Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 16

shino329
shino329
Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote]Ah oui je m'en souviens, pourquoi j'ai entendu personne dire dès le début que c'était lui qui avait coupé le samouraï (surtout qu'il était collé au dragon) alors c'était plus ou moins évident, enfin maintenant c'est sur que ça l'est XDDD[/quote]
Si si quelqun la dit et c'est moi je parlai de sa en même temps que baggy le clown quelque page avant va voir.

Je suis surpris je m'attendait a tous sauf a law en CC. Sinon très bon chapitre plein de surprise vivement la semaine prochaine! Heureux devoir que Oda nous reserve de belle surprise encore mais sa j'en doute pas xD.

pourquoi faut il que sa soit les meilleurs qui parte en premier?

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai bien aimé ce chapitre,moi^^.

La possibilité de Law en Cc(pourquoi écrire "Cc" me fait penser à Cc de Code Geass...mhh..)faisait parti d'une de mes théories,et je suis ravie que ça s'est trouvé être juste ^~^!

Le hic,si Buggy est Cc également,c'est qu'on a maintenant 2 cc avec un fdd presque similaire :-/.

(mon sting rentre dans mes fesses...ça me rend toute chose...mhh...)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Sinon law fais un peu trop le malin.

Et je doute fort que Smoker puisse être battu par lui d'ailleurs je pense qu'il est encore plus fort que Luffy actuellement puisqu'il maîtrise lui aussi le haki désormais.

Escaflowne

mehdi20
mehdi20
Chuunin

[quote=gaara-no]Sinon law fais un peu trop le malin.

Et je doute fort que Smoker puisse être battu par lui d'ailleurs je pense qu'il est encore plus fort que Luffy actuellement puisqu'il maîtrise lui aussi le haki désormais.[/quote]
Où est-ce que c'est dis qu'il maitrise le haki ?

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=mehdi20][quote=gaara-no]Sinon law fais un peu trop le malin.

Et je doute fort que Smoker puisse être battu par lui d'ailleurs je pense qu'il est encore plus fort que Luffy actuellement puisqu'il maîtrise lui aussi le haki désormais.[/quote]
Où est-ce que c'est dis qu'il maitrise le haki ?[/quote]
Tout les marines à partir du grade de Vice-amiral maîtrise le haki dis par Kobby et le médecin de la marine après MF

Escaflowne

fytawix
fytawix
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mehdi20][quote=gaara-no]Sinon law fais un peu trop le malin.

Où est-ce que c'est dis qu'il maitrise le haki ?[/quote]
Obligé qu'un vice-amiral connaisse le haki. Puis C'est Smoker quoi, c'est évident.

[quote=gaara-no]Sinon law fais un peu trop le malin.

Et je doute fort que Smoker puisse être battu par lui d'ailleurs je pense qu'il est encore plus fort que Luffy actuellement.[/quote]
On sait jamais, vu que Luffy peut bien le tapper maintenant.

Armin Van Buuren

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Ouais mais bon.

Smoker c'est un peu le mec qui pourchasse Luffy depuis le début et qui lui fout une raclé à chaque rencontre.

A Loguetown.
A Alabasta.
Et à Marineford.

Pour l'instant 3-0 pour Smoker.

Et vu qu'il a passé 2ans au G5 sa vaut bien l'entrainement de Luffy.

Escaflowne

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=gaara-no]Ouais mais bon.

Smoker c'est un peu le mec qui pourchasse Luffy depuis le début et qui lui fout une raclé à chaque rencontre.

A Loguetown.
A Alabasta.
Et à Marineford.

Pour l'instant 3-0 pour Smoker.[/quote]
Sauf que le seul élément qui faisait que Luffy perdait était le corps Logia de Smoker, je pense qu'il avait largement de quoi se défendre sans ça et donc maintenant, je pencherais pour un Luffy > Smoker

[quote]Et vu qu'il a passé 2ans au G5 sa vaut bien l'entrainement de Luffy.[/quote]
Certes, mais Luffy il s'est fait entrainer par le bras droit de Roger.
De toute façon on verra bien, c'est quasi certains qu'on aura le droit à une rencontre Luffy vs Smoker (quoi qu'avec Oda, on ne sait jamais à quoi s'en tenir xD) même si ce doit être en dehors de Punk Hazard.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

fatal
fatal
Excellent Chuunin

[quote=gaara-no]Ouais mais bon.

