Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 182

Shirei.
Shirei.
Chuunin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=gaara-no]Ivankov c'est le mec qui a était battu en une petite case par Akainu hein.
C'est une belle merde comparé à Mihawk y a absolument aucune comparaison possible.
Mihawk = meilleur épéiste au monde donc plus fort que Shanks/Rayleigh/Fujitora.

LégendeUUSDL Ca c'est juste de l'excuse hein à côté Sanji se fait fumer par Dofla en 2 seconde, n'a rien fait d'impressionnant depuis l'ellipse là ou Zoro enchaine les stomp.

De plus Vergo n'utilisait ni ses bras ni son hardening ni son bamboo cotre Sanji donc niveau handicap lui aussi en avait.[/quote]
Abuse pas aussi hein ! Il est pas plus fort que Shanks ni Rayleigh ni Fujitora ! Il doivent tous etre a égalité je pense yikes !

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Abuse pas aussi hein ! Il est pas plus fort que Shanks ni Rayleigh ni Fujitora ! Il doivent tous etre a égalité je pense yikes ![/quote]
Quelle partie de "Meilleur épéiste au monde" ne semble pas assez clair pour toi?
Mihawk est plus fort que Shanks,Rayleigh et Fujitora, il est le meilleur épéiste au monde.

Personne avec une épée ne peut vaincre Mihawk, seul Zoro y parviendra.

Escaflowne

Zoldik Kirua
Zoldik Kirua
Chuunin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no][quote]Abuse pas aussi hein ! Il est pas plus fort que Shanks ni Rayleigh ni Fujitora ! Il doivent tous etre a égalité je pense yikes ![/quote]
Quelle partie de "Meilleur épéiste au monde" ne semble pas assez clair pour toi?
Mihawk est plus fort que Shanks,Rayleigh et Fujitora, il est le meilleur épéiste au monde.

Personne avec une épée ne peut vaincre Mihawk, seul Zoro y parviendra.[/quote]
Donc pour toi il est plus fort que le second du roi des pirates, qu'un empereur et qu'un amiral euh pour shank's ça m'étonnerait que son style de combat se résume qu'à l'épée, il a quand même arrêté une guerre et stoppé une attaque de akainu sans forcer et pour Rayleigh idem, on a juste vu qu'il parvenait à repousser kizaru sans forcer et selon ses dires avec quelques années en moins il l'aurait éclater donc bon te précipite pas surtout quand on connait pas la force et les capacités exactes de chacun

Genrir
Genrir
Excellent Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vista tient tête à Mihawk, donc Vista > Shanks/Rayleight/Fujitora.

[spoil]Etant donné que mon post est atrocement court, je me dois de mettre une sympathique image pour combler le manque d'argumentation décrit par le forum.

[align=center][img]http://static.fjcdn.com/pictures/Dark+Souls.+Found+this+while+looking+for+some+Dark+Souls_d814c1_3656330.jpg[/img][/align][/spoil]

There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Donc pour toi il est plus fort qu le second du roi des pirates, qu'un empereur et qu'un amiral[/quote]
Oui il est plus fort que le second du roi des pirates [b]vieux[/b] un empereur [b]manchot[/b] et un amiral [b]aveugle[/b]

[quote]pour shank's ça m'étonnerait que son style de combat se résume qu'à l'épée, il a quand même arrêté une guerre et stoppé une attaque de akainu sans forcer[/quote]
Shanks a utilisé une épée dans toutes les passes d'armes qu'il a eu et ce depuis le chapitre 0 ou il avait 15 ans.
De plus le fait qu'il fut le rival de Mihawk un épéiste prouve bel et bien que Shanks = 100% épéiste.
Quand à stopper une attaque de Akainu destiné à Cobby, j'ai du mal à voir en quoi c'est impressionnant, Zoro a fait la même chose avec Fuji.

[quote]r et pour Rayleigh idem, on a juste vu qu'il parvenait à repousser kizaru sans forcer et selon ses dires avec quelques années en moins il l'aurait éclater donc bon te précipite pas surtout quand on connait pas la force et les capacités exactes de chacun[/quote]
Non ça c'est une fanfiction, Rayleigh était en train de transpirer après 10 minutes de combat donc le "sans forcer" tu rêve.
Il a dit qu'il aurait pu aider les mugis plus si il était jeune, il n'a jamsi était question d'éclater Kizaru.

Dans tout les cas Mihawk > Kizaru donc bon.

Escaflowne

Tomylight
Tomylight
Genin

[quote=gaara-no]Ivankov c'est le mec qui a était battu en une petite case par Akainu hein.
C'est une belle merde comparé à Mihawk y a absolument aucune comparaison possible.

