Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 178

Dendrobate
Dendrobate
Excellent Genin

• 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Salut, je suis ce qu'on pourrait appeler un "lecteur occasionnel" de ce manga. Bref il y a une chose que j'ai pas vraiment compris dans ce manga.
Rayleigh, Baggy le Clown et Shanks faisaient partie de l'équipage de Gold D. Roger quand il a découvert le One Piece. De ce fait, ils savent ce qu'est ce fameux One Piece et savent exactement où le trouver, c'est bien ça ?
Alors qu'est-ce qui les empêchent de devenir Roi des Pirates ? Shanks par exemple au lieu d'être Yonkou il pourrait être au niveau supérieur !

C'est une des grande question que je me pose sur ce manga que je trouve pas trop mal.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dendrobate]Salut, je suis ce qu'on pourrait appeler un "lecteur occasionnel" de ce manga. Bref il y a une chose que j'ai pas vraiment compris dans ce manga.
Rayleigh, Baggy le Clown et Shanks faisaient partie de l'équipage de Gold D. Roger quand il a découvert le One Piece. De ce fait, ils savent ce qu'est ce fameux One Piece et savent exactement où le trouver, c'est bien ça ?
Alors qu'est-ce qui les empêchent de devenir Roi des Pirates ? Shanks par exemple au lieu d'être Yonkou il pourrait être au niveau supérieur !

C'est une des grande question que je me pose sur ce manga que je trouve pas trop mal.[/quote]
Ca n'intéresse pas Shanks et rayleigh,rayleigh lui au contraire essayé de se faire oublier,Shanks lui la gloire ne l'intérèsse pas,si je me souviens bien il avait été dit qu'il n'avait pas vraiment chercher à être yonkou
Et baggy je crois qu'il a quitté l'équipage avant mais pas sur

ssk
ssk
Chuunin

Y'a pas de chapitre cette semaine aussi ? <_< trois semaine sans one piece :'(
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=ssk]Y'a pas de chapitre cette semaine aussi ? <_< trois semaine sans one piece :'(
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
2 semaines*
Il revient la semaine pro',il était à l'hôpital

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama]2 semaines*
Il revient la semaine pro',il était à l'hôpital[/quote]
Ah ça fait que 2semaines ? j'pensais que c'était la troisième semaine XDDDDD p'tin en dirait que ça fait une éternité j'suis fou de rage :'(
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Tomylight
Tomylight
Genin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Dendrobate]Salut, je suis ce qu'on pourrait appeler un "lecteur occasionnel" de ce manga. Bref il y a une chose que j'ai pas vraiment compris dans ce manga.

C'est une des grande question que je me pose sur ce manga que je trouve pas trop mal.[/quote]
Ca n'intéresse pas Shanks et rayleigh,rayleigh lui au contraire essayé de se faire oublier,Shanks lui la gloire ne l'intérèsse pas,si je me souviens bien il avait été dit qu'il n'avait pas vraiment chercher à être yonkou
Et baggy je crois qu'il a quitté l'équipage avant mais pas sur[/quote]
Shanks a quitté l'équipage de Roger en même temps que Bagguy

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Tomylight][quote=Dranzer-Sama][quote=Dendrobate]Salut, je suis ce qu'on pourrait appeler un "lecteur occasionnel" de ce manga. Bref il y a une chose que j'ai pas vraiment compris dans ce manga.

Shanks a quitté l'équipage de Roger en même temps que Bagguy[/quote]
Ah,si tu le dis c'est que ça doit être vrai
Mais même s'il savait ce que c'était le one piece ça ne l'intéresserait pas

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

À mon avis shanks au début quand il était sur l'île à luffy, ce qu'il a cherché pendant 1an c'était le one piece donc pour moi le one piece et sur l'île à luffy.

[img][spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/img]

charbon
charbon
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Tomylight][quote=Dranzer-Sama]Ca n'intéresse pas Shanks et rayleigh,rayleigh lui au contraire essayé de se faire oublier,Shanks lui la gloire ne l'intérèsse pas,si je me souviens bien il avait été dit qu'il n'avait pas vraiment chercher à être yonkou
Mais même s'il savait ce que c'était le one piece ça ne l'intéresserait pas[/quote]
Gol D. Roger a dissous son équipage 1 an avant son exécution (Cf. Rayleigh dans l'axe Sabaody), il a largement eu le temps de cacher le trésor^^

[ST]

