Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 160

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Ou alors c'est une "simple" épée possédant un pouvoir comme celle qu'a reçu Zoro des mains du samouraï zombie à Thriller Bark. Tout simplement.

Mais ça reste une hypothèse, ça peut être le pouvoir du mec, et pas de son épée.

Dernière modification par Spartan~117 (03-10-2013 20:18:14)

Professor Vanus ! Test D-2.

gonboris
gonboris
Bon Chuunin

salut a tous je pense qu'on se trompe sur ce que oda veut nous montrer maintenant. je pense que si que oda veut montrer la force de l'un des vice-capitaines de luffy a savoir sanji-kun parce que si sanji perd qui pourra protéger le sunny de doflamigo. et comme on sait que les mugii se sont entraînés pendant 2 ans si sanji n'arrive pas à lui tenir tête imaginez quand luffy et son équipage attaquera KAIDO comment est-ce qu'il feront pour sortir victorieux.
  on a été  habitué au sauvetage de l'équipage par luffy les épisodes précédents et comme oda dit qu'il veut présenter chaque perso je trouverais bien que sanji  face match null avec dofla meme si on sait qu'il était blessé contre vergo et que vergo avait pris l'avantage maintenant a 100% on le verra au grand jour

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Spartan~117]Ou alors c'est une "simple" épée possédant un pouvoir comme celle qu'a reçu Zoro des mains du samouraï zombie à Thriller Bark. Tout simplement.

Mais ça reste une hypothèse, ça peut être le pouvoir du mec, et pas de son épée.[/quote]
L'épée ne possède pas de pouvoir "précis",mais tu aurais pu citer l'épée de kinemon en exemple.
Donc ouais ça peut être aussi ça,mais ça m'étonnerait fortement qu'une épée existe avec un si fort pouvoir

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gonboris]salut a tous je pense qu'on se trompe sur ce que oda veut nous montrer maintenant. je pense que si que oda veut montrer la force de l'un des vice-capitaines de luffy a savoir sanji-kun parce que si sanji perd qui pourra protéger le sunny de doflamigo. et comme on sait que les mugii se sont entraînés pendant 2 ans si sanji n'arrive pas à lui tenir tête imaginez quand luffy et son équipage attaquera KAIDO comment est-ce qu'il feront pour sortir victorieux.
  on a été  habitué au sauvetage de l'équipage par luffy les épisodes précédents et comme oda dit qu'il veut présenter chaque perso je trouverais bien que sanji  face match null avec dofla meme si on sait qu'il était blessé contre vergo et que vergo avait pris l'avantage maintenant a 100% on le verra au grand jour[/quote]
Je suis assez d'accord avec toi, personnellement je pense que beaucoup oublient quelque chose d'essentiel sur notre semi héro, Sanji. Nami est sur le Sunny, connaissant Sanji, il préfèrerait crever la bouche ouverte plutôt que de fléchir un seul genou et donner une opportunité à Doflamingo. Virgo c'était pas à Sanji de le battre, c'était à Law. Pour Doflamingo c'est la même chose, vous pouvez dire ce que vous voulez celui qui portera le coup de grâce c'est Law. Inévitable. Après je dis pas c'est dans quatre chapitres mais on le verra bientôt. Pour ce qui est de la scène de maintenant, Sanji va tant bien que mal survivre aux attaques de Dofla afin de protéger ses amis, il gagnera du temps pour facilité l'intervention d'un allié inattendu, c'est toujours pareil contre les "boss". Vivement le prochain scan pour voir ce combat qui risque d'être fort passionnant.

Pour ce qui est du pouvoir de l'Amiral, je pense pas que c'est son épée mais je pense qu'il l'utilise comme Barbe blanche : son pouvoir est créé au bout de son arme. Après c'est pas forcément la gravité en elle même, ça peut être tout simplement la pression (si personne l'a déjà ce pouvoir j'ai un doute) mais ça nous sera bientôt dévoilé parce que je doute qu'il va rester assis alors que Law s'est cassé.

