Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 168

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

Encore un scan satisfaisant pour One Piece qui permet de mettre en place le véritable enjeux de cette bataille.
Vivement le grand face à face de Luffy et de Doflamingo mais avant ça on aura droit aux autres combat celle de l'usine et du Colisée avec le grand retour de Sabot où là je verrai bien un Sabot vs Jesus  Durgess smile

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]Hakuba=cavendish , c'est la même merde .
Bastille dit que cavendish est un génie de l'épée qui suppose qui l'est déja extrêmement fort , mais que hakuba son autre personnalité est encore plus fort .[/quote]
Cette histoire de personnalité me fait penser à Alone/Hadès de Saint Seiya the  lost canvas!

Quand Hypnose enforme Alone avec sa somnelence éternelle,Hadès surgit et il est plus fort qu'Alone.

Peut-être le fruit d'Hadès? D'ailleurs,on a déjà cité plus d'une fois le nom des dieux grecs dans One Piece. Sûrement qu'un jour,ils vont faire leur apparition.

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body][quote=itachi93230]Hakuba=cavendish , c'est la même merde .
Bastille dit que cavendish est un génie de l'épée qui suppose qui l'est déja extrêmement fort , mais que hakuba son autre personnalité est encore plus fort .[/quote]
Cette histoire de personnalité me fait penser à Alone/Hadès de Saint Seiya the  lost canvas!

Quand Hypnose enforme Alone avec sa somnelence éternelle,Hadès surgit et il est plus fort qu'Alone.

Peut-être le fruit d'Hadès? D'ailleurs,on a déjà cité plus d'une fois le nom des dieux grecs dans One Piece. Sûrement qu'un jour,ils vont faire leur apparition.[/quote]
Cavendish a pas bouffe de fruit, il le dit lui meme...
C'est un truc inherent au perso, comme la peintute de miss... je sais plus qui (l'ex partenaire de m3)
Sinon, bon chapitre, ca fait du bien de savoir qu'on arrive enfin a la finale. Dofla semble assez conscient des choses en general, maos les trucs pour lui "impossibles" sont en train d'arriver...

Au passage, meme limite en train de crever, je trouve Law assez classe sur son trone (le coeur, "heart", celui que dofla avait prevu de lui donner ^^). Au final, plus que leur pouvoir, je crois que dofla a surtout sous estime les capacites des mugis a se faire des allies... big_smile

Et voir Rebecca vainqueur... ouais, du coup, si Sabo a deja un fdd, fort a parier que ce soit pour elle. Au moins Barto pourra se battre en regardant le ring, vu que Luffy n'est plus dessus... ^^

Cavendish a une aptitude originale, Hakuba a l'air baleze, (le mec vaut 200 ou 280 millions, je crois), mais il a shoote que du random et Rebecca a pu l'esquiver... pas moyen qu'il touche Luffy comme ca. Donc je m'avancerais pas trop sur ce point. En tou cas, encore un putain de fucking chapitre genial big_smile

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On dirait que oda a donné l'idée de la double personnalité de cavendish au dernier moment , j'pense qu'il a pas prévu à l'avance , d'une dans le chapitre 733 on voit cavendish blessé , ce qui montre que cavendish a subi l'attaque du personnage mysterieux et qu'on soupçonnait que c'était meadows , et dans ce chapitre là quand cavendish se rendort il n'est plus blessé , en plus de ça bastille parle de cavendish mais bastille n'avait pas oublié normalement le nom des participants ????????

Dernière modification par itachi93230 (16-01-2014 13:20:44)

Genrir
Genrir
Excellent Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cavendish était à terre certes, mais pas blessé. J'ai beau regarder les cases où l'on voit ce bonhomme, rien ne montre qu'il a subi une attaque. Donc il est très peu probable qu'il ait eu l'idée de Hakuba au dernier moment comme tu le dis.

Et si Bastille ne se souvient pas de certains criminels, c'est certainement dû au pouvoir qui transforme les gens en jouet et qui fait qu'on les oublie.

Dernière modification par Genrir (17-01-2014 17:36:58)

There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

itachi93230
itachi93230
Genin

dernière image du chapitre 733 , cavendish à terre en sale état , il a même des blessures , ce qui nos fait croire à cette instant que ce n'est pas lui qui a fait ça , scan 734 même moment ou cavendish est à terre plus de blessure , aucune égratinure  .

Dernière modification par itachi93230 (17-01-2014 11:49:55)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=itachi93230][b]dernière image du chapitre 733 ,[/b] cavendish à terre en sale état , il a même des blessures , ce qui nos fait croire à cette instant que ce n'est pas lui qui a fait ça , scan 734 même moment ou cavendish est à terre plus de blessure , aucune égratinure  .[/quote]
[img]http://z.mfcdn.net/store/manga/106/TBD-733.0/compressed/l021.jpg[/img]

? Jvois pas franchement de blessures là.
L'auteur a justement mis Cavendish dans un plan où on ne voit rien de son état.

On croit ce qu'on croit mais je vois pas de blessures qui indiqueraient que "ce n'est pas Cavendish" et invaliderait ce qu'on apprend dans ce scan.

Dernière modification par ~_Pride_~ (17-01-2014 16:15:38)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

itachi93230
itachi93230
Genin

habits déchirés de cavendish , il se les fait en dormant ? ,egratinures sur ses habits il se les fait à cause du ring sale ??? durant tout le fight du bloc D cavendish ne s'est même pas fait toucher une seule fois , et n'a été mis en difficulté par personne et pride au scan 734 page 5 (en tout cas aux alentours) cavendish est bien bléssé on voit bien son visage, et pafffff quelques pages plus loin cavendish n'est plus blessé.

