Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 169

romain000007
romain000007
Excellent Genin

Re: [Scans] One Piece

Une simple théorie sur le prochain power up de Luffy :
Lors de l'arc Moria, on l'a vu combiner Gear 2 et Gear 3.
Sur l'île des Hommes-Poissons, il a utilisé le Gear 2 et le Haki de l'armement, puis il a utilisé le Gear 3 et le Haki.
Donc est-il possible qu'il combine Gear 2, Gear 3 et Haki ?
Si oui, qu'est-ce que ça donne ? Et y a-t-il un contre-coup comme quand il utilisait le Gear 3 lors de l'arc du CP9 ?
Si vous avez des propositions, je suis preneur.

Dernière modification par romain000007 (07-02-2014 18:21:39)

Au moins, je me suis compris.

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=romain000007]Une simple théorie sur le prochain power up de Luffy :
Lors de l'arc Moria, on l'a vu combiner Gear 2 et Gear 3.
Sur l'île des Hommes-Poissons, il a utilisé le Gear 2 et le Haki de l'armement, puis il a utilisé le Gear 3 et la Haki.
Donc est-il possoble qu'il combine Gear 2, Gear 3 et Haki ?
Si oui, qu'est-ce que ça donne ? Et y a-t-il un contre-coup comme quand il utilisait le Gear 3 lors de l'arc du CP9 ?
Si vous avez des propositions, je suis preneur.[/quote]
Je dirais un gear seconde + gear third + haki

Tankian
Tankian
Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est ce qu'il vient de dire nan....?

Bref romain000007 (trop de zéro u_u), je sais pas pour le contre-coup, étant donné que Luffy utilise le Gear third sans contre-coup désormais je le vois mal en avoir un avec une technique en plus (du moins avec le Gear 2...

Un contre-coup pour une nouvelle technique surement mais pas pour les "anciennes" je pense...

Après niveau power up, j'vois pas trop, j'pense qu'on va avoir droit à une utilisation de plus en plus "complète" du Haki de chacun pour le moment...'fin ça reste assez flou du coup :p

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Itashi , smoker s'est fait surpasser par vergo qui n'était pas à son maximum ,smoker savait très bien qu'il n'avait aucune chance contre  vergo c'est pour ça qu'il a ensuite envisagé de récup le coeur de smoker.
On sait que sanji est du niveau d'un va au moins , hors on a vu que vergo était au dessus de lui.

Sinon je crois que tu lis mal one piece car crocodile a mentionné dans l'arc alabasta qu'il avait déjà maîtrisé son FDD au max , donc je vois mal comment il s'est amélioré durant ces deux ans.

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Taisa]Ouai il est pas mal le scan avec Sabo qui met des lunettes de soleil , la classe quoi smile et Rebecca la seul personne intelligente qui voit que Lucy a changé. Sinon ouai un peu déçu du pouvoir de diamante , je m attendait quand même a un peu plus fort mais bon il va peut être être puissant smile . Par contre Pica omg il a l air fort ! Même si tout le monde saurait que son pouvoir serait en rapport avec les roches[/quote]
Comme dit Pride, tout dépend de ce qu'on en fait... Le caoutchouc, dit comme ça, ça a l'air moisi, et pourtant, les pouvoirs reposent sur la créativité du détenteur... Y en a pleins d'autres comme ça. J'aime bien quand on a un pouvoir qui peut paraître pas génial, mais que l'utilisateur pousse la maitrise très loin avec sa créativité smile

Pica, je crois pas que ce soit les roches, ou un bidule avec la pierre, son pouvoir... Je pencherais plus pour un genre de golem qui peut se fondre dans le décor. Pour les rapports de force, si Luffy et Zorro s'allient,  je pense pas qu'il va tenir ultra longtemps, mais c'est pas non plus comme si ils allaient se torcher le cul avec, hein. Je me demande si on peut voir une indic quand à leur niveau quand on sait que Dofla voulait filer le trône de coeur à Law... Je pense qu'ils doivent être plus forts que Vergo, mais un poil en dessous du niveau de Law.

Ouais, Oda nous a fucking trollé, avec le visage de Sabo, pour le coup... J'ai aussi trèèèèès hâte de voir le pétage de plomb de Dofla en anime, ca promet de l'epicness xD

En parlant d'anime, vous avez vu le nouveau générique ?

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Tomylight
Tomylight
Genin

[quote=Kenryuu][quote=Taisa]Ouai il est pas mal le scan avec Sabo qui met des lunettes de soleil , la classe quoi smile et Rebecca la seul personne intelligente qui voit que Lucy a changé. Sinon ouai un peu déçu du pouvoir de diamante , je m attendait quand même a un peu plus fort mais bon il va peut être être puissant smile . Par contre Pica omg il a l air fort ! Même si tout le monde saurait que son pouvoir serait en rapport avec les roches[/quote]
Comme dit Pride, tout dépend de ce qu'on en fait... Le caoutchouc, dit comme ça, ça a l'air moisi, et pourtant, les pouvoirs reposent sur la créativité du détenteur... Y en a pleins d'autres comme ça. J'aime bien quand on a un pouvoir qui peut paraître pas génial, mais que l'utilisateur pousse la maitrise très loin avec sa créativité smile

Pica, je crois pas que ce soit les roches, ou un bidule avec la pierre, son pouvoir... Je pencherais plus pour un genre de golem qui peut se fondre dans le décor. Pour les rapports de force, si Luffy et Zorro s'allient,  je pense pas qu'il va tenir ultra longtemps, mais c'est pas non plus comme si ils allaient se torcher le cul avec, hein. Je me demande si on peut voir une indic quand à leur niveau quand on sait que Dofla voulait filer le trône de coeur à Law... Je pense qu'ils doivent être plus forts que Vergo, mais un poil en dessous du niveau de Law.

