Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 170

Genrir
Genrir
Excellent Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

On peut supposer Jinbei, ancien shichibukai, puisqu'il a dit qu'il serait ravi de rejoindre Luffy une fois qu'il aura terminé ses affaires. Avec sa puissance, ce serait un sacré quatuor.

Je vois mal quelqu'un d'autre faire l'affaire, pour le moment.

There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

Tankian
Tankian
Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hop, juste du mini-spoil est dispo sur le net (donc j'poste pour ceux qu'on pas vu/cherché)...

On voit donc une page, avec Violet et Luffy en train de continuer (à avancer vers Dofla).
Violet demande à Luffy si "il" (Zoro) peut gérer "ça" (Pica), et Luffy lui répond (évidemment) oui.

Si j'ai bien capté...xD

Du coup on va avoir droit à un combat Zoro/Pica, Luffy/Dofla, Usopp/Robin et les fées/Trébol.

J'pense que Fuji va se casser à un moment ou un autre, ou alors attendre que Dofla' se fasse défoncer pour qu'il (avec la Marine présente) puisse intervenir librement où il le souhaite (du coup Colisee!?)

Sanji & co', vont soit se toucher, soit avoir du boulot avec un nouvel arrivant (BM?)..

Bref, on verra bien smile

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]On voit donc une page, avec Violet et Luffy en train de continuer (à avancer vers Dofla).
Violet demande à Luffy si "il" (Zoro) peut gérer "ça" (Pica), et Luffy lui répond (évidemment) oui.[/quote]
Putain, je trouve One piece sérieusement barbant ces derniers temps. J'ai l'impression que l'on avance jamais, c'est lourd. On a que des prémices de combats par-ci par là et au final, on se retrouve avec rien du tout.
Oda a voulu nous mettre en haleine en faisant intervenir pleins de grosses carrures dans cet arc, mais au final j'ai l'impression qu'il n'arrive plus à gérer tous ces personnages mis en action.
Là on a eu le retour de Sabo, retour que l'on attendait tous, et là, on a rien à se mettre sous la dent. Il y a de gros combats partout mais on en voit aucun. Sanji qui demande la permission d'attaquer le bateau de Big Mom, on se dit "youpi, y'aura pleins d'actions" -> 3 semaines plus tard, toujours rien. Super.

Ne parlons même pas de Usopp qui fuit le lieu de combat. Je sais que c'est Usopp et que c'est un peureux, mais faut pas en abuser non plus, on croirait que ces 2 ans et demi d'entraînement n'ont servi à rien. Et personnellement, c'est un truc comme ça que je ne voulais surtout pas voir.

Sérieux je suis déçu, limite maintenant je préfère regarder un scan, aussi incohérent qu'il soit, de Naruto, qu'un chapitre de One piece où tu n'as même pas eu le temps d'apprécier un moment que l'on passe déjà à autre chose.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Taijutsu94][quote]On voit donc une page, avec Violet et Luffy en train de continuer (à avancer vers Dofla).
Violet demande à Luffy si "il" (Zoro) peut gérer "ça" (Pica), et Luffy lui répond (évidemment) oui.[/quote]
Putain, je trouve One piece sérieusement barbant ces derniers temps. J'ai l'impression que l'on avance jamais, c'est lourd. On a que des prémices de combats par-ci par là et au final, on se retrouve avec rien du tout.
Oda a voulu nous mettre en haleine en faisant intervenir pleins de grosses carrures dans cet arc, mais au final j'ai l'impression qu'il n'arrive plus à gérer tous ces personnages mis en action.
Là on a eu le retour de Sabo, retour que l'on attendait tous, et là, on a rien à se mettre sous la dent. Il y a de gros combats partout mais on en voit aucun. Sanji qui demande la permission d'attaquer le bateau de Big Mom, on se dit "youpi, y'aura pleins d'actions" -> 3 semaines plus tard, toujours rien. Super.

Ne parlons même pas de Usopp qui fuit le lieu de combat. Je sais que c'est Usopp et que c'est un peureux, mais faut pas en abuser non plus, on croirait que ces 2 ans et demi d'entraînement n'ont servi à rien. Et personnellement, c'est un truc comme ça que je ne voulais surtout pas voir.