Dernière modification par itachi93230 (20-01-2014 01:22:56)

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

Le chapitre 735 est en ligne et c'est un chapitre plutôt intéressant qui nous révèle les véritable intention de Fujitora et aussi et surtout la final à venir du combat du Colisée qui marquera le retour tant attendue de Sabo! ^^

Attraper les toutes! MST!!!

kakashi du 07
kakashi du 07
Bon Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ce que je retiens surtout du scan de cette semaine c'est que ODA nous réserve encore quelque chose de "magique" avec cette fameuse phrase "cette année aura lieu rêverie"
Qu'est-ce que c'est que sa encore?
Même mingo ne sait pas quoi dire ou réagir avec cette phrase.
Cela aura quoi comme conséquence sur le monde des pirates?
Est ce favorable au marine?
C'est trop chiant de pas savoir...

Je précise aussi que ODA continue à faire de l'humour avec son "je ferai comme si je n'avais rien vu" pour un aveugle c'est normal.

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kakashi du 07]Moi ce que je retiens surtout du scan de cette semaine c'est que ODA nous réserve encore quelque chose de "magique" avec cette fameuse phrase "cette année aura lieu rêverie"
Qu'est-ce que c'est que sa encore?
Même mingo ne sait pas quoi dire ou réagir avec cette phrase.
Cela aura quoi comme conséquence sur le monde des pirates?
Est ce favorable au marine?
C'est trop chiant de pas savoir...

Je précise aussi que ODA continue à faire de l'humour avec son "je ferai comme si je n'avais rien vu" pour un aveugle c'est normal.[/quote]
La "reverie", c'est le sommet mondial des nobles, la reunion qu'a lieu toutes les x annees. Je suppose qu'on peut s'attendre a un coup de pute des revolutionnaires.. et si ca se trouve, en renversant l'ordre, ca permettrait aux hp de s'introduire sans trop de soucis... m'enfin, a voir. Chapitre de transition bien sympatoche, j'ai loole quand j'ai vu que sabo avait toujours son baton du grey terminal xD

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

fredymaru
fredymaru
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Pr.Tournesol]Le chapitre 735 est en ligne et c'est un chapitre plutôt intéressant qui nous révèle les véritable intention de Fujitora et aussi et surtout la final à venir du combat du Colisée qui marquera le retour tant attendue de Sabo! ^^[/quote]
yo svp jaimerais savoir ou vous telechargez vos scan moi je suis au733

si tu aime bat toi. si tu te bat souffre. si tu souffre alors tu existe

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

• 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=fredymaru][quote=Pr.Tournesol]Le chapitre 735 est en ligne et c'est un chapitre plutôt intéressant qui nous révèle les véritable intention de Fujitora et aussi et surtout la final à venir du combat du Colisée qui marquera le retour tant attendue de Sabo! ^^[/quote]
yo svp jaimerais savoir ou vous telechargez vos scan moi je suis au733[/quote]
[spoil][url]http://one-piece.lelscan.com/[/url][/spoil]
Et bonne lecture ;P

Vous mourait par les ténébre!

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Des spoils sont disponible :3

[spoil]- La dernière manche du tournoi débute au Colisée.
- Diamante qui a mangé la Hira hira no mi a la capacité de recréer sur les gens l'impression d'un drapeau flottant sous le vent.
-  Luffy, Zoro et Kin' entrent dans le palais.
- Doflamingo est contrarié car il s'est rendu compte que Lucy n'est plus Luffy.
- Lao G s'est chargé des nains et du soldat sans peine.
- Il dit que personne ne pourra approcher  DF à moins de vaincre Pica.
- Pica apparait devant Luffy sous forme de golem.[/spoil]
Oda arrivera toujours à me surprendre !
Même si je suis un peu deg par rapport au fdd de diamante

Taisa
Taisa
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouai il est pas mal le scan avec Sabo qui met des lunettes de soleil , la classe quoi smile et Rebecca la seul personne intelligente qui voit que Lucy a changé. Sinon ouai un peu déçu du pouvoir de diamante , je m attendait quand même a un peu plus fort mais bon il va peut être être puissant smile . Par contre Pica omg il a l air fort ! Même si tout le monde saurait que son pouvoir serait en rapport avec les roches

#Taisa

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Taisa]Ouai il est pas mal le scan avec Sabo qui met des lunettes de soleil , la classe quoi smile et Rebecca la seul personne intelligente qui voit que Lucy a changé. Sinon ouai un peu déçu du pouvoir de diamante , je m attendait quand même a un peu plus fort mais bon il va peut être être puissant smile . Par contre Pica omg il a l air fort ! Même si tout le monde saurait que son pouvoir serait en rapport avec les roches[/quote]
Moi je trouve que le pouvoir de Diamante est plutôt cool au contraire, un peu à la manière d'Inazuma qui découpe n'importe quelle matière comme si c'était du papier, Diamante change on va dire la "texture" de la matière, mais ca ne change rien à ses propriétés. Sa cape d'acier par exemple ben c'est un ptit atout anodin et sympa, et je pense que si c'est le Héros du Colisée, c'est que son pouvoir il sait l'employer de manière impressionnante, on verra bien.
M'enfin voilà, c'est un pouvoir avec beaucoup de possibilités, et connaissant Oda il peut en faire de bonnes choses x)

Quant à Pica, bizarrement je pense au pouvoir "Zone Diver" de Vigo dans Psyren pour ceux qui connaissent, et oui, il a l'air plutôt fort; ca me ferait chier que les meilleurs guerriers de Dofflamingo se fassent torcher easy u_u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Taisa
Taisa
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]~_Pride_~ a écrit:

