[quote=Itachi.U..b_c][spoil][quote=Alex Mercer][quote=Dranzer-Sama][quote=Itachi.U..b_c]ça me parrais vraiment bizarre... dans se scan. Lors de l'attaque.
On peut voir diament. il pourssuit rebecca et ça mére.
Mais il se fait arreter aussi sec par un personnage mystére, qui nous es révélé aussitôt... le jouet de rebecca !
Donc... il y avais des jouet avant que Doflamingo ne devienne Roi... donc on peut supposé que le mec qui a le pouvoir de transformée en jouet n'ai pas dans l'équipage de dofla quand il es arrivé il y a 10ans mais une personne plus ancienne, deja présente sur l'ile depuis un moment...
Vous pouvez voir ça page 8
http://lelscan.com/lecture-one-piece/721/8
et lors de cette attaque encore il est dis que c'est les mec du roi qui brûle un village, ne serais t'il pas contrôler par doffla a se moment pour organisé son arrivé par la suite en sauveur ?
ensuite j'ai une hypothése sur le fruit du jouet.
Peut-etre qu'il y a un couvre feu et la régle qui fait que les jouet ne peuve etre dans la maison des humain... peut-etre que si ça venais a etre le cas, genre durant 1 nuit, un jouet et un humain dorme dans la même maison, l'effet de la transfo s'annule ?
Ou alors, la transfo dure un temps limité et quand les jouet rentre a leur maison le mec qui a le fruit leur remet une couche pour pas qu'il redevienne humain...
ensuite et pour finir, je ne trouve pas que doffla est un si mauvais Roi... car l'air de rien le pays semble aller bien, les jouet aide beaucoup de monde même si leur origine est douteuse...
Et doffla semble avoir tout de même un coeur et tenir a ces homme...
Franchement,je le vois mal perdre sa place de roi... les mugi vont le faire chier, oui mais je pense pas qu'il vont réussir a le renversé.
Doffla est trop puissant.
dans tout les sens du terme... il a les 3 Haki, un fruit puissant, de l'experiance, des relation puissante... je le vois vraiment pas tout perdre si vite a cause des mugi.
Et je le redis, c'est un roi sévère mais un bon roi tout de même...[/quote]
A ce qui paraît un film sur Sabo va sortir,mais reste à savoir si c'est une info ou intox.
En tout cas si c'est vrai ça voudra dire qu'on verra Sabo dans les scan avant décembre[/quote]
Dressrosa commence à devenir long et chiant. Trop de parallèles.[/quote][/spoil]
Ah un moment j'ai aussi ressenti ça, trop de direction diférente qui fait que tu te sens un peut perdu mais là, tout commence a se regroupé...
Tout le monde va vers le colisé
Law occuper avec Doffla
Nami avec M.Art
et sanji je sais pas xD
c'est vrai que c'est beaucoup mais tout va finir pas se rejoindre ![/quote]
L'important ce n'est pas que tout ce p'tit monde se rejoigne. Ils passent leur temps à se séparer pour se rejoindre ensuite.
Ce qui met du temps à venir c'est un combat digne d'intérêt. Franchement c'est même pas du troll là, Oda coupe les combats intéressants ou fait en sorte qu'ils n'aient pas lieu depuis l'ellipse. Okay le manga a un gros background, okay il y a une foule de personnages à gérer mais on est quand même dans un Shonen, les gros combats sont importants mais inexistants depuis un long moment.
Dernière modification par Spartan~117 (12-09-2013 21:09:54)