A Loguetown.
A Alabasta.
Et à Marineford.

Pour l'instant 3-0 pour Smoker.

Et vu qu'il a passé 2ans au G5 sa vaut bien l'entrainement de Luffy.[/quote]
Sauf que Luffy maitrisait pas le Haki pendant les 3 rencontres , donc je pense que maintenant Luffy le bat 'finger in the nose'

fytawix
fytawix
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui, oui c'est ce que j'allais te dire, mais j'ai trop eu la flemme à propos de ce Tom&Jerry. Mais j'dis juste que Luffy a le haki, c'est ce qui laissait Smoker avoir l'avantage.

Puis Smoker provoquant Law, ca montre un peu ce que Smoker peut faire.

En gros le combat Luffy/Smoker définitif est loin d'arriver.
Enfin je veux dire qu'il est trop tôt pour penser qu'ils se battrons. Bon s'échanger quelques coups quelques fois mais voila quoi.

Smoker il est fait pour sortir avec Nami big_smile

Dernière modification par fytawix (08-03-2012 19:02:21)

Armin Van Buuren

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon désoler de répondre un peu en retard sur se 1er arc, pour commencer, j'ai pas aimer les gosses géants ... On est pas a Erbaf* (pas sur de l'écriture) que je sache ...

Ensuite, deuxieme point que je n'aime, Law Schichibukai ... Alors, je précise, je suis pas fan de Law, mais là, je trouve abuser de l'avoir foutu à se poste alors que d'autres méritent largement cette place. En revanche, j'ai adorer le passage avec le dragon !

Enfin, j'espère qu'on auras Luffy et co vs Law et co vs Smoker et co *__* comment que ça roXXerai !

(Luffy et co / Law et co / Smoker et co) = (Luffy / Law /Smoker/)et son équipage.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Kenishiro91]Bon désoler de répondre un peu en retard sur se 1er arc, pour commencer, j'ai pas aimer les gosses géants ... On est pas a Erbaf* (pas sur de l'écriture) que je sache ...[/quote]
Les enfants ne sont pas originaire de Punk Hazard au cas où tu ne l'aurais pas compris, ils ont donc été ramené sur l'île, donc je ne vois pas où est le problème...

[quote]Ensuite, deuxieme point que je n'aime, Law Schichibukai ... Alors, je précise, je suis pas fan de Law, mais là, je trouve abuser de l'avoir foutu à se poste alors que d'autres méritent largement cette place.[/quote]
Comme qui ?

mehdi20
mehdi20
Chuunin

[quote=Kenishiro91]Bon désoler de répondre un peu en retard sur se 1er arc, pour commencer, j'ai pas aimer les gosses géants ... On est pas a Erbaf* (pas sur de l'écriture) que je sache ...

Ensuite, deuxieme point que je n'aime, Law Schichibukai ... Alors, je précise, je suis pas fan de Law, mais là, je trouve abuser de l'avoir foutu à se poste alors que d'autres méritent largement cette place. En revanche, j'ai adorer le passage avec le dragon !

Enfin, j'espère qu'on auras Luffy et co vs Law et co vs Smoker et co *__* comment que ça roXXerai !

(Luffy et co / Law et co / Smoker et co) = (Luffy / Law /Smoker/)et son équipage.[/quote]
Hum,Law mérite sa place,car seul un mec qui attaque à distance peut le battre.
Et,luffy bat smoker,juste à marineford smoker arrivait pas à suivre luffy des yeux quand il était en mode gear secondo , et surtout maintenant que luffy maitrise le haki,un gear third + elephant gun et il y a plus de smoker ^^
Dernière chose,si Oda-sama a mis des enfants géants ce n'est pas pour rien,peut être qu'on reverra nos cher Broggy et dorry je crois qu'ils s'appellent.