Moi je trouve que le pouvoir de Diamante est plutôt cool au contraire, un peu à la manière d'Inazuma qui découpe n'importe quelle matière comme si c'était du papier, Diamante change on va dire la "texture" de la matière, mais ca ne change rien à ses propriétés. Sa cape d'acier par exemple ben c'est un ptit atout anodin et sympa, et je pense que si c'est le Héros du Colisée, c'est que son pouvoir il sait l'employer de manière impressionnante, on verra bien.
M'enfin voilà, c'est un pouvoir avec beaucoup de possibilités, et connaissant Oda il peut en faire de bonnes choses x)

Quant à Pica, bizarrement je pense au pouvoir "Zone Diver" de Vigo dans Psyren pour ceux qui connaissent, et oui, il a l'air plutôt fort; ca me ferait chier que les meilleurs guerriers de Dofflamingo se fassent torcher easy u_u[/quote]
Ouai le pouvoir de Diamanté peut en effet être utilisé avec intelligence et a son plein potentiel comme déjà plusieurs personnage de one piece. Pour Pica , ça doit être le fruit du Golem , ou peut être le fruit du rempart vu qu il en sort , mais peut être aussi du caméléon pour se fondre dans le décor et en prendre l apparence.

#Taisa

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]et oui, il a l'air plutôt fort; ca me ferait chier que les meilleurs guerriers de Dofflamingo se fassent torcher easy u_u[/quote]
D'un côté, je n'ai pas envie de voir Luffy ou Zorro se battre contre les "sous fifres", je préférerais qu'on les préserve pour Do Flamingo et Fujitora histoire que l'on ait droit à un combat de titan. J'aimerais pas que l'on voit déjà l'étendu de la puissance de Zorro contre un personnage "lambda", du moins, contre un personnage dont on ne peut pas réellement mesurer la puissance, car on ne pourrait pas réellement dire si Zorro a réellement progressé ou non. hmm

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Taijutsu94][quote]et oui, il a l'air plutôt fort; ca me ferait chier que les meilleurs guerriers de Dofflamingo se fassent torcher easy u_u[/quote]
D'un côté, je n'ai pas envie de voir Luffy ou Zorro se battre contre les "sous fifres", je préférerais qu'on les préserve pour Do Flamingo et Fujitora histoire que l'on ait droit à un combat de titan. J'aimerais pas que l'on voit déjà l'étendu de la puissance de Zorro contre un personnage "lambda", du moins, contre un personnage dont on ne peut pas réellement mesurer la puissance, car on ne pourrait pas réellement dire si Zorro a réellement progressé ou non. hmm[/quote]
Fujitora, aussi nouveau soit-il n'en reste pas moins AMIRAL, il est peut être pas du niveau des 3 autres mais ça doit pas être une merde pour en être arrivé à ce poste. Je vois mal comment Luffy et Zorro pourrait gérer Dofla et Fuji en même temps u_u
Vu comme Smoker et Law se font défoncer par Mingo j'ai du mal à voir Luffy se le faire en 1vs1 (ce qui ne veut pas dire qu'il ne peut pas gagner) alors si tu mets en plus Fujitora dans la balance...
J'pense qu'au contraire, Diamante et Pica sont les adversaires parfait pour du Sanji et Zorro. C'est du Niveau ~VA.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Ryuga32
Ryuga32
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

un super scan.Oda me surprendra toujours.Un homme drapeau fallait y penser..Le bloc final va etre sanglant,je comprends pourquoi doffy traite diamante de genie.Et pour Pica ca fait rever en tout cas.Suis-je le seul a etre impressioner par Lao G.On dirais un super heros de marvel(Dieu sait comment je hais les heros de marvel).MDR le coups de la lunette de vue.en regardant de plus  pres on voit bien que Sabo a une grosse cicatrice au niveau de l'oeil gauche.Kinemon a disparu j'espere il finira sur gradius.

[quote]D'un côté, je n'ai pas envie de voir Luffy ou Zorro se battre contre les "sous fifres", je préférerais qu'on les préserve pour Do Flamingo et Fujitora histoire que l'on ait droit à un combat de titan. J'aimerais pas que l'on voit déjà l'étendu de la puissance de Zorro contre un personnage "lambda", du moins, contre un personnage dont on ne peut pas réellement mesurer la puissance, car on ne pourrait pas réellement dire si Zorro a réellement progressé ou non[/quote]
Au contraire moi j'attend pour une fois le changement des adversaires des mugiwra.One piece c'est l'un de mes mangas preferes,et prefere du moment.Je commence un peu a m'ennuyer de luffy vs boss , zorro vs 2nd du boss ...... pour l'emporter.je veux qu'ils se prennent la plus grosse branler de leur vie face a pica.En clair je ne m'attend pas du tout a un combat de titan.Si luffy et zorro tiennent tete a doffy et fujitora(sans forcement gagner) alors il vont se balader dans le nouveau monde.On parle tout de meme d'un amiral et  l'un des deux shshibukai les plus balezes(doffy et mihawk).Prenons l'exemple de Law vs Doffy.Il a pas tenu 5 minutes et doffy n’a eu qu’une balafre sur la joue .Et pourtant Law a l'un des fruits les plus devastateurs et permettant  le plus de possibilite.Au niveau haki il est bon aussi.Mais la dur realite est la il est pas au niveau d'un pirate comme doffy.Pour ma part les combats de titans seront le bloc final et doffy vs fuji(j’espere vu les intentions de fujitora envers les shishi et son sens de la justice.alors quand il saura toute l’histoire de dressrosa tout sourira plus jamais doffy).

