates lambda de bas étages - et je ne pense pas que Franky roulerait sur eux de la même façon qu'elle le fait)

Mais après je te rejoins totalement sur le reste et clairement oé ça fout les boules de le voir se faire monter en l'air par un type en couche culotte. (Bon après Franky lui-même est en slip...)[/quote]
Un slip reste plus virile qu'une couche.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tomylight]Un slip reste plus virile qu'une couche.[/quote]
Non, les deux rivaux sont SUPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA virils. C'est justement ça qui les pousse à s'affronter, qui rend le truc comique, et il est fort probable que Franky réussisse à vaincre grâce à sa virilité - parce que c'est un affrontement entre vrais hommes.

Oui, les vrais hommes se trimballent en couche et tirent des lasers avec leurs tétons.

Sinon, mis à part ça, je viens de regarder le film "Z" et... La première chose que je dirais, c'est que je suis étonné de la qualité, pour un OAV de shonnen (doublé en français en plus). C'était plutôt bon, même si pas transcendant.
Ensuite justement, on voit Franky massacrer à lui seul une bande de Pacifista 2.0. Alors le "Franky est un tank nul"...heuuuu....
- Franky est le charpentier, le seul à pouvoir réparer Sunny
- Franky créé un tas d'outillage et d'armes/bateaux pour les Mugi (bateaux, sous marins... )
- Franky possède un tas d'armement loufoque et intégré
- Franky est capable de tuer des pacifista avec son robot "Général Franky", avec lequel il a massacré Baby 5 et l'"autre gland

Clairement, c'est un élément très prolifique de l'équipage. En comparaison, Usop et Robin sont totalement useless.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Taijutsu94 franky s'est fait baby 5 et buffalo avec son Robot , hors là franky se bat sans son robot contre senor pink.

Dernière modification par itachi93230 (31-07-2014 19:00:16)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]Taijutsu94 franky s'est fait baby 5 et buffalo avec son Robot , hors là franky se bat sans son robot contre senor pink.[/quote]
[quote]Upon asking Oda whether the ending of One Piece was already determined, Oda answered:

Oda: Yes, I already decided on how it’s going to end. Should I tell you now?

Sakura: …. Well, I want to know, but I probably shouldn’t. BUT, the One Piece, it’s not something like “the growth your heart went through”, right?

Oda: Hahaha, no no, I won’t be pulling off some kind of Wizard of Oz thing like that. After having gone through an adventure like that, it wouldn’t be fair to not actually give them a reward.

So I guess now we can all rest assured that the One Piece ISN’T “a dream”, or “the bonds created among the straw hat crew” etc.[/quote]
source : [url]http://www.forumpiece.com/threads/eiichiro-oda-reveals-what-the-one-piece-isnt-luffy-new-power-in-3d2y.18055/[/url]

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=itachi93230]Taijutsu94 franky s'est fait baby 5 et buffalo avec son Robot , hors là franky se bat sans son robot contre senor pink.[/quote]
[quote]Upon asking Oda whether the ending of One Piece was already determined, Oda answered:

Sakura: …. Well, I want to know, but I probably shouldn’t. BUT, the One Piece, it’s not something like “the growth your heart went through”, right?

Oda: Hahaha, no no, I won’t be pulling off some kind of Wizard of Oz thing like that. After having gone through an adventure like that, it wouldn’t be fair to not actually give them a reward.

So I guess now we can all rest assured that the One Piece ISN’T “a dream”, or “the bonds created among the straw hat crew” etc.[/quote]
source : [url]http://www.forumpiece.com/threads/eiichiro-oda-reveals-what-the-one-piece-isnt-luffy-new-power-in-3d2y.18055/[/url][/quote]
en français please ? ça a l'air intéressant yikes

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama][quote=itachi93230]Taijutsu94 franky s'est fait baby 5 et buffalo avec son Robot , hors là franky se bat sans son robot contre senor pink.[/quote]

source : [url]http://www.forumpiece.com/threads/eiichiro-oda-reveals-what-the-one-piece-isnt-luffy-new-power-in-3d2y.18055/[/url][/quote]
en français please ? ça a l'air intéressant yikes[/quote]
En gros le one pièce sera pas genre "faut toujours suivre ces rêves" fin une connerie comme ça quoi

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama]
en français please ? ça a l'air intéressant yikes[/quote]
En gros le one pièce sera pas genre "faut toujours suivre ces rêves" fin une connerie comme ça quoi[/quote]
c'est tout ? xD et pourquoi tu nous montres ça ?