Sérieux je suis déçu, limite maintenant je préfère regarder un scan, aussi incohérent qu'il soit, de Naruto, qu'un chapitre de One piece où tu n'as même pas eu le temps d'apprécier un moment que l'on passe déjà à autre chose.[/quote]
One pièce a toujours été comme ça,d'abord tout les personnages se trouvent un adversaire et ensuite les combats commencent réellement.
En plus on apprend dans ce scan que le samourai s'est échappé (fin je crois) donc on ne peut pas dire qu'il se passe vraiment rien dans ce scan.
Fin bref j'attends avec impatience de voir mon petit Zoro découper du golem <3

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Taijutsu94][quote]On voit donc une page, avec Violet et Luffy en train de continuer (à avancer vers Dofla).

Sérieux je suis déçu, limite maintenant je préfère regarder un scan, aussi incohérent qu'il soit, de Naruto, qu'un chapitre de One piece où tu n'as même pas eu le temps d'apprécier un moment que l'on passe déjà à autre chose.[/quote]
Il y a un mois j'ai dis la même chose que toi, je me suis fais insulté de "fan boy"... sinon tu as totalement raison, ça devient lourd cette arc surtout quand en plus l'univers n'intéresse pas

Reiteki kokuõ
Reiteki kokuõ
Chuunin

[quote=Taijutsu94]Ne parlons même pas de Usopp qui fuit le lieu de combat. Je sais que c'est Usopp et que c'est un peureux, mais faut pas en abuser non plus, on croirait que ces 2 ans et demi d'entraînement n'ont servi à rien. Et personnellement, c'est un truc comme ça que je ne voulais surtout pas voir.[/quote]
Tout les personnages ont leurs propres personnalités, comme Zoro qui dort tout le temps, comme Chopper qui se sous-estime, comme Nami qui pense qu'à l'argent. C'est dans la nature d'Usopp de courir et d'avoir peur sans cesse. Si après les 2 ans d'entraînements il serait tous devenus trop sérieux, ça aurait fait comme Naruto où il n'y a plus d'humour et dont les gens regrettent le début du manga.

[quote=Alex Mercer]Il y a un mois j'ai dis la même chose que toi, je me suis fais insulté de "fan boy"... sinon tu as totalement raison, ça devient lourd cette arc surtout quand en plus [b][u]l'univers n'intéresse pas[/u][/b][/quote]
Dans ce cas, celui souligné, pourquoi lire le manga ?

Dernière modification par Reiteki kokuõ (05-03-2014 13:04:39)

thedarksasuke
thedarksasuke
Chuunin

Je le trouve vraiment nul la ussop a fuir comme un lache j'espere vraiment qu'il va se reprendre ou peut etre le retour de Sogeking :p

Dernière modification par thedarksasuke (05-03-2014 13:09:51)

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

[quote=Reiteki kokuõ][quote=Taijutsu94]Ne parlons même pas de Usopp qui fuit le lieu de combat. Je sais que c'est Usopp et que c'est un peureux, mais faut pas en abuser non plus, on croirait que ces 2 ans et demi d'entraînement n'ont servi à rien. Et personnellement, c'est un truc comme ça que je ne voulais surtout pas voir.[/quote]
Tout les personnages ont leurs propres personnalités, comme Zoro qui dort tout le temps, comme Chopper qui se sous-estime, comme Nami qui pense qu'à l'argent. C'est dans la nature d'Usopp de courir et d'avoir peur sans cesse. Si après les 2 ans d'entraînements il serait tous devenus trop sérieux, ça aurait fait comme Naruto où il n'y a plus d'humour et dont les gens regrettent le début du manga.

[quote=Alex Mercer]Il y a un mois j'ai dis la même chose que toi, je me suis fais insulté de "fan boy"... sinon tu as totalement raison, ça devient lourd cette arc surtout quand en plus [b][u]l'univers n'intéresse pas[/u][/b][/quote]
Dans ce cas, celui souligné, pourquoi lire le manga ?[/quote]
Je parle de l'univers de l'arc ^^

Sinon sur ce que tu viens de dire, un peu de sérieux dans le manga ne ferait pas de mal, sinon au final ça va devenir comme fairy tail. Dans naruto j'ai entendu personne critiquer le sérieux de l'histoire, au contraire j'aime bien ça montre que ce manga n'est pas que pour les jeunes ados

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Moi perso j'aime beaucoup cet arc qui est trés diversifié ^^
Je suis trés content de voir le bastion de Doflammingo qui est à son image: Folklorique, relativement imprevisible et mystérieux.