[quote]Fujitora, aussi nouveau soit-il n'en reste pas moins AMIRAL, il est peut être pas du niveau des 3 autres mais ça doit pas être une merde pour en être arrivé à ce poste. Je vois mal comment Luffy et Zorro pourrait gérer Dofla et Fuji en même temps u_u.[/quote]
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon. Tu sais pas si Fujitora < au trio.on sait que Akainu =Aokiji avec un leger avantage akainu,c’est tout.Fuji fait pleuvoir des meteorites en voulant seulement tester sa force alors imagine quand il est serieux.

[quote]Vu comme Smoker et Law se font défoncer par Mingo j'ai du mal à voir Luffy se le faire en 1vs1 (ce qui ne veut pas dire qu'il ne peut pas gagner) alors si tu mets en plus Fujitora dans la balance...[/quote]
Luffy se prend une branler monumentale.

itachi93230
itachi93230
Genin

Pica diamante du niveau d'un Va ? je pense pas déjà que vergo était au dessus de smoker ... mais peut-être que vergo est plus fort que pica et diamante ça on ne le sait pas mais ça m'étonnerait.

Luffy a un style de combat completement different de law ,physiquement luffy surpasse law , luffy a ses chances comme même , il a surpris tout le monde que ce soit contre crocodile , moria ou lucci.

Dernière modification par itachi93230 (30-01-2014 23:21:16)

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Ryuga32]Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon. Tu sais pas si Fujitora < au trio.on sait que Akainu =Aokiji avec un leger avantage akainu,c’est tout.Fuji fait pleuvoir des meteorites en voulant seulement tester sa force alors imagine quand il est serieux.[/quote]
Où as-tu vu que j'affirmais que Fujitora était inférieur aux autres amiraux connus ? J'ai dit:
[quote]il est peut être pas du niveau des 3 autres mais ça doit pas être une merde pour en être arrivé à ce poste.[/quote]
Tu ne saisis pas le "peut être" ? Maintenant, si tu veux mon avis, et là, ça n'engage que moi, je le vois inférieur aux 3 autres, même si c'est de peu. On est peut être dans un manga, le haki de l'observation de Fuji est peut être immense mais il reste aveugle et contrairement à Kuzan, Dofla n'a pas hésité à vouloir frapper le gars.
[quote]Fuji fait pleuvoir des meteorites en voulant seulement tester sa force alors imagine quand il est serieux.[/quote]
Luffy peut vouloir tester son Gear 3 et détruire un bâtiment, ça n'empêche pas le fait que ce soit son max. Tu vas me dire qu'il va réussir à faire tomber une planète aussi ? Que c'est lui qui va se faire écraser la lune sur la Terre et de ce fait donner l'occasion à Ener de revenir. Il pourra peut être faire tomber X caillou du ciel en même temps, comme Luffy peut envoyer X coups de poings en Gear 3.
D'ailleurs, Akainu aussi il fait tomber des projectiles du ciel et c'est pas de la merde non plus u_u Ao Kiji qui peut te geler l'océan sur un bon gros périmètre et très profondément, il est fort possible qu'il puisse aussi faire des "comètes" de glace, Kizaru peut aussi shooter des rayons du ciel. Bref, Fujitora, pour moi, est moins puissant que les autres amiraux.

[quote]je veux qu'ils se prennent la plus grosse branler de leur vie face a pica.[/quote]
Si Luffy et Zorro se font dérouiller par Pica, je n'ai qu'une chose à leur dire, laissez tomber le NM...

[quote]On parle tout de meme d'un amiral et  l'un des deux shshibukai les plus balezes(doffy et mihawk).[/quote]
Qu'est-ce que t'en sais ? Si ça ce trouve, Hancock est aussi puissante voir meilleure, on ne connait pas vraiment le niveau des différent membres, évidemment qu'ils y'a des différence niveau puissance, comme chez les VA, certains sont moins bon que d'autres mais rien ne permet de savoir si oui ou non, ce sont eux les meilleurs, même si je pense comme toi.

[quote=itachi93230]Pica diamante du niveau d'un Va ? je pense pas déjà que vergo était au dessus de smoker ... mais peut-être que vergo est plus fort que pica et diamante ça on ne le sait pas mais ça m'étonnerait.[/quote]
Vergo était VA.

[quote]Luffy a un style de combat completement different de law ,physiquement luffy surpasse law , luffy a ses chances comme même , il a surpris tout le monde que ce soit contre crocodile , moria ou lucci.[/quote]
Doflamingo, le mec qui s'est assit sur Diamond Joz en le bloquant, qui a joué avec deux VA lors de la réunion Shichibukai (celle qui a lieu juste avant l'arc Skypiea) qui s'est fait Smoker puis Sanji, Law à la suite en ayant à peine une petite coupure sur la joue. Franchement, moi, je vois mal comment il pourrait gagner, cela dit, ce n'est pas impossible.

itachi93230
itachi93230
Genin

Vergo était Va mais on a bien vu qu'il était au dessus de smoker sans même son mode HULKAKI.

Dofla a seulement bloqué Jozz alors que jozz s'attaquait à crocodile.

Luffy a réussi à battre deux ans auparavant sans haki crococdile alors que crocodile lui durant marinford a tenu tête a doflamingo , et de marinford à maintenant luffy a quasiment decuplé son niveau rien qu'en sachant qu'est ce que le haki et comment s'en servir.

