Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 166

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Light body]De plus,je doute qu'Oda ait accordé ou aurait accordé le don d'immortalité à un personnage secondaire comme Brooks! Ça irait tout au plus à un méchant ce genre de don.. Et surtout,Teach l'aurait convoité depuis longtemps..[/quote]
C'est justement là où Oda est intéressant, il a fait de l'immortalité un don pas aussi balèse que ca, comique même, sans nous casser la tête et surtout tourné d'une manière qui surprnd.
Il ne fait pas dans les canons, c'est ca ui est bien, alors arrête de systématiquement vouloir faire rentrer l’originalité dans les clous théoriques du manga shonen.
Ca te plait pas toi, l'originalité ...?[quote]D'ailleurs,quand la contrainte sur la durée se manifestera,ça fera enfin une perte dans l'équipage du chapeau de paille. Luffy a déjà expérimenté la perte d'un frère,[b]reste celle d'un compagnon puis celle d'un mentor. [/b]
C'est ce genre de drame qui fait d'un bon shounen un excellent shounen!!![/quote]
Pitié ...

Dernière modification par ~_Pride_~ (29-12-2013 23:47:19)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]C'est justement là où Oda est intéressant, il a fait de l'immortalité un don pas aussi balèse que ca, comique même, sans nous casser la tête et surtout tourné d'une manière qui surprnd.
Il ne fait pas dans les canons, c'est ca ui est bien, alors arrête de systématiquement vouloir faire rentrer l’originalité dans les clous théoriques du manga shonen.
Ca te plait pas toi, l'originalité ...?[/quote]
Je ne pense pas qu'Oda ait songé à “l'immortalité“ pour le cas de Brooks. Comme tu le dis,il a yourné la chose pour que les gens en rigolent.
Sinon pourquoi apposer une limite au Phénix et pas à Brooks?!  Oui quoi,il devrait se régénerer indéffiniment lui aussi..

Je ne crache pas sur l'originalité,mais je conteste juste le mot “immortel“! Je doute qu'Oda soit ce genre d'auteur qui favorise un personnage plus que les autres!
Jusqu'à présent,chaque fruits disposent d'une limite. Pourquoi celui de Brooks ferait exception à la règle?!

[quote][quote]D'ailleurs,quand la contrainte sur la durée se manifestera,ça fera enfin une perte dans l'équipage du chapeau de paille. Luffy a déjà expérimenté la perte d'un frère,[b]reste celle d'un compagnon puis celle d'un mentor. [/b]
C'est ce genre de drame qui fait d'un bon shounen un excellent shounen!!![/quote]
Pitié ...[/quote]
Tu ne vas pas me dire que tout le charme de Gurren Laggan ne vient pas du fait que Kamina et cie meurent?!
Ou que Piccolo,Yamacha et cie meurent dans Dbz?!
Qui n'a pas versé une larme?

Toutes ces morts ont été marquantes pour les lecteurs car elles touchaient le héros intimement(enfin même si dans dbz,ils ont tous été ressuscités..).

Et plus d'un sera d'accord avec moi que c'est l'un des éléments qui a contribué au succès des deux série(même si personnellement,c'est ce qui m'a le plus plue dans Guren Laggan :-) ).

Dernière modification par Light body (30-12-2013 00:27:37)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Light body][quote=~_Pride_~]C'est justement là où Oda est intéressant, il a fait de l'immortalité un don pas aussi balèse que ca, comique même, sans nous casser la tête et surtout tourné d'une manière qui surprnd.
Je ne pense pas qu'Oda ait songé à “l'immortalité“ pour le cas de Brooks. Comme tu le dis,il a yourné la chose pour que les gens en rigolent.
Sinon pourquoi apposer une limite au Phénix et pas à Brooks?!  Oui quoi,il devrait se régénerer indéffiniment lui aussi..

Je ne crache pas sur l'originalité,mais je conteste juste le mot “immortel“! Je doute qu'Oda soit ce genre d'auteur qui favorise un personnage plus que les autres!
Jusqu'à présent,chaque fruits disposent d'une limite. Pourquoi celui de Brooks ferait exception à la règle?!

