Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 165

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[spoil][quote=Pr.Tournesol][quote=Dranzer-Sama][quote=Alex Mercer][quote=Dranzer-Sama][url]http://forumpiece.com/threads/one-piece-chapter-732-spoilers.8906/[/url]

OMG si ces spoilers sont vrai...

Edit : Les spoilers étaient faux....;___;[/quote]
Par curiosité les spoilers annonçaient quoi ?

Sinon le scan promet un combat dantesque pour Franky[/quote]
- Zoro,kinemon et luffy arrive au palais
-Pica a mangé le fruit de la terre
-La mort de sengoku allait être annoncé
- Luffy dis qu'il entend encore la voix de Law
- Big mom est sur le bateau
- Sabo parle à Dragon via den den mushi,et dragon dis à Sabo de prendre le fruit et de tuer doflamingo
- Jack arrive,il y a une prime de 700million

Bref faux spoil u_u[/quote]
C'est qui Jack?[/quote][/spoil]
Bon vu que personne ne parle du dernier scan je vais m'en chargé,donc ce chapitre est essentiellement concentré sur ussop/robin et le soldat/rebecca,les tontatas nous montrent leur force en ensevelissant tel des clous deux gardes lambda,sinon le soldat est tout seul à se battre d'après ce qu'il dit dans le flashback c'est lui qui a appris à rebecca à utiliser le haki de l'observation,sinon dans l'arène on a surement eu une démonstration de haki des rois,mais on ne sait pas par qui.
Peut être sabo ?
Si il a le haki des rois ça fait trop là,chacun des "frères" avec le haki des rois..
Mais en tout cas lui qui l'a utilisé à l'air de le maîtriser assez bien,car même s'il y avait quelques gros bonnet dans l'arène tous se sont évanoui,bref on verra bien dans le prochain chapitre

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=Pr.Tournesol][quote=Dranzer-Sama][quote=Alex Mercer][quote=Dranzer-Sama][url]http://forumpiece.com/threads/one-piece-chapter-732-spoilers.8906/[/url]

OMG si ces spoilers sont vrai...

Edit : Les spoilers étaient faux....;___;[/quote]
Par curiosité les spoilers annonçaient quoi ?

Sinon le scan promet un combat dantesque pour Franky[/quote]
- Zoro,kinemon et luffy arrive au palais
-Pica a mangé le fruit de la terre
-La mort de sengoku allait être annoncé
- Luffy dis qu'il entend encore la voix de Law
- Big mom est sur le bateau
- Sabo parle à Dragon via den den mushi,et dragon dis à Sabo de prendre le fruit et de tuer doflamingo
- Jack arrive,il y a une prime de 700million

Bref faux spoil u_u[/quote]
C'est qui Jack?[/quote][/spoil]
Bon vu que personne ne parle du dernier scan je vais m'en chargé,donc ce chapitre est essentiellement concentré sur ussop/robin et le soldat/rebecca,les tontatas nous montrent leur force en ensevelissant tel des clous deux gardes lambda,sinon le soldat est tout seul à se battre d'après ce qu'il dit dans le flashback c'est lui qui a appris à rebecca à utiliser le haki de l'observation,sinon dans l'arène on a surement eu une démonstration de haki des rois,mais on ne sait pas par qui.
Peut être sabo ?
Si il a le haki des rois ça fait trop là,chacun des "frères" avec le haki des rois..
Mais en tout cas lui qui l'a utilisé à l'air de le maîtriser assez bien,car même s'il y avait quelques gros bonnet dans l'arène tous se sont évanoui,bref on verra bien dans le prochain chapitre[/quote]
C 'est vrai que ca ferait trop... je prefererais qu'il soit un terminator avec les autres formes de haki. Apres, je vois que ca, mais je suis pas sur que ce soit le haki des rois : quand ils tombaient dans les vapes, c'est toujours en crachant des bulles, la, y en a pas. Je parierais plutot sur le pouvoir d'un ffd. Apres tout, on a deja eu caesar qui nous a fait un coup avec le meme effet...