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[spoil][quote=charbon][quote=Dranzer-Sama][quote=Tomylight][quote=Dranzer-Sama]Ca n'intéresse pas Shanks et rayleigh,rayleigh lui au contraire essayé de se faire oublier,Shanks lui la gloire ne l'intérèsse pas,si je me souviens bien il avait été dit qu'il n'avait pas vraiment chercher à être yonkou
Mais même s'il savait ce que c'était le one piece ça ne l'intéresserait pas[/quote]
Gol D. Roger a dissous son équipage 1 an avant son exécution (Cf. Rayleigh dans l'axe Sabaody), il a largement eu le temps de cacher le trésor^^[/quote][/spoil]
[b]#HS [/b]

Pour les fans de GTO :

[spoil]Une nouvelle licence de Pika Edition fera son apparition en Septembre, ça parlera du meilleur ami d'Onizuka (GTO) et ça s'appellera Great Transporter Ryuji

[img]https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/t1.0-9/s526x395/10361464_500513613412874_7818705155266033947_n.jpg[/img][/spoil]

charbon
charbon
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][b]#HS [/b]

Pour les fans de GTO :

[spoil]Une nouvelle licence de Pika Edition fera son apparition en Septembre, ça parlera du meilleur ami d'Onizuka (GTO) et ça s'appellera Great Transporter Ryuji

[url]https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/t1.0-9/s526x395/10361464_500513613412874_7818705155266033947_n.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
Oui le 17:)

[ST]

god bless you
god bless you
Chuunin

Chapitre de mise en place et encore de transition, on a attendu 3 semaines....

Dernière modification par god bless you (18-06-2014 10:22:44)

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faut pas s'étonner après que le manga va continuer encore des années si ça continu comme ça...

Dernière modification par itachi93230 (18-06-2014 11:40:46)

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Au bout d'un moment on est quand même habitués, non? C'est sûr qu'on aimerait que ça aille plus vite, mais je préfère ça à une transition bâclée...
Comme d'habitude l'action se déroule sur plusieurs fronts et faut bien mettre tout ça en place correctement.

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais mais faut pas oublier aussi que one piece est censé être un shonen comme même , ça va faire depuis pas mal de temps qu'on a vu aucun vrai combat ,après l'ellipse il n'y a rien eu de vraiment sérieux.

Tomylight
Tomylight
Genin

Nouveau scan:
-La guerre
-La guerre
-La guerre

Seul la dernière page du scan pouvait satisfaire tout les lecteurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Comme d'habitude l'action se déroule sur plusieurs fronts et faut bien mettre tout ça en place correctement[/quote]
Oui non mais là Kishi a amorcé 50 000 combats depuis le début pour au final les interrompre puis les recommencer puis les ré-interrompre.
Là il nous fait croire que l'on va voir Sabot vs Fujitorah mais on sait pertinemment que cela ne se passera pas du tout comme ça. Mais comme tu l'as dis, on est habiué maintenant mais bon, ça fout toujours les nerfs.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Taijutsu94]Oui non mais là [b]Kishi [/b]a amorcé 50 000 combats[/quote]
Je vote pour aller chez taijutsu94 et le brûler vif !
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=ssk][quote=Taijutsu94]Oui non mais là [b]Kishi [/b]a amorcé 50 000 combats[/quote]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Je fournis l'essence.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Dranzer-Sama][quote=ssk][quote=Taijutsu94]Oui non mais là [b]Kishi [/b]a amorcé 50 000 combats[/quote]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Je fournis l'essence.[/quote]
Ce batard s’est moqué de moi sur l'topic Naruto, alors aucune pitié, je viens aussi, j'ai mon briquet Hello Kitty èOé !

Dernière modification par ~_Pride_~ (18-06-2014 23:29:12)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Diamante
Diamante
Excellent Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]Ouais mais faut pas oublier aussi que one piece est censé être un shonen comme même , ça va faire depuis pas mal de temps qu'on a vu aucun vrai combat ,après l'ellipse il n'y a rien eu de vraiment sérieux.[/quote]
Qu'est-ce qu'un vrai combat pour toi ? Car dans cet arc, il y a eu que ça. C'est juste qu'ici, il s'agit plus d'une guerre stratégique entre la famille Donquixote et l'alliance de chapeau de paille et le chirurgien de la mort.

Si pour toi un vrai combat, c'est un face à face à un contre un qui dure assez longtemps, un peu comme Crocodile/Luffy ou bien Sakazuki/Barbe Blanche, tu vas bientôt être servi ;

Doflamingo contre Luffy
Zoro contre Pica
Lao G, Dellinger, Gladius, Baby 5 et Maschvise contre Blue Gilly, Don Chinjao, Elizaberro etc...
Sans oublier Charlotte Linlin qui est entrain de poursuivre Sanji et les autres ainsi que Diamante et Trebol qui ne resteront pas sans rien faire non plus.