[quote][quote]D'ailleurs,quand la contrainte sur la durée se manifestera,ça fera enfin une perte dans l'équipage du chapeau de paille. Luffy a déjà expérimenté la perte d'un frère,[b]reste celle d'un compagnon puis celle d'un mentor. [/b]
Pitié ...[/quote]
Tu ne vas pas me dire que tout le charme de Gurren Laggan ne vient pas du fait que Kamina et cie meurent?!

Toutes ces morts ont été marquantes pour les lecteurs car elles touchaient le héros intimement(enfin même si dans dbz,ils ont tous été ressuscités..).

Et plus d'un sera d'accord avec moi que c'est l'un des éléments qui a contribué au succès des deux série(même si personnellement,c'est ce qui m'a le plus plue dans Guren Laggan :-) ).[/quote][/spoil]
Perso pour yamcha et petit coeur ça m'a rien fait leur mort,alors qu'oda en faisant cramer un bateau il a quasiment réussi à me faire verser une larme

Reiteki kokuõ
Reiteki kokuõ
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=Light body][quote=~_Pride_~]C'est justement là où Oda est intéressant, il a fait de l'immortalité un don pas aussi balèse que ca, comique même, sans nous casser la tête et surtout tourné d'une manière qui surprnd.

Pitié ...[/quote]

Et plus d'un sera d'accord avec moi que c'est l'un des éléments qui a contribué au succès des deux série(même si personnellement,c'est ce qui m'a le plus plue dans Guren Laggan :-) ).[/quote][/spoil]
Perso pour yamcha et petit coeur ça m'a rien fait leur mort,alors qu'oda en faisant cramer un bateau il a quasiment réussi à me faire verser une larme[/quote]
+1

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

taijutsu 94 , vergo s'est fait prendre par surprise à la première attaque et donc n'a pas eu le temps de se protéger avec son haki , il a reussi à briser l'os de sanji uniquement avec ses jambes et n'a même pas utilisé ses bras ni le haki noir ,il a affronté sanji sur son domaine , même si sanji n'est pas bon en défense ses jambes devraient être balaises vu qu'il a "optimisé ses jambes", en plus de ça vergo a bien saigné mais il n'avait pas l'air d'être vraiment touché.
Contrairement à law qui lui a réussi à avoir vergo qui était à son maximum en version haki hulk.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Itachi >"Par surprise", il a quand même le temps de le remarquer arriver et même de lui demander "qui es-tu" hein.
[spoil][img]http://i8.mangareader.net/one-piece/680/one-piece-3572529.jpg[/img][/spoil]
Et il faudra que l'on convienne d'une chose : il n'est pas nécessaire que la zone ciblée devienne noire pour qu'il y ait une quelconque utilisation du Haki. Sanji a affirmé que Virgo était en "acier"  (n'ayant pas compris que cette resistance était dû à du Haki) et pourtant, à aucun moment on voit le corps de Virgo noircir. Donc on est obligé d'en déduire qu'il a utilisé le Haki pour se protéger, quand bien même aucune partie foncée n'est repérable.

Je pense que cette caractéristique a été introduit par l'auteur simplement pour faire un contraste avec la pro-élipse où lorsque les personnages utilisait le Haki, il n'y avait pas de "noirceur" qui apparaissait sur la partie du corps ciblée. Et c'est normal, car avant il n'avait pas encore expliqué ce qu'était le Haki, donc le démarquer de la sorte était inutile. Mais désormais qu'il en a expliqué tous les tenants, il le met en évidence avec cette noirceur apparente, sans pour autant signifier que s'il n'y a pas cette "noirceur", il n'y a pas d'utilisation du Haki.
Simple illustration de mon propos : [spoil][img]http://i3.mangareader.net/one-piece/601/one-piece-2423725.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://i27.mangareader.net/one-piece/601/one-piece-2423727.jpg[/img][/spoil]
Autre exemple où Luffy se sert du Haki pour attraper un personnage de type Logia, sans pour autant que la noirceur apparaisse : [spoil][img]http://i38.mangareader.net/one-piece/670/one-piece-3353537.jpg[/img][/spoil]
Et oui, je sais très bien que Law surpasse Sanji, c'était simplement pour te montrer que ce que tu disais n'avais pas vraiment de sens (Luffy <=> Cavendish).

