Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 171

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Alex Mercer]Encore un chapitre sans réel intérêt... Usopp qui est revenu, prévisible et l'histoire du gladiateur avec ses 1000 victoires. Le chapitre de naruto est plus intéressant.[/quote]
Encore heureux putain, si même en annonçant la mort d'un de ses personnages Kishimoto n'arrivait pas à nous intéresser....

M'enfin bref, chapitre plat mais plein de bons sentiments, au final c'est plutôt joli l'analogie des Tontata qui ont toujours été si Naïfs mais qui là, pour une fois ne croient pas à ce que dit Trevor et croient en Usopp le menteur, qui ment en disant qu'il est n descendant de Norland, lui-même taxé d'être le plus grand menteur de l'histoire alors qu'il était des plus honnêtes et héroïques.
Bref, j'ai bien aimé.
En revanche le flashback sur Kuros là, non, ca me plait pas. J'aurais préféré voire sa véritable apparence qu'à un moment critique et épique où les jouets sont libérés et où on serait dans un combat important... Franchement de le voir m'a blasé.
Reste à voir si le flashback est intéressant, mais ca parait mal parti le coup de:
"-Je veux être oublié!
-Okay coco t'es oublié et en jouet maintenant.
-Oh ben mince alors! Je ne veux plus être oublié, ca pue du cul!"
Bref, à part un truc générique et mièvre j'ai du mal à voir ce qui arrive.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=Alex Mercer]Encore un chapitre sans réel intérêt... Usopp qui est revenu, prévisible et l'histoire du gladiateur avec ses 1000 victoires. Le chapitre de naruto est plus intéressant.[/quote]
Encore heureux putain, si même en annonçant la mort d'un de ses personnages Kishimoto n'arrivait pas à nous intéresser....[/quote]
J'ai dis ça parce que je trouve carrément exceptionnel de réussir à faire un chapitre aussi naze alors que l'arc est en plein combat. On nous parle des nains alors qu'il y a Zoro qui se bat, Franky qui se bat et encore mieux Sanji dirige l'offensive contre le navire de big mom.

D'accord la stratégie SOP commence d'abord par là mais bon ça traine en longueur.

Sinon la façon de se comporter d'usopp commence à devenir lourd, même si ça veut rester dans "l'humour"
Il nous montre de temps en temps une technique puissante, il bat son adversaire mais dans le prochain combat il continue à fuir face à la puissance de son opposant. Qu'il nous montre qu'il est un vrai pirate en se battant à armes égales contre Trebol aurait été mille fois plus classe que ce qu'il à fait là. C'est à se demander ce qu'il a branler pendant les deux ans de pause dans l'archipel le plus dangereux. J'espère que ça va changer, les lecteurs grandissent en même temps que le manga s'attarde.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]C'est à se demander ce qu'il a branler pendant les deux ans de pause dans l'archipel le plus dangereux.[/quote]
Je pensais pareil. Après, dans ce chapitre, je trouve qu'il y a carrément eu une évolution du personnage d'Usopp. Il s'affirme enfin comme un pirate et avoue enfin ses mensonges et affrontent l'adversaire. A ses débuts, c'était à base de "je cours, je tire de loin, je crie, je cours, je tire" etc, là on peut dire qu'il a attaqué de front, un ennemi pas si naze, donc je note tout de même ce progrès.

Et comme Pride, j'ai beaucoup apprécié le passage sur les Tontatta ! Ils sont naïfs à tel point que ça m'a fait une petite pince au coeur quand je les voyais appeler Usoland alors qu'ils se faisaient piétiner, croyant que celui-ci allait les sauver.

Et bon, niveau flashback, mouais. J'espère qu'on n'aura pas le droit à une ellipse du combat de Sanji, sinon....

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

l'animé sera épique lorsqu'on entendra les tontatas se faire écraser x))))) , oui je suis cruel mais ça m'a bien fait rire .

Dernière modification par itachi93230 (13-03-2014 13:14:41)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Alex Mercer]Qu'il nous montre qu'il est un vrai pirate en se battant à armes égales contre Trebol aurait été mille fois plus classe que ce qu'il à fait là. C'est à se demander ce qu'il a branler pendant les deux ans de pause dans l'archipel le plus dangereux. J'espère que ça va changer, les lecteurs grandissent en même temps que le manga s'attarde.[/quote]
Aussi, remettons les choses dans le contexte One piecesque: Il y a des monstres u_u"
Usopp est un loser, entrainé pendant 2 ans, il est devenu surement un personnage trés fort contre les petits calibres de la pirateries qu'on a vu dans la première partie du manga, mais là, on parle quand même des Trebol, un de trois généraux de Dofflamingo, la tête du marché noir et un des plus gros comploteur du manga.
Okay Usopp on dirait qu'il n'a pas évolué, mais je pense plutôt qu'il faut se dire que, malgré son évolution, malgré ces 2ans, ces adversaires là sont toujours bien trop puissants.