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Diamante][quote=itachi93230]Ouais mais faut pas oublier aussi que one piece est censé être un shonen comme même , ça va faire depuis pas mal de temps qu'on a vu aucun vrai combat ,après l'ellipse il n'y a rien eu de vraiment sérieux.[/quote]
Qu'est-ce qu'un vrai combat pour toi ? Car dans cet arc, il y a eu que ça. C'est juste qu'ici, il s'agit plus d'une guerre stratégique entre la famille Donquixote et l'alliance de chapeau de paille et le chirurgien de la mort.

Si pour toi un vrai combat, c'est un face à face à un contre un qui dure assez longtemps, un peu comme Crocodile/Luffy ou bien Sakazuki/Barbe Blanche, tu vas bientôt être servi ;

Doflamingo contre Luffy
Zoro contre Pica
Lao G, Dellinger, Gladius, Baby 5 et Maschvise contre Blue Gilly, Don Chinjao, Elizaberro etc...
Sans oublier Charlotte Linlin qui est entrain de poursuivre Sanji et les autres ainsi que Diamante et Trebol qui ne resteront pas sans rien faire non plus.[/quote]
Il y a eu quelque truc intéressants mais cette arc est loin d'être le meilleur. c'est plutôt un remake fusion de plusieur arc ayant déja eu lieux. vous savais lesquelle je suppose donc pas besoin de les resité.

j'espére que sa va s'ameliorer car pour le moment pas trop convaincue

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote][b]Taijutsu94 a écrit[/b]:

Oui non mais là [b]Kishi[/b] a amorcé 50 000 combats[/quote]
[quote][b]ssk a écrit:[/b]

Je vote pour aller chez taijutsu94 et le brûler vif ![/quote]
[quote][b]Dranzer-Sama a écrit[/b]:

[quote][b]Pridepute a écrit :[/b]

Ce batard s’est moqué de moi sur l'topic Naruto, alors aucune pitié, je viens aussi, j'ai mon briquet Hello Kitty èOé ![/quote]
Ma vie n'a plus de sens
[img]http://31.media.tumblr.com/82f56f898747f8a894539e8c6a9dcc72/tumblr_mzoscrvbTP1rkz3qco1_400.gif[/img]

Dernière modification par Taijutsu94 (20-06-2014 05:15:20)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[spoil][quote=Taijutsu94][quote][b]Taijutsu94 a écrit[/b]:

Ce batard s’est moqué de moi sur l'topic Naruto, alors aucune pitié, je viens aussi, j'ai mon briquet Hello Kitty èOé ![/quote]
Ma vie n'a plus de sens
[url]http://31.media.tumblr.com/82f56f898747f8a894539e8c6a9dcc72/tumblr_mzoscrvbTP1rkz3qco1_400.gif[/url][/quote][/spoil]
Ok sabo a l'air bien puissant,dire qu'il peut écraser un crâne humain aussi facilement qu'un oeuf..
On a la confirmation aussi que c'était bien Sabo qui a laissé les 3 coupelles et la bouteille de saké sur la tombe de ace,j'espère que le combat fuji vs sabo ne sera pas éclipsé
Sinon luffy qui tombe dans un piège,mais ça m'étonnerait que ça soit Dofla,qu'est ce qu'il foutrait ici ? Lui qui devait rester dans son palais,peut être un clone de pierre ?

Fababy
Fababy
Excellent Chuunin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=Taijutsu94][quote][b]Taijutsu94 a écrit[/b]:

Ma vie n'a plus de sens
[url]http://31.media.tumblr.com/82f56f898747f8a894539e8c6a9dcc72/tumblr_mzoscrvbTP1rkz3qco1_400.gif[/url][/quote][/spoil]
Ok sabo a l'air bien puissant,dire qu'il peut écraser un crâne humain aussi facilement qu'un oeuf..
On a la confirmation aussi que c'était bien Sabo qui a laissé les 3 coupelles et la bouteille de saké sur la tombe de ace,j'espère que le combat fuji vs sabo ne sera pas éclipsé
Sinon luffy qui tombe dans un piège,mais ça m'étonnerait que ça soit Dofla,qu'est ce qu'il foutrait ici ? Lui qui devait rester dans son palais,peut être un clone de pierre ?[/quote]
Je suis pressé de voir l'adaptation a anime !!

jE tE ToUcHE T'eS MOrt, Tu mE TouCHes c'Est PaReiL

Pied de page des forums