Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 177

Tengohan
Tengohan
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=~_Pride_~]Oh ... hum, oh...
[url]http://z.mfcdn.net/store/manga/106/TBD-747.0/compressed/clq_019.jpg[/url]
O_o

Je vois pas comment battre Pica avec ca, le gars est pire que Oz junior, à moins qu'il ait un point faible, genre un noyau à frapper, il m'a l'air bien balèze u__u"[/quote]
Je pense pas que sa soit le plus compliqué a poutrer franchement.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tengohan][quote=~_Pride_~]Oh ... hum, oh...
[url]http://z.mfcdn.net/store/manga/106/TBD-747.0/compressed/clq_019.jpg[/url]
O_o

Je vois pas comment battre Pica avec ca, le gars est pire que Oz junior, à moins qu'il ait un point faible, genre un noyau à frapper, il m'a l'air bien balèze u__u"[/quote]
Je pense pas que sa soit le plus compliqué a poutrer franchement.[/quote]
De la roche Luffy en a déjà casser beaucoup.
Un elephant gatling gun + haki et c'est réglé je pense,fin je me doute que le combat sera pas aussi facile
Mais je vois bien Pica fou de rage attaquer dans la direction de luffy et vu qu'il y a fujitora,il va contre attaquer

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Bon scan, je pense que pica va être facile à battre vu que il va affronter Luffy, et autour de lui il y a 2 grosses pointes (fujitora,Zoro) ...
Passage drôle avec la voix de pica x)

vu que fujitora à une réel envie d'exterminer le mal à la surface de la Terre,je pense qu'il combattra aux côtés de Luffy pour cette bataille( Pour équilibrer les 2 camps )

Tiens j'ai hâte de savoir si Big mom va elel aussi joindre le combat vu qu'elle se trouve sur l'île.

Vivement la suite

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yhwach]Bon scan, je pense que pica va être facile à battre vu que il va affronter Luffy, et autour de lui il y a 2 grosses pointes (fujitora,Zoro) ...

vu que fujitora à une réel envie d'exterminer le mal à la surface de la Terre,je pense qu'il combattra aux côtés de Luffy pour cette bataille( Pour équilibrer les 2 camps )

Tiens j'ai hâte de savoir si Big mom va elel aussi joindre le combat vu qu'elle se trouve sur l'île.

Vivement la suite[/quote]
Ouep, Fuji qui conteste les pouvoirs du gouvernement et Dofla qui parle de sa "famille", faut dire que ca le faisait a mort smile

Fin m'est surtout avis que c'est Fuji qu'est le plus adapte pour se battre contre lui, mais apres, on peut arriver a quelque chose avec n'importe quel perso. Mais faut pas oublier qu'il va y avoir diamante et trebol dans le fight en plus. Apres, Sabo va se pointer, donc bon, c'est pas une merde non plus, et pris dans l'action qu'on est, on a tendance a oublier tous ceux laisses de cote pour ne serait ce qu'un chapitre. Puis on a toujours pas vu l'inconnu qui disait qu'ils voulaient tout detruire avant que la verite soit exposee.

Big mom ? Euh... elle est entre Dressrosa et Zou, elle, pas sur l'ile, hein hmm

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

el-nirina01
el-nirina01
Bon Genin

[quote=Kenryuu][quote=Yhwach]Bon scan, je pense que pica va être facile à battre vu que il va affronter Luffy, et autour de lui il y a 2 grosses pointes (fujitora,Zoro) ...

Ouep, Fuji qui conteste les pouvoirs du gouvernement et Dofla qui parle de sa "famille", faut dire que ca le faisait a mort smile

Fin m'est surtout avis que c'est Fuji qu'est le plus adapte pour se battre contre lui, mais apres, on peut arriver a quelque chose avec n'importe quel perso. Mais faut pas oublier qu'il va y avoir diamante et trebol dans le fight en plus. Apres, Sabo va se pointer, donc bon, c'est pas une merde non plus, et pris dans l'action qu'on est, on a tendance a oublier tous ceux laisses de cote pour ne serait ce qu'un chapitre. Puis on a toujours pas vu l'inconnu qui disait qu'ils voulaient tout detruire avant que la verite soit exposee.

Big mom ? Euh... elle est entre Dressrosa et Zou, elle, pas sur l'ile, hein hmm[/quote]
xDDDD omg la voix de Pica , et luffy comme d'habitude il fait le singe  xDDDDD j'imagine pas sa voix quand sa sortira en épisode mdr
En même temps, gros chapitre (y) ! 'Soir !

[Taisen no Nakama New Generation]

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

[quote=Kenryuu][quote=Yhwach]Bon scan, je pense que pica va être facile à battre vu que il va affronter Luffy, et autour de lui il y a 2 grosses pointes (fujitora,Zoro) ...

