Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 164

Crive
Crive
Yondaime Jounin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Après ce chapitre epic de one piece, je m'excite déjà de voir comment Sabo s'est amélioré. J'aimerai bien que Oda-sensei nous fait voir un de ses combats car il était déjà plus fort que luffy quand il était petit et il rivalisait même avec Ace !

Sarhtorian
Sarhtorian
Bon Genin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sabo, le grand retour. On savait qu'il était en vie (et on en avait presque eu la confirmation en étudiant bien la dernière image des miniaventures autour du monde), mais maintenant qu'il est de retour, la suite est à voir.

Au fait, la femme qui l'accompagne, ce ne serait pas la fille sauvée par Fisher Tiger et son équipage? Si je ne m'abuse, elles ont le même nom... et le même visage.

Le temps est meurtrier,il nous emmène inexorablement vers les abysses de la mort.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sarhtorian]Sabo, le grand retour. On savait qu'il était en vie (et on en avait presque eu la confirmation en étudiant bien la dernière image des miniaventures autour du monde), mais maintenant qu'il est de retour, la suite est à voir.

Au fait, la femme qui l'accompagne, ce ne serait pas la fille sauvée par Fisher Tiger et son équipage? Si je ne m'abuse, elles ont le même nom... et le même visage.[/quote]
Dans les dernières pages on peut voir que "Sabo" a pris le déguisement de  Luffy pour ainsi combattre à sa place,et reprendre le fruit d'ace,cela nous laisse penser que "Sabo" est vraiment confiant en ses capacités.
Donc cela nous laisse supposer qu'il a un gros niveau,et je pense que le fruit d'ace lui reviendra s'il n'en a pas déjà un,ou alors il va le garder dans le repaire des révolutionnaire
Bref vivement la suite,Oda ce génie.
Et ouais je crois la fille a le même nom que celle sauvé par Fisher

gonboris
gonboris
Bon Chuunin

slt a tous Oda  nous donne trop de sensations fortes avec ses scenariis inimaginables. je pense que le SABO actu est plus fort que ace et  luffy et je pense qu'il doit même maîtriser le haki de l'armement et royal en me basant sur la détermination qu'il a eu montré lorsque luffy et ace étaient piégés par le feu dans le pays où ils ont grandi et nous pensons que DRAGON a  dû  l'entraîner durement après l'avoir recueilli pour qu'il puisse défendre et protéger ce qui lui semble juste  et quand l'on fait un peu attention on voit 2 membres des révolutionnaires cela  va s'en dit qu'ils doivent être puissant sinon on ne les aurait envoyé sur l'île pour le renversement du pays de doflamingo. ahhhhhhhhhhh ODA tu es un dieu pour nous tes   fans

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[spoil][quote=gonboris]slt a tous Oda  nous donne trop de sensations fortes avec ses scenariis inimaginables. je pense que le SABO actu est plus fort que ace et  luffy et je pense qu'il doit même maîtriser le haki de l'armement et royal en me basant sur la détermination qu'il a eu montré lorsque luffy et ace étaient piégés par le feu dans le pays où ils ont grandi et nous pensons que DRAGON a  dû  l'entraîner durement après l'avoir recueilli pour qu'il puisse défendre et protéger ce qui lui semble juste  et quand l'on fait un peu attention on voit 2 membres des révolutionnaires cela  va s'en dit qu'ils doivent être puissant sinon on ne les aurait envoyé sur l'île pour le renversement du pays de doflamingo. ahhhhhhhhhhh ODA tu es un dieu pour nous tes   fans[/quote][/spoil]
[img]https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/1476008_576570975753517_350410048_n.jpg[/img]

