Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 167

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Tomylight][quote=Alex Mercer][quote=itachi93230]Haki noir=ceux qui ont une très grande maîtrise du haki.

One piece sortira debut janvier ou mi janvier.

DKJBZEFIBEIGFBIEBVLKBEVBEIBVIEZBVIEZBVIUBEIUCHINDCDIEUVBIDISLCBECB HDVCLBDCCQBCIBDCIBSDICNSDNMCKDNSKCNSDKJCNJKDSNCKJSNDCKNDSKJCBDKVBDHBCJBDCJHBDCHJBDCJHSDBCHJBDSBCJHSDBJCSD[/quote]
Ok donc à ton avis les amiraux ne maîtrisent pas cette "version" du haki vu qu'on ne voit pas de noir pendant la guerre ?

Donc amiraux moins fort que mmh vergo ?

T'es trop logique toi

Sinon c'est évident que c'est pour montrer que le perso utilise le haki, vu qu'elle a sa part entière dans un combat maintenant comment on pourrait le différencier d'une attaque normale ?

Autant de bruit pour quelque chose d'aussi évident, lol, vous vous ennuyez ?[/quote]
La t entrin de dire que sanji et zorro n'ont pas le haki[/quote]
Ramène ta preuve que Sanji et Zoro ont déjà utilisés le haki en plein combat ? Pour l'instant ils se sont battu contre aucun logia donc pas forcément besoin de haki. D'ailleurs peut être pour ça que l'autre tanche de Sanji s'est cassé la jambe contre Vergo

IchiZu
IchiZu
Excellent Genin

• 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@Alex :

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1388689180-preuve.png[/img]

Je t'ai même laissé le chapitre et la page si tu veux vérifier. Il est évident que Zorro et Sanji maîtrisent le Haki. Du moins, ils en maîtrisent une partie.

~ Ce monde est pourri. Et ceux qui le pourrissent méritent de mourir. ~

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

[quote=IchiZu]@Alex :

[url]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1388689180-preuve.png[/url]

Je t'ai même laissé le chapitre et la page si tu veux vérifier. Il est évident que Zorro et Sanji maîtrisent le Haki. Du moins, ils en maîtrisent une partie.[/quote]
Teubé je m'en branle de ce que dis Luffy, tout ce que j'ai dis avant, que visiblement ta pas compris, c'est que pour moi Sanji et Zoro n'ont pas encore utilisés le haki, voilà pourquoi on les voit jamais frapper avec du noir

Ils maîtrisent le haki mais ne l'ont pas encore utilisés, à moins qu'un des deux ait dis "putain même avec du haki... Etc" tu n'as aucune preuve qu'ils l'ont déjà utilisés aussi fort soient leurs opposants.

P.S : on est pas sur Facebook, ici ton "@" ne sert à rien

IchiZu
IchiZu
Excellent Genin

• 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Autant pour moi, j'ai mal lu ton post, ça arrive. Je te respecte, tu me respectes s'il te plaît. Tu n'as aucune raison de parler mal.

P.S : Le "@Pseudo" n'est pas utilisé que sur Facebook. C'est juste un moyen de faire comprendre aux autres à qui on parle. Là encore, aucune raison de prendre des airs de supérieur et de "clasher", si on peut dire ça.

Sans déconner, vous vous rendez compte ? On en vient à s'énerver et à s'engueuler pour un manga. C'est fou xD.

Dernière modification par IchiZu (02-01-2014 20:53:07)

~ Ce monde est pourri. Et ceux qui le pourrissent méritent de mourir. ~

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Alex Mercer]Teubé je m'en branle de ce que dis Luffy, tout ce que j'ai dis avant, que visiblement ta pas compris, c'est que pour moi Sanji et Zoro n'ont pas encore utilisés le haki, voilà pourquoi on les voit jamais frapper avec du noir

Ils maîtrisent le haki mais ne l'ont pas encore utilisés, à moins qu'un des deux ait dis "putain même avec du haki... Etc" tu n'as aucune preuve qu'ils l'ont déjà utilisés aussi fort soient leurs opposants.

