Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 161

thedarksasuke
thedarksasuke
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Dranzer-Sama][quote=thedarksasuke][spoil][quote=Taijutsu94][quote]Et puis là dessus, j'trouve qu'il s'est plutôt bien débrouillé,[/quote]
Si tu dis que là-dessus, il s'est bien débrouillé, revois ta définition de fan boy car là, il s'est carrément fait explosé, il n'a opposé aucune résistance, zéro, y'a rien à redire.
Y'a faire gagner du temps, et faire gagner du temps. Le temps qu'il a fait gagné à son équipage, c'est l'équivalent d'un gars lambda qui se sacrifierait. T'aurais mis n'importe quel autre pirate, il aurait gagné autant de temps que Sanji l'a fait (autant de temps qu'il suffit à se faire détruire), donc non, désolé mais il n'a strictement rien fait. Envoyer Nami ou Chopper aurait été la même, donc j'aimerais bien savoir là où il s'est bien débrouillé.

Et pour Smoker, oui on sait qu'il est inférieur à Dofla, mais ce dernier venait déjà d'endurer d'éprouvants combats auparavant donc normal qu'il se soit fait litérallement écraser lui aussi. (A la différence également que l'on n'a pas vu le déroulement du combat, donc quand tu affirmes que Smoker n'a pas duré plus longtemps, j'suis pas convaincu car Sanji a à peine tenu 5 secondes hein.)

Je n'ai jamais dit que Zorro aurait fait mieux, il n'aurait simplement pas fait pire. Sanji est le seul des 3 plus forts à se faire OS de la sorte, j'vois pas comment vous pouvez encore le mettre dans la même classe que Zorro et Luffy yikes.

Et quand je dis "botte secrète", je généralise, c'est juste qu'il utilise ses techniques les plus puissantes dès le départ. Et arrêtez de dire que cela est dû au fait qu'en face il y est un personnage relativement puissant, il a fait la même au niveau de l'île des hommes poissons (il a carrément enflammé tout son corps - donc technique d'un niveau encore supérieur aux précédentes), et pourtant ses adversaires n'étaient pas si fort que ça.

Et aussi, arrêtez d'excusez le fait que juste parce que ce soit Dofla en face, Sanji ait perdu aussi rapidement.
Un seul exemple : Thriller Bark. Kuma OS toute l'équipe de Chapeau de paille, sauf un, zorro. Déjà ça mets les choses au clair.
Ensuite, suite à cette attaque, Zorro est encore capable de se battre, et d'opposer une certaine résistance, voire même de blesser Kuma. A prendre en compte que Zorro venait de souffrir plusieurs combats exaustifs, et a quand même réussi à LUI, faire VRAIMENT, gagner du temps à son équipage, il n'a pas tenu genre 2 secondes comme certains. Et ça, c'était il y a 2 ans.
Ce n'est pas une question de fanatisme ou quoique ce soit, c'est juste une question de constat, donc arrêtez d'excuser la faiblesse de Sanji par la puissance de ses adversaires.[/quote][/spoil]
Rectification Zoro sanji et brook n'etait pas KO donc chut[/quote]
Si Sanji l'était.
C'est même pour cela qu'il demande à brook ce qu'il s'était passé.
Ouais mais bon Zoro était en sang mais toujours conscient.[/quote]
KO a cause de zoro mais sinon sur l'ursus shock de kuma il n'était pas KO

Ryuga32
Ryuga32
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Et pour Smoker, oui on sait qu'il est inférieur à Dofla, mais ce dernier venait déjà d'endurer d'éprouvants combats auparavant donc normal qu'il se soit fait litérallement écraser lui aussi. (A la différence également que l'on n'a pas vu le déroulement du combat, donc quand tu affirmes que Smoker n'a pas duré plus longtemps, j'suis pas convaincu car Sanji a à peine tenu 5 secondes hein.)