Il a tout Dofla, un complot maléfique pour renverser un royaume et se l'approprier, un port souterrain du marché noir, une armée de jouets qui servent aussi à se débarrasser des potentiels nuisibles, un Colisée, un chateau, des fées, la marine dont un amiral, un gars de barbe noir, Big Mom qui s'implique, une usine de SAD pour les fruits de contrebande, et l'histoire de Law qui va probablement tirer la larmichette aux fangirls.

Bref, je trouve l'ensemble trés complet, peut-être trop, et c'est ca qui est reproché à ce que j'ai compris parce que tout ces éléments disséminent l'action à laquelle on aimerait assister (ce que je comprend parfaitement).

Quant au rythme, ben c'est trés rythmé =X Je sais que semaine par semaine on a du mal à y voir un truc "consistant", mais j'ai relu cet arc y'a quelques semaines et l'ensemble est plutôt agréable à suivre pour ma part.
C'est peut-être un de ces arcs qui marche mieux en volume relié qu'en scan ou on poireaute par semaine x')
Mais perso ca me va trés bien.

Au niveau du scan donc, ben j'ai bien aimé Gladius, j'avais peur que ce soit un gros noob (mon coeur 'est arrêté quand j'ai vu Lao G en costume super sentai x'D) mais son pouvoir, c'est pas un rip-off de Mr.5 ? Enfin je me doute que c'est plus puissant mais j'ai du mal à saisir la nuance.
J'ai bien aimé l'intervention de Kinemon en Doffla aussi x'p

En revanche je rejoins Tai sur Usopp ... Mec, tu t'es entrainé comme un porc pendant 2 ans, tu nous reviens tout musclé et avec des techniques übers, et tu t'enfuies comme une tapette ?
Je suis d'accords que quelque part ce soit le choix logique, mais tout de même: Pas classe u_u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

romain000007
romain000007
Excellent Genin

[quote=~_Pride_~]Moi perso j'aime beaucoup cet arc qui est trés diversifié ^^
Je suis trés content de voir le bastion de Doflammingo qui est à son image: Folklorique, relativement imprevisible et mystérieux.

Il a tout Dofla, un complot maléfique pour renverser un royaume et se l'approprier, un port souterrain du marché noir, une armée de jouets qui servent aussi à se débarrasser des potentiels nuisibles, un Colisée, un chateau, des fées, la marine dont un amiral, un gars de barbe noir, Big Mom qui s'implique, une usine de SAD pour les fruits de contrebande, et l'histoire de Law qui va probablement tirer la larmichette aux fangirls.

Bref, je trouve l'ensemble trés complet, peut-être trop, et c'est ca qui est reproché à ce que j'ai compris parce que tout ces éléments disséminent l'action à laquelle on aimerait assister (ce que je comprend parfaitement).[/quote]
+1

[quote]Quant au rythme, ben c'est trés rythmé =X Je sais que semaine par semaine on a du mal à y voir un truc "consistant", mais j'ai relu cet arc y'a quelques semaines et l'ensemble est plutôt agréable à suivre pour ma part.
C'est peut-être un de ces arcs qui marche mieux en volume relié qu'en scan ou on poireaute par semaine x')
Mais perso ca me va trés bien.[/quote]
Suivre l'arc en épisodes peut aussi (sûrement) être plus agréable.

[quote]Au niveau du scan donc, ben j'ai bien aimé Gladius, j'avais peur que ce soit un gros noob (mon coeur 'est arrêté quand j'ai vu Lao G en costume super sentai x'D) mais [b]son pouvoir, c'est pas un rip-off de Mr.5 ? Enfin je me doute que c'est plus puissant mais j'ai du mal à saisir la nuance.[/b]
J'ai bien aimé l'intervention de Kinemon en Doffla aussi x'p[/quote]
Je crois que Mr 5 peut faire exploser son corps sans que celui-ci gonfle (comme une grenade) alors que le mec peut le faire éclater après qu'il est gonflé (comme un ballon). A vérifier.

[quote]En revanche je rejoins Tai sur Usopp ... Mec, tu t'es entrainé comme un porc pendant 2 ans, tu nous reviens tout musclé et avec des techniques übers, et tu t'enfuies comme une tapette ?
Je suis d'accords que quelque part ce soit le choix logique, mais tout de même: Pas classe u_u[/quote]
Je suis d'accord sur ce point. Et je sens que Usopp va faire avaler la boule empoisonnée à la fille en la lui tirant dans la bouche.

