Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 162

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=ledanseur][quote=Alex Mercer][spoil][quote=Dranzer-Sama][quote=Alex Mercer]Bitch toi même oe.
Et oui je l'admet, quand je lis un shonen je veux du combat, de l'avancement dans l'histoire, rien à cirer de savoir qui était le roi il y a 800 ans. Si je veux un truc un peu plus réfléchi que "bam bam boom k.o" je vais lire un seinen fils. Après je crache pas sur un semi HS pour qu'on sache que Doflamingo est pas gentil avec ses sujets mais quand ça fait plusieurs tomes, ça me gave. Je rappelle, à Dressrosa ils venaient juste pour l'échange. Maintenant il y a un Colisée qui va durer une plombe pour qu'au final Burgess ait le fruit de Ace qui attisera encore plus la colère de Luffy envers Teach et son équipage (mon estimation personnel de la suite) et maintenant une guerre civil qui va aussi durer pas mal de temps. Il y en a que ça intéresse cette histoire, moi pas du tout, fils.[/quote]
Beh comme je te l'ai dis,retourne regarder Fairy Tail c'est un manga à ton niveau intellectuel tu vas kiffer. _l_
Sauf que non,savoir qui était le roi il y a 800ans est intéressant,car on sait comment la famille riku est arrivé au pouvoir alors qu'à l'origine c'était les don quichotte.
Ca fait plusieurs tomes et c'est normal,car One Pièce est un manga travaillé,chaque petit détail peut avoir de l'importance des tomes après,donc Oda fais tout pour que son manga soit le plus détaillé possible.
Et non ils ne sont pas venu à DressRosa juste pour l'échange,mais aussi pour détruire l'usine.
Et non,je pense plutôt que le colisée sera fini dans quelques chapitres avec l'entrée de Zoro et kinemon dans celui-ci.
Et c'est vraiment pas sur que ça soit Burgess qui ait le fruit.
Fin bref,die bitch[/quote][/spoil]
Bref j'ai pas envie de débattre maintenant, tu penses ce que tu veux de moi. J'aime pas cet arc, il me soûle, point. Je m'en fiche de l'avis des autres ^^[/quote]
Alors pourquoi viens-tu poster ici? Si tu écris ton message sur ce topic et que tu viens le consulter, c'est que tu es forcément intéressé par l'avis des autres sur le chapitre ou sur ton avis.[/quote]
Non je vous dévoile juste mon mécontentement après que vous aimiez ou pas mon avis c'est votre problème

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Non je vous dévoile juste mon mécontentement après que vous aimiez ou pas mon avis c'est votre problème[/quote]
Ce n'était pas question d'aimer ton avis ou pas, il te reprenait juste sur le " je m'en fiche de l'avis des autres", qui est, comme il a été dit, paradoxal vu que tu le postes sur un forum, endroit créé pour discuter de ses avis avec autrui...

Sinon, oui, je trouve aussi que ça traîne vachement en longueur, non pas que je sois contre les révélations etc, c'est juste que trouve cet arc pas réellement intéressant, j'ai l'impression de voir un remake d'Alabasta où Vivi est remplacé par Rebecca et Crocodile par Don Flamingo.

Le réel bémol de cet arc est le colisée : on s'attendait à d'immenses combats, pour au final n'avoir pas grand chose ! (du moins, pas au niveau des combats). A moins que le Colisée n'ait été simplement qu'une excuse pour introduire les vices se cachant derrière cette Ville, et donc, l'absence de réel combat s'expliquerait +/-.

Dernière modification par Taijutsu94 (06-11-2013 17:21:55)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

[quote=Taijutsu94][quote]Non je vous dévoile juste mon mécontentement après que vous aimiez ou pas mon avis c'est votre problème[/quote]
Ce n'était pas question d'aimer ton avis ou pas, il te reprenait juste sur le " je m'en fiche de l'avis des autres", qui est, comme il a été dit, paradoxal vu que tu le postes sur un forum, endroit créé pour discuter de ses avis avec autrui...

