Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 179

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Dranzer-Sama]Sinon luffy qui tombe dans un piège,mais ça m'étonnerait que ça soit Dofla,qu'est ce qu'il foutrait ici ? Lui qui devait rester dans son palais,peut être un clone de pierre ?[/quote]
C'est justement un des grands interêts scénaristique de Dofflamingo de faire inattendue, donc je sais pas mais jpense que c'est lui ou un de ses clones de fils, on verra x)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=Dranzer-Sama]Sinon luffy qui tombe dans un piège,mais ça m'étonnerait que ça soit Dofla,qu'est ce qu'il foutrait ici ? Lui qui devait rester dans son palais,peut être un clone de pierre ?[/quote]
C'est justement un des grands interêts scénaristique de Dofflamingo de faire inattendue, donc je sais pas mais jpense que c'est lui ou un de ses clones de fils, on verra x)[/quote]
D'après ce qu'on peut voir il est arrivé par la même entrée que luffy a emprunté donc ça voudrait dire qu'il a tué tout ceux qui étaient à l'entrée ? Cela m'étonnerait car il y aurait eu des cris,donc je penche plutôt pour un clone de pierre,cela expliquerait comment il est rentrée sans avoir à utilisé la même entrée que luffy,au con ça fait beaucoup de répétition du mot "entrée" fin bref,on aura notre réponse la semaine prochaine

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout d'abord pk on voit pas le combats de big mom et sabo est il un dragon slayer ?

Dernière modification par Kamaté (25-06-2014 15:49:04)

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ou alors doflamingo les a attendu ici et qu'il a comploté avec les funk brothers pour qu'ils les fassent entrer là dedans.

Dernière modification par itachi93230 (25-06-2014 16:13:04)

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Kamaté]Tout d'abord pk on voit pas le combats de big mom et sabo est il un dragon slayer ?[/quote]
Non je ne pense pas.
les technique de sabot doivent être une partie des technique de dragon. il rigole moin que Ace en tous cas

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]j'espère que le combat fuji vs sabo ne sera pas éclipsé[/quote]
Je me permet de m'auto-citer yikes
[quote][b]Taijutsu94 a écrit :[/b]

Là il nous fait croire que l'on va voir Sabot vs Fujitorah mais on sait pertinemment que cela ne se passera pas du tout comme ça[/quote]
Le titre du chapitre s'appelait "Sabo vs Fujitorah", ça m'a fait pensé au chapitre de FT qui s'appelait "Père et fils"... Oda ce fourbe big_smile.

Dernière modification par Taijutsu94 (25-06-2014 18:44:06)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Diamante
Diamante
Excellent Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]Ou alors doflamingo les a attendu ici et qu'il a comploté avec les funk brothers pour qu'ils les fassent entrer là dedans.[/quote]
Ouais j'y ai pensé ! Je ne pense pas que ce soit le clone de Doflamingo, je m'attends à ce qu'il y ait un passage secret dans ce puits désaffecté.

Sinon pas trop compris le titre du chapitre, on ne voit quasiment pas Fujitora et Sabo se battre, cependant je m'attends à ce que le match soit interrompu, même si je vois Fujitora légèrement l'emporter. D'ailleurs je me demande ce que font Diamante, Trebol ainsi que le reste de l'équipage de Luffy qui se fait poursuivre par Charlotte Linlin !

thedarksasuke
thedarksasuke
Chuunin

4 mois qu'on a pas vu Sanji je commence a perdre espoir u_u

Dernière modification par thedarksasuke (26-06-2014 19:14:50)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[spoil][quote=thedarksasuke]4 mois qu'on a pas vu Sanji je commence a perdre espoir u_u[/quote][/spoil]
[img]http://www.manga-partage.fr/images/phocagallery/Uploads/One-Piece/752/17.jpg[/img]

Je kiffe ce dessin,sinon je me demande pourquoi il dit ça,l'annotation en bas dis que la ville blanche pourrait peut être faire référence à hiroshima,mais bon ce qu'on sache les bombes radiations n'existe pas dans one pièce,fin bref j'ai vraiment kiffer ce dessin

