Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 159

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Dranzer-Sama][quote=Alex Mercer]Quelqu'un peut traduire svp je suis pas une flèche en anglais ?[/quote]
En gros il dit qu'il a pas eu la chance de pouvoir sauver Ace car il travaillait dans l'ombre,que l'armée révolutionnaire va bientôt entrer en action,et qu'il est bientôt temps que lui et luffy se rencontre et qu'ace a eu une vie sans regret (je crois)[/quote]
Bonne traduction

You are a pain in the ass!

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Creative ~ X][quote=Dranzer-Sama][quote=Alex Mercer]Quelqu'un peut traduire svp je suis pas une flèche en anglais ?[/quote]
En gros il dit qu'il a pas eu la chance de pouvoir sauver Ace car il travaillait dans l'ombre,que l'armée révolutionnaire va bientôt entrer en action,et qu'il est bientôt temps que lui et luffy se rencontre et qu'ace a eu une vie sans regret (je crois)[/quote]
Bonne traduction[/quote]
Oh ouiii
A croire que mon anglais est pas si mauvais que ça,même si je l'accord les mots utilisé sont pas compliqué,y'a que gathered que j'ai pas compris,j'ai pensé au verbe mener mais bon

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama][quote=Creative ~ X][quote=Dranzer-Sama]En gros il dit qu'il a pas eu la chance de pouvoir sauver Ace car il travaillait dans l'ombre,que l'armée révolutionnaire va bientôt entrer en action,et qu'il est bientôt temps que lui et luffy se rencontre et qu'ace a eu une vie sans regret (je crois)[/quote]
Bonne traduction[/quote]
Oh ouiii
A croire que mon anglais est pas si mauvais que ça,même si je l'accord les mots utilisé sont pas compliqué,y'a que gathered que j'ai pas compris,j'ai pensé au verbe mener mais bon[/quote]
To gather = rassembler, réunir wink

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=won-man][quote=Dranzer-Sama][quote=Creative ~ X]Bonne traduction[/quote]
Oh ouiii
A croire que mon anglais est pas si mauvais que ça,même si je l'accord les mots utilisé sont pas compliqué,y'a que gathered que j'ai pas compris,j'ai pensé au verbe mener mais bon[/quote]
To gather = rassembler, réunir wink[/quote]
Bon je pense qu'on peut écarter le fait que Rebecca vienne chez les mugi',d'après son histoire il y a de grande chance qu'elle gouverne le pays dès que dofla aura été mis hors d'état de nuire,même s'il y a quand même une infime chance.
Sinon on peut supposer que c'est doflamingo qui a organisé l'attaque du village en faisant porter le chapeau au père de rebecca

Dernière modification par Dranzer-Sama (10-09-2013 22:05:17)

thedarksasuke
thedarksasuke
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=won-man][quote=Dranzer-Sama]Oh ouiii
To gather = rassembler, réunir wink[/quote]
Bon je pense qu'on peut écarter le fait que Rebecca vienne chez les mugi',d'après son histoire il y a de grande chance qu'elle gouverne le pays dès que dofla aurait été mis hors d'état de nuire,même s'il y a quand même une infime chance.
Sinon on peut supposer que c'est doflamingo qui a organisé l'attaque du village en faisant porter le chapeau au père de rebecca[/quote]
Vivi bis oh yeahhhh

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=thedarksasuke][quote=Dranzer-Sama][quote=won-man]To gather = rassembler, réunir wink[/quote]
Bon je pense qu'on peut écarter le fait que Rebecca vienne chez les mugi',d'après son histoire il y a de grande chance qu'elle gouverne le pays dès que dofla aurait été mis hors d'état de nuire,même s'il y a quand même une infime chance.
Sinon on peut supposer que c'est doflamingo qui a organisé l'attaque du village en faisant porter le chapeau au père de rebecca[/quote]
Vivi bis oh yeahhhh[/quote]
Mais je vois pas qui pourrait avoir le mera mera,j'ai pensé à Zoro vu que depuis il veut une épée de feu,mais ça colle pas vraiment à son caractère,je pense plutôt qu'il préfèrerait être épéiste numéro 1 grâce à son maniement de sabre et non grâce à un FDD