Pour ce qui est de Zorro je me souviens plus pourquoi il va au Colisée mais il va très certainement faire une entrée "bruyante".

Pour Usopp et compagnie leurs passage me gave donc j'ai rien à dire.

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vergo c'étais à smoker de le battre déjà.

Je sais pas si , vous en avez déjà parlé sur ce forum , vous m'excuserez d'avance de ne pas vouloir chercher.
Mais au sujet , du futur compagnon de luffy.

Lors de leurs , jeunesse , luffy ace et sabo voulait devenir pirates et c'est dans un de ses passages qu'on entend dire luffy vouloir 10 compagnons or ils ne sont que 9, il en manque un et étant donné qu'il y a le Mera Mera en jeux .... j'vois deux solution :

_Soit il recrute une personne normal qu'il a rencontré ou qu'il rencontrera au fil du temps ... une personne de confiance qui ne serait pas sous l'emprise d'un fruit du démon.

_Soit , gros coup de bluff, il recrute un mec qui a déjà un fruit du démon et c'est un membre de l'équipage qui prend le mera par erreur ou non... (Perso , j'serai d'avis qu'il prennes Bartoloméo)

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

[quote=Monkey-man]Vergo c'étais à smoker de le battre déjà.

Je sais pas si , vous en avez déjà parlé sur ce forum , vous m'excuserez d'avance de ne pas vouloir chercher.

Lors de leurs , jeunesse , luffy ace et sabo voulait devenir pirates et c'est dans un de ses passages qu'on entend dire luffy vouloir 10 compagnons or ils ne sont que 9, il en manque un et étant donné qu'il y a le Mera Mera en jeux .... j'vois deux solution :

_Soit il recrute une personne normal qu'il a rencontré ou qu'il rencontrera au fil du temps ... une personne de confiance qui ne serait pas sous l'emprise d'un fruit du démon.

_Soit , gros coup de bluff, il recrute un mec qui a déjà un fruit du démon et c'est un membre de l'équipage qui prend le mera par erreur ou non... (Perso , j'serai d'avis qu'il prennes Bartoloméo)[/quote]
Est ce que dans les 9 tu prends en compte Jimbei. Car il à proposé à celui-ci de la rejoindre donc il est le 10 eme ?

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Je suis assez d'accord avec toi, personnellement je pense que beaucoup oublient quelque chose d'essentiel sur notre semi héro, Sanji. Nami est sur le Sunny, connaissant Sanji, il préfèrerait crever la bouche ouverte plutôt que de fléchir un seul genou et donner une opportunité à Doflamingo. Virgo c'était pas à Sanji de le battre, c'était à Law. Pour Doflamingo c'est la même chose, vous pouvez dire ce que vous voulez celui qui portera le coup de grâce c'est Law. Inévitable. Après je dis pas c'est dans quatre chapitres mais on le verra bientôt. Pour ce qui est de la scène de maintenant, Sanji va tant bien que mal survivre aux attaques de Dofla afin de protéger ses amis, il gagnera du temps pour facilité l'intervention d'un allié inattendu, c'est toujours pareil contre les "boss". Vivement le prochain scan pour voir ce combat qui risque d'être fort passionnant.[/quote]
Le plus triste,c'est que Sanji est toujours vu comme étant inférieur à Zorro (d'ailleurs,Oda le montre aussi)alors qu'il doit être aussi fort que lui à pleine capacité.

Dans la old gen,Zeff,le maître de Sanji,arrive à frapper Luffy plusieurs fois sans que ce dernier puisse riposter malgré le fait que Zeff n'a qu'une jambe. Étant donné que dans One piece,les élèves sont ou deviennent plus fort que leur maître,je n'imagine même pas ce qu'aurait pu faire Sanji à la place avec deux jambes.

Mais malheureusement,Oda se borne à le garder au 3e rang dans l'équipage. Certe,c'est le cuisinier du groupe et il doit éviter de par ce fait d'abîmer ses mains. Mais un combat sérieux de temps en temps ne ferait pas de mal!

Tomylight
Tomylight
Genin

[quote=itachi93230]Une épée mangeuse de FDD ça n'existe pas , mais oui c'est sûrement du a son épée .

