Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 176

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote]Surtout que luffy s'est battu contre doflamingo + son double alors que sanji s'est fait battre facilement par doflamingo seul.[/quote]
"Ouais Naruto a battu Mizuki, mais ça compte pas parce qu'il avait 100 clones avec lui"... ?
La technique de clonage de Doffy fait parti de ses techniques, Luffy s'est fait littéralement roulé dessus.

Et Sanji pouvait encore bouger vu qu'il a ensuite répliqué à l'attaque de Doflamingo u_u'.
[spoil][img]http://i6.mangareader.net/one-piece/724/one-piece-4506343.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://i30.mangareader.net/one-piece/724/one-piece-4506345.jpg[/img][/spoil]
Chopper soigne tout ceux qui sont blessés c'est tout, il aurait été là il aurait également soigné Luffy hein.

Même un type à une jambe a réussi a coupé la tête à Doflamingo, s'il te plaît.

Bref plus le temps passe, plus Doflamingo semble puissant, c'est dingue. Et oui Sanji est en dehors de l'île normalement, donc je pense qu'il aura un rôle à jouer dans leur libération !

Dernière modification par Taijutsu94 (24-04-2014 13:07:49)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

D'ou j'ai dit ça compte pas ?? j'ai juste dis que luffy s'est fait battre par doflamingo x2 alors que sanji s'est fait battre par doflamingo seul parce que t'avais comparé le combat de luffy et sanji conttre doflamingo comme quoi sanji avait fait mieux.
Merci pour l'image il n'y a qu'à voir sanji après s'être mangé un coup de griffe il est en sang alors que luffy lui s'est mangé un coup de griffe et un poing avec le haki et hop il se reléve comme si rien n'était et on voit bien à la fin du scan luffy sans aucune égratinure.

Et contrairement à sanji , doflamingo a du avoir eu recours au haki pour stopper les attaques de luffy.

Après que chopper ai soigné sanji , le nombre de bandeau sur son corps montre à quel point il s'est fait endommager par une seul attaque de doflamingo.

Dernière modification par itachi93230 (24-04-2014 13:42:59)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]j'ai juste dis que luffy s'est fait battre par doflamingo x2 alors que sanji s'est fait battre par doflamingo seul[/quote]
Mais... Y'a pas de "deux" Doflamingo, c'est juste Doflamingo et sa technique de clonage (du moins, ça apparaît comme ça pour l'instant).
Tu ne vas pas dire que Naruto a moins de mérite quand il bat ses adversaires juste parce qu'il utilise des techniques de multi-clonage ?

Et osef de qui a le plus saigner concrètement, les deux se sont fait ridiculisés, mais Luffy est censé être le capitaine de leur équipage, être largement au dessus du niveau de Sanji, mais le résultat est tel qu'au final, il n'a même pas fait mieux que son moussaillon. C'est pour ça qu'à mes yeux, Luffy a un plus grand démérite.

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu le fais exprés ?
Je te parle pas de mérite là je te parle de différence de combat entre luffy et sanji contre doflamingo.

"mais Luffy est censé être le capitaine de leur équipage, être largement au dessus du niveau de Sanji"
Tu le sors d'ou ça?? luffy est plus fort que sanji oui mais pas "largement".
"C'est pour ça qu'à mes yeux, Luffy a un plus grand démérite."
Tu as dit avant que sanji s'est mieux débrouiller que luffy.

