[quote]Ne prononce plus ce pseudo,tu vas l'invoquer[/quote]
Mdr, à croire que le nom de Light et de Gaara-no était tabou ici
.
[quote]Faut se dire que quand tu tombe sur un monstre, même si toi t'es 2x plus fort que ton pote, si le monstre est 10x plus fort que vous, vous allez pas voir de différence quand il va vous péter la gueule à tout les 2.[/quote]
Je le sais ça, et c'est justement ça que je déplore. Là on a eu un mini fight entre 2 Boss de camp opposé, fatalement on s'attend à ce qu'il y ait une différence avec les précédents combats.
Je condamne le fait qu'on ne voit pas de réel différence entre un combat "lambda" et un combat "important". Je ne dis pas que Luffy a été plus nul que Sanji, j'ai dis que "Sanji a mieux fait que Luffy", mais faut le comprendre "d'après son rang."
Par exemple, quand tu as un Konohamaru qui arrive à mettre hors d'état de nuire un des Pain, là je dis qu'il a mieux fait qu'un Kakashi par exemple, parce que ce que Konohamaru a fait c'était bien, pour un ninja de son rang.
Pareillement, Sanji ce qu'il a fait c'est plutôt pas mal pour un pirate de son rang. Luffy ce qu'il a fait, c'était bien... mais nul.
Vous aussi vous ne prenez pas en compte tous les paramètres du combat. Contre Sanji, Doflamingo était tout frais tout chaud, 1v1 dans les règles de l'art.
Avant de s'attaquer à Luffy, Doflamingo vient d'apprendre que tous ses plans sont entrain de tomber à l'eau, il vient de se faire couper la tête, il se fait infiltrer dans son propre château etc.
Donc oui il a pris Luffy au sérieux, mais je considère qu'il a surtout eu peur que tout s'effondre au vu des derniers événements, et c'est pour ça qu'il a sorti ses cartes maîtresses. Parce qu'honnêtement, entre un Luffy et un Law, je pense que la différence de niveau est infime (je dirais même un certain avantage pour Law), donc vu la sérénité avec laquelle il a affronté Law, je ne pense pas qu'il se serait autant donné contre Luffy en temps normal.
Par contre, je réitère, il n'y a pas d'avantage numérique lors d'une utilisation de technique de clonage. A moins que ce clone soit une autre personne d'accord, mais si c'est simplement une de ses techniques, c'est du 1v1. Sakkon et son frère, ça c'est un avantage numérique. Tout le reste, non.
C'est important parce qu'on a eu une coupure de 2 ans, Luffy s'est entraîné avec un des types les plus puissants donc nous/j'ai on a envie de voir ce que cet entraînement a donné, parce que pour l'instant on n'a eu le droit qu'à des vieux personnages et y'en a marre. Je ne m'attends pas à ce que Luffy batte Doffy comme ça, j'en ai juste marre de devoir attendre que Luffy entre en mode "je veux niquer mon adversaire", pour pouvoir être un adversaire convenable. Quand Naruto a affronté Pein, oui il n'était pas à son niveau,mais au moins il a montré qu'il avait progressé depuis et nous a offert un beau spectacle dès le début. Il n'a pas attendu de se faire humilier comme certains...u_U'
Dernière modification par Taijutsu94 (24-04-2014 22:12:22)