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=gonboris]slt a tous Oda  nous donne trop de sensations fortes avec ses scenariis inimaginables. je pense que le SABO actu est plus fort que ace et  luffy et je pense qu'il doit même maîtriser le haki de l'armement et royal en me basant sur la détermination qu'il a eu montré lorsque luffy et ace étaient piégés par le feu dans le pays où ils ont grandi et nous pensons que DRAGON a  dû  l'entraîner durement après l'avoir recueilli pour qu'il puisse défendre et protéger ce qui lui semble juste  et quand l'on fait un peu attention on voit 2 membres des révolutionnaires cela  va s'en dit qu'ils doivent être puissant sinon on ne les aurait envoyé sur l'île pour le renversement du pays de doflamingo. ahhhhhhhhhhh ODA tu es un dieu pour nous tes   fans[/quote][/spoil]
[url]https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/1476008_576570975753517_350410048_n.jpg[/url][/quote]
Big troll xDDDDD
Nan serieux, Bon clay est a Impel down, donc... :p
N'empeche que tu m'as bien fait rire. En fait, ca a ete plat pour vingt chapitres, puis ca va peter pour 80, environ... Perso, j'aurais tendance adire que c'est Sabo qui va le bouffer... Luffy a ete convaincu, et ca c'est pas rien...

Bellamy, aveule par sa loyaute au point que ca devient risible x)
Bartho... decidemment, je kiffe ce mec. xD
Puis vu comment il se comportait ave Sabo (il devait savoir que c'etait lui, il aurait pas pu rester debout en regardant Luffy xD), ben il a du apprendre que c'etait son frere.

Todo list sur dressora : botter le cul de Dofla (ce qui impliquera tres surent un fight avec fujitora, et peut etre le CP0), niquer la gamine (je l'avais vu venir, celle la... la gamine avec des jouets a cote de Dofla, ca trompe pas x)). Atomiser l'usine de Smile, faire la revolution a dressrosa (qui,comme moi, avait pense au fait que Sabo et surtout Dragon execraient ce genre de pays, et qu'a partir du moment ou Luffy adit que ca y ressemblait, y avait moyen que l'armee revolutionnaire soit la ?), et echapper a big mom. (Aide des revutionnaires possible ?).

Oda, putain de fucking genie.

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sarhtorian , oui c'est bien elle , elle est devenu la remplacante en tant que professeur du karate des hommes poissons .
J'attend avec patience de voir sabo se battre , en tout cas il est très confiant ,sabo vs burgess ???? je pense que sabo à le même niveau que ace.

Dernière modification par itachi93230 (11-12-2013 23:51:41)

Ryuga32
Ryuga32
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Enorme ce chapitre.ODA est un putain de genie.Qui aurait cru que Sabo viendrai sur dressrosa.Le combat fianal (Diamante/Burgess Bartolomeo/Sabo/vaimqueur de bloc d)sera enormissime.Enfin on aurai du s'en rendre compte pendant une mini aventure on voit devant la tombe de Ace et de BB une bouteille et trios bol.Enfin si ma memoire ne me fait pas defaut.Et il devrait ressembler au mec sur la 1ere page d'un des chapitres a la fin de marineford.je crois que le chapitre  en anglais s'appele spectrum.Oda est un genie.

[spoil]Etant donne que je suis au chomage depuis six mois apres avoir eu mon bac j'ai eu le temps de mediter sur beaucoup de choses sur One piece.Ce spoil concerne Kaidou.Je pense que c'est un utilisateur de fruit du demon de type zoan mythique.On le surnome l'homme aux cents betes,la plupart pensent que son surnom est du a son equipage qui est compose de bequcoup de zoans  et ceux issus du smile.Mais moi je pense que ce surnom le concerne lui meme.Dans Hunter x Hunter on a un perso qui s'appele razor et les 14 demons,on croit que les 14 demons sont ceux qui l'acompagnent mais en faite c'est lui meme les 14 demons vu qu'il les creent a partir de son nen.Ce qui me pousse a penser la meme chose de Kaidou donc son fruit serait le polymorphe(un zoan mythique qui permettrait de prendre l'aooarence de n'importe qu'elle bete,et meme de prendre l'apparence de chimere).D'ou le surnom de Kaido l'homme aux cents betes[/spoil]