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=Alex Mercer]Qu'il nous montre qu'il est un vrai pirate en se battant à armes égales contre Trebol aurait été mille fois plus classe que ce qu'il à fait là. C'est à se demander ce qu'il a branler pendant les deux ans de pause dans l'archipel le plus dangereux. J'espère que ça va changer, les lecteurs grandissent en même temps que le manga s'attarde.[/quote]
Aussi, remettons les choses dans le contexte One piecesque: Il y a des monstres u_u"
Usopp est un loser, entrainé pendant 2 ans, il est devenu surement un personnage trés fort contre les petits calibres de la pirateries qu'on a vu dans la première partie du manga, mais là, on parle quand même des Trebol, un de trois généraux de Dofflamingo, la tête du marché noir et un des plus gros comploteur du manga.
Okay Usopp on dirait qu'il n'a pas évolué, mais je pense plutôt qu'il faut se dire que, malgré son évolution, malgré ces 2ans, ces adversaires là sont toujours bien trop puissants.[/quote]
À un moment ou un autre il devra devenir un monstre, sinon qui va biffler Van Auger ?
Les deux ans de pauses aurait été le moment idéal pour un power up, d'accord pas le mettre au niveau d'un amiral mais quand même là on a vu aucun changements, c'est lourd. Après ouais c'est Trebol d'accord, il devrait pas être battu facilement mais bon une fausse fuite pour finalement revenir je trouve ça petit...

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Alex Mercer][quote=~_Pride_~][quote=Alex Mercer]Qu'il nous montre qu'il est un vrai pirate en se battant à armes égales contre Trebol aurait été mille fois plus classe que ce qu'il à fait là. C'est à se demander ce qu'il a branler pendant les deux ans de pause dans l'archipel le plus dangereux. J'espère que ça va changer, les lecteurs grandissent en même temps que le manga s'attarde.[/quote]
Okay Usopp on dirait qu'il n'a pas évolué, mais je pense plutôt qu'il faut se dire que, malgré son évolution, malgré ces 2ans, ces adversaires là sont toujours bien trop puissants.[/quote]
À un moment ou un autre il devra devenir un monstre, sinon qui va biffler Van Auger ?
Les deux ans de pauses aurait été le moment idéal pour un power up, d'accord pas le mettre au niveau d'un amiral mais quand même là on a vu aucun changements, c'est lourd. Après ouais c'est Trebol d'accord, il devrait pas être battu facilement mais bon une fausse fuite pour finalement revenir je trouve ça petit...[/quote]
C'était pas une fausse fuite.
Il comptait réellement fuir mais face aux cris des tontatas il est revenu.
Et Oda a dit qu'ussop serait toujours le plus faible de l'équipage,donc s'il arriverait a vaincre trebol + sugar ensemble,nami et chopper se font solo diamante ?

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Alex Mercer][quote=~_Pride_~]Aussi, remettons les choses dans le contexte One piecesque: Il y a des monstres u_u"
Les deux ans de pauses aurait été le moment idéal pour un power up, d'accord pas le mettre au niveau d'un amiral mais quand même là on a vu aucun changements, c'est lourd. Après ouais c'est Trebol d'accord, il devrait pas être battu facilement mais bon une fausse fuite pour finalement revenir je trouve ça petit...[/quote]
Et Oda a dit qu'ussop serait toujours le plus faible de l'équipage,donc s'il arriverait a vaincre trebol + sugar ensemble,nami et chopper se font solo diamante ?[/quote]
Oda a dessiné une fausse fuite. C'est pas Usopp qui crée l'histoire.
Stop sortir des infos sans en donner la source, j'ai jamais entendu ça ^^ et puis si Usopp reste le plus faible mais qu'il doit battre Auger, Nami et chopper ils vont battre qui ? Catarina devon ? Le cuirassé ?
On est dans un shonen quand même, les Power up c'est bien connu

Faut arrêter, ça commence à être lourd pour tout le monde le comportement d'usopp.

Et puis à la base je parlais de la fuite, ok qu'il se fasse OS mais qu'il arrête de fuir... On est dans le nouveau monde faut qu'il évolue.

