Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 17

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=itachi93230]Gaara-no Smoker n'arriverait jamais à éclater d'un coup un pacifista , et luffy s'est fait entrainé par le bras droit de Gold roger , donc pour moi , luffy est le gagnant si y'a smoker vs luffy ...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Qu'est-ce que t'en sais ?

Hancock les éclatait bien en 1coup les PX. Luffy s'est fait entrainer par Rayleigh et alors ?

Il lui a juste appris les bases du haki. Si tu raisonne comme sa je peux faire pareil avec Marco et dire qu'il a était entraîné par l'homme le plus fort du monde pourtant sa l'empêche pas de rien pouvoir faire contre Akainu.

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=mehdi20]Je te parle pas manipuler comme le petit sasugay,mais sous l'emprise d'un fdd.[/quote]
Quelle différence ? ô_o
C'est Traflagar Law, le chirugien junky funky bishi style qui a un ours Kung Fu pour Lieutenant, jamais l'auteur ne le ferait "manipulé"...
Simple question de mise en scène.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

fatal
fatal
Excellent Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=mehdi20][quote=frifrite]Je suis le seul à se poser des questions à propos du ''gaz'' ?

1-Déjà, un des soldats au masque à gaz le nomme maître
2-Law sort quelques secondes plus tard, il n'est donc pas le maître de l'île ? Une collaboration ? perso, je ne vois pas Law jouer les larbin de service pour quelqu'un d'autre ...

Vous en pensez quoi ?

Bon c'est officiel Law et Smoker débordent littéralement de classe ![/quote]
Moi je sur sur que Law se fait controler par l'homme gaz !
Genre il est sous l'emprise de son fdm ou un truc du genre car on n'a vu aucune personne de l'équipage de Law,et il n'est pas du genre a les laisser tomber j'pense[/quote]
Non mais c'est Law, l'un des persos les plus fanservice aprés Marco et Ace... Jamais il ne se ferait "contrôler" u_u"
[quote=Kenishiro91][quote]et puis qu'est-ce que tu en sais que Kidd est plus apte à devenir CC que Law ?[/quote]
J'ai dit que je préférerai Kidd a la place de Law.[/quote]
Ouais sauf que l'idée de Kidd c'est un peu d'emmerder le gouvernement et de devenir seigneur des pirates, ce que la marine n'apprécie guère .... Le foutre en Shishibukai aurait vraiment été se moquer du monde de la part d'Oda vu comme la marine est stricte là dessus.

Et de toutes façons Kidd maintenant c'est qu'un vieux manchot x')
Il a des balafres plein la gueule et un bras en moins ... L'auteur a réussi à le rendre encore moins sexy qu'il ne l'était, GG x)[/quote]
Tu as vu ou que Kidd est balafré et un bras en moins ? Je suis One piece que depuis Impel Down et je connais un peu Kidd et Law

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Fatal : On a une image des supernovas 2ans après.

Sa donne sa : [img]http://images.wikia.com/onepiece/images/e/e7/Supernova_Timeskip.jpg[/img]

Mais bon on voit pas assez bien pour affirmez sa. C'est comme sur la 1ere pic du 598 tout le monde pensais que Zoro était manchot.

Mais bon vu que Kidd s'attaque à BM un bras en moins c'est logique si il a affronter des Vices Amiraux ou des gars du niveau de Pekoms.

Escaflowne

fatal
fatal
Excellent Chuunin

[quote=gaara-no]Fatal : On a une image des supernovas 2ans après.

Sa donne sa : [url]http://images.wikia.com/onepiece/images/e/e7/Supernova_Timeskip.jpg[/url]

Mais bon on voit pas assez bien pour affirmez sa. C'est comme sur la 1ere pic du 598 tout le monde pensais que Zoro était manchot.

Mais bon vu que Kidd s'attaque à BM un bras en moins c'est logique si il a affronter des Vices Amiraux ou des gars du niveau de Pekoms.[/quote]
Ah d'accord =o Merci

mehdi20
mehdi20
Chuunin

[spoil][quote=gaara-no]Fatal : On a une image des supernovas 2ans après.

Sa donne sa : [url]http://images.wikia.com/onepiece/images/e/e7/Supernova_Timeskip.jpg[/url]

Mais bon vu que Kidd s'attaque à BM un bras en moins c'est logique si il a affronter des Vices Amiraux ou des gars du niveau de Pekoms.[/quote][/spoil]
FAKE ! L'ange j'sais plus comment il s'appelle est mort ou a été arrêter x) donc le 2 ans après pour lui n'existe pas.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=mehdi20]FAKE ! L'ange j'sais plus comment il s'appelle est mort ou a été arrêter x) donc le 2 ans après pour lui n'existe pas.[/quote]
Le mec qui arrive près de l'île où la foudre tombe comme de la pluie c'est qui alors ? J'ai peut être la vue déficiente qui sait...