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Sinon on peut supposer que c'est doflamingo qui a organisé l'attaque du village en faisant porter le chapeau au père de rebecca[/quote]
Mh, j'pensais ça aussi au début mais ça m'étonnerait. Comme l'a dit thedarksasuke, ça ferait une trop grande répétion de l'histoire de Vivi, et Oda n'est pas trop du genre à se répéter. Et surtout, je ne pense pas que Doflamingo soit du genre à utiliser ce genre de ruse car, malgré les apparences, on a l'impression qu'il tient plus ou moins à son peuple. Certes il le contrôle via différent moyen, mais il y semble quand même attaché donc je pense que cette histoire cache un plus gros truc derrière...

Et puis, Doflamingo ne semble pas être un mauvais Roi après tout smile.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

• 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ça me parrais vraiment bizarre... dans se scan. Lors de l'attaque.
On peut voir diament. il pourssuit rebecca et ça mére.
Mais il se fait arreter aussi sec par un personnage mystére, qui nous es révélé aussitôt... le jouet de rebecca !
Donc... il y avais des jouet avant que Doflamingo ne devienne Roi... donc on peut supposé que le mec qui a le pouvoir de transformée en jouet n'ai pas dans l'équipage de dofla quand il es arrivé il y a 10ans mais une personne plus ancienne, deja présente sur l'ile depuis un moment...
Vous pouvez voir ça page 8
http://lelscan.com/lecture-one-piece/721/8

et lors de cette attaque encore il est dis que c'est les mec du roi qui brûle un village, ne serais t'il pas contrôler par doffla a se moment pour organisé son arrivé par la suite en sauveur ?

ensuite j'ai une hypothése sur le fruit du jouet.

Peut-etre qu'il y a un couvre feu et la régle qui fait que les jouet ne peuve etre dans la maison des humain... peut-etre que si ça venais a etre le cas, genre durant 1 nuit, un jouet et un humain dorme dans la même maison, l'effet de la transfo s'annule ?
Ou alors, la transfo dure un temps limité et quand les jouet rentre a leur maison le mec qui a le fruit leur remet une couche pour pas qu'il redevienne humain...

ensuite et pour finir, je ne trouve pas que doffla est un si mauvais Roi... car l'air de rien le pays semble aller bien, les jouet aide beaucoup de monde même si leur origine est douteuse...
Et doffla semble avoir tout de même un coeur et tenir a ces homme...
Franchement,je le vois mal perdre sa place de roi... les mugi vont le faire chier, oui mais je pense pas qu'il vont réussir a le renversé.

Doffla est trop puissant.
dans tout les sens du terme... il a les 3 Haki, un fruit puissant, de l'experiance, des relation puissante... je le vois vraiment pas tout perdre si vite a cause des mugi.

Et je le redis, c'est un roi sévère mais un bon roi tout de même...

Vous mourait par les ténébre!

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[spoil][quote=Itachi.U..b_c]ça me parrais vraiment bizarre... dans se scan. Lors de l'attaque.
Mais il se fait arreter aussi sec par un personnage mystére, qui nous es révélé aussitôt... le jouet de rebecca !
Donc... il y avais des jouet avant que Doflamingo ne devienne Roi... donc on peut supposé que le mec qui a le pouvoir de transformée en jouet n'ai pas dans l'équipage de dofla quand il es arrivé il y a 10ans mais une personne plus ancienne, deja présente sur l'ile depuis un moment...

et lors de cette attaque encore il est dis que c'est les mec du roi qui brûle un village, ne serais t'il pas contrôler par doffla a se moment pour organisé son arrivé par la suite en sauveur ?