Dernière modification par itachi93230 (31-01-2014 10:33:16)

Ryuga32
Ryuga32
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Ryuga32 a écrit:

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon. Tu sais pas si Fujitora < au trio.on sait que Akainu =Aokiji avec un leger avantage akainu,c’est tout.Fuji fait pleuvoir des meteorites en voulant seulement tester sa force alors imagine quand il est serieux.
Où as-tu vu que j'affirmais que Fujitora était inférieur aux autres amiraux connus ? J'ai dit:
il est peut être pas du niveau des 3 autres mais ça doit pas être une merde pour en être arrivé à ce poste.
Tu ne saisis pas le "peut être" ? Maintenant, si tu veux mon avis, et là, ça n'engage que moi, je le vois inférieur aux 3 autres, même si c'est de peu. On est peut être dans un manga, le haki de l'observation de Fuji est peut être immense mais il reste aveugle et contrairement à Kuzan, Dofla n'a pas hésité à vouloir frapper le gars.
Fuji fait pleuvoir des meteorites en voulant seulement tester sa force alors imagine quand il est serieux.
Luffy peut vouloir tester son Gear 3 et détruire un bâtiment, ça n'empêche pas le fait que ce soit son max. Tu vas me dire qu'il va réussir à faire tomber une planète aussi ? Que c'est lui qui va se faire écraser la lune sur la Terre et de ce fait donner l'occasion à Ener de revenir. Il pourra peut être faire tomber X caillou du ciel en même temps, comme Luffy peut envoyer X coups de poings en Gear 3.
D'ailleurs, Akainu aussi il fait tomber des projectiles du ciel et c'est pas de la merde non plus u_u Ao Kiji qui peut te geler l'océan sur un bon gros périmètre et très profondément, il est fort possible qu'il puisse aussi faire des "comètes" de glace, Kizaru peut aussi shooter des rayons du ciel. Bref, Fujitora, pour moi, est moins puissant que les autres amiraux.

je veux qu'ils se prennent la plus grosse branler de leur vie face a pica.
Si Luffy et Zorro se font dérouiller par Pica, je n'ai qu'une chose à leur dire, laissez tomber le NM...

On parle tout de meme d'un amiral et  l'un des deux shshibukai les plus balezes(doffy et mihawk).
Qu'est-ce que t'en sais ? Si ça ce trouve, Hancock est aussi puissante voir meilleure, on ne connait pas vraiment le niveau des différent membres, évidemment qu'ils y'a des différence niveau puissance, comme chez les VA, certains sont moins bon que d'autres mais rien ne permet de savoir si oui ou non, ce sont eux les meilleurs, même si je pense comme toi.

itachi93230 a écrit:

Pica diamante du niveau d'un Va ? je pense pas déjà que vergo était au dessus de smoker ... mais peut-être que vergo est plus fort que pica et diamante ça on ne le sait pas mais ça m'étonnerait.
Vergo était VA.

Luffy a un style de combat completement different de law ,physiquement luffy surpasse law , luffy a ses chances comme même , il a surpris tout le monde que ce soit contre crocodile , moria ou lucci.
Doflamingo, le mec qui s'est assit sur Diamond Joz en le bloquant, qui a joué avec deux VA lors de la réunion Shichibukai (celle qui a lieu juste avant l'arc Skypiea) qui s'est fait Smoker puis Sanji, Law à la suite en ayant à peine une petite coupure sur la joue. Franchement, moi, je vois mal comment il pourrait gagner, cela dit, ce n'est pas impossible.[/spoil]
Je m'excuse d'avoir mal interprete ta phrase mais si tu avais formuler ta phrase comme ceci y'aurais pas eu d'ambiguite " il se pourrait que fijitora ne soit pas .......".j'ai pris ta phrase comme une affirmation au lieu d'une hypothese.

Tu peux penser que fujitora est un peu  moins fort que le trio des amiraux.Mais je dois te rappeler qu'a un moment law ou doffy lui fait la remarque que son statut d'aveugle n'est pas un handicap pour lui.Oui doffy lui a envoyer un coup contrairement a kuzan.Mais c'est pas la meme situation.Le mec se fait menacer dans sa propre maison et tu t'attends a ce qu'il reste assis.Face a aokiji il a rien fait mais ca veut pas dire qu'il a peur de lui.Il lui dit "j'ai pas le temps pour toi" et il a raison:on lui pas pris caesar,sans caesar pas de smile=emmerde avec kaido.Donc prenons pas fujitora a la legere,il vient tout juste de faire son apparition.Laissons lui le temps de nous montrer qu 'il est egal voir peut etre plus fort que les autres amiraux.

je suppose que fuji a le paramecia de la graviteLe gomu gomu c'est un jouet face a la gravite.Luffy son max c'est gear 3+haki de l'armement.MAis fuji c'est la gravite,si je me rapelle bien en physique il y a 4 forces fondamentales et l'une d'elles c'est la gravite.Tu peux meme pas imaginer tout ce que l'on peut faire avec la gravite comme pouvoir.nn pas faire tomber des planetes mais des meteorites de plus grandes tailles,plus nombreuses,a une cadence bien plus accelere........
Pour l'instant chez les amiraux on connait le logia de la glace,du magma,de la lumiere,et le paramecia de la gravite(supposition).Et parmi ces 4 les plus devastateurs sont la lumiere et la gravite(une des 4 forces fondamentales!!!!!!).En terme de fruit il n'a rien a envier a akainu ni a kizaru ni a aokiji,qui ont tout de meme des fruits monstrueux.