LégendeUUSDL Ca c'est juste de l'excuse hein à côté Sanji se fait fumer par Dofla en 2 seconde, n'a rien fait d'impressionnant depuis l'ellipse là ou Zoro enchaine les stomp.

De plus Vergo n'utilisait ni ses bras ni son hardening ni son bamboo cotre Sanji donc niveau handicap lui aussi en avait.[/quote]
NON NON ET NON MAIS QUE DIS TU?
Mihwank plus fort que raileigh et Shanks certainement PAS!!
Sachant que mihwank c'est pisser dessus quand il a vu Shanks arreter une attaque de Akainu,comment ose tu.
Et bien sûr Mihwank>Rayleigh the joke de l'année
s'il te plait faait le pour won: ARRETE LA DROGUE

Shirei.
Shirei.
Chuunin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no][quote]Donc pour toi il est plus fort qu le second du roi des pirates, qu'un empereur et qu'un amiral[/quote]
Oui il est plus fort que le second du roi des pirates [b]vieux[/b] un empereur [b]manchot[/b] et un amiral [b]aveugle[/b][/quote]
Pourquoi Shanks serait empereur si il y a un autre pirate plus fort que lui ? Explique moi

Que le second du roi des pirates ?! Mais tes malade toi c'est comme dire que Mihawk plus fort que Roger vu que Roger combattait a l'épée aussi !

Un amiral aveugle ! Et alors ? Il est très fort comme même n'abuse pas

daradei
daradei
Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tomylight][quote=gaara-no]Ivankov c'est le mec qui a était battu en une petite case par Akainu hein.

NON NON ET NON MAIS QUE DIS TU?
Mihwank plus fort que raileigh et Shanks certainement PAS!!
Sachant que mihwank c'est pisser dessus quand il a vu Shanks arreter une attaque de Akainu,comment ose tu.
Et bien sûr Mihwank>Rayleigh the joke de l'année
s'il te plait faait le pour won: ARRETE LA DROGUE[/quote]
Es tu sûr de ce que tu avances bon Dieu ??? Va relire One Piece mec. Mihawk n'a pas peur de Shanks, tout le contraire, il trouve qu'affronter Shanks depuis qu'il a perdu son bras est inégal.

Et enfin arrêter de débattre sur ce sujet. On ne saura jamais qui est le plus fort entre tous ces sabreurs, on n'a jamais vu toutes les capacités qu'ils ont en main.

Et si je puis dire, Mihawk serait plus fort que Fujitora sur le plan combat au sabre mais pas pour le reste. Car Fujitora n'a pu gravir les échelons de la Marine que grâce à son FDD surpuissant.

Genjo ~|#Wrath|~LOVELESS~|WA

Genrir
Genrir
Excellent Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mihawk et Shanks ont une "bonne" relation, ils sont rivaux. Aucun n'a peur de l'autre, mais il me semble bien qu'il avait déjà affirmé que combattre un manchot ne l'intéressait pas. Il semblerait que ce soit la seule raison pour laquelle ils ne s'affrontent pas. Par contre certes on connait pas les techniques de Shanks, mais il doit être monstrueux.

Rayleight on peut comprendre, mais même à son âge, il en reste pas moins un personnage très fort. Le manga nous le montre bien, faut pas sous-estimer les vieillards ou on finit avec des tsunamis sur la tronche.

Fujitora c'est un peu grossier, pour le moment on a juste vu deux applications de son pouvoir : écraser les trombines des gens au sol jusqu'à ce qu'ils passent au travers, ou ramener un astéroïde, parce que sinon c'est moins drôle. Le fait qu'il soit aveugle ne le gêne aucunement, surtout avec de telles capacités.

There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Bon on va prouvé aisément que Mihawk > Le manchot, l'aveugle et le vieillard.

[quote]Pourquoi Shanks serait empereur si il y a un autre pirate plus fort que lui ? Explique moi[/quote]
Parce que le seul pirate plus fort que Shanks qui n'est pas empereur c'est Mihawk, et Mihawk n'a ni équipage, ni ambition de devenir empereur.
Tu ne deviens pas empereur seulement avec de la force, il faut des hommes derrière toi.

[quote]Que le second du roi des pirates ?! Mais tes malade toi c'est comme dire que Mihawk plus fort que Roger vu que Roger combattait a l'épée aussi ![/quote]
Le second du roi des pirates est un vieillard qui transpire après 5 minutes de combat contre Kizaru.
Et si Roger était épéiste je vois pas ce que ça change, Roger était déjà mort quand Mihawk nous a été présentait comme meilleur épéiste au monde.