Je n'ai jamais dit que Zorro aurait fait mieux, il n'aurait simplement pas fait pire. Sanji est le seul des 3 plus forts à se faire OS de la sorte, j'vois pas comment vous pouvez encore le mettre dans la même classe que Zorro et Luffy yikes.

Et quand je dis "botte secrète", je généralise, c'est juste qu'il utilise ses techniques les plus puissantes dès le départ. Et arrêtez de dire que cela est dû au fait qu'en face il y est un personnage relativement puissant, il a fait la même au niveau de l'île des hommes poissons (il a carrément enflammé tout son corps - donc technique d'un niveau encore supérieur aux précédentes), et pourtant ses adversaires n'étaient pas si fort que ça.

Et aussi, arrêtez d'excusez le fait que juste parce que ce soit Dofla en face, Sanji ait perdu aussi rapidement.
Un seul exemple : Thriller Bark. Kuma OS toute l'équipe de Chapeau de paille, sauf un, zorro. Déjà ça mets les choses au clair.
Ensuite, suite à cette attaque, Zorro est encore capable de se battre, et d'opposer une certaine résistance, voire même de blesser Kuma. A prendre en compte que Zorro venait de souffrir plusieurs combats exaustifs, et a quand même réussi à LUI, faire VRAIMENT, gagner du temps à son équipage, il n'a pas tenu genre 2 secondes comme certains. Et ça, c'était il y a 2 ans.
Ce n'est pas une question de fanatisme ou quoique ce soit, c'est juste une question de constat, donc arrêtez d'excuser la faiblesse de Sanji par la puissance de ses adversaires.[/quote]
Si j'ai dis que smoker a fait pire que sanji c'est parce que je pensais que le premier coup de Dofla sur Punk Hazard avait suffit a l'achever.Mais au final sanji et smoker se sont fait tout les deux defoncer.

tu n'as pas dis que zorro aurait fait mieux mais afirmer qu'il n'aurait  pas fait  pire c'est abuse.Sanji ne connaissant pas le FDD de dofla a foncer tete baisser et au final il s'est avoir par les fils qu'il a pas vu.Normal qu'il  se fasse defoncer.Je pense que c'aurait ete la meme chose avec zorro,il connait pas le pouvoir de Dofla.L'exemple de Caesar VS Luffy illustre parfaitement cette situation. Luffy>>>>>>>>>Caesar mais ne sachant pas qu'elle est le pouvoir de caesar s'est fait battre 1st round.2nd round luffy viole caesar car il connait son pouvoir.Donc je suis pas sur que zorro aurait pas fait pire face a doflamingo.
A ce stade du manga je vois aucun mugis battre doflamingo meme en connaisant son puvoir.Si c'etait le cas alors ils se baladeront dans le nouveau monde.

Pour thriller bark je me souviens plus trop mais je sais que zorro a absorber la douleur des mugis grace a la technique de kuma je sais plus pourquoi.Mais ils se sont battus avant et zorro a pu le blesser.
Sanji est pas faible les commentaires de doflamingo a son egard le prouvent.Mais le probleme c'est que sanji se frite en ce moment a des gens d'un niveau superieur au sien(Velgo et dofla).

Petite remarque :A la fin de marineford Law dit qu'il veut voler le bon trone.Et la il dit qu'il veut se venger de doflamingo de ce qui s'est passer il y a 13 ans.Or il y a environ dix ans doflamingo est devenu roi en chassant l'ancien roi.On peut SUPPOSER que c'est le trone dont il parle.En tout cas prions pour un flash back dans le prochain chapitre

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Putain de m.... Encore un chapitre qui va dans tous les les sens x)
Bon, on a Law et Dofla qui vont s'en envoyer dans la gueule, un aperçu de Kanjuuro, monosuke qui nous montre un Flash back dans lequel Dofla nous fait un speech a un de ses hommes (cruauté + charisme, je crois pas qu'on trouvera un meilleur mec que Dofla pour ça u_u)

J'ai loole devant la tête de sanji. Mais grave, des fois, je me demande ce qui lui passe vraiment par la tête pour tirer ce genre de tronche. On voit que c'est grâce a violet qu'il a trouve le bateau a temps et qu'il a su qu'ils étaient en danger.

