Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 173

Down
Down
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

'tin ils ont tous chier les spoil u_u'

Doffla' décapité, avec son FDD moyen qui "recolle" sa tête (en même temps, j'vois pas Doffla' finir comme ça).

Après comment, bha pourquoi pas à la Machi dans HxH avec son Fil de Nen qu'est juste ultra cheaté niveau soin (cf le bras d'Hisoka), mais bon...

C'est le cerveau qui dirige tout ça normalement, donc sans tête c'chaud, sauf si il a pris ses précautions avant..

Bon scan sinon :p

[G]aston [L]agaffe

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Down]Après comment, bha pourquoi pas à la Machi dans HxH avec son Fil de Nen qu'est juste ultra cheaté niveau soin (cf le bras d'Hisoka), mais bon...[/quote]
Sauf qu'il y a une grosse différence entre recoudre un bras (ce qui est possible chez nous, avec nos moyens grâce à la chirurgie) et recoller une tête coupée. Elle n'a fait que recoudre son bras et d'après mes souvenirs, elle lui a dit de faire gaffe à pas trop surmener la partie concernée nan ? Après, même si c'était un full heal parfait, ça restait un bras, une tête c'est mort, dans tous les sens du terme, quand t'es décapité c'est la mort instantanée.

Là, si on pousse son pouvoir super loin, il peut faire en sorte que ses fils fassent office de nerfs et de vaisseaux sanguins, même si plus j'y pense et moins je trouve ça crédible.
Le plus probable c'est Law et Pica, comme l'a dit Pride, il a disparu du côté de Zorro, il a pensé que son maitre était en danger et à foncer à ses côté et l'a remplacé avec une statue de pierre juste avant qu'il ne se fasse trancher.
Sinon, Doflamingo est en fait un logia x)

Edit: Faut oublier Law, il est enchainé avec du granit marin apparemment.

Dernière modification par †Itashi† (02-04-2014 13:56:48)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Down
Down
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le nen de Machi "recoud" au niveau cellulaire si je me rappel bien, après ouai, elle lui dit de faire gaffe.
J'ai juste fait le rapprochement pas dit que c'était exactement le même pouvoir..

Et oui avec la tête coupé c'est chaud, j'ai jamais dit le contraire...

Juste qu'avec Law en allier (à la base), plus son FDD (celui de Doffla'), il y a peut être eut moyen de "sécuriser" certaines parties de son corps.

Après j'pense aussi que c'est Pica qu'est intervenu..

[G]aston [L]agaffe

Yhwach
Yhwach
Chuunin

OMG *o*

Enfin,après une attente pour installer les derniers détails, l'auteur passe à l'action smile
Le premiers domino est tombé, va faire tomber les autres et va provoquer la chute de Dofla!!

Vivement le prochain scan smile

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

L'histoire reprend enfin un coup de bourre, ce qui permet d'enterrer l'intervention minable d'Usopp... COOL !
[align=center]                                                                                                 [/align]

1.2.3...SOOLEIIIL !!

minalala
minalala
Excellent Chuunin

Personnellement j'ai toujours rêvé que Doflamingo se fasse mettre une raclé, pas vous ? Il se croit toujours maitre de la situation !

Dernière modification par minalala (02-04-2014 20:28:00)

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

el-nirina01
el-nirina01
Bon Genin

OMG Kyros a surement du Haki vu sa puissance mais j pense pas que ce soit aussi izi que ça de niquer Doffy , la suite est  trop prometteuse <3 Fujitora ne semble pas vouloir agir sur le coup comme il l'a dit il veut juste protéger les habitants

[Taisen no Nakama New Generation]

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nuuu, en fait, ça serait pas plus mal que Dofla soit crevé. Ca changerait un peu du traditionnel schéma qui se termine sur un combat contre le "boss" pirate. Surtout qu'on a encore Fujitora qui est là.

