Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 180

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Si tu veux parler de vergo gaara_no , le mec est comme même  au dessus d'un VA , il est le subordonné le plus fidéle à dofla et il était avec lui depuis ses débuts en gros le mec est du calibre des cadres .

Dernière modification par itachi93230 (05-07-2014 14:33:24)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]Si tu veux parler de vergo gaara_no , le mec est comme même  au dessus d'un VA , il est le subordonné le plus fidéle à dofla et il était avec lui depuis ses débuts en gros le mec est du calibre des cadres .[/quote]
Bon on voit enfin Kanjuuro qui a un physique assez particulier,et qui par ailleurs à aussi mangé un FDD,dont le pouvoir est assez banale faire vivre ce qu'il dessine,vu dans naruto et fairy tail..
Sinon cavendish/kyros/luffy and co' qui s'engraine pour savoir qui prendra la tête de doflamingo,et enfiiiiiin on voit le combat de Zoro et pour l'instant on voit que Zoro est clairement au dessus..

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama][quote=itachi93230]Si tu veux parler de vergo gaara_no , le mec est comme même  au dessus d'un VA , il est le subordonné le plus fidéle à dofla et il était avec lui depuis ses débuts en gros le mec est du calibre des cadres .[/quote]
Bon on voit enfin Kanjuuro qui a un physique assez particulier,et qui par ailleurs à aussi mangé un FDD,dont le pouvoir est assez banale faire vivre ce qu'il dessine,vu dans naruto et fairy tail..
Sinon cavendish/kyros/luffy and co' qui s'engraine pour savoir qui prendra la tête de doflamingo,et enfiiiiiin on voit le combat de Zoro et pour l'instant on voit que Zoro est clairement au dessus..[/quote]
Kanjuro m'a fait bien rire, en effet... Le pouvoir du dessin (donc ici, de matéraliser ce qu'il dessine), avec... un talent de dessinateur de merde xD
Bah certes, c'est du déjà-vu, mais avec le chara design original, et ce petit détail sur ce "talent", perso je trouve que ca passe crème, puis ca promet du comique pour la suite smile

Pour ce qui est des jouets, je crois que sugar s'est réveillée, et qu'elle est pas spécialement de bonne humeur.... u_u

Bon... Zoro viole une fois de plus son adversaire. Y a vraiment que les terminators à la doflamingo ou amiraux pour avoir un combat potable ? On va ramasser Pica à la petite cuillère...

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Shirei.
Shirei.
Chuunin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kenryuu][quote=Dranzer-Sama][quote=itachi93230]Si tu veux parler de vergo gaara_no , le mec est comme même  au dessus d'un VA , il est le subordonné le plus fidéle à dofla et il était avec lui depuis ses débuts en gros le mec est du calibre des cadres .[/quote]
Sinon cavendish/kyros/luffy and co' qui s'engraine pour savoir qui prendra la tête de doflamingo,et enfiiiiiin on voit le combat de Zoro et pour l'instant on voit que Zoro est clairement au dessus..[/quote]
Kanjuro m'a fait bien rire, en effet... Le pouvoir du dessin (donc ici, de matéraliser ce qu'il dessine), avec... un talent de dessinateur de merde xD
Bah certes, c'est du déjà-vu, mais avec le chara design original, et ce petit détail sur ce "talent", perso je trouve que ca passe crème, puis ca promet du comique pour la suite smile

Pour ce qui est des jouets, je crois que sugar s'est réveillée, et qu'elle est pas spécialement de bonne humeur.... u_u

Bon... Zoro viole une fois de plus son adversaire. Y a vraiment que les terminators à la doflamingo ou amiraux pour avoir un combat potable ? On va ramasser Pica à la petite cuillère...[/quote]
Sur quel site le scan en FR ?

