[spoil][quote=Kenryuu]Sa mere... les gars, deuxieme scan enormissime, on a pas attendu deux semaines pour des prunes.
Law s'est fait eclater, et Dofla veut le ramener au palais.
Donc logiquement, Kinemon et Zorro leurs foncent dessus et ils se font tous les deux tenir en respect
Les mugis reconnaissent fujitora comme un amiral, et comprennent donc la merde dans laquelle ils sont.
Luffy a maintenant, plus grand chose a tamponner du tournoi et cherche la sortie.
Pareil pour Kinemon et Zorro qui veulent echapper a la marine en fuyant (pourquoi ? Fujitora s'est casse, ils devraient pouvoir se demerder, je pense).
Et c'est vraiment LA qu'au milieu de ce beau bordel, on se fait tous baiser. Je vous le donne en mille :
Un navire arrive a cote du Sunny, et pas avec des intentions amicales... celui de devinez qui ? Big mom.
Mais il s'avere qu'ils sont la pour Caesar qu'aurait foutu de la merde chez eux (d'ailleurs il qualifie ca de "detail" xD).
On revoit Tamago et Pekom dessus, ptite touche sympa. La figure de proue m'a bien fait loole aussi..
Elle chante, donc est vivante. Je suppose que le bateau a bouffe un fdd zoan ou un truc dans le style. Puis a moins quece soit une erreur detrad, Pekoms a lance a big mom que Caesar etait sur le navire... donc elle doit etre la. Sanji demznde la permission de contre attaquer... bien qu'a part lancer des boulets de canons du Sunny, je vois pas trop ce qu'il pourrait faire.
Nami nous pond un discours comme quoi y a trois enjeux avec dofla : caesar, l'usine a smile et monosuke, ce dernier pour une raison inconnue. Au final, tout le monde ressort plus motive. Comme prevu, Franky va defoncer l'usine avec son equipage, Zorro,Kinemon et Luffy vont, selon ce dernier, botter le cul de Dofla, et Nami et les autres vont a Zou. Mais je reste assez sceptique sur ce point, a moins qu'ils arrivent a temps sur cette ile, et qu'elle soit protegee par un autre Younkou (et encore, vu le caractere de Big mom, je doute que ca suffise), ben je vois pas comment ils vont s'en sortir...
Mais bon, wait and see. Perso, je trouve que tout va un peu trop vite, meme si au final,ca rend super bien... je veux pas dire, mais entre le tournoi et Caesar, ca fait trois Younkou d'impliques... bref. Chapitre enorme, comme d'hab, ca change de Naruto, et ca fait du bien !
[/quote][/spoil]
On peut noter que Zoro arrive à se défaire de l'attaque de fujitora.
Je pense que kinemon et Zoro fuient car ils ont pas de temps à perdre s'ils veulent sauver Law.
Je pense que s'ils lachent un coup de burst la flotte de big mom pourra pas suivre.
Si ils rencontrent shanks je pense pas que big mom l'ouvrira,même si ça m'étonnerait fortement,je pense plutôt qu'ils vont arriver à les semer