[quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=gonboris]slt a tous Oda nous donne trop de sensations fortes avec ses scenariis inimaginables. je pense que le SABO actu est plus fort que ace et luffy et je pense qu'il doit même maîtriser le haki de l'armement et royal en me basant sur la détermination qu'il a eu montré lorsque luffy et ace étaient piégés par le feu dans le pays où ils ont grandi et nous pensons que DRAGON a dû l'entraîner durement après l'avoir recueilli pour qu'il puisse défendre et protéger ce qui lui semble juste et quand l'on fait un peu attention on voit 2 membres des révolutionnaires cela va s'en dit qu'ils doivent être puissant sinon on ne les aurait envoyé sur l'île pour le renversement du pays de doflamingo. ahhhhhhhhhhh ODA tu es un dieu pour nous tes fans[/quote][/spoil]
[url]https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/1476008_576570975753517_350410048_n.jpg[/url][/quote]
Big troll xDDDDD
Nan serieux, Bon clay est a Impel down, donc... :p
N'empeche que tu m'as bien fait rire. En fait, ca a ete plat pour vingt chapitres, puis ca va peter pour 80, environ... Perso, j'aurais tendance adire que c'est Sabo qui va le bouffer... Luffy a ete convaincu, et ca c'est pas rien...
Bellamy, aveule par sa loyaute au point que ca devient risible x)
Bartho... decidemment, je kiffe ce mec. xD
Puis vu comment il se comportait ave Sabo (il devait savoir que c'etait lui, il aurait pas pu rester debout en regardant Luffy xD), ben il a du apprendre que c'etait son frere.
Todo list sur dressora : botter le cul de Dofla (ce qui impliquera tres surent un fight avec fujitora, et peut etre le CP0), niquer la gamine (je l'avais vu venir, celle la... la gamine avec des jouets a cote de Dofla, ca trompe pas x)). Atomiser l'usine de Smile, faire la revolution a dressrosa (qui,comme moi, avait pense au fait que Sabo et surtout Dragon execraient ce genre de pays, et qu'a partir du moment ou Luffy adit que ca y ressemblait, y avait moyen que l'armee revolutionnaire soit la ?), et echapper a big mom. (Aide des revutionnaires possible ?).
Oda, putain de fucking genie.