Ouais, Oda nous a fucking trollé, avec le visage de Sabo, pour le coup... J'ai aussi trèèèèès hâte de voir le pétage de plomb de Dofla en anime, ca promet de l'epicness xD

En parlant d'anime, vous avez vu le nouveau générique ?[/quote]
Générique de fou :
Zorro vs Fujitora
Sanji vs Kizaru
Luffy vs Akainu
Luffy vs Teach
Sa promet cette année!!!!!!!

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]luffy vs lucci:celui qui s'est pris les plus gros coups c'est luffy,il abuse de son gear,se prend 3 roku ou gan,le troisieme le traverse et a encore assez de force pour manger le mur.desole mais la aussi luffy aurait du mourrir.c'est a croire que son stamina est illimite grace au nakama power.[/quote]
Je trouve que c'est faux de dire que Luffy ne gagne seulement grâce au nakama power, on est pas dans Fairy Tail non plus hmm. La différence avec tous les autres héros de Shonen, c'est que bien souvent Luffy est inférieur à son adversaire et doit faire de nombreux sacrifices afin de le vaincre. Il est évident que la conséquence est la même, c'est à dire victoire de Luffy, mais la subtilité est que Luffy subira tous les revers d'avoir poussé son corps à sa limite dans "très" peu de temps. Il a déjà divisé sa vitalité par 4 (cf Ivan), et il dit lui-même qu'abuser de son gear diminue également sa vitalité donc non Luffy ne gagne pas simplement qu'au nakama power, il fait de sacrifices pour gagner.

[quote]Être aveugle ne l'a pas empêché d'être promu amiral, mais pour moi, s'il n'avait pas cet cécité, il serait plus fort[/quote]
Je trouve que la comparaison avec Shanks (thanks Kenryuu) n'est pas un bon exemple. Il est admis que lorsque tu perds l'usage d'un sens, les autres se développent pour compenser la perte de ce dernier donc en perdant la vue, Fujitora a accru ses autres sens et donc, ses capacités à combattre. En outre, dans one piece, le haki de perception ne semble pas passer par la vue en elle-même, mais plus par un ressenti. Si l'on part du principe de base qu'un aveugle a ses réflexes augmentés, alors il part avec un énorme avantage quant à l'utilisation du Haki de perception. Fujitora, c'est le fait qu'il soit aveugle qui l'a rendu aussi fort. (supposition certes mais bon). Il aurait eu ses yeux, ses autres sens ne se seraient pas développés de la même manière.
Quant à Shanks, il a certes un handicap, mais il n'est pas né avec, et ce handicap est acquis, et qui plus est "récent". Il a d'abord appris à se battre avec ses 2 mains, puis a perdu l'une d'entre elle, donc on ne peut pas le comparer avec Fuji qui  lui n'a jamais pu voir de base. Dans un cas, le handicap a été un avantage, dans un autre, cela n'a été qu'un désavantage, car cela correspond plus à une perte qu'autre chose.

[quote]Vu comme Smoker et Law se font défoncer par Mingo j'ai du mal à voir Luffy se le faire en 1vs1[/quote]
Le problème dans cette histoire, c'est que je ne comprends toujours pas comment Law a perdu de la sorte face à Do  Flamingo. Le FDD de Law est juste cheaté jusqu'à la moelle épinière, et pourtant, on en arrive à ce résultat. Ce qui m'énerve encore plus, c'est qu'Oda a décidé de faire une ellipse sur un tel combat alors que normalement, le match aurait dû être +/- serré au vu du pouvoir du FDD de Law.
On a quand même un type qui peut tout couper en 2, te voler ton coeur, te fait changer de personnalité à son gré, mais là, on avait l'impression qu'il n'a rien fait de cela. Pourquoi Law ne l'a t'il pas coupé en deux ? Parce que le Haki de Flammy est trop résistant ? Ca se saurait si c'était le cas, et au regard des derniers exploits de Law, ça m'étonnerait qu'un quelconque haki puisse résister à sa "room".
Je pense tout simplement que Law ne s'est pas du tout donner à fond contre Do Flamingo. La raison ? Je ne sais pas, mais c'est juste improbable qu'il est perdu de la sorte.
Pour faire une comparaison, même Sanji semble avoir infligé plus de de dégâts à Flammy. (Bon, en fait il a juste reconnu que Sanji n'était pas mauvais, alors que d'un autre côté, il traite Law comme un bébé donc, il y a bien quelque chose d'étrange dans toute cette histoire).

Contrairement aux autres méchants, Do Flamingo est fort, sans aucune explication réelle. Il n'a pas une vitesse exceptionnelle, une défense exceptionnelle, ni une attaque exceptionnelle. Du coup, si un combat avait lieu entre Luffy est lui, je verrai largement Luffy gagnant car il n'y aurait pas de raison légitime à la perte de Luffy.

Et pour faire une petite comparaison :
Garp a largement le niveau d'Amiral, on est d'accord ? (On lui a proposé plusieurs fois ce poste, qu'il a refusé à plusieurs reprises). Garp a même voulu tuer Akainu quand il a vu que celui-ci avait asséné un coup fatal à Ace. Et je ne pense pas que Garp soit le genre de personne à dire des paroles en l'air (vu le grand respect que tout le monde lui accorde, je pense que c'est quelque chose dont il aurait été capable).
Donc reprenons, Garp a le niveau d'un Amiral voire plus, et pourtant, Luffy lui est tout de même passer en dessus quand celui-ci s'est interposé entre entre lui et Ace. Oui je sais, il ne comptait pas réellement l'arrêter, mais tout de même, le coup que lui a asséné Luffy pré-ellipse lui a quand même fait des dommages. Or Luffy a cet époque n'était pas aussi compétent qu'il l'est désormais.
Je sais très bien que Garp > Luffy, même post-ellipse, mais tout ça pour dire que le titre Amiral ne veut pas dire que tu es LA personne la plus puissante de la Marine. Certes il faut prendre en compte ce facteur, mais il n'est pas le seul à entrer en jeu.
De ce fait, Zorro a bien toutes ses chances, même devant un Amiral, du moins, devant cet Amiral là.