Mais bon, il y a bien quelques portes de sorties pour Dofla...  Le pouvoir de Law. Sans imaginer que Law lui même y soit pour quelque chose, on sait que Law doit son statut à Dofla, de là à imaginer que Dofla dispose de quelqu'un avec un pouvoir similaire à Law (Pica?)
-Il y a Morya et sa technique "d'échange des ombres" aussi... On sait que Dofla l'a "épargné" avant le laius, qu'il visait Kaidou après sa défaite face au Youkon, et le dit Morya Gekko à fait une apparition éclair avant l'arc, ça n'est peut être pas anodin.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (02-04-2014 21:20:53)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

av77190
av77190
Excellent Genin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

http://opforum.net/showthread.php?tid=5470
Sabo enleve tout cette semaine!!!

[spoil]Ta mal fait d ouvrir , ne le fais plus jamais[/spoil]
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

#M

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Bon, j'ai juste vachement aimé u_u
Sabo a vraiment de la gueule, et Koala me met à l'étroit dans mon pantalon u_u J'aime beaucoup son design, même si comme la plupart des filles je doute qu'elle soit trés présente dans le futur.

Kyros claque aussi pas mal, même avec une jambe.

Et finalement, on revient sur Law, Dofflammingo, Luffy et l’intervention de Pika.
Encore une fois, bien hate de voir la suite u_u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Il a intérêt à avoir de bonnes explications Sabo sur sa non présence lors de l'exécution d'Ace... Surpris qu'il bouffe le fruit d'ailleurs, je pensais qu'avec ce qu'avait fait Teach, Luffy aurait trouvé un moyen de bouffer le fruit de son frangin... Sinon chapitre cool

Dernière modification par Captain Hadok (09-04-2014 12:07:56)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Captain Hadok]Il a intérêt à avoir de bonnes explications Sabo sur sa non présence lors de l'exécution d'Ace... Surpris qu'il bouffe le fruit d'ailleurs, je pensais qu'avec ce qu'avait fait Teach, Luffy aurait trouvé un moyen de bouffer le fruit de son frangin... Sinon chapitre cool[/quote]
Pour le fruit, Nope, Luffy en a pas besoin, perso ca m'aurait pas plu.

En revanche pour Sabo, faut pas trop cherché, à mon avis l'explication tient du fait que les révolutionnaires n'agissent pas en grandes pompes, que Dragon n'en a rien à péter de Ace, et qu'ils allaient pas s'impliquer dans une guerre pareil au risque d'y perdre trés gros alors qu'ils ont probablement le plus grand agenda du manga.
u_u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

[quote=~_Pride_~]Pour le fruit, Nope, Luffy en a pas besoin, perso ca m'aurait pas plu.[/quote]
ça m'aurait pas plu non plus mais étant donné qu'on a toujours pas d'explication dessus ça alimente les théories...

[quote]En revanche pour Sabo, faut pas trop cherché, à mon avis l'explication tient du fait que les révolutionnaires n'agissent pas en grandes pompes, que Dragon n'en a rien à péter de Ace, et qu'ils allaient pas s'impliquer dans une guerre pareil au risque d'y perdre trés gros alors qu'ils ont probablement le plus grand agenda du manga.
u_u[/quote]
Je pense pareil, le tout serait qu'ils le mentionnent le maintenant même si c'est qu'une bulle ça passerait bien

1.2.3...SOOLEIIIL !!

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ça sent l'alliance Barbe noire Doflamingo tout ça comme je l'avais prévu , diamante et Burgess contre toutes les grosses pointures de chaque block , Sabo est abusé maintenant le mec était déjà un monstre sans FDD et maintenant il mange un des logias les plus puissant et le maîtrise bien déjà.