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personne n'a l'impression d'en faire des caisses je me trompe ? [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Personne n'a l'impression d'en faire des caisses je me trompe ?[/quote]
Un peu.
Mais juste pour faire un parallèle avec Naruto, Oda a su garder un véritable "mystère" autour de ce personnage, il ne nous l'a pas fait mourir sous nos yeux de façon explicite et nous l'a fait réapparaître comme par magie. Perso, je trouve qu'un personnage n'a jamais été aussi bien réintroduit car il ne réapparaît pas juste pour dire "hey oh, je suis pas mort", mais il réapparaît à un moment clef de cet arc, il réapparaît car il veut récupérer le FDD de son camarade. Tu vois s'il avait été introduit plus tôt ou plus tard, sans aucun contexte, là j'aurais pas trouvé ça aussi bien, je me serais dis "mais pourquoi il n'a pas été introduit avant alors que c'était le moment propice pour qu'il revienne ?" ça aurait été un retour fade, à la Obito quoi hmm.
C'est le symbole que représente son retour que je trouve pas mal perso.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Taijutsu94][quote]Personne n'a l'impression d'en faire des caisses je me trompe ?[/quote]
Un peu.
Mais juste pour faire un parallèle avec Naruto, Oda a su garder un véritable "mystère" autour de ce personnage, il ne nous l'a pas fait mourir sous nos yeux de façon explicite et nous l'a fait réapparaître comme par magie. Perso, je trouve qu'un personnage n'a jamais été aussi bien réintroduit car il ne réapparaît pas juste pour dire "hey oh, je suis pas mort", mais il réapparaît à un moment clef de cet arc, il réapparaît car il veut récupérer le FDD de son camarade. Tu vois s'il avait été introduit plus tôt ou plus tard, sans aucun contexte, là j'aurais pas trouvé ça aussi bien, je me serais dis "mais pourquoi il n'a pas été introduit avant alors que c'était le moment propice pour qu'il revienne ?" ça aurait été un retour fade, à la Obito quoi hmm.
C'est le symbole que représente son retour que je trouve pas mal perso.[/quote]
Putain ça m'intrigue le pouvoir mystérieux que possédait roger,le pouvoir d'entendre "toute chose",on a vu durant l'arc des hommes poissons que Luffy pouvait entendre les rois des mers.
Est-ce une forme d'haki supérieur ou un pouvoir que seul quelques "élu" possèdent ?
Bref Oda t'as intérêt de finir ton manga,s'il le faut j'attendrais 10ans mais je veux savoir la fin ;___;

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Spartan~117]Personne n'a l'impression d'en faire des caisses je me trompe ? [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Tout dépend de quoi l'on parle: si on cause de la qualité intrinsèque du chapitre, en effet il est moins bon que le précédent si on excepte tout le côté révélation ( même avec remarque, comparé à la tension palpable du chapitre précédent). Maintenant si on prend un peu de recul ( non en terme de temps mais d'œuvre) on constate avec joie que non seulement l'ami Oda arrive à nous surprendre, non pas tant par la réapparition de l'ami Sabo ( beaucoup de théories là-dessus il y avait, bref on pouvait penser qu'il reviendrait) mais le timing de son retour. Juste parfait, au bon moment, pile ce qui faut pour créer de l'émotion pour le lecteur au même titre que Luffy, ce qui lui permet de subtilement justifier l'abandon du tournoi pour Luffy et annonce le futur bordel avec le Flamand Rose. Je rajouterai aussi la venue, pour le coup inopiné, de Koala: en effet réintroduction d'un personnage déjà vu dans un flashback important dans le monde d'OP, connaissant Robin et étant révolutionnaire. De là Oda aura tout loisir pour la faire intéragir avec les Mugi pour en apprendre plus sur révolutionnaires ( soit par elle avec sa relation qui semble intéressante avec Robin soit avec sabo, diversité donc) mais en plus combattante originale pour une humaine ( qui fait référence à un arc précédent et bien entendu à son sauveur). Qui plus est, il n'a même pas besoin de l'introduire puisque déjà fait dans un flashback qui en plus prend plus d'ampleur puisque donc: introduction d'un personnage ( de son passé du moins et expliquant donc ses raisons d'entrée dans la Révolution) Koala, passé d'une figure mythique Fisher Tiger, passés de d'un antagoniste et d'un adjuvant Arlong et Jinbei....... Bref c'est jouissif de voir qu'Oda non seulement maitrise son univers mais aussi la narration de son récit, il introduit une flopée de personnages tout en gardant une narration claire et efficace. Je pense que c'est ça qui fait exulter les personnes ( moi en tout cas c'est cette sensation de ne pas etre pris pour un idiot que j'apprécie chez oda)