[quote]Un amiral aveugle ! Et alors ? Il est très fort comme même n'abuse pas[/quote]
Cela ne change pas le fait que Mihawk est plus fort que lui.

[quote]Sachant que mihwank c'est pisser dessus quand il a vu Shanks arreter une attaque de Akainu,comment ose tu.[/quote]
C'est quoi le nom de ta fanfiction?

[quote]Et si je puis dire, Mihawk serait plus fort que Fujitora sur le plan combat au sabre mais pas pour le reste. Car Fujitora n'a pu gravir les échelons de la Marine que grâce à son FDD surpuissant.[/quote]
-Il 'a gravi aucun échelon.
-Il n'avait pas de DF avant de rejoindre la marine.
Fujitora est devenu amiral juste car il est un épéiste redoutable.
Mais devil fruit ou pas un épéiste reste un épéiste.
Zoro > Law tout comme Mihawk > Fujitora.

Bref Shanks et Mihawk étaient égaux quand Shanks avait 2 bras, mais après qu'il soit devenu manchot, Mihawk est automatiquement devenu meilleur épéiste car son seul égal a perdu un peu de sa force.

Je ne dévalorise aucunement les autres épéistes, Mihawk est juste facilement dans le top 3 des personnages vivants avec Dragon et Akainu en ce moment.

Escaflowne

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Heureusement, Vergo reste plus fort que Mihawk. L'honneur est sauf. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Tomylight
Tomylight
Genin

[quote=Uchiwa Reharl]Heureusement, Vergo reste plus fort que Mihawk. L'honneur est sauf. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
WATTTTTTTTTT?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Tomylight][quote=Uchiwa Reharl]Heureusement, Vergo reste plus fort que Mihawk. L'honneur est sauf. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
WATTTTTTTTTT?[/quote]
Meuh tais-toi donc jeune freluquet!
Tu es pour l'instant encore un jeune newbie qui n'a pas les running jokes de ce topic, tu n'as pas encore l'appuie necessaire pour pouvoir t'offusquer avec plus d'une majuscule ou point d'exclamation x')

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tomylight][quote=Uchiwa Reharl]Heureusement, Vergo reste plus fort que Mihawk. L'honneur est sauf. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
WATTTTTTTTTT?[/quote]
On dit what, non mais xD

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

HAHAHAHAHAHAHAHAHA la phrase de gaara-no:le top 3 des personnages vivants dragon akainu et mihawk , le mec 100 pages plus loin disait que dragon on ne sait rien de lui .

Donc la logique de gaara-no serait que vista commandant de la 4ème flotte de BB serait plus fort que rayleigh ??? ou que kizaru ????? pas mal , donc en gros serait plus fort que le bras droit de Gold roger???

Et si mihawk bat kizaru donc mihawk plus fort que akainu ?? vu que la différence entre kizaru et akainu ne doit pas être large vu le combat entre aokiji et akainu???

Qu'est-ce t'en sais que mihawk a pas d'équipage ??? doflamingo avant l'arc dressrosa ,est ce qu'on aurait deviné qu'il avait un équipage ????

A partir du moment ou mihawk fait partie des CC , c'est un pirate et a surement un équipage.

Mihawk est loin d'être dans le TOP 3 des plus forts vivants mon ptit gaara-no , crocodile a su stopper net mihawk sans difficulté .

Dernière modification par itachi93230 (29-07-2014 22:14:44)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

J'attrape le CANCER à chaque fois que je lis tes messages mec.

[quote]Donc la logique de gaara-no serait que vista commandant de la 4ème flotte de BB serait plus fort que rayleigh ??? ou que kizaru ????? pas mal , donc en gros serait plus fort que le bras droit de Gold roger???[/quote]
J'ai jamais dis que Vista est plus fort que Rayleigh ou que Kizaru bolosse Vista n'est PAS égal à Mihawk.

[quote]Et si mihawk bat kizaru donc mihawk plus fort que akainu ?? vu que la différence entre kizaru et akainu ne doit pas être large vu le combat entre aokiji et akainu???[/quote]
Akainu et Aokiji a duré 10 jours car leur FDD se contre.
Ta un sérieux problème si tu crois que Luffy vs Barbe Noire va duré 10 jours de combat et pourtant l'écart entre les deux sera minuscule.
Akainu > Mihawk > Aokiji > Kizaru.