Mais il est aussi possible que ce soit Sabo qui veut boucler ce tournoi le plus vite possible, et va prendre le fruit par la force. Wait and see... ^^

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est pas sabo qui a fait ça ^^ , car à la fin tu le vois commenter ça en disant qu'il a déjà entendu des rumeurs sur ce "pouvoir" , de plus on voit a la fin qu'il y'a quelqu'un qui se releve et il est le seul donc c'est lui qui l'a utilisé mais je vois pas c'est qui ... tout les grosses pointures sont tous à terre ,moi qui croyait que c'était cavendish qui aurait gagné le round facilement mais non ^^'.
Et si c'est vraiment un haki des rois , alors le gars qui a fait ça est largement d'un niveau du yonkou voir plus parce que déjà que faire évanouir cavendish le mec qui a un niveau comparable à luffy ... donc j'pencherai plus sur un autre pouvoir que le haki .

Dernière modification par itachi93230 (26-12-2013 11:14:34)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=itachi93230]C'est pas sabo qui a fait ça ^^ , car à la fin tu le vois commenter ça en disant qu'il a déjà entendu des rumeurs sur ce "pouvoir" , de plus on voit a la fin qu'il y'a quelqu'un qui se releve et il est le seul donc c'est lui qui l'a utilisé mais je vois pas c'est qui ... tout les grosses pointures sont tous à terre ,moi qui croyait que c'était cavendish qui aurait gagné le round facilement mais non ^^'.
Et si c'est vraiment un haki des rois , alors le gars qui a fait ça est largement d'un niveau du yonkou voir plus parce que déjà que faire évanouir cavendish le mec qui a un niveau comparable à luffy ... donc j'pencherai plus sur un autre pouvoir que le haki .[/quote]
Cavendish un niveau comparable à Luffy ? MDR
Et quand il a dit "j'ai entendu parler de ce pouvoir" il pouvait très bien parler du haki des rois.
Car c'est pas tout le monde qui a déjà assisté à une démonstration de haki des rois.

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]C'est pas sabo qui a fait ça ^^ , car à la fin tu le vois commenter ça en disant qu'il a déjà entendu des rumeurs sur ce "pouvoir" , de plus on voit a la fin qu'il y'a quelqu'un qui se releve et il est le seul donc c'est lui qui l'a utilisé mais je vois pas c'est qui ... tout les grosses pointures sont tous à terre ,moi qui croyait que c'était cavendish qui aurait gagné le round facilement mais non ^^'.
Et si c'est vraiment un haki des rois , alors le gars qui a fait ça est largement d'un niveau du yonkou voir plus parce que déjà que faire évanouir cavendish le mec qui a un niveau comparable à luffy ... donc j'pencherai plus sur un autre pouvoir que le haki .[/quote]
Moi aussi, je croyais que ce serait caven qui gagnerait... mais non xD
Aussi dire que Luffy ~= caven... heu, je crois pas non. Dans le seul fight, il avait enie de tuer luffy, qui lui en avait ras le cul de la baston car il venait de boucler son round... qui en plus, a la facheuse manie de prendre pas mal d'adversaires a la legere x)

Moi je dirais plutot que caven est legerement plus fort que chinjao. ^^

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

itachi93230
itachi93230
Genin

cavendish a été dans la piraterie avant luffy ,1 an avant que luffy devient un supernova , il a reussi a tenir en respect chinjao , je le vois facile de la trempe de luffy , tu dis que c'est peut-être le haki des rois ??? pourquoi alors les spectateurs ne se sont pas évanouï , ne sont-ils pas encore plus faible que les combattants du bloc ????? et sabo connaît  le haki du roi , dragon est son chef et le posséde sûrement lui aussi.
Et puis si c'est le haki du roi alors le mec bat large luffy , je crois pas que luffy soit capable de faire évanouïr un mec de la trempe de cavendish avec son haki , même doflamingo n'a pas réussi a faire évanouïr tous les marines lamba du G5.