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

itachi93230
itachi93230
Genin

Fin luffy et cavendish oda a montré comme une rivalité entre les deux ,peut-être que je me trompe , et pour me donner un contre exemple tu m'as donné law et sanji hors là ce n'est pas comparable , on voit tout de suite que sanji et law sont pas de la même trempe.

Le haki noir je pense que c'est un haki de l'armement mais uniquement pour ceux qui l'ont maîtrisé a fond , luffy est le seul de l'équipage à pouvoir l'utiliser du moins c'est le seul qu'on a vu car il a était entrainé par rayleigh qui semble être un expert en la matière , de plus il a été dit que vergo est un expert lui aussi en haki ,le haki noir semble supérieur à un haki basique , si vergo aurait utilisé le haki noir je pense qu'il aurait vraiment pété la jambe de sanji , le haki noir joue aussi un rôle de protection , lorsque luffy utilise le haki avec l'elephant gun contre cesar clown.Dans l'ancien temps le haki noir existait déjà même à l'époque de gold roger avec Z , qu'on surnommait déjà Zephyr aux bras noir.

Et pour le mec qui a utilisé ce 'mystérieux pouvoir" ,cela ne peut être que meadows , un mec déguisé en chat bizarre avec une moustache à la sanchez , c'est le seul dans le bloc D qui n'a pas été montré .Et la dernière personne qui se reléve çela ne doit pas être lui mais une personne qui a résisté à l'attaque , je pencherai pour cavendish ou rebecca.

Dernière modification par itachi93230 (30-12-2013 13:20:10)

Zoldik Kirua
Zoldik Kirua
Chuunin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]Fin luffy et cavendish oda a montré comme une rivalité entre les deux ,peut-être que je me trompe , et pour me donner un contre exemple tu m'as donné law et sanji hors là ce n'est pas comparable , on voit tout de suite que sanji et law sont pas de la même trempe.

Le haki noir je pense que c'est un haki de l'armement mais uniquement pour ceux qui l'ont maîtrisé a fond , luffy est le seul de l'équipage à pouvoir l'utiliser du moins c'est le seul qu'on a vu car il a était entrainé par rayleigh qui semble être un expert en la matière , de plus il a été dit que vergo est un expert lui aussi en haki ,le haki noir semble supérieur à un haki basique , si vergo aurait utilisé le haki noir je pense qu'il aurait vraiment pété la jambe de sanji , le haki noir joue aussi un rôle de protection , lorsque luffy utilise le haki avec l'elephant gun contre cesar clown.Dans l'ancien temps le haki noir existait déjà même à l'époque de gold roger avec Z , qu'on surnommait déjà Zephyr aux bras noir.

Et pour le mec qui a utilisé ce 'mystérieux pouvoir" ,cela ne peut être que meadows , un mec déguisé en chat bizarre avec une moustache à la sanchez , c'est le seul dans le bloc D qui n'a pas été montré .Et la dernière personne qui se reléve çela ne doit pas être lui mais une personne qui a résisté à l'attaque , je pencherai pour cavendish ou rebecca.[/quote]
Ça m'étonnerait tout d'abord un exemple quand kizaru affronte rayleigh ce dernier n'utilise pas le Haki noir or il maîtrise sans doute le Haki à la perfection et ça m'étonnerait qu'il se soit retenu face à un amiral. Idem lors de la grande guerre j'ai pas le souvenir de Haki noir pourtant Garp et d'autres le maîtrisent mieux que vergo

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

• 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zoldik Kirua][quote=itachi93230]Fin luffy et cavendish oda a montré comme une rivalité entre les deux ,peut-être que je me trompe , et pour me donner un contre exemple tu m'as donné law et sanji hors là ce n'est pas comparable , on voit tout de suite que sanji et law sont pas de la même trempe.