Mention spéciale pour Bartho qui me fait toujours kiffer, a chialer comme pas possible. Il va chercher Luffy contre.... Un autographe \o/
Sérieux, échangez l'amour par de l'admiration, et c'est le même comportement nawakesque qu'Hancock x)

Rébécca pourrait utiliser le haki de l'observation, apparemment. Et elle balance ses adversaires a la flotte en utilisant leur élan. Bien pense sur ce coup. Cavendish a l'air de l'apprécier, aussi.

On apprend que tous les perdants ont étés littéralement jetés a la trappe, et ils ne semblent pas pouvoir sortir de la sans aide extérieure. Ça sent l'alliance contre Dofla, qui ira rejoindre celle de Luffy/Law. Et donc encore du monde pour l'aider. Comme ça a l'air d'une décharge avec pleins de jouets, je me demande si ils vont être transformes en jouets... Enfin on verra. Et évidemment le clou : Chinjao ne pardonnera jamais a Dofla, jusqu'à ses petits enfants. Again & Again ... big_smile

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Putain de m.... Encore un chapitre qui va dans tous les les sens x)[/quote]
Ahhhhhhh c'est ça qui commence sérieusement à me casser les testicules. Il aurait dû s'attarder sur ce putain de combat Law- Doflamingo, on attend que ça que de voir Law à l'oeuvre, dans une vrai baston ! Depuis le début, on a que des combats séquencés, au début, ça fait monter le suspens, mais à la fin, ça devient loooooooooooourd de chez méga lourd. Surtout que Law semblait être enfin sérieux, il a pas le droit de passer un combat pareil sous silence.

Concrètement, s'il décide de nous zapper ce combat (comme celui avec Papi gravité & Dofla vs Law), et de n'y revenir que pour le dénouement, je...

Mention spéciale pour Chinjao qui m'a redonné le sourire smile.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

boune00
boune00
Bon Genin

Qui là en français ?

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah mince alors, un combat qui passe à la trappe pour une discussion stérile avec l'autre pervers. Dur.

Et enfin la surprise du chef, une possible et redondante alliance avec une bande de bras cassés dont on ne reverra surement plus la tronche avant un bon bout de temps -voire jamais- après la fin de l'arc. Peut-être qu'on n'aura pas besoin d'eux et que les leprechaun (car ils existent) suffiront ! yikes

Professor Vanus ! Test D-2.

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les "leprechauns" ne suffiront pas car ils auront tous le royaume contre eux , soit tous l'équipages de doflamingo avec l'élite tel que diamante , pika ... et aussi les marines avec un amiral qui lance des méteorites comme si c'était des simples pierres .

Et l'histoire de vengeance avec law je pense que c'est en rapport avec le siège vide ou y'a le coeur , c'était peut-être sa soeur ou son frère qui s'est fait tuer à cause de doflamingo ...

Sinon j'ai bien aimé la première page ou on voit bien drake en zoan avec sa nouvelle coupe très très punk x).

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=itachi93230]Les "leprechauns" ne suffiront pas car ils auront tous le royaume contre eux , soit tous l'équipages de doflamingo avec l'élite tel que diamante , pika ... et aussi les marines avec un amiral qui lance des méteorites comme si c'était des simples pierres .

Et l'histoire de vengeance avec law je pense que c'est en rapport avec le siège vide ou y'a le coeur , c'était peut-être sa soeur ou son frère qui s'est fait tuer à cause de doflamingo ...