Dernière modification par Alex Mercer (13-03-2014 22:20:12)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Alex Mercer][quote=Dranzer-Sama][quote=Alex Mercer]À un moment ou un autre il devra devenir un monstre, sinon qui va biffler Van Auger ?
Et Oda a dit qu'ussop serait toujours le plus faible de l'équipage,donc s'il arriverait a vaincre trebol + sugar ensemble,nami et chopper se font solo diamante ?[/quote]
Stop sortir des infos sans en donner la source, j'ai jamais entendu ça ^^ et puis si Usopp reste le plus faible mais qu'il doit battre Auger, Nami et chopper ils vont battre qui ? Catarina devon ? Le cuirassé ?

Faut arrêter, ça commence à être lourd pour tout le monde le comportement d'usopp.

Et puis à la base je parlais de la fuite, ok qu'il se fasse OS mais qu'il arrête de fuir... On est dans le nouveau monde faut qu'il évolue.[/quote]
ça a été dis dans la rubrique où Oda répond à des questions de fan wink
Après va pour le retrouver...
Ussop c'est le vrai humain de l'équipage.
Il a peur,il peut pas soulever des truc hyper lourd bref c'est le plus humain de l'équipage.
Au pire si one pièce te saoule arrête de lire ^^

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Alex Mercer][quote=Dranzer-Sama]C'était pas une fausse fuite.

Et puis à la base je parlais de la fuite, ok qu'il se fasse OS mais qu'il arrête de fuir... On est dans le nouveau monde faut qu'il évolue.[/quote]
ça a été dis dans la rubrique où Oda répond à des questions de fan wink
Après va pour le retrouver...
Ussop c'est le vrai humain de l'équipage.
Il a peur,il peut pas soulever des truc hyper lourd bref c'est le plus humain de l'équipage.
Au pire si one pièce te saoule arrête de lire ^^[/quote]
Ouais je vois, enfin bref on verra la suite
Je peux pas je suis accro à ma came sad

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

J'imagine qu'il va falloir attendre encore 2600 autres chapitres avant d'avoir un bon combat comme on en avait jadis...
[align=center]                                                                                                                                                                                                              [/align]

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Captain Hadok]J'imagine qu'il va falloir attendre encore 2600 autres chapitres avant d'avoir un bon combat comme on en avait jadis...
[align=center]                                                                                                                                                                                                              [/align][/quote]
C'est pas sur,Oda peut nous surprendre en accélerant le rythme de l'action.
Mais bon ça m'étonnerait parce qu'on a des choses sans réponse,la présence du Cp0 et l'arrivée de l'équipage à law

Down
Down
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, bon, bon, après deux semaine d'attente, ont a droit à du spoil (qu'en anglais pour le moment), du coup j'post ici pour partager :p

"25 years old Kyros was a military team leader.
He saved the princess SKart once and they fell in love and got married.
The night when Dofla' invaded Dressora, Kyros witnessed his wife was shot by Diamante.
Miserable memory...
Franky is falling
Usopp lost consciousness...
However, the SOP plan is done (successful).."

App' c'est un spoil confirmé donc en gros on a:

-Flashback de Kyros, avec sa meuf (la princesse), qui au final se fait déglingue par Diamante...(Kyros l'a vu faire)

-Franky qui tombe (suite du pseudo combat à venir..?)

-Usopp perd connaissance (ouai j'fait des trad' usless pour les noobs..)

Mais app' le plan ce passe pas trop mal, du moins, les évênemment ne font pas échouer le plan en question.. :p

[G]aston [L]agaffe

Chibiterasu
Chibiterasu
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

One Piece c'est de la merde !
[size=5][i]Phrase signé d'une fan de Fairy Tail qui en a marre de voir ça au sujet de FT. Rébellion ![/i][/size]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Chibiterasu]One Piece c'est de la merde !
[size=5][i]Phrase signé d'une fan de Fairy Tail qui en a marre de voir ça au sujet de FT. Rébellion ![/i][/size]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
La différence c'est qu'avec Fairy Tail, c'est vrai x)

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Captain Hadok]J'imagine qu'il va falloir attendre encore 2600 autres chapitres avant d'avoir un bon combat comme on en avait jadis...
[align=center]                                                                                                                                                                                                              [/align][/quote]
C'est pas sur,Oda peut nous surprendre en accélerant le rythme de l'action.
Mais bon ça m'étonnerait parce qu'on a des choses sans réponse,la présence du Cp0 et l'arrivée de l'équipage à law[/quote]
Depuis la reprise on a quand même eu aucun combat sur le fil du rasoir... ce qui doit bien représenter plusieurs mois... C'est comme si du jour au lendemain spartacus passait tout ses épisodes à jouer aux échecs... bref

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=Chibiterasu]One Piece c'est de la merde !