Sinon, oui, je trouve aussi que ça traîne vachement en longueur, non pas que je sois contre les révélations etc, c'est juste que trouve cet arc pas réellement intéressant, j'ai l'impression de voir un remake d'Alabasta où Vivi est remplacé par Rebecca et Crocodile par Don Flamingo.

Le réel bémol de cet arc est le colisée : on s'attendait à d'immenses combats, pour au final n'avoir pas grand chose ! (du moins, pas au niveau des combats). A moins que le Colisée n'ait été simplement qu'une excuse pour introduire les vices se cachant derrière cette Ville, et donc, l'absence de réel combat s'expliquerait +/-.[/quote]
Bah si enfaite je m'en fous, je partage mon avis sur l'arc si les gens sont d'accord ok, si ils sont pas d'accord bah je m'enfou...

Sinon c'est totalement ça que je ressent dans cette arc, un remake d'alabasta. Par contre moi je développe pas, je dis que ça me soûle et j'espère que ça se bâcle vite...

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, on voit que Dofla nous démontre pour la énième fois qu'il est un super connard xD

[spoil][quote=Alex Mercer][quote=Taijutsu94][quote]Non je vous dévoile juste mon mécontentement après que vous aimiez ou pas mon avis c'est votre problème[/quote]

Le réel bémol de cet arc est le colisée : on s'attendait à d'immenses combats, pour au final n'avoir pas grand chose ! (du moins, pas au niveau des combats). A moins que le Colisée n'ait été simplement qu'une excuse pour introduire les vices se cachant derrière cette Ville, et donc, l'absence de réel combat s'expliquerait +/-.[/quote]
Bah si enfaite je m'en fous, je partage mon avis sur l'arc si les gens sont d'accord ok, si ils sont pas d'accord bah je m'enfou...

Sinon c'est totalement ça que je ressent dans cette arc, un remake d'alabasta. Par contre moi je développe pas, je dis que ça me soûle et j'espère que ça se [b]bâcle[/b] vite...[/quote][/spoil]
Oda ne bacle [b]jamais[/b], pas la peine de rêver. Puis c'est vrai qu'il y a des similitudes, mais d'un côté, on parle de pays de noblesse, donc bon... Par contre, là où ca m'énerve, c'est que Law vs Dofla est passé sous silence.

Dernière modification par Kenryuu (06-11-2013 17:34:52)

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai pas bien compris pourquoi le roi n'a pas parlé de la menace de Doflamingo à son peuple ou au moins à ses soldats. Ça aurait éviter bien des choses. À la rigueur, ne pas parler de ça aux autres royaumes, bon ok, de toute manière vu le bras long que possède Doflamingo et le temps que sa requête laissait au roi, ça n'aurait servi à rien. Mais le dire à ses sujets, ça leur aurait peut-être mis la puce à l'oreille qui sait yikes.
M'enfin, intrigue intrigue, quand tu nous tiens.

Édit : Ah non au temps pour moi. En fait, il n'a rien dit parce qu'il ne souhaite pas faire se battre l'armée qu'il n'est pas censé avoir puisqu'il ne veut pas qu'il y ait de combat.

Édit 2 : Ou alors il n'a rien dit parce que Doflamingo le lui a demandé. Et que le roi, bah il est gentil <3.

Dernière modification par Spartan~117 (06-11-2013 17:47:51)

Professor Vanus ! Test D-2.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Spartan~117]J'ai pas bien compris pourquoi le roi n'a pas parlé de la menace de Doflamingo à son peuple ou au moins à ses soldats. Ça aurait éviter bien des choses. À la rigueur, ne pas parler de ça aux autres royaumes, bon ok, de toute manière vu le bras long que possède Doflamingo et le temps que sa requête laissait au roi, ça n'aurait servi à rien. Mais le dire à ses sujets, ça leur aurait peut-être mis la puce à l'oreille qui sait yikes.
M'enfin, intrigue intrigue, quand tu nous tiens.[/quote]
Surement que dofla l'a menacé que s'il le révélait à ses sujets qu'il prendrait le pouvoir de force,il se doutait pas qu'il avait un tel pouvoir

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

Bon le 729 est sorti.