Dernière modification par romain000007 (05-03-2014 14:39:20)

Au moins, je me suis compris.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Alex Mercer]Sinon sur ce que tu viens de dire, un peu de sérieux dans le manga ne ferait pas de mal, [b]sinon au final ça va devenir comme fairy tail[/b]. Dans naruto j'ai entendu personne critiquer le sérieux de l'histoire, au contraire j'aime bien ça montre que ce manga n'est pas que pour les jeunes ados[/quote]
Tu crois pas que t'es un peu extrême là ? Genre OP ça va devenir comme FT, la bonne blague, même si la qualité du manga baisse énormément dans les prochaines années, je doute sérieusement qu'Oda tombe aussi bas que Mashima. Soyons sérieux quand même. Et si, j'en ai vu pas mal se plaindre de ce qu'est devenu Naruto, trop sérieux tout ça, sauf que c'est du faux sérieux avec des blagues nul qui tombent au mauvais moment.

Vous vous plaignez qu'il y ait trop de monde dans cet arc mais perso je trouve que c'est cool, au moins Oda ne fait pas comme Mashima ou Kishimoto -puisque vous les citez- qui eux, font intervenir uniquement les personnages principal et qui donne des fois un rôle à un personnage secondaire pour faire genre. Pis bon, comme l'a dit Pride, n'oubliez pas qu'on a 1 chapitre par semaine, en tome relié c'est beaucoup plus agréable parfois.

[quote=Pride]Au niveau du scan donc, ben j'ai bien aimé Gladius, j'avais peur que ce soit un gros noob (mon coeur 'est arrêté quand j'ai vu Lao G en costume super sentai x'D) mais son pouvoir, c'est pas un rip-off de Mr.5 ? Enfin je me doute que c'est plus puissant mais j'ai du mal à saisir la nuance.[/quote]
Mr.5 pouvait faire exploser n'importe quelle partie de son corps, là, Galdius peut faire péter son corps mais aussi les objets inorganiques comme les jouets (si Luffy n'était pas intervenu le soldat aurait explosé), ce que ne pouvait pas faire Mr.5. C'est comme un ballon en fait, il gonfle puis pète, ça fait pas mal évolution du pouvoir explosif de Mr.5 cela dit.

Sinon, Kinemon est juste mythique dans ce chapitre xD Il berne Gladius en se faisant passer pour Dofla ultra facilement, du coup son pouvoir est aussi dans le même genre que Mr.2 Ou alors ça ne marche que sur des gens crédule et loufoque sont déguisement, parce qu'il était un peu pourri faut l'avouer x)

Je rejoins les autres pour Usopp, ça fait chier même si ça semble évident qu'il va revenir pour honorer son rôle de Héros.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[spoil][quote=†Itashi†][quote=Alex Mercer]Sinon sur ce que tu viens de dire, un peu de sérieux dans le manga ne ferait pas de mal, [b]sinon au final ça va devenir comme fairy tail[/b]. Dans naruto j'ai entendu personne critiquer le sérieux de l'histoire, au contraire j'aime bien ça montre que ce manga n'est pas que pour les jeunes ados[/quote]
Tu crois pas que t'es un peu extrême là ? Genre OP ça va devenir comme FT, la bonne blague, même si la qualité du manga baisse énormément dans les prochaines années, je doute sérieusement qu'Oda tombe aussi bas que Mashima. Soyons sérieux quand même. Et si, j'en ai vu pas mal se plaindre de ce qu'est devenu Naruto, trop sérieux tout ça, sauf que c'est du faux sérieux avec des blagues nul qui tombent au mauvais moment.

Vous vous plaignez qu'il y ait trop de monde dans cet arc mais perso je trouve que c'est cool, au moins Oda ne fait pas comme Mashima ou Kishimoto -puisque vous les citez- qui eux, font intervenir uniquement les personnages principal et qui donne des fois un rôle à un personnage secondaire pour faire genre. Pis bon, comme l'a dit Pride, n'oubliez pas qu'on a 1 chapitre par semaine, en tome relié c'est beaucoup plus agréable parfois.

