Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 175

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Down]Ouai l'attaque de Doffla' c'est l'attaque de Buu dans DBZ lorsqu'il tue les derniers terriens depuis le palais de Dieu quoi...

Le but ça sera donc de détruire Doffla (ou le clone qui lance l'attaque!?) avant que ça atteigne quelqu'un..!?[/quote]
Si ces fils vont directement sur les personnes on peut donc dire que dofla a un putain d'haki de l'observation..

Down
Down
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je sais pas si ça dépendra uniquement du Haki...

J'pense qu'on se focalise trop sur le Haki et qu'on en oubli le "pouvoir" ou la capacité exploitable des FDD..

Après c'est normal de se focaliser sur le Haki c'est "l'élément nouveau" mis en avant depuis 3-4 arc..

Pourquoi pas une particularité du fruit de Doffla', avec un "marquage invisible et indétectable" lorsqu'une personne entre dans Dresso'...

Trop de Haki, tuera le Haki à force...faut pas que ça soit banalisé quoi..x)

[G]aston [L]agaffe

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Down]Je sais pas si ça dépendra uniquement du Haki...

J'pense qu'on se focalise trop sur le Haki et qu'on en oubli le "pouvoir" ou la capacité exploitable des FDD..

Après c'est normal de se focaliser sur le Haki c'est "l'élément nouveau" mis en avant depuis 3-4 arc..

Pourquoi pas une particularité du fruit de Doffla', avec un "marquage invisible et indétectable" lorsqu'une personne entre dans Dresso'...

Trop de Haki, tuera le Haki à force...faut pas que ça soit banalisé quoi..x)[/quote]
C'est vrai j'avais pas pensé à des fils invisible attaché à chaque habitant,on verra bien

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Down]Ouai l'attaque de Doffla' c'est l'attaque de Buu dans DBZ lorsqu'il tue les derniers terriens depuis le palais de Dieu quoi...

Le but ça sera donc de détruire Doffla (ou le clone qui lance l'attaque!?) avant que ça atteigne quelqu'un..!?[/quote]
Ouais, je pense à quelque chose comme ça... Pas forcement les tuer, j'imagine très bien Mingo faire s'entretuer les habitants, ou les faire attaquer les mugi...

Après, potentiellement rien à voir avec le haki, il a pu par exemple marquer à l'avance tous les habitants avec son fils... De la même façon que le fait recement Sunny dans Toriko avec ses cheveux.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Down]Ouai l'attaque de Doffla' c'est l'attaque de Buu dans DBZ lorsqu'il tue les derniers terriens depuis le palais de Dieu quoi...

Ouais, je pense à quelque chose comme ça... Pas forcement les tuer, j'imagine très bien Mingo faire s'entretuer les habitants, ou les faire attaquer les mugi...

Après, potentiellement rien à voir avec le haki, il a pu par exemple marquer à l'avance tous les habitants avec son fils... De la même façon que le fait recement Sunny dans Toriko avec ses cheveux.[/quote]
Suis d'accord avec ça. Par contre, tout dépend de la nature de l'attaque. Supposez que ce soit des trucs genre projectiles, c'est pas poutrer le clone ou dofla qui va changer grand chose. Par contre, GG le clone, quand même. Encore une preuve qu'il a une putain de maitrise de son FDD, le Dofla. Quand on sait que son pouvoir, c'est "la ficelle", tout de même...

Et au risque d'extrapoler, je suis le seul à me dire que pour faire une telle réflexion, le mec qui cause à la fin c'est Dragon ? Si Sabo est dans le coin, c'est pas improbable...

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[spoil][quote=Kenryuu][quote=Uchiwa Reharl][quote=Down]Ouai l'attaque de Doffla' c'est l'attaque de Buu dans DBZ lorsqu'il tue les derniers terriens depuis le palais de Dieu quoi...