Dernière modification par †Itashi† (08-03-2012 22:28:49)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

fatal
fatal
Excellent Chuunin

Desolé de faire mon inculte mais comme dit j'ai commencer OP à partir de l'arc Impel Down (Et je sais un peu ce qui s'est passer avant) . Mais pourquoi on les appelles les Supernova ? Et c'est qui tous les membres (j'ai vu que Zoro y était aussi ) et pourquoi c'est eux ? et pourquoi il y a pas Nami ou Sanji avec ?

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=fatal]Desolé de faire mon inculte mais comme dit j'ai commencer OP à partir de l'arc Impel Down (Et je sais un peu ce qui s'est passer avant) . Mais pourquoi on les appelles les Supernova ? Et c'est qui tous les membres (j'ai vu que Zoro y était aussi ) et pourquoi c'est eux ? et pourquoi il y a pas Nami ou Sanji avec ?[/quote]
C'est les pirates rookies qui ont une prime d'au moins 100 000 000 de Berrys.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=mehdi20][spoil][quote=gaara-no]Fatal : On a une image des supernovas 2ans après.

Mais bon vu que Kidd s'attaque à BM un bras en moins c'est logique si il a affronter des Vices Amiraux ou des gars du niveau de Pekoms.[/quote][/spoil]
FAKE ! L'ange j'sais plus comment il s'appelle est mort ou a été arrêter x) donc le 2 ans après pour lui n'existe pas.[/quote]
Premièrement, c'est un fake dessiné par l'auteur lui-même ...
Et deuxièmement, c'est pas parce que Urouge aurait été arrêté qu'il aurait arrêté subitement de vieillir ô___o

mehdi20
mehdi20
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=mehdi20][spoil][quote=gaara-no]Fatal : On a une image des supernovas 2ans après.

FAKE ! L'ange j'sais plus comment il s'appelle est mort ou a été arrêter x) donc le 2 ans après pour lui n'existe pas.[/quote]
Et deuxièmement, c'est pas parce que Urouge aurait été arrêté qu'il aurait arrêté subitement de vieillir ô___o[/quote]
Peut être,mais si il est arrêter = direction impel down = on le voit plus.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=mehdi20][quote=~_Pride_~][quote=mehdi20][spoil][quote=gaara-no]Fatal : On a une image des supernovas 2ans après.

Et deuxièmement, c'est pas parce que Urouge aurait été arrêté qu'il aurait arrêté subitement de vieillir ô___o[/quote]
Peut être,mais si il est arrêter = direction impel down = on le voit plus.[/quote]
Ouais, on l'a bien vu avec Mr 3, Baggy et co yikes
Sans compter que Bonney aussi a été arrêtée et bon on lui crache pas dessus comme Urouge (et entre nous je me rappelle pas l'avoir vu arrêté, il et juste tombé sur une "île" gravitationnelle chelou et il a été happé, ca ne veut rien dire dans One Piece u_u")

Edit: Je me corrige je confondais avec Capone =O

Dernière modification par ~_Pride_~ (08-03-2012 22:42:14)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Urouge c'est pas fait arrêté.

C'est Bonney qui s'est fait battre par BN qui a voulu négocier un bateau de la marine contre elle.

Sauf que Akainu s'est pointé alors BN et tout son équipage on fuit en la laissant prisonnière.

Escaflowne

mehdi20
mehdi20
Chuunin

[quote=gaara-no]Urouge c'est pas fait arrêté.

C'est Bonney qui s'est fait battre par BN qui a voulu négocier un bateau de la marine contre elle.

Sauf que Akainu s'est pointé alors BN et tout son équipage on fuit en la laissant prisonnière.[/quote]
Ouep' me suis trompé il a réussi à s'échapper

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=mehdi20]Peut être,mais si il est arrêter = direction impel down = on le voit plus.[/quote]
Sauf que non:
http://www.mangareader.net/103-56101-18 … r-594.html
Désolé mais pour moi, il est libre là.
[quote=Pride]et entre nous je me rappelle pas l'avoir vu arrêté, il et juste tombé sur une "île" gravitationnelle chelou et il a été happé, ca ne veut rien dire dans One Piece u_u")[/quote]
Non, c'est Capone qui se fait attirer pas Urouge.

