Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 163

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

J'adore quand les auteurs de série ou manga décident de foutre le bordel XDDDDDD

Chapeau à Oda, comme si le CP0 + L'amiral et Doflamingo ne suffisaient pas ! En tout cas j'ai hâte de voir la suite, avec Sanji qui veut faire le warrior...

Dernière modification par mouhssine (04-12-2013 12:26:13)

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

• 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ça deviens juste surcharger ! yikes
Vous voyez toute les pointure que nous avons !
-CP0
-Dofflamingo et son équipage
-Fujitora
-La marine & Vice amiraux
-Big Mom
-Don chinjao
-Bartolomeo
-Luffy & co'

Rien qu'avec la moitié on pourrais faire un putain d'arc !
Là c'est pire que le bordel !
et c'est sans compter le monde qui peut encore se rajouter comme :

-L'équipage de Barbe Blanche, pour le fruit de Ace
-Kid & co' pour s'occuper de Big Mom
-Des renforts de Kaidou, appeler en urgence par Doffy qui ne gère plus la situation ou Kaidou lui même qui s’inquiète pour ces fruit...
-Les révolutionnaire, Pour aider a renversé un roi comme dofflamingo. C'est un peut ce qu'il font tout le temps, libére le monde des divers autorité comme celle de Doffy...
-Kuzan, il etait sur PH. meme si il veux rester discret, il es mêler avec Barbe noire qui a son second sur Dresserosa...

Cette arc est a mon gout, le meilleur depuis bien longtemps !
C'est un vrai travail d'artiste ! J'adore ! et il trouve toujours le moyen de nous surprendre !

Vous mourait par les ténébre!

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=Itachi.U..b_c]ça deviens juste surcharger ! yikes
-CP0
-Fujitora
-Big Mom
-Don chinjao
-Bartolomeo
-Luffy & co'

-Des renforts de Kaidou, appeler en urgence par Doffy qui ne gère plus la situation ou Kaidou lui même qui s’inquiète pour ces fruit...
-Les révolutionnaire, Pour aider a renversé un roi comme dofflamingo. C'est un peut ce qu'il font tout le temps, libére le monde des divers autorité comme celle de Doffy...
-Kuzan, il etait sur PH. meme si il veux rester discret, il es mêler avec Barbe noire qui a son second sur Dresserosa...

C'est un vrai travail d'artiste ! J'adore ! et il trouve toujours le moyen de nous surprendre ![/quote]
1 groupe vs un chapeau de paille

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=légende fire][quote=Itachi.U..b_c]ça deviens juste surcharger ! yikes
-CP0
-Fujitora
-Big Mom
-Don chinjao
-Bartolomeo
-Luffy & co'

C'est un vrai travail d'artiste ! J'adore ! et il trouve toujours le moyen de nous surprendre ![/quote]
1 groupe vs un chapeau de paille[/quote][/spoil]
En y repensant,je me demande à quoi ça va servir le fait que baggy soit devenu shichibukai,car on le sait que tout ce qui passe dans one pièce servira dans l'histoire,et ça m'étonnerait fortement qu'oda ait fais ce choix sans raison

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama]En y repensant,je me demande à quoi ça va servir le fait que baggy soit devenu shichibukai,car on le sait que tout ce qui passe dans one pièce servira dans l'histoire,et ça m'étonnerait fortement qu'oda ait fais ce choix sans raison[/quote]
Déjà ce qui est clair au sujet de Baggy, si il est shishibukai c'est parce que pendant la guerre il a montré un charisme exemplaire au point de "contrôler" une flopée de criminel qui pourrait clairement foutre le bordel. Afin de garder ces criminels dans la poche, ils l'ont foutu Shisibukai maintenant je pense qu'il va profiter d'une confusion certaine pour prendre une place de Yonkou. Il est ptet pas puissant mais si il commence à contrôler des mecs grâce à son ancienne notoriété il peut faire mal. Mais tout ça ça va s'esquissé qu'avec le temps