Dernière modification par itachi93230 (24-04-2014 15:16:44)

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Déjà, la technique de clonage de Naruto n'a absolument rien à voir avec celle de Dofla, ce dernier ayant la capacité de maintenir sa technique même après que le double ait subit une lourde perte (la tête tout de même). Maintenant, y'a une différence entre les 2 combats : l'implication de Doffy dans celui-ci. Contre Sanji il n'utilise pas le haki malgré l'attaque du cuistot et n'était pas en 2vs1. Contre Luffy, il est déjà en avantage numérique, c'est sa technique, personne ne dit le contraire, mais utilisé une technique avancé qu'on avait utilisé contre personne d'autre ça montre que le niveau a monté d'un cran, et là, il a utilisé le haki renforcé en voyant que Luffy allait l'attaquer, il n'en a rien fait quand c'était Sanji. Ca prouve bien que le niveau des 2 combats n'est clairement pas les même, si on devait sortir un exemple (avec des chiffres bidons) contre Sanji tu avais un Dofflamingo à 20% et contre Luffy il est à 50%

Luffy n'a pas encore activé le mode "je dois absolument péter la gueule de mon adversaire" et Doffla ne m'a pas l'air non plus sérieux et même si je vois pas Luffy gagner contre un adversaire tel que le corsaire en solo pour le moment, il n'en reste pas moins plus fort que Sanji et de pas mal.

Faut se dire que quand tu tombe sur un monstre, même si toi t'es 2x plus fort que ton pote, si le monstre est 10x plus fort que vous, vous allez pas voir de différence quand il va vous péter la gueule à tout les 2. C'est pas le cas là, mais Dofflamingo est pas un rigolo, il l'a montré à bien des reprises qu'il était pas mauvais, déjà comment il s'amuse avec des VA, comment il utilise Joz comme un siège lors de la guerre, comment il torche Smoker et Law ultra facilement... Est-ce que Luffy pourrait violer en 10s Law et Smoker ? Nan.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=†Itashi†]Déjà, la technique de clonage de Naruto n'a absolument rien à voir avec celle de Dofla, ce dernier ayant la capacité de maintenir sa technique même après que le double ait subit une lourde perte (la tête tout de même). Maintenant, y'a une différence entre les 2 combats : l'implication de Doffy dans celui-ci. Contre Sanji il n'utilise pas le haki malgré l'attaque du cuistot et n'était pas en 2vs1. Contre Luffy, il est déjà en avantage numérique, c'est sa technique, personne ne dit le contraire, mais utilisé une technique avancé qu'on avait utilisé contre personne d'autre ça montre que le niveau a monté d'un cran, et là, il a utilisé le haki renforcé en voyant que Luffy allait l'attaquer, il n'en a rien fait quand c'était Sanji. Ca prouve bien que le niveau des 2 combats n'est clairement pas les même, si on devait sortir un exemple (avec des chiffres bidons) contre Sanji tu avais un Dofflamingo à 20% et contre Luffy il est à 50%

Luffy n'a pas encore activé le mode "je dois absolument péter la gueule de mon adversaire" et Doffla ne m'a pas l'air non plus sérieux et même si je vois pas Luffy gagner contre un adversaire tel que le corsaire en solo pour le moment, il n'en reste pas moins plus fort que Sanji et de pas mal.

Faut se dire que quand tu tombe sur un monstre, même si toi t'es 2x plus fort que ton pote, si le monstre est 10x plus fort que vous, vous allez pas voir de différence quand il va vous péter la gueule à tout les 2. C'est pas le cas là, mais Dofflamingo est pas un rigolo, il l'a montré à bien des reprises qu'il était pas mauvais, déjà comment il s'amuse avec des VA, comment il utilise Joz comme un siège lors de la guerre, comment il torche Smoker et Law ultra facilement... Est-ce que Luffy pourrait violer en 10s Law et Smoker ? Nan.[/quote]
J'imagine bien fujitora tuer dofla. Je trouverai ça kiffant. Il dirait un truc comme paulie avait dit à Zoro de dire au cp9 genre "en tant qu'amiral de la marine, j'ai le devoir de faire justice. Tu es viré de l'ordre des shishibukai.  (+ il le coupe en deux) Et franchement je pense pas que fujitora soit moins fort que dofla (le petit combat vite fait vaut rien à mes yeux c'est comme un match amical au foot).