Après, potentiellement rien à voir avec le haki, il a pu par exemple marquer à l'avance tous les habitants avec son fils... De la même façon que le fait recement Sunny dans Toriko avec ses cheveux.[/quote]
Suis d'accord avec ça. Par contre, tout dépend de la nature de l'attaque. Supposez que ce soit des trucs genre projectiles, c'est pas poutrer le clone ou dofla qui va changer grand chose. Par contre, GG le clone, quand même. Encore une preuve qu'il a une putain de maitrise de son FDD, le Dofla. Quand on sait que son pouvoir, c'est "la ficelle", tout de même...

Et au risque d'extrapoler, je suis le seul à me dire que pour faire une telle réflexion, le mec qui cause à la fin c'est Dragon ? Si Sabo est dans le coin, c'est pas improbable...[/quote][/spoil]
Petit HS qui va en réjouir certains wink

[spoil][img]https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/v/t1.0-9/10277834_472888166175419_8549015839627209088_n.jpg?oh=5028b437d2e6294db7c4e530e219765b&oe=53C078FB[/img][/spoil]

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En voila une bonne nouvelle ! Par contre je suis une merde en japonais, autant je déchiffre 22 et 23, autant le reste... ('x

[s]Tu n'aurais pas une trad par hasard stp ?[/s]

Ah j'avais pas vu la date. Bah vivement fin avril.

Dernière modification par Spartan~117 (22-04-2014 16:52:54)

Professor Vanus ! Test D-2.

Yhwach
Yhwach
Chuunin

OMG, ce scan est magnifique smile
Vivement le prochain *.*

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Dark Bane
Dark Bane
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pas pompé de la bataille entre fairy tail le truc

Dernière modification par Dark Bane (23-04-2014 16:17:50)

Sentenza
Sentenza
Chuunin

Moi personnellement ça me fait plus penser au survival d'Eneru, après le scan est bon et il y'a quand même du lourd entre les mugis, les révolutionnaires et la marine Dofla doit avoir sacrément confiance en son potentiel.

Il n'y a pas de femmes frigides ; ce sont les mauvaises langues qui disent ça ! KzK

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oh bah, Luffy se jeter par terre, il est dans la mouise, et, et, et...?
"I'll let You escape."

Bon pour le jeu on verra bien, il pourrait donner un combat de plus d'un chapitre et [b]qui se termine[/b]. Même si je vois plus l'intérêt de ce jeu pour Oda que pour Doflamingo. Pour l'instant.

Professor Vanus ! Test D-2.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Spartan~117]Oh bah, Luffy se jeter par terre, il est dans la mouise, et, et, et...?
"I'll let You escape."

Bon pour le jeu on verra bien, il pourrait donner un combat de plus d'un chapitre et [b]qui se termine[/b]. Même si je vois plus l'intérêt de ce jeu pour Oda que pour Doflamingo. Pour l'instant.[/quote]
Le but c'est d'amuser Dofla,ce jeu colle à son caractère.
Et comment oses-tu comparé la bataille entre fairy tail et ce survival game ?
Ces deux choses n'ont aucun rapport à par peut être que pour arrêter le jeu il faut tué le boss.

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Dranzer-Sama][quote=Spartan~117]Oh bah, Luffy se jeter par terre, il est dans la mouise, et, et, et...?
"I'll let You escape."

Bon pour le jeu on verra bien, il pourrait donner un combat de plus d'un chapitre et [b]qui se termine[/b]. Même si je vois plus l'intérêt de ce jeu pour Oda que pour Doflamingo. Pour l'instant.[/quote]
Ces deux choses n'ont aucun rapport à par peut être que pour arrêter le jeu il faut tué le boss.[/quote][/spoil]
J'était sur que c'était ça la birdcage, en même temps c'est un truc logique birdcage = impossible de s'échapper. Sinon sympa le petit jeu, je me demande de qui sera composé la liste des mecs à tuer. On verra si c'est intéressant même si je doutes du contraire.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Alex Mercer][spoil][quote=Dranzer-Sama][quote=Spartan~117]Oh bah, Luffy se jeter par terre, il est dans la mouise, et, et, et...?
"I'll let You escape."