P.S : on est pas sur Facebook, ici ton "@" ne sert à rien[/quote]
...
Le haki normal n'est pas illustré, on peut savoir qu'il est utilisé (ou pas) mais on ne le verra pas, en revanche, ce qui rend la partie imprégnée de Haki noir, c'est le haki renforcé. Luffy a déjà utilisé les deux, le normal et le renforcé.
Tu veux un exemple ? Luffy qui attrape le bras de Tashigi dans le corps de Smoker, est-ce que sa main était noir ? Luffy qui chope Ceasar au début, est-ce qu'il était noir ?

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

[quote=†Itashi†][quote=Alex Mercer]Teubé je m'en branle de ce que dis Luffy, tout ce que j'ai dis avant, que visiblement ta pas compris, c'est que pour moi Sanji et Zoro n'ont pas encore utilisés le haki, voilà pourquoi on les voit jamais frapper avec du noir

P.S : on est pas sur Facebook, ici ton "@" ne sert à rien[/quote]
...
Le haki normal n'est pas illustré, on peut savoir qu'il est utilisé (ou pas) mais on ne le verra pas, en revanche, ce qui rend la partie imprégnée de Haki noir, c'est le haki renforcé. Luffy a déjà utilisé les deux, le normal et le renforcé.
Tu veux un exemple ? Luffy qui attrape le bras de Tashigi dans le corps de Smoker, est-ce que sa main était noir ? Luffy qui chope Ceasar au début, est-ce qu'il était noir ?[/quote]
Son gant est noir qui te dis que ce n'est pas la couleur du gant mais celle du haki ?

Édit : enfaite je pense comme toi, il y a le haki normal qui te permet de toucher les ennemis logias et il y a le haki de l'armement qui te permet de les frapper et qui est représenté avec la couleur noir. Mais je trouve ça tellement con que j'en doute

Dernière modification par Alex Mercer (02-01-2014 21:12:49)

Tomylight
Tomylight
Genin

[quote=Alex Mercer][quote=Tomylight][quote=Alex Mercer]Ok donc à ton avis les amiraux ne maîtrisent pas cette "version" du haki vu qu'on ne voit pas de noir pendant la guerre ?

T'es trop logique toi

Sinon c'est évident que c'est pour montrer que le perso utilise le haki, vu qu'elle a sa part entière dans un combat maintenant comment on pourrait le différencier d'une attaque normale ?

Autant de bruit pour quelque chose d'aussi évident, lol, vous vous ennuyez ?[/quote]
Ramène ta preuve que Sanji et Zoro ont déjà utilisés le haki en plein combat ? Pour l'instant ils se sont battu contre aucun logia donc pas forcément besoin de haki. D'ailleurs peut être pour ça que l'autre tanche de Sanji s'est cassé la jambe contre Vergo[/quote]
oui je suis logique zorro utilise le haki transparent sur le logia en dessous de son oeil et luffy a dit que sanji utilise le haki mais sanji ne c'est pas ce que c le haki noir donc ki est logique maintenant!!!

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

[quote=Tomylight][quote=Alex Mercer][quote=Tomylight]La t entrin de dire que sanji et zorro n'ont pas le haki[/quote]
Ramène ta preuve que Sanji et Zoro ont déjà utilisés le haki en plein combat ? Pour l'instant ils se sont battu contre aucun logia donc pas forcément besoin de haki. D'ailleurs peut être pour ça que l'autre tanche de Sanji s'est cassé la jambe contre Vergo[/quote]
oui je suis logique zorro utilise le haki transparent sur le logia en dessous de son oeil et luffy a dit que sanji utilise le haki mais sanji ne c'est pas ce que c le haki noir donc ki est logique maintenant!!![/quote]
J'ai rien compris mis à part le truc avec Sanji qui est totalement con

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Alex Mercer]Son gant est noir qui te dis que ce n'est pas la couleur du gant mais celle du haki ?[/quote]
Oui, bah Luffy utilise le Haki sur ses cheveux depuis qu'il est gosse, qui te dit que c'est la couleur de ses cheveux et pas du haki ? T'es stupide ou merde ? Franchement arrête de jouer au con, là t'es pas sérieux, c'est pas possible.