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Dranzer-Sama]Je kiffe ce dessin,sinon je me demande pourquoi il dit ça,l'annotation en bas dis que la ville blanche pourrait peut être faire référence à hiroshima,mais bon ce qu'on sache les bombes radiations n'existe pas dans one pièce,fin bref j'ai vraiment kiffer ce dessin[/quote]
Tout l'arc de César repose sur la production d'arme de destruction massive donc qui sait, c'est tout a fait possible =O

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=Dranzer-Sama]Je kiffe ce dessin,sinon je me demande pourquoi il dit ça,l'annotation en bas dis que la ville blanche pourrait peut être faire référence à hiroshima,mais bon ce qu'on sache les bombes radiations n'existe pas dans one pièce,fin bref j'ai vraiment kiffer ce dessin[/quote]
Tout l'arc de César repose sur la production d'arme de destruction massive donc qui sait, c'est tout a fait possible =O[/quote]
Ah ouais c'est vrai,j'avais complètement zappé punk hasard..

romain000007
romain000007
Excellent Genin

[quote=Dranzer-Sama][quote=~_Pride_~][quote=Dranzer-Sama]Je kiffe ce dessin,sinon je me demande pourquoi il dit ça,l'annotation en bas dis que la ville blanche pourrait peut être faire référence à hiroshima,mais bon ce qu'on sache les bombes radiations n'existe pas dans one pièce,fin bref j'ai vraiment kiffer ce dessin[/quote]
Tout l'arc de César repose sur la production d'arme de destruction massive donc qui sait, c'est tout a fait possible =O[/quote]
Ah ouais c'est vrai,j'avais complètement zappé punk hasard..[/quote]
Et même sans utiliser des bombes atomiques, on a bien vu ce que pouvais donner un Buster Call donc Law peut aussi avoir connu ça.
Mais le coup de Punk Hazard semble assez cohérent aussi.

Au moins, je me suis compris.

Shirei.
Shirei.
Chuunin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

New scan, On va sans doute découvrir l'histoire de Law ! Perso' je kiffe son caractère petit ! Luffy a du mal a toucher un clone de fil alors contre le vra Dofla' euh sa va etre compliqué :S
Bartolomeo aand CO sont en pleine ascension du niveau 4 ! Pour leur donner les clef des menottes de Law ! Stratégie astucieuse de la part des Tontata ou jsais pas comment sa s'écris

totomama
totomama
Excellent Genin

Sa voudrait dire que Law est contaminé et qu'il va sans doute mourir jeune ou sinon il s'est soigné grâce à son FDD car on a bien vue les prouesse qu'il pouvait faire aux niveau chirurgicale après qui sait mais je ne pense pas qu'il soit encore malade.

WHAT THE FUCK ! WTF !

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=totomama]Sa voudrait dire que Law est contaminé et qu'il va sans doute mourir jeune ou sinon il s'est soigné grâce à son FDD car on a bien vue les prouesse qu'il pouvait faire aux niveau chirurgicale après qui sait mais je ne pense pas qu'il soit encore malade.[/quote]
Beh en mangeant je pensais que s'il pouvait utilisé son FDD sur lui,il serait immortel en utilisant la technique pour changer de corps,donc je ne pense pas qu'il puisse l'utiliser sur lui même

totomama
totomama
Excellent Genin

[quote=Dranzer-Sama][quote=totomama]Sa voudrait dire que Law est contaminé et qu'il va sans doute mourir jeune ou sinon il s'est soigné grâce à son FDD car on a bien vue les prouesse qu'il pouvait faire aux niveau chirurgicale après qui sait mais je ne pense pas qu'il soit encore malade.[/quote]
Beh en mangeant je pensais que s'il pouvait utilisé son FDD sur lui,il serait immortel en utilisant la technique pour changer de corps,donc je ne pense pas qu'il puisse l'utiliser sur lui même[/quote]
Oui mais le FDD fait partie du corp de Law et donc si Law change de corps (si il en est capable) avec Zoro par exemple il n'aura plus les pouvoir de son FDD vue qu'il sera dans le corps de Zoro et il sera donc impossible pour lui de rechanger de corps donc il ne pourra pas être immortel en changeant de corps à vie.

Mais je suis de ton avis je ne pense pas qu'il puisse utiliser son FDD sur lui même mais sa c'est juste un avis.