Sanji va se faire mettre KO vite fait déjà qu'il s'est fait dominé contre vergo alors qu'il n'utilisait même pas son haki noir et ses bras.[/quote]
OHH que si que sa existe le à ENIES LOBBY le chef du CP9 a une épée qui a manger le fruit de l'éléphant ( ou un truc du genre)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[spoil][quote=Light body][quote]Je suis assez d'accord avec toi, personnellement je pense que beaucoup oublient quelque chose d'essentiel sur notre semi héro, Sanji. Nami est sur le Sunny, connaissant Sanji, il préfèrerait crever la bouche ouverte plutôt que de fléchir un seul genou et donner une opportunité à Doflamingo. Virgo c'était pas à Sanji de le battre, c'était à Law. Pour Doflamingo c'est la même chose, vous pouvez dire ce que vous voulez celui qui portera le coup de grâce c'est Law. Inévitable. Après je dis pas c'est dans quatre chapitres mais on le verra bientôt. Pour ce qui est de la scène de maintenant, Sanji va tant bien que mal survivre aux attaques de Dofla afin de protéger ses amis, il gagnera du temps pour facilité l'intervention d'un allié inattendu, c'est toujours pareil contre les "boss". Vivement le prochain scan pour voir ce combat qui risque d'être fort passionnant.[/quote]
Le plus triste,c'est que Sanji est toujours vu comme étant inférieur à Zorro (d'ailleurs,Oda le montre aussi)alors qu'il doit être aussi fort que lui à pleine capacité.

Dans la old gen,Zeff,le maître de Sanji,arrive à frapper Luffy plusieurs fois sans que ce dernier puisse riposter malgré le fait que Zeff n'a qu'une jambe. Étant donné que dans One piece,les élèves sont ou deviennent plus fort que leur maître,je n'imagine même pas ce qu'aurait pu faire Sanji à la place avec deux jambes.

Mais malheureusement,Oda se borne à le garder au 3e rang dans l'équipage. Certe,c'est le cuisinier du groupe et il doit éviter de par ce fait d'abîmer ses mains. Mais un combat sérieux de temps en temps ne ferait pas de mal![/quote][/spoil]
[quote][b]Le plus triste,c'est que Sanji est toujours vu comme étant inférieur à Zorro (d'ailleurs,Oda le montre aussi)alors qu'il doit être aussi fort que lui à pleine capacité.[/b][/quote]
Tu dis de la merde car on a encore jamais vu le trio monster à pleine puissance depuis la fin de l'ellipse.

[quote]Dans la old gen,Zeff,le maître de Sanji,arrive à frapper Luffy plusieurs fois sans que ce dernier puisse riposter malgré le fait que Zeff n'a qu'une jambe. Étant donné que dans One piece,les élèves sont ou deviennent plus fort que leur maître,je n'imagine même pas ce qu'aurait pu faire Sanji à la place avec deux jambes.[/quote]
Me dis pas que tu penses que Zeff old gen arrive au niveau de mihawk ?

[quote]Après c'est pas forcément la gravité en elle même, ça peut être tout simplement la pression (si personne l'a déjà ce pouvoir j'ai un doute) mais ça nous sera bientôt dévoilé parce que je doute qu'il va rester assis alors que Law s'est cassé.[/quote]
Non non c'est de la gravité,dans le scan law dis un truc du genre "enlève ton champ de gravité"
[quote]Pour ce qui est de Zorro je me souviens plus pourquoi il va au Colisée mais il va très certainement faire une entrée "bruyante".[/quote]
Il y va pour chercher Luffy,et non je ne pense pas qu'il fasse une entrée fracassante,mais j'aimerais vraiment un "combat" entre burgess et Zoro pour qu'on puisse situer la puissance des deux seconds.

