Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 174

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Alex Mercer][quote=Itachi.U..b_c][quote=Alex Mercer]Je lis vite fais je m'arrête pas sur toute les images, t'as quand même un air autain[/quote]
Franchement, il est pas du tout hautain comme tu dis.
Il te dis juste ce qui c'est passé puis te le prouve.

Tu dis toi même que tu ne fait que survolé les chapitre alors ne t'étonne pas d’être corrigé par d'autre sur ce que tu as volontairement raté...[/quote]
Je t'ai pas demandé ton avis, il a un air hautain, point.[/quote]
... Toi ... Mais toi ... Quand on a rien à dire, on la ferme, t'es pathétique là.
Ce genre de comportement est vraiment déplorable, et l'autre n'avait pas l'air hautain, toi par contre dés le départ tu sonne comme un crétin fier de lui...
La prochaine fois, tu dis que t'avais pas vu, et tu t'excuses, point.

Sérieusement....

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Alex Mercer][quote=Itachi.U..b_c][quote=Alex Mercer]Je lis vite fais je m'arrête pas sur toute les images, t'as quand même un air autain[/quote]
Franchement, il est pas du tout hautain comme tu dis.

Tu dis toi même que tu ne fait que survolé les chapitre alors ne t'étonne pas d’être corrigé par d'autre sur ce que tu as volontairement raté...[/quote]
Je ne sais pas ce qui t'a fais pensé que j'étais hautain,mais je m'en excuse si d'une quelques façons je t'ai donné l'impression de te  prendre de haut

Genrir
Genrir
Excellent Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pas besoin de t'excuser Dranzer, c'est mature de ta part, mais il avoue lui-même avoir survolé le scan ce qui lui donne plus de tort que de raison.

Et pour en revenir à ce scan des plus incroyables, je dirai que Sabo a une classe incomparable. Être le second de l'Armée Révolutionnaire...il fallait bien ça pour le frère de Luffy qui a toujours été plus fort que lui.

There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Genrir]Pas besoin de t'excuser Dranzer, c'est mature de ta part, mais il avoue lui-même avoir survolé le scan ce qui lui donne plus de tort que de raison.

Et pour en revenir à ce scan des plus incroyables, je dirai que Sabo a une classe incomparable. Être le second de l'Armée Révolutionnaire...il fallait bien ça pour le frère de Luffy qui a toujours été plus fort que lui.[/quote]
En étant sous la douche j'ai pensé à une chose,le fait qu'oda nous ait pas encore montré de réel combat de zoro signifie qu'une chose pour moi,c'est qu'il va avoir un putain d'adversaire qui va soit le battre,ou soit va devoir utilisé tout les fruits de son entraînement pour le battre.
Donc on peut s'attendre à de beaux combat dans pas longtemps,fin je pense que tout le monde l'avait deviné mais je tenais quand même à en faire part sur le forum

Dernière modification par Dranzer-Sama (10-04-2014 19:43:33)

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama][quote=Alex Mercer][quote=Itachi.U..b_c]Franchement, il est pas du tout hautain comme tu dis.

Je ne sais pas ce qui t'a fais pensé que j'étais hautain,mais je m'en excuse si d'une quelques façons je t'ai donné l'impression de te  prendre de haut[/quote]
C'est pas pour mal mais c'est toujours le même ressenti quand tu parles d'op on dirait que l'erreur est inadmissible.

Sinon je me suis trompé hier autant pour moi, c'est pas malin de pas lire le chapitre en entier, fin bref sorry

Genrir
Genrir
Excellent Genin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Genrir]Pas besoin de t'excuser Dranzer, c'est mature de ta part, mais il avoue lui-même avoir survolé le scan ce qui lui donne plus de tort que de raison.

Et pour en revenir à ce scan des plus incroyables, je dirai que Sabo a une classe incomparable. Être le second de l'Armée Révolutionnaire...il fallait bien ça pour le frère de Luffy qui a toujours été plus fort que lui.[/quote]
En étant sous la douche j'ai pensé à une chose,le fait qu'oda nous ait pas encore montré de réel combat de zoro signifie qu'une chose pour moi,c'est qu'il va avoir un putain d'adversaire qui va soit le battre,ou soit va devoir utilisé tout les fruits de son entraînement pour le battre.
Donc on peut s'attendre à de beaux combat dans pas longtemps,fin je pense que tout le monde l'avait deviné mais je tenais quand même à en faire part sur le forum[/quote]
Zoro avait promis à Luffy de ne plus perdre. Après ses deux ans d'entraînement avec Mihawk, ce serait inimaginable. J'espère qu'il ne perdra pas, mais qu'il montrera une partie de ce qu'il a appris.