Peut-etre qu'il y a un couvre feu et la régle qui fait que les jouet ne peuve etre dans la maison des humain... peut-etre que si ça venais a etre le cas, genre durant 1 nuit, un jouet et un humain dorme dans la même maison, l'effet de la transfo s'annule ?
Ou alors, la transfo dure un temps limité et quand les jouet rentre a leur maison le mec qui a le fruit leur remet une couche pour pas qu'il redevienne humain...

ensuite et pour finir, je ne trouve pas que doffla est un si mauvais Roi... car l'air de rien le pays semble aller bien, les jouet aide beaucoup de monde même si leur origine est douteuse...
Franchement,je le vois mal perdre sa place de roi... les mugi vont le faire chier, oui mais je pense pas qu'il vont réussir a le renversé.

dans tout les sens du terme... il a les 3 Haki, un fruit puissant, de l'experiance, des relation puissante... je le vois vraiment pas tout perdre si vite a cause des mugi.

Et je le redis, c'est un roi sévère mais un bon roi tout de même...[/quote][/spoil]
A ce qui paraît un film sur Sabo va sortir,mais reste à savoir si c'est une info ou intox.
En tout cas si c'est vrai ça voudra dire qu'on verra Sabo dans les scan avant décembre

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=Itachi.U..b_c]ça me parrais vraiment bizarre... dans se scan. Lors de l'attaque.

Et je le redis, c'est un roi sévère mais un bon roi tout de même...[/quote][/spoil]
A ce qui paraît un film sur Sabo va sortir,mais reste à savoir si c'est une info ou intox.
En tout cas si c'est vrai ça voudra dire qu'on verra Sabo dans les scan avant décembre[/quote]
Dressrosa commence à devenir long et chiant. Trop de parallèles.

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

[quote=Alex Mercer][quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=Itachi.U..b_c]ça me parrais vraiment bizarre... dans se scan. Lors de l'attaque.

En tout cas si c'est vrai ça voudra dire qu'on verra Sabo dans les scan avant décembre[/quote]
Dressrosa commence à devenir long et chiant. Trop de parallèles.[/quote]
Ah un moment j'ai aussi ressenti ça, trop de direction diférente qui fait que tu te sens un peut perdu mais là, tout commence a se regroupé...
Tout le monde va vers le colisé
Law occuper avec Doffla
Nami avec M.Art
et sanji je sais pas xD

c'est vrai que c'est beaucoup mais tout va finir pas se rejoindre !

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Itachi.U..b_c][spoil][quote=Alex Mercer][quote=Dranzer-Sama][quote=Itachi.U..b_c]ça me parrais vraiment bizarre... dans se scan. Lors de l'attaque.

Et je le redis, c'est un roi sévère mais un bon roi tout de même...[/quote]
Dressrosa commence à devenir long et chiant. Trop de parallèles.[/quote][/spoil]
Ah un moment j'ai aussi ressenti ça, trop de direction diférente qui fait que tu te sens un peut perdu mais là, tout commence a se regroupé...
Tout le monde va vers le colisé
Law occuper avec Doffla
Nami avec M.Art
et sanji je sais pas xD

c'est vrai que c'est beaucoup mais tout va finir pas se rejoindre ![/quote]
L'important ce n'est pas que tout ce p'tit monde se rejoigne. Ils passent leur temps à se séparer pour se rejoindre ensuite.

Ce qui met du temps à venir c'est un combat digne d'intérêt. Franchement c'est même pas du troll là, Oda coupe les combats intéressants ou fait en sorte qu'ils n'aient pas lieu depuis l'ellipse. Okay le manga a un gros background, okay il y a une foule de personnages à gérer mais on est quand même dans un Shonen, les gros combats sont importants mais inexistants depuis un long moment.

Dernière modification par Spartan~117 (12-09-2013 21:09:54)

Professor Vanus ! Test D-2.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

Bizarre que personne ait voulu parler du dernier chapitre,mais bon je me lance,l'histoire avance du côté de nami and co,avec Brook qui se fait passé pour un partisan de l'art pour qu'ainsi l'autre lui redonne ses armes et finisse par la tranché.
Sinon petit retour sur dofla/law/l'amiral,avec un law totalement dominé.
Doflamingo qui nous raconte l'histoire de sa famille,on y apprend que les Donquichotte sont "à la base" de la création du gouvernement mondial et ça nous apporte aussi la confirmation que Dofla est un dragon céleste.