Sinon pourquoi vous taper toujours la fixette sur une différence de niveau dans un combat, en quoi c'est important que Luffy s'est fait "roulé dessus" ? (je trouve pas perso) je comprends pas

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Alex Mercer]Sinon pourquoi vous taper toujours la fixette sur une différence de niveau dans un combat, en quoi c'est important que Luffy s'est fait "roulé dessus" ? (je trouve pas perso) je comprends pas[/quote]
Grave, surtout qu'il n'y a pas eu un combat digne de ce nom depuis des lustres ('x

Professor Vanus ! Test D-2.

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

[quote=Spartan~117][quote=Alex Mercer]Sinon pourquoi vous taper toujours la fixette sur une différence de niveau dans un combat, en quoi c'est important que Luffy s'est fait "roulé dessus" ? (je trouve pas perso) je comprends pas[/quote]
Grave, surtout qu'il n'y a pas eu un combat digne de ce nom depuis des lustres ('x[/quote]
Le pire c'est qu'à chaque fois les gens exagèrent, le mec se prend un coup pendant un échange tout de suite il se fait rouler dessus. On dirait gaara no (tu te caches sur quel compte ?)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Alex Mercer][quote=Spartan~117][quote=Alex Mercer]Sinon pourquoi vous taper toujours la fixette sur une différence de niveau dans un combat, en quoi c'est important que Luffy s'est fait "roulé dessus" ? (je trouve pas perso) je comprends pas[/quote]
Grave, surtout qu'il n'y a pas eu un combat digne de ce nom depuis des lustres ('x[/quote]
Le pire c'est qu'à chaque fois les gens exagèrent, le mec se prend un coup pendant un échange tout de suite il se fait rouler dessus. On dirait gaara no (tu te caches sur quel compte ?)[/quote]
Ne prononce plus ce pseudo,tu vas l'invoquer

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Ne prononce plus ce pseudo,tu vas l'invoquer[/quote]
Mdr, à croire que le nom de Light et de Gaara-no était tabou ici sad.

[quote]Faut se dire que quand tu tombe sur un monstre, même si toi t'es 2x plus fort que ton pote, si le monstre est 10x plus fort que vous, vous allez pas voir de différence quand il va vous péter la gueule à tout les 2.[/quote]
Je le sais ça, et c'est justement ça que je déplore. Là on a eu un mini fight entre 2 Boss de camp opposé, fatalement on s'attend à ce qu'il y ait une différence avec les précédents combats.
Je condamne le fait qu'on ne voit pas de réel différence entre un combat "lambda" et un combat "important". Je ne dis pas que Luffy a été plus nul que Sanji, j'ai dis que "Sanji a mieux fait que Luffy", mais faut le comprendre "d'après son rang."
Par exemple, quand tu as un Konohamaru qui arrive à mettre hors d'état de nuire un des Pain, là je dis qu'il a mieux fait qu'un Kakashi par exemple, parce que ce que Konohamaru a fait c'était bien, pour un ninja de son rang.
Pareillement, Sanji ce qu'il a fait c'est plutôt pas mal pour un pirate de son rang. Luffy ce qu'il a fait, c'était bien... mais nul.

Vous aussi vous ne prenez pas en compte tous les paramètres du combat. Contre Sanji, Doflamingo était tout frais tout chaud, 1v1 dans les règles de l'art.
Avant de s'attaquer à Luffy, Doflamingo vient d'apprendre que tous ses plans sont entrain de tomber à l'eau, il vient de se faire couper la tête, il se fait infiltrer dans son propre château etc.
Donc oui il a pris Luffy au sérieux, mais je considère qu'il a surtout eu peur que tout s'effondre au vu des derniers événements, et c'est pour ça qu'il a sorti ses cartes maîtresses. Parce qu'honnêtement, entre un Luffy et un Law, je pense que la différence de niveau est infime (je dirais même un certain avantage pour Law), donc vu la sérénité avec laquelle il a affronté Law, je ne pense pas qu'il se serait autant donné contre Luffy en temps normal.

