Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 18

Aruji
Aruji
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=gaara-no][quote=Aruji][quote=gaara-no]
Bah quand il la capture ...[/quote]
Tu peux développer s'il te plais, si je demande c'est que je sais pas, il a dis quoi exactement Akainu ?[/quote]
Il lui dis qu'il a était surpris qu'elle se sois enfuit du GM.

Et elle répond qu'elle ne leur pardonnera pas.[/quote]
Ha d'accord Merci.

#Cénacle

Néo-Obito
Néo-Obito
Excellent Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Fatal : On a une image des supernovas 2ans après.

Sa donne sa : [url]http://images.wikia.com/onepiece/images/e/e7/Supernova_Timeskip.jpg[/url]

Mais bon on voit pas assez bien pour affirmez sa. C'est comme sur la 1ere pic du 598 tout le monde pensais que Zoro était manchot.

Mais bon vu que Kidd s'attaque à BM un bras en moins c'est logique si il a affronter des Vices Amiraux ou des gars du niveau de Pekoms.[/quote]
ou a tu trouver cette immage

chef du clan team infernaux.

Noob-kun
Noob-kun
Excellent Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon hypothèse :  Selon moi , Jimbei va accepter de rejoindre les mugiwara car :

-C'est un ex-shishibukai , il est recherché par la Marine pour s'etre évadé d'Impel down , pour avoir été aux côtés de BB durant Marineford...

-Il se dit pirate donc c'est quelqun de libre sans lois.

-Il donne son sang à Luffy sans hésitations.

-Il s'était promis apres la mort de Ace de protéger luffy.

-Et enfin , quel meilleur moyen de montrer au monde que humains et hommes-poissons peuvent cohabiter?

Voila ce qui me fait penser à une réponse positive de notre cher jinbei mais bon je peux me tromper.

Attaque sangsue sur Gai Dosu effectuée 420 dégats effectués 315 de chakra perdu [ PopCorn Warriors ]

fatal
fatal
Excellent Chuunin

[quote=Noob-kun]Mon hypothèse :  Selon moi , Jimbei va accepter de rejoindre les mugiwara car :

-C'est un ex-shishibukai , il est recherché par la Marine pour s'etre évadé d'Impel down , pour avoir été aux côtés de BB durant Marineford...

-Il se dit pirate donc c'est quelqun de libre sans lois.

-Il donne son sang à Luffy sans hésitations.

-Il s'était promis apres la mort de Ace de protéger luffy.

-Et enfin , quel meilleur moyen de montrer au monde que humains et hommes-poissons peuvent cohabiter?

Voila ce qui me fait penser à une réponse positive de notre cher jinbei mais bon je peux me tromper.[/quote]
Il a déjà accepté mais il a dit qu'il ne peut pas les rejoindre pour le moment il a une affaire à régler je crois

Caprico
Caprico
Chuunin

• 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Eh voila Law n'est plus pirate mais le royal shichibukai .

La classe quoi big_smile mais il pourra pas faire le poids contre Smoker ou Luffy/Zorro

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=120309090255234906.jpg][img]http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/09/120309090255234906.jpg[/img][/url]

[hr /]

[b]Smoker 2 Years After : [/b]

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=120309091138588134.jpg][img]http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/09/120309091138588134.jpg[/img][/url]

Dernière modification par Caprico (09-03-2012 21:04:25)

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gaara-no je sais pas d'ou t'as sortis que hancok bat des pacifistas en un seul coup mais je crois que tu viens d'inventer car elle en a jamais mis K.O ou du moins en un coup comme luffy donc ...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]Gaara-no je sais pas d'ou t'as sortis que hancok bat des pacifistas en un seul coup mais je crois que tu viens d'inventer car elle en a jamais mis K.O ou du moins en un coup comme luffy donc ...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
J'ai même plus envie de post parce que j'ai l'impression que vous avez jamais lu OP ou que vous ratez la moitié des cases.

[url]http://www.mangareader.net/103-43538-5/one-piece/chapter-569.html[/url]

Hancock rentre un coup de pied au PX et bam détruit.