Dernière modification par Taijutsu94 (02-02-2014 02:32:12)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Taijutsu94][quote]Être aveugle ne l'a pas empêché d'être promu amiral, mais pour moi, s'il n'avait pas cet cécité, il serait plus fort[/quote]
Je trouve que la comparaison avec [b]Mihawk[/b] n'est pas un bon exemple. Il est admis que lorsque tu perds l'usage d'un sens, les autres se développent pour compenser la perte de ce dernier donc en perdant la vue, Fujitora a accru ses autres sens et donc, ses capacités à combattre. En outre, dans one piece, le haki de perception ne semble pas passer par la vue en elle-même, mais plus par un ressenti. Si l'on part du principe de base qu'un aveugle a ses réflexes augmentés, alors il part avec un énorme avantage quant à l'utilisation du Haki de perception. Fujitora, c'est le fait qu'il soit aveugle qui l'a rendu aussi fort. (supposition certes mais bon). Il aurait eu ses yeux, ses autres sens ne se seraient pas développés de la même manière.
Quant à Mihawk, il a certes un handicap, mais il n'est pas né avec, et ce handicap est acquis, et qui plus est "récent". Il a d'abord appris à se battre avec ses 2 mains, puis a perdu l'une d'entre elle, donc on ne peut pas le comparer avec Fuji qui  lui n'a jamais pu voir de base. Dans un cas, le handicap a été un avantage, dans un autre, cela n'a été qu'un désavantage, car cela correspond plus à une perte qu'autre chose.[/quote]
Euh...Mihawk ? Pas Shanks, plutôt ? x)
Bon, après, bras en moins ou pas, le mec reste un monstre, car reconnu comme un younkou...

[quote=Taijustsu94]Le problème dans cette histoire, c'est que je ne comprends toujours pas comment Law a perdu de la sorte face à Do  Flamingo. Le FDD de Law est juste cheaté jusqu'à la moelle épinière, et pourtant, on en arrive à ce résultat. Ce qui m'énerve encore plus, c'est qu'Oda a décidé de faire une ellipse sur un tel combat alors que normalement, le match aurait dû être +/- serré au vu du pouvoir du FDD de Law.
On a quand même un type qui peut tout couper en 2, te voler ton coeur, te fait changer de personnalité à son gré, mais là, on avait l'impression qu'il n'a rien fait de cela. Pourquoi Law ne l'a t'il pas coupé en deux ? Parce que le Haki de Flammy est trop résistant ? Ca se saurait si c'était le cas, et au regard des derniers exploits de Law, ça m'étonnerait qu'un quelconque haki puisse résister à sa "room".
Je pense tout simplement que Law ne s'est pas du tout donner à fond contre Do Flamingo. La raison ? Je ne sais pas, mais c'est juste improbable qu'il est perdu de la sorte.
Pour faire une comparaison, même Sanji semble avoir infligé plus de de dégâts à Flammy. (Bon, en fait il a juste reconnu que Sanji n'était pas mauvais, alors que d'un autre côté, il traite Law comme un bébé donc, il y a bien quelque chose d'étrange dans toute cette histoire).

Contrairement aux autres méchants, Do Flamingo est fort, sans aucune explication réelle. Il n'a pas une vitesse exceptionnelle, une défense exceptionnelle, ni une attaque exceptionnelle. Du coup, si un combat avait lieu entre Luffy est lui, je verrai largement Luffy gagnant car il n'y aurait pas de raison légitime à la perte de Luffy.[/quote]
Moi, je crois surtout que quand il a parlé de Vergo, il a bien prit Law pour une sous merde hmm
De mon point de vue (subjectif, donc) Dofla > Vergo, et de très loin...

Après, on va pas se leurrer, il a une maitrise monstrueuse de son FDD. On s'en rend pas compte, mais son pouvoir, c'est "juste" le fil. Vous vous rendez compte à quel point son fdd est super bien exploité ? Ca tombe pas sous le sens à tout le monde, d'attacher des fils aux nuages pour voler...

Puis oubliez pas le haki des rois...

[quote=Taijutsu94]Et pour faire une petite comparaison :
Garp a largement le niveau d'Amiral, on est d'accord ? (On lui a proposé plusieurs fois ce poste, qu'il a refusé à plusieurs reprises). Garp a même voulu tuer Akainu quand il a vu que celui-ci avait asséné un coup fatal à Ace. Et je ne pense pas que Garp soit le genre de personne à dire des paroles en l'air (vu le grand respect que tout le monde lui accorde, je pense que c'est quelque chose dont il aurait été capable).
Donc reprenons, Garp a le niveau d'un Amiral voire plus, et pourtant, Luffy lui est tout de même passer en dessus quand celui-ci s'est interposé entre entre lui et Ace. Oui je sais, il ne comptait pas réellement l'arrêter, mais tout de même, le coup que lui a asséné Luffy pré-ellipse lui a quand même fait des dommages. Or Luffy a cet époque n'était pas aussi compétent qu'il l'est désormais.
Je sais très bien que Garp > Luffy, même post-ellipse, mais tout ça pour dire que le titre Amiral ne veut pas dire que tu es LA personne la plus puissante de la Marine. Certes il faut prendre en compte ce facteur, mais il n'est pas le seul à entrer en jeu.
De ce fait, Zorro a bien toutes ses chances, même devant un Amiral, du moins, devant cet Amiral là.[/quote]
Oui, Garp a le niveau d'amiral, mais il est incapable de se battre vraiment contre sa famille, ça crève les yeux... Ne serait ce que Sengoku avec son "les liens familiaux sont plus forts que toi, Garp"...

Après, oui, à ce moment là (maintenant, j'ai vraiment aucune idée du niveau de Garp, même s'il doit rester très loin d'être dégueu u_u), Garp >>>>> Luffy en force, mais il est incapable de le toucher, donc bon, c'est un peu beaucoup faussé. Et s'il y avait pas eu l'objectif Ace dans la tête de Luffy, je pense que je doute qu'il aurait vraiment pu le cogner... Suffit de voir comment il s'écrase à Water Seven. 