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[spoil][quote=Jason Seagal][quote=Spartan~117]Personne n'a l'impression d'en faire des caisses je me trompe ? [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Tout dépend de quoi l'on parle: si on cause de la qualité intrinsèque du chapitre, en effet il est moins bon que le précédent si on excepte tout le côté révélation ( même avec remarque, comparé à la tension palpable du chapitre précédent). Maintenant si on prend un peu de recul ( non en terme de temps mais d'œuvre) on constate avec joie que non seulement l'ami Oda arrive à nous surprendre, non pas tant par la réapparition de l'ami Sabo ( beaucoup de théories là-dessus il y avait, bref on pouvait penser qu'il reviendrait) mais le timing de son retour. Juste parfait, au bon moment, pile ce qui faut pour créer de l'émotion pour le lecteur au même titre que Luffy, ce qui lui permet de subtilement justifier l'abandon du tournoi pour Luffy et annonce le futur bordel avec le Flamand Rose. Je rajouterai aussi la venue, pour le coup inopiné, de Koala: en effet réintroduction d'un personnage déjà vu dans un flashback important dans le monde d'OP, connaissant Robin et étant révolutionnaire. De là Oda aura tout loisir pour la faire intéragir avec les Mugi pour en apprendre plus sur révolutionnaires ( soit par elle avec sa relation qui semble intéressante avec Robin soit avec sabo, diversité donc) mais en plus combattante originale pour une humaine ( qui fait référence à un arc précédent et bien entendu à son sauveur). Qui plus est, il n'a même pas besoin de l'introduire puisque déjà fait dans un flashback qui en plus prend plus d'ampleur puisque donc: introduction d'un personnage ( de son passé du moins et expliquant donc ses raisons d'entrée dans la Révolution) Koala, passé d'une figure mythique Fisher Tiger, passés de d'un antagoniste et d'un adjuvant Arlong et Jinbei....... Bref c'est jouissif de voir qu'Oda non seulement maitrise son univers mais aussi la narration de son récit, il introduit une flopée de personnages tout en gardant une narration claire et efficace. Je pense que c'est ça qui fait exulter les personnes ( moi en tout cas c'est cette sensation de ne pas etre pris pour un idiot que j'apprécie chez oda)[/quote][/spoil]
Et sinon les silhouette géante qu'on aperçois juste avant qu'ils soient à jaya,quelqu'un a des idées sur ce que ça peut être ?
Et vous pourrez remarquer que juste après thriller bark on aperçois des silhouette "effrayante" dans la brume