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Kenryuu][quote=Dranzer-Sama][quote=itachi93230]Si tu veux parler de vergo gaara_no , le mec est comme même  au dessus d'un VA , il est le subordonné le plus fidéle à dofla et il était avec lui depuis ses débuts en gros le mec est du calibre des cadres .[/quote]

Bon... Zoro viole une fois de plus son adversaire. Y a vraiment que les terminators à la doflamingo ou amiraux pour avoir un combat potable ? On va ramasser Pica à la petite cuillère...[/quote]
Je pense que quand il y aura la bataille contre un des yonkous zoro and co' seront plus en difficulté,mais bon faut pas s'avancer trop vite peut être que pica cache encore des choses,on verra bien au prochain chapitre si le combat continu ce que j'espère

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ris aux nez de ceux qui mettaient Zorro au même niveau que Sanji.
Je ris aux nez de ceux qui croyaient que Picca allait faire jeu égal avec Zorro. (bon le combat n'est toujours pas fini mais on voit très bien qui domine)

Plus le temps passe, plus j'ai l'impression que Zorro est plus fort que Luffy. Luffy ne cesse de se faire ridiculiser depuis le début tandis que Zorro ne cesse de briller. Et je ne pense pas que seuls les amiraux/doffy aient le droit à un combat potable, c'est juste que Zorro a, comme il a dit, un niveau largement supérieur à tout ceux qu'il a combattu jusqu'à présent donc normal qu'on ait l'impression que les combats soient biaisés. Par contre, si tu regardes les combats de Sanji... yikes
Zorro a carrément de quoi faire jeu égal avec un Amiral, ce qu'il a déjà plus ou moins montré et j'ai hâte qu'il puisse en montrer davantage.
Bref, Zorro rules.

Dernière modification par Taijutsu94 (23-07-2014 13:17:23)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Taijutsu94]Je ris aux nez de ceux qui mettaient Zorro au même niveau que Sanji.
Je ris aux nez de ceux qui croyaient que Picca allait faire jeu égal avec Zorro. (bon le combat n'est toujours pas fini mais on voit très bien qui domine)

Plus le temps passe, plus j'ai l'impression que Zorro est plus fort que Luffy. Luffy ne cesse de se faire ridiculiser depuis le début tandis que Zorro ne cesse de briller. Et je ne pense pas que seuls les amiraux/doffy aient le droit à un combat potable, c'est juste que Zorro a, comme il a dit, un niveau largement supérieur à tout ceux qu'il a combattu jusqu'à présent donc normal qu'on ait l'impression que les combats soient biaisés. Par contre, si tu regardes les combats de Sanji... yikes
Zorro a carrément de quoi faire jeu égal avec un Amiral, ce qu'il a déjà plus ou moins montré et j'ai hâte qu'il puisse en montrer davantage.
Bref, Zorro rules.[/quote]
Toute façon Zoro a toujours été montré supérieur à Sanji
Contre Hody,contre mr.1 ect...

itachi93230
itachi93230
Genin

Zorro a dit une chose qui prouve qu'il est plus faible que luffy :"c'est tout ce que t'as ? et tu voulais combattre mon capitaine".

Zorro est au dessus d'un vice amiral largement mais en dessous d'un amiral.
Zorro est toujours plus faible que mihawk.

Dernière modification par itachi93230 (23-07-2014 16:11:04)

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

On ne voit pas Zorro faire ses lacets, ce qui prouve qu'il met des chaussures avec des scratchs !
[align=center]                                                                                                               [/align]

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Zorro a dit une chose qui prouve qu'il est plus faible que luffy :"c'est tout ce que t'as ? et tu voulais combattre mon capitaine"[/quote]
Bof. Luffy a "peiné" à détruire juste un bras de Picca, et encore, il était accompagné de pleins d'autres pirates. Là Zorro a détruit une grosse partie de Picca , tout seul.
Et bof². Zorro semble pouvoir tenir tête à Fujitora (Amiral) et a un niveau largement supérieur au bras droit de Doflamingo donc il semble plutôt prêt.

Mais j'avoue qu'en ce qui concerne le sujet Mihawk je suis un peu perplexe... Mihawk semble avoir un niveau proche des Yonkou vu qu'il était considéré comme le rival de Shanks (quand il avait ses 2 bras), donc Zorro a beau avoir un niveau en dessous de Mihawk, cela ne lui empêche pas d'en avoir un proche des Amiraux

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Zoldik Kirua
Zoldik Kirua
Chuunin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Taijutsu94][quote]Zorro a dit une chose qui prouve qu'il est plus faible que luffy :"c'est tout ce que t'as ? et tu voulais combattre mon capitaine"[/quote]
Bof. Luffy a "peiné" à détruire juste un bras de Picca, et encore, il était accompagné de pleins d'autres pirates. Là Zorro a détruit une grosse partie de Picca , tout seul.
Et bof². Zorro semble pouvoir tenir tête à Fujitora (Amiral) et a un niveau largement supérieur au bras droit de Doflamingo donc il semble plutôt prêt.

