[quote=Dranzer-Sama][quote=thedarksasuke][spoil][quote=Taijutsu94][quote]Et puis là dessus, j'trouve qu'il s'est plutôt bien débrouillé,[/quote]
Si tu dis que là-dessus, il s'est bien débrouillé, revois ta définition de fan boy car là, il s'est carrément fait explosé, il n'a opposé aucune résistance, zéro, y'a rien à redire.
Y'a faire gagner du temps, et faire gagner du temps. Le temps qu'il a fait gagné à son équipage, c'est l'équivalent d'un gars lambda qui se sacrifierait. T'aurais mis n'importe quel autre pirate, il aurait gagné autant de temps que Sanji l'a fait (autant de temps qu'il suffit à se faire détruire), donc non, désolé mais il n'a strictement rien fait. Envoyer Nami ou Chopper aurait été la même, donc j'aimerais bien savoir là où il s'est bien débrouillé.
Et pour Smoker, oui on sait qu'il est inférieur à Dofla, mais ce dernier venait déjà d'endurer d'éprouvants combats auparavant donc normal qu'il se soit fait litérallement écraser lui aussi. (A la différence également que l'on n'a pas vu le déroulement du combat, donc quand tu affirmes que Smoker n'a pas duré plus longtemps, j'suis pas convaincu car Sanji a à peine tenu 5 secondes hein.)
Je n'ai jamais dit que Zorro aurait fait mieux, il n'aurait simplement pas fait pire. Sanji est le seul des 3 plus forts à se faire OS de la sorte, j'vois pas comment vous pouvez encore le mettre dans la même classe que Zorro et Luffy
.
Et quand je dis "botte secrète", je généralise, c'est juste qu'il utilise ses techniques les plus puissantes dès le départ. Et arrêtez de dire que cela est dû au fait qu'en face il y est un personnage relativement puissant, il a fait la même au niveau de l'île des hommes poissons (il a carrément enflammé tout son corps - donc technique d'un niveau encore supérieur aux précédentes), et pourtant ses adversaires n'étaient pas si fort que ça.
Et aussi, arrêtez d'excusez le fait que juste parce que ce soit Dofla en face, Sanji ait perdu aussi rapidement.
Un seul exemple : Thriller Bark. Kuma OS toute l'équipe de Chapeau de paille, sauf un, zorro. Déjà ça mets les choses au clair.
Ensuite, suite à cette attaque, Zorro est encore capable de se battre, et d'opposer une certaine résistance, voire même de blesser Kuma. A prendre en compte que Zorro venait de souffrir plusieurs combats exaustifs, et a quand même réussi à LUI, faire VRAIMENT, gagner du temps à son équipage, il n'a pas tenu genre 2 secondes comme certains. Et ça, c'était il y a 2 ans.
Ce n'est pas une question de fanatisme ou quoique ce soit, c'est juste une question de constat, donc arrêtez d'excuser la faiblesse de Sanji par la puissance de ses adversaires.[/quote][/spoil]
Rectification Zoro sanji et brook n'etait pas KO donc chut[/quote]
Si Sanji l'était.
C'est même pour cela qu'il demande à brook ce qu'il s'était passé.
Ouais mais bon Zoro était en sang mais toujours conscient.[/quote]
KO a cause de zoro mais sinon sur l'ursus shock de kuma il n'était pas KO