Dernière modification par Dranzer-Sama (05-10-2013 00:04:43)

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Tu dis de la merde car on a encore jamais vu le trio monster à pleine puissance depuis la fin de l'ellipse.[/quote]
Zorro vs Monet=Monet tétanisée.
Sanji vs Vergo=Vergo broit la jambe de Sanji.
Rien que ça montre clairement qu'Oda néglige Sanji. Il le met très souvent dans des positions peu avantagieuse. Alors que Zorro brille.
Depuis la old gen,Sanji n'a pas affronté d'adversaire plus fort que ceux de Zorro,donc Sanji n'a encore jamais montré qu'il est aussi fort que Zorro alors qu'ils sont parfois en conflit..

[quote]Me dis pas que tu penses que Zeff old gen arrive au niveau de mihawk ?[/quote]
Hors contexte! Le maître de Zorro dans la old gen, était le père de son premier amour. Et tu ne vas me dire qu'il était plus fort que Zeff?! Vu comment il est époustouflé par Zorro utilisant 3 sabres..

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body][quote]Tu dis de la merde car on a encore jamais vu le trio monster à pleine puissance depuis la fin de l'ellipse.[/quote]
Rien que ça montre clairement qu'Oda néglige Sanji. Il le met très souvent dans des positions peu avantagieuse. Alors que Zorro brille.
Depuis la old gen,Sanji n'a pas affronté d'adversaire plus fort que ceux de Zorro,donc Sanji n'a encore jamais montré qu'il est aussi fort que Zorro alors qu'ils sont parfois en conflit..

[quote]Me dis pas que tu penses que Zeff old gen arrive au niveau de mihawk ?[/quote]
Hors contexte! Le maître de Zorro dans la old gen, était le père de son premier amour. Et tu ne vas me dire qu'il était plus fort que Zeff?! Vu comment il est époustouflé par Zorro utilisant 3 sabres..[/quote]
Franchement relis le manga, entièrement, 3 fois.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Light body][quote]Tu dis de la merde car on a encore jamais vu le trio monster à pleine puissance depuis la fin de l'ellipse.[/quote]

Hors contexte! Le maître de Zorro dans la old gen, était le père de son premier amour. Et tu ne vas me dire qu'il était plus fort que Zeff?! Vu comment il est époustouflé par Zorro utilisant 3 sabres..[/quote]
Ah bon car monet était forte ?
[quote]Le maître de Zorro dans la old gen, était le père de son premier amour. Et tu ne vas me dire qu'il était plus fort que Zeff?! Vu comment il est époustouflé par Zorro utilisant 3 sabres..[/quote]
Beh perso' je ferais pareil,si je vois un gamin de 10ans manié trois sabre,bref suis le conseil de Mercer

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Depuis la old gen,Sanji n'a pas affronté d'adversaire plus fort que ceux de Zorro,donc Sanji n'a encore jamais montré qu'il est aussi fort que Zorro alors qu'ils sont parfois en conflit..[/quote]
Je suis d'accord, c'est vrai que Sanji n'a jamais été mis en valeur par Oda, et qu'à chaque fois, soit il se tape des boss, et donc, logiquement il "perd" et donc paraît faible, ou soit il se tape des hommes de secondes mains, donc on ne peut réellement juger de sa valeur.

Mais après, si tu veux une échelle de comparaison, dans la bataille contre Arlong, Zorro, qui souffrait encore de ses blessures très profondes contre Mihawk, a réussi à éliminer son adversaire, malgré ses blessures. De son côté, Sanji a peiné comme jamais, alors qu'il était au top de sa forme.

[u]Enies Lobby [/u]: Pareillement, bataille du CP9, Zorro avait son bras ligoté à celui d'Usopp, et malgré cela, il a réussi à largement tenir tête à son adversaire. Sanji de son côté, sans aucun handicap, il a peiné comme jamais.

[u]Alabasta[/u] :Sanji peine contre Mr 2, tandis que Zorro peine contre Mr 1. Je pense que je n'ai pas besoin de rappeler le niveau de Mister 1 donc si Sanji peine contre Mr 2, facile de deviner l'issu contre Mr 1.