[quote]Qu'est-ce t'en sais que mihawk a pas d'équipage ??? doflamingo avant l'arc dressrosa ,est ce qu'on aurait deviné qu'il avait un équipage ????[/quote]
Je lis quelque chose qui s'appelle le MANGA génie.
Mihawk se balade sur un vieux bateau TOUT SEUL.
Il vis sur une île inhabité dans un chateau SEUL.
Là ou Doflamingo on avait ni vu sa maison, ni vu ses moyens de transport et on savait déjà qu'il avait des subordonnés via Bellamy.

[quote]Mihawk est loin d'être dans le TOP 3 des plus forts vivants mon ptit gaara-no , crocodile a su stopper net mihawk sans difficulté .[/quote]
Heureux de voir que tu trempe toujours autant dans la fanfiction, c'est Crocodile qui se fait stopper par Mihawk après avoir foncé sur lui.
Et dans tout les cas ton argument pue la merde, Jinbe a stoppé un coup d'Akainu destiné à Luffy, et Ace a stopper une attaque de Aokiji destiné à Luffy aussi, même Tashigi pouvait stopper Zoro lorsque celui ci voulait buter les marines du G5.

Escaflowne

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Vous êtes marrants avec vos top 3, continuez à croire qu'il est possible d'établir un classement sans critère de mesure précis (ex: les dourikis cf Enies Lobby).

Y'a des trucs qui sont évidents concernant les rapports de force, d'autres qui le sont moins. Se prendre la tête sur "qui de Pierre ou Paul" est le plus fort c'est stupide car si je passe 50 pages du topic le classement était différent, sans compter les nouveaux persos le simple fait que certains aient combattu et montré de nouveaux trucs (ou au contraire se soient pris une raclée) vous fait changer votre classement alors que les persos en question n'ont pas eu de power-up... c'est bien pour débattre mais en réalité ça n'avance à rien.

En plus un FDD A peut être efficace contre un FDD B mais faible contre un FDD C, genre Luffy insensible à la foudre d'Ener qui **QUI SAIT** aurait pu tenir tête à un mec qui a tapé Luffy comme il faut, du style Magellan. Je pourrais même pousser le vice plus loin en disant qu'il pourrait tenir tête à un amiral mais là ce serait abusé et j'ai peur des gens qui vont le prendre au premier degré.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

itachi93230
itachi93230
Genin

Oh pourtant mihawk considére vista comme son égale , il le dit lui même smile.

Don mihawk est un pirate mais n'a pas d'équipage ?? fuck la logique.

C'est crocodile qui se fait stopper par mihawk ?? tu lis un autre manga ?? mihawk s'élance sur luffy crocodile le stoppe net en deviant son épée avec son crochet sans difficulté , et ton top 3 des persos les plus forts n'a même eu pas les couilles d'affronter Croco-boy qui s'est fait mettre la branlée par un luffy sans gear third et 2nd.
A la différence de jinbei, crocodile s'est opposé à mihawk sans avoir aucunes craintes.

Comme tu le disais le pouvoir d'ace annule aussi la glace d'aokiji.

Le combat a duré 10 jours pour montrer qu'il n'y a pas eu un écart de niveau entre les deux.

Dernière modification par itachi93230 (30-07-2014 01:12:46)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Oh pourtant mihawk considére vista comme son égale , il le dit lui même smile.[/quote]
Arrête ta fanfiction et essaie de lire One Piece stp.

[quote]Don mihawk est un pirate mais n'a pas d'équipage ?? fuck la logique.[/quote]
Ta un gros retard mental, ou est-ce que Oda a confirmé qu'un capitaine corsaire doit avoir un équipage?
Nulle part fin de la discussion.

[quote]C'est crocodile qui se fait stopper par mihawk ?? tu lis un autre manga ?? mihawk s'élance sur luffy crocodile le stoppe net en deviant son épée avec son crochet sans difficulté , et ton top 3 des persos les plus forts n'a même eu pas les couilles d'affronter Croco-boy qui s'est fait mettre la branlée par un luffy sans gear third et 2nd.[/quote]
[img]http://media.animevice.com/uploads/1/19449/377386-luffy_running_from_super.jpg[/img]
Crocodile s'interpose entre Luffy et Mihawk, à moins que t'es un gros problème de vue ou que tu ne saches pas comment une épée s'utilise il est facile de remarquer c'est le plat de l'épée qui entre en contact avec le crochet.
Mihawk se défend contre le crochet de Croco et pas l'inverse sinon il aurait continué le coup qu'il armait et n'aurait pas utilisé le plat.