Ces deux choses n'ont aucun rapport à par peut être que pour arrêter le jeu il faut tué le boss.[/quote][/spoil]
J'était sur que c'était ça la birdcage, en même temps c'est un truc logique birdcage = impossible de s'échapper. Sinon sympa le petit jeu, je me demande de qui sera composé la liste des mecs à tuer. On verra si c'est intéressant même si je doutes du contraire.[/quote]
Beh je pense que c'est évidant,la liste des personnes a tué c'est les mugi/kyros/law/le roi fin je me trompe ptetre

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Alex Mercer][spoil][quote=Dranzer-Sama][quote=Spartan~117]Oh bah, Luffy se jeter par terre, il est dans la mouise, et, et, et...?
"I'll let You escape."

J'était sur que c'était ça la birdcage, en même temps c'est un truc logique birdcage = impossible de s'échapper. Sinon sympa le petit jeu, je me demande de qui sera composé la liste des mecs à tuer. On verra si c'est intéressant même si je doutes du contraire.[/quote]
Beh je pense que c'est évidant,la liste des personnes a tué c'est les mugi/kyros/law/le roi fin je me trompe ptetre[/quote]
Ouais eux d'accord mais il va peut être rajouter des mecs alors qu'on s'y attends pas

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Alex Mercer][quote=Dranzer-Sama][quote=Alex Mercer][spoil][quote=Dranzer-Sama][quote=Spartan~117]Oh bah, Luffy se jeter par terre, il est dans la mouise, et, et, et...?
"I'll let You escape."

Beh je pense que c'est évidant,la liste des personnes a tué c'est les mugi/kyros/law/le roi fin je me trompe ptetre[/quote]
Ouais eux d'accord mais il va peut être rajouter des mecs alors qu'on s'y attends pas[/quote]
Qui ?
Les révolutionnaires,ok.
La marine ? Lol s'il fait ça autant qu'il aille devant les amiraux et qu'ils leur pissent à la gueule ça sera le même résultat

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Alex Mercer][quote=Dranzer-Sama]Beh je pense que c'est évidant,la liste des personnes a tué c'est les mugi/kyros/law/le roi fin je me trompe ptetre[/quote]
Ouais eux d'accord mais il va peut être rajouter des mecs alors qu'on s'y attends pas[/quote]
Qui ?
Les révolutionnaires,ok.
La marine ? Lol s'il fait ça autant qu'il aille devant les amiraux et qu'ils leur pissent à la gueule ça sera le même résultat[/quote]
Je sais pas justement c'est pour ça je suis pressé de savoir, et je suis sur il serait capable de foutre l'amiral sur la liste parce qu'il est déjà dans la merde avec le gouvernement.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Alex Mercer][quote=Dranzer-Sama][quote=Alex Mercer]Ouais eux d'accord mais il va peut être rajouter des mecs alors qu'on s'y attends pas[/quote]
Qui ?
Les révolutionnaires,ok.
La marine ? Lol s'il fait ça autant qu'il aille devant les amiraux et qu'ils leur pissent à la gueule ça sera le même résultat[/quote]
Je sais pas justement c'est pour ça je suis pressé de savoir, et je suis sur il serait capable de foutre l'amiral sur la liste parce qu'il est déjà dans la merde avec le gouvernement.[/quote]
Pour l'instant il a rien fais de bien grave,emprisonné l'amiral dans la bird cage ? Il peut simplement dire qu'il savait pas où était ceux qui s'en sont pris à lui et donc il a bouclé l'île entière.
Pour avoir transformé des soldats en jouet ? Il jouera de son influence et il aura rien