Sinon j'ai bien aimé la première page ou on voit bien drake en zoan avec sa nouvelle coupe très très punk x).[/quote][/spoil]
Pas de scan cette semaine ?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=itachi93230]Les "leprechauns" ne suffiront pas car ils auront tous le royaume contre eux , soit tous l'équipages de doflamingo avec l'élite tel que diamante , pika ... et aussi les marines avec un amiral qui lance des méteorites comme si c'était des simples pierres .

Sinon j'ai bien aimé la première page ou on voit bien drake en zoan avec sa nouvelle coupe très très punk x).[/quote][/spoil]
Pas de scan cette semaine ?[/quote]
Nope, c'était marqué sur la dernière page la semaine dernière =/

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=itachi93230]Les "leprechauns" ne suffiront pas car ils auront tous le royaume contre eux , soit tous l'équipages de doflamingo avec l'élite tel que diamante , pika ... et aussi les marines avec un amiral qui lance des méteorites comme si c'était des simples pierres .

Nope, c'était marqué sur la dernière page la semaine dernière =/[/quote]
Sérieux ?
Pourtant avant de poster j'ai regardé le scan sur le site où je l'ai regardé et il y avait rien marqué. yikes

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=Dranzer-Sama][quote=~_Pride_~][quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=itachi93230]Les "leprechauns" ne suffiront pas car ils auront tous le royaume contre eux , soit tous l'équipages de doflamingo avec l'élite tel que diamante , pika ... et aussi les marines avec un amiral qui lance des méteorites comme si c'était des simples pierres .

Nope, c'était marqué sur la dernière page la semaine dernière =/[/quote]
Sérieux ?
Pourtant avant de poster j'ai regardé le scan sur le site où je l'ai regardé et il y avait rien marqué. yikes[/quote]
Eh bah ce sont des incapables. Où t'as loupé le message.

http://www.mangareader.net/one-piece/725/19

/o/ !SUPER! /o/

Tomylight
Tomylight
Genin

Nouveaux scan

-Les combattants sont dans la décharge de jouet
-On voit le roi Riku et on Doldo qui est le grand-père de Rebecca
-On apprend aussi que le jouet de rebecca est son père

Tout ce qu'on peux dire c'est que L'arc Dressrosa n'est pas prêt de finir

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Suis-je le seul à penser que le Roi Riku à la tête de Trevor en vieux ?

(Trevor de GTA V)

Dernière modification par mouhssine (30-10-2013 14:22:48)

Tomylight
Tomylight
Genin

[quote=mouhssine]Suis-je le seul à penser que le Roi Riku à la tête de Trevor en vieux ?

(Trevor de GTA V)[/quote]
Toi t'as fumer quelque chose :s quoi que les yeux un peu

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tomylight]Nouveaux scan

Tout ce qu'on peux dire c'est que L'arc Dressrosa n'est pas prêt de finir[/quote]
Commence à soûler cette arc, je le trouve pas intéressant du tout, je veux juste voir si kaidou va buter Doflamingo vu qu'il aura échouer contre Luffy

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

[quote=Alex Mercer][quote=Tomylight]Nouveaux scan

Tout ce qu'on peux dire c'est que L'arc Dressrosa n'est pas prêt de finir[/quote]
Commence à soûler cette arc, je le trouve pas intéressant du tout, je veux juste voir si kaidou va buter Doflamingo vu qu'il aura échouer contre Luffy[/quote]
Je suis pas de ton avis, je trouve que cet arc est bien mais il est plus dans la narration et cet arc joue le role majeur du changements à venir

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Commence à soûler cette arc[/quote]
futilités atroces, en même temps t'aimes bien les derniers chapitres de Naruto :x

Weasels And Sharks

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=668524riku.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/668524riku.jpg[/img][/url][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=836097Trevor.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/836097Trevor.jpg[/img][/url]

Mais si ils se ressemblent ou alors j'vois mal XDDDDDDDDD
Juste que Riku est plus vieux

Sinon je kiffe l'arc et j'ai hâte de voir les combats surtout big_smile

Dernière modification par mouhssine (30-10-2013 14:44:13)

boune00
boune00
Bon Genin

Commence à soûler cette arc, je le trouve pas intéressant du tout, je veux juste voir si kaidou va buter Doflamingo vu qu'il aura échouer contre Luffy[/quote]
Je suis d'accord, je kiffe pas trop mais à mon avis les combats vont être épic !