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

[quote=†Itashi†][quote=Kenishiro91]Bon désoler de répondre un peu en retard sur se 1er arc, pour commencer, j'ai pas aimer les gosses géants ... On est pas a Erbaf* (pas sur de l'écriture) que je sache ...[/quote]
Les enfants ne sont pas originaire de Punk Hazard au cas où tu ne l'aurais pas compris, ils ont donc été ramené sur l'île, donc je ne vois pas où est le problème...

[quote]Ensuite, deuxieme point que je n'aime, Law Schichibukai ... Alors, je précise, je suis pas fan de Law, mais là, je trouve abuser de l'avoir foutu à se poste alors que d'autres méritent largement cette place.[/quote]
Comme qui ?[/quote]
1er) C'est dit où ? o_O"

2eme) Kidd (oui je le préfére à Law), y'a aussi l'espéce d'al k pone, mais on ne sait pas ce qu'il est devenu, y'a la fille qui a sauvé Zorro (qui a apparement un lien avec le gouvernement) mais qui fut capturer par Akainu, après, Baggy le clown !

Pour Medhi20 > A pas mal l'hypothése de Broggy et Droggy, sinon je n'ai rien dit vis à vis des combats c'est Gaara-no.

Dernière modification par Kenishiro91 (08-03-2012 19:18:21)

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Kenishiro91]1er) C'est dit où ? o_O"[/quote]
Par les enfants eux même "On est plus malade, on veut rentrer chez nous" "On sait que l'île est inhabité, vous venez de l'extérieur ?"
Tu remarqueras que parmi ces enfants, tous ne sont pas géant.

[quote]2eme) Kidd (oui je le préfére à Law), y'a aussi l'espéce d'al k pone, mais on ne sait pas ce qu'il est devenu, y'a la fille qui a sauvé Zorro (qui a apparement un lien avec le gouvernement) mais qui fut capturer par Akainu, après, Baggy le clown ![/quote]
Il n'y avait pas qu'une place vacante je te signale, et puis qu'est-ce que tu en sais que Kidd est plus apte à devenir CC que Law ? Je parle même pas de l'autre tarlouze, de ce qu'on a vu de son FDD, il est useless.
Ensuite elle n'a rien sauvé du tout, Zorro aurait découpé le mec sans se faire descendre hein, de plus elle n'a fait que retarder l'inévitable puisque Luffy a éclater le Tenryubito...

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

[quote]Par les enfants eux même "On est plus malade, on veut rentrer chez nous" "On sait que l'île est inhabité, vous venez de l'extérieur ?"
Tu remarqueras que parmi ces enfants, tous ne sont pas géant.[/quote]
Effectivement, je n'avait pas fait gaffe au détail, dans se cas, j'espère qu'on seras pourquoi ils sont ici.

[quote]et puis qu'est-ce que tu en sais que Kidd est plus apte à devenir CC que Law ?[/quote]
J'ai dit que je préférerai Kidd a la place de Law.

[quote]Zorro aurait découpé le mec sans se faire descendre hein[/quote]
Certe, ça aurais juste ramener l'amiral plus rapidement sur l'île c'tous.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Mehdi : Smoker suis Luffy sans problème c'est le contraire même il le prend facilement de vitesse et réussi à foutre le bout de son arme qui est en granit marin sur le cou de Luffy.

Luffy actuellement est loin d'être au niveau d'un amiral il a appris les bases en 1an et demi.

Après cela Rayleigh l'a laisser tout seul.

Luffy a donc 6mois de maitrise du haki.

Les amiraux étaient VA lors de la bataille Shiki vs Roger c'est à dire il y a 27ans.

27ans de maitrise du haki contre 6mous pour Luffy. C'est donc pas impossible que Smoker sois au dessus de lui

Escaflowne

mehdi20
mehdi20
Chuunin

[quote=gaara-no]Mehdi : Smoker suis Luffy sans problème c'est le contraire même il le prend facilement de vitesse et réussi à foutre le bout de son arme qui est en granit marin sur le cou de Luffy.

Luffy actuellement est loin d'être au niveau d'un amiral il a appris les bases en 1an et demi.

Les amiraux étaient VA lors de la bataille Shiki vs Roger c'est à dire il y a 27ans.