Et ussop qui est considéré comme un envoyé du ciel par tout les anciens jouets.

romain000007
romain000007
Excellent Genin

[quote=itachi93230]ça sent l'alliance Barbe noire Doflamingo tout ça comme je l'avais prévu , diamante et Burgess contre toutes les grosses pointures de chaque block , Sabo est abusé maintenant le mec était déjà un monstre sans FDD et maintenant il mange un des logias les plus puissant et le maîtrise bien déjà.[/quote]
Cela fait de lui l'un des perso les plus puissants qu'on ait vu jusqu'à présent et, selon moi, il peut faire jeu égal avec un Yonkou.

[quote]Et ussop qui est considéré comme un envoyé du ciel par tout les anciens jouets.[/quote]
Je me suis bien marré devant ça. Si la Marine pense que c'est Usopp qui a dirigé les anciens jouets pour défaire Doflamingo, sa prime pourrait atteindre les 100 millions de Berrys.

J'ai quand même hâte de revoir Sanji et co pour voir l'évolution de la situation.

Au moins, je me suis compris.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=romain000007][quote=itachi93230]ça sent l'alliance Barbe noire Doflamingo tout ça comme je l'avais prévu , diamante et Burgess contre toutes les grosses pointures de chaque block , Sabo est abusé maintenant le mec était déjà un monstre sans FDD et maintenant il mange un des logias les plus puissant et le maîtrise bien déjà.[/quote]
[b]Cela fait de lui l'un des perso les plus puissants qu'on ait vu jusqu'à présent et, selon moi, il peut faire jeu égal avec un Yonkou.[/b]

[quote]Et ussop qui est considéré comme un envoyé du ciel par tout les anciens jouets.[/quote]
Je me suis bien marré devant ça. Si la Marine pense que c'est Usopp qui a dirigé les anciens jouets pour défaire Doflamingo, sa prime pourrait atteindre les 100 millions de Berrys.

J'ai quand même hâte de revoir Sanji et co pour voir l'évolution de la situation.[/quote]
Tant de supposition...
On a quasiment rien vu du combat et tu dis ça ?
Ok il a surpassé burgess mais de là à dire qu'il a le niveau d'un yonkou..
Sachant que le seul yonkou qu'on a vu combattre c'est Barbe blanche étant malade et surement pas à pleine puissance.

Bref sinon j'ai kiffé ce scan,et sabo est tellement classeee

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Dranzer-Sama][quote=romain000007][quote=itachi93230]ça sent l'alliance Barbe noire Doflamingo tout ça comme je l'avais prévu , diamante et Burgess contre toutes les grosses pointures de chaque block , Sabo est abusé maintenant le mec était déjà un monstre sans FDD et maintenant il mange un des logias les plus puissant et le maîtrise bien déjà.[/quote]
[b]Cela fait de lui l'un des perso les plus puissants qu'on ait vu jusqu'à présent et, selon moi, il peut faire jeu égal avec un Yonkou.[/b]

J'ai quand même hâte de revoir Sanji et co pour voir l'évolution de la situation.[/quote]
Tant de supposition...
On a quasiment rien vu du combat et tu dis ça ?
Ok il a surpassé burgess mais de là à dire qu'il a le niveau d'un yonkou..
Sachant que le seul yonkou qu'on a vu combattre c'est Barbe blanche étant malade et surement pas à pleine puissance.

Bref sinon j'ai kiffé ce scan,et sabo est tellement classeee[/quote][/spoil]
Si Zoro a perdu je suis vraiment putain de déçu...
Sinon je trouve sabo assez "classe" mais bon je trouve pas en lui une grosse originalité, à pars son bâton en forme de pipe.
J'ai bien aimé ce qu'il s'est passé, oda nous montre la puissance de sabo sans FDD et après il nous montre qu'il le mange du coup on peut se laisser imaginer la puissance qu'il va atteindre.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[spoil]Si Zoro a perdu je suis vraiment putain de déçu...
Sinon je trouve sabo assez "classe" mais bon je trouve pas en lui une grosse originalité, à pars son bâton en forme de pipe.
J'ai bien aimé ce qu'il s'est passé, oda nous montre la puissance de sabo sans FDD et après il nous montre qu'il le mange du coup on peut se laisser imaginer la puissance qu'il va atteindre.[/spoil]
Zoro a pas perdu,pica est parti