Dernière modification par itachi93230 (26-12-2013 11:28:02)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=itachi93230]cavendish a été dans la piraterie avant luffy ,1 an avant que luffy devient un supernova , il a reussi a tenir en respect chinjao , je le vois facile de la trempe de luffy , tu dis que c'est peut-être le haki des rois ??? pourquoi alors les spectateurs ne se sont pas évanouï , ne sont-ils pas encore plus faible que les combattants du bloc ????? et sabo connaît  le haki du roi , dragon est son chef et le posséde sûrement lui aussi.
Et puis si c'est le haki du roi alors le mec bat large luffy , je crois pas que luffy soit capable de faire évanouïr un mec de la trempe de cavendish avec son haki , même doflamingo n'a pas réussi a faire évanouïr tous les marines lamba du G5.[/quote]
Il n'a jamais été dit dans le manga que Dragon avait le haki des rois,arrête de faire ton fanboy.
Et même si Dragon l'avait,le haki des rois ne s'apprends pas.
Si tu l'as pas dans tes "gènes" tu l'utiliseras jamais.
Il a réussi à tenir en respect chinjao ? Et alors.
Luffy était même pas à fond contre chinjao,donc osef.
C'est pas parce que caven a commencé à être pirate 1 avant luffy qu'il est de son niveau.

itachi93230
itachi93230
Genin

Lol merci l'incohérence tu dis que" si tu l'as pas dans tes "gènes" tu l'utiliseras jamais , et avant il n'a jamais été dit dans le manga que dragon avat le haki des rois" , mais dragon n'est-il pas le père de luffy , fuck la logique .
Cavendish ne s'est même pas lui aussi donné à fond il a simplement réussi a tenir chinjao sur le bout de son épée.
Je suis pas du tout un fanboy ,si tu sais lire(ce que je ne pense pas)j'ai dit dragon a "sûrement le haki des rois" si tu sais ça veut dire quoi sûrement je te l'explique : c'est une probabilité et non une affirmation bref  et il est ou le rapport du fait que le haki ne s'apprends pas dans mes anciens posts ???????.

Dans mes anciens posts je dis que le pouvoir n'est pas le haki des rois et toi tu dérives sur un autre truck , tu sais lire ????

Dernière modification par itachi93230 (26-12-2013 13:47:44)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=itachi93230]Lol merci l'incohérence tu dis que" si tu l'as pas dans tes "gènes" tu l'utiliseras jamais , et avant il n'a jamais été dit dans le manga que dragon avat le haki des rois" , mais dragon n'est-il pas le père de luffy , fuck la logique .
Cavendish ne s'est même pas lui aussi donné à fond il a simplement réussi a tenir chinjao sur le bout de son épée.
Je suis pas du tout un fanboy ,si tu sais lire(ce que je ne pense pas)j'ai dit dragon a "sûrement le haki des rois" si tu sais ça veut dire quoi sûrement je te l'explique : c'est une probabilité et non une affirmation bref  et il est ou le rapport du fait que le haki ne s'apprends pas dans mes anciens posts ???????.

Dans mes anciens posts je dis que le pouvoir n'est pas le haki des rois et toi tu dérives sur un autre truck , tu sais lire ????[/quote]
C'est pour ça que j'ai mis des guillemets et qu'entre ces guillemets j'ai mis le mot "gènes" car j'avais pas réussi à trouver le terme qui convenait le mieux.
Le haki des rois c'est quelques élus qui l'ont si tu préfères.
"sabo connaît  le haki du roi" c'est une supposition ça ?
Non je crois pas.

itachi93230
itachi93230
Genin

Et pour sabo j'ai oublié le mot sûrement dans mon ancien post.
Lol toi t'es le roi des incohérence dans ton ancien post tu donnes l'hypothèse que sabo a le haki des rois et maintenant tu contredis le fait que je dis que sabo connaît sûrement le haki des rois ,le roi de la logique.
le haki des rois ce n'est qu'une personne sur 1 million qu'il a mais bon y'a une bonne dizaine de gens qu'il l'ont déja et encore c'est pas fini.