Escaflowne

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]J'ai même plus envie de post parce que j'ai l'impression que vous avez jamais lu OP ou que vous ratez la moitié des cases.

Hancock rentre un coup de pied au PX et bam détruit.[/quote]
Mais c'est quoi cette mauvaise foi de ouf O_o ?
Genre t'insinue que t'es limite le seul à suivre le manga, parce qu'un mec ne se souvenais plus d'une pauvre case sur 60 tomes O_o !?
Et pas une grosse en plus, genre limite le truc qui passe inaperçu
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/915562onepiece11003242ppp.jpg[/img]
Nan mais vraiment, ya quand même du foutage de gueule là lol !

Edit :
En plus, je suis même pas sûr qu'il explose, parce que perso c'est pas parce qu'on voit un champ de bataille avec un gros boum au milieu juste après une case ou hanckok donne un coup de pied que ça nous dit qu'elle l'a OS, surtout en pleine guerre au milieux d'une tonne de combats ...

Dernière modification par uchiwa22 (09-03-2012 23:43:30)

trooooolololo

Aruji
Aruji
Chuunin

[quote=uchiwa22][quote=gaara-no]J'ai même plus envie de post parce que j'ai l'impression que vous avez jamais lu OP ou que vous ratez la moitié des cases.

Hancock rentre un coup de pied au PX et bam détruit.[/quote]
Mais c'est quoi cette mauvaise foi de ouf O_o ?
Genre t'insinue que t'es limite le seul à suivre le manga, parce qu'un mec ne se souvenais plus d'une pauvre case sur 60 tomes O_o !?
Et pas une grosse en plus, genre limite le truc qui passe inaperçu
[url]http://img11.hostingpics.net/pics/915562onepiece11003242ppp.jpg[/url]
Nan mais vraiment, ya quand même du foutage de gueule là lol !

Edit :
En plus, je suis même pas sûr qu'il explose, parce que perso c'est pas parce qu'on voit un champ de bataille avec un gros boum au milieu juste après une case ou hanckok donne un coup de pied que ça nous dit qu'elle l'a OS, surtout en pleine guerre au milieux d'une tonne de combats ...[/quote]
Commence pas a parler avec lui, parce que lui c'est le fils a Oda il connais l'oeuvre plus que l'auteur, attention , si il y a un boom c'est obliger que c'est un pacifista qui explose. Bref un conseil cherche pas a parler avec lui, ça en finira jamais.

#Cénacle

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

En tout cas je connais mieux OP que toi Aruji.

Sur tout les forums ou je vais t'est le seul qui se permet de contredire Oda sur l'équilibre qu'il a lui même placé dans le tome 45.

Marine + CC = Les 4empereurs.

Uchiwa22 : Quand on viens te dire toutes les 2secondes que t'inventent alors que tout ce que tu dis est sortit de l'oeuvre et qu'en plus lorsque tu apportes des preuves la personne les ignores et te répète que t'a tort normal que sa soule.

Escaflowne

Aruji
Aruji
Chuunin

[quote=gaara-no]En tout cas je connais mieux OP que toi Aruji.

Sur tout les forums ou je vais t'est le seul qui se permet de contredire Oda sur l'équilibre qu'il a lui même placé dans le tome 45.

Marine + CC = Les 4empereurs.

Uchiwa22 : Quand on viens te dire toutes les 2secondes que t'inventent alors que tout ce que tu dis est sortit de l'oeuvre et qu'en plus lorsque tu apportes des preuves la personne les ignores et te répète que t'a tort normal que sa soule.[/quote]
Oui bien sur tu connais mieux OP qu'Oda j'en suis sur smile Mais attend maintenant que j'y pense pour quoi tu dirais pas a l'éditeur de OP que tu reprend l'histoire peut être que ce sera mieux yikes et je redis ce que je t'ai dis , vu comment la guerre a tournée quand shank's est arrivée , si Kaido et Big mom serait arrivée il aurait éclate la marine POINT. Et si tu es pas d'accord avec moi je m'en fou. Il faut juste rester concret. Mais attend pourquoi je parle avec toi tu va encore me sortir tes phrase a deux balle smile juste parce que tu veut que la Marine soit plus fort que tous qu'y n'est pas vrai. C'est comme si tu dis que la marine peut éclater tout les pirate en même temps même si c'est dis c'est impossible.