Big mom ? Euh... elle est entre Dressrosa et Zou, elle, pas sur l'ile, hein hmm[/quote]
Il ne faut pas oublié qu'il y'a aussi Zoro. Mais Fujitora pourait bien être la clé de la victoire des Mugiwara

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Genrir
Genrir
Excellent Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400043165-10247335-712288242166932-9116663599249595462-n.jpg[/img]

Epic shit, man.

[spoil]L'arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, y en a pas deux.[/spoil]

There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

gonboris
gonboris
Bon Chuunin

lu a tous ça faisait un bail je n'avais pas posté sur le forum vous m avez manqué lol.
concernant One piece le manga de nous aimons je pense que sabo doit etre plus baleze que luffy quand on voit ce qu'il a eu a effectue dans le colisée. Oda, en parlant de l'absence de sabo aupres de ses camarades de la revolution il nous dire   de façon voiler que sabo a ressenti le danger qui guette luffy et en tant que grand frere, celui ci doit le defendre. concernant la famille don quinxote je pense que les mugiwara qui sont restes sur l ile  ,  les revolutionnaires et leurs alliés peuvent regler ca facilement. je pense que sabo qui a ete mandate par dragon qui est un des hommes les plus puissants et importants de one piece ne peut pas choisi comme second quelqu'un de faible et comme on sait que les commandants en second dans one piece sont aussi fort que leur capitaine ,sabo a certainement un lvl superieur a celui d un amiral

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai relu un peu tout les derniers chapitres, depuis le 720 plutôt.
Il y a plein de truc que j'avais pas vu, des choses intéressante et des choses qui énervent, enfaite il y en a qu'une c'est la lâcheté de Usopp. J'avais pas remarqué mais ça commençait déjà avant le combat contre Trebol dans cette arc. Ok c'est peut être sa personnalité mais quand même tout les personnages ont un peu évolué sauf lui, c'est moche,dans le nouveau monde il y a pas de place pour cette lâcheté. J'espère qu'il deviendra finalement valeureux parce que c'est lourd.

Des choses plus intéressantes :
Don jinchao qui veut confier la hapou navy (bon l'orthographe hein) à Luffy vu qu'il veut prendre sa retraite et il trouve personne à qui la confier mais je pense que Luffy va refuser mais bon ça serait intéressant quand même.

Law qui a fait la promesse d'éliminer doflamingo a "Kora" je me demande qui ça peut être on verra bien

J'editerai si je vois autre chose dans la suite de ma lecture.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[spoil][quote=Sugar Ray]J'ai relu un peu tout les derniers chapitres, depuis le 720 plutôt.
Il y a plein de truc que j'avais pas vu, des choses intéressante et des choses qui énervent, enfaite il y en a qu'une c'est la lâcheté de Usopp. J'avais pas remarqué mais ça commençait déjà avant le combat contre Trebol dans cette arc. Ok c'est peut être sa personnalité mais quand même tout les personnages ont un peu évolué sauf lui, c'est moche,dans le nouveau monde il y a pas de place pour cette lâcheté. J'espère qu'il deviendra finalement valeureux parce que c'est lourd.

Don jinchao qui veut confier la hapou navy (bon l'orthographe hein) à Luffy vu qu'il veut prendre sa retraite et il trouve personne à qui la confier mais je pense que Luffy va refuser mais bon ça serait intéressant quand même.

Law qui a fait la promesse d'éliminer doflamingo a "Kora" je me demande qui ça peut être on verra bien

J'editerai si je vois autre chose dans la suite de ma lecture.[/quote][/spoil]
[img]http://mangajoy.com/wp-content/manga/5404/749/01.1.jpg[/img]

:'(

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est pas grave, du moment qu'il y a Bleach.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl]C'est pas grave, du moment qu'il y a Bleach.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
M'ouais j'attends pas grand chose de la part du prochain scan bleach

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama][quote=Uchiwa Reharl]C'est pas grave, du moment qu'il y a Bleach.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
M'ouais j'attends pas grand chose de la part du prochain scan bleach[/quote]
[img]http://images.sodahead.com/profiles/0/0/1/9/5/2/7/3/2/sarcasm-52558678233.jpeg[/img]

Je pense que plus personne n'attend rien de la part de Kubo.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]sabo a certainement un lvl superieur a celui d un amiral[/quote]
Mort de rire.
Je sais pas si t'es au courant mais Oda a déclarer récemment "Lorsque vous créez un protagoniste de manga, il est important qu'il ne soit pas trop fort. Par exemple si Sakazuki était le protagoniste de One Piece, il mettrait fin à l'histoire en moins d'un an".
Pour te dire la force du gars.

Escaflowne

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=gaara-no][quote]sabo a certainement un lvl superieur a celui d un amiral[/quote]
Mort de rire.
Je sais pas si t'es au courant mais Oda a déclarer récemment "Lorsque vous créez un protagoniste de manga, il est important qu'il ne soit pas trop fort. Par exemple si Sakazuki était le protagoniste de One Piece, il mettrait fin à l'histoire en moins d'un an".
Pour te dire la force du gars.[/quote]
[img]http://www.mmaplayground.com/forums/i/pi/655599_1.jpg[/img]

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=Sugar Ray]J'ai relu un peu tout les derniers chapitres, depuis le 720 plutôt.