Mais j'avoue qu'en ce qui concerne le sujet Mihawk je suis un peu perplexe... Mihawk semble avoir un niveau proche des Yonkou vu qu'il était considéré comme le rival de Shanks (quand il avait ses 2 bras), donc Zorro a beau avoir un niveau en dessous de Mihawk, cela ne lui empêche pas d'en avoir un proche des Amiraux[/quote]
Bah en faîte c'est pas le niveau de zorro qui pose question mais celui de Luffy parce que là de ce qu'on a vu il a clairement pas le niveau

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

[quote=Zoldik Kirua]Bah en faîte c'est pas le niveau de zorro qui pose question mais celui de Luffy parce que là de ce qu'on a vu il a clairement pas le niveau[/quote]
En même temps, on n'a pas vraiment vu ce qu'était capable de faire Luffy vraiment, et ce qui est de Zoro la même chose, les combats contre la Bande d'Hody Jones

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Zoldik Kirua
Zoldik Kirua
Chuunin

[quote=Aizawa][quote=Zoldik Kirua]Bah en faîte c'est pas le niveau de zorro qui pose question mais celui de Luffy parce que là de ce qu'on a vu il a clairement pas le niveau[/quote]
En même temps, on n'a pas vraiment vu ce qu'était capable de faire Luffy vraiment, et ce qui est de Zoro la même chose, les combats contre la Bande d'Hody Jones[/quote]
Certes mais pour l'instant de ce qu'on voit Zorro impressionne clairement surtout sur ce dernier chapitre contrairement à Luffy qui a été montré en difficulté à plusieurs reprises

Däemons
Däemons
Chuunin

[quote=Zoldik Kirua][quote=Taijutsu94][quote]Zorro a dit une chose qui prouve qu'il est plus faible que luffy :"c'est tout ce que t'as ? et tu voulais combattre mon capitaine"[/quote]

Mais j'avoue qu'en ce qui concerne le sujet Mihawk je suis un peu perplexe... Mihawk semble avoir un niveau proche des Yonkou vu qu'il était considéré comme le rival de Shanks (quand il avait ses 2 bras), donc Zorro a beau avoir un niveau en dessous de Mihawk, cela ne lui empêche pas d'en avoir un proche des Amiraux[/quote]
Bah en faîte c'est pas le niveau de zorro qui pose question mais celui de Luffy parce que là de ce qu'on a vu il a clairement pas le niveau[/quote]
Il as juste exploser Don Chinjao qui faisait quasi jeu égal avec Garp ( qui as cette époque était un des plus puissant de la marine) donc ces sur il est pas au niveaux :p . Il explose un pacifista en un coup sans force avec son haki écrase une armée en un instant. Pour le moment on l'as pas vu faire de vrai combat donc on peut pas estimer sont niveau

Un jour....

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Taijutsu94][quote]Zorro a dit une chose qui prouve qu'il est plus faible que luffy :"c'est tout ce que t'as ? et tu voulais combattre mon capitaine"[/quote]

On ne sait pas ce qui s'est passé pendant l'entraînement de Zoro, le dernier jour d'entraînement à peut être été un combat entre les deux pour voir "ses progrès" peut être que zorro l'a vaincu, on nous a rien dit. Mais en tout cas faut clairement arrêter de sur estimé les amiraux, zorro a largement le niveau pour combattre contre l'un d'eux. Les autres ça m'étonnerai même qu'ils battent un vice amiral.

Sinon que pica est faible mon dieu... Sans sa taille imposante il n'est rien et sa taille a été vaincu donc à moins qu'on voit un autre des ses pouvoir (ce que j'espère parce que sinon tout ça pour "ça" gros foutage de gueule) mais vu la tête qu'il fait quand il se fait tranché, pour la suite du combat ça va être chaud pour son cul.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Sugar Ray]peut être que zorro l'a vaincu , on nous a rien dit.[/quote]
Bah oui voyons! pourquoi on nous aurait pas dit qu'il a déjà vaincu le plus grand epeiste du monde, faisant de lui le plus grand epeiste du monde, mettant fin à sa quete ? [quote]Mais en tout cas faut clairement arrêter de sur estimé les amiraux, zorro a largement le niveau pour combattre contre l'un d'eux.[/quote]
Oui, c'est idiot de surestimer les 3 plus puissants soldats de la marine qui ont torché respectivement les meilleurs capitaines de Barbe Blanche ainsi que le papy même s'il était pas en trés bon état pour commencer.
On est bête franchement!