Oui je m'attends a ce qu'ils se fassent defoncer par pica,pour qu'ils voient que le Nouveau monde c'est pas de la rigolade et que s'ils continuent a foncer sans plan ils vont se faire violer dans tous les sens du terme.N'oublions pas que pica est l'un des trois as de doflamingo.Et de la meme facon qu'il n'y apas un si grand ecart entre zorro-luffy-sanji,il ne doit pas y avoir un si grand ecart entre Doffy-Pica-trebol-diamante.Etant donner ce que doffy a fait a Law Et smoker sans se forcer alors j'imagine pas ce dont ses as sont capables.Je suis d'accord pour dire que Les mugi ont progresse et qu'on a rien vu de luffy et de zorro pour l'instant.Ils ont ete entraine par rayleigh et mihawk mais cela ne justifiera pas le fait qu'ils soient plus fort qu'un mec qui a plus d'experience qu'eux en piraterie,en combat et en haki(sans doute que pica doit l'avoir).C'est pour cela que je prefere voir un combat de Hunter X Hunter:par exemple gon VS genthru ou Yupi vs Knuckles Netero vs MEruem.Ils sont pas plus fort que leur adversaire mais ils gagnent parce qu'ils ont un plan.Dans OP le heros fonce et defonce son adversaire c'est pour ca qu'a dressrosa je veux un changement pour une fois.Soit ils gagnent avec un plan soit ils se font defoncer et non "vas-y luffy occupe toi de doffy et moi je m'occupe de lui".

Je suppose seulement que doffy et mihawk sont les plus balezes,avec un peu d'ecart kuma,puis hancock.Je connais pas beaucoup de gens qui controlent  joz(qui a tenu tete a aokiji),trancher la jambe d'un geant,et sortir de la glace d'aokiji indemne.

itachi93230.Pica Diamante et trebol doivent se farcir des VA au ptiti dej.Mais il y a des VA faibles,Moyens ,Forts ,et ceux qui peuvent devenir amiraux.Velgo je le considere comme un VA fort ou peut-etre plus et Smoker moyen.Si smoker etait plus fort que velgo il l'aurait defoncer puis rendre son coeur a Law mais non il a preferer prendre le coeur et le rendre en se faisant defoncer car il savais que Law avait plus de chance que lui de battre velgo.
Si bartolomeo un rookie(fort ) se fait un VA(faible je pense) en pas de temps alors j'imagine pas ce que diamante fait a un VA.Velgo est le membre le plus haut grade mais certainement pas plus fort que les as.(garp en est un bon exemple)

Luffy se bat differement de law mais le ope ope no mi est l'un des fruits les plus cheate de op et voila comment il se fait defoncer face a Doffy.Au niveau haki il est bon puice qu'il  a trancher velgo en full haki alors qu'avant il pouvait pas(donc il a du melanger son slash avec son haki).Donc tu peux pas affirmer que physiquement luffy depasse law.
Oui il a battu lucci crocs eneru moria:
Luffy vs crocs:3 combats luffy se fait sauver au 1er on sait pas pk par robin et au final il gagne le dernier combat car il a trouver le point faible de crocs
luffy vs eneru:le caoutchouc est resisatant a la foudre ok.Mais 100 millions de volt  sur du caoutchouc ca devrait fondre(mort de luffy)
luffy vs lucci:celui qui s'est pris les plus gros coups c'est luffy,il abuse de son gear,se prend 3 roku ou gan,le troisieme le traverse et a encore assez de force pour manger le mur.desole mais la aussi luffy aurait du mourrir.c'est a croire que son stamina est illimite grace au nakama power.
Luffy vs doffy ca risque de se passer de la meme facon et je veux pas que ce soit le cas.

Et ou t'as vu que crocs tenait tete a doflamingo ils ont juste parler et doffy l'a decapite a un moment.Tu t'est contredit dans tes deux posts sur smoker et velgo.Smoker >Velgo ou Velgo >Smoker.

Dernière modification par Ryuga32 (31-01-2014 11:40:15)

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=itachi93230]Vergo était Va mais on a bien vu qu'il était au dessus de smoker sans même son mode HULKAKI.[/quote]
... Est-ce qu'il t'arrive de faire fonctionner ton cerveau un peu ? Vergo était VA, pas Amiral et ce n'est pas parce que deux personnes partagent le même poste qu'ils ont un niveau similaire.
Smoker était entrain d'essayer de récup le coeur de Law, il était pas à fond sur l'attaque du coup, ce qui ne veut pas dire qu'il était capable de gagner, Smoker je le vois pas comme un monstre, pour moi, le seul truc qui le rendait plus fort que Luffy avant l'ellipse c'était son intangibilité, d'ailleurs je suis même sûr que Lucci était meilleur que Smoker à l'époque. Bref, tout ça pour dire qu'il y a des écarts de puissance au sein des VA, le meilleur d'entre eux doit violer le plus faible.

[quote]Dofla a seulement bloqué Jozz alors que jozz s'attaquait à crocodile.[/quote]
Ouais, il l'a bloqué mais après il s'est assit dessus et a tapé la convers' avec Croco. Ca ne veut pas forcément dire qu'il est plus fort mais le gars c'est pas une merde du tout.

[quote]Luffy a réussi à battre deux ans auparavant sans haki crococdile alors que crocodile lui durant marinford a tenu tête a doflamingo , et de marinford à maintenant luffy a quasiment decuplé son niveau rien qu'en sachant qu'est ce que le haki et comment s'en servir.[/quote]
Il avait son point faible, donc on peut considérer ça à peu près comme du Haki, sans l'effet renforcement de puissance. Il l'a battu après plusieurs rencontre et avec de l'aide (sinon il était mort), Crocodile le sous estimait beaucoup, je considère ça comme de la chance et même si Luffy est meilleur que Croco après (il a continué sa route alors que l'autre croupissait en prison) leur écart de niveau doit pas être si abyssal. M'enfin, Si A bat B, que B bat C, il est possible que A perde contre C quand même, y'a plusieurs facteurs qui entre en compte, et puis même, Crocodile a mis un coup et Dofla aussi et ils se sont contré, c'est tout, y'avait pas de bataille sérieuse.
Maintenant, Croco est allé dans le NM y'a 2 ans avec Mr1, il a forcément monté en puissance lui aussi.