There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Genrir][quote=Dranzer-Sama][quote=Genrir]Pas besoin de t'excuser Dranzer, c'est mature de ta part, mais il avoue lui-même avoir survolé le scan ce qui lui donne plus de tort que de raison.

Donc on peut s'attendre à de beaux combat dans pas longtemps,fin je pense que tout le monde l'avait deviné mais je tenais quand même à en faire part sur le forum[/quote]
Zoro avait promis à Luffy de ne plus perdre. Après ses deux ans d'entraînement avec Mihawk, ce serait inimaginable. J'espère qu'il ne perdra pas, mais qu'il montrera une partie de ce qu'il a appris.[/quote]
Le fanboy de zoro que je suis attend que ce moment..

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Alex Mercer][quote=Dranzer-Sama][b]Zoro a pas perdu,pica est parti[/b][/quote]
J'ai envie de te dire kestencé pour enlever cet air autain mais bon c'est logique que t'as raison.[/quote]
XDDD

Sa phrase est uniquement composé de faits, et tu arrives quand même à y interpréter un "air" hautain.... Tu sais, faut pas oublier que si ton cerveau ajoutes une intonation ou quoi que ce soit en lisant son post, c'est parce que tu es parano et complexé, et non pas parce qu'il est hautain....

Weasels And Sharks

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[Mort]'][quote=Alex Mercer][quote=Dranzer-Sama][b]Zoro a pas perdu,pica est parti[/b][/quote]
J'ai envie de te dire kestencé pour enlever cet air autain mais bon c'est logique que t'as raison.[/quote]
XDDD

Sa phrase est uniquement composé de faits, et tu arrives quand même à y interpréter un "air" hautain.... Tu sais, faut pas oublier que si ton cerveau ajoutes une intonation ou quoi que ce soit en lisant son post, c'est parce que tu es parano et complexé, et non pas parce qu'il est hautain....[/quote]
Ok

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Futilité atroce
[align=center]                                                                                             [/align]
[align=center]                                                                                             [/align]

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Genrir
Genrir
Excellent Genin

Par contre je reste bloqué sur le flamant rose, j'arrive pas à cerner le fait qu'il puisse toujours causer avec sa tronche détachée de son corps. C'est pas Law qui l'a sauvé en tout cas vu sa réaction. Ce serait une capacité de son fruit qui lui permet de toujours avoir les parties de son corps reliées ? Ça me fait un peu penser à Baggy pour le coup. Donc sur ce principe, les attaques tranchantes sont pas très efficaces. Heureusement que c'est Luffy et pas Zoro en face.

Down
Down
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Genrir > Pour en revenir à Doffla', le fait qu'il puisse encore parler, ce qui laisse présager une capacité de son FDD, je remets sur le tas une capacité se rapprochant de celle de Macchi de HxH avec ses "fils de Nen"...

Donc la capacité de prévoir certaines attaques ou point d'attaque qu'utilisera l'adversaires (bras, tête, jambes) et la possibilité de pouvoir sécuriser le tout avec ses "fils"..

C'est pas Law, pas Pica puisqu'il intervient plus tard...

[G]aston [L]agaffe

god bless you
god bless you
Chuunin

Sinon, vous en pensez quoi de ce que dit Sabo?
"Il sera le futur roi des pirates"

Dernière modification par god bless you (11-04-2014 15:00:14)

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=god bless you]Sinon, vous en pensez quoi de ce que dit Sabo?
"Il sera le futur roi des pirates"[/quote]
ça veut juste dire qu'il croit en luffy
Sinon qu'est-ce que ça peut bien être la "cage bird" que fait mention dodo ?
Et qui terrifie autant notre ptit law

Dernière modification par Dranzer-Sama (11-04-2014 15:06:46)

ssk
ssk
Chuunin

[quote=god bless you]Sinon, vous en pensez quoi de ce que dit Sabo?
Comme l'a dit dranzer ça veut dire qu'il croit en luffy
Mais pour moi ça a une autre signification, à la base (du moins dans mes souvenirs des scans) Sabo avait la même ambition, puis on le revoit maintenant et ne possède plus cette ambition, aurait-il une nouvelle ambition ? si oui laquelle ? Sûrement en rapport avec les révolutionnaires, il me tarde de savoir la suite x)

I suck dick

Genrir
Genrir
Excellent Genin

[quote=ssk]Sabo avait la même ambition, puis on le revoit maintenant et ne possède plus cette ambition, aurait-il une nouvelle ambition ? si oui laquelle ? Sûrement en rapport avec les révolutionnaires, il me tarde de savoir la suite x)[/quote]
Aider Dragon dans sa quête de refaçonner le monde peut-être. Il lui a sauvé la vie, et il est le père de son "frère", quoi de plus normal. C'était la même chose pour Ace, petit il voulait lui aussi être le Roi, mais une fois chez notre gaillard qui avait un boomerang sous le nez, il a choisi de l'aider à le devenir. Et puis faut dire qu'il doit pas avoir trop le temps de jouer les pirates entre les royaumes à renverser, les esclaves à sauver et les missions de haute importance.