Chapitre assez énormissime, on voit pour commencer Bellamy qui est chargé d'éliminer Luffy pour faire parti de la secte de Doflamingo. Ce dernier envoie un mec, qui a l'air assez jeune, pour se débarrasser du "déchet" si il échoue. Si un sous fifre de Diamante serai capable d'éliminé un mec comme Bellamy (pas qu'il est fort mais bon) ça en dit fort sur la puissance de la famille. Par la suite on voit une putain de belle marque de respect (j'adore ce genre de choses) de la part de Franky envers Luffy qui demande l'autorisation pour aider les nains dans leurs révolte. Le combat des deux shishibukai nous est montré et on peut apercevoir la force de Doflamingo qui anéanti Traffy pour finir par l'exécuter (espérons) devant Luffy, zoro et compagnie.

Perso j'espère voir un Luffy fout de rage, mais incapable de sortir du Colisée, qui demande à son bras droit de s'occuper de Doflamingo. Bon je doute que Traffy va mourir, vu que c'est un peu le cerveau de l'alliance mais bon sait on jamais.

Zyaku
Zyaku
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Alex Mercer]Bon le 729 est sorti.

Chapitre assez énormissime, on voit pour commencer Bellamy qui est chargé d'éliminer Luffy pour faire parti de la secte de Doflamingo. Ce dernier envoie un mec, qui a l'air assez jeune, pour se débarrasser du "déchet" si il échoue. Si un sous fifre de Diamante serai capable d'éliminé un mec comme Bellamy (pas qu'il est fort mais bon) ça en dit fort sur la puissance de la famille. Par la suite on voit une putain de belle marque de respect (j'adore ce genre de choses) de la part de Franky envers Luffy qui demande l'autorisation pour aider les nains dans leurs révolte. Le combat des deux shishibukai nous est montré et on peut apercevoir la force de Doflamingo qui anéanti Traffy pour finir par l'exécuter (espérons) devant Luffy, zoro et compagnie.

Perso j'espère voir un Luffy fout de rage, mais incapable de sortir du Colisée, qui demande à son bras droit de s'occuper de Doflamingo. Bon je doute que Traffy va mourir, vu que c'est un peu le cerveau de l'alliance mais bon sait on jamais.[/quote]
Ca serait tellement énormissime que Traff soit dead,ça nous prouverait qu'Oda est imprévisible comme mangaka.
Bien que je sois un fanboy de Zoro,celui-ci n'a aucune chance contre Doflamingo,moi je pencherais plutôt pour Luffy vénère qui casse tout ce qui trouve dans le collisée,et sans le savoir détruit l'usine.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

C'est ce genre de chapitre qui fait qu'on pardonne toujours à Oda ses pauses (car ouais, pause la semaine prochaine).
Bon dieu, 729 chapitres avec une qualité toujours aussi bonne, ça envoie du rêve. Je suis assez content que Law s'en prenne plein la gueule et "meurt" (mais je le suspecte d'avoir caché son coeur quelque part), ce qui montre contrairement à l'arc de Punk Hazard qu'il n'est pas aussi surpuissant que cela. Les rapports de force sont ainsi cohérents et respectés. J'ai hâte de voir le joyeux bordel qui va s'ensuivre! Même si le fait qu'on suive Luffy Zoro Kinemon/Robin Franky Usopp/le reste de l'équipage sur le bateau/les prisonniers du colisée va encore donner lieu à un chapitre assez fragmenté.