Ah au fait,j'ai oublié de parler d'une chose qui m'a interpellé dans un des scans précédent où l'on a une scène avec Barbe Noire qui parle au den den mushi et qui fait allusion à une certaine affaire avec Ao kiji,bref ça me tracasse,ao kiji serait du côté de Barbe Noire je ne sais point !

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama]Bizarre que personne ait voulu parler du dernier chapitre,mais bon je me lance,l'histoire avance du côté de nami and co,avec Brook qui se fait passé pour un partisan de l'art pour qu'ainsi l'autre lui redonne ses armes et finisse par la tranché.
Doflamingo qui nous raconte l'histoire de sa famille,on y apprend que les Donquichotte sont "à la base" de la création du gouvernement mondial et ça nous apporte aussi la confirmation que Dofla est un dragon céleste.

Ah au fait,j'ai oublié de parler d'une chose qui m'a interpellé dans un des scans précédent où l'on a une scène avec Barbe Noire qui parle au den den mushi et qui fait allusion à une certaine affaire avec Ao kiji,bref ça me tracasse,ao kiji serait du côté de Barbe Noire je ne sais point ![/quote]
Je pense que si le topic est un peu délaissé, c'est que comme pour moi en ce moment tout le monde en ai marre de voir que des activités secondaire dans one piece, une fois c'est le Colisée, une fois c'est le combat law Doflamingo amiral et après c'est Nami et tout. Tout ces second plan c'est bien joli mais il serait temps d'avancer un peu dans l'histoire, c'est entrain de buter la. Sinon pour le chapitre brook se débarrasse de miss Art c'est déjà cool mais faut voir ce qui va se passer après. Pour Doflamingo = dragon Celeste je pense que pour tout le monde c'est juste quelque chose qu'on savait et qui est juste confirmé. Pour le truc que ta dis comme quoi aokiji est avec barbe noire, j'en doute quand même, je vois pas pourquoi barbe noire manquerait une occasion de neutraliser un vice amiral du genre fouineur (smoker à l'agonie) et puis je vois pas aokiji du côté des méchants après ça dépends si il a des motivations personnelles qu'on ne connaît pas

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Alex Mercer][quote=Dranzer-Sama]Bizarre que personne ait voulu parler du dernier chapitre,mais bon je me lance,l'histoire avance du côté de nami and co,avec Brook qui se fait passé pour un partisan de l'art pour qu'ainsi l'autre lui redonne ses armes et finisse par la tranché.

Ah au fait,j'ai oublié de parler d'une chose qui m'a interpellé dans un des scans précédent où l'on a une scène avec Barbe Noire qui parle au den den mushi et qui fait allusion à une certaine affaire avec Ao kiji,bref ça me tracasse,ao kiji serait du côté de Barbe Noire je ne sais point ![/quote]
Je pense que si le topic est un peu délaissé, c'est que comme pour moi en ce moment tout le monde en ai marre de voir que des activités secondaire dans one piece, une fois c'est le Colisée, une fois c'est le combat law Doflamingo amiral et après c'est Nami et tout. Tout ces second plan c'est bien joli mais il serait temps d'avancer un peu dans l'histoire, c'est entrain de buter la. Sinon pour le chapitre brook se débarrasse de miss Art c'est déjà cool mais faut voir ce qui va se passer après. Pour Doflamingo = dragon Celeste je pense que pour tout le monde c'est juste quelque chose qu'on savait et qui est juste confirmé. Pour le truc que ta dis comme quoi aokiji est avec barbe noire, j'en doute quand même, je vois pas pourquoi barbe noire manquerait une occasion de neutraliser un vice amiral du genre fouineur (smoker à l'agonie) et puis je vois pas aokiji du côté des méchants après ça dépends si il a des motivations personnelles qu'on ne connaît pas[/quote]
Après on peut supposer que Barbe noire est un yonkou bâtard qui asservie plusieurs îles,on peut donc imaginer qu'ao kiji ait proposé un marché à Barbe noire et qu'en échange il laisse tranquille un ou des îles.