Dernière modification par ~_Pride_~ (23-07-2014 20:00:02)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=Sugar Ray]peut être que zorro l'a vaincu , on nous a rien dit.[/quote]
Bah oui voyons! pourquoi on nous aurait pas dit qu'il a déjà vaincu le plus grand epeiste du monde, faisant de lui le plus grand epeiste du monde, mettant fin à sa quete ? [quote]Mais en tout cas faut clairement arrêter de sur estimé les amiraux, zorro a largement le niveau pour combattre contre l'un d'eux.[/quote]
Oui, c'est idiot de surestimer les 3 plus puissants soldats de la marine qui ont torché respectivement les meilleurs capitaines de Barbe Blanche ainsi que le papy même s'il était pas en trés bon état pour commencer.
On est bête franchement![/quote]
Pourquoi tu troll ? Ils ont rien dit mais c'est plausible, ils ont quel intérêt à nous donner toutes les révélation maintenant ? Je te rappelle que chaque page écrite c'est de l'argent donc oda il a plus intérêt à faire durer le plaisir.
Mais pour être franc, une victoire m'étonnerai mais un nul absolument pas, et ce combat peut être l'origine de sa blessure à l'œil.

Non mais je parle pas de ça, je dis juste qu'il faut arrêter de dire "il va battre easy "non de personnage quelconque" parce que c'est un amiral" zorro a prouvé largement qu'il était au niveau de prendre n'importe quel adversaire.
J'ai jamais dis que t'étais bête, toi et personne d'autre donc c'est pas bien de mentir.

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

[quote=Zoldik Kirua][quote=Aizawa][quote=Zoldik Kirua]Bah en faîte c'est pas le niveau de zorro qui pose question mais celui de Luffy parce que là de ce qu'on a vu il a clairement pas le niveau[/quote]
En même temps, on n'a pas vraiment vu ce qu'était capable de faire Luffy vraiment, et ce qui est de Zoro la même chose, les combats contre la Bande d'Hody Jones[/quote]
Certes mais pour l'instant de ce qu'on voit Zorro impressionne clairement surtout sur ce dernier chapitre contrairement à Luffy qui a été montré en difficulté à plusieurs reprises[/quote]
N'oublions pas que Zoro est Luffy ont toujours fait jeu égal donc, cela ne m'étonnerais pas que Luffy soit grave fort. Mais c'est vrai, Zoro est un p'tain de monstre, son oeil gauche cache quoi !

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Sugar Ray]zorro a prouvé largement qu'il était au niveau de prendre n'importe quel adversaire.[/quote]
Non jcrois pas non ...
N"importe quel adversaire" ...? Sérieusement ? T'as raison, on n'a qu'à l'envoyer se faire AkaInu on sera tranquille, o et pourquoi pas Doffy ?
'Faut arrêter de surestimer les amiraux, en revanche, Zorro tu te sens tranquille de le faire u_u"

Ps: Dans n'importe quel adversaire, on inclue Mihawk ou on attend un peu du coup ?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Zoldik Kirua
Zoldik Kirua
Chuunin

[quote=Aizawa][quote=Zoldik Kirua][quote=Aizawa]En même temps, on n'a pas vraiment vu ce qu'était capable de faire Luffy vraiment, et ce qui est de Zoro la même chose, les combats contre la Bande d'Hody Jones[/quote]
Certes mais pour l'instant de ce qu'on voit Zorro impressionne clairement surtout sur ce dernier chapitre contrairement à Luffy qui a été montré en difficulté à plusieurs reprises[/quote]
N'oublions pas que Zoro est Luffy ont toujours fait jeu égal donc, cela ne m'étonnerais pas que Luffy soit grave fort. Mais c'est vrai, Zoro est un p'tain de monstre, son oeil gauche cache quoi ![/quote]
Bah, Luffy est sûrement très puissant mais  de ce qu'on a vu je pense pas qu'il est le niveau pour faire face à Doflamingo et là c'est inquiétant pour la suite du manga, même si Doflamingo est sûrement une des personnes les puissantes de One piece, il n'a pas je pense le niveau d'un empereur et là ça peut poser problème pour la suite

itachi93230
itachi93230
Genin

luffy aussi n'a fait qu'une bouchée de la tête du golem sans l'aide des autres combattants.