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

[quote=†Itashi†][quote=Alex Mercer]Son gant est noir qui te dis que ce n'est pas la couleur du gant mais celle du haki ?[/quote]
Oui, bah Luffy utilise le Haki sur ses cheveux depuis qu'il est gosse, qui te dit que c'est la couleur de ses cheveux et pas du haki ? T'es stupide ou merde ? Franchement arrête de jouer au con, là t'es pas sérieux, c'est pas possible.[/quote]
Non mais t'as aucune preuve, c'est tout. Un truc aussi dérisoire pourrait s'avérer vrai avec un peu de recul, sinon lis mon édit

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Alex Mercer]Non mais t'as aucune preuve, c'est tout. Un truc aussi dérisoire pourrait s'avérer vrai avec un peu de recul, sinon lis mon édit[/quote]
J'vais devoir utiliser une facepalm contre toi ou tu vas te calmer tout seul ? Il est CLAIREMENT montré dans le manga la différence entre les deux, peu importe ton haki, il touche du Logia, il fait mal aux Logia, mais le renforcé, comme son nom l'indique est plus puissant, c'est comme un kamhé et un super kaméha... Quand t'as une partie de Luffy qui devient noire, il dit "haki renforcé" et quand ce n'est pas le cas, il ne le dit pas, ou ne fait même pas mention du haki.

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

[quote=†Itashi†][quote=Alex Mercer]Non mais t'as aucune preuve, c'est tout. Un truc aussi dérisoire pourrait s'avérer vrai avec un peu de recul, sinon lis mon édit[/quote]
J'vais devoir utiliser une facepalm contre toi ou tu vas te calmer tout seul ? Il est CLAIREMENT montré dans le manga la différence entre les deux, peu importe ton haki, il touche du Logia, il fait mal aux Logia, mais le renforcé, comme son nom l'indique est plus puissant, c'est comme un kamhé et un super kaméha... Quand t'as une partie de Luffy qui devient noire, il dit "haki renforcé" et quand ce n'est pas le cas, il ne le dit pas, ou ne fait même pas mention du haki.[/quote]
Non

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Alex Mercer][quote=Tomylight][quote=Alex Mercer]Ok donc à ton avis les amiraux ne maîtrisent pas cette "version" du haki vu qu'on ne voit pas de noir pendant la guerre ?

T'es trop logique toi

Zoro contre monet.
A un moment il lui fait une coupure en dessous de l'oeil,c'était du haki vu que c'est un logia. smile

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Alex Mercer][quote=Tomylight]La t entrin de dire que sanji et zorro n'ont pas le haki[/quote]
Zoro contre monet.
A un moment il lui fait une coupure en dessous de l'oeil,c'était du haki vu que c'est un logia. smile[/quote]
Ah oui je m'en souviens maintenant, t'facon le temps que oda le confirme pas clairement, pour le noir = couleur pour distinguer le haki

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[spoil][quote=Alex Mercer][quote=Dranzer-Sama][quote=Alex Mercer][quote=Tomylight]La t entrin de dire que sanji et zorro n'ont pas le haki[/quote]
Zoro contre monet.
A un moment il lui fait une coupure en dessous de l'oeil,c'était du haki vu que c'est un logia. smile[/quote]
Ah oui je m'en souviens maintenant, t'facon le temps que oda le confirme pas clairement, pour le noir = couleur pour distinguer le haki[/quote][/spoil]
[spoil]One Piece 734 SPOIL en entier.

Le chapitre s'ouvre avec la compensation de la poussière , le speaker dit qu'il y a un homme debout.
Sabo dit que ce tournoi sera problématique maintenant que cette personne est ici et il ne s'attendait pas à ce qu'il y soit.
Il dit à Bartolomeo de le suivre, qu'il y a un changement de plan et qu'il semblerai avoir un autre plan pour obtenir le fruit et il rajoute qu'il voudrai sortir et aider luffy aussi vite que possible.