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Alex Mercer][quote=Dranzer-Sama]En y repensant,je me demande à quoi ça va servir le fait que baggy soit devenu shichibukai,car on le sait que tout ce qui passe dans one pièce servira dans l'histoire,et ça m'étonnerait fortement qu'oda ait fais ce choix sans raison[/quote]
Déjà ce qui est clair au sujet de Baggy, si il est shishibukai c'est parce que pendant la guerre il a montré un charisme exemplaire au point de "contrôler" une flopée de criminel qui pourrait clairement foutre le bordel. Afin de garder ces criminels dans la poche, ils l'ont foutu Shisibukai maintenant je pense qu'il va profiter d'une confusion certaine pour prendre une place de Yonkou. Il est ptet pas puissant mais si il commence à contrôler des mecs grâce à son ancienne notoriété il peut faire mal. Mais tout ça ça va s'esquissé qu'avec le temps[/quote]
Ouais ils sont juste abruti les mecs qu'il a recruté mdr

god bless you
god bless you
Chuunin

Histoire d'enflammer le topic, un premier résumé est sorti sur le chapitre de demain !
Les amis... on va se faire baiser !
[spoil]Luffy ne trouve pas la sortie. Bell va l'aider. Bartho veut prendre le mera mera vu que Luffy se casse, mais Sabo apparaît à la fin du chapitre .[/spoil]

Dernière modification par god bless you (10-12-2013 21:32:04)

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

[quote=god bless you]Histoire d'enflammer le topic, un premier résumé est sorti sur le chapitre de demain !
[spoil]Luffy ne trouve pas la sortie. Bell va l'aider. Bartho veut prendre le mera mera vu que Luffy se casse, mais Sabo apparaît à la fin du chapitre .[/spoil]
[/quote]
C'est peut être un fake. hmm

Attraper les toutes! MST!!!

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

[quote=Pr.Tournesol][quote=god bless you]Histoire d'enflammer le topic, un premier résumé est sorti sur le chapitre de demain !
[/quote]
C'est peut être un fake. hmm[/quote]
ça pourrait être extrêmement possible

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

[quote=Alex Mercer][quote=Pr.Tournesol][quote=god bless you]Histoire d'enflammer le topic, un premier résumé est sorti sur le chapitre de demain !
[/quote]
C'est peut être un fake. hmm[/quote]
ça pourrait être extrêmement possible[/quote]
Ouais peut être mais beaucoup de gens veulent croire que Sabo est vivant donc c'est peut être juste un fanboy qui a écrit sa mais de toute façon on aura la réponse demain.

av77190
av77190
Excellent Genin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nn c est vrai même si la fin n est pas très claire
http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/One … 1-Raw-Scan

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

#M

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

[quote=av77190]Nn c est vrai même si la fin n est pas très claire
http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/One … 1-Raw-Scan

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je suis désolé mais on voit pas Sabo.

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ATTENTION SPOIL:

Si c'est belle est bien sabo , j'ai regardé des pages en japonais c'est bien lui , on ne voit pas son visage mais on voit son corps , il a toujours le même style vestimentaire que quand il était petit , et  il est le seul qui puisse faire pleurer autant luffy , c'est sabo .
A la fin du chapitre on voit une femme qui appartient à l'armée révolutionnaire , sur le ventre d'un mec qu'elle vient tout juste de défoncer .
Et ouais l'armée révolutionnaire vient se mêler de l'histoire ^^.

Dernière modification par itachi93230 (10-12-2013 22:05:29)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=itachi93230]ATTENTION SPOIL:

Si c'est belle est bien sabo , j'ai regardé des pages en japonais c'est bien lui , on ne voit pas son visage mais on voit son corps , il a toujours le même style vestimentaire que quand il était petit , et  il est le seul qui puisse faire pleurer autant luffy , c'est sabo .
A la fin du chapitre on voit une femme qui appartient à l'armée révolutionnaire , sur le ventre d'un mec qu'elle vient tout juste de défoncer .
Et ouais l'armée révolutionnaire vient se mêler de l'histoire ^^.[/quote]
J'ai jouis.
Mais j'avais des doutes car il y avait été annoncé il y a pas longtemps qu'un épisode spécial sabo allez arriver en décembre

Dernière modification par Dranzer-Sama (10-12-2013 22:10:13)

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=itachi93230]ATTENTION SPOIL:

J'ai jouis.
Mais j'avais des doutes car il y avait été annoncé il y a pas longtemps qu'un épisode spécial sabo allez arriver en décembre[/quote]
Perso je trouve que ça fait trop... C'était amplement suffisant et puis Sabo arrive un peu tôt dans le nouveau monde.. hmm