[quote=Ryuga32]Tu peux penser que fujitora est un peu  moins fort que le trio des amiraux.Mais je dois te rappeler qu'a un moment law ou doffy lui fait la remarque que son statut d'aveugle n'est pas un handicap pour lui.[/quote]
Ce n'est pas juste parce qu'il est aveugle que je le considère comme moins fort, pour moi, il me donne l'impression de ne pas être aussi balèze que les autres, je peux me tromper après.
Être aveugle ne l'a pas empêché d'être promu amiral, mais pour moi, s'il n'avait pas cet cécité, il serait plus fort. Shanks est devenu Yonkou avec un bras en moins, il dit que c'est pas un handicap, mais tu lui greffe un bras en plus et il est meilleur. Ils ont un énorme potentiel malgré leur handicap mais sans ils auraient eu une croissance plus grande, même si pas énorme.

[quote]Oui doffy lui a envoyer un coup contrairement a kuzan.Mais c'est pas la meme situation.Le mec se fait menacer dans sa propre maison et tu t'attends a ce qu'il reste assis.Face a aokiji il a rien fait mais ca veut pas dire qu'il a peur de lui.Il lui dit "j'ai pas le temps pour toi" et il a raison:on lui pas pris caesar,sans caesar pas de smile=emmerde avec kaido.[/quote]
Certes, mais contre Ao Kiji il se serait fait violer et il le sait. Dofla c'est le genre de mec qui s'il était meilleur te mettrait ta misère si jamais tu faisais un truc contre lui, même s'il a pas forcément le temps il aurait mis un coup de pression (pour le coup, c'est Kuzan qui a mis le coup de pression). Très possible que Fujitora soit meilleur que Dofla, il n'aurait pas été envoyé par Sakazuki sinon vu les forces en présence et si Dofla avait le niveau d'un amiral, il serait pas aussi inquiet par rapport à Kaidou. Après, on peut se dire qu'il n'a pas peur de l'homme en lui même mais de toute sa flotte + lui mais vu qu'il contrôle l'underground, il aurait eu les moyens de faire une alliance solide pour contrer l'équipage et se farcir leur capitaine je pense. Enfin bref, c'est de l'extrapolation là.

[quote]je suppose que fuji a le paramecia de la graviteLe gomu gomu c'est un jouet face a la gravite.[/quote]
Quand tu vois, caoutchouc vs sable, foudre ou panthère ou ombre, ténèbres, magma etc tu vas très évidemment pas le pronostiquer gagnant, il n'empêche que ce qu'il en fait c'est pas de la merde, et à la fin du manga il sera meilleur que les autres.

[quote]Luffy son max c'est gear 3+haki de l'armement.MAis fuji c'est la gravite,si je me rapelle bien en physique il y a 4 forces fondamentales et l'une d'elles c'est la gravite.Tu peux meme pas imaginer tout ce que l'on peut faire avec la gravite comme pouvoir.nn pas faire tomber des planetes mais des meteorites de plus grandes tailles,plus nombreuses,a une cadence bien plus accelere........[/quote]
Bah, on l'a encore jamais vu en difficulté, qui te dis que c'est son max ? Enfin bref, on va pas aller dans cette direction, c'était juste un exemple, je suis pas entrain de te dire qu'ils ont le même pouvoir destructeur.
Et t'en fais pas que si, je sais très bien à quel point la gravité c'est cheat. T'es obligé de bridé le pouvoir si tu veux pas qu'il démonte tout le reste, parce que face à la gravité, même la lumière c'est de la merde. Après, c'est le monde de OP, y'a peut être une ceinture de météorite juste au dessus de la Terre et que l'espace est pas si loin de la surface parce que sinon il a une portée démentiel son pouvoir, ça voudrait dire que le mec pourrait ravager la planète en étant assis à des centaines de kilomètres de là. Sinon, on peut aussi penser qu'il propulse un caillou de la Terre et ensuite le fait tomber plus vite sous l'effet de sa gravité, enfin on verra bien.

[quote]Pour l'instant chez les amiraux on connait le logia de la glace,du magma,de la lumiere,et le paramecia de la gravite(supposition).Et parmi ces 4 les plus devastateurs sont la lumiere et la gravite(une des 4 forces fondamentales!!!!!!).En terme de fruit il n'a rien a envier a akainu ni a kizaru ni a aokiji,qui ont tout de meme des fruits monstrueux.[/quote]
Robin dit du fruit d'Ener qu'il est l'un des plus puissants, et oui, sur le papier, la foudre ça envoi sévère, d'ailleurs si Luffy n'avait pas le contre parfait, il se serait fait écarteler. Mais après Ener ce trou du cul, se croyant être Dieu a glandé toute sa vie en ne comptant que sur son fruit sans savoir qu'il pouvait être touché de bien des manières et du coup il est nul, enfin, il a son haki de perception qui est juste le numéro 1 mais là encore... Tout ça pour dire que c'est pas parce qu'il a hypothétiquement le fruit de la gravité qu'il est plus fort que les 3 autres.