#Cénacle

men27
men27
Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Oui bien sur tu connais mieux OP qu'Oda j'en suis sur  Mais attend maintenant que j'y pense pour quoi tu dirais pas a l'éditeur de OP que tu reprend l'histoire peut être que ce sera mieux et je redis ce que je t'ai dis , vu comment la guerre a tournée quand shank's est arrivée , si Kaido et Big mom serait arrivée il aurait éclate la marine POINT. Et si tu es pas d'accord avec moi je m'en fou. Il faut juste rester concret. Mais attend pourquoi je parle avec toi tu va encore me sortir tes phrase a deux balle  juste parce que tu veut que la Marine soit plus fort que tous qu'y n'est pas vrai. C'est comme si tu dis que la marine peut éclater tout les pirate en même temps même si c'est dis c'est impossible.[/quote]
Il n'y qu'a voir les dégat que Barbe Blanche a causé alors si les autre enpereur était arriver la bataille était plier pour la marine

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=men27][quote]Oui bien sur tu connais mieux OP qu'Oda j'en suis sur  Mais attend maintenant que j'y pense pour quoi tu dirais pas a l'éditeur de OP que tu reprend l'histoire peut être que ce sera mieux et je redis ce que je t'ai dis , vu comment la guerre a tournée quand shank's est arrivée , si Kaido et Big mom serait arrivée il aurait éclate la marine POINT. Et si tu es pas d'accord avec moi je m'en fou. Il faut juste rester concret. Mais attend pourquoi je parle avec toi tu va encore me sortir tes phrase a deux balle  juste parce que tu veut que la Marine soit plus fort que tous qu'y n'est pas vrai. C'est comme si tu dis que la marine peut éclater tout les pirate en même temps même si c'est dis c'est impossible.[/quote]
Il n'y qu'a voir les dégat que Barbe Blanche a causé alors si les autre enpereur était arriver la bataille était plier pour la marine[/quote]
Quel dégâts ?

Non parce que à part le QG qui a était endommagé y a pas beaucoup de dégâts causé.

Aokiji en super forme.
Kizaru aucune blessure.
Akainu un peu amoché mais il était en train de se farcir tout les commandants debout il en a même carbonisé un.
Sengoku pas blessé.
Garp un peu mais c'était que Luffy.
Momonga, Dobberman, Dalmatian, Onigumo et les autres VA pas blessé.
Doflamingo en pleine forme.
Kuma aussi
Moria aussi

Non franchement je vois pas en quoi la bataille serait plier avec l'arrivé des autres.

Escaflowne

Aruji
Aruji
Chuunin

[quote=men27][quote]Oui bien sur tu connais mieux OP qu'Oda j'en suis sur  Mais attend maintenant que j'y pense pour quoi tu dirais pas a l'éditeur de OP que tu reprend l'histoire peut être que ce sera mieux et je redis ce que je t'ai dis , vu comment la guerre a tournée quand shank's est arrivée , si Kaido et Big mom serait arrivée il aurait éclate la marine POINT. Et si tu es pas d'accord avec moi je m'en fou. Il faut juste rester concret. Mais attend pourquoi je parle avec toi tu va encore me sortir tes phrase a deux balle  juste parce que tu veut que la Marine soit plus fort que tous qu'y n'est pas vrai. C'est comme si tu dis que la marine peut éclater tout les pirate en même temps même si c'est dis c'est impossible.[/quote]
Il n'y qu'a voir les dégat que Barbe Blanche a causé alors si les autre enpereur était arriver la bataille était plier pour la marine[/quote]
Évidement mais l'autre persiste à croire que parce qu'il a été dis l'équilibre est toujours maintenue. Comme tu la dis il suffit de voir les dégât causer par barbe blanche pour comprendre que la marine n'est pas imbattable.