[quote]A la différence de jinbei, crocodile s'est opposé à mihawk sans avoir aucunes craintes.[/quote]
Tg stp Jinbe n'avait aucune crainte de Mihawk.
Ah et Crocodile s'interpose aussi contre Akainu sans crainte guignol;

[quote]Le combat a duré 10 jours pour montrer qu'il n'y a pas eu un écart de niveau entre les deux.[/quote]
Non tu rêves, le combat a duré 10 jours car leur FDD se contre.
Akainu > Aokiji, ils ne sont pas égaux.

Allez a + kevin.

Escaflowne

itachi93230
itachi93230
Genin

Alalal on a bien vu que vista et mihawk ont fait égalité , il n'y a rien à redire.

Un CC est un pirate , un pirate est caractérisé par quoi mon petit ??? un bateau et avant tout un équipage , si il n'avait pas d'équipage il serait considéré comme un bandit.

regarde l'image avant que croco stoppe mihawk , on voit bien mihawk s'élancer sur luffy et paffe croco bloque son attaque ce qui fait décaler son épée vers le sens ou il allait trancher luffy  et t'as qu'à voir l'animé , l'animé a compris la même chose que moi wink.

Jinbei se chie dessus contre akainu et fuit à tout prix , certe il l'a bloqué une attaque mais s'est bléssé , crocodile stoppe mihawk net et s'oppose à lui comme si il était du même niveau.

Akainu=aokiji un point c'est tout , on montre les 3 amiraux au même niveau , sauf akainu légérement au dessus.
Le combat a duré 10 jours car il était sérré hein , la preuve akainu était aussi dans un piteuse état d'après les dires de jinbei.

Akainu=shanks=BN>kizaru=aokiji>>>>>>>>>>mihawk , akainu s'est fait toute la clique de BB ,vista y compris et crocodile dans le lot , mihawk a fait égalité avec Vista et se fait stomp par croco.

Toute facon que tu le veuilles ou non c'est comme cela , le manga est telle , shanks barbe noire et akainu sont les kings de One piece , il n'y a rien à chipoter , rien que le déroulement de l'histoire le montre.

Dernière modification par itachi93230 (30-07-2014 09:56:14)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Taisez-vous les fanboys, siouplait, et discutons plutôt de Franky et Señor Pink qui ont fait éclater les ovaires hypothetiques de tout les lecteurs x')

Non sérieux, j'ai loolé x')[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Taisez-vous les fanboys, siouplait, et discutons plutôt de Franky et Señor Pink qui ont fait éclater les ovaires hypothetiques de tout les lecteurs x')

Non sérieux, j'ai loolé x')[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Au point où on en est, ça va pas être possible de siffler la fin de la récré comme ça, faudrait rameuter les pions, le CPE et même le principal du collège pour arrêter leur bagarre sur les puissances des persos ^^

Dernière modification par Twilight64 (30-07-2014 13:25:57)

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le quota c'est c'est un chapitre bon -> un chapitre de merde comment ça se passe ?

Que Franky est faible, il arrive même pas a battre le gros mec, qu'est ce qu'il veut foutre au nouveau monde. Certaines personnes de l'équipage sont clairement trop faibles pour affronter le nouveau monde.

daradei
daradei
Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sugar Ray]Le quota c'est c'est un chapitre bon -> un chapitre de merde comment ça se passe ?

Que Franky est faible, il arrive même pas a battre le gros mec, qu'est ce qu'il veut foutre au nouveau monde. Certaines personnes de l'équipage sont clairement trop faibles pour affronter le nouveau monde.[/quote]
Tu veux dire que Senor Pink un membre de l'Equipage de Doflamingo et qui comme le disait les autres membres de son équipage ayant 100% de chances de gagner le Colisée Corrida c'es à dire déglinguer Luffy,Burgess et les autres est faible ???

Là le problème n'est pas Franky, mais son adversaire qui est trop fort pour lui c'est tout.

Genjo ~|#Wrath|~LOVELESS~|WA

El Kùn
El Kùn
Shodai Jounin

[quote=Sugar Ray]Le quota c'est c'est un chapitre bon -> un chapitre de merde comment ça se passe ?

Que Franky est faible, il arrive même pas a battre le gros mec, qu'est ce qu'il veut foutre au nouveau monde. Certaines personnes de l'équipage sont clairement trop faibles pour affronter le nouveau monde.[/quote]
Euh Señor Pink est un officier de 'Flamingo c'est pas niveau de merde même si c'est pas un très haut niveau(Style Amiral). C'est pas paske il a une apparence de merde que c'est une merde ^^

Dernière modification par El Kùn (30-07-2014 18:58:50)

Nique. Eternel 4ème

Pied de page des forums