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=itachi93230]ATTENTION SPOIL:

J'ai jouis.
Mais j'avais des doutes car il y avait été annoncé il y a pas longtemps qu'un épisode spécial sabo allez arriver en décembre[/quote]
Mouais moi je suis pas convaincu par le retour de Sabo j'ai l'impression que Oda l'a fait revenir d'entre les mort juste pour remplacer Ace dans le rôle du grand frère de Luffy

ssk
ssk
Chuunin

J'veux pas dire, mais là ça sent le chaos total à Dressrosa
-Faut tomber doflamingo
-Y'a un amiral
-Big Mom vient
-Une révolution contre Doflamingo
-Un membre de l'équipage de Barbe noir est sur l'île (on peut imaginer que ce dernier risque de ramener sa fraise)
-Et maintenant l'armée révolutionnaire s'en mêle

J'veux pas dire mais y'a un RDV où des grandes pointures  viennent, ça risque d'être tendu XD

Dernière modification par ssk (10-12-2013 22:17:28)

I suck dick

itachi93230
itachi93230
Genin

Pr-tournesol , Pas vraiment d'entre les morts on savait que sabo a été sauvé par dragon .

Fin ouais t'as pas tort alex-mercer , ça fait un peu trop de monde pour cet arc , mais bon si ça veut dire que dans les prochains arcs ça va être encore meilleur , tant mieux .

Je vois bien une alliance doflamingo , Barbe noire par l'intermédiare de burgess ,genre l'usine sera détruite et afin de se protéger de kaidou , la seule chose qui puisse faire est de s'allier avec un autre yonkou.

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

[quote=itachi93230]Pr-tournesol , Pas vraiment d'entre les morts on savait que sabo a été sauvé par dragon .

Fin ouais t'as pas tort alex-mercer , ça fait un peu trop de monde pour cet arc , mais bon si ça veut dire que dans les prochains arcs ça va être encore meilleur , tant mieux .

Je vois bien une alliance doflamingo , Barbe noire par l'intermédiare de burgess ,genre l'usine sera détruite et afin de se protéger de kaidou , la seule chose qui puisse faire est de s'allier avec un autre yonkou.[/quote]
On savait rien du tout Sabo à rencontré Drangon avant qu'il prenne la mer et ce fasse attaqué par le dragon céleste

itachi93230
itachi93230
Genin

t'as mal vu alors  lorsque sabo s'est fait explosé son bateau par le dragon céléste , le soir même on voit dragon remonté un enfant du bateau et il dit un truc qui fait référence à sabo du genre " c'est comme ça que les nobles traitent leur enfants".

Dernière modification par itachi93230 (10-12-2013 22:47:26)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Pr.Tournesol]Mouais moi je suis pas convaincu par le retour de Sabo j'ai l'impression que Oda l'a fait revenir d'entre les mort juste pour remplacer Ace dans le rôle du grand frère de Luffy[/quote]
Wut ? XD Le gars on n'en a vu qu'une image silouhette et bim! Il est là pour remplacer Ace ? X'DD
Nawak ... Attendons de voir son rôle au moins quoi...

M'enfin, hâte de voir la suite ^^

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

god bless you
god bless you
Chuunin

[img]http://www.onemanga.me/wp-content/manga/4/732/oo73116.jpg[/img]
Dat face.

Dernière modification par god bless you (11-12-2013 04:53:06)

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

gonboris
gonboris
Bon Chuunin

lu a tous maintenant on va voir une finale avant la lettre parce qu'un des grands frères de luffy a fait son apparition pour notre plus grand bonheur. quand on sait que sabo était celui qui est pratiquement l'idole de luffy dans sa formation de pirate et donc sabo en prenant les choses en main annonce  quelle chose de chaotique sur dressrosa. pour l'equipage de luffy en particulier zoro on commence a voir les fruits de son entrainement parce qu'il a pratiquement detruit la meteorite de l'amiral aveugle et que l'amiral a reconnu sa force. a mon avis dans cet arc on veut montrer les futurs alliés du chapeau de paille et leurs terrifiants forces lorsqu'ils se battent serieusement.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oh, putain, Sabo Spotted !!!!!!!!
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Sabooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

/o/ !SUPER! /o/

Pied de page des forums