Down > Je ne connais que très peu HxH, mais ça m'a l'air bien "cheaté" comme capacité.

god bless you
god bless you
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=god bless you]Sinon, vous en pensez quoi de ce que dit Sabo?
Et qui terrifie autant notre ptit law[/quote]
D'après moi la "cage bird", c'est quelque chose par rapport à son FDD et surement à Pica créer les murs.

[quote=ssk][quote=god bless you]Sinon, vous en pensez quoi de ce que dit Sabo?
Comme l'a dit dranzer ça veut dire qu'il croit en luffy
Mais pour moi ça a une autre signification, à la base (du moins dans mes souvenirs des scans) Sabo avait la même ambition, puis on le revoit maintenant et ne possède plus cette ambition, aurait-il une nouvelle ambition ? si oui laquelle ? Sûrement en rapport avec les révolutionnaires, il me tarde de savoir la suite x)[/quote]
C'est aussi ce que je pense. Et on voit aussi que Sabo est rendu un "back-up" de Luffy. Il sait qu'il peut le faire ^^
Vivement la suite en effet !

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Däemons
Däemons
Chuunin

[quote=god bless you][quote=Dranzer-Sama][quote=god bless you]Sinon, vous en pensez quoi de ce que dit Sabo?
Et qui terrifie autant notre ptit law[/quote]
D'après moi la "cage bird", c'est quelque chose par rapport à son FDD et surement à Pica créer les murs.[/quote]
je pense plutôt a ce que l'île soit coupe du reste du monde la cage au oiseau pour l'île au oiseau ça gérerai histoire que Dofla reprenne les rennes du pays. Mais bon je le voit mal réussir vu le bordel qu'y as a Dressrosa

Un jour....

ssk
ssk
Chuunin

Pas de chapitre cette semaine ???
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[spoil][quote=ssk]Pas de chapitre cette semaine ???
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote][/spoil]
Les 11 premières pages du scan sont disponible en VO

[url]http://www.naruto-mx.net/lecture-en-ligne/one_piece/745[/url]

Jack Daniel's
Jack Daniel's
Chuunin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=ssk]Pas de chapitre cette semaine ???
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote][/spoil]

[url]http://www.naruto-mx.net/lecture-en-ligne/one_piece/745[/url][/quote]
Luffy ramasse avec mingo qui a l'air de faire une bonne equipe avec pica!

Dernière modification par Jack Daniel's (21-04-2014 20:22:29)

Zoldik Kirua
Zoldik Kirua
Chuunin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quelqu'un aurait compris ce qu'il se passe page 11 ? C'est mingo qui balance des fils dans toute la ville où ?

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ton vieux site est plein de virus.

Edit: pour ceux qui ne veulent pas choper le sida du net en allant sur un site qui ne veut pas qu'on mette de capote Adblock :
http://www.imagebam.com/gallery/fcpsx1g … r99xdtah9/

Sinon, à ce que je comprend, le Mingo décapité était un clone de fil, ou quelque chose comme ça. Une fois sorti, après que tout le monde ait un peu mangé, Mingo lance un tas de fils sous forme de cage. Le but d'après le raw, ça serait de tuer tous les habitants de l'île.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (21-04-2014 16:29:21)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=ssk]Pas de chapitre cette semaine ???

Ton vieux site est plein de virus.

Edit: pour ceux qui ne veulent pas choper le sida du net en allant sur un site qui ne veut pas qu'on mette de capote Adblock :
http://www.imagebam.com/gallery/fcpsx1g … r99xdtah9/

Sinon, à ce que je comprend, le Mingo décapité était un clone de fil, ou quelque chose comme ça. Une fois sorti, après que tout le monde ait un peu mangé, Mingo lance un tas de fils sous forme de cage. Le but d'après le raw, ça serait de tuer tous les habitants de l'île.[/quote]
Ah,je savais pas j'ai vu que plusieurs pages facebook concernant one pièce l'avait publié je me suis dis qu'il y avait rien à craindre,et ouais la tonne de fil qu'on voit à la dernière page doit être la fameuse bird cage

Down
Down
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouai l'attaque de Doffla' c'est l'attaque de Buu dans DBZ lorsqu'il tue les derniers terriens depuis le palais de Dieu quoi...

Le but ça sera donc de détruire Doffla (ou le clone qui lance l'attaque!?) avant que ça atteigne quelqu'un..!?

[G]aston [L]agaffe

Pied de page des forums