[u]Ile des hommes poissons [/u]: Encore une fois, Zorro contre Hodi Jones, sous l'eau, presque sur le point de s'asphyxier, a réussi à OS ce dernier, qui était quand même le boss de cet arc. Ok, il n'avait pas encore pris ses fameuses pillules, mais vu la facilité avec laquelle Zorro l'a eu et dans quelles conditions, on peut en déduire que le résultat aurait été le même.

Donc non, autant Sanji a rarement été mis en valeur par Oda, autant Zorro a toujours été mis dans des situations de merde, et ça ne lui a pourtant pas empêché de briller.
Ensuite, oui, depuis la "old gen", on a pas réellement vu Sanji à l'oeuvre ( sauf contre Vergo, résultat : jambe fracturée) mais déjà, avant cela, un fossé les séparait, et pendant ces 2 années et demi de séparation, Zorro s'est entraîné avec Mihawk, considéré comme un "rival" de Shanks (Yonkou), tandis que Sanji lui, a passé son temps à courir, donc on ne peut que en déduire que le fossé qui les séparait s'est renforcé.
Sanji est carrément une classe en dessous de Zorro, pour moi, leur niveau est totalement différent, Sanji n'en reste pas moins puissant, mais il mérite sa place de 3é rang.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Je me permet d'intervenir sur ce que tu as dit, Taijutsu94.

[quote=Taijutsu94]Mais après, si tu veux une échelle de comparaison, dans la bataille contre Arlong, Zorro, qui souffrait encore de ses blessures très profondes contre Mihawk, a réussi à éliminer son adversaire, malgré ses blessures. De son côté, Sanji a peiné comme jamais, alors qu'il était au top de sa forme.[/quote]
Ouais, sauf que de mémoire, sanji disait que, sur une échelle de comparaison, si un coup de l'homme poisson qu'il combattait valait 10, les coups de pieds de son maître en valait bien 100, donc galérer... Jpense qu'il évaluait plus son ennemi.

[quote=Taijutsu94][u]Enies Lobby [/u]: Pareillement, bataille du CP9, Zorro avait son bras ligoté à celui d'Usopp, et malgré cela, il a réussi à largement tenir tête à son adversaire. Sanji de son côté, sans aucun handicap, il a peiné comme jamais.[/quote]
Sans aucun handicap autre que sa galanterie qui fait qu'il a juste pas pu attaquer son ennemi, donc il était déjà bien amoché avant de commencer son combat contre le loup, ce qui n'empêche pas que le dit loup à fini au four.

Pour le reste, je peux pas dire, j'ai pas vraiment lu les arcs. A côt de ça, je suis d'accord pour dire que Sanji est moins mis en valeur est est surement un peu en dessous de Zoro, de la à dire qu'il est "une classe en dessous", je suis pas sur, on sait pas comment Sanji s'est entraîné (et me dites pas qu'il a fait que courir, quand bien même ce serait normal vu que ses jambes sont ses armes, il s'entraînait pas pour faire un triathlon) il faudrait un ennemi commun qui permettrait de les départager.

Dans tous les cas, je tiens à préciser que ni Zoro, ni Sanji n'utilisent de fruit du démon, rien qu'en prenant ce fait et leur force actuelle ils méritent des éloges.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

gonboris
gonboris
Bon Chuunin

[quote=Juha Bach][quote=Monkey-man]Vergo c'étais à smoker de le battre déjà.

_Soit , gros coup de bluff, il recrute un mec qui a déjà un fruit du démon et c'est un membre de l'équipage qui prend le mera par erreur ou non... (Perso , j'serai d'avis qu'il prennes Bartoloméo)[/quote]
Est ce que dans les 9 tu prends en compte Jimbei. Car il à proposé à celui-ci de la rejoindre donc il est le 10 eme ?[/quote]
lu
je pense que barto ne vas pas être recruté  pas luffy pas qu'il deviendra un de ces alliés pour la conquête du nouveau monde. perso je vois barto qui jouerais dans la même classe que sanji Zoro luffy.

