[quote=Uchiwa Reharl][quote=Down]Ouai l'attaque de Doffla' c'est l'attaque de Buu dans DBZ lorsqu'il tue les derniers terriens depuis le palais de Dieu quoi...
Le but ça sera donc de détruire Doffla (ou le clone qui lance l'attaque!?) avant que ça atteigne quelqu'un..!?[/quote]
Ouais, je pense à quelque chose comme ça... Pas forcement les tuer, j'imagine très bien Mingo faire s'entretuer les habitants, ou les faire attaquer les mugi...
Après, potentiellement rien à voir avec le haki, il a pu par exemple marquer à l'avance tous les habitants avec son fils... De la même façon que le fait recement Sunny dans Toriko avec ses cheveux.[/quote]
Suis d'accord avec ça. Par contre, tout dépend de la nature de l'attaque. Supposez que ce soit des trucs genre projectiles, c'est pas poutrer le clone ou dofla qui va changer grand chose. Par contre, GG le clone, quand même. Encore une preuve qu'il a une putain de maitrise de son FDD, le Dofla. Quand on sait que son pouvoir, c'est "la ficelle", tout de même...
Et au risque d'extrapoler, je suis le seul à me dire que pour faire une telle réflexion, le mec qui cause à la fin c'est Dragon ? Si Sabo est dans le coin, c'est pas improbable...