Dernière modification par †Itashi† (08-03-2012 22:41:59)

fatal
fatal
Excellent Chuunin

[quote=†Itashi†][quote=fatal]Desolé de faire mon inculte mais comme dit j'ai commencer OP à partir de l'arc Impel Down (Et je sais un peu ce qui s'est passer avant) . Mais pourquoi on les appelles les Supernova ? Et c'est qui tous les membres (j'ai vu que Zoro y était aussi ) et pourquoi c'est eux ? et pourquoi il y a pas Nami ou Sanji avec ?[/quote]
C'est les pirates rookies qui ont une prime d'au moins 100 000 000 de Berrys.[/quote]
Ah d'accord et actuellement Bonney est prisonière ou libéré ? J'avais pas tellement compris le passage ou elle se fait battre par BN qui s'est enfui parce que Akainu se pointait

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=fatal][quote=†Itashi†][quote=fatal]Desolé de faire mon inculte mais comme dit j'ai commencer OP à partir de l'arc Impel Down (Et je sais un peu ce qui s'est passer avant) . Mais pourquoi on les appelles les Supernova ? Et c'est qui tous les membres (j'ai vu que Zoro y était aussi ) et pourquoi c'est eux ? et pourquoi il y a pas Nami ou Sanji avec ?[/quote]
C'est les pirates rookies qui ont une prime d'au moins 100 000 000 de Berrys.[/quote]
Ah d'accord et actuellement Bonney est prisonière ou libéré ? J'avais pas tellement compris le passage ou elle se fait battre par BN qui s'est enfui parce que Akainu se pointait[/quote]
Apparemment elle a des connexions avec le World Gov. Donc je dirais libre =x

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=fatal][quote=†Itashi†][quote=fatal]Desolé de faire mon inculte mais comme dit j'ai commencer OP à partir de l'arc Impel Down (Et je sais un peu ce qui s'est passer avant) . Mais pourquoi on les appelles les Supernova ? Et c'est qui tous les membres (j'ai vu que Zoro y était aussi ) et pourquoi c'est eux ? et pourquoi il y a pas Nami ou Sanji avec ?[/quote]
Ah d'accord et actuellement Bonney est prisonière ou libéré ? J'avais pas tellement compris le passage ou elle se fait battre par BN qui s'est enfui parce que Akainu se pointait[/quote]
Apparemment elle est libre au vu de l'image.

On sais pas ce que Akainu a fait d'elle. Mais ce qui est sur c'est qu'il la connaissait.

Et elle pleure à la mort de BB c'est pour sa qu'elle à attaqué BN.

Escaflowne

Aruji
Aruji
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=fatal][quote=†Itashi†]
Apparemment elle a des connexions avec le World Gov. Donc je dirais libre =x[/quote]
Comment tu sait ça ?

#Cénacle

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Aruji][quote=~_Pride_~][quote=fatal]
Apparemment elle a des connexions avec le World Gov. Donc je dirais libre =x[/quote]
Comment tu sait ça ?[/quote]
C'est dis par Akainu ...

Escaflowne

Aruji
Aruji
Chuunin

[quote=gaara-no][quote=Aruji][quote=~_Pride_~]
C'est dis par Akainu ...[/quote]
Quand ça ?

#Cénacle

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Zorro n'est pas sur l'image ? C'est étonnant ça.

Et si je me souviens bien , il n'y a que Bonney qui s'est fait arrêté ,les autre supernovas ont réussi a s'échapper.

Dernière modification par ZehYel (08-03-2012 22:53:34)

Dnk what else ?

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Aruji][quote=gaara-no][quote=Aruji]
Quand ça ?[/quote]
Bah quand il la capture ...

Escaflowne

Aruji
Aruji
Chuunin

[quote=gaara-no][quote=Aruji][quote=gaara-no]
Quand ça ?[/quote]
Bah quand il la capture ...[/quote]
Tu peux développer s'il te plais, si je demande c'est que je sais pas, il a dis quoi exactement Akainu ?

#Cénacle

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Aruji][quote=gaara-no][quote=Aruji]
Quand ça ?[/quote]
Bah quand il la capture ...[/quote]
Tu peux développer s'il te plais, si je demande c'est que je sais pas, il a dis quoi exactement Akainu ?[/quote]
Il lui dis qu'il a était surpris qu'elle se sois enfuit du GM.

Et elle répond qu'elle ne leur pardonnera pas.

Escaflowne

Pied de page des forums