[quote=†Itashi†][quote=Alex Mercer]Teubé je m'en branle de ce que dis Luffy, tout ce que j'ai dis avant, que visiblement ta pas compris, c'est que pour moi Sanji et Zoro n'ont pas encore utilisés le haki, voilà pourquoi on les voit jamais frapper avec du noir
Ils maîtrisent le haki mais ne l'ont pas encore utilisés, à moins qu'un des deux ait dis "putain même avec du haki... Etc" tu n'as aucune preuve qu'ils l'ont déjà utilisés aussi fort soient leurs opposants.
P.S : on est pas sur Facebook, ici ton "@" ne sert à rien[/quote]
...
Le haki normal n'est pas illustré, on peut savoir qu'il est utilisé (ou pas) mais on ne le verra pas, en revanche, ce qui rend la partie imprégnée de Haki noir, c'est le haki renforcé. Luffy a déjà utilisé les deux, le normal et le renforcé.
Tu veux un exemple ? Luffy qui attrape le bras de Tashigi dans le corps de Smoker, est-ce que sa main était noir ? Luffy qui chope Ceasar au début, est-ce qu'il était noir ?[/quote]
Son gant est noir qui te dis que ce n'est pas la couleur du gant mais celle du haki ?
Édit : enfaite je pense comme toi, il y a le haki normal qui te permet de toucher les ennemis logias et il y a le haki de l'armement qui te permet de les frapper et qui est représenté avec la couleur noir. Mais je trouve ça tellement con que j'en doute
Dernière modification par Alex Mercer (02-01-2014 21:12:49)