[/quote]
La différence c'est qu'avec Fairy Tail, c'est vrai x)[/quote]
La semaine prochaine l'action va commencer !
Vu qu'on voit que sugar perd connaissance,donc tout les jouets vont retrouvé leur formes originelles et ça va être le bordel <3

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=~_Pride_~][quote=Chibiterasu]One Piece c'est de la merde !

[/quote]
La différence c'est qu'avec Fairy Tail, c'est vrai x)[/quote]
La semaine prochaine l'action va commencer !
Vu qu'on voit que sugar perd connaissance,donc tout les jouets vont retrouvé leur formes originelles et ça va être le bordel <3[/quote]
Fan boy ultime

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

J'ai bien aimé ce chapitre, on est passé vite fait sur Kuros et ca me déplait pas, on a le drama nécessaire et en même temps on progresse avec l’évanouissement de Sugar (même si la faire partir comme ca c'est du foutage de gueule).
M'enfin bref, quand même content de voir que Usopp malgré son retour héroïque n'a été qu'un insecte sur le chemin des exécutifs de Doffy x)

Dernière modification par ~_Pride_~ (26-03-2014 10:38:43)

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je trouve que c'était pas mal la fin de sugar,tous les jouets vont considérer ussop comme fort le géant ahh même proposer de travailler pour lui si il le sauve, ussop va réussir à lui seul retourner complétement le situation.
Et ce qui me deçois , c'est franky , on n'a même pas vu de quoi il était capable après 2 ans, la il est complétement éclaté il va pas servir à grand chose dans les prochains scans ...

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=itachi93230]Moi je trouve que c'était pas mal la fin de sugar,tous les jouets vont considérer ussop comme fort le géant ahh même proposer de travailler pour lui si il le sauve, ussop va réussir à lui seul retourner complétement le situation.
Et ce qui me deçois , c'est franky , on n'a même pas vu de quoi il était capable après 2 ans, la il est complétement éclaté il va pas servir à grand chose dans les prochains scans ...[/quote]
Remarque c'est logique, à la base Franky est pas vraiment un fighter. S'il aurait buté tous les officiers de Doflamingo, ça aurait été plutôt étrange. Voir Usopp/Franky/Robin se faire battre me rassure sur l'équilibre des rapports de force (comme quoi les mugis ne sont pas trop cheatés), contrairement à l'arc homme-poisson qui était too much.

Mais oui, absolument énorme Sugar qui se fait OS par la grimace d'Usopp, so awesome. Et ce flashback était utile, rajoute de la profondeur au personnage et m'a fait un petit pincement au coeur.

/o/ !SUPER! /o/

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=itachi93230]Et ce qui me deçois , c'est franky , on n'a même pas vu de quoi il était capable après 2 ans, la il est complétement éclaté il va pas servir à grand chose dans les prochains scans ...[/quote]
Le mec a quand même une petite armée contre lui, tu m'étonnes qu'il perde, ça aurait été trop de le faire gagner. Avec son robot il aurait niqué tout le monde par contre x)

[quote]One Piece c'est de la merde !
Phrase signé d'une fan de Fairy Tail qui en a marre de voir ça au sujet de FT. Rébellion ![/quote]
J'imagine que comme 99.9% des fanboy tu n'as pas lu OP et que tu considère que les dessins sont moches, de ce fait c'est de la merde pour toi, c'est ça ?

J'ai trouvé ce chapitre plutôt bon, je m'attendais à voir un peu moins de FB et plus de scènes de Francky et Usopp mais en fin de compte, vu ce qu'il se passe, le FB était bon. Du coup, je me demande bien à quel point Kyros est fort, n'empêche qu'il a pas hésité à se couper la jambe pour se défaire des ses chaines, c'aurait été cool de le voir mettre un coup à Dofla juste avant que Sugar ne le touche.
Bon, je rejoins l'avis de Pride sur la défaite de Sugar, il s'est un peu moqué sur le coup, mais bon, Usopp est l'un des plus faibles, impossible qu'il puisse se torcher Trebol et Sugar en même temps, déjà qu'il est pratiquement certains que le top 3 galère (moins Luffy) contre les généraux de Dofy, Usopp j'en parle pas. M'enfin j'ai explosé quand j'ai vu la gueule de Usopp suivit de celle de Sugar xDDD

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Voir Usopp/Franky/Robin se faire battre me rassure sur l'équilibre des rapports de force[/quote]
J'ai des doutes quant à Franky et Robin.
Franky a tout de même passé 2 années dans un labo du Dr Vegapunk donc je m'attendais vraiment à ce qu'il soit beaucoup plus impressionnant que cela, vu comment ce Vegapunk est considéré comme une légende vivante.