Mais après, niveau puissance, le grade veut pas dire grand chose (sauf dans le cas des Younkou et les amiraux), suffit de comparer Garp à John Giant pour voir l'écart... Et si Luffy se frittait à Akainu maintenant, comme on peut le voir maintenant dans le générique, je crois pas qu'il soit prétentieux de dire qu'il se ferait exploser, hein u_u

Par contre, il est aussi possible que fujitora fasse un revirement, ne serait ce que pour des infos arrivées au bon moment qui seraient en accord avec sa "justice"...

Dernière modification par Kenryuu (01-02-2014 20:33:24)

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Ryuga32
Ryuga32
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Ce n'est pas juste parce qu'il est aveugle que je le considère comme moins fort, pour moi, il me donne l'impression de ne pas être aussi balèze que les autres, je peux me tromper après.
Être aveugle ne l'a pas empêché d'être promu amiral, mais pour moi, s'il n'avait pas cet cécité, il serait plus fort. Shanks est devenu Yonkou avec un bras en moins, il dit que c'est pas un handicap, mais tu lui greffe un bras en plus et il est meilleur. Ils ont un énorme potentiel malgré leur handicap mais sans ils auraient eu une croissance plus grande, même si pas énorme.[/quote]
excuse de repondre si tard j'avais des choses importantes a regler.
L'oeil est un outi u til mais il est imparfait.Tu peux te faire avoir par des illusions d'optique,daltonisme.....Et si je me souviens de mes rares cours que j'ai ecoute  au lycee,en perdant un sens on renforce un  autre comme l'ouie.
Dans OP recemment dans le bloc D on a plein de personne qui ont une vue parfaite mais ils ont pas vu le coup de hakuba venir alors que rebecca si.Et c'est pas grace a ses yeux mais au haki de l'observation.Le concept de haki de l'observation est encore flou mais je suppose que fujitora est un maitre du haki de l'observation sinon je vois pas comment il pourrait se battre.
Meme chose pour un bras si tu en perd un c'est grave mais tu peux toujours apprendre a utiliser l'autre et au final ca reviendra au meme quand tu est maitre du style a une lame.Pour zorro une main en moins ce serait san doute dramatique vu qu'il maitrise le santoryu.

[quote]Certes, mais contre Ao Kiji il se serait fait violer et il le sait. Dofla c'est le genre de mec qui s'il était meilleur te mettrait ta misère si jamais tu faisais un truc contre lui, même s'il a pas forcément le temps il aurait mis un coup de pression (pour le coup, c'est Kuzan qui a mis le coup de pression). Très possible que Fujitora soit meilleur que Dofla, il n'aurait pas été envoyé par Sakazuki sinon vu les forces en présence et si Dofla avait le niveau d'un amiral, il serait pas aussi inquiet par rapport à Kaidou. Après, on peut se dire qu'il n'a pas peur de l'homme en lui même mais de toute sa flotte + lui mais vu qu'il contrôle l'underground, il aurait eu les moyens de faire une alliance solide pour contrer l'équipage et se farcir leur capitaine je pense. Enfin bref, c'est de l'extrapolation là.[/quote]
Non c'est toi qui affirme que face a aokiji il se fait violer tu as en aucune idee de ce que doffy pensait lors de leur rencontre.Il partit sans rien faire et c'est normal il a deja des emmerdes avec law,il va pas en chercher d'autres avec quelqu'un de fort comme aokiji,c'est stupide et ca veut pas dire qu'aokiji est meilleur que doffy.Ensuite faut pas affirmer qu'il se fait violer parcequ'on a toujours pas vu doffy a fond,alors que aokiji si pendant marineford face a joz.Il s'est amuser avec Law(violer) alors que le mec a demontrer un bon haki sur punk hazard face a velgo et un des fruits les plus cheat de Op.Pas vraiment compris ce que tu veux dire par coup de pression mais doffy est sortit de la glace easy money,et je pense pas qu'aokiji connaise beaucoup de monde qui fassent un tel exploit(joz a pas pu).C'est pas pck akainu a envoyer fuji que fuji est meilleur que Doffy,je sais juste que le combat sera enorme entre les deux s’il y a en avait un.
Tout a fait d'accord avec toi sur l'hypothese de la reaction de doffy.JE t'invite a suivre ce lien le mec qui m'a sorti un truc pareil est un genie(commentaire numer 207,one piece for ever): http://www.gomugomuno-mix.com/hypothese … a105903790

[spoil]Quand tu vois, caoutchouc vs sable, foudre ou panthère ou ombre, ténèbres, magma etc tu vas très évidemment pas le pronostiquer gagnant, il n'empêche que ce qu'il en fait c'est pas de la merde, et à la fin du manga il sera meilleur que les autres.[/spoil]
C'est ce qui est dommage il remporte des combats face a des mecs aux FDD superieurs aux siens mais il gagne a chaque fois(alors que ces mecs maitrisent autant voir mieux leurs fruits).Et je suppose que tu as raison il sera plus fort que les autres car c'est le heros.Et cela me chagrinerai si ca arrivait,c'est pour cela que OP sera jamais mon mangas prefere meme s'il est dans mon top 10.Il peut accomplir son reve sans forcement devenir plus fort que tous le monde(il suffit de trouver le OP).

[spoil]Bah, on l'a encore jamais vu en difficulté, qui te dis que c'est son max ? Enfin bref, on va pas aller dans cette direction, c'était juste un exemple, je suis pas entrain de te dire qu'ils ont le même pouvoir destructeur.
Et t'en fais pas que si, je sais très bien à quel point la gravité c'est cheat. T'es obligé de bridé le pouvoir si tu veux pas qu'il démonte tout le reste, parce que face à la gravité, même la lumière c'est de la merde. Après, c'est le monde de OP, y'a peut être une ceinture de météorite juste au dessus de la Terre et que l'espace est pas si loin de la surface parce que sinon il a une portée démentiel son pouvoir, ça voudrait dire que le mec pourrait ravager la planète en étant assis à des centaines de kilomètres de là. Sinon, on peut aussi penser qu'il propulse un caillou de la Terre et ensuite le fait tomber plus vite sous l'effet de sa gravité, enfin on verra bien.[/spoil]
C'est juste une supposition parce que je vois pas vraiment comment il pourrai tutiliser son fruit(gear 2+Gear3+haki me parait trop loufoque et ininterresant )mais bon j'attend de voir ce qu'oda va faire de son heros.
Pour le pouvoir de fujitora c'est clair qu'il va devoir le limite comme avec Law (en regardant bien punk hazard et dressrosa on voit deja quelques limites).