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama][quote=Sugar Ray]en français please ? ça a l'air intéressant yikes[/quote]
En gros le one pièce sera pas genre "faut toujours suivre ces rêves" fin une connerie comme ça quoi[/quote]
c'est tout ? xD et pourquoi tu nous montres ça ?[/quote]
[img]https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/t1.0-9/10525910_522523207878581_4641193686489440261_n.jpg[/img]

Tout les sites qui vont être supprimé par le gouvernement japonais s'ils n'enlèvent pas le contenu illégal,enjoy ça va être la galère pour continuer à suivre nos mangas big_smile

Source : [url]http://adala-news.fr/2014/07/le-gouvernement-japonais-lance-son-operation-anti-piratage-de-manga-a-letranger/[/url]

Au pireeeeeee si mon information ne t'intéressent pas tu la fermes ? big_smile
Et je suis me forcé à rester poli. ^^

Dernière modification par Dranzer-Sama (31-07-2014 19:20:28)

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama]En gros le one pièce sera pas genre "faut toujours suivre ces rêves" fin une connerie comme ça quoi[/quote]
c'est tout ? xD et pourquoi tu nous montres ça ?[/quote]
[url]https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/t1.0-9/10525910_522523207878581_4641193686489440261_n.jpg[/url]

Tout les sites qui vont être supprimé par le gouvernement japonais s'ils n'enlèvent pas le contenu illégal,enjoy ça va être la galère pour continuer à suivre nos mangas big_smile

Et je suis me forcé à rester poli. ^^[/quote]
Ou alors tu restes à ta place et t'évites de te contrarier. Moi je suis resté poli.
Et c'était surtout pour te demander si il y avait pas "autre chose" d'intéressant.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama][quote=Sugar Ray]c'est tout ? xD et pourquoi tu nous montres ça ?[/quote]
[url]https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/t1.0-9/10525910_522523207878581_4641193686489440261_n.jpg[/url]

Et je suis me forcé à rester poli. ^^[/quote]
Ou alors tu restes à ta place et t'évites de te contrarier. Moi je suis resté poli.
Et c'était surtout pour te demander si il y avait pas "autre chose" d'intéressant.[/quote]
C'est déjà intéressant comme information,pour ceux qui pensé que le one pièce était un truc du genre,et j'en ai vu sur ce forum donc j'ai voulu partager l'information. smile

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Wow, j'ai jamais remis en cause l'utilité de Franky dans l'équipage, je dis simplement que jusqu'à présent, il n'a pas montré grand chose et il est très loin du niveau que je pensais qu'il allait avoir et loin du niveau des mecs du nouveau monde.

Et dans le film "Z" Franky est sûrement mis en avant mais là clairement, je ne vois rien de spécial, rien qui me fait dire qu'il a vachement progressé, rien qui ne me transcende dans ses combats. [Mais ils ont le mérite de me faire casser des barres.]
Après, franchement, d'après les scan si tu me dis que là t'as pu constater que Franky était un gros tank, je ne te croirais pas u_u'.

Et fuck il ne tient qu'à lui d'utiliser son méga robot trop puissant, s'il ne l'utilise pas et se fait rouler dessus bah tant pis pour lui écoute, c'est comme si pendant un combat Sanji n'utilisait pas ses "pieds endiablés" et se faisait rouler dessus et que vous me disiez "oé mais s'il avait utilisé ses flammes"'...

J'en ai juste ras le cul de voir des personnages "briller" dans des moments sans tension et ensuite de les voir ridicule dans les moments importants qui suivent. Surtout qu'Oda a le don de ne faire que des mini combats ce qui a le don d'encore plus attiser ma haine à l'égard des perso qui se font ridiculiser en à peine 2 pages. (Luffy, Sanji (d'ailleurs si quelqu'un a de ses nouvelles je suis preneur), Franky même combat.)
D'ailleurs, j'ai l'impression qu'Oda n'arrive plus du tout à gérer les personnages de l'équipage, y'a des gens qui ont disparu ça fait plus de 3 chapitres c'est chaud, du coup je n'arrive plus vraiment à ressentir la pression qu'il pourrait y avoir dans cet arc hmm*

EDIT: Après visionnage du film "Z", je retire ce que je disais sur Franky, je regrette simplement que dans les scan on le voit pas tanker de la sorte u_u'.

Dernière modification par Taijutsu94 (02-08-2014 23:38:57)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[spoil][quote=Taijutsu94]Wow, j'ai jamais remis en cause l'utilité de Franky dans l'équipage, je dis simplement que jusqu'à présent, il n'a pas montré grand chose et il est très loin du niveau que je pensais qu'il allait avoir et loin du niveau des mecs du nouveau monde.