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][spoil]Si Zoro a perdu je suis vraiment putain de déçu...
J'ai bien aimé ce qu'il s'est passé, oda nous montre la puissance de sabo sans FDD et après il nous montre qu'il le mange du coup on peut se laisser imaginer la puissance qu'il va atteindre.[/spoil]
Zoro a pas perdu,pica est parti[/quote]
J'ai envie de te dire kestencé pour enlever cet air autain mais bon c'est logique que t'as raison.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Alex Mercer][quote=Dranzer-Sama][spoil]Si Zoro a perdu je suis vraiment putain de déçu...
J'ai envie de te dire kestencé pour enlever cet air autain mais bon c'est logique que t'as raison.[/quote]
[img]http://www.manga-partage.fr/images/phocagallery/Uploads/One-Piece/743/08.jpg[/img]

...

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Alex Mercer][quote=Dranzer-Sama][spoil]Si Zoro a perdu je suis vraiment putain de déçu...
J'ai envie de te dire kestencé pour enlever cet air autain mais bon c'est logique que t'as raison.[/quote]
[url]http://www.manga-partage.fr/images/phocagallery/Uploads/One-Piece/743/08.jpg[/url]

...[/quote]
Je lis vite fais je m'arrête pas sur toute les images, t'as quand même un air autain

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si sabo maîtrise parfaitement le pouvoir du mera mera , il a de quoi rivaliser avec les plus grands dans One piece , déjà que sans FDD on voit comme même qu'il a l'avantage contre burgess qui est le capitaine de la 1ère flotte de Barbe noire.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Bah s'il est numéro 2 de l'armée révolutionnaire derrière Dragon, c'est quand même que le mec ça doit pas être une quiche quoi... curieux de savoir à quoi Sabo fait référence quand il parle de Dragon, j'espère qu'on va avoir droit à un beau flashback et à plus d'infos sur ces deux persos là.

Ah ouais aussi, j'espère que quand ils augmenteront la prime d'Usopp ils prendront en compte le fait qu'en réalité, c'est lui Sniper King ! je sais pas pourquoi mais je trouverais ça cool. Un retour sur Sanji ne ferait pas de mal non plus.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

• 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Alex Mercer][quote=Dranzer-Sama][quote=Alex Mercer]J'ai envie de te dire kestencé pour enlever cet air autain mais bon c'est logique que t'as raison.[/quote]
[url]http://www.manga-partage.fr/images/phocagallery/Uploads/One-Piece/743/08.jpg[/url]

...[/quote]
Je lis vite fais je m'arrête pas sur toute les images, t'as quand même un air autain[/quote]
Franchement, il est pas du tout hautain comme tu dis.
Il te dis juste ce qui c'est passé puis te le prouve.

Tu dis toi même que tu ne fait que survolé les chapitre alors ne t'étonne pas d’être corrigé par d'autre sur ce que tu as volontairement raté...

Vous mourait par les ténébre!

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

[quote=Itachi.U..b_c][quote=Alex Mercer][quote=Dranzer-Sama][url]http://www.manga-partage.fr/images/phocagallery/Uploads/One-Piece/743/08.jpg[/url]

...[/quote]
Je lis vite fais je m'arrête pas sur toute les images, t'as quand même un air autain[/quote]
Franchement, il est pas du tout hautain comme tu dis.
Il te dis juste ce qui c'est passé puis te le prouve.

Tu dis toi même que tu ne fait que survolé les chapitre alors ne t'étonne pas d’être corrigé par d'autre sur ce que tu as volontairement raté...[/quote]
Je t'ai pas demandé ton avis, il a un air hautain, point.

Pied de page des forums