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

[quote='zero[Mort]']futilités atroces, en même temps t'aimes bien les derniers chapitres de Naruto :x[/quote]
Pliz, quelque chose foutre de ton avis.

[quote=Juha Bach]Je suis pas de ton avis, je trouve que cet arc est bien mais il est plus dans la narration et cet arc joue le role majeur du changements à venir[/quote]
Ouais je suis d'accord, cet arc va jouer un rôle dans l'avenir, mais je le trouve chiant, après je suis pas fan de jouet, fées et toutes les petites merdes que Oda nous a inventé. Même le Colisée commence à trop traîner à mon goût.

[quote=boune00]Je suis d'accord, je kiffe pas trop mais à mon avis les combats vont être épic ![/quote]
C'est bien pour ça que je continue à lire cet arc, sinon j'aurai déjà attendu que ça finisse et repris plus tard. Si il nous fait un combat ou au final il n'y a aucun changement majeur, c'est 4 tomes (chiffre dit au hasard) de remplissage pour rien.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

Je te renie fils.
Tu me dégoûtes,finalement je m'aperçois que tu fais parti de ces kévin qui regarde one pièce juste pour les combats et dès qu'un arc commence  à faire avancer l'histoire (sans combat) tu craches sur one pièce,retourne regarder fairy tail tu seras heureux.
BITCH

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Alex Mercer][quote=Tomylight]Nouveaux scan

Je te renie fils.
Tu me dégoûtes,finalement je m'aperçois que tu fais parti de ces kévin qui regarde one pièce juste pour les combats et dès qu'un arc commence  à faire avancer l'histoire (sans combat) tu craches sur one pièce,retourne regarder fairy tail tu seras heureux.
BITCH[/quote]
Bitch toi même oe.
Et oui je l'admet, quand je lis un shonen je veux du combat, de l'avancement dans l'histoire, rien à cirer de savoir qui était le roi il y a 800 ans. Si je veux un truc un peu plus réfléchi que "bam bam boom k.o" je vais lire un seinen fils. Après je crache pas sur un semi HS pour qu'on sache que Doflamingo est pas gentil avec ses sujets mais quand ça fait plusieurs tomes, ça me gave. Je rappelle, à Dressrosa ils venaient juste pour l'échange. Maintenant il y a un Colisée qui va durer une plombe pour qu'au final Burgess ait le fruit de Ace qui attisera encore plus la colère de Luffy envers Teach et son équipage (mon estimation personnel de la suite) et maintenant une guerre civil qui va aussi durer pas mal de temps. Il y en a que ça intéresse cette histoire, moi pas du tout, fils.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Alex Mercer][quote=Dranzer-Sama][quote=Alex Mercer]Commence à soûler cette arc, je le trouve pas intéressant du tout, je veux juste voir si kaidou va buter Doflamingo vu qu'il aura échouer contre Luffy[/quote]
Je te renie fils.
BITCH[/quote]
Bitch toi même oe.
Et oui je l'admet, quand je lis un shonen je veux du combat, de l'avancement dans l'histoire, rien à cirer de savoir qui était le roi il y a 800 ans. Si je veux un truc un peu plus réfléchi que "bam bam boom k.o" je vais lire un seinen fils. Après je crache pas sur un semi HS pour qu'on sache que Doflamingo est pas gentil avec ses sujets mais quand ça fait plusieurs tomes, ça me gave. Je rappelle, à Dressrosa ils venaient juste pour l'échange. Maintenant il y a un Colisée qui va durer une plombe pour qu'au final Burgess ait le fruit de Ace qui attisera encore plus la colère de Luffy envers Teach et son équipage (mon estimation personnel de la suite) et maintenant une guerre civil qui va aussi durer pas mal de temps. Il y en a que ça intéresse cette histoire, moi pas du tout, fils.[/quote]
Beh comme je te l'ai dis,retourne regarder Fairy Tail c'est un manga à ton niveau intellectuel tu vas kiffer. _l_
Sauf que non,savoir qui était le roi il y a 800ans est intéressant,car on sait comment la famille riku est arrivé au pouvoir alors qu'à l'origine c'était les don quichotte.
Ca fait plusieurs tomes et c'est normal,car One Pièce est un manga travaillé,chaque petit détail peut avoir de l'importance des tomes après,donc Oda fais tout pour que son manga soit le plus détaillé possible.
Et non ils ne sont pas venu à DressRosa juste pour l'échange,mais aussi pour détruire l'usine.
Et non,je pense plutôt que le colisée sera fini dans quelques chapitres avec l'entrée de Zoro et kinemon dans celui-ci.
Et c'est vraiment pas sur que ça soit Burgess qui ait le fruit.
Fin bref,die bitch