[quote=Pride]Au niveau du scan donc, ben j'ai bien aimé Gladius, j'avais peur que ce soit un gros noob (mon coeur 'est arrêté quand j'ai vu Lao G en costume super sentai x'D) mais son pouvoir, c'est pas un rip-off de Mr.5 ? Enfin je me doute que c'est plus puissant mais j'ai du mal à saisir la nuance.[/quote]
Mr.5 pouvait faire exploser n'importe quelle partie de son corps, là, Galdius peut faire péter son corps mais aussi les objets inorganiques comme les jouets (si Luffy n'était pas intervenu le soldat aurait explosé), ce que ne pouvait pas faire Mr.5. C'est comme un ballon en fait, il gonfle puis pète, ça fait pas mal évolution du pouvoir explosif de Mr.5 cela dit.

Sinon, Kinemon est juste mythique dans ce chapitre xD Il berne Gladius en se faisant passer pour Dofla ultra facilement, du coup son pouvoir est aussi dans le même genre que Mr.2 Ou alors ça ne marche que sur des gens crédule et loufoque sont déguisement, parce qu'il était un peu pourri faut l'avouer x)

Je rejoins les autres pour Usopp, ça fait chier même si ça semble évident qu'il va revenir pour honorer son rôle de Héros.[/quote][/spoil]
comme tu l'as dis,le fruit de pica est le fruit de "l'éclat",il peut faire éclater lui même et tout ce qu'il touche d'inorganique.

Hashirama.
Hashirama.
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Usoop va forcément revenir ! Il le fait tout le temps ! Contre le travesti d'Arlong ! Contre le CP9, il revient en Sogeking pour ne pas lâcher Robin !

Contre les Hommes-Poissons sur leurs îles, il a mis la misère à celui contre lui !  Il ne faut pas désespéré ! Usoppunnn ! Il reviendra et fera de la chair à pâté de Sugar et Trebol en même temps !

Dernière modification par Hashirama. (05-03-2014 16:43:21)

Gajeel Redfox ~ Fantasy Guild.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hashirama.]Usoop va forcément revenir ! Il le fait tout le temps ! Contre le travesti d'Arlong ! Contre le CP9, il revient en Sogeking pour ne pas lâcher Robin !

Contre les Hommes-Poissons sur leurs îles, il a mis la misère à celui contre lui !  Il ne faut pas désespéré ! Usoppunnn ! Il reviendra et fera de la chair à pâté de Sugar et Trebol en même temps ![/quote]
Ouais, précisément, il le fait tout le temps. Du coup on sait qu'il va le faire. Donc ce faux suspens ne mène nulle part et mange des pages.

Professor Vanus ! Test D-2.

Hashirama.
Hashirama.
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Spartan~117][quote=Hashirama.]Usoop va forcément revenir ! Il le fait tout le temps ! Contre le travesti d'Arlong ! Contre le CP9, il revient en Sogeking pour ne pas lâcher Robin !

Contre les Hommes-Poissons sur leurs îles, il a mis la misère à celui contre lui !  Il ne faut pas désespéré ! Usoppunnn ! Il reviendra et fera de la chair à pâté de Sugar et Trebol en même temps ![/quote]
Ouais, précisément, il le fait tout le temps. Du coup on sait qu'il va le faire. Donc ce faux suspens ne mène nulle part et mange des pages.[/quote]
Changer la personnalité d'un perso juste pour le plaisir de te faire plaisir ?
Je ne pense pas qu'il le fera. smile Et perso une page ... Ça va tuer personne hein.
Et puis, il ne faut pas oublier que Robin n'est plus dans les souvenirs des Mugis. Donc Usopp se retrouve face à deux persos complètement cheaté.

Dernière modification par Hashirama. (05-03-2014 16:59:44)

Gajeel Redfox ~ Fantasy Guild.

nathéo
nathéo
Genin

Il faut dire qu'il y a une différence entre un éclatement et une explosion : alors que le premier est surtout le résultat d'une action physique sur un corps, la seconde provient surtout d'une réaction chimique, sans parler du fait que très souvent il en résulte une déflagration (comme ça été le cas avec Mr.5). D'ailleurs, pour ce qui est de Mr.5 on peut très bien supposer qu'il ne maîtrise pas son pouvoir à fond, ou du moins à un niveau inférieur que ce que peut faire Gladius.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

[quote=Hashirama.]Changer la personnalité d'un perso juste pour le plaisir de te faire plaisir ?[/quote]
Hein ? Pas du tout voyons, mais quand ça parait évident qu'il va revenir, ça n'a pas grand intérêt.