Les amiraux sont les mecs les plus balèzes de la marine ,ils sont capables de rivaliser avec barbe blanche , même doflamingo le dit les deux nouveaux amiraux disposent d'une puissance énorme.

Luffy ne s'est pas battu sérieusement , c'est comme avec l'arc d'alabasta , luffy s'est fait ridiculiser par crocodile mais au final il est ressorti gagnant.On a toujours pas vu luffy s'énever comme il le fait à chaque gros combat.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[spoil][quote=Sugar Ray][quote=Taijutsu94][quote]Zorro a dit une chose qui prouve qu'il est plus faible que luffy :"c'est tout ce que t'as ? et tu voulais combattre mon capitaine"[/quote]

On ne sait pas ce qui s'est passé pendant l'entraînement de Zoro, le dernier jour d'entraînement à peut être été un combat entre les deux pour voir "ses progrès" peut être que zorro l'a vaincu, on nous a rien dit. Mais en tout cas faut clairement arrêter de sur estimé les amiraux, zorro a largement le niveau pour combattre contre l'un d'eux. Les autres ça m'étonnerai même qu'ils battent un vice amiral.

Sinon que pica est faible mon dieu... Sans sa taille imposante il n'est rien et sa taille a été vaincu donc à moins qu'on voit un autre des ses pouvoir (ce que j'espère parce que sinon tout ça pour "ça" gros foutage de gueule) mais vu la tête qu'il fait quand il se fait tranché, pour la suite du combat ça va être chaud pour son cul.[/quote][/spoil]
Peut-être que Zoro domine contre Pica,mais contre les autres est-ce que ça aurait été pareil ?
Car le style de combat de Pica c'est le bourrinage,et personne surpasse Zoro pour tout cassé.
Si ça aurait un combattant plus fin,plus stratagème il aurait peut-être était en difficulté.
Certes il a réussi à tenir tête à fujitora,à sortir de l'emprise de sa gravité,mais cela ne veut rien dire,je suis un des plus gros fanboy de Zoro mais faut resté réaliste,si il est du niveau d'un amiral comme tu dis il peut torché la plupart des équipages ennemi et dire qu'il a peut-être battu mihawk...Tu rigolais j'espère ?
Je pense que le niveau de Zoro est équivalent à un vice amiral d'élite

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=Sugar Ray]zorro a prouvé largement qu'il était au niveau de prendre n'importe quel adversaire.[/quote]
Non jcrois pas non ...
N"importe quel adversaire" ...? Sérieusement ? T'as raison, on n'a qu'à l'envoyer se faire AkaInu on sera tranquille, o et pourquoi pas Doffy ?
'Faut arrêter de surestimer les amiraux, en revanche, Zorro tu te sens tranquille de le faire u_u"

Ps: Dans n'importe quel adversaire, on inclue Mihawk ou on attend un peu du coup ?[/quote]
J'ai pas besoin de le surestimer il le fait déjà très bien, et crois pas que doflamingo soit a des années lumiere de son numéro 2, Luffy va lui péter la gueule ou il va fuir. Et pour zorro, il a écrasé pica sans entrer dans son mode "j'ai compris que t'étais coriace, je met mon bandana pour te prouver que je te prends au sérieux".

Et akainu c'est un porc d'accord mais c'est surtout du à son pouvoir qui le rend intouchable si tu veux pas sacrifier tes mains ou tes sabres donc non ça sert a rien de l'envoyer contre lui.

Dranzer sama > le style de pica est du bourrinage quand il est en mode golem, mais il a sorti un sabre ou je sais plus c'était quoi donc c'était un duel d'epeiste, osef que zorro ait plus de forces. Pourquoi tu ferme les yeux ? Oda nous montre délibérément que zorro est devenu un porc. Il a pas été mis en difficulté une seule fois encore et pourtant il n'a pas que combatu des noobs...