Tankian
Tankian
Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'voyais plus Aokiji du côté des Révo', par quel moyen ou en rapport avec quoi je sais pas, mais j'pense que ça ira plus dans ce sens là..
Après j'me trompe peut être..wink

Sinon le dernier scan et pas mal, le fait que les "Don'Quich'" soient à la base de la création du gouvernement mondial c'est LA révélation de l'arc.

Après j'vois bien Rebecca suivre les Mugi's jusqu'à ce que Dofla tombe, parce que c'est pas possible que l'arc en cours mette un terme à la "domination" de celui-ci sur le monde.

Bref on verra bien, même si c'est un peu coupé de partout, l'arc en lui même est intéressant.

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Tankian]Moi j'voyais plus Aokiji du côté des Révo', par quel moyen ou en rapport avec quoi je sais pas, mais j'pense que ça ira plus dans ce sens là..

Sinon le dernier scan et pas mal, le fait que les "Don'Quich'" soient à la base de la création du gouvernement mondial c'est LA révélation de l'arc.

Après j'vois bien Rebecca suivre les Mugi's jusqu'à ce que Dofla tombe, parce que c'est pas possible que l'arc en cours mette un terme à la "domination" de celui-ci sur le monde.

Bref on verra bien, même si c'est un peu coupé de partout, l'arc en lui même est intéressant.[/quote]
Moi perso je la vois pas rejoindre les mugi'
Elle va plutôt rester quand dofla se sera fais éjecter de l'île.
Je pense aussi que dofla ne se fera pas battre complètement dans cet arc,mais qu'au moins il ne puisse plus fabriquer de fruit du démon et qu'ainsi il n'ait plus d'alliance avec kaido.

Et sinon je pense aussi qu'ao kiji est du côté des révo',mais j'émettais juste cette hypothèse

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Tankian]Moi j'voyais plus Aokiji du côté des Révo', par quel moyen ou en rapport avec quoi je sais pas, mais j'pense que ça ira plus dans ce sens là..

Bref on verra bien, même si c'est un peu coupé de partout, l'arc en lui même est intéressant.[/quote]
Moi perso je la vois pas rejoindre les mugi'
Elle va plutôt rester quand dofla se sera fais éjecter de l'île.
Je pense aussi que dofla ne se fera pas battre complètement dans cet arc,mais qu'au moins il ne puisse plus fabriquer de fruit du démon et qu'ainsi il n'ait plus d'alliance avec kaido.

Et sinon je pense aussi qu'ao kiji est du côté des révo',mais j'émettais juste cette hypothèse[/quote]
Rebecca n'ira pas avec les mugi' !
Tout le monde pense ça mais elle est trop pleurnicharde pour ça... et puis même je elle n'a pas le mental et ressemble trop a nami..

Pour Kuzan, on devine qu'il a une alliance avec Barbe Noir.
Mais j'ai lue une hypothèse intéressante qui dis que...
Kuzan aide barbe noir pour protéger certaine île.
En échange de l'aide de Kuzan, Barbe noir ne s'attaque pas a certaine personne...

Et pour Doffy, je pense qu'il se verra obliger de partir du trône. a cause de kaidou qui le chassera.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Et pour Doffy, je pense qu'il se verra obliger de partir du trône. a cause de kaidou qui le chassera.[/quote]
Chapitre sorti ! Le pouvoir de Fujitori se précise, mais reste flou car on ne voit pas une partie de son corps se modifier, mais l'on suppose que son pouvoir est lié à son épée donc ce serait plus un parameccia qu'un Logia

Et Law est plus futé qu'il en a l'air, même si j'avoue que j'ai pas trop capté comment il s'en est sorti... Mais il semble pouvoir tenir tête à "Doffy", ce qui nous laisse supposer qu'il a pas mal de ressources

Et Don Flamingo reconnaît en Sanji un adversaire redoutable, peut être aura-t-on enfin le droit à un vrai combat depuis le retour des Mugi ? ( ce que je ne pense pas du tout mais bon...)