[quote]Et perso une page ... Ça va tuer personne hein.[/quote]
Précisément, et c'est symptomatique de ce manga et, entre autre, ce pourquoi il m'énerve. On a constamment des faits ou des dialogues qui ne font pas mais alors pas avancer le schmilblick, mais c'est pas grave. On grappille des pages, on prend pas de risque, on se touche la nuit. M'enfin ça je me tue à le répéter.

[quote]Donc Usopp se retrouve face à deux persos complètement cheaté.[/quote]
Bah ce serait pas la première fois qu'il se retrouverait dans une position désavantageuse, surtout lui. Et être un jouet ne signifie pas être inutile, juste plus faible, regarde le soldat.
Et puis plus haut, tu dis je cite, qu'"il va faire de la chair à pâté" des deux gus, un peu contradictoire ^^.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]On a constamment des faits ou des dialogues qui ne font pas mais alors pas avancer le schmilblick, mais c'est pas grave. On grappille des pages, on prend pas de risque, on se touche la nuit. M'enfin ça je me tue à le répéter.[/quote]
Je suis d'accord sur ce point, mais le fait est que, ce qu'Oda grappille, ce sont des cases, ce ne sont pas des grandes cases qui prennent toute une page et qui risquerait de la gâcher donc bien que je t'avouerais que je zappe toujours ce genre de cases, ça n'a pas de réel impact sur l'impression général de la page donc ce n'est pas réellement dérangeant.

Pride~ (à chaque fois que je lis ton nom, je pense à FMA, c'est frustrant) > J'avais pas vu les choses sous cet angle, c'est vrai que ça serait plutôt un arc qui passe mieux sous forme de livre.
Personnellement, j'ai commencé One Piece en cours de route donc quand je lisais, c'était toujours livre par livre, et c'est vrai que quand tu le lis de cette manière, tout est cohérent et tout s'enchaîne merveilleusement bien. Je pense que je vais recommencer pareil, je ne vais pas lire cet arc pendant 1 mois, et je pense que je reprendrais goût à cet arc.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Taijutsu94][quote]On a constamment des faits ou des dialogues qui ne font pas mais alors pas avancer le schmilblick, mais c'est pas grave. On grappille des pages, on prend pas de risque, on se touche la nuit. M'enfin ça je me tue à le répéter.[/quote]
Je suis d'accord sur ce point, mais le fait est que, ce qu'Oda grappille, ce sont des cases, ce ne sont pas des grandes cases qui prennent toute une page et qui risquerait de la gâcher donc bien que je t'avouerais que je zappe toujours ce genre de cases, ça n'a pas de réel impact sur l'impression général de la page donc ce n'est pas réellement dérangeant.

Pride~ (à chaque fois que je lis ton nom, je pense à FMA, c'est frustrant) > J'avais pas vu les choses sous cet angle, c'est vrai que ça serait plutôt un arc qui passe mieux sous forme de livre.
Personnellement, j'ai commencé One Piece en cours de route donc quand je lisais, c'était toujours livre par livre, et c'est vrai que quand tu le lis de cette manière, tout est cohérent et tout s'enchaîne merveilleusement bien. Je pense que je vais recommencer pareil, [b]je ne vais pas lire cet arc pendant 1 mois[/b], et je pense que je reprendrais goût à cet arc.[/quote]
Comment fais-tu ? Personnellement le mercredi dès mon réveil je check mangareader si one pièce est sorti,comme un putain de drogué en manque de cam ;___;

Genrir
Genrir
Excellent Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Spartan~117]Et être un jouet ne signifie pas être inutile, juste plus faible, regarde le soldat.[/quote]
Sauf que le soldat constitue une exception. Il n'a passé aucun contrat avec Sugar, sa seule barrière est donc sa forme contrairement aux autres jouets qui sont limités. Après je ne cesse de penser à une autre possible exception : Hakuba. Wait and see.

Par contre, s'il ne réapparaît pas, je me suicide de six balles dans la tête et de quelques coups de couteaux dans le coeur avant d'avaler un bretzel de travers.

There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Genrir][quote=Spartan~117]Et être un jouet ne signifie pas être inutile, juste plus faible, regarde le soldat.[/quote]
Sauf que le soldat constitue une exception. Il n'a passé aucun contrat avec Sugar, sa seule barrière est donc sa forme contrairement aux autres jouets qui sont limités. Après je ne cesse de penser à une autre possible exception : Hakuba. Wait and see.