[spoil]Robin dit du fruit d'Ener qu'il est l'un des plus puissants, et oui, sur le papier, la foudre ça envoi sévère, d'ailleurs si Luffy n'avait pas le contre parfait, il se serait fait écarteler. Mais après Ener ce trou du cul, se croyant être Dieu a glandé toute sa vie en ne comptant que sur son fruit sans savoir qu'il pouvait être touché de bien des manières et du coup il est nul, enfin, il a son haki de perception qui est juste le numéro 1 mais là encore... Tout ça pour dire que c'est pas parce qu'il a hypothétiquement le fruit de la gravité qu'il est plus fort que les 3 autres.[/spoil]
Mon meilleur pote a pour prefere Ener et pour le faire chier je traite ener de "salope" pck il s'est pris pour un dieu et s'est fait massacrer par un "moustique".Pou le haki de l'observation,le fruit,rien a redire.Le probleme c'etait lui,il s'est pris pour dieu et a negliger le physique.au final on lui en a fourrer une immense comme un poing.C'est une attitude des logias de se sentir superieur comme le dis Pekoms et au final il l'a senti passe.
Pour fujitora c'etait pour te dire qu'il n'avait rien a envier aux autres amiraux en terme de fdd.

[spoil]Sauf que non, là s'il se font violer par un gars de la trempe d'un VA c'est qu'ils ont raté leur vie, leurs 2 ans auraient servit à rien. Tu crois que Pica est capable de torcher Luffy et Zorro en même temps ?? Je le vois capable de donner du mal à Zorro ou Sanji sans gagner alors Luffy et Zorro en même temps c'est pas la peine u_u J'espère juste pour lui que les 2 ne vont pas s'allier pour le torcher plus vite. Zorro et Luffy vs Dofla et ils en chient, je peux comprendre, mais Pica non, vraiment pas.
D'ailleurs ils y vont sans plan mais l'ennemi ne les attendaient pas et Luffy est un génie du combat, il est con mais dans un affrontement c'est loin d'être le cas.[/spoil]
Tu sais pas si pica est du niveau VA ou plus.Et il doit certainement etre plus fort que Velgo vu son titre de AS,je suppose seulement car ca me paraitrait plus logique.
Non leurs deux ans d’entrainement auraient servi a leur apprendre les bases du haki et le combat face a des adversaires du NM et l'experience tirer de ce dernier renforcerait leur haki.C'est pas pck'ils se sont entraine deux ans avec les meilleurs qu'ils vont devenir des monstres en deux ans.Ce la n'expliquerait en rien pk ils devraient gagne face a un mec comme pica por les raisons que j'avais cite avant (experience au combat,haki).En 1VS1 je m'attends a ce qu'ils se fassesnt degomer tous les deux,mais en 2VS1 ils ont toute leur chance de remporter le combat avec difficulte tout de meme.Enfin c'est ce que j'attend de ce arc.
Il y  a bien plus de genie en combat que luffy dans one piece.Rob lucci l'a demontre(maitre du rokushiki a 13 ans!!!!!!).Doffy doit certainement l'etre plus que luffy avec un tel fruit il y a des possiilite incroyable(pistolet de fil,manipulation,vol,tranchant de ce qu'on a vu a ce jour),pk pas une epee en fil,ce serait interessant.JE pense que les autres supernovaes vont nous suprendre aussi.

[spoil]Luffy et Zorro s'entrainent depuis qu'ils sont gosses, Zorro beaucoup plus que Luffy par exemple, ce n'est pas un génie de la même trempe que Luffy. Baggy est pirate depuis aussi longtemps que Shanks, ça lui donne de ce fait une expérience énorme, est-ce qu'il est redoutable ?[/spoil]
D'accord mais buggy est un cas a part.Mihawk,rayleigh garp,shanks....ont ete jeune et ils sont devenus fort car ils ont acquis de l'experience au cours des annes et des COMBATS alors que buggy  a ete lache du debut jusqu'a la fin.Tout le monde n'est pas comme lui(heureusment).

[spoil]Luffy est souvent inférieur à son adversaire, c'est son ingéniosité ou sa volonté qui le fait gagner, on est pas dans un combat préparé à l'avance avec un plan solide comme dans HxH mais Luffy s'en balance complètement de tout ça, il écoutera presque jamais un plan.[/spoil]
Oui mais bon faut aussi reconnaitre qu'il a eu BEAUCOUP de CHANCE avant l'ellipse(face a ener,crocs a 2 reprises,rob lucci,magellan).Et pour la volonte c'est le truc que je deteste le plus dans les mangas et surtout dans one piece(FT c'est meme pas la peine d'en parler),pourquoi luffy aurait-il plus de volonte que ces advesaires?CEs adversaires sont tout autant voir plus ingeneiux que lui j'ai trouve.Je concois qu'on peut pas tuer son heros mais le faire perdre quand il le faut est une bonne chose en soi.Et quand il le gagne il doit le meriter et non grace a sa "volonte" ou au NAKAMA Power.Et c'est la raison pour laquelle je prefere les combats de HxH.