/o/ !SUPER! /o/

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Bien que je sois un fanboy de Zoro,celui-ci n'a aucune chance contre Doflamingo,[/quote]
Hey hey hey, ne met pas Sanji dans le même panier que Zorro... #desbarresderire

Honnêtement, Doflamingo est le genre de personnage que je déteste par excellence, c'est à dire que ce type est fort, mais on ne sait strictement pas pourquoi il est fort. Il n'a rien de spécial, il ne semble pas faire preuve d'une utilisation du haki exceptionnelle, son FDD n'est pas si terrible que ça, bref, je ne comprends vraiment pas comment il a réussi à battre Law avec autant de facilité.

D'ailleurs, contrairement à ce qui a été dit, perso je suis vlà déçu du combat de Law contre Dofla. Déjà qu'on en a pas vu grand chose, mais c'est limite si Dofla s'en est pas sorti  sans égratignure, et ça, je comprends vraiment pas pourquoi.
D'un côté, on a un Law qui bat Virgo ultra puissant, et de l'autre côté,on a un Law qui se fait littéralement poutrer par Doflamingo, et pourtant, la différence entre Dofla & Virgo ne devait pas être si différente que cela donc je ne comprends réellement pas cette izi win de l'autre. Surtout que si l'issue était si évidente, je me demande pourquoi au début, ils se sont mis à 2v1 alors qu'en 1v1 tout court, Law ne faisait clairement pas le poids.

Concernant les rapports de force respectés, je doute. Soit c'est Virgo qui a été sur estimé et le pied d'estale sur lequel il avait été mis par les autres personnages n'était pas mérité, soit c'est Doflamingo qui est simplement un monstre, mais pourtant, l'épisode avec Aokiji nous en montre le contraire.

Et vu la raclée que s'est pris Law, je pense que même Luffy ne ferait pas le poids, du moins, pas à ce stade de l'histoire.

Puis je sais que Law n'en restera pas là, il a toujours eu un tour d'avance sur tout l'monde, donc j'pense aussi (j'espère), qu'il a conservé son coeur ailleurs !

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Doflamingo et Aokiji sont tous les deux des monstres x)
Je considère que Law est bien plus faible que ces deux là. Néanmoins, Doflamingo maîtrise très bien son FDD et bon après on a pas vu grand chose de son haki. Law avait pas non plus trop le choix contre lui, il sait bien qu'il n'a aucune chance en combat frontal contre lui et de surcroît pris de surprise par un autre amiral de la marine. Il ne cherchait aussi qu'à gagner du temps pour les mugiwaras à la base. 
Et même si Virgo avait l'air si fort, il ne restait qu'un lieutenant de Doflamingo. Law était assez fort pour le roxxer, mais pas pour battre l'autre shichibukai.

Je vois pas un fight Luffy/Dofla tout de suite, ça me semble peu probable.

/o/ !SUPER! /o/

Shin Kaibara
Shin Kaibara
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zyaku][quote=Alex Mercer]Bon le 729 est sorti.

Perso j'espère voir un Luffy fout de rage, mais incapable de sortir du Colisée, qui demande à son bras droit de s'occuper de Doflamingo. Bon je doute que Traffy va mourir, vu que c'est un peu le cerveau de l'alliance mais bon sait on jamais.[/quote]
Ca serait tellement énormissime que Traff soit dead,ça nous prouverait qu'Oda est imprévisible comme mangaka.
Bien que je sois un fanboy de Zoro,celui-ci n'a aucune chance contre Doflamingo,moi je pencherais plutôt pour Luffy vénère qui casse tout ce qui trouve dans le collisée,et sans le savoir détruit l'usine.[/quote]
Zorro va deboiter Dofla et Luffy va se faire l'amiral

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

[spoil][quote=Shin Kaibara][quote=Zyaku][quote=Alex Mercer]Bon le 729 est sorti.