Dernière modification par itachi93230 (27-12-2013 09:53:37)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=itachi93230]Et pour sabo j'ai oublié le mot sûrement dans mon ancien post.
Lol toi t'es le roi des incohérence dans ton ancien post tu donnes l'hypothèse que sabo a le haki des rois et maintenant tu contredis le fait que je dis que sabo connaît sûrement le haki des rois ,le roi de la logique.
le haki des rois ce n'est qu'une personne sur 1 million qu'il a mais bon y'a une bonne dizaine de gens qu'il l'ont déja et encore c'est pas fini.[/quote]
T'es con ou quoi ?
Espèce de troll de mes deux.
J'ai dis "si c'est effectivement Sabo qui a utilisé le haki des rois,c'est trop"
Après c'est moi qui ne sait pas lire ?!
Bref on dirait que je suis entrain de parler à light body miniature,donc ce sera ma dernière réponse smile

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Bref on dirait que je suis entrain de parler à light body miniature,donc ce sera ma dernière réponse smile[/quote]
Mdddr. Vous n'êtes vraiment pas sympa avec Light Body sérieux sad.

Itachi > Cavendish de la trempe de Luffy, non, tu n'as pas le droit de dire ça.
C'est comme si je disais " Sanji a réussi à tenir tête à Virgo [b]or[/b] Law a battu Virgo avec +/- de difficulté [b]donc[/b] Sanji est de la même trempe que Law".
On est d'accord, c'est n'importe quoi. Mais c'est exactement ce que tu es en train de dire là.

Et depuis quand le Haki du Roi reflète la puissance intrinsèque de son utilisateur ? Ce n'est pas parce que le type a un haki supérieur à celui de Luffy qu'il en est plus fort hein, c'est tout simplement une histoire de maîtrise et d'entraînement. Do Flamingo ne semble pas miser sa puissance sur l'utilisation de ce Haki, mais il n'en demeure pas moins un monstre.
Honnêtement, il faudrait y aller mollo avec vos hypothèses à 2 N£ruto.

Et ça m'étonnerait que ce soit Sabo qui ait fait ça étant donné qu'il a pris la place de Luffy or Luffy a déjà combattu et il n'est même pas dans le bloc qui est entrain de combattre donc le problème est vite résolu.

Dernière modification par Taijutsu94 (28-12-2013 15:44:12)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Taijutsu94][quote]Bref on dirait que je suis entrain de parler à light body miniature,donc ce sera ma dernière réponse smile[/quote]

C'est comme si je disais " Sanji a réussi à tenir tête à Virgo [b]or[/b] Law a battu Virgo avec +/- de difficulté [b]donc[/b] Sanji est de la même trempe que Law".
On est d'accord, c'est n'importe quoi. Mais c'est exactement ce que tu es en train de dire là.

Et depuis quand le Haki du Roi reflète la puissance intrinsèque de son utilisateur ? Ce n'est pas parce que le type a un haki supérieur à celui de Luffy qu'il en est plus fort hein, c'est tout simplement une histoire de maîtrise et d'entraînement. Do Flamingo ne semble pas miser sa puissance sur l'utilisation de ce Haki, mais il n'en demeure pas moins un monstre.

Et ça m'étonnerait que ce soit Sabo qui ait fait ça étant donné qu'il a pris la place de Luffy or Luffy a déjà combattu et il n'est même pas dans le bloc qui est entrain de combattre donc le problème est vite résolu.[/quote]
Je rejoins ton raisonnement, quand j'ai vu la scène j'ai tout de suite pensé que Sabo a fait le ménage pour bâcler le tournoi tissa et il a juste laissé la fille du roi ou cavendish (à voir) gagner

Sinon les deux, j'ai jamais vu un débat aussi teubé

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Alex Mercer][quote=Taijutsu94][quote]Bref on dirait que je suis entrain de parler à light body miniature,donc ce sera ma dernière réponse smile[/quote]

Et ça m'étonnerait que ce soit Sabo qui ait fait ça étant donné qu'il a pris la place de Luffy or Luffy a déjà combattu et il n'est même pas dans le bloc qui est entrain de combattre donc le problème est vite résolu.[/quote]
Je rejoins ton raisonnement, quand j'ai vu la scène j'ai tout de suite pensé que Sabo a fait le ménage pour bâcler le tournoi tissa et il a juste laissé la fille du roi ou cavendish (à voir) gagner

Sinon les deux, j'ai jamais vu un débat aussi teubé[/quote]
C'était pas un débat,j'essayais juste de faire comprendre à l'autre demeuré qu'il avait mal compris ma phrase.smile
Et tai' c'est pas parce que luffy a déjà combattu que sabo a pas pu aller de force sur le ring mettre un petit coup de haki et ça y est.
Mais bon j'espère vraiment que c'est pas Sabo..