Et pour le mec qui a utilisé ce 'mystérieux pouvoir" ,cela ne peut être que meadows , un mec déguisé en chat bizarre avec une moustache à la sanchez , c'est le seul dans le bloc D qui n'a pas été montré .Et la dernière personne qui se reléve çela ne doit pas être lui mais une personne qui a résisté à l'attaque , je pencherai pour cavendish ou rebecca.[/quote]
Ça m'étonnerait tout d'abord un exemple quand kizaru affronte rayleigh ce dernier n'utilise pas le Haki noir or il maîtrise sans doute le Haki à la perfection et ça m'étonnerait qu'il se soit retenu face à un amiral. Idem lors de la grande guerre j'ai pas le souvenir de Haki noir pourtant Garp et d'autres le maîtrisent mieux que vergo[/quote]
Tu remarquera que le Haki noir fait son apparition aprés l'ellipse.
Oda a due décidé durant ça longue pause de marqué une haute concentration de Haki par le noircissement des membres. Chose a la quelle il n'avais pas pensé avant.

Vous mourait par les ténébre!

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Itachi.U..b_c]Tu remarquera que le Haki noir fait son apparition aprés l'ellipse.
Oda a due décidé durant ça longue pause de marqué une haute concentration de Haki par le noircissement des membres. Chose a la quelle il n'avais pas pensé avant.[/quote]
Oda a commencé son manga tout en préparant à l'avance comme ça va se dérouler et finir. Cf:Même quand Luffy affrontait Arlong,il avait déjà prévu la eencontre de Luffy avec Boa Hancock et Big mom.

Donc si le noircissement n'apparaît qu'après,c'est qu'il y a une raison évidente à cela.  J'obterais comme Tai que c'est parce que  le Haki était encore un mystère avant ellipse. Après,comme tout sur lui a été exposé/expliqué/dit,Oda en donne les variantes.

itachi93230
itachi93230
Genin

Bah pourquoi à l'époque de gold roger , zephyr avait déjà le haki noir ?

Dernière modification par itachi93230 (30-12-2013 22:19:27)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=itachi93230]Bah pourquoi à l'époque de gold roger , zephyr avait déjà le haki noir ?[/quote]
MDRRRRR
Le film Z est sorti après l'éllipse idiot.

Dernière modification par Dranzer-Sama (30-12-2013 22:21:51)

itachi93230
itachi93230
Genin

WTF ????? tu lis le même one piece ?

Lorsque zephyr était amiral , a l'époque de gold roger , vers l'age de 30 ans , il maitrisait le haki noir, c'est à ce moment qu'on le surnommait zephyr au bras noir, le film est sorti après l'ellipse mais le personnage existant bien avant l'ellipse , avant de m'insulter d'idiot(je sais pas pourquoi tu voues une haine profonde envers moi mais j'ai ma petit idée smile)tu devrais  apprendre à relire tes posts(vu le tas d'incohérence qui y'a)et relire one piece .

Dernière modification par itachi93230 (30-12-2013 22:28:09)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=itachi93230]WTF ????? tu lis le même one piece ?

Lorsque zephyr était amiral , a l'époque de gold roger hein , vers l'age de 30 ans , il maitrisait le haki noir, c'est à ce moment qu'on le surnommait zephyr au bras noir, le film est sorti après l'ellipse mais le personnage existant bien avant l'ellipse , avant de m'insulter d'idiot(je sais pas pourquoi tu voues une haine profonde envers moi mais j'ai ma petit idée smile)tu devrais  apprendre à relire tes posts(vu le tas d'incohérence qui y'a)et relire one piece .[/quote]
T'es réellement con en fait XDDDD
On a commencé quand à nous parler de zephyr quand ?
Oh après l'élipse,oh la la c'est con hein.

Zoldik Kirua
Zoldik Kirua
Chuunin

C'est normal si on suit l'hypothèse que Oda est décidé de changer ça pendant l'ellipse

Dernière modification par Zoldik Kirua (30-12-2013 22:32:09)

itachi93230
itachi93230
Genin

OMMMMMMGGGG , dranzer tu trolls j'éspère ,Zephyr a qu'elle âge ??? il a quasiment le triple de luffy , donc il existant bien avant luffy au niveau chronologique(tu veux une definition peut-être???), le debat porte sur le haki noir , certaines personnes disent que le haki noir sert plus de décoration en quelques sortes car avant l'ellipse on ne connaissait pas vraiment le haki de l'armement , et comme contre exemple je dis qu'à l'époque de gold roger y'avait le haki noir , même si le film est sorti après l'éllipse , zephyr existait déjà à l'époque de Roger et utilisait le haki noir.