Bien que je sois un fanboy de Zoro,celui-ci n'a aucune chance contre Doflamingo,moi je pencherais plutôt pour Luffy vénère qui casse tout ce qui trouve dans le collisée,et sans le savoir détruit l'usine.[/quote]
Zorro va deboiter Dofla et Luffy va se faire l'amiral[/quote][/spoil]
Fanboy here ! \o/
Nan sérieusement... Même Luffy, bien que j'adore ce perso, fait actuellement pas le poids contre Dofla, donc bon...
Pour ce qui est de Traffy, je pense pas qu'il soit con au point d'être venu de lui-même vers Dofla sans avoir pris ses  précautions... Ceci dit, vu comment on s'y attendais pas pour Ace, on peut pas dire... Mais si on va dans ce sens, je pense que ca contribuerait à rendre Luffy plus sérieux pour le NW...  On verra bien. En tout cas, c'est de l'epicness en puissance, ce chapitre ^_^

Moro no Kimi
Moro no Kimi
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Alex Mercer][quote=Taijutsu94][quote]Non je vous dévoile juste mon mécontentement après que vous aimiez ou pas mon avis c'est votre problème[/quote]

Sinon c'est totalement ça que je ressent dans cette arc, un remake d'alabasta. Par contre moi je développe pas, je dis que ça me soûle et j'espère que ça se bâcle vite...[/quote]
Bon alors toi t'es un comique , "ici"c'est one pièce c'est pas comme naruto ou les combats s'enchaîne sans qu'on ne comprenne l'histoire , a te lire tu voudrais que des combats "badass" sans comprendre pourquoi ils se battent? Eiichiro a raison de s'attarder sur la papote pour qu'on comprenne bien l'histoire de l'île et ce qui ce trame , personnellement sans sa on ne comprendrais pas tout ce que Law souhaite faire .!
Ensuite justement je pense que si il ne montre que la finalité des combats sans s'attarder sur les détail (référence a l'amiral vs Law vs Donquixote) c'est que je pense qu'on auras droit "plus tard" a des combats ou on y verra plus clair. Ensuite revenant au chap 727 au 729 je trouve que le suspense est a sont comble et vivement le dénouement  final de cette arc . Perso je vois un super début de combat entre Luffy /Don , mais la marine qui coupe court a sa , Zorro versus le gars qui est flatter par Don je n'ai pas le souvenir de comment il s'intitule , combat contre la montre pour sauver le poto a kimémon ect bref du Eiichiro dans toute sa splendeur , ensuite qu'on on sait que l'histoire en est a 60% je dis What da FUCQ bref je m'étale pas Peace et vive One pièce smile

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les rapports de forces entre personnage sontsuper ambigue , dofla se fait easy law alors que law one shot vergo , pourtant il est dit par cesar clown que vergo est de la même trempe que dofla .
En plus de cela un combat entre deux Capitaine corsaire devrait être serré , exemple dofla/croco ( une exception , baggy que tout le monde croit fort ).
Impatient de voir le prochaine scan , dans deux semaines U_u",luffy vs doflamingo ??? , zoro vs fuji ????? en tout cas si ces combats ont lieu je ne donne pas cher de la peau des deux mugi , certes ils sont balaises , mais bon y'a pas photo , l'écart de puissance entre ces persos est comme même grand.

Dernière modification par itachi93230 (20-11-2013 23:06:51)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=itachi93230]Les rapports de forces entre personnage sontsuper ambigue , dofla se fait easy law alors que law one shot vergo , pourtant il est dit par cesar clown que vergo est de la même trempe que dofla .
En plus de cela un combat entre deux Capitaine corsaire devrait être serré , exemple dofla/croco ( une exception , baggy que tout le monde croit fort ).
Impatient de voir le prochaine scan , dans deux semaines U_u",luffy vs doflamingo ??? , zoro vs fuji ????? en tout cas si ces combats ont lieu je ne donne pas cher de la peau des deux mugi , certes ils sont balaises , mais bon y'a pas photo , l'écart de puissance entre ces persos est comme même grand.[/quote]
Oda ce putain de génie !

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

Sa mere... les gars, deuxieme scan enormissime, on a pas attendu deux semaines pour des prunes.