Par contre, je réitère, il n'y a pas d'avantage numérique lors d'une utilisation de technique de clonage. A moins que ce clone soit une autre personne d'accord, mais si c'est simplement une de ses techniques, c'est du 1v1. Sakkon et son frère, ça c'est un avantage numérique. Tout le reste, non.

C'est important parce qu'on a eu une coupure de 2 ans, Luffy s'est entraîné avec un des types les plus puissants donc nous/j'ai on a envie de voir ce que cet entraînement a donné, parce que pour l'instant on n'a eu le droit qu'à des vieux personnages et y'en a marre. Je ne m'attends pas à ce que Luffy batte Doffy comme ça, j'en ai juste marre de devoir attendre que Luffy entre en mode "je veux niquer mon adversaire", pour pouvoir être un adversaire convenable. Quand Naruto a affronté Pein, oui il n'était pas à son niveau,mais au moins il a montré qu'il avait progressé depuis et nous a offert un beau spectacle dès le début. Il n'a pas attendu de se faire humilier comme certains...u_U'

Dernière modification par Taijutsu94 (24-04-2014 22:12:22)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

Il y a avantage numérique du moment où luffy doit se soucier d'attaque de plusieurs personne,même si c'est un clone il compte comme une personne vu qu'il peut infliger des dommages

Sinon je viens d'y penser,akainu avait pas dis que l'autre nouvel amiral (me souviens plus du nom) se dirigé vers dress rosa ?

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

• 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama]Il y a avantage numérique du moment où luffy doit se soucier d'attaque de plusieurs personne,même si c'est un clone il compte comme une personne vu qu'il peut infliger des dommages

Sinon je viens d'y penser,akainu avait pas dis que l'autre nouvel amiral (me souviens plus du nom) se dirigé vers dress rosa ?[/quote]
L'autre nouvelle amiral est Greenbull et non il ne part pas pour Dressrosa.
Sakazuki parlait d'un amiral qui aller sur Dress' et fesant référence a Fujitora

et pour le clone, il ne semble pas avoir de conscience, il est juste une marionnette de Dofflamingo.
Les marionnettes compte vraiment comme des personne supplémentaire ?

Vous mourait par les ténébre!

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Les marionnettes compte vraiment comme des personne supplémentaire[/quote]
Ouais, Kankurô se bat toujours entre 3 v 1 le fourbe. Et ne parlons pas de Sasori et de ses 1000 marionnettes yikes.

Un truc me chifonne, vous pensez réellement que les gens vont écouter Do Flamingo ? J'veux dire, y'en a bien un parmi tous ces pirates qui peuvent détruire cette "cage d'oiseau" no ?

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Taijutsu94][quote]Les marionnettes compte vraiment comme des personne supplémentaire[/quote]
Ouais, Kankurô se bat toujours entre 3 v 1 le fourbe. Et ne parlons pas de Sasori et de ses 1000 marionnettes yikes.

Un truc me chifonne, vous pensez réellement que les gens vont écouter Do Flamingo ? J'veux dire, y'en a bien un parmi tous ces pirates qui peuvent détruire cette "cage d'oiseau" no ?[/quote]
Le stratège (lui qui est avec le roi qui a un coup de poing op) va surement crée une alliance pour tuer ceux qui sont sur la liste,mais genre don chinjao va surement aidé luffy vu qu'il avait dis que maintenant il pouvait compter sur ses petits fils comme des alliés,et si doflamingo a dis qu'ils avaient pas le choix c'est qu'il a confiance en sa cage et qu'elle doit pas être facile à détruire

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

[quote=Taijutsu94][quote]Les marionnettes compte vraiment comme des personne supplémentaire[/quote]

Un truc me chifonne, vous pensez réellement que les gens vont écouter Do Flamingo ? J'veux dire, y'en a bien un parmi tous ces pirates qui peuvent détruire cette "cage d'oiseau" no ?[/quote]
Il a attaché un fil sur toutes les personnes, ils se battrons de gré ou de force

Miyagi
Miyagi
Excellent Chuunin

Personnellement je vois mal une victoire de Luffy, et encore moins une libération grâce à Sanji et les autres qui sont poursuivis par Big Mom (C'est pas rien tout de même). Par contre il ne faut pas omettre le fait que Fujitora a menacé Doflamingo de s'occuper de lui dès que la situation sera prise en main (il entend sans doute par là ; les civils sauvés). Je pense que Doflamingo prendra la fuite avec son équipage et qu'une autre bataille s'en suivra plus tard dans le manga (Kaidou). Par rapport à Dagama, Elizabero etc.. Je pense qu'ils vont feindre la chasse en jouant le jeu pour mieux tenter de prendre au piège Doflamingo.

