[quote=Taijutsu94]Nop, car la capacité de son FDD, c'est de pouvoir rattacher son âme à son "corps", donc tu auras beau casser ses os, son âme perdurera quand même.
Le fait est que si Brook était revenu dans un corps consistant, c'est à dire avec des organes vitaux etc etc, là il aurait pu mourir une nouvelle fois et là, ça aurait été définitif. Cependant, après sa mort, son corps s'est décomposé entre temps donc il est revenu dans un corps "immortel" car non constitué d'organe vitaux. Sa seul faiblesse, ce serait un coup recouvert du Haki de l'armement, mais ça, ça ne ferait que le blesser et pas le tuer, car pour mourir, il faut être vivant, or, Brook n'est pas vivant donc s'il ne peut pas mourir -> Il est immortel. En fait, le seul réel moyen de le mettre hors d'état de nuire, ce serait de réduire ses os en miette et donc son âme ne pourrait revenir dans rien du tout, mais il est apparemment capable de régénérer ses os (avec du temps certes), donc bon...[/quote]
Aucun fruit du démon ne rend sans faille(sans faille,je veux dire immortel).
Il y a toujours une variable qu'on ignore. Par exemple:Il paraît que la régénération de Marco a une limite(j'ai cherché sur google un lien,mais je n'ai pas trouvé. Pourtant je me souviens qu'un membre d'ici on avait parlé un jour...)
Donc il se peut que Brooks ait une limite sur le nombre dz dois que son âme peut retourner dans son corps.
De plus,je doute qu'Oda ait accordé ou aurait accordé le don d'immortalité à un personnage secondaire comme Brooks! Ça irait tout au plus à un méchant ce genre de don.. Et surtout,Teach l'aurait convoité depuis longtemps..
D'ailleurs,quand la contrainte sur la durée se manifestera,ça fera enfin une perte dans l'équipage du chapeau de paille. Luffy a déjà expérimenté la perte d'un frère,reste celle d'un compagnon puis celle d'un mentor.
C'est ce genre de drame qui fait d'un bon shounen un excellent shounen!!!