Law s'est fait eclater, et Dofla veut le ramener au palais.
Donc logiquement, Kinemon et Zorro leurs foncent dessus et ils se font tous les deux tenir en respect
Les mugis reconnaissent fujitora comme un amiral, et comprennent donc la merde dans laquelle ils sont.
Luffy a maintenant, plus grand chose a tamponner du tournoi et cherche la sortie.
Pareil pour Kinemon et Zorro qui veulent echapper a la marine en fuyant (pourquoi ? Fujitora s'est casse, ils devraient pouvoir se demerder, je pense).

Et c'est vraiment LA qu'au milieu de ce beau bordel, on se fait tous baiser. Je vous le donne en mille :
Un navire arrive a cote du Sunny, et pas avec des intentions amicales... celui de devinez qui ? Big mom.
Mais il s'avere qu'ils sont la pour Caesar qu'aurait foutu de la merde chez eux (d'ailleurs il qualifie ca de "detail" xD).
On revoit Tamago et Pekom dessus, ptite touche sympa. La figure de proue m'a bien fait loole aussi..

Elle chante, donc est vivante. Je suppose que le bateau a bouffe un fdd zoan ou un truc dans le style. Puis a moins quece soit une erreur detrad, Pekoms a lance a big mom que Caesar etait sur le navire... donc elle doit etre la. Sanji demznde la permission de contre attaquer... bien qu'a part lancer des boulets de canons du Sunny, je vois pas trop ce qu'il pourrait faire.

Nami nous pond un discours comme quoi y a trois enjeux avec dofla : caesar, l'usine a smile et monosuke, ce dernier pour une raison inconnue. Au final, tout le monde ressort plus motive. Comme prevu, Franky va defoncer l'usine avec son equipage, Zorro,Kinemon et Luffy  vont, selon ce dernier, botter le cul de Dofla, et Nami et les autres vont a Zou. Mais je reste assez sceptique sur ce point, a moins qu'ils arrivent a temps sur cette ile, et qu'elle soit protegee par un autre Younkou (et encore, vu le caractere de Big mom, je doute que ca suffise), ben je vois pas comment ils vont s'en sortir...

Mais bon, wait and see. Perso, je trouve que tout va un peu trop vite, meme si au final,ca rend super bien... je veux pas dire, mais entre le tournoi et Caesar, ca fait trois Younkou d'impliques... bref. Chapitre enorme, comme d'hab, ca change de Naruto, et ca fait du bien ! big_smile

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[spoil][quote=Kenryuu]Sa mere... les gars, deuxieme scan enormissime, on a pas attendu deux semaines pour des prunes.

Law s'est fait eclater, et Dofla veut le ramener au palais.
Donc logiquement, Kinemon et Zorro leurs foncent dessus et ils se font tous les deux tenir en respect
Les mugis reconnaissent fujitora comme un amiral, et comprennent donc la merde dans laquelle ils sont.
Luffy a maintenant, plus grand chose a tamponner du tournoi et cherche la sortie.
Pareil pour Kinemon et Zorro qui veulent echapper a la marine en fuyant (pourquoi ? Fujitora s'est casse, ils devraient pouvoir se demerder, je pense).

Et c'est vraiment LA qu'au milieu de ce beau bordel, on se fait tous baiser. Je vous le donne en mille :
Un navire arrive a cote du Sunny, et pas avec des intentions amicales... celui de devinez qui ? Big mom.
Mais il s'avere qu'ils sont la pour Caesar qu'aurait foutu de la merde chez eux (d'ailleurs il qualifie ca de "detail" xD).
On revoit Tamago et Pekom dessus, ptite touche sympa. La figure de proue m'a bien fait loole aussi..

Elle chante, donc est vivante. Je suppose que le bateau a bouffe un fdd zoan ou un truc dans le style. Puis a moins quece soit une erreur detrad, Pekoms a lance a big mom que Caesar etait sur le navire... donc elle doit etre la. Sanji demznde la permission de contre attaquer... bien qu'a part lancer des boulets de canons du Sunny, je vois pas trop ce qu'il pourrait faire.