Pareillement pour Robin, elle était tout de même le bras droit d'un Shichibukaï, elle n'y est pas parvenu comme ça, ça demande tout de même une certaine force. J'ai l'impression que c'est le perso dont le pouvoir est le moins exploité alors que j'y vois un méga potentiel. A chaque fois que je vois Robin en action, j'ai cette sensation qu'elle pourrait tellement plus mais au final, rien. C'est un peu frustrant hmm.

Le seul soucis que je vois dans tous ces scénario, c'est que l'équipage de Mugiwara ne va vraisemblablement plus avoir accès à un power up et le fait que l'on voit déjà la limite de certains personnage, je trouve ça dommage car il reste tant d'ennemis à affronter et je n'ai pas envie de voir Sanji Luffy et Zorro se taper tous les adversaires jusqu'à la fin du manga perso.
Et honnêtement, entre Usopp pré et post éllipse, je n'ai vu aucun power up hein. Il a simplement appris à cultiver des plantes u_u'.

Dernière modification par Taijutsu94 (26-03-2014 12:29:19)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Lyle
Lyle
Etudiant

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'éclat de rire que j'aie eu devant la guele d'ussop! XD Et Sugar est nettement moins mignonne comme ca Le FB était trés beau smile Curos a beauoup souffert et on peut ressentir l'horreur de voir sa femme mourir dans ses bras sans se rappeller de lui, sans échanger de dernieres paroles, et sans sentir son touché, c'est trés cruel =/
Vivement la suite, les jouets redeviendront humains, voyyons voir ce qu'il va advenir du pays de mensonges de dofflamingo

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Taijutsu94]Franky a tout de même passé 2 années dans un labo du Dr Vegapunk donc je m'attendais vraiment à ce qu'il soit beaucoup plus impressionnant que cela, vu comment ce Vegapunk est considéré comme une légende vivante.[/quote]
Ce n'est pas parce que Vegapunk a 500 ans d'avance que Francky en restant 2 ans sur un de ces anciens labo va obtenir la même avance. Il s'est amélioré, nettement, mais là il est face à 2 executive et leurs hommes + la marine avec un VA au cas où, et sans son robot, s'il gagnait là, clairement, Zorro trancherait easy Pica... Luffy a passé 2 ans avec le bras droit de Roger, ça fait pas de lui l'un des mecs les plus puissants du manga.
On a rien vu de Francky parce que son rôle n'était pas de défaire ces ennemis mais de gagner du temps.

[quote]Pareillement pour Robin, elle était tout de même le bras droit d'un Shichibukaï, elle n'y est pas parvenu comme ça, ça demande tout de même une certaine force. J'ai l'impression que c'est le perso dont le pouvoir est le moins exploité alors que j'y vois un méga potentiel. A chaque fois que je vois Robin en action, j'ai cette sensation qu'elle pourrait tellement plus mais au final, rien. C'est un peu frustrant[/quote]
Robin, dans la 1ere partie était vraiment balèze, oui, même maintenant je pense qu'elle peut faire mal, mais bon, Oda et les femmes u_u Par contre, Sugar qui OS et Trebol qui est un général, clairement pas le niveau. Elle pourait battre Sugar si elle ne s'était pas faite surprendre mais Trebol c'est mort, il est à la portée de Sanji.

[quote]Le seul soucis que je vois dans tous ces scénario, c'est que l'équipage de Mugiwara ne va vraisemblablement plus avoir accès à un power up et le fait que l'on voit déjà la limite de certains personnage, je trouve ça dommage car il reste tant d'ennemis à affronter et je n'ai pas envie de voir Sanji Luffy et Zorro se taper tous les adversaires jusqu'à la fin du manga perso.
Et honnêtement, entre Usopp pré et post éllipse, je n'ai vu aucun power up hein. Il a simplement appris à cultiver des plantes u_u'.[/quote]
Ils vont encore gagner en puissance, leur niveau va facilement triplé je pense d'ici la fin du manga mais on aura plus de power up façon ellipse, ça va être comme pour la 1ere partie, amélioration par l'expérience du combat et travail perso hors champ.
Usopp est meilleur, mais c'est vrai qu'on a pas encore vu grand chose là hmm

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Pied de page des forums