[quote]Oui je m'attends a ce qu'ils se fassent defoncer par pica,pour qu'ils voient que le Nouveau monde c'est pas de la rigolade et que s'ils continuent a foncer sans plan ils vont se faire violer dans tous les sens du terme.[/quote]
Sauf que non, là s'il se font violer par un gars de la trempe d'un VA c'est qu'ils ont raté leur vie, leurs 2 ans auraient servit à rien. Tu crois que Pica est capable de torcher Luffy et Zorro en même temps ?? Je le vois capable de donner du mal à Zorro ou Sanji sans gagner alors Luffy et Zorro en même temps c'est pas la peine u_u J'espère juste pour lui que les 2 ne vont pas s'allier pour le torcher plus vite. Zorro et Luffy vs Dofla et ils en chient, je peux comprendre, mais Pica non, vraiment pas.
D'ailleurs ils y vont sans plan mais l'ennemi ne les attendaient pas et Luffy est un génie du combat, il est con mais dans un affrontement c'est loin d'être le cas.

[quote]N'oublions pas que pica est l'un des trois as de doflamingo.Et de la meme facon qu'il n'y apas un si grand ecart entre zorro-luffy-sanji,il ne doit pas y avoir un si grand ecart entre Doffy-Pica-trebol-diamante.[/quote]
Et alors ? Qu'il soit l'un des 3 as de Mingo ne signifie pas que le mec est assez balèze pour se faire Luffy et encore moins Zorro en plus. Mr1 et Mr2 étaient loin du niveau de Croco, tout comme les commandant de flotte de BB son loin de son niveau, tout comme les VA sont loin des amiraux, tout comme les soeurs de Hancock sont loin de son niveau, tout comme Tashigi est loin de Smoker, tout comme les prélats sont  loin de Ener... Tu veux une suite ?
Ce n'est pas parce que Zorro et Sanji ne sont pas loin de Luffy que tout les autres sous fifres sont pas loin de leur boss.

[quote]Etant donner ce que doffy a fait a Law Et smoker sans se forcer alors j'imagine pas ce dont ses as sont capables.[/quote]
Ca nous promet du défi, mais ça veut pas dire qu'ils sont meilleurs que Law/Smoker/SanjiZorro/Luffy...

[quote]Je suis d'accord pour dire que Les mugi ont progresse et qu'on a rien vu de luffy et de zorro pour l'instant.Ils ont ete entraine par rayleigh et mihawk mais cela ne justifiera pas le fait qu'ils soient plus fort qu'un mec qui a plus d'experience qu'eux en piraterie,en combat et en haki(sans doute que pica doit l'avoir).[/quote]
Luffy et Zorro s'entrainent depuis qu'ils sont gosses, Zorro beaucoup plus que Luffy par exemple, ce n'est pas un génie de la même trempe que Luffy. Baggy est pirate depuis aussi longtemps que Shanks, ça lui donne de ce fait une expérience énorme, est-ce qu'il est redoutable ?

[quote]C'est pour cela que je prefere voir un combat de Hunter X Hunter:par exemple gon VS genthru ou Yupi vs Knuckles Netero vs MEruem.Ils sont pas plus fort que leur adversaire mais ils gagnent parce qu'ils ont un plan.[/quote]
Luffy est souvent inférieur à son adversaire, c'est son ingéniosité ou sa volonté qui le fait gagner, on est pas dans un combat préparé à l'avance avec un plan solide comme dans HxH mais Luffy s'en balance complètement de tout ça, il écoutera presque jamais un plan.

[quote]Dans OP le heros fonce et defonce son adversaire c'est pour ca qu'a dressrosa je veux un changement pour une fois.Soit ils gagnent avec un plan soit ils se font defoncer et non "vas-y luffy occupe toi de doffy et moi je m'occupe de lui".[/quote]
C'est probable que ce soit Zorro qui se fasse Pica pendant que Luffy irait se faire Doflamingo, en revanche, cette fois, l'écart de niveau m'a l'air vraiment très grand et j'ai beaucoup de mal à voir Mingo tomber dans cet arc... On verra bien ce qu'Oda nous réserve, on peut lui faire confiance je pense.

Flemme de continuer à répondre, je vais juste revenir sur quelques points.

[quote]Donc tu peux pas affirmer que physiquement luffy depasse law.[/quote]
Y'a absolument aucun doute sur le fait que Luffy est meilleur que Law sur ce point. T'as le stratège et le bourrin.

[quote]le caoutchouc est resisatant a la foudre ok.Mais 100 millions de volt  sur du caoutchouc ca devrait fondre(mort de luffy)[/quote]
En fait, ce n'est pas le courant électrique qui ferait fondre le caoutchouc puisqu'il est isolant, mais l'air autour qui deviendrait vraiment, très (très, très) chaud, des milliers de degré. Enfin bon, tu vas pas voir Luffy fondre comme ça, ça serait un peu gore, et tout comme Akainu a brûlé Ace alors qu'il est le feu, bah Luffy annule Ener et sa foudre, c'tout, faut éviter de faire entrer nos lois physique dans l'équation :l

[quote]luffy vs lucci:celui qui s'est pris les plus gros coups c'est luffy,il abuse de son gear,se prend 3 roku ou gan,le troisieme le traverse et a encore assez de force pour manger le mur.desole mais la aussi luffy aurait du mourrir.c'est a croire que son stamina est illimite grace au nakama power.[/quote]
Bah dans les shonen les héros ont une volonté de fou furieux et certains dégâts qui causerait la mort à un humain ne causeront pas la mort dans un manga. Il est allé puisé dans les réserves de sa puissance, sa volonté lui a permis un boost bref de sa puissance permettant ainsi sa victoire. Lucci était plus fort, mais l'écart n'était pas si énorme, là, par contre, je pense que l'écart est vraiment très (trop ?) important pour que Luffy gagne. J'espère d'ailleurs que le combat n'aura pas lieu jusqu'au bout, ou alors défaite de Luffy (mais bon, pour son 1er vrai combat dans le NM ça le ferait pas trop, surtout qu'il a provoqué Big Mom et tout...)

Pied de page des forums