Et dans le film "Z" Franky est sûrement mis en avant mais là clairement, je ne vois rien de spécial, rien qui me fait dire qu'il a vachement progressé, rien qui ne me transcende dans ses combats. [Mais ils ont le mérite de me faire casser des barres.]
Après, franchement, d'après les scan si tu me dis que là t'as pu constater que Franky était un gros tank, je ne te croirais pas u_u'.

Et fuck il ne tient qu'à lui d'utiliser son méga robot trop puissant, s'il ne l'utilise pas et se fait rouler dessus bah tant pis pour lui écoute, c'est comme si pendant un combat Sanji n'utilisait pas ses "pieds endiablés" et se faisait rouler dessus et que vous me disiez "oé mais s'il avait utilisé ses flammes"'...

J'en ai juste ras le cul de voir des personnages "briller" dans des moments sans tension et ensuite de les voir ridicule dans les moments importants qui suivent. Surtout qu'Oda a le don de ne faire que des mini combats ce qui a le don d'encore plus attiser ma haine à l'égard des perso qui se font ridiculiser en à peine 2 pages. (Luffy, Sanji (d'ailleurs si quelqu'un a de ses nouvelles je suis preneur), Franky même combat.)
D'ailleurs, j'ai l'impression qu'Oda n'arrive plus du tout à gérer les personnages de l'équipage, y'a des gens qui ont disparu ça fait plus de 3 chapitres c'est chaud, du coup je n'arrive plus vraiment à ressentir la pression qu'il pourrait y avoir dans cet arc hmm*

EDIT: Après visionnage du film "Z", je retire ce que je disais sur Franky, je regrette simplement que dans les scan on le voit pas tanker de la sorte u_u'.[/quote][/spoil]
[url]https://www.youtube.com/watch?v=hLOXKEeC_-Y[/url]

Si y'en a qui comprennent bien l'anglais et qui pourrait faire partager les informations

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][url]https://www.youtube.com/watch?v=hLOXKEeC_-Y[/url]

Si y'en a qui comprennent bien l'anglais et qui pourrait faire partager les informations[/quote]
J'suis pas super en compréhension oral, plus écrit mais si j'ai bien comprit, la grosse majorité de ce qu'il dit à propos du OP c'est des suppositions provenant de sa part, ce qu'il voudrait et ce qu'il ne voudrait pas, quant à l'info d'Oda (reste à savoir si c'est vrai) il aurait dit que le OP n'est pas l'aventure en elle même ou un truc dans le genre, en somme, ce n'est pas un truc inexistant ou un coffre avec une lettre du genre "Le OP c'est l'aventure qui t'as conduit jusqu'ici". M'enfin, j'espère bien que ce n'est pas ça xD C'est forcément quelque chose qui bouleversera le monde.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

minalala
minalala
Excellent Chuunin

Je ne sais pas si ça été formulé en tant qu'hypothèse mais Raftel, donc la dernière île de Grand Line, serait peut être la ou habitait le peuple des "D" qui combattait les 20 pays du gouvernement mondiale, non ? On pourrait également penser que pour accéder à Raftel, il y a une contrainte. La présence d'un "D" pour "ouvrir le chemin"

Dernière modification par minalala (19-08-2014 11:11:30)

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=†Itashi†][quote=Dranzer-Sama][url]https://www.youtube.com/watch?v=hLOXKEeC_-Y[/url]

Si y'en a qui comprennent bien l'anglais et qui pourrait faire partager les informations[/quote]
J'suis pas super en compréhension oral, plus écrit mais si j'ai bien comprit, la grosse majorité de ce qu'il dit à propos du OP c'est des suppositions provenant de sa part, ce qu'il voudrait et ce qu'il ne voudrait pas, quant à l'info d'Oda (reste à savoir si c'est vrai) il aurait dit que le OP n'est pas l'aventure en elle même ou un truc dans le genre, en somme, ce n'est pas un truc inexistant ou un coffre avec une lettre du genre "Le OP c'est l'aventure qui t'as conduit jusqu'ici". M'enfin, j'espère bien que ce n'est pas ça xD C'est forcément quelque chose qui bouleversera le monde.[/quote]
Il ne fait pas allusion à un gear 4th ? Comme il est mentionné dans le titre de la vidéo

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

On parie combien que Luffy va encore se faire ridiculiser à l'étage supérieur ?
Ah, et enfin Nico Robin aura enfin le droit à un moment de gloire

Dernière modification par Taijutsu94 (23-08-2014 20:16:59)

Pied de page des forums