[quote=mehdi20][quote=~_Pride_~][quote=mehdi20][spoil][quote=gaara-no]Fatal : On a une image des supernovas 2ans après.
Sa donne sa : [url]http://images.wikia.com/onepiece/images/e/e7/Supernova_Timeskip.jpg[/url]
Mais bon on voit pas assez bien pour affirmez sa. C'est comme sur la 1ere pic du 598 tout le monde pensais que Zoro était manchot.
Mais bon vu que Kidd s'attaque à BM un bras en moins c'est logique si il a affronter des Vices Amiraux ou des gars du niveau de Pekoms.[/quote][/spoil]
FAKE ! L'ange j'sais plus comment il s'appelle est mort ou a été arrêter x) donc le 2 ans après pour lui n'existe pas.[/quote]
Premièrement, c'est un fake dessiné par l'auteur lui-même ...
Et deuxièmement, c'est pas parce que Urouge aurait été arrêté qu'il aurait arrêté subitement de vieillir ô___o[/quote]
Peut être,mais si il est arrêter = direction impel down = on le voit plus.[/quote]
Ouais, on l'a bien vu avec Mr 3, Baggy et co 
Sans compter que Bonney aussi a été arrêtée et bon on lui crache pas dessus comme Urouge (et entre nous je me rappelle pas l'avoir vu arrêté, il et juste tombé sur une "île" gravitationnelle chelou et il a été happé, ca ne veut rien dire dans One Piece u_u")
Edit: Je me corrige je confondais avec Capone =O
Dernière modification par ~_Pride_~ (08-03-2012 22:42:14)