[quote=Kenryuu][quote=Yhwach]Bon scan, je pense que pica va être facile à battre vu que il va affronter Luffy, et autour de lui il y a 2 grosses pointes (fujitora,Zoro) ...
Passage drôle avec la voix de pica x)
vu que fujitora à une réel envie d'exterminer le mal à la surface de la Terre,je pense qu'il combattra aux côtés de Luffy pour cette bataille( Pour équilibrer les 2 camps )
Tiens j'ai hâte de savoir si Big mom va elel aussi joindre le combat vu qu'elle se trouve sur l'île.
Vivement la suite[/quote]
Ouep, Fuji qui conteste les pouvoirs du gouvernement et Dofla qui parle de sa "famille", faut dire que ca le faisait a mort 
Fin m'est surtout avis que c'est Fuji qu'est le plus adapte pour se battre contre lui, mais apres, on peut arriver a quelque chose avec n'importe quel perso. Mais faut pas oublier qu'il va y avoir diamante et trebol dans le fight en plus. Apres, Sabo va se pointer, donc bon, c'est pas une merde non plus, et pris dans l'action qu'on est, on a tendance a oublier tous ceux laisses de cote pour ne serait ce qu'un chapitre. Puis on a toujours pas vu l'inconnu qui disait qu'ils voulaient tout detruire avant que la verite soit exposee.
Big mom ? Euh... elle est entre Dressrosa et Zou, elle, pas sur l'ile, hein
[/quote]
xDDDD omg la voix de Pica , et luffy comme d'habitude il fait le singe xDDDDD j'imagine pas sa voix quand sa sortira en épisode mdr
En même temps, gros chapitre (y) ! 'Soir !