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Le dernier scan est sortit, il est toujours aussi excellent smile
bcp de révélations, tout d'abord Doflamingo à le fruit du démon de la ficelle mais on vis que law à beaucoup de rancun envers notre ami Dofla.
Comme prévus Sanji n'as pas bcp tenu fasse à Dofla malgré une belle volonté smile

Vivement la suite

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Comme prévus Sanji n'as pas bcp tenu fasse à Dofla malgré une belle volonté smile[/quote]
J'aime particulièrement le " Tu n'es pas si nul" que Dofla balance à Sanji. J'aime encore plus le moment où il le OS suite à ce compliment. C'est pire que du foutage de gueule ça yikes.

En tout cas, ça me conforte dans l'idée que Sanji est réellement dans une classe en dessous de celle de Zorro (mais comme il a été dit, faudrait un ennemi commun pour départager mais bon, j'pense pas qu'on puisse faire pire que ce que Sanji vient de faire).
Mais je trouve ça un peu dommage que dès que Sanji commence un combat, qu'il sorte sa botte secrète directement, ça casse tout le plaisir du côté "botte secrète" je trouve hmm.

On voit aussi très bien dans ce chapitre que Doflamingo est un leader qui tient à ses Nakama, du coup, j'ai toujours un peu plus de mal à cerner ce personnage..

A part ça, plus je vois Law en action, plus je l'adore. Et je pisse sur la tête de ceux qui doutaient de ses capacités.

thedarksasuke
thedarksasuke
Chuunin

[quote=Taijutsu94][quote]Comme prévus Sanji n'as pas bcp tenu fasse à Dofla malgré une belle volonté smile[/quote]
J'aime particulièrement le " Tu n'es pas si nul" que Dofla balance à Sanji. J'aime encore plus le moment où il le OS suite à ce compliment. C'est pire que du foutage de gueule ça yikes.

En tout cas, ça me conforte dans l'idée que Sanji est réellement dans une classe en dessous de celle de Zorro (mais comme il a été dit, faudrait un ennemi commun pour départager mais bon, j'pense pas qu'on puisse faire pire que ce que Sanji vient de faire).
Mais je trouve ça un peu dommage que dès que Sanji commence un combat, qu'il sorte sa botte secrète directement, ça casse tout le plaisir du côté "botte secrète" je trouve hmm.

On voit aussi très bien dans ce chapitre que Doflamingo est un leader qui tient à ses Nakama, du coup, j'ai toujours un peu plus de mal à cerner ce personnage..

A part ça, plus je vois Law en action, plus je l'adore. Et je pisse sur la tête de ceux qui doutaient de ses capacités.[/quote]
Tu la vois ou sa botte secrète parce que moi j'ai rien vu et au passage même zoro n'aurait pu faire grand chose contre dofla

Ryuga32
Ryuga32
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]j'pense pas qu'on puisse faire pire que ce que Sanji vient de faire)[/quote]
On peut faire pire que sanji:smoker.Il  s'est fait explose par doflamingo,sanji a tenu un peu plus longtemps.

y'a rien d'ettonant au fait que sanji se fasse exploser il est tomber sur le mauvais gars.Meme Law doute de sa victoire face a doffy.

[quote]Tu la vois ou sa botte secrète parce que moi j'ai rien vu et au passage même zoro n'aurait pu faire grand chose contre dofla[/quote]
Je pense qu'il par de la technique qu'il a utiliser apres le diable jambe.Mais on sait pas si c'est sa botte secrete.Tu peux supposer que zorro n'aurait rien pu faire mais pas affirmer.

Jill
Jill
Bon Chuunin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sanji pouvait rien faire, à part gagner quelques secondes le temps d'se faire secourir par Law, la différence de puissance est trop grande, t'as un gars qui owned un vice amiral d'un seule coup en face et qui est à peut près du même niveau qu'un Mihawk. Et puis là dessus, j'trouve qu'il s'est plutôt bien débrouillé, le pire tu parles de botte secrète mdrrrr mais à quel moment est-ce qu'il dis "Oh c'est moi Sanji j'vais sortir ma botte secrète" t'as craqué ou quoi ? tu vois bien qu'il est obligé de se battre à fond il a pas une merde de soldat de la marine en face c'est Doflamingo, de là a dire que Sanji est une classe en dessous, c'est soit que t'es un fana ou soit t'as pas bien lu le manga, faut mettre les choses dans leurs contextes même Zoro, n'aurait pas fait long feux. Ça m'étonnerait aussi que Law puisse faire quelque chose, il est bien amoché et lui même doute de pouvoir gagner