Sabo dit qu'ils voleront le fruit et s'enfuiront aussi vite que possible et que Aokiji ne set pas ravie de ce changement de plan. (il semblerai que Aokiji est fini par rejoindre l'armée révolutionnaire).

Changement, on part du coté de Nami et Sanji sur le bateau. Big Mom sort du bateau et demande à voir Luffy. Sanji se met à transpirer et prépare le coup de Burst afin de s'enfuir. Sanji demande à Nami de lui donner la Vivre Card et Nami lui remet 2 papiers et ne sait pas laquelle des deux pointe vers Big Mom.

Changement, Luffy et Zoro se dirigent vers le Palais. Fujitora le remarque et prévient Doflamingo. Doflamingo alerte Spades et lui demande de s'en charger pendant qu'il discute avec Fujitora. Fujitora est au téléphone avec Akainu. Akainu dit qu'il arrivera sur l'Ile avec Kizaru dans quelques heures. Il règle des choses avec le Conseil de 5 et une fois qu'il sera sur l'île il informera Fujitora de la réel situation. Mais une chose est sûre, Aujourd'hui la JUSTICE vaincra.[/spoil]
Si ce spoil est vrai..
ça va partir dans tout les sens !
Mais on bon,je sens que je vais être déçu demain

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=Alex Mercer][quote=Dranzer-Sama][quote=Alex Mercer][quote=Tomylight]La t entrin de dire que sanji et zorro n'ont pas le haki[/quote]
Zoro contre monet.
Ah oui je m'en souviens maintenant, t'facon le temps que oda le confirme pas clairement, pour le noir = couleur pour distinguer le haki[/quote][/spoil]

Le chapitre s'ouvre avec la compensation de la poussière , le speaker dit qu'il y a un homme debout.
Sabo dit que ce tournoi sera problématique maintenant que cette personne est ici et il ne s'attendait pas à ce qu'il y soit.
Il dit à Bartolomeo de le suivre, qu'il y a un changement de plan et qu'il semblerai avoir un autre plan pour obtenir le fruit et il rajoute qu'il voudrai sortir et aider luffy aussi vite que possible.

Sabo dit qu'ils voleront le fruit et s'enfuiront aussi vite que possible et que Aokiji ne set pas ravie de ce changement de plan. (il semblerai que Aokiji est fini par rejoindre l'armée révolutionnaire).

Changement, on part du coté de Nami et Sanji sur le bateau. Big Mom sort du bateau et demande à voir Luffy. Sanji se met à transpirer et prépare le coup de Burst afin de s'enfuir. Sanji demande à Nami de lui donner la Vivre Card et Nami lui remet 2 papiers et ne sait pas laquelle des deux pointe vers Big Mom.

Changement, Luffy et Zoro se dirigent vers le Palais. Fujitora le remarque et prévient Doflamingo. Doflamingo alerte Spades et lui demande de s'en charger pendant qu'il discute avec Fujitora. Fujitora est au téléphone avec Akainu. Akainu dit qu'il arrivera sur l'Ile avec Kizaru dans quelques heures. Il règle des choses avec le Conseil de 5 et une fois qu'il sera sur l'île il informera Fujitora de la réel situation. Mais une chose est sûre, Aujourd'hui la JUSTICE vaincra.[/spoil]
Si ce spoil est vrai..
Mais on bon,je sens que je vais être déçu demain[/quote]
sa a l'air bien ! tant mieux par contre je me demande si il nou sortira le fruit des éléments

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je sais pas si c'est un vrai ou non parce que fujitora , akainu et kizaru , ça fait trop là , c'est un peu exagéré , normalement un amiral présent c'est un truc de malade (genre kizaru a shabondy)  là 2 + l'amiral en chef ...
Et je reviens de loin , aokiji , akainu et kizaru n'ont pas besoin d'utiliser un haki fort , leur pouvoir suffit largement .

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=Alex Mercer][quote=Dranzer-Sama][quote=Alex Mercer][quote=Tomylight]La t entrin de dire que sanji et zorro n'ont pas le haki[/quote]
Zoro contre monet.