Par contre, s'il ne réapparaît pas, je me suicide de six balles dans la tête et de quelques coups de couteaux dans le coeur avant d'avaler un bretzel de travers.[/quote]
Robin n'est pas sous contrat et tout le monde l'a oublié, c'est à dire que l'ennemi aussi. Je pense que même Sugar ne sait plus que Robin existe, le contrat qu'elle passe avec les jouets ça dot être un automatisme, elle ne sait plus qui sont les gens qu'elle transforme mais elle sait qu'elle doit passer le contrat pour les avoir sous son emprise histoire qu'ils ne se révoltent pas.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Ryuga32
Ryuga32
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai aime cet chapitre.Gladius est enfin mis en scene.On apprend un element important,la fuite de Kanjouro .
Cet arc n'est pas si different des autres arcs W7/EL Alabasta Impel Down Skypea....On a toujours les personnages qui se baladent,des revelations,de la narration et au final les combats qui commencent.
Cet arc est devenu mon prefere il y a quelques mois de cela,j''ai toujours crus qu'EL serait mon prefere a jamais.Mais ODa me surprend avec PH/Dressrosa:
_des fdd artificiels
_des persos de malades,la DF me fait rever surtout Diamante,Bartolomeo qui est mon 4eme perso prefere a ce jour....
_apparition de nouvelles techniques de combats
_Fdd tres interessants(jake jake no mi,hira hira no mi,barri barri no mi....)
_le betta beta no mi :moi je n'apprecie pas tous les logias mais celui de trebol m'interesse beaucoup.
_Hakuba:sugar a passer un contract avec cavendish mais pas Hakuba  donc il aura un role a jouer plus tard.
_Relation Law/dofla.Je veux savoir pk law est pret a se sacrifier pour voir doffy tomber,et ce qui s'est passe entre eux il y a 13 ans.
_Law violer par doffy(mon perso #1 violer par mon perso #2  trop classe )Law le mec au fdd de malade massacrer par un doflamingo qui joue avec lui.C'est tout de meme bizzare  il aurait au moins du le blesser  un peu plus avant de  faire ses adieux ,mais non il lui a simplement fait une balafre sur la belle gueule de doffy.Je vois que 2 solution,soit Law s'est laisser faire(etant donne son comportement calculateur mais ca me parait un peu abuse)soit il a tout simplement pas un niveau suffisant ce qui montre que les rookies ne sont toujurs pas pret pour des types du niveau de doflamingo et plus.
_Le retour tant attendu de sabo
_Fujitora,enfin un amiral paramecia  tout aussi interessant que le trio de logia.Hate de connaitre reverie en details
etc...........
Mais c'est vrai qu'il y a des trucs qui saoulent grave dans cet arc de dressrosa:
_cavendish putain il est trop effemine a mon gout meme si je kiffe hakuba.Mihawk est blus beau que lui beau mais il s'habile pas comme une gonzese
_rebecca qui me les brise en milles morceaux putain j'espere que diamante va l'achever.Elle a pas sa place dans cette finale.La pollution visuelle c'est pa bellamy mais elle.Elle fait juste baisser le niveau du bloc final.
_Je pense pas qu'Oda va introduire sabo et le faire perdre et c'est ca qui me saoule un peu.
_On a eu une pause de 2 semaines pour avoir un chapitre qui me les a brise,attendre 2 semaines pour rien se mettre sous la dent Bordel de merde creve shonene jump.
_Bordel Basille qu'est-ce que tu attend pour demonter Franky c'a fera une scnene en moins.
_le sunny c'est vraiment long,je pense qu'on aura droit a un FB sur un truc enorme qui s'est passe
_Y'a un mois de cela j'avais dit que Zorro vs Pica allais se derouler et c'est le cas.Et j'avais ajouter comme quoi luffy aurait dit que ca va pas poser de probleme pour lui ou un truc du genre.Ben c'est arriver.

Et de tout les facons si ca vous fait chier d'attendre relisez l'arc depuis le debut vous remarquerez des choses que vous aviez pas remarquer et confiremer dans les chapitres suivants.Par exemple le soldat qui est Kyros.En regardant la statue de Kyros et l'epee de rebecca vous remarquerez qu'elles sont identiques et la seule personne qui aurait pu lui donne c'etait le soldat d'ou le fait que je pensais deja que le soldat etait Kyros bien avant que cela soit cofirmer dans le chapitre 739.Je suppose que certains parmi vous ont oublier la valise de Bartolomeo.Par exemple gladius qui fait peter son casque quand il a aprris la trahison de violet il y a moins de 20 chapitres,on aurait du se douter que l'eclatement etait son pouvoir "eclater de colere"prend tout son sens avec lui.