Nami nous pond un discours comme quoi y a trois enjeux avec dofla : caesar, l'usine a smile et monosuke, ce dernier pour une raison inconnue. Au final, tout le monde ressort plus motive. Comme prevu, Franky va defoncer l'usine avec son equipage, Zorro,Kinemon et Luffy  vont, selon ce dernier, botter le cul de Dofla, et Nami et les autres vont a Zou. Mais je reste assez sceptique sur ce point, a moins qu'ils arrivent a temps sur cette ile, et qu'elle soit protegee par un autre Younkou (et encore, vu le caractere de Big mom, je doute que ca suffise), ben je vois pas comment ils vont s'en sortir...

Mais bon, wait and see. Perso, je trouve que tout va un peu trop vite, meme si au final,ca rend super bien... je veux pas dire, mais entre le tournoi et Caesar, ca fait trois Younkou d'impliques... bref. Chapitre enorme, comme d'hab, ca change de Naruto, et ca fait du bien ! big_smile[/quote][/spoil]
On peut noter que Zoro arrive à se défaire de l'attaque de fujitora.
Je pense que kinemon et Zoro fuient car ils ont pas de temps à perdre s'ils veulent sauver Law.

Je pense que s'ils lachent un coup de burst la flotte de big mom pourra pas suivre.
Si ils rencontrent shanks je pense pas que big mom l'ouvrira,même si ça m'étonnerait fortement,je pense plutôt qu'ils vont arriver à les semer

itachi93230
itachi93230
Genin

Big mom et son équipage , doflamingo et toutes son armada , law , fujitora , les mugiawaras , tous les participants du coliseum , et en plus des petit nains balaises , tout ça mélangé dans le même territoire , et bahhh putain ça promet pour la suite .

J'adore sanji qui demande de contre-attaquer alors qu'en face y'a le bateau d'un yonkou hahaha .

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

J'ai pas les mots... Absolument énorme...

Bon comme on s'attendait, zoro et kinemon n'ont pas réussi à récupérer Law et se sont fait tej même si l'écart de niveau était beaucoup moins présent qu'avec d'autres combats. J'imagine un très beau combat entre Fujitora et Zoro quand celui ci ce sera élevé au niveau d'amiral. J'ai assez de mal à croire que Fujitora est aveugle, il à l'air vraiment très fort..

Sinon pour le tournoi, je vois pas trop comment  Luffy pourrait se concentrer sur ses combats quand tout les membres de son équipage sont sur le point de participer à des affrontements titanesque... Et je le vois pas non plus abandonner le fruit de Ace, à part si c'est pour traquer Burgess et le tuer.

Et sinon pour te répondre, Kenryuu, si sanji à demander l'accord de Luffy pour contre-attaquer, je pense pas que c'est pour fuir dans un premier temps, peut être après avoir "prouvé" qu'ils sont de taille dans le nouveau monde.

Sinon je suis affreusement pressé de lire la suite. Oda m'épate semaine après semaine...

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]J'ai pas les mots... Absolument énorme...[/quote]
Il avait les mots... M'a rendu accro... Je voyais déjà....

Non, sérieusement cet auteur est juste fiouuu. Putain, ça valait bien la peine d'attendre tout ce temps que l'histoire de mette en place, maintenant, ça pète de partout. Que du bonheur.

[quote]On peut noter que Zoro arrive à se défaire de l'attaque de fujitora.[/quote]
Yep. J'ai eu un mini coup de frousse quand j'ai vu Zorro tomber dans l'vide, mais bon, tout le monde ne se fait pas OS par le premier venu, pas comme certains... (Sanji, c'est de toi dont je parle). En tout cas, je n'ai jamais eu autant hâte de voir un personnage en action. Seul hic, c'est que le pouvoir de gravité de Fujitora a l'air bien relou, donc bon...

Bref, vive la semaine prochaine yikes.