Suki Midhò
Suki Midhò
Bon Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Taijutsu94][quote]Et pour Doffy, je pense qu'il se verra obliger de partir du trône. a cause de kaidou qui le chassera.[/quote]
Chapitre sorti ! Le pouvoir de Fujitori se précise, mais reste flou car on ne voit pas une partie de son corps se modifier, mais l'on suppose que son pouvoir est lié à son épée donc ce serait plus un parameccia qu'un Logia

Et Law est plus futé qu'il en a l'air, même si j'avoue que j'ai pas trop capté comment il s'en est sorti... Mais il semble pouvoir tenir tête à "Doffy", ce qui nous laisse supposer qu'il a pas mal de ressources

Et Don Flamingo reconnaît en Sanji un adversaire redoutable, peut être aura-t-on enfin le droit à un vrai combat depuis le retour des Mugi ? ( ce que je ne pense pas du tout mais bon...)[/quote]
Perso pour Sanji je dirais plus qu' il est la pour retenir Dofla plutôt que de livrer un véritable combat contre lui après j ai bien aimé Barto qui  ses mis à pleuré en voyant Zoro qui est lui avec Kinemon entrain de ce demander comment rentré dans le colisse après je verrais bien ou plutôt j aimerais bien qui rentre comme ça dans l arène même si la je pense que ça releve de l imagination

joy by joya

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Et pour Doffy, je pense qu'il se verra obliger de partir du trône. a cause de kaidou qui le chassera.[/quote]
J'pense ça aussi, c'juste que j'ai l'impression joue ce rôle de "retarder l'adversaire" depuis un peu trop longtemps... Il avait fait le même coup avec Virgo (mais s'était limite casser la jambe), et sur l'île des hommes poissons, à part sa capacité à courir sur l'eau, on a encore rien vu... J'ai l'impression qu'il est le seul à ne jamais avoir eu d'adversaire digne de ce nom, c'est dommage sad.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Taijutsu94][quote]Et pour Doffy, je pense qu'il se verra obliger de partir du trône. a cause de kaidou qui le chassera.[/quote]

Et Don Flamingo reconnaît en Sanji un adversaire redoutable, peut être aura-t-on enfin le droit à un vrai combat depuis le retour des Mugi ? ( ce que je ne pense pas du tout mais bon...)[/quote]
Dans ce cas si c'est un paramecia on peut supposer que c'est son épée qui a un fdd.
Car il utilise tout le temps quand il utilise la gravité.

Sinon,law pour s'en sortir a juste échangé sa place avec un rocher lorsque fujitora a arrêté sa gravité.
Malgré que doflamingo dis de sanji qu'il est un adversaire redoutable,cela m'étonnerait qu'il tienne longtemps comme l'a dis je sais plus qui,il va juste occuper dofla le temps que law envoi cesar sur le bateau et qu'ils s'éloignent.
Et pour Zoro on peut pensé que ce sera Bartholomeo qui les fera entré dans le colisée

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une épée mangeuse de FDD ça n'existe pas , mais oui c'est sûrement du a son épée .

Sanji va se faire mettre KO vite fait déjà qu'il s'est fait dominé contre vergo alors qu'il n'utilisait même pas son haki noir et ses bras.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]Une épée mangeuse de FDD ça n'existe pas , mais oui c'est sûrement du a son épée .[/quote]
Pourtant il y a déjà eu une arme(une batte de base-ball,il me semble)qui a mangé un fdd grâce au Dr vegapunk..

Dernière modification par Light body (03-10-2013 17:52:29)

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

[quote=itachi93230]Une épée mangeuse de FDD ça n'existe pas , mais oui c'est sûrement du a son épée .

Sanji va se faire mettre KO vite fait déjà qu'il s'est fait dominé contre vergo alors qu'il n'utilisait même pas son haki noir et ses bras.[/quote]
Aurais-tu oublier notre cher [b]Frankfood[/b] ??? Oh le pauvre hmm Frankfood est l'épée du chef du Cp9 Spandam et son épée à mangé le Zou Zou Fruit, conférant à la lame la capacité de se transformer en éléphant ou en une forme hybride.

Donc une épée mangeuse de FDD existe smile

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Pied de page des forums