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=Jason Seagal][quote=Spartan~117]Personne n'a l'impression d'en faire des caisses je me trompe ? [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Tout dépend de quoi l'on parle: si on cause de la qualité intrinsèque du chapitre, en effet il est moins bon que le précédent si on excepte tout le côté révélation ( même avec remarque, comparé à la tension palpable du chapitre précédent). Maintenant si on prend un peu de recul ( non en terme de temps mais d'œuvre) on constate avec joie que non seulement l'ami Oda arrive à nous surprendre, non pas tant par la réapparition de l'ami Sabo ( beaucoup de théories là-dessus il y avait, bref on pouvait penser qu'il reviendrait) mais le timing de son retour. Juste parfait, au bon moment, pile ce qui faut pour créer de l'émotion pour le lecteur au même titre que Luffy, ce qui lui permet de subtilement justifier l'abandon du tournoi pour Luffy et annonce le futur bordel avec le Flamand Rose. Je rajouterai aussi la venue, pour le coup inopiné, de Koala: en effet réintroduction d'un personnage déjà vu dans un flashback important dans le monde d'OP, connaissant Robin et étant révolutionnaire. De là Oda aura tout loisir pour la faire intéragir avec les Mugi pour en apprendre plus sur révolutionnaires ( soit par elle avec sa relation qui semble intéressante avec Robin soit avec sabo, diversité donc) mais en plus combattante originale pour une humaine ( qui fait référence à un arc précédent et bien entendu à son sauveur). Qui plus est, il n'a même pas besoin de l'introduire puisque déjà fait dans un flashback qui en plus prend plus d'ampleur puisque donc: introduction d'un personnage ( de son passé du moins et expliquant donc ses raisons d'entrée dans la Révolution) Koala, passé d'une figure mythique Fisher Tiger, passés de d'un antagoniste et d'un adjuvant Arlong et Jinbei....... Bref c'est jouissif de voir qu'Oda non seulement maitrise son univers mais aussi la narration de son récit, il introduit une flopée de personnages tout en gardant une narration claire et efficace. Je pense que c'est ça qui fait exulter les personnes ( moi en tout cas c'est cette sensation de ne pas etre pris pour un idiot que j'apprécie chez oda)[/quote][/spoil]
Et sinon les silhouette géante qu'on aperçois juste avant qu'ils soient à jaya,quelqu'un a des idées sur ce que ça peut être ?
Et vous pourrez remarquer que juste après thriller bark on aperçois des silhouette "effrayante" dans la brume[/quote]
Les silhouette géante sont les habitants des îles céléstes.

Attraper les toutes! MST!!!

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Pr.Tournesol][quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=Jason Seagal][quote=Spartan~117]Personne n'a l'impression d'en faire des caisses je me trompe ? [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Et vous pourrez remarquer que juste après thriller bark on aperçois des silhouette "effrayante" dans la brume[/quote]
Les silhouette géante sont les habitants des îles céléstes.[/quote]
ça a été dit ?
Bon je te crois vu que j'ai jamais réussi à regarder l'arc skypea en entier

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Pr.Tournesol][quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=Jason Seagal][quote=Spartan~117]Personne n'a l'impression d'en faire des caisses je me trompe ? [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Les silhouette géante sont les habitants des îles céléstes.[/quote]
ça a été dit ?
Bon je te crois vu que j'ai jamais réussi à regarder l'arc skypea en entier[/quote]
Ouais ça à été dis à la fin on voit même la silhouette de Luffy dans les nuages

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Pr.Tournesol][quote=Dranzer-Sama][quote=Pr.Tournesol]Les silhouette géante sont les habitants des îles céléstes.[/quote]
ça a été dit ?
Bon je te crois vu que j'ai jamais réussi à regarder l'arc skypea en entier[/quote]
Ouais ça à été dis à la fin on voit même la silhouette de Luffy dans les nuages[/quote]
Mais les silhouettes de monstre géant après thriller bark ça a pas été expliquer non ?

Zetsu_black
Zetsu_black
Bon Genin

[quote]Mais les silhouettes de monstre géant après thriller bark ça a pas été expliquer non ?[/quote]
Je ne pense pas que se soit un jour expliqué, Oda à mis ça pour ajouter du mystère au Triangle de Florian, expliquant qu'il y avait des disparitions dans cette zone bien avant l'arrivée de Moria. C'est juste du background et ça n'a pas besoin d'être plus expliqué.

[spoil]Ne pas convertir les émoticônes sur ce message

S'abonner à cette discussion[/spoil]

All your bases are belong to us

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Zetsu_black][quote]Mais les silhouettes de monstre géant après thriller bark ça a pas été expliquer non ?[/quote]
Je ne pense pas que se soit un jour expliqué, Oda à mis ça pour ajouter du mystère au Triangle de Florian, expliquant qu'il y avait des disparitions dans cette zone bien avant l'arrivée de Moria. C'est juste du background et ça n'a pas besoin d'être plus expliqué.