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

Je viens de relire le scan parce qu'il y avait une page qui était vide de texte et aujourd'hui elle est toujours vide, fuck, mais j'ai vu une image dessinée à la fin et j'ai pensé à un truc assez énorme... Derrière le navire de Big mom, l'alliance de Kidd. Il a été dis qu'il détruisait tout les navires (il me semble que c'était bien les navire de Big mom, arrêtez moi si je me trompe), peut être était ce pour localiser le vrai navire ? Autant je vois pas comment sanji et co pourrait faire mal à Big mom autant je vois bien les autres arrivés et indirectement aider les mugi's, à voir dans le prochain chapitre

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Alex Mercer]Je viens de relire le scan parce qu'il y avait une page qui était vide de texte et aujourd'hui elle est toujours vide, fuck, mais j'ai vu une image dessinée à la fin et j'ai pensé à un truc assez énorme... Derrière le navire de Big mom, l'alliance de Kidd. Il a été dis qu'il détruisait tout les navires (il me semble que c'était bien les navire de Big mom, arrêtez moi si je me trompe), peut être était ce pour localiser le vrai navire ? Autant je vois pas comment sanji et co pourrait faire mal à Big mom autant je vois bien les autres arrivés et indirectement aider les mugi's, à voir dans le prochain chapitre[/quote]
Oui il a été dis que kidd s'amusait à détruire les navires de big mom qu'il croisait.
Je pense que big mom est dans le navire principal (le gros bateau),car quand pekoms s'adresse à big mom,j'ai pas vu de dendenmushi.
Sinon une idée folle (conne surtout) viens de me traverser l'esprit et si big mom était le navire ?
Cela expliquerait pourquoi le navire parle,fin je sais pas ça serait un FDD un peu con.
Mais bon on peut s'attendre à tout avec Oda
Et oui c'est obvious qu'il y aura une alliance kidd/law/luffy

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Alex Mercer]Je viens de relire le scan parce qu'il y avait une page qui était vide de texte et aujourd'hui elle est toujours vide, fuck, mais j'ai vu une image dessinée à la fin et j'ai pensé à un truc assez énorme... Derrière le navire de Big mom, l'alliance de Kidd. Il a été dis qu'il détruisait tout les navires (il me semble que c'était bien les navire de Big mom, arrêtez moi si je me trompe), peut être était ce pour localiser le vrai navire ? Autant je vois pas comment sanji et co pourrait faire mal à Big mom autant je vois bien les autres arrivés et indirectement aider les mugi's, à voir dans le prochain chapitre[/quote]
Oui il a été dis que kidd s'amusait à détruire les navires de big mom qu'il croisait.
Je pense que big mom est dans le navire principal (le gros bateau),car quand pekoms s'adresse à big mom,j'ai pas vu de dendenmushi.
Sinon une idée folle (conne surtout) viens de me traverser l'esprit et si big mom était le navire ?
Cela expliquerait pourquoi le navire parle,fin je sais pas ça serait un FDD un peu con.
Mais bon on peut s'attendre à tout avec Oda
Et oui c'est obvious qu'il y aura une alliance kidd/law/luffy[/quote]
Big mom à un fruit du démon lié à l'acide sulfurique semblerait t'il après ce qu'on voit lors de sa première apparition. Et je pense que le navire à bien mangé un fruit du démon mais ça doit être un membre de l'équipage. Et oui Big mom est sûrement sur le navire ça aurait aucun intérêt de voir un aussi gros navire qui visiblement supporte tout l'équipage et elle ne serait pas là. Elle a du lire les journaux avec l'alliance et toute l'histoire donc elle a peut être voulu faire une pierre deux coups avec les mugis et Caesar, enfin on verra

itachi93230
itachi93230
Genin

Alex mercer , pas tout à fait aveugle , avec le haki de perception  , vu qu'il est aveugle son haki de percepetion est élevé , Sinon si kidd et co se ramenent ça va faire mal , j'aurai aussi espéré que kaidou envoie du renfort , et comme renfort j'aurai pensé à drake .

En tout cas ça promet pour la suite ...

Dernière modification par itachi93230 (04-12-2013 13:25:07)

Pied de page des forums