Ou peut être que c'était Corazon qui posséder le pouvoir du Ope Ope, il a soigné Law et quand Dofla la tué c'est Law qui à récupérer le FDD et qui l'a mangé.

Dernière modification par totomama (03-07-2014 01:41:42)

WHAT THE FUCK ! WTF !

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

L'arc avant vraiment pas sérieusement.
Diamante + Trebol toujours pas engagé en combat = loin d'être vaincu = on va pas avoir la fin de l'arc ni même Luffy vs Dofla bientôt.

Sinon quelque prédiction.

Cavendish va affronter un des seats (Diamante ou Trebol) et le battre en utilisant Hakuba.
Burgess ou Bartolomeo se fera l'autre.

Jinbe va sauver le cul des autres Mugi qui sont proches de Big Mom (il a déjà une relation avec elle au vu de l'arc HP).

Escaflowne

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Et Luffy qui continue de se faire ridiculiser par Doflamingo...

Dernière modification par Taijutsu94 (03-07-2014 14:46:03)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Taijutsu94]Et Luffy qui continue de se faire ridiculiser par Doflamingo...[/quote]
Pitié qu'Oda ne nous troll pas et qu'il nous amène ENFIN un flashback explicatif x'D
Le gars si ca se trouve il a tellement peur de se faire gueuler dessus comme Kishimoto qu'il a décidé qu'il n'y aurait qu'un seul flashback tout les 8 tomes x'D

Fababy
Fababy
Excellent Chuunin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=Taijutsu94]Et Luffy qui continue de se faire ridiculiser par Doflamingo...[/quote]
Pitié qu'Oda ne nous troll pas et qu'il nous amène ENFIN un flashback explicatif x'D
Le gars si ca se trouve il a tellement peur de se faire gueuler dessus comme Kishimoto qu'il a décidé qu'il n'y aurait qu'un seul flashback tout les 8 tomes x'D[/quote]
XDDD Y aura un flashback obligatoirement sur l'histoire de Law ! Surtout a cause de la problématique a la fin si il n'en met pas ce scan la n'aura servie a rien ...

jE tE ToUcHE T'eS MOrt, Tu mE TouCHes c'Est PaReiL

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=thedarksasuke]4 mois qu'on a pas vu Sanji je commence a perdre espoir u_u[/quote]
Moi je veut revoir mon Sanjiiiii sad
Bref j'ai rien a faire sur se topic parce que je suis que a l'arc G8

Dernière modification par Ino-love (04-07-2014 10:42:13)

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Sanji c'est du passé, bientôt on aura le monster duo ou un nouveau membre pour le remplacer dans le monster trio.

Zoro a 2 clash avec Fuji, a aucun moment il est en difficulté.
Sanji en chie contre un VA.

La différence est immense, Zoro >> Sanji

Escaflowne

thedarksasuke
thedarksasuke
Chuunin

[quote=gaara-no]Sanji c'est du passé, bientôt on aura le monster duo ou un nouveau membre pour le remplacer dans le monster trio.

Zoro a 2 clash avec Fuji, a aucun moment il est en difficulté.
Sanji en chie contre un VA.

La différence est immense, Zoro >> Sanji[/quote]
Faudrait juste qu'Oda remette en valeur Sanji parce que pour ma part il arrête pas de le rabaisser depuis Punk Hazard...

Bedrock
Bedrock
Bon Chuunin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A quand la jambe de bois pour Sanji façon Zeff depuis son échauffourée avec Vergo qui a fissuré sa jambe ?

J'suis sûr qu'on va lui mettre une jambe en granit marin, comme ça il pourra One Shot n'importe quel Logia et enfin il sera reconnu à sa juste valeur

...

[spoil]Non mais sérieux quoi ...[/spoil]

ISYMFS

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote=gaara-no]La différence est immense, Zoro >> Sanji[/quote]
Amen.

[quote]J'suis sûr qu'on va lui mettre une jambe en granit marin, comme ça il pourra One Shot n'importe quel Logia et enfin il sera reconnu à sa juste valeur[/quote]
Quelle valeur ? yikes
Il a déjà le haki, il peut très bien se battre contre un Logia. Il n'a simplement pas la puissance qui va avec

Pied de page des forums