[spoil]Et alors ? Qu'il soit l'un des 3 as de Mingo ne signifie pas que le mec est assez balèze pour se faire Luffy et encore moins Zorro en plus. Mr1 et Mr2 étaient loin du niveau de Croco, tout comme les commandant de flotte de BB son loin de son niveau, tout comme les VA sont loin des amiraux, tout comme les soeurs de Hancock sont loin de son niveau, tout comme Tashigi est loin de Smoker, tout comme les prélats sont  loin de Ener... Tu veux une suite ?
Ce n'est pas parce que Zorro et Sanji ne sont pas loin de Luffy que tout les autres sous fifres sont pas loin de leur boss.[/spoil]
Oui je vois ce que tu veux dire.Mais je trouverai ca plus logique qu'il n'y ai pas une si grande difference entre ses AS et lui.Au contraire entre Doffy et les sous lieutenant(dellinger,lao g,gradus,buffalo....) oui il devrait y avoir une telle difference de puissance.Franky s'est taper baby 5 et buffalo en meme temps mais n'oublions pas qu'il etait dans le robot geant,franky "simple"devrait galerer un peu(je suppose) plus contre 1 seul.Luffy devrait les torcher(je sais pas pourquoi mais plus difficilement avec laog et gradus)..Mais pour les as ca devrait etre une autre histoire:Soit ils devraient perdre en 1vs1(en 2vs1  ils devraient gagner) soit ils gagnent mais avec tres grandes difficulte  et avec une raison valable(pas de nakama power ou de coup de chance ou de technique sortit d'on ne sait ou comme l'ashura de zorro),sinon je risque de contester(je le fais tous les jours pour luffy vs rob lucci  ou kaku zorroavec mon pote).

[spoil]Ca nous promet du défi, mais ça veut pas dire qu'ils sont meilleurs que Law/Smoker/SanjiZorro/Luffy...[/spoil]
Tu as tout a fait raison attendons encore un peu (quelques mois je suppose avant la fin de dressrosa).

[spoil]C'est probable que ce soit Zorro qui se fasse Pica pendant que Luffy irait se faire Doflamingo, en revanche, cette fois, l'écart de niveau m'a l'air vraiment très grand et j'ai beaucoup de mal à voir Mingo tomber dans cet arc... On verra bien ce qu'Oda nous réserve, on peut lui faire confiance je pense.

Flemme de continuer à répondre, je vais juste revenir sur quelques points.[/spoil]
Malgre tout ce que je dis j'ai entierrement confiance en Oda il me surrprend en ce moment(un home drapeau,le coup avec hakuba) et me surprendra encore. 

[spoil]Y'a absolument aucun doute sur le fait que Luffy est meilleur que Law sur ce point. T'as le stratège et le bourrin.[/spoil]
J'ai pas vraiment compris mais en 1vs1 Law a toute les cartes en main(vitesse,haki fdd tres tres utile,intellect,ruse).C'est un combat qui promet.(j'imagine doffy controler Law pour poutrer luffy et vivre un instant comme "el as de corazon" avant de ce faire demonter.

[spoil]En fait, ce n'est pas le courant électrique qui ferait fondre le caoutchouc puisqu'il est isolant, mais l'air autour qui deviendrait vraiment, très (très, très) chaud, des milliers de degré. Enfin bon, tu vas pas voir Luffy fondre comme ça, ça serait un peu gore, et tout comme Akainu a brûlé Ace alors qu'il est le feu, bah Luffy annule Ener et sa foudre, c'tout, faut éviter de faire entrer nos lois physique dans l'équation :l[/spoil]
Je me souviens plus trop de mes cours de physique.Mais les 100 millions de ener n'attaque pas qu'en un point je crois bien que ca ressemblait a une colonne d’electricite.donc tout ce qu'il y avait autour devrait bruler et se propager vers luffy(qui en  principe en plus des lames et de l'eau devrait avoir comme point faible le feu ) et le faire fondre.

[spoil]Bah dans les shonen les héros ont une volonté de fou furieux et certains dégâts qui causerait la mort à un humain ne causeront pas la mort dans un manga. Il est allé puisé dans les réserves de sa puissance, sa volonté lui a permis un boost bref de sa puissance permettant ainsi sa victoire. Lucci était plus fort, mais l'écart n'était pas si énorme, là, par contre, je pense que l'écart est vraiment très (trop ?) important pour que Luffy gagne. J'espère d'ailleurs que le combat n'aura pas lieu jusqu'au bout, ou alors défaite de Luffy (mais bon, pour son 1er vrai combat dans le NM ça le ferait pas trop, surtout qu'il a provoqué Big Mom et tout...)[/spoil]
Pas tous sont surboostes par la volonte.Gon(HxH sad dommageca continue plus),Allen Walker(d.gray man sad dommage que ca continue plus) vash the stampede(trigun),joe yabuki(ashita no joe)......Luffy est a la limite du tolerable,il ne rejoindra jamais son camarade Natsu,meme goku n’est pas aussi irecuperable que natsu.

TAIJUTSU94

Taijutsu je comprends tout a fait ton point de vu.Ce combat je l'ai vu au moins 6 fois c'est mon combat prefere de tout le manga(et eniess lobby mon arc prefere apres dressrosa).La premiere fois pas de bemol.
a partir de la deuxieme fois je remarque que luffy se prend des coups qui devraient le tuer.Mais ca m'a pas pose probleme pck le fait qu'il ait subit des degats colateraux me suffisait pour justifier sa victoire.A partir de la 4eme fois(j'etaisplus mature et mon esprit critique plus developpe) je me suis rendu compte que luffy se releve des roku ou gan de lucci 3 fois de suite alors que 1 lui a donner du mal.Le troisieme(qui le traverse et a assez de force encore pour bouffer le mur) il se releve grace a ce que j'appele le nakama power(encouragement  de ussop) du coup il oublie tous les coups qu'il s'est pris se releve et acheve lucci.Ensuite il a benefcie de la chance quand rob lucci l'encastre dans  le mur et veut en finir avec lui avec un shigan madara en mode leopard(et je crois que un shigan en mode leopard pouvait blesser luffy a cause des griffes).Mais il commence a sentir des douleurrs aux jambes a cause du gear third (alors qu'il vient de faire des acrobaties tranquiles immediatement apres s'etre pris le gear 3).Luffy est tres bas dans mon top mais je sais que c'est un bon guerrier et qu'il est ingenieux(trouve le gear apres Aokiji)....
OP ne sera jamais aussi bas que FT t'inquiete pas je le sais(apres le coup de la coupe afro plus rien ne m'etonnera plus).Mais j'aimerais bien qu'il se rapproche un peu de HxH en terme de combat,cela rendra le mangas encore mieux qu'il  ne l'est.

