[quote=Dranzer-Sama][quote=Sugar Ray][quote=~_Pride_~]Non jcrois pas non ...
N"importe quel adversaire" ...? Sérieusement ? T'as raison, on n'a qu'à l'envoyer se faire AkaInu on sera tranquille, o et pourquoi pas Doffy ?
'Faut arrêter de surestimer les amiraux, en revanche, Zorro tu te sens tranquille de le faire u_u"
Ps: Dans n'importe quel adversaire, on inclue Mihawk ou on attend un peu du coup ?[/quote]
J'ai pas besoin de le surestimer il le fait déjà très bien, et crois pas que doflamingo soit a des années lumiere de son numéro 2, Luffy va lui péter la gueule ou il va fuir. Et pour zorro, il a écrasé pica sans entrer dans son mode "j'ai compris que t'étais coriace, je met mon bandana pour te prouver que je te prends au sérieux".
Et akainu c'est un porc d'accord mais c'est surtout du à son pouvoir qui le rend intouchable si tu veux pas sacrifier tes mains ou tes sabres donc non ça sert a rien de l'envoyer contre lui.
Dranzer sama > le style de pica est du bourrinage quand il est en mode golem, mais il a sorti un sabre ou je sais plus c'était quoi donc c'était un duel d'epeiste, osef que zorro ait plus de forces. Pourquoi tu ferme les yeux ? Oda nous montre délibérément que zorro est devenu un porc. Il a pas été mis en difficulté une seule fois encore et pourtant il n'a pas que combatu des noobs...
Non je rigolais pas, l'élève surpasse le maître sinon c'est pas un bon maître. Je vous voir venir avec vos "donc Luffy est plus fort que rayleight na na na" NON.
Et j'ai aussi dis que ça m'étonnerai qu'il l'ai battu, ça ma juste effleurer l'esprit, faut tout lire jeune homme[/quote]
J'ai jamais dis que c'était une histoire de force mais de bourrinage et de destruction.
Y'a pas meilleure adversaire pour Zoro qu'un gros golem qu'il suffit de détruire,mihawk </= shanks donc tu insinues que Zoro s'approche du niveau de shanks ? Le mec qui a arrêté une guerre ?
Oui l'élève surpasse le maître,mais pas dans l'immédiat,c'est pas après deux ans d'entraînement qu'il va effleurer le niveau du meilleur épéiste au monde.
Pour moi la blessure de l'oeil à Zoro a été faîte par le singe qui a copié le style de mihawk c'est tout.[/quote]
Si tu détruits plus c'est que tu as plus de forces, c'est logique enfin je crois.
Ok donc il y a 1 mois pica qu'on voyait sous forme de golem c'était un monstre etc maintenant on dirait que c'est le plus faible des sous fifres quand on t'entend, ahah
Euh oui, le temps que j'ai pas vu son niveau au combat je me rappelle juste qu'il s'est fait bouffer le bras comme une merde.
Je suis pas d'accord avec toi mais t'as peut être raison même si j'y crois pas
Non il les as tous vaincu/tués avant de commencer l'entraînement.
Dernière modification par Sugar Ray (24-07-2014 19:08:39)