Non je rigolais pas, l'élève surpasse le maître sinon c'est pas un bon maître. Je vous voir venir avec vos "donc Luffy est plus fort que rayleight na na na" NON.
Et j'ai aussi dis que ça m'étonnerai qu'il l'ai battu, ça ma juste effleurer l'esprit, faut tout lire jeune homme

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Sugar Ray][quote=~_Pride_~][quote=Sugar Ray]zorro a prouvé largement qu'il était au niveau de prendre n'importe quel adversaire.[/quote]
Non jcrois pas non ...

Ps: Dans n'importe quel adversaire, on inclue Mihawk ou on attend un peu du coup ?[/quote]
J'ai pas besoin de le surestimer il le fait déjà très bien, et crois pas que doflamingo soit a des années lumiere de son numéro 2, Luffy va lui péter la gueule ou il va fuir. Et pour zorro, il a écrasé pica sans entrer dans son mode "j'ai compris que t'étais coriace, je met mon bandana pour te prouver que je te prends au sérieux".

Et akainu c'est un porc d'accord mais c'est surtout du à son pouvoir qui le rend intouchable si tu veux pas sacrifier tes mains ou tes sabres donc non ça sert a rien de l'envoyer contre lui.

Dranzer sama > le style de pica est du bourrinage quand il est en mode golem, mais il a sorti un sabre ou je sais plus c'était quoi donc c'était un duel d'epeiste, osef que zorro ait plus de forces. Pourquoi tu ferme les yeux ? Oda nous montre délibérément que zorro est devenu un porc. Il a pas été mis en difficulté une seule fois encore et pourtant il n'a pas que combatu des noobs...

Non je rigolais pas, l'élève surpasse le maître sinon c'est pas un bon maître. Je vous voir venir avec vos "donc Luffy est plus fort que rayleight na na na" NON.
Et j'ai aussi dis que ça m'étonnerai qu'il l'ai battu, ça ma juste effleurer l'esprit, faut tout lire jeune homme[/quote]
J'ai jamais dis que c'était une histoire de force mais de bourrinage et de destruction.
Y'a pas meilleure adversaire pour Zoro qu'un gros golem qu'il suffit de détruire,mihawk </= shanks donc tu insinues que Zoro s'approche du niveau de shanks ? Le mec qui a arrêté une guerre ?
Oui l'élève surpasse le maître,mais pas dans l'immédiat,c'est pas après deux ans d'entraînement qu'il va effleurer le niveau du meilleur épéiste au monde.
Pour moi la blessure de l'oeil à Zoro a été faîte par le singe qui a copié le style de mihawk c'est tout.

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Sugar Ray][quote=~_Pride_~]Non jcrois pas non ...

Et j'ai aussi dis que ça m'étonnerai qu'il l'ai battu, ça ma juste effleurer l'esprit, faut tout lire jeune homme[/quote]
J'ai jamais dis que c'était une histoire de force mais de bourrinage et de destruction.
Y'a pas meilleure adversaire pour Zoro qu'un gros golem qu'il suffit de détruire,mihawk </= shanks donc tu insinues que Zoro s'approche du niveau de shanks ? Le mec qui a arrêté une guerre ?
Oui l'élève surpasse le maître,mais pas dans l'immédiat,c'est pas après deux ans d'entraînement qu'il va effleurer le niveau du meilleur épéiste au monde.
Pour moi la blessure de l'oeil à Zoro a été faîte par le singe qui a copié le style de mihawk c'est tout.[/quote]
Si tu détruits plus c'est que tu as plus de forces, c'est logique enfin je crois.
Ok donc il y a 1 mois pica qu'on voyait sous forme de golem c'était un monstre etc maintenant on dirait que c'est le plus faible des sous fifres quand on t'entend, ahah
Euh oui, le temps que j'ai pas vu son niveau au combat je me rappelle juste qu'il s'est fait bouffer le bras comme une merde.
Je suis pas d'accord avec toi mais t'as peut être raison même si j'y crois pas
Non il les as tous vaincu/tués avant de commencer l'entraînement.

Dernière modification par Sugar Ray (24-07-2014 19:08:39)

Pied de page des forums