Et ps un peu de respect , dans aucun de mes posts je t'ai manqué de respect , donc tes " idiot , gros con XDDDDD" garde les pour toi , on dirait un enfant.

Dernière modification par itachi93230 (30-12-2013 22:43:46)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=itachi93230]OMMMMMMGGGG , dranzer tu trolls j'éspère ,Zephyr a qu'elle âge ??? il a quasiment le triple de luffy , donc il existant bien avant luffy au niveau chronologique(tu veux une definition peut-être???), le debat porte sur le haki noir , certaines personnes disent que le haki noir sert plus de décoration en quelques sortes car avant l'ellipse on ne connaissait pas vraiment le haki de l'armement , et comme contre exemple je dis qu'à l'époque de gold roger y'avait le haki noir , même si le film est sorti après l'éllipse , zephyr existait déjà à l'époque de Roger et utilisait le haki noir.

Et ps un peu de respect , dans aucun de mes posts je t'ai manqué de respect , donc tes " idiot , gros con XDDDDD" garde les pour toi , on dirait un enfant.[/quote]
Mais...
Avant l'élipse on avait déjà entendu parler de Zephyr ?
NON
Et vu qu'au moment où il nous a présenté Zephyr,il avait déjà introduis le haki noir,il a pu surnommer Zephyr au haki noir.
Toi comprendre ?
Avant ellipse = on a jamais entendu parler de zephyr
Bref,prend le temps de bien lire,je te laisse la nuit pour réfléchir,peut être tu comprendras.

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=itachi93230]OMMMMMMGGGG , dranzer tu trolls j'éspère ,Zephyr a qu'elle âge ??? il a quasiment le triple de luffy , donc il existant bien avant luffy au niveau chronologique(tu veux une definition peut-être???), le debat porte sur le haki noir , certaines personnes disent que le haki noir sert plus de décoration en quelques sortes car avant l'ellipse on ne connaissait pas vraiment le haki de l'armement , et comme contre exemple je dis qu'à l'époque de gold roger y'avait le haki noir , même si le film est sorti après l'éllipse , zephyr existait déjà à l'époque de Roger et utilisait le haki noir.

Et ps un peu de respect , dans aucun de mes posts je t'ai manqué de respect , donc tes " idiot , gros con XDDDDD" garde les pour toi , on dirait un enfant.[/quote][/spoil]
Yep, mais le truc, c'est que présentémment, on s'en fout de son âge... Oui, il est vieux, oui c'était l'époque de Roger, mais sa première apparition date d'après l'ellipse. Pour le coup, je me dis que c'est simplement que la connaissance du haki en soi était pas marqué avant l'ellipse : y a quand même fallu attendre le tome 60, juste avant l'ellipse, pour avoir une définition précise de ce dont il s'agit... Et donc, le haki noir est une manière de marquer la présence de celui-ci, et surtout qu'il s'agit du paroxysme du haki, son pic de puissance (rappelez vous quand luffy attrape Caesar avant de s'évanouir, sans Haki noir...).

Donc oui, il existait avant, c'est simplement qu'Oda n'a pas voulu le montrer, car il n'était pas introduit. Si garp avait cogné Luffy au tome 45 avec le haki noir, on se serait demandé ce que c'est, et bonjour pour expliquer... Oda a toujours tout super bien introduit, c'est juste pour ce genre de souci.

Bref... Pour Kaido, ca serait pas con que ce soit lui, bien que je trouve que c'est déjà assez le bordel sur Dressrossa, ca ferait beaucoup xD
Auquel cas, en sachant que les younkou, c'est des organisations, c'est assez peu probable qu'il vienne en personne. Bien qu'au final, ca ne dépende que de son caractère... On sait déjà qu'il est pas très tolérant, d'après Law, ca collerait bien avec un souci de bien faire le travail... A confirmer, ou réfuter, donc. Et je pense que le gros troll serait qu'Oda passe sur une autre scène au prochain chapitre xD