[spoil]Ne pas convertir les émoticônes sur ce message

S'abonner à cette discussion[/spoil]
[/quote]
Pourtant Oda a dis dans une interview qu'à la fin du manga tout aura été expliqué,et qu'aussi il mettait jamais de taille qui avait aucune importance pour le manga

Tankian
Tankian
Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bha attends la fin du manga Dranzer et t'aura surement ta réponse si Oda explique tout à la fin...wink

Breeef,
Du coup j'sais pas c'qu'on va bouffer pour le prochain scan, même si j'pense (surtout espère) voir Sabo se combattre, mais vu que le tour du Bloc D est pas fini (c'est bien celui-la hein!?), on aura surement droit qu'à une attaque cheaté de Sabo en fin de scan...

Juste que ça nous avancerai pas au niveau de l'arc Dresso' mais bon, ça claquerai quand même big_smile

Enfin c'est une supposition comme une autre smile

Tiens d'ailleurs j'en profite, si certains ont des sites/liens avec des fofo (en anglais ou autre) concernant le spoil des scans, je suis preneur :p

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Tankian]Bha attends la fin du manga Dranzer et t'aura surement ta réponse si Oda explique tout à la fin...wink

Breeef,
Du coup j'sais pas c'qu'on va bouffer pour le prochain scan, même si j'pense (surtout espère) voir Sabo se combattre, mais vu que le tour du Bloc D est pas fini (c'est bien celui-la hein!?), on aura surement droit qu'à une attaque cheaté de Sabo en fin de scan...

Juste que ça nous avancerai pas au niveau de l'arc Dresso' mais bon, ça claquerai quand même big_smile

Tiens d'ailleurs j'en profite, si certains ont des sites/liens avec des fofo (en anglais ou autre) concernant le spoil des scans, je suis preneur :p[/quote]
[url]http://forumpiece.com/threads/one-piece-chapter-732-spoilers.8906/[/url]

OMG si ces spoilers sont vrai...

Edit : Les spoilers étaient faux....;___;

Dernière modification par Dranzer-Sama (17-12-2013 18:12:49)

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama][quote=Tankian]Bha attends la fin du manga Dranzer et t'aura surement ta réponse si Oda explique tout à la fin...wink

Breeef,

Tiens d'ailleurs j'en profite, si certains ont des sites/liens avec des fofo (en anglais ou autre) concernant le spoil des scans, je suis preneur :p[/quote]

Edit : Les spoilers étaient faux....;___;[/quote]
Par curiosité les spoilers annonçaient quoi ?

Sinon le scan promet un combat dantesque pour Franky

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Alex Mercer][quote=Dranzer-Sama][quote=Tankian]Bha attends la fin du manga Dranzer et t'aura surement ta réponse si Oda explique tout à la fin...wink

Breeef,

Sinon le scan promet un combat dantesque pour Franky[/quote]
- Zoro,kinemon et luffy arrive au palais
-Pica a mangé le fruit de la terre
-La mort de sengoku allait être annoncé
- Luffy dis qu'il entend encore la voix de Law
- Big mom est sur le bateau
- Sabo parle à Dragon via den den mushi,et dragon dis à Sabo de prendre le fruit et de tuer doflamingo
- Jack arrive,il y a une prime de 700million

Bref faux spoil u_u

gonboris
gonboris
Bon Chuunin

http://forumpiece.com/threads/one-piece … lers.8906/

lu a travers ce lien on pourrait dire que sabo est d'un niveau hors du commun quand on connaît joker pour son rôle et son envergure. je pense que sabo doit être très fort dans l'armée des revolutionnaires  et donc je suis sûr que l'on va assister à des combats titanesques

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Alex Mercer][quote=Dranzer-Sama][url]http://forumpiece.com/threads/one-piece-chapter-732-spoilers.8906/[/url]

Sinon le scan promet un combat dantesque pour Franky[/quote]
- Zoro,kinemon et luffy arrive au palais
-Pica a mangé le fruit de la terre
-La mort de sengoku allait être annoncé
- Luffy dis qu'il entend encore la voix de Law
- Big mom est sur le bateau
- Sabo parle à Dragon via den den mushi,et dragon dis à Sabo de prendre le fruit et de tuer doflamingo
- Jack arrive,il y a une prime de 700million

Bref faux spoil u_u[/quote]
C'est qui Jack?

Pied de page des forums