Pour ce qui est du débat Sanji/Luffy, il est évident que Doflamingo sait à qui il a affaire lorsque il affronte Luffy. Par rapport à Sanji, Mingo bloque assez aisément l'une de ces plus puissantes attaques avec une jambe, si c'est dire...

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Miyagi]Personnellement je vois mal une victoire de Luffy, et encore moins une libération grâce à Sanji et les autres qui sont poursuivis par Big Mom (C'est pas rien tout de même). Par contre il ne faut pas omettre le fait que Fujitora a menacé Doflamingo de s'occuper de lui dès que la situation sera prise en main (il entend sans doute par là ; les civils sauvés). Je pense que Doflamingo prendra la fuite avec son équipage et qu'une autre bataille s'en suivra plus tard dans le manga (Kaidou). Par rapport à Dagama, Elizabero etc.. Je pense qu'ils vont feindre la chasse en jouant le jeu pour mieux tenter de prendre au piège Doflamingo.

Pour ce qui est du débat Sanji/Luffy, il est évident que Doflamingo sait à qui il a affaire lorsque il affronte Luffy. Par rapport à Sanji, Mingo bloque assez aisément l'une de ces plus puissantes attaques avec une jambe, si c'est dire...[/quote]
Pas de scan cette semaine ?

Yong
Yong
Chuunin

Il n'y a pas de chapitre cette semaine, Golden Week oblige !!!

Dernière modification par Yong (30-04-2014 16:26:06)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Yong]Il n'y a pas de chapitre cette semaine, Golden Week oblige !!![/quote]
*suicide*

Dernière modification par Dranzer-Sama (30-04-2014 17:06:25)

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

[img]https://pbs.twimg.com/media/BnBTR8BCAAA1OOZ.png[/img]

Ussop aka Kaizoku no Kami. Il a CINQ étoiles le mec!!
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Ussop aka Kaizoku no Kami. Il a CINQ étoiles le mec!![/quote]
Mdr, ce chapitre m'a achevé. Le pire c'est que j'étais surpris de ne pas voir Usopp parmi les "star" au début, du coup quand j'ai vu qu'il avait carrément 5 étoiles et que ces même gens qui le considéraient comme un Dieu y'a à peine 5 minutes se retourner contre lui... Des barres.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Je dois dire que je ne m'attendais pas à ca x'D
J'ai bien aimé dans l'ensemble le speech de Dofflamingo, ainsi que la présentation de la crise en cours.
Et puis, lool, j'ai bien rigolé devant Usopp x'D Le pauvre.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Tengohan
Tengohan
Chuunin

C'est incroyable comment les chapitres de one piece s’enchaîne comme des petits pain beurre et laisse toujours un goût de trop peu.

Dernière modification par Tengohan (07-05-2014 15:23:44)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

minalala
minalala
Excellent Chuunin

J'ai trop rigolé quand j'ai vu Usopp avec 5 étoiles ! xD Le pauvre ! Il est considéré comme un dieu ! /o

Dernière modification par minalala (07-05-2014 20:46:21)

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Oh ... hum, oh...
[img]http://z.mfcdn.net/store/manga/106/TBD-747.0/compressed/clq_019.jpg[/img]
O_o

Je vois pas comment battre Pica avec ca, le gars est pire que Oz junior, à moins qu'il ait un point faible, genre un noyau à frapper, il m'a l'air bien balèze u__u"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums