[quote=Down]Après comment, bha pourquoi pas à la Machi dans HxH avec son Fil de Nen qu'est juste ultra cheaté niveau soin (cf le bras d'Hisoka), mais bon...[/quote]
Sauf qu'il y a une grosse différence entre recoudre un bras (ce qui est possible chez nous, avec nos moyens grâce à la chirurgie) et recoller une tête coupée. Elle n'a fait que recoudre son bras et d'après mes souvenirs, elle lui a dit de faire gaffe à pas trop surmener la partie concernée nan ? Après, même si c'était un full heal parfait, ça restait un bras, une tête c'est mort, dans tous les sens du terme, quand t'es décapité c'est la mort instantanée.
Là, si on pousse son pouvoir super loin, il peut faire en sorte que ses fils fassent office de nerfs et de vaisseaux sanguins, même si plus j'y pense et moins je trouve ça crédible.
Le plus probable c'est Law et Pica, comme l'a dit Pride, il a disparu du côté de Zorro, il a pensé que son maitre était en danger et à foncer à ses côté et l'a remplacé avec une statue de pierre juste avant qu'il ne se fasse trancher.
Sinon, Doflamingo est en fait un logia x)
Edit: Faut oublier Law, il est enchainé avec du granit marin apparemment.
Dernière modification par †Itashi† (02-04-2014 13:56:48)