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Et puis là dessus, j'trouve qu'il s'est plutôt bien débrouillé,[/quote]
Si tu dis que là-dessus, il s'est bien débrouillé, revois ta définition de fan boy car là, il s'est carrément fait explosé, il n'a opposé aucune résistance, zéro, y'a rien à redire.
Y'a faire gagner du temps, et faire gagner du temps. Le temps qu'il a fait gagné à son équipage, c'est l'équivalent d'un gars lambda qui se sacrifierait. T'aurais mis n'importe quel autre pirate, il aurait gagné autant de temps que Sanji l'a fait (autant de temps qu'il suffit à se faire détruire), donc non, désolé mais il n'a strictement rien fait. Envoyer Nami ou Chopper aurait été la même, donc j'aimerais bien savoir là où il s'est bien débrouillé.

Et pour Smoker, oui on sait qu'il est inférieur à Dofla, mais ce dernier venait déjà d'endurer d'éprouvants combats auparavant donc normal qu'il se soit fait litérallement écraser lui aussi. (A la différence également que l'on n'a pas vu le déroulement du combat, donc quand tu affirmes que Smoker n'a pas duré plus longtemps, j'suis pas convaincu car Sanji a à peine tenu 5 secondes hein.)

Je n'ai jamais dit que Zorro aurait fait mieux, il n'aurait simplement pas fait pire. Sanji est le seul des 3 plus forts à se faire OS de la sorte, j'vois pas comment vous pouvez encore le mettre dans la même classe que Zorro et Luffy yikes.

Et quand je dis "botte secrète", je généralise, c'est juste qu'il utilise ses techniques les plus puissantes dès le départ. Et arrêtez de dire que cela est dû au fait qu'en face il y est un personnage relativement puissant, il a fait la même au niveau de l'île des hommes poissons (il a carrément enflammé tout son corps - donc technique d'un niveau encore supérieur aux précédentes), et pourtant ses adversaires n'étaient pas si fort que ça.

Et aussi, arrêtez d'excusez le fait que juste parce que ce soit Dofla en face, Sanji ait perdu aussi rapidement.
Un seul exemple : Thriller Bark. Kuma OS toute l'équipe de Chapeau de paille, sauf un, zorro. Déjà ça mets les choses au clair.
Ensuite, suite à cette attaque, Zorro est encore capable de se battre, et d'opposer une certaine résistance, voire même de blesser Kuma. A prendre en compte que Zorro venait de souffrir plusieurs combats exaustifs, et a quand même réussi à LUI, faire VRAIMENT, gagner du temps à son équipage, il n'a pas tenu genre 2 secondes comme certains. Et ça, c'était il y a 2 ans.
Ce n'est pas une question de fanatisme ou quoique ce soit, c'est juste une question de constat, donc arrêtez d'excuser la faiblesse de Sanji par la puissance de ses adversaires.

Dernière modification par Taijutsu94 (08-10-2013 17:47:17)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[spoil][quote=Taijutsu94][quote]Et puis là dessus, j'trouve qu'il s'est plutôt bien débrouillé,[/quote]
Si tu dis que là-dessus, il s'est bien débrouillé, revois ta définition de fan boy car là, il s'est carrément fait explosé, il n'a opposé aucune résistance, zéro, y'a rien à redire.
Y'a faire gagner du temps, et faire gagner du temps. Le temps qu'il a fait gagné à son équipage, c'est l'équivalent d'un gars lambda qui se sacrifierait. T'aurais mis n'importe quel autre pirate, il aurait gagné autant de temps que Sanji l'a fait (autant de temps qu'il suffit à se faire détruire), donc non, désolé mais il n'a strictement rien fait. Envoyer Nami ou Chopper aurait été la même, donc j'aimerais bien savoir là où il s'est bien débrouillé.