Tankian
Tankian
Chuunin

Nop Luffy défonce pas Lucci après qu'Usopp lui ai dit de se relever, du moins pas directement, entre temps il se prend un troisième roku' et là (après flashback de la conversation Lucci-Aokiji) il se re-relève et le défonce...

Le coup de Lucci qui ne peut pas attaquer Luffy avant qu'il reprenne sa forme, c'est uniquement à cause du contre-coup tardif du Gear Third.

Après sur le coup ont peut trouver ça cheaté, mais bon, Lucci est bien "sauvé" par un navire de guerre lorsqu'il "sous-estime" la puissance du Gear Third, faut pas non plus l'oublié :p

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

Genrir
Genrir
Excellent Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'entrée en scène de Pica est pour le moins surprenante. J'ai hâte de savoir quel est son fruit. Au début je pensais qu'il s'agissait du fruit Zoan du Caméléon, ce qui en soit aurait pu être classe dans un sens, mais en lisant les messages sur ce topic, c'est vrai que son apparence ferait plus penser à un Golem, si on rajoute le fait qu'il est un serviteur de Doflamingo et qu'il ne parle pas, ce serait même carrément crédible vu qu'il s'agit de la conception originale du Golem. Mais de là à pouvoir se mouvoir dans la pierre, ça dépasserait un peu ses compétences. M'enfin, c'est One Piece, alors pourquoi pas ?

En tout cas, c'est clairement l'As qui m'intrigue le plus, y a pas à dire, il a une présence.

There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

Tankian
Tankian
Chuunin

Bon bha y a du spoil qu'est tombé donc j'vous mets ce que j'ai trouvé :p

"Pica is a stone-man

Lucy Only use one hand to resist Jesus Burgess 'big tick movever "Lucy" cashes Burguess' armer.

Cavendish was transformed to be a toy

Usopp co. arrive the house which Candy hid in it. They made a exciting plan to stun Candy.
will it work?"

Voila c'sur Mangabird et app' c'est confirmé, après j'sais pas si la source est vraiment fiable, mais perso' ça me plaît :p

edit: Du coup, il y a du spoil plus en détails :p
[spoil][img]http://image.mangabird.info/sites/default/files/selfupload/onepiece737longspoiler.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par Tankian (04-02-2014 16:07:48)

kakashi du 07
kakashi du 07
Bon Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, on voit enfin sabbo en action et on peut dire qu'il est bien balaise.
Controle du haki parfaitement maitrisé.
Seulement, il attire un peu trop les regards et les doutes commencent à apparaître. Il va falloir vite conclure le combat.
Ensuite luffy et le groupe se font écraser par les murs du palais. FIN pour eux on en sait pas plus.
Tout le chapitre porte quasiment sur le groupe de usopp et robin ainsi que les minipouces qui promettent de faire tomber Sugar grace à une stratégie de fou

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kakashi du 07]Bon, on voit enfin sabbo en action et on peut dire qu'il est bien balaise.
Seulement, il attire un peu trop les regards et les doutes commencent à apparaître. Il va falloir vite conclure le combat.
Ensuite luffy et le groupe se font écraser par les murs du palais. FIN pour eux on en sait pas plus.
Tout le chapitre porte quasiment sur le groupe de usopp et robin ainsi que les minipouces qui promettent de faire tomber Sugar grace à une stratégie de fou[/quote]
Il y aucun risque sur les doutes. Luffy ne s'était pas présenté en tant que lui même donc Mingo et le reste n'ont aucune preuve que c'était Luffy. Ils l'avaient juste déduis du coup la ils sont déstabilisés

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Alex Mercer][quote=kakashi du 07]Bon, on voit enfin sabbo en action et on peut dire qu'il est bien balaise.
Tout le chapitre porte quasiment sur le groupe de usopp et robin ainsi que les minipouces qui promettent de faire tomber Sugar grace à une stratégie de fou[/quote]
Il y aucun risque sur les doutes. Luffy ne s'était pas présenté en tant que lui même donc Mingo et le reste n'ont aucune preuve que c'était Luffy. Ils l'avaient juste déduis du coup la ils sont déstabilisés[/quote]
Bon on apprend aussi que l'homme poisson qui a participé au colisé a des liens avec les révolutionnaire du moins avec koala.

Genrir
Genrir
Excellent Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'apprécie beaucoup la relation entre Hack et Koala, même s'il se peut qu'elle ne soit que "professionnelle", il y a un rappel de la volonté d'Otohime. Les enfants sont bien l'avenir de ces deux peuples.

En tout cas, ce scan envoie du lourd. Pica a l'air sacrément balaise avec sa manie de jeter des palais sur les gens. Grosse démonstration de force de Sabo avec son tuyau et sa Griffe du Dragon (une once d'admiration pour le papa de Luffy ?). Néanmoins, le doute s'installe chez Diamante, il risque d'être surpris. Par ailleurs, l'attaque de Burgess ressemble étrangement à l'utilisation d'un Impact Dial, alors est-il possible que son armure en était équipée ? Si c'est le cas, j'espère qu'il réserve encore beaucoup de choses, vu l'état dans lequel elle a fini.

La transformation de Cavendish en jouet est à mon avis le moment à retenir de ce scan : on voit enfin de quelle façon cette transformation se procède. Il y a un contrat avec la personne. Seulement voilà, Sugar a passé un contrat avec Cavendish. Mais il suffit de se remémorer le combat du Bloc D pour se souvenir de la particularité de notre bel épéiste : Hakuba, son autre personnalité. Je ne pense pas que cet attribut ait été présenté exclusivement pour propulser Rebecca en finale. Et j'espère ne pas me tromper en disant que c'est la clé pour foutre en l'air l'organisation de Doflamingo, vu qu'Hakuba est libre de toute "obligation".