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

itachi93230
itachi93230
Genin

pourquoi d'un coup vergo utilise le haki noir et dans d'autres cas non?????le haki noir n'est pas simplement une marque pour dire c'est du haki mais un plus,avant l'éllipse le haki noir n'existait car il n'avait pas trop été introduit , le haki noir c'est celui qui posséde une grande maîtrise , a-ton vu sanji l'utilisé contre vergo et doflamingo ????????? pourtant il maîtrise le haki .Et pourquoi l'on appelait zephyr au bras noir ????? si haki noir:haki de l'armement , donc à l'époque de zephyr tous ceux qui utilisaient le haki de l'armement on les appellait les bras noir ?????.Quand tu donnes un surnom c'est parce que ce n'il n'est pas commun .
On a bien vu que le haki noir donné de réelle avantage , comme une sorte de protection , exemple luffy contre ceasar clown ou encore vergo qui l'utilise pensant se mettre à l'abri de l'attaque abusé de law.

Dernière modification par itachi93230 (01-01-2014 11:54:46)

Zoldik Kirua
Zoldik Kirua
Chuunin

Le prochain scan sort quand ?

Dernière modification par Zoldik Kirua (01-01-2014 14:47:04)

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Zoldik Kirua]Le prochain scan sort quand ?[/quote][/spoil]
Sais pas... meme pas sur qu'il sorte aujourd'hui. On est un jour ferie, apres tout hmm

Dernière modification par Kenryuu (01-01-2014 14:51:52)

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

ssk
ssk
Chuunin

Personnellement j'ai toujours pensé que le "haki noir" était juste le fait qu'on montre que c'est l'utilisation du "haki de l'armement" enfin bref :x
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

itachi93230
itachi93230
Genin

Haki noir=ceux qui ont une très grande maîtrise du haki.

One piece sortira debut janvier ou mi janvier.

DKJBZEFIBEIGFBIEBVLKBEVBEIBVIEZBVIEZBVIUBEIUCHINDCDIEUVBIDISLCBECB HDVCLBDCCQBCIBDCIBSDICNSDNMCKDNSKCNSDKJCNJKDSNCKJSNDCKNDSKJCBDKVBDHBCJBDCJHBDCHJBDCJHSDBCHJBDSBCJHSDBJCSD

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]Haki noir=ceux qui ont une très grande maîtrise du haki.

DKJBZEFIBEIGFBIEBVLKBEVBEIBVIEZBVIEZBVIUBEIUCHINDCDIEUVBIDISLCBECB HDVCLBDCCQBCIBDCIBSDICNSDNMCKDNSKCNSDKJCNJKDSNCKJSNDCKNDSKJCBDKVBDHBCJBDCJHBDCHJBDCJHSDBCHJBDSBCJHSDBJCSD[/quote]
Ok donc à ton avis les amiraux ne maîtrisent pas cette "version" du haki vu qu'on ne voit pas de noir pendant la guerre ?

Donc amiraux moins fort que mmh vergo ?

T'es trop logique toi

Sinon c'est évident que c'est pour montrer que le perso utilise le haki, vu qu'elle a sa part entière dans un combat maintenant comment on pourrait le différencier d'une attaque normale ?

Autant de bruit pour quelque chose d'aussi évident, lol, vous vous ennuyez ?

Tomylight
Tomylight
Genin

[quote=Alex Mercer][quote=itachi93230]Haki noir=ceux qui ont une très grande maîtrise du haki.

DKJBZEFIBEIGFBIEBVLKBEVBEIBVIEZBVIEZBVIUBEIUCHINDCDIEUVBIDISLCBECB HDVCLBDCCQBCIBDCIBSDICNSDNMCKDNSKCNSDKJCNJKDSNCKJSNDCKNDSKJCBDKVBDHBCJBDCJHBDCHJBDCJHSDBCHJBDSBCJHSDBJCSD[/quote]
Ok donc à ton avis les amiraux ne maîtrisent pas cette "version" du haki vu qu'on ne voit pas de noir pendant la guerre ?

Donc amiraux moins fort que mmh vergo ?

T'es trop logique toi

Sinon c'est évident que c'est pour montrer que le perso utilise le haki, vu qu'elle a sa part entière dans un combat maintenant comment on pourrait le différencier d'une attaque normale ?

Autant de bruit pour quelque chose d'aussi évident, lol, vous vous ennuyez ?[/quote]
La t entrin de dire que sanji et zorro n'ont pas le haki

Pied de page des forums