[b][b]Édit : Blue sky > En allant dans ton raisonnement je crois que barbe blanche aurai pu faire bien plus mal si il y aurais pas eu ces innombrable soldat qui lui barre la route. Et je crois que les équipage sont bien compter dans l'équilibre ou alors la marine fait une grosse erreur de sous estimer tout ces pirate.

Et pour ce qui est des vice amiraux je crois que Barbe blanche à laminer giant John en quelque seconde et me dites pas que lui c'est un faible parce que si il est vice amiraux il y a bien une raisons et en allant sur ce fait les vice amiraux n'aurais pas fait long feux.

Que c'est long d'ecrire avec un iPhone ==[/b][/b]

Dernière modification par Aruji (10-03-2012 02:00:22)

#Cénacle

god bless you
god bless you
Chuunin

Je ne sais pas si vous vous en rendez comptes, mais vous parlez encore d'évènement qui sont arrivé il y a 2-3 ans. Évoluer.

Surtout le mec qui ce la ferme pas avec ces pages de scan qu'il connaît le manga mieux que le maître. (Dîtes lui pas, mais il passe pour un méga geek.)

Bref, comme j'ai dit dans mon dernier post, sa ne sert strictement à rien de faire des fausses spéculation. Admirer simplement l'oeuvre.

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=god bless you]Je ne sais pas si vous vous en rendez comptes, mais vous parlez encore d'évènement qui sont arrivé il y a 2-3 ans. Évoluer.

Surtout le mec qui ce la ferme pas avec ces pages de scan qu'il connaît le manga mieux que le maître. (Dîtes lui pas, mais il passe pour un méga geek.)

Bref, comme j'ai dit dans mon dernier post, sa ne sert strictement à rien de faire des fausses spéculation. Admirer simplement l'oeuvre.[/quote]
Oui bien sur je fais que prétendre que je connais le manga mieux que Oda.

Désolé de pas être un assisté et de savoir chercher une image sur mangareader.

Escaflowne

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

[quote=gaara-no]Garp un peu mais c'était que Luffy.[/quote]
Ouais c'étais que Luffy mais il l'a quand même éclaté avec un seul coup de poing!

Dernière modification par Pr.Tournesol (10-03-2012 09:54:51)

Attraper les toutes! MST!!!

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Aokiji en super forme.
Kizaru aucune blessure.
Akainu un peu amoché mais il était en train de se farcir tout les commandants debout il en a même carbonisé un.
Sengoku pas blessé.
Garp un peu mais c'était que Luffy.
Momonga, Dobberman, Dalmatian, Onigumo et les autres VA pas blessé.
Doflamingo en pleine forme.
Kuma aussi
Moria aussi[/quote]
. . . meilleur ami d'Eichiro Oda : limite, barbe blanche était tous seul avec un coup de pouce de luffy durant la guerre ... Contre Amiraux - VA - Garp - Sengoku - Capitaine Corsaire.
Sisi à Deux, ils ont fait ENORMEMENT de dégats parce à 2 contres 10 000 là, c'est des Super Spartiates !
PS : Aokiji, c'est pas le mec qui disparait sous l'eau durant ? Kizaru c'est pas le mec qui faisait jeu égal avec Marco, jusqu'a se que celui-ci se retourne, inquiet pour BB ?
Moria c'pas la tapette qui fuit parce que Doflamingo l'attaque ?

[quote]Gaara-no je sais pas d'ou t'as sortis que hancok bat des pacifistas en un seul coup mais je crois que tu viens d'inventer car elle en a jamais mis K.O ou du moins en un coup comme luffy donc ...[/quote]
Bah ouai, Hancock elle sert à rien sans son FDD, ah mais j'y pense elle a aussi un Haki spéciale me semble t'il ... A savoir le Haki du roi mais sa sert à rien.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Garp un peu mais c'était que Luffy.