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Alex Mercer][quote=Dranzer-Sama]Qui ?
Les révolutionnaires,ok.
Je sais pas justement c'est pour ça je suis pressé de savoir, et je suis sur il serait capable de foutre l'amiral sur la liste parce qu'il est déjà dans la merde avec le gouvernement.[/quote]
Pour l'instant il a rien fais de bien grave,emprisonné l'amiral dans la bird cage ? Il peut simplement dire qu'il savait pas où était ceux qui s'en sont pris à lui et donc il a bouclé l'île entière.
Pour avoir transformé des soldats en jouet ? Il jouera de son influence et il aura rien[/quote]
Ouais enfin la il est entrain de déclencher une guerre civile XDD, aussi le mec c'est un dictateur tranquille, akainu je pense pas il laissera ça comme ça il veut montrer l'exemple

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Alex Mercer][quote=Dranzer-Sama][quote=Alex Mercer]Je sais pas justement c'est pour ça je suis pressé de savoir, et je suis sur il serait capable de foutre l'amiral sur la liste parce qu'il est déjà dans la merde avec le gouvernement.[/quote]
Pour avoir transformé des soldats en jouet ? Il jouera de son influence et il aura rien[/quote]
Ouais enfin la il est entrain de déclencher une guerre civile XDD, aussi le mec c'est un dictateur tranquille, akainu je pense pas il laissera ça comme ça il veut montrer l'exemple[/quote]
Fin bref j'me trompe peut être,on verra la semaine pro

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"Pour l'instant il a rien fais de bien grave,emprisonné l'amiral dans la bird cage ? Il peut simplement dire qu'il savait pas où était ceux qui s'en sont pris à lui et donc il a bouclé l'île entière.
Pour avoir transformé des soldats en jouet ? Il jouera de son influence et il aura rien."

Pour avoir renversé un royaume , pour avoir incité la guerre entre royaume , tout le monde va savoir qu'il est à la tête d'une organisation secréte pire que celle de Crocodile , qu'il a transformé des gens du gouvernement mondial et des marines en jouet , même avec son influence il perdra son titre de CC et sera pourchassé par les amiraux.

Dernière modification par itachi93230 (24-04-2014 00:06:07)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Oh bah, Luffy se jeter par terre, il est dans la mouise, et, et, et...?
"I'll let You escape."[/quote]
Pareil, incompréhension totale. Je ne comprends pas pourquoi il ne le tue tout simplement pas de suite alors qu'il en a clairement le potentiel et qu'il avait l'avantage. Après il va se plaindre que Luffy démonte tous ses plans lol.

Même Sanji a mieux fait que Luffy oh punaise, il n'y a donc que Zorro qui ait un minimum de dignité on dirait sad.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Taijutsu94][quote]Oh bah, Luffy se jeter par terre, il est dans la mouise, et, et, et...?
"I'll let You escape."[/quote]
Pareil, incompréhension totale. Je ne comprends pas pourquoi il ne le tue tout simplement pas de suite alors qu'il en a clairement le potentiel et qu'il avait l'avantage. Après il va se plaindre que Luffy démonte tous ses plans lol.

Même Sanji a mieux fait que Luffy oh punaise, il n'y a donc que Zorro qui ait un minimum de dignité on dirait sad.[/quote]
Ah en parlant de sanji,il est en dehors de la cage non ?

shikamaru-32
shikamaru-32
Genin

Olive et Tom ils sont toujours en forme , Tom olivier ils sont venus pour gagner-er-er-er-er-er-éééé

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"Même Sanji a mieux fait que Luffy oh punaise, il n'y a donc que Zorro qui ait un minimum de dignité on dirait ."

Surtout que luffy s'est battu contre doflamingo + son double alors que sanji s'est fait battre facilement par doflamingo seul.
Et luffy n'était pas dans la mouise tant que ça , après s'être fait éjecter il se léve sans difficulté contrairement à sanji qui était à en sang et à du être soigné dans l'immédiat par chopper.

Dernière modification par itachi93230 (24-04-2014 09:22:09)

Pied de page des forums