Si ce spoil est vrai..
Mais on bon,je sens que je vais être déçu demain[/quote]
Impossible, ça serait trop abusé comme arc

itachi93230
itachi93230
Genin

SPOIL :

C'est rebecca qui a gagné mais c'est cavendish qui a provoqué ce désastre, j'ai bien dis que cavendish est de la trempe de luffy , il semblerait que cavendish posséde une double personnalité qu'il ne contrôle pas et qui est surpuissante.

Dernière modification par itachi93230 (15-01-2014 10:18:50)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=itachi93230]SPOIL :

C'est rebecca qui a gagné mais c'est cavendish qui a provoqué ce désastre, j'ai bien dis que cavendish est de la trempe de luffy , il semblerait que cavendish posséde une double personnalité qu'il ne contrôle pas et qui est surpuissante.[/quote]
D'après ce qu'on a vu de cavendish,non il est pas du niveau de luffy,mais peut être que sa deuxième personnalité,hakuba l'est.
Mais bon,ça m'a un peu déçu ce truc là,un pouvoir qui se réveille lorsque que cavendish  dort..

itachi93230
itachi93230
Genin

Hakuba=cavendish , c'est la même merde .
Bastille dit que cavendish est un génie de l'épée qui suppose qui l'est déja extrêmement fort , mais que hakuba son autre personnalité est encore plus fort .

Dernière modification par itachi93230 (15-01-2014 12:36:09)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=itachi93230]Hakuba=cavendish , c'est la même merde .[/quote]
Regarder les images c'est bien,mais lire les textes qui suivent c'est mieux.
Même si je suis pas super fort en anglais,mais j'ai compris que le vice amiral dis qu'il faut différencier cavendish d'hakuba.
Après,j'ai peut-être mal compris certains mot

Dernière modification par Dranzer-Sama (15-01-2014 12:35:41)

itachi93230
itachi93230
Genin

MDDDDRRRRRRR , t'as quoi contre moi , t'as toujours pas digérer y'a quelques semaines?  , qu'est ce t'en sais que je regarde que les images , tu me connais  , t'es dans ma tête ????
Hakuba=cavendish c'est tout ,même si hakuba est une autre personnalité , il fait partie de lui , c'est on va dire son autre "pouvoir".

Dernière modification par itachi93230 (15-01-2014 12:40:56)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=itachi93230]MDDDDRRRRRRR , t'as quoi contre moi , t'as toujours pas digérer y'a quelques semaines?  , qu'est ce t'en sais que je regarde que les images , tu me connais  , t'es dans ma tête ????
Hakuba=cavendish c'est tout ,même si hakuba est une autre personnalité , il fait partie de lui , c'est on va dire son autre "pouvoir".[/quote]
Calme toi,j'allais justement corriger mon post,car je viens de relire le scan et effectivement j'avais mal compris. x)
Bon sinon kinemon/luffy/zoro arrive à l'usine,fin je crois ?
Donc,les choses sérieuses devrait commencer.
Corriger moi si je me trompe,mais doflamingo dis bien que l'alliance des mugiwaras et law pouvait le battre ?

Dernière modification par Dranzer-Sama (15-01-2014 12:48:08)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote][quote]C'est rebecca qui a gagné mais c'est cavendish qui a provoqué ce désastre, j'ai bien dis que cavendish est de la trempe de luffy[/quote]
[/quote]
J'avoue avoir sous-estimé ce Cavendish mais si ses mouvements ont pu être "prédit" par Rebecca, je doute fortement qu'il aurait une chance contre Luccy.

Sinon j'ai bien aimé le chapitre de cette semaine ! Le pouvoir de Cavendish m'a fait kiffé, dommage que cela ne dure pas plus longtemps que cela, mais ça permet de faire avancer l'histoire et de faire accéder Rebecca à la finale.

Quoiqu'il puisse dire, Doflamingo n'a pas l'air très serein, souvent quand les gens expliquent le pourquoi du comment leur défaite est impossible, c'est qu'ils pensent que dans le fond, cette défaite est envisageable (bizarrement dit mais c'est à peu près ça ! )

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Pied de page des forums