27ans de maitrise du haki contre 6mous pour Luffy. C'est donc pas impossible que Smoker sois au dessus de lui[/quote]
On verra bien smile

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=gaara-no]Luffy actuellement est loin d'être au niveau d'un amiral il a appris les bases en 1an et demi.

27ans de maitrise du haki contre 6moi[/quote]
J'ajouterais aussi qu'on ne sait pas si Smocker maîtrise mieux son fdd,voire une nouvelle capacité(le fdd de Smocker offrant des déplacements plus rapide),et qu'il se peut que Smocker ait le Haki des rois.

frifrite
frifrite
Chuunin

• 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis le seul à se poser des questions à propos du ''gaz'' ?

1-Déjà, un des soldats au masque à gaz le nomme maître
2-Law sort quelques secondes plus tard, il n'est donc pas le maître de l'île ? Une collaboration ? perso, je ne vois pas Law jouer les larbin de service pour quelqu'un d'autre ...

Vous en pensez quoi ?

Bon c'est officiel Law et Smoker débordent littéralement de classe !

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gaara-no Smoker n'arriverait jamais à éclater d'un coup un pacifista , et luffy s'est fait entrainé par le bras droit de Gold roger , donc pour moi , luffy est le gagnant si y'a smoker vs luffy ...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

mehdi20
mehdi20
Chuunin

[quote=frifrite]Je suis le seul à se poser des questions à propos du ''gaz'' ?

2-Law sort quelques secondes plus tard, il n'est donc pas le maître de l'île ? Une collaboration ? perso, je ne vois pas Law jouer les larbin de service pour quelqu'un d'autre ...

Vous en pensez quoi ?

Bon c'est officiel Law et Smoker débordent littéralement de classe ![/quote]
Moi je sur sur que Law se fait controler par l'homme gaz !
Genre il est sous l'emprise de son fdm ou un truc du genre car on n'a vu aucune personne de l'équipage de Law,et il n'est pas du genre a les laisser tomber j'pense

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=frifrite]Je suis le seul à se poser des questions à propos du ''gaz'' ?

1-Déjà, un des soldats au masque à gaz le nomme maître[/quote]
Au début,je pensais que le gaz était Smocker à l'état gazeux. Mais,il ne peut pas être à deux endroits à la fois ou jouer un double jeu ^^"!?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=mehdi20][quote=frifrite]Je suis le seul à se poser des questions à propos du ''gaz'' ?

Vous en pensez quoi ?

Genre il est sous l'emprise de son fdm ou un truc du genre car on n'a vu aucune personne de l'équipage de Law,et il n'est pas du genre a les laisser tomber j'pense[/quote]
Non mais c'est Law, l'un des persos les plus fanservice aprés Marco et Ace... Jamais il ne se ferait "contrôler" u_u"
[quote=Kenishiro91][quote]et puis qu'est-ce que tu en sais que Kidd est plus apte à devenir CC que Law ?[/quote]
J'ai dit que je préférerai Kidd a la place de Law.[/quote]
Ouais sauf que l'idée de Kidd c'est un peu d'emmerder le gouvernement et de devenir seigneur des pirates, ce que la marine n'apprécie guère .... Le foutre en Shishibukai aurait vraiment été se moquer du monde de la part d'Oda vu comme la marine est stricte là dessus.

Et de toutes façons Kidd maintenant c'est qu'un vieux manchot x')
Il a des balafres plein la gueule et un bras en moins ... L'auteur a réussi à le rendre encore moins sexy qu'il ne l'était, GG x)

Dernière modification par ~_Pride_~ (08-03-2012 22:09:36)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

mehdi20
mehdi20
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=mehdi20][quote=frifrite]Je suis le seul à se poser des questions à propos du ''gaz'' ?

Vous en pensez quoi ?

Genre il est sous l'emprise de son fdm ou un truc du genre car on n'a vu aucune personne de l'équipage de Law,et il n'est pas du genre a les laisser tomber j'pense[/quote]
Non mais c'est Law, l'un des persos les plus fanservice aprés Marco et Ace... Jamais il ne se ferait "contrôler" u_u"[/quote]
Je te parle pas manipuler comme le petit sasugay,mais sous l'emprise d'un fdd.

Dernière modification par mehdi20 (08-03-2012 22:08:46)

Pied de page des forums