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Alex Mercer][quote=Dranzer-Sama]Je te renie fils.
BITCH[/quote]
Bitch toi même oe.
Et oui je l'admet, quand je lis un shonen je veux du combat, de l'avancement dans l'histoire, rien à cirer de savoir qui était le roi il y a 800 ans. Si je veux un truc un peu plus réfléchi que "bam bam boom k.o" je vais lire un seinen fils. Après je crache pas sur un semi HS pour qu'on sache que Doflamingo est pas gentil avec ses sujets mais quand ça fait plusieurs tomes, ça me gave. Je rappelle, à Dressrosa ils venaient juste pour l'échange. Maintenant il y a un Colisée qui va durer une plombe pour qu'au final Burgess ait le fruit de Ace qui attisera encore plus la colère de Luffy envers Teach et son équipage (mon estimation personnel de la suite) et maintenant une guerre civil qui va aussi durer pas mal de temps. Il y en a que ça intéresse cette histoire, moi pas du tout, fils.[/quote]
Beh comme je te l'ai dis,retourne regarder Fairy Tail c'est un manga à ton niveau intellectuel tu vas kiffer. _l_
Sauf que non,savoir qui était le roi il y a 800ans est intéressant,car on sait comment la famille riku est arrivé au pouvoir alors qu'à l'origine c'était les don quichotte.
Ca fait plusieurs tomes et c'est normal,car One Pièce est un manga travaillé,chaque petit détail peut avoir de l'importance des tomes après,donc Oda fais tout pour que son manga soit le plus détaillé possible.
Et non ils ne sont pas venu à DressRosa juste pour l'échange,mais aussi pour détruire l'usine.
Et non,je pense plutôt que le colisée sera fini dans quelques chapitres avec l'entrée de Zoro et kinemon dans celui-ci.
Fin bref,die bitch[/quote]
Bref j'ai pas envie de débattre maintenant, tu penses ce que tu veux de moi. J'aime pas cet arc, il me soûle, point. Je m'en fiche de l'avis des autres ^^

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=Alex Mercer][spoil][quote=Dranzer-Sama][quote=Alex Mercer]Bitch toi même oe.
Fin bref,die bitch[/quote][/spoil]
Bref j'ai pas envie de débattre maintenant, tu penses ce que tu veux de moi. J'aime pas cet arc, il me soûle, point. Je m'en fiche de l'avis des autres ^^[/quote]
Alors pourquoi viens-tu poster ici? Si tu écris ton message sur ce topic et que tu viens le consulter, c'est que tu es forcément intéressé par l'avis des autres sur le chapitre ou sur ton avis.

/o/ !SUPER! /o/

Pied de page des forums