L'attente se fait longue.

Dernière modification par Genrir (07-02-2014 10:52:42)

There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Alex Mercer]Teubé je m'en branle de ce que dis Luffy, tout ce que j'ai dis avant, que visiblement ta pas compris, c'est que pour moi Sanji et Zoro n'ont pas encore utilisés le haki, voilà pourquoi on les voit jamais frapper avec du noir

Ils maîtrisent le haki mais ne l'ont pas encore utilisés, à moins qu'un des deux ait dis "putain même avec du haki... Etc" tu n'as aucune preuve qu'ils l'ont déjà utilisés aussi fort soient leurs opposants.

P.S : on est pas sur Facebook, ici ton "@" ne sert à rien[/quote]
Sanji, Zoro et Luffy utilisent le Haki "sensitif" dans le palais ryuugu pour reperer un gars, celui qui est de type Logia "sable mouvant". Ils disent ressentir une créature dans le palais.

Dernière modification par naruto 1000 (07-02-2014 17:19:32)

Reiteki kokuõ
Reiteki kokuõ
Chuunin

[quote=naruto 1000][quote=Alex Mercer]Teubé je m'en branle de ce que dis Luffy, tout ce que j'ai dis avant, que visiblement ta pas compris, c'est que pour moi Sanji et Zoro n'ont pas encore utilisés le haki, voilà pourquoi on les voit jamais frapper avec du noir

Ils maîtrisent le haki mais ne l'ont pas encore utilisés, à moins qu'un des deux ait dis "putain même avec du haki... Etc" tu n'as aucune preuve qu'ils l'ont déjà utilisés aussi fort soient leurs opposants.

P.S : on est pas sur Facebook, ici ton "@" ne sert à rien[/quote]
Sanji, Zoro et Luffy utilisent le Haki "sensitif" dans le palais ryuugu pour reperer un gars, celui qui est de type Logia "sable mouvant". Ils disent ressentir une créature dans le palais.[/quote]
C'est le logia du marais ... Mais bon j'te pardonne.

Zoro utilise le haki de l'armement face à Monet. Sanji utilise le Haki de l'observation avec le corps de Nami pour retrouver la partie du corps manquant de Kinemon.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Reiteki kokuõ]C'est le logia du marais ... Mais bon j'te pardonne.

Zoro utilise le haki de l'armement face à Monet. Sanji utilise le Haki de l'observation avec le corps de Nami pour retrouver la partie du corps manquant de Kinemon.[/quote]
Oui voila, c'est le logia du Marais mais d'un autre côté, il est présenté tellement comme un noob qu'on le "next" rapidement de la mémoire

Zoro et Sanji ont les deux Haki mais l'auteur a dit que :

Sanji est spécialisé dans le Haki de l'observation
Zoro est spécialisé dans le Haki de l'armement

On doute donc qu'il va bientot nous dire que Luffy est spécialisé dans le Haki Royal...

Reiteki kokuõ
Reiteki kokuõ
Chuunin

[quote=naruto 1000]Oui voila, c'est le logia du Marais mais d'un autre côté, il est présenté tellement comme un noob qu'on le "next" rapidement de la mémoire

On doute donc qu'il va bientot nous dire que Luffy est spécialisé dans le Haki Royal...[/quote]
Le Haki royale n'est utile que contre des adversaires plus faibles, Luffy maîtrise plus le Haki de l'armement que de l'observation. Tout du moins pour le moment Oda nous l'as montrer.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[spoil][quote=Reiteki kokuõ][quote=naruto 1000]Oui voila, c'est le logia du Marais mais d'un autre côté, il est présenté tellement comme un noob qu'on le "next" rapidement de la mémoire

On doute donc qu'il va bientot nous dire que Luffy est spécialisé dans le Haki Royal...[/quote]
Le Haki royale n'est utile que contre des adversaires plus faibles, Luffy maîtrise plus le Haki de l'armement que de l'observation. Tout du moins pour le moment Oda nous l'as montrer.[/quote][/spoil]
Yeah pour une fois j'ai deviné un truc de one pièce :3
En regardant le dernier épisode j'en étais sur,le gladiateur légendaire a été transformé en jouet.

god bless you
god bless you
Chuunin

Scan d'aujourd'hui :
Luffy est en mode K.O
Zorro arrive à peine à tenir, Doflamingo qui rit sa vie !
Le soldat est mort
Ussop, c'est fait Ko par le monsieur Glue. Robin s'échappe, on lui a quand même tirer une balle sur la jambe
Aokiji à la dernière page.

Oda le génie !

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=god bless you]Scan d'aujourd'hui :
Luffy est en mode K.O
Le soldat est mort
Ussop, c'est fait Ko par le monsieur Glue. Robin s'échappe, on lui a quand même tirer une balle sur la jambe

Oda le génie ![/quote]
Euh, absolument pas

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

• 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=god bless you]Scan d'aujourd'hui :
Luffy est en mode K.O
Le soldat est mort

Oda le génie ![/quote]
On a pas lue le même scan je crois... xD

Vous mourait par les ténébre!

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[spoil][quote=Itachi.U..b_c][quote=god bless you]Scan d'aujourd'hui :
Luffy est en mode K.O
Le soldat est mort

Oda le génie ![/quote]
On a pas lue le même scan je crois... xD[/quote][/spoil]
J'ai pensé à un truc en voyant cette image :

[img]https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1/1798634_1446060758962169_59736419_n.jpg[/img]

Luffy vs akainu : ok
Zoro vs fujitora : ok
Sanji vs kizaru : ok

Mais on sait bien qu'il y a 4 amiraux (en comptant l'amiral en chef),donc ça nous laisse supposer qu'un mec va rejoindre le "trio" monster,ou alors que soit ils auront un amiral de leur côté.
Mais si quelqu'un les rejoins qui ça pourrait être ?
Quelqu'un qui a essayé de potentiel pour pouvoir affronter un amiral..
Fin c'est pas clair là ce que je veux dire,mais bon je me suis compris.

Pied de page des forums