Et pour Smoker, oui on sait qu'il est inférieur à Dofla, mais ce dernier venait déjà d'endurer d'éprouvants combats auparavant donc normal qu'il se soit fait litérallement écraser lui aussi. (A la différence également que l'on n'a pas vu le déroulement du combat, donc quand tu affirmes que Smoker n'a pas duré plus longtemps, j'suis pas convaincu car Sanji a à peine tenu 5 secondes hein.)

Je n'ai jamais dit que Zorro aurait fait mieux, il n'aurait simplement pas fait pire. Sanji est le seul des 3 plus forts à se faire OS de la sorte, j'vois pas comment vous pouvez encore le mettre dans la même classe que Zorro et Luffy yikes.

Et quand je dis "botte secrète", je généralise, c'est juste qu'il utilise ses techniques les plus puissantes dès le départ. Et arrêtez de dire que cela est dû au fait qu'en face il y est un personnage relativement puissant, il a fait la même au niveau de l'île des hommes poissons (il a carrément enflammé tout son corps - donc technique d'un niveau encore supérieur aux précédentes), et pourtant ses adversaires n'étaient pas si fort que ça.

Et aussi, arrêtez d'excusez le fait que juste parce que ce soit Dofla en face, Sanji ait perdu aussi rapidement.
Un seul exemple : Thriller Bark. Kuma OS toute l'équipe de Chapeau de paille, sauf un, zorro. Déjà ça mets les choses au clair.
Ensuite, suite à cette attaque, Zorro est encore capable de se battre, et d'opposer une certaine résistance, voire même de blesser Kuma. A prendre en compte que Zorro venait de souffrir plusieurs combats exaustifs, et a quand même réussi à LUI, faire VRAIMENT, gagner du temps à son équipage, il n'a pas tenu genre 2 secondes comme certains. Et ça, c'était il y a 2 ans.
Ce n'est pas une question de fanatisme ou quoique ce soit, c'est juste une question de constat, donc arrêtez d'excuser la faiblesse de Sanji par la puissance de ses adversaires.[/quote][/spoil]
[img]http://i.qkme.me/3pohxe.jpg[/img]

Il n'y rien à redire là dessus,ce qui diront le contraire devrait s'interroger sur le fait qu'ils soient fanboy.
Fin bref mis à part ça j'ai kiffer le chapitre

thedarksasuke
thedarksasuke
Chuunin

[spoil][quote=Taijutsu94][quote]Et puis là dessus, j'trouve qu'il s'est plutôt bien débrouillé,[/quote]

Ce n'est pas une question de fanatisme ou quoique ce soit, c'est juste une question de constat, donc arrêtez d'excuser la faiblesse de Sanji par la puissance de ses adversaires.[/quote][/spoil]
Rectification Zoro sanji et brook n'etait pas KO donc chut

Dernière modification par thedarksasuke (08-10-2013 19:36:23)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=thedarksasuke][spoil][quote=Taijutsu94][quote]Et puis là dessus, j'trouve qu'il s'est plutôt bien débrouillé,[/quote]

Rectification Zoro sanji et brook n'etait pas KO donc chut[/quote]
Si Sanji l'était.
C'est même pour cela qu'il demande à brook ce qu'il s'était passé.
Ouais mais bon Zoro était en sang mais toujours conscient.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sanji, devenu le Yamcha de One Piece.

Sinon, chapitre sympa, on en apprend plus sur le pouvoir de Dofla, Law montre qu'il est vraiment over Powered - et ça semble insuffisant face à un Dofla qui fait encore mieux/pire.  Law qui montre qu'en fait, son objectif n'est pas Kaidou mais Dofla, et qu'il compte se débarrasser de Dofla par l'intermédiaire de Kaidou... Pour une histoire de vengeance... Classique, mais bon, ça correspond bien au personnage. J'espère tout de même que Law ne sera pas tué, il pourrait devenir un allié très puissant pour Luffy (et puis, que feraient les hearths sans Law? )

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pied de page des forums