Moria aussi[/quote]
Garp nous a déjà fait part de son mécontentement vis-à-vis de son âge avancé,donc même si ça n'
aurait pas été Luffy,il aurait au moins reçu le même coup de par un autre perso jeune(mais expérimenté quand même).

Moria a été trahi par le GM. Cf:Don lui dit de viser plus "haut" pour comprendre son geste.

Dernière modification par Light body (10-03-2012 12:37:23)

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

[quote=Light body][quote]Garp un peu mais c'était que Luffy.

Moria aussi[/quote]
Garp nous a déjà fait part de son mécontentement vis-à-vis de son âge avancé,donc même si ça n'
aurait pas été Luffy,il aurait au moins reçu le même coup de par un autre perso jeune(mais expérimenté quand même).

Moria a été trahi par le GM. Cf:Don lui dit de viser plus "haut" pour comprendre son geste.[/quote]
Faut arrêter XD. Garp voulait que Luffy sauve Ace, donc pour moi c'est volontaire le fait de baisser sa garde pour que Luffy lui mette un bon coup de point!
Sengoku lui fait le sous entendu d'ailleurs, et Garp hait Akainu depuis le meurtre effectué sur Ace. Pour moi Garp s'est fait battre volontairement.

There's no reason to live Bye Kimi <3

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=El Lotus][quote=Light body][quote]Garp un peu mais c'était que Luffy.[/quote]
aurait pas été Luffy,il aurait au moins reçu le même coup de par un autre perso jeune(mais expérimenté quand même).[/quote]
Faut arrêter XD.[/quote]
Explique-moi alors cette phrase dite par lui-même:"ce n'est pas beau de vieillir"...?

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Light body]Explique-moi alors cette phrase dite par lui-même:"ce n'est pas beau de vieillir"...?[/quote]
Non mais cherche pas, Luffy n'aurait jamais réussi à battre Garp s'il ne s'était pas laissé battre exprès.

[img]http://i1000.mangareader.net/one-piece/571/one-piece-1159369.jpg[/img]

Il voulait lui aussi sauver Ace et donc laisse Luffy passer car lui même ne peut pas au vu des ses obligations.
[img]http://i1000.mangareader.net/one-piece/574/one-piece-1202141.jpg[/img]
Garp fait d'après moi au minimum jeu égal avec Akainu.

Dernière modification par †Itashi† (10-03-2012 13:27:08)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=Pr.Tournesol][quote=gaara-no]Garp un peu mais c'était que Luffy.[/quote]
Ouais c'étais que Luffy mais il l'a quand même éclaté avec un seul coup de poing![/quote]
Garp s'est laissé battre par Luffy,c'était pour montrer qu'il voulait sauver Ace mais qu'il ne pouvait pas.
Et,garp atomise littéralement Akainu.

Aruji
Aruji
Chuunin

Si je me souviens bien, je crois qu'il faisait Jeux égal avec Roger. Si je me trompe c'est que c'étais Garp et Sengoku ensemble qui faisait Jeux égal avec lui, donc je pense que Garp a aucun mal a supprimé Sakazuki. C'est surement la raison pour laquelle Sengoku l'a arrêter, il sait très bien de quoi il est capable.

#Cénacle

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Zeon][quote=Pr.Tournesol][quote=gaara-no]Garp un peu mais c'était que Luffy.[/quote]
Ouais c'étais que Luffy mais il l'a quand même éclaté avec un seul coup de poing![/quote]
Garp s'est laissé battre par Luffy,c'était pour montrer qu'il voulait sauver Ace mais qu'il ne pouvait pas.
Et,garp atomise littéralement Akainu.[/quote]
Aruji : Encore une fois Garp et BB faisais en effet jeux égal avec Roger. Mais quand ils étaient jeune. Même BB traite Garp de vieux crouton et Marco/Akainu disent plusieurs fois que BB est moin fort que avant.

En gros Garp n'est pas forcément plus fort que Akainu et si on rajoute que Akainu est l'antagoniste principale de la marine je doute qu'il y est une seule personne qui puisse "l'atomiser"

Escaflowne

Pied de page des forums