[url]http://mangajoy.com/wp-content/manga/5404/749/01.1.jpg[/url]

:'([/quote]
Ok oda commence comme Morikawa, bientôt ça va être un chapitre de 12 pages toutes les 3 semaines.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=Sugar Ray]J'ai relu un peu tout les derniers chapitres, depuis le 720 plutôt.

Ok oda commence comme Morikawa, bientôt ça va être un chapitre de 12 pages toutes les 3 semaines.[/quote]
Il est a l'hôpital c'est pas sa faute hein

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=Sugar Ray]J'ai relu un peu tout les derniers chapitres, depuis le 720 plutôt.

Ok oda commence comme Morikawa, bientôt ça va être un chapitre de 12 pages toutes les 3 semaines.[/quote]
Il est a l'hôpital c'est pas sa faute hein[/quote]
Ouais ouais ouais, pour moi une image c'est pas une preuve formelle

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Sugar Ray]Ouais ouais ouais, pour moi une image c'est pas une preuve formelle[/quote]
Dis moi, est-ce que tu es stupide ou est-ce que tu es juste sous l'emprise d'une espèce de forme d'entêtement qui t'empêche d'accepter ton erreur plus haut ? La source m'a l'air très fiable, je ne vois pas à qui ça leur servirait d'inventer une raison pour une absence du mangaka dans la mesure ou il prend une pause chaque mois de toute façon.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama][quote=Sugar Ray]Ok oda commence comme Morikawa, bientôt ça va être un chapitre de 12 pages toutes les 3 semaines.[/quote]
Il est a l'hôpital c'est pas sa faute hein[/quote]
Ouais ouais ouais, pour moi une image c'est pas une preuve formelle[/quote]
Et même si c'était faux,perso ça me dérange pas qu'il prenne 2 semaine de pause pour se reposer et continuer à faire des scan de qualité.

romain000007
romain000007
Excellent Genin

[quote=gaara-no][quote]sabo a certainement un lvl superieur a celui d un amiral[/quote]
Mort de rire.
Pour te dire la force du gars.[/quote]
Vu son fruit du démon, c'est pas étonnant.
Mais en ce qui concerne Sabo, je pense que l'on peut dire qu'il est plus fort que Ace (surtout depuis qu'il a mangé son FDD) mais il n'a pas non plus le niveau d'un Amiral ou d'un Yonkou.
Donc, peut-on en déduire qu'il a un niveau équivalent à celui de Marco ? C'est peut-être la meilleure comparaison que l'on puisse faire pour le moment en terme de puissance.

Au moins, je me suis compris.

Don Makaveli
Don Makaveli
Chuunin

J'voulais juste poster un petit amv de One Piece que je trouve excellent ! Perso ça me donne des frissons big_smile

https://www.youtube.com/watch?v=yVQlOTx_mqw

[spoil]Sorry si ça a déjà été publié xD[/spoil]
Bon visionnage les petits !

~~Cueilles le jour~~

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les numeros 2 de toutes les grandes pointures ont toujours rivaliser avec les plus grands , marco a tenu tête à kizaru et à akainu en ,  rayleigh vieux a tenu tête à kizaru.
En voyant sabo sans le FDD il est déjà monstrueux et on l'a bien vu un peu au dessus de tout les combattants du bloc final et là il vient de bouffer l'un des logias les plus puissants , quand il aura maîtriser le mera mera , il va faire encore plus mal.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=itachi93230]Les numeros 2 de toutes les grandes pointures ont toujours rivaliser avec les plus grands , marco a tenu tête à kizaru et à akainu en ,  rayleigh vieux a tenu tête à kizaru.
En voyant sabo sans le FDD il est déjà monstrueux et on l'a bien vu un peu au dessus de tout les combattants du bloc final et là il vient de bouffer l'un des logias les plus puissants , quand il aura maîtriser le mera mera , il va faire encore plus mal.[/quote]
Hum,une hypothèse m'est venu à l'esprit concernant bepo,pour expliquer le fait que ça soit un ours qui parle la langue humaine,et si Law avait utilisé "l'échange" de corps (me souvient plus du nom de la technique) sur le corps originel de bepo car il était sur le point de mourir et sur un ours pour le sauver ?

[img]https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/t1.0-9/10347565_660207680723179_5504283995418073405_n.jpg[/img]

Je sais c'est juste un fanart,mais d'après ce que dis Barbe blanche lors de la guerre,à un moment ça va donner un truc du genre :3

Dernière modification par Dranzer-Sama (28-05-2014 13:30:32)

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Bon ça commence à se mettre en place c'est cool !

J'ai hâte d'un flashback de l'entrainement de de zorro avec Mihawk si ça se trouve il aura le sharingan dans son oeil gauche ?

Dernière modification par Captain Hadok (29-05-2014 13:22:02)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Pied de page des forums