Suis-je le seul  a detester l'anime de One Piece?Pck franchement depuis la fin de  EL je suis plus one piece qu'en chapitre.L'anime est bourer de hors series a la con et qui servent a rien.ils arrivent souvent n'importe comment et en plein milieu de l'action(pendant EL c'est arriver pendant Rob lucci-Luffy).
Ensuite 1 chapitre=1 episode ca me fait trop chier les chapitres de op ne durent au maxi que 20 pages et ils en font 1 episode dans lequel ils rajoutent des scenes a la con.Putain ils peuvent pas faire comme Hunter x Hunter 1999,y'avait 180 chapitres jusqu'a greed island et en episode ca faisait un peu moins de 90. Donc deux chap par episodes.
Ensuite recemment en anime ils ont fait un Smoker vs Doffy qui m'a grave saouler.Pour ma part doffy a massacre smoker avec un mouvement de poignet.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Bon, je suis pas à votre niveau du manga donc je laisserai mon petit commentaire sans rapport.

One Piece, il y a des arcs que j'ai adoré

La Saga East Blue est génial, surtout l'arc d'arlong et du Capitaine Crew. Ce qui est bien dans cette saga, c'est qu'elle pose les bases d'un bon manga, en dévoilant certaines intrigues et en développant les traits de caractères et les rêves de chaque personnages de l'équipage qui ont chacun un but et une place dans l'aventure.

La saga Alabasta est l'un des meilleurs arc pour moi. Tout est bien mené, beaucoup de rebondissement, beaucoup d'actions. On découvre l'identité d'un corsaire mais on a aussi pleins de nouvelles intrigues qui s'ajoutent à l'Univers de One Piece.

La saga Skypia est également bien, j'ai moins bien aimé bizarrement, même si il y a beaucoup d'action, l'histoire est fluide, Ener est charismatique. En résumé, l'arc est bien mais il y a pas eu autant de rebondissement que lors de la saga d'Alabasta ou des passages aussi émouvant que lors de l'arc d'Arlong. Sinon sur le principe, la saga Skypia est fidele à l'image du manga, bien réalisé, quelques révélations sur les ponéglyphes et quelques nouveaux mystères sur Gol D Roger.

La Saga du CP9, j'ai juste trouvé cette saga GENIALE, pleins d'histoires qui se sont entre croisés, l'histoire de Robin hyper émouvante, le desarroi de l'équipage de Luffy pour le Vogue Merry, la "trahison de Robin', les frictions entre Ussop et Luffy. L'histoire de Franky et de Tom, la decouverte d'Aokiji, l'histoire juste geniale, triste, émouvante et pleine d'action. J'ai dévoré cette saga en quelques jours alors que c'est la plus longue

La saga Thriller est pas mal, je l'ai trouvé un peu courte mais l'histoire était fluide et sympathique à regarder

La saga Shaboady/Impel Down/Marinford : J'ai un peu moins aimé, peut être parce qu'on m'a spoilé sur la mort d'Ace mais je trouvais qu'il y avait trop de figurants d'un coup, trop de révélations d'un coup, entre l'armada de Barbe Blanche, la réunion de tous les amiraux, la dévoilement de tous les corsaires, les explications sur le Haki, le passé de Luffy. C'est un arc qui à été trop rapide pour moi qui mélangeait scènes d'actions et révélations.

La Saga Ile des Hommes-poissons : L'histoire était bien mais l'histoire était un peu à la traine, c'est dommage car dans le fond, ça enlève du charme à cet arc qui n'était pas si maivais.

Bilan :

J'ai adoré l'arc d'Arlong, du Capitaine Crew, d'Alabasta et du CP9

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

Et voilà, 11 pages. Et il fait une pause d'une semaine derrière le cochon. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

Encore un chapitre sans réel intérêt... Usopp qui est revenu, prévisible et l'histoire du gladiateur avec ses 1000 victoires. Le chapitre de naruto est plus intéressant.

Dernière modification par Alex Mercer (12-03-2014 14:46:49)

Pied de page des forums