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

• 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors pour commencé.
Le HDR tu peut t’entraîner a l'utilisé avec plus ou moins de précision mais aucun entrainement ne le rendra plus fort !
La puissance de ce Haki dépend de la volonté/détermination de l'utilisateur
Luffy est ça volonté de devenir Seigneur des pirate lui donne donc un HDR très puissant, aussi puissant que ça volonté.
Autrement dis, si Ussop avait le HDR il pourrais faire perdre conscience a une mouche et encore ! xD

Sinon pour le tournois, avoué que Oda nous a surpris !
Tout le monde voulais voir et/ou s’attendé a voir rebecca ou clavendish a sortir vainqueur et bin NON big_smile

A mon avis le vainqueur est nulle autre que Meadows !
Il nous a etait présenté au début du tournois mais aprés plus rien sur lui, on ne le vois même pas a terre.
Pourquoi Oda nous aurais présenté un personnage sans nous ne montré en action ?

Mais de plus !
Meadows pourrais être un des plus puissant combattant au monde... Kaidou ! 

Je vous laisse jugé avec cette image :
http://free.ssc.vn/images/45Kaido_Portrait_Copy.png

ça semble fou qu'un empereur puisse participé au tournois mais pourquoi pas ?
Kaidou pourrais faire ça pour s'amusé et se serais un grand coup de Oda car personne ne s'y attendez...

Vous mourait par les ténébre!

itachi93230
itachi93230
Genin

dranzer sama , mdrrrr je te réécris le passage ou tu donne l'hypothèse que sabo a le haki  , "on a surement eu une demonstration du haki des rois mais on ne sait pas par qui , peut-être sabo", tu ne sais même pas lire tes propres posts.

taijutsu sanji n'a pas réussi à tenir tête a vergo , sanji s'est fait dominer  et vergo a même réussi à le surpasser dans son propre domaine , il lui a cassé l'os de la jambe et n'a même pas utilisé le haki de l'armement , peut-être que je me trompe sur cavendish mais là on n'a bien vu que oda voulait montrer que cavendish est de la même trempe que luffy , le moment ou chinijao s'énerve , luffy arrive à rentrer une patate sur le crane de chinjao la tout le monde est impréssionné , puis viens au tour de cavendish qui réussit à tenir chinjao sur la pointe de son épée et la aussi tout le monde est stupéfait.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[spoil][img]http://i28.mangareader.net/one-piece/680/one-piece-3572531.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://i34.mangareader.net/one-piece/681/one-piece-3582965.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://i29.mangareader.net/one-piece/681/one-piece-3582971.jpg[/img][/spoil]
Voici les échanges entre Sanji et Virgo. Désolé, mais je ne vois réellement pas où tu vois que Sanji se fait dominer. Il a limite l'avantage. Là où il se fait avoir, c'est qu'il ne savait pas que son adversaire avait un haki de l'armement très très féroce, d'où le fait qu'il se fasse presque casser la jambe. Mais depuis quand Sanji est réputé pour avoir une défense élevée ? Au contraire, il semblerait même qu'il soit le plus faible dans ce domaine en comparaison à Zorro et Luffy. Et s'il réussit à faire saigner Virgo, cela signifie bien que ses coups font mouche et ce, malgré le haki surdéveloppé de Virgo. Donc je réitère, Sanji tiens bien tête à Virgo et je ne le dis pas en tant que fanboy car Dieu en est témoin que je voue une haine profonde envers ce personnage yikes.

A part ça, pourquoi Brook-san n'est pas considéré comme faisant parti du groupe des plus forts ? J'veux dire, il est quand même immortel... yikes

Tomylight
Tomylight
Genin

[quote=Taijutsu94][spoil][url]http://i28.mangareader.net/one-piece/680/one-piece-3572531.jpg[/url][/spoil]
[spoil][url]http://i34.mangareader.net/one-piece/681/one-piece-3582965.jpg[/url][/spoil]
[spoil][url]http://i29.mangareader.net/one-piece/681/one-piece-3582971.jpg[/url][/spoil]
Voici les échanges entre Sanji et Virgo. Désolé, mais je ne vois réellement pas où tu vois que Sanji se fait dominer. Il a limite l'avantage. Là où il se fait avoir, c'est qu'il ne savait pas que son adversaire avait un haki de l'armement très très féroce, d'où le fait qu'il se fasse presque casser la jambe. Mais depuis quand Sanji est réputé pour avoir une défense élevée ? Au contraire, il semblerait même qu'il soit le plus faible dans ce domaine en comparaison à Zorro et Luffy. Et s'il réussit à faire saigner Virgo, cela signifie bien que ses coups font mouche et ce, malgré le haki surdéveloppé de Virgo. Donc je réitère, Sanji tiens bien tête à Virgo et je ne le dis pas en tant que fanboy car Dieu en est témoin que je voue une haine profonde envers ce personnage yikes.

A part ça, pourquoi Brook-san n'est pas considéré comme faisant parti du groupe des plus forts ? J'veux dire, il est quand même immortel... yikes[/quote]
d'ou tu tiens qu'il est immortel??

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]d'ou tu tiens qu'il est immortel??[/quote]
Il ne respire pas, ne mange pas, ne bois pas, ne chie pas, n'a pas d'organe, ne saigne pas, ne vieillit pas donc ne meurt pas.
Je pense qu'il possède tous les caractéristiques du type immortel yikes.

Tomylight
Tomylight
Genin

[quote=Taijutsu94][quote]d'ou tu tiens qu'il est immortel??[/quote]
Il ne respire pas, ne mange pas, ne bois pas, ne chie pas, n'a pas d'organe, ne saigne pas, ne vieillit pas donc ne meurt pas.
Je pense qu'il possède tous les caractéristiques du type immortel yikes.[/quote]
et peux se faire tuer simplement en se cassant un os

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]et peux se faire tuer simplement en se cassant un os[/quote]
Nop, car la capacité de son FDD, c'est de pouvoir rattacher son âme à son "corps", donc tu auras beau casser ses os, son âme perdurera quand même.

Le fait est que si Brook était revenu dans un corps consistant, c'est à dire avec des organes vitaux etc etc, là il aurait pu mourir une nouvelle fois et là, ça aurait été définitif. Cependant, après sa mort, son corps s'est décomposé entre temps donc il est revenu dans un corps "immortel" car non constitué d'organe vitaux. Sa seul faiblesse, ce serait un coup recouvert du Haki de l'armement, mais ça, ça ne ferait que le blesser et pas le tuer, car pour mourir, il faut être vivant, or, Brook n'est pas vivant donc s'il ne peut pas mourir -> Il est immortel. En fait, le seul réel moyen de le mettre hors d'état de nuire, ce serait de réduire ses os en miette et donc son âme ne pourrait revenir dans rien du tout, mais il est apparemment capable de régénérer ses os (avec du temps certes), donc bon...

Dernière modification par Taijutsu94 (29-12-2013 18:21:26)

Tomylight
Tomylight
Genin

[quote=Taijutsu94][quote]et peux se faire tuer simplement en se cassant un os[/quote]
Nop, car la capacité de son FDD, c'est de pouvoir rattacher son âme à son "corps", donc tu auras beau casser ses os, son âme perdurera quand même.
Le fait est que si Brook était revenu dans un corps consistant, c'est à dire avec des organes vitaux etc etc, là il aurait pu mourir une nouvelle fois et là, ça aurait été définitif. Cependant, après sa mort, son corps s'est décomposé entre temps donc il est revenu dans un corps "immortel" car non constitué d'organe vitaux. Sa seul faiblesse, ce serait un coup recouvert du Haki de l'armement, mais ça, ça ne ferait que le blesser et pas le tuer, car pour mourir, il faut être vivant, or, Brook n'est pas vivant donc s'il ne peut pas mourir -> Il est immortel.[/quote]
Zorro peux le couper en deux en moins de deux donc je nepense pas que le terme ''immortel'' lui conviendrait

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Taijutsu94][quote]et peux se faire tuer simplement en se cassant un os[/quote]

Le fait est que si Brook était revenu dans un corps consistant, c'est à dire avec des organes vitaux etc etc, là il aurait pu mourir une nouvelle fois et là, ça aurait été définitif. Cependant, après sa mort, son corps s'est décomposé entre temps donc il est revenu dans un corps "immortel" car non constitué d'organe vitaux. Sa seul faiblesse, ce serait un coup recouvert du Haki de l'armement, mais ça, ça ne ferait que le blesser et pas le tuer, car pour mourir, il faut être vivant, or, Brook n'est pas vivant donc s'il ne peut pas mourir -> Il est immortel. En fait, le seul réel moyen de le mettre hors d'état de nuire, ce serait de réduire ses os en miette et donc son âme ne pourrait revenir dans rien du tout, mais il est apparemment capable de régénérer ses os (avec du temps certes), donc bon...[/quote]
Mais après on peut supposer que plus tard son FDD lui permettra d'insuffler son âme dans toute chose (n'ayant déjà pas une âme),après je me trompe peut être

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Taijutsu94]Nop, car la capacité de son FDD, c'est de pouvoir rattacher son âme à son "corps", donc tu auras beau casser ses os, son âme perdurera quand même.

Le fait est que si Brook était revenu dans un corps consistant, c'est à dire avec des organes vitaux etc etc, là il aurait pu mourir une nouvelle fois et là, ça aurait été définitif. Cependant, après sa mort, son corps s'est décomposé entre temps donc il est revenu dans un corps "immortel" car non constitué d'organe vitaux. Sa seul faiblesse, ce serait un coup recouvert du Haki de l'armement, mais ça, ça ne ferait que le blesser et pas le tuer, car pour mourir, il faut être vivant, or, Brook n'est pas vivant donc s'il ne peut pas mourir -> Il est immortel. En fait, le seul réel moyen de le mettre hors d'état de nuire, ce serait de réduire ses os en miette et donc son âme ne pourrait revenir dans rien du tout, mais il est apparemment capable de régénérer ses os (avec du temps certes), donc bon...[/quote]
Aucun fruit du démon ne rend sans faille(sans faille,je veux dire immortel).

Il y a toujours une variable qu'on ignore. Par exemple:Il paraît que la régénération de Marco a une limite(j'ai cherché sur google un lien,mais je n'ai pas trouvé. Pourtant je me souviens qu'un membre d'ici on avait parlé un jour...)
Donc il se peut que Brooks ait une limite sur le nombre dz dois que son âme peut retourner dans son corps.

De plus,je doute qu'Oda ait accordé ou aurait accordé le don d'immortalité à un personnage secondaire comme Brooks! Ça irait tout au plus à un méchant ce genre de don.. Et surtout,Teach l'aurait convoité depuis longtemps..
D'ailleurs,quand la contrainte sur la durée se manifestera,ça fera enfin une perte dans l'équipage du chapeau de paille. Luffy a déjà expérimenté la perte d'un frère,reste celle d'un compagnon puis celle d'un mentor.
C'est ce genre de drame qui fait d'un bon shounen un excellent shounen!!!

Tomylight
Tomylight
Genin

[quote=Light body][quote=Taijutsu94]Nop, car la capacité de son FDD, c'est de pouvoir rattacher son âme à son "corps", donc tu auras beau casser ses os, son âme perdurera quand même.

Aucun fruit du démon ne rend sans faille(sans faille,je veux dire immortel).

Il y a toujours une variable qu'on ignore. Par exemple:Il paraît que la régénération de Marco a une limite(j'ai cherché sur google un lien,mais je n'ai pas trouvé. Pourtant je me souviens qu'un membre d'ici on avait parlé un jour...)
Donc il se peut que Brooks ait une limite sur le nombre dz dois que son âme peut retourner dans son corps.

De plus,je doute qu'Oda ait accordé ou aurait accordé le don d'immortalité à un personnage secondaire comme Brooks! Ça irait tout au plus à un méchant ce genre de don.. Et surtout,Teach l'aurait convoité depuis longtemps..
D'ailleurs,quand la contrainte sur la durée se manifestera,ça fera enfin une perte dans l'équipage du chapeau de paille. Luffy a déjà expérimenté la perte d'un frère,reste celle d'un compagnon puis celle d'un mentor.
C'est ce genre de drame qui fait d'un bon